Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'arriver de Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uzumaki
Invité

L'arriver de Naruto Empty
MessageSujet: L'arriver de Naruto   L'arriver de Naruto ClockDim 6 Mai 2007 - 21:11
Naruto arriva dans cette magnifique forêt, pleine de verdure et surtout elle était tout cimplement verdoyante. Quand Naruto arriva dans la forêt tout les animaux tout les oiseaux tout s'arreta de fair du bruit car il avait tous très peur des humain. Naruto avanca doucement sans fair trop de bruit pour ne pas les effreyer encore plus.

* Je me demande pourquoi il ont tous peur des humain ? *

Naruto continua de marcher avec tout les animaux et les oiseaux cacher quelque part, dans les arbres ou sous les buissons. Naruto n'avait pas l'habitude que les animaux ont peur des homme. Naruto continua encore de marcher tout en se posant des question sur les animaux. Au bout d'un moment de marche Naruto tomba sur des bandits dans une voiture en tirant partout et n'importe où.

* C'est donc pour ca que tout les animaux ont peur de moi *

Naruto couru bien plus vite qu'avant puis il sauta, pendant son saut il fit un Tajuu Kage Bunshin No Jutsu avec 10 clones puis il attaqua les bandits avec des Kunaïs avec des Parchemin Explosifs, leurent voiture explosa ainsi que eux même mais il eurent le temps de sauta mais malheureusement pour eux Naruto et c'tes clone avait chacun préparer un Rasegan et tout les bandits furent mits Ko et volèrent très loi de la foret et ainsi il ne reviendrais jamais.

" C'est ainsi que je traite les bandits moi alors souvener vous de mon nom. Naruto Uzumaki !! "

Naruto partis maintenant tranquillement avec une légère brise dans la figure mais maintenant il pouvait partir la concience tranquille car les animaux de la forêt n'avait plus rien à craindre de ces bandits la. Naruto partis donc tranquillement tout en sourillant.
 
L'arriver de Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG Naruto 2D
» capsule de naruto
» Naruto Uzumaki !
» Uzumaki Naruto
» Fiche de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-