Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kisuke U
Invité

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 ClockMer 16 Mai 2007 - 17:31
(J'attend les autres pour répondre... Par contre, je m'était trompé, je croyais que tu parlé de mon rp tout court ^^')
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 ClockMer 16 Mai 2007 - 17:46
( mais t'inquiete, je suis fan aussi de ton rp :p j'espère que tu n'attendra pas trop longtemps )


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 ClockVen 18 Mai 2007 - 3:12
Peter hocha la tête suivant Tytoon sans dire un mot de plus.Il se doutait bien de quoi sa coéquipière voulais lui parler.Pendant sa marche,il regardait les arbres de la forêt en soupirant.Cela faisait depuis bien longtemps qu'il n'était venus ici.Il avait passé une partie de sa vie dans la forêt avant de venir s'entrainer avec le Tout-Puissant.Mais lorsqu'il fut assez loin avec elle il soupira.

"Je sais ce que tu va dire...je ne suis pas prudent de parler de notre équipe comme ca devant des étrangers sans savoir qui ils sont réellement..."
Kisuke U
Invité

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 ClockVen 18 Mai 2007 - 21:16
[Peter, si tu n'as pas remarqué :
Tytoon a écrit:
( je pars à capsule corp )
. Elle est dèja partie... Ton personnages parlerait-il tout seul ? ^^']

Kisuke regarda Tytoon... Celle-ci n'arretait pas de l'examiner, et avait l'air très troublé par Kisuke. Elle avait l'air bizarre... De plus, il avait remarquer qu'elle pouvait le voir, seulement a l'instant ! Mais elle n'était pas seul : toutes les personnes pouvait le voir ! Il devait avoir une forte puissance mentale, ce qu'il apellait dans ce monde Ki, et dans le sien Energie spitituelle...

*Elle a l'air étonné, troublé par quelques chose, quelqu'un... Et j'ai la mauvaise impression qu'il sagit de moi é_è*

Il regarda la jeune fille partir, et son ami partis juste après lui. Le deuxième partis simplement en marchant, mais la jeunne fille, partis au plein étonnement de Kisuke, en volant ! Seule une certaine personne, ou plutot une certaine famille, famille noble; pouvait voler, mais seulement en se servant d'une cape reservcé a cfette famille !

*Dis donc... Si Yoruichi savait qu'elle pourrait faire ca sans utiliser sa cape, elle serait verte de rage ^^. Je ferais bien de faire des études la dessus, et au plutôt... Les suivres seraient la meilleur solution... Baisse ultime d'Energie spirituelle !*

Son Energie spritiuelle, dèja point trop élévé car il le cachait pas mal, s'abaissa a 1 ! Indetectable ! Ayant totalement oublié Kyo, Kisuke disparut, et a certains endroit ont put le voir suivre Tytoon en restant assez éloigné d'elle, mais lui au sol... Et bien sur, il ne se préoccupa plus de Peter...
Kyo azaki
Kyo azaki
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Neutre

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 ClockSam 19 Mai 2007 - 11:52
Voyant le monde partir sous ses yeux sans meme lui adressé la parole,Kyo devint alors rouge de colére.Ils étaient tous partie le laissant seul dans la foret...

*Décidément je n'ai pas vraiment de chance en ce moment il va bien falloir que je trouve une bande pour m'integrer...Certe sure ce coup là je n'ai pas était assez rapide,mais...La prochaine fois sera peut etre la bonne!*

Tout en pensant,Kyo commençait à se diriger on ne sais ou,ce dernier ne pouvait pas voler,donc,la marche à pied etait son moyen de transport de prédiléction...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 ClockLun 28 Mai 2007 - 23:13
tytoon arriva pour s'entrainer un peu... en fait, elle voulait plutot apprendre à maitriser l'énergie saiyen qu'elle venait d'hériter de feu-béjita.

* je me demande si un jour je me transformerai en super saiyen !! haha ! *

elle s'assit en tailleur dans l'herbe et ferma les yeux.... elle sentait en elle une chameur douce... celle de la présence d'un ami... elle souria. elle arrivait à isoler la puissance de béjita... mais se demandait si elle arriverait à la combiner à sa puissance à elle.

c'était étrange, elle avait l'impression de sentir en elle la saiyen... elle était heureuse : avec cette chaleur en elle, elle se sentait moins seule... elle qui avait perdu les deux etres qu'elle aimer le plus au monde... l'un était décédé, l'autre avait disparut sous un côté maléfique.

elle se sentait bien dans la foret... encore une fois c'est là qu'elle avait choisit de s'entrainer... un lieu pleins de souvenir... et peut-etre qu'au fond d'elle elle espérait revoir ce mystérieux kisuke...


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 ClockMer 30 Mai 2007 - 20:17
Un point dans le ciel se dessina au loin. Mais de là où était le groupe de personne, on aurait qui c'était une puce volante. Puis, ensuite, un bruit parut. C'était celui d'un jet-fluer à la vitesse maximum qui fendait l'air. Non, la puce se raprochait en, quelques secondes après, on put voir que c'était la demie sayan Bra sous sa nouvelle forme, Ultime Dark. Cette transformation ne fait que changer le physique de Bra et en fait ses yeux et ses cheveux qui deviennent noir. Elle montre que Bra est mauvaise au plus haut point mais personne, pour l'instant, ne le sait. Tout à coup, Bra disparut dans le ciel et réapparut devant Tytoon. Bra la regardait mais ne disait rien.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 ClockMer 30 Mai 2007 - 22:21
( au fait, je suis seule dans la foret )

tytoon sortit de sa transe et ouvrit un oeil. elle fit devant elle une silhouette...

" Bra ? c'est toi ? que t'est-il arrivé ? " dit tytoon en regardant les cheveux et le regard de Bra.

l'ange allait s'approchait de celle qu'elle considérait encore plus comme sa nièce depuis qu'elle avait reçu la puissance de béjita... mais elle eut un mouvement de recul : quelque chose n'allait pas. finalement, elle posa le revers de sa main sur la joue de bra.

" vas-y... cesse de rester muette et annonce moi ce qui ce passe."
*j'ai un très mauvais préssentiment. *


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 ClockJeu 31 Mai 2007 - 17:49
[Bra, je suis dans l'obligation de t'interdire cette transformation. Pourquoi ? A la simple raison que tu as dèja 5 niveau du ssj, plus une transformation comme celle-ci, c'est un peu trop ! Si tu veux garder cette forme, alors tu dois supprimer une autre de tes formes (le ssj5 serais le mieux ainsi, cela ferais moins 'AF')]
Kisuke U
Invité

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 ClockJeu 31 Mai 2007 - 18:17
Kisuke errer a nouveau dans la foret... En voulant suivre Tytoon et Peter, il s'était perdu au millieu de nul part... Pas très professionel ! Mais il entendit du bruit non loin... Une personne ? Non... Il sentait deux présence, mais il lui semblait sentir celle d'une personne qu'il avait rencontré avant... Enfin, une partie ! L'autre partie était imprégner d'une autre énrgie spirituelle... Drole d'energumène, qu'il allait surement trouver ! o_O C'est en poussant un petit buisson, qu'il vit apparaitre deux jeune filles. Dont celle de toute a l'heure !

*Me perdre dans une petite foret comme celle-ci... Quel boulet... En plus, je retourne exactement a mon point de départ ! Enfin bref... Il y'a ces deux personnes, dont une que j'ai dèja rencontrer. Ty... Non Tu... Tutyoon... Non ! Ca y'est, je l'ai ! Tytoon ! Enfin je crois l'avoir... =_=*

Kisuke sortit alors pour voir les deux jeunes filles... Quand, le caillou de trop était là et... Il eut le droit a un superbre ecrasage de tête contre le sol ! -_-... D'un geste rapie, il se releva, en prenant un petit sourire... Il sortit un petit évantail de sa poche et cria

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Bleach140vf2

"Salut, Everybody !!!"

*Quel boulet... o_à*


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 20:32, édité 1 fois
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 ClockJeu 31 Mai 2007 - 21:54
(Gogeta, ça me change juste le physique ! Désolé, j'éditerai ce message mais là, pas le temps !)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 ClockVen 1 Juin 2007 - 10:53
( je crois que des gifs animés n'apparaissent pas kisuke Sad ça me marque : "what you're locking for in on anime-kun" ... )

le bruit le la chute de kisike sur le sol surpris tytoon : elle se tourna vers lui et lorsqu'il les salua, elle ne put s'empecher de sourire... malgré son inquiétude face à l'état de Bra.

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Ah_my_18

"bonjour monsieur .. Urahara."
dit-elle calement, avec un leger sourire... " vous errait toujours dans la foret ? ^^ "

elle avait toujours sa main sur la joue de Bra... elle la regarda à nouveau dans les yeux... celle-ci ne réagissait toujours pas. son sourire avait totalement disparut maintenant pour afficher une expression d'inquiétude.

" Bra, tu vas me répondre ?!! "


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 ClockVen 1 Juin 2007 - 13:38
^Bra n'avait pas bougé, depuis tout à l'heure. Ni le visage, ni même les yeux et encore moins les lèvres pour prendre la parole. L'arrivée un peu, beaucoup même, en catastrophe de Kisuke Urahara ne lui fit ni chaud ni froid, pensant juste que ce type était un imbécil ! Elle regarda à nouveau Tytoon dans les yeux comme cette dernière le faisait. Puis, ses yeux bougèrent enfin pour regarder en direction de la joue où Tytoon avait mit sa main et bougea la sienne pour prendre celle de Tytoon dans la sienne. Quelques secondes s'écoulèrent comme ça et alors, Bra bougea violement la main qui faire tourné le poignet de Tytoon. Elle mit son genou en avant pour le loger, aussi violement, dans le ventre à Tytoon et ramenna ensuite sa jambe vers elle pour donner un coup de pied à Tytoon pour l'éjecter à quelques mètres. Ensuite, elle tendit la main vers Tytoon et une ttaque Big Bang filla vers la Terrienne. Bra commença à rire, un rire diabolique. Elle semblait assez folle et surtout, pas du tout dans son état normal.
Kisuke U
Invité

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 ClockVen 1 Juin 2007 - 20:48
[Oh ? Moi non plus je ne le vois plus, d'un coup... Mais je te rassure ! Je l'ai charger sur imageshack, rien que pour toi Wink ! Heu, pt'êt pas non plus Suspect]

Kisuke avait une fois de plus, passer pour un parfait bouffon... Heuresement que les apparences sont souvent trompeuses, car il était d'être un 'bouffon'. Il regarda les deux jeunes filles... Elles avaient l'air... D'être assez proches. Enfin, c'est ce qu'il croyait, avant que la plus jeune ne lance un coup de pied, a celle qui semblait avoir quelques années de plus ! Arf... Ca parraissait dingue pour Kisuke : des filles se battaient entre elle... Même le soul society, n'avait jamais eut une image pareille ! Enfin presque, m'enfin...

"Allons allons, calmez-vous voyons, mademoiselle !" Il disait ca facon de parler... Même si il prévoyait de se prendre un ou deux coups !

Alors, Bra lanca une attaque de taille moyenne sur Tytoon ! Kisuke était vraiment étonné de ce genre de techniques, mais en avait dèja vu des meilleurs ! C'est alors qu'il disparut, pour réapparitre juste devant Tytoon et l'attaque. Sa canne était brandit vers l'attaque, et quand celle-ci toucha la canne... L'attaque se désintégra. Le bob de Kisuke était désormais plein de poussière. Il enleva son bob, et essuya toute la poussière avant de le remettre.

"Juste une question... Vous avez un problème, vous deux ?"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 ClockSam 2 Juin 2007 - 21:30
( ça y est je la voie ! ^^ raaah et ça valait le coup :p la classe ce kisuke !! )

tytoon resta bluffé par l'aparition soudaine de cet homme qui après etre passer pour un... boufon (rooh mais non pas tant que ça ! ^^' ) s'avérait etre un homme puissant qui venait de la proteger de la fille d'un des plus grand saiyen...

* je savais qu'il n'était pas n'importe qui.. j'en été sure... *


elle se releva et se mettant à côté de kisuke, face à Bra :

" je n'ai aucun probleme... mais cette enfant doit en avoir un... Bra n'est pas dans son état normal... ses cheveux ont apparement changés de couleur... et son regard révèle un côté maléfique... elle est pourtant la gentilesse incarné... "

elle se tourna vers kisuke.

" je vous remercie pour tout à l'heure... je suis désolé que vous tombiez si mal, mais je crois que je dois mettre une correction à cette petite éffronté qui lève la main sur son aînée. "


Tytoon fit un sourire à kisuke avant de s'approcher de bra doucement......... puis tout d'un coup tout s'enchaina : tytoon avait surgit sur bra pour la plaqué au sol et l'immobilisé... pendant que la jeune demi-saiyen se débattait, des ailes apparurent du dos de tytoon. L'ange tenant tous les membres de Bra posa sa tête sur la front de bra, immobilisée au sol, jusqu'à ce qu'un hallo de lumière apparaisent entre elle.

" laisse moi lire en toi... ton esprit embrumé je saurai t'apaiser... Bra tu dois me dire ce qui t'arrive et me laisser, dans ton esprit même entrer afin que je puisse te guérir : donne moi la clé de ton âme afin que je puisse la soulager "

la lumière s'intensifia.


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 2 Clock
 
La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensé en foret (Libre)
» Promenade et relaxation en forêt (libre)
» Arrivé de Youso dans la fôret. (libre)
» Dans la forêt (libre,que quelqu'un vienne)
» C-17 dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-