Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon   Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 ClockMar 12 Juin 2007 - 23:35
(Rebienvenue. Ta présentation est obligatoire avant que tu refasse du rp. Merci de la faire afin qu'un modos ou un admin te la valide.)
Invité
Invité

Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon   Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 ClockMer 13 Juin 2007 - 0:11
(Ok)
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon   Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 ClockJeu 14 Juin 2007 - 20:44
L'arrivée d'une forte puissance put se faire alors sentir. Mais cette force, était encore a moitié-caché. Une simple boule d'energie, vint alors s'ecraser sur le monstre entrain de tourner et de détruitre les arbres, ce qui le ralentit et le stoppa finalement. Quelques arbres avait survécu a l'attaque du monstre, et un homme se faisait voir sur le plus grand des abres, du moins sur son 'sommet'. Gogetassj4, ayant récupuré ses vêtements depuis sur Dözatz ( et étant l'homme apparut), s'écria :

"Salut mon gros ! Salut les jeunes !"

Il disait d'une partie pour s'adresse a Ryu transformé, et d'une autre pour parler aux jeuns personnes présents. Gogetassj4, sauta ainsi de son perchoir, et se posa au sol en douceur, avant de lancé un boule plus grosse entre tous, et éloignant légérement Nico de Ryu

"Un combat à 3 contre 1 ? Déloyal, non ? Allez mon gros, je te fait une fleur et combat avec toi contre eux, ok ?"

Gogetassj4 émit un leger rire moqueur s'adressant a tous, même à Ryu qu'il contait pourtant aidé...
Invité
Invité

Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon   Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 ClockVen 15 Juin 2007 - 7:55
Le monstre regarda ce nouveau personnage arriver puis le monstre ria lentement puis se retourna vers Bra,Nico et Peter pour ensuite utiliser une de ses technique assez puissante:

Boule de feu du dragon

Soudain le monstre pris une grande inspiration pour ensuite envoyer une enorme boule de feu qui détruit une moitié de la foret pour ensuite se diriger vers Bra Peter et Nico, Puis le Demon sauta en l'air avant de tourner sur lui meme et commensa a détruire tout autour de lui meme le sol commensait à exploser et puis soudain,Le demon disparut dans le sol.Puis soudain on entendis des rires sous le sol le demon bougeait rapidement.
Invité
Invité

Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon   Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 ClockVen 15 Juin 2007 - 13:52
Nico avait senti une forte puissance arriver... Elle était extraordinaire.... était-ce.... Béjita ou Gogétassj4? Puis il vit une boule de feu arriver et il l'évita mais s'éloigna du démon. Ces cheveux rouge... C'était GOGÉTA. Ensuite il vit une boule de feu d'une taille d'un dragon Nico le contre avec un garricaméhaméha. Puis il dit ''Gogéta... tu te souvien de moi? Tu est redevenu mauvais a ce que je vois....''
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon   Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 ClockVen 15 Juin 2007 - 21:48
Bra, toujours en Super Sayajin de niveau 4, évita les attaques de Ryu en utilisant sa rapidité car, devenut grand, Ryu était moins rapide. Enfin, ce n'était pas vraiment Ryu. Elle avait ensuite vut que le guerrier inconnu qui était arrivé était Nico. Elle était heureuse de le revoir mais ça aurait été mieu dans d'autres circonctences. Et arriva alors un autre guerrier. Un guerrieur maléfique qu'elle haïssait fortement bien qu'ils soient tous les deux lier par le sang : Gogeta ! Mais avant qu'elle ne put penser autre chose, le démon lança une boule de feu. Elle lança monta dans le ciel et évita l'attaque. Mais se déplacer aussi vite user son énérgie. Elle remonta alors son ki et fit une explosion d'énérgie plus grande. Elle se transforma alors en Super Sayajin de niveau 5. Elle se téléporta alors devant Gogeta et lui assaina une multitude de coups.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon   Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 ClockSam 16 Juin 2007 - 2:27
(VOUS POUVEZ M'ATTENDRE QUAND MÊME!><)
Peter resta un instant surpris en voyant Gogeta.Son regard noir se fit voir dans ses yeux en entendant qu'il allait s'allier a Ryu pour les détruire.Il se tassa alros rapidement sur le côté pour esquiver la boule du drago nde Ryu puis il se transforma en Super Sayajin 5 a son tour pour ensuite ascener un coup de pied brutal faisant éjecter Gogeta plus loin dans les airs et se téléporter derrière lui pour lui faire un cour de poingt doublé brutal afin de l'envoyer chuter au sol.
Il se téléporta ensuite devant Bra.

"Il faut trouver une solution rapidement nous ne pourrons pas les vaincre tout les deux seuls Bra..."

Dit-il précipitament.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon   Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 ClockSam 16 Juin 2007 - 8:46
C'est qu'il ne pourrait pas vaincre le démon de Ryu et Gogeta. non, ils avaient déjà eu du mal avec Gogeta seul alors qu'il était moin fort. Peut-être qu'ils avaient reussi à le faire redevenir gentil mais allié avec Ryu ou du moin, son démon, se serait difficile. Pour elle, il n'y avait qu'une seule solution. Elle vit PEter attaquer Gogeta et se téléporter ensuite à côté d'elle. Elle regarda Peter et dit :

"On a une solution Peter et je pense que tu la connais cette solution !"
Invité
Invité

Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon   Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 ClockSam 16 Juin 2007 - 9:30
Soudain Ryu le demon sortit du sol tres rapidement pour apparaitre devant Bra il etait tres proche d'elle à moin de
2 centimères d'elle le demon la regarda.Puis soudain Ryu le demon se transforma rapidement sous le soleil une lumière apparut et pouf devant les yeux de Bra,Ryu le demon se transforma en Ryu le vrai sous les yeux de Peter,Nico,Bra et Gogetassj4:

Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 200px-Roy_Mustang_(FMA)

Le vrai Ryu apparut et tendit la main à Bra en la regardant doucement de haut en bas sous le soleil geant Ryu allait parler à Bra qui semblait vouloir battre le Demon de Ryu qui constituait une partit de Ryu.Celui-ci (Ryu) lanca un sourir à Bra puis un clin d'oeil avant de lui dire:

" tu veut donc me faire du mal,Bra pourquoi tu me fait ça tu na pas honte tu disait que tu m'aimait ce n'etait que des foutaises.... sinon tu n'aurait rien tenter contre moi,part et ne me regarde plus je te Haie !!!!!!! ecoute moi !!!!!!!! je te Haie !!!!!!!! tu ne m'aime pas vraiment je le sais sinon... mais pourquoi je te parle encore pffff ne me regarde plus jamais "

Puis Ryu tourna le dos à Bra en attendant une réponses ou quelle arrete peut etre sa transformation.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon   Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 ClockSam 16 Juin 2007 - 11:00
Coole qui venez de très loin...enfin de pas trop tout de même. Il venez simplement de la ville, cela après un petit combat qui avait durer très longtemps tout de même. Il était venue car il savait que dans se coin il y avait du sayan et pour lui la vengence c'était la seul raison de continuer a s'attaquer a son monde est surtout au sayan. Une fois arriver près de la zone, il remarqua qu'il y avait pas mal de monde. Lui il était simplement entrain de l'éviter dans les aires. Il observer depuis le ciel, alors que tout le monde était en bas. Cooler alors commenca a concentrer son énergie, tranquillement. Dans c'est mains se formr une boule d'énergie violet. Cooler lui il était sous sa forme finale, ce qui voulait dire sous sa forme la plus puissante. Il se préparer tranquillement pour lancer son assaut et essaier de tuer tout le monde qui se trouve dans les parrages. C'était très risquer car il pouvait bien se faire tuer comme sa, mais il tanté tout de même le coup. Cooler était tout de même près a tout pour réussire a gagner et a se venger des guerriers de l'espace. Sa soife de vaincre était vraiment immense, c'était jamais vue cher d'autre guerrier une soife pareil. Maintenant le fils du roi cold et le frère de freezer fit une seul est unique chose. Il attender que ses boules d'énergie soit prète, mais il rester tout de même très sur c'est garde.
Invité
Invité

Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon   Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 ClockSam 16 Juin 2007 - 13:07
Il continua a parler a gogéta ''Réponds maintenant!!!'' puis il vit que ryu s'était détransformé et il continua a parler a gogéta ''Réponds sinon..'' Il mit sa main pointé sur gogéta et commenca a charger une boule d'énergie. Puis le jeune sayen sentit une puissance qui n'était d'autre que Cooler mais ne s'est pas occupé de lui
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon   Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 ClockSam 16 Juin 2007 - 14:02
(oulala 4 réponses depuis hier soir...faudras établir un ordre de poste il comme a y avoir du monde la)
Peter regarda Ryu puis ensuite Bra.Son regard se tourna ensuite vers Cooler qui semblait préparer une attaque.Il tendit alors sa main vers lui puis il envoya un énorme Light Cannon vers la "glacière" d'un regard noir.
"Toi ne mêle pas de ca!"
Dit-il d'un ton menacant.Il se tourna ensuite a nouveau vers Bra.
"Celui que tu as entendus n'est certe pas le même Ryu Bra...il ne dirais pas une chose pareille..."
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon   Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 ClockSam 16 Juin 2007 - 20:43
Bra vit alors un autre ennemi arriver, Cooler ! Mais pour l'instant, c'était Gogeta le véritable ennemi ! Elle vit alors Ryu, sous sa véritable forme. Elle l'écouta. Ses paroles étaient blessantes mais Peter intervint. C'est vrai que si c'était le véritable Ryu, il n'aurait pas dit ça. Elle augmenta sa puissance et dit :

"Tu n'es pas le vrai Ryu ! Et si tu l'étais, sache que je défens la Terre mais surtout toi Ryu ! JE veux détruire ce démon !"

Elle regarda alors Peter et lui demanda :

"Les potalas Peter ! C'est peut-être notre seule solution !"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon   Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 ClockDim 17 Juin 2007 - 1:37
"Bra es-tu sure de vouloir les utiliser?Ca risque d'être définitif....nous avons eut de la chance la dernière fois...si nous les utilisons nous ne pourrons plus défusionner...nous serons emsemble jusqu'a la mort..."
Le jeune demi-saiyen était lui même inquiet a l'idée d'utiliser les potalas.Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en elle mais...il ne savais pas si il se sentait prêt a utiliser les potalas surtout avec elle.
Invité
Invité

Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon   Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 ClockDim 17 Juin 2007 - 9:07
Ryu souria face au paroles de Bra puis dit doucement la tete baisser et les yeux cacher sous l'ombre de son corp:

" hin...hin....hin.....Vous avez raison moi qui pensait que cette idiote tomberait sous le charme de Ryu je vois que cet idiot ne sert strictement qua me lécher les pattes...... Pfffffff je vais donc passer à l'ultime forme de Ryu enfin de moi regarder bande de sayens idiot "

Soudain Ryu le demon ferma les yeux et recula dans les airs en tendant les bras,puis commensa à tourner sur lui meme de façon à ce que Ryu le demon crée un champ d'énergie,le ciel devenait de plus en plus noir et l'ont entendais des cris de douleur dans le champ d'énergie qu'avait crée le Demon c'etait bien Ryu qui criait,ensuite le champ d'énergie devenu noir une puissance de KI fenoménal en sortait Ryu criait de plus en plus fort jusqu'a ce que le champ d'énergie commense à se détruire pour laisser place à l'ultime Dragon maudit,on voyait deja deux sortes d'ails geante dans le dos de Ryu qui avait subit une transformation génétique.

Les yeux du demon:Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 3Sharingan
Les cheveux du demon:Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 19151_182607


--------------------------------------------

ordre de passage:

1* Ryu le dragon.
2 * Alviss/*Bra.
3 *Peter.
5*Gogetassj4.
6* Nico.

(c'est équilibré 1 mechant 1 gentil ect....)

PLUS DE NOUVEAU PERSONNAGES DANS CE TOPIC MERCI.


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 20:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon   Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon - Page 2 Clock
 
Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La puissance des arbres[Privé]
» Repos dans une maison à peu près convenable
» La mémoire dans la peau (Maison de Scalio)
» Monkey D. Luffy s'invite dans Dragon Ball !
» Dragon Fall (dragon ball comme vous ne l'avais jamais vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-