Partagez
 

 Capsule Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capsule Fugma Empty
MessageSujet: Capsule Fugma   Capsule Fugma ClockVen 30 Mar 2007 - 20:25
Fugma ne trouvait pas de capsule et il en cherché partout mais n'en trouvé pas. Il trouva une capsule qui n'été pas fermé correctement. Fugma se précipitat pour aller la voler et faire quelque manip.

"Je vais faire un petit tour sur terre, je sent des choses intéressente qui se passe et se passera"

Il fit décoler le vaisseaux et alla en direction de la Terre.


Capsule Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capsule Fugma Empty
MessageSujet: Re: Capsule Fugma   Capsule Fugma ClockSam 12 Jan 2008 - 23:19
Fugma avait choisit la planéte la plus adapté : Dosatz ! rien de plsu logique une planéte rien que de tournois et d'entrainement. Il se diriga en direction de l'endroit ou se trouve les entrainement. Il avait besoin de devenir encore plus puissants.


Capsule Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capsule Fugma Empty
MessageSujet: Re: Capsule Fugma   Capsule Fugma ClockVen 18 Jan 2008 - 19:49
Fugma volait à une vitesse phénomenalle ! Il arriva finalement devant ca bonne vieille capsule spatiale ! Il prit les commende et s'enferma ou. Il avait l'apparence de Majin végéta. Direction ou ? Direction Kanasa... Fugma rigola d'un ton diabolique pourtant il combattait le mal ! Enfin Fugma combatait tout le monde...


Capsule Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capsule Fugma Empty
MessageSujet: Re: Capsule Fugma   Capsule Fugma ClockLun 1 Fév 2010 - 10:52
Fugma décida de laisser son vaisseau metamol ici, il savait que se serait plus rapide pour lui de prendreu ne simple capsule spatiale pour se rendre sur sa planète natal, la planète Magma. Fugma rentra dedans marqua les coordonnées de la planète Magma et prit la route. Pour le moment Fugma était en train de pensé à se qu'il devait faire pour la planète magma, il savait qu'une personne pouvait encore l'aidé, c'est Nate Kurusawu, le scientifique de la planète Magma son dernier lien avec son passé, quoi que, s'il pouvait retrouvé sa demi-soeur ou le fils de Yougan, mais eux ne conaisse pas aussi bien l'histoire de Fugma que Nate.


Capsule Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capsule Fugma Empty
MessageSujet: Re: Capsule Fugma   Capsule Fugma ClockLun 8 Fév 2010 - 20:25
Après un long voyage Fugma arriva enfin sur la planète Dosätz, avec comme idée principale de poursuivre son objectif. Fugma sortit de cette capsule, heureusement que lors de son prochain voyage il pourra utiliser le vaisseau Metamol, il sera forcement très utile pour voyager à plusieurs. Fugma s'envola en direction de la tribune du tournois se dirigeant vers les auras d'Emerl et de dracofeu. Comment aller se passer la suite ?


Capsule Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capsule Fugma Empty
MessageSujet: Re: Capsule Fugma   Capsule Fugma ClockMer 9 Mar 2011 - 21:04
Après un long voyage Fugma se décida finalement à rejoindre la planète Dosätz. Il attérit rapidement sur la planète touristique. Il sortit de la capsule avec une ambition en tête, retrouvé de nouveau membre pour son alliance. Mais avant tout il avait envie de manger vraiment un véritable repas, lors de son voyage sur Bougai, il n'avait pas manger correctement pendant 2 mois. Un retour à la vie normal lui ferait du bien. C'est donc en totue logique que le magma se dirigea en direction du restaurant, afin de se rassasier.


Capsule Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capsule Fugma Empty
MessageSujet: Re: Capsule Fugma   Capsule Fugma ClockLun 11 Avr 2011 - 19:31
Le magma arriva finalement dans la base de lancement et il aperçut la caspule spatiale qui l'avait accompagné lors de son voyage de deux mois sur une planète lointaine. Cela faisait rappeller que le magma avait disparut depuis un bon moment, pour laisser place à un long entrainement. Le magma se positionna devant son vaisseaux et il attendu devant. Lorsqu'il vu arriver le terrien, Fugma prit la parole.

"A présent, tu as juste à me suivre jusqu'à la prochaine planète. En principe les capsules peuvent trouver facilement une planète avec son nom. SI se n'est pas le cas, tu n'aura qu'à faire suivre ton vaisseau."

Le magma entra ensuite dans sa capsule, et démarra la capsule qui s'envola en toute vitesse vers sa prochaine cible, la planète Kanasa.


Capsule Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Capsule Fugma Empty
MessageSujet: Re: Capsule Fugma   Capsule Fugma ClockMar 12 Avr 2011 - 19:10
Kuro avait suivit Fugma jusqu'à la base de lancement, il alla même jusqu'à le vaisseau de ce dernier. Ce dernier lui expliqua qu'il suffisait d'être le nom de sa destination pour y être conduit ou alors simplement le suivre. Le choix était ainsi plus grand, mais le résultat étant le même. Ainsi donc Kazama se dirigea vers sa propre capsule, une fois qu'il pénétra à l'intérieur de cette dernière, il ferma la porte ok, mais avant de décoller il entra le nom de la planète sur laquelle il comptait aller. Il tapa sur l'écran Kanasa, puis c'est à ce moment précis que son vaisseau alluma les moteurs et se mirent à décoller pour finalement s'envoler dans l'espace en direction de la planète en question. Il était aussi non loin du vaisseau de Fugma.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capsule Fugma Empty
MessageSujet: Re: Capsule Fugma   Capsule Fugma ClockDim 5 Juin 2011 - 11:57
Finalement après un long voyage, la capsule de Fugma l'emmena jusqu'à la planète Dösatz, le planète accueillant les tournois. Fugma s'empressa de sortir de la caspule, et s'étira à l'extérieur, puis regarda en direction des stades, les combats avait déjà débuter cela ne faisait aucun doute. Le magma ne voulant surtout pas rater plus du match, s'envola en direction des stades, sans doute suivit par le terrien. Le magma esperait qu'Emerl aller s'en sortir.


Capsule Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capsule Fugma Empty
MessageSujet: Re: Capsule Fugma   Capsule Fugma ClockDim 11 Sep 2011 - 16:52
Fugma arriva rapidement vers la base de lancement seul. Il comptait se diriger vers le base de lancement, pour rejoindre la planète Magma. Fugma se débrouilla pour aller le plus vite possible, car il avait deux détour à faire avant de rejoindre le château de Yougan. Le premier est déja réalisé, le second pas encore. Le magma tapa les coordonnées de la planète Magma puis s'en alla le premier vers sa planète natal.


Capsule Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Capsule Fugma Empty
MessageSujet: Re: Capsule Fugma   Capsule Fugma Clock
 
Capsule Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule Fugma
» Capsule de Fugma
» Capsule de Fugma
» Capsule de Fugma
» Capsule Fugma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-