-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid ooten
Kid ooten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770 Zénies

De passage Empty
MessageSujet: De passage   De passage ClockSam 24 Fév 2007 - 14:25
Après avoir pris possession de son petit sac de senzus chez Maître Karine, Sagoten avait mis presque une heure pour rejoindre les montagnes Rocheuses, pas seulement parce qu’il ne marchait pas assez rapidement, mais bien parce qu’il ne pouvait s’empêcher de s’amuser avec tout ce qu’il trouvait sur son chemin. Lorsqu’il avait rejoint la ville, Goten s’est retardé plusieurs fois devant des animaux afin de les caresser ou de jouer un peu avec eux et parfois, il se retrouvait perdu suite à des courses qu’il faisait avec ces animaux, mais heureusement, il finissait toujours par revenir sur le droit chemin. C’est ainsi que le jeune garçon s’aventura dans les montagnes avec toujours autant de joie de vivre et de bonheur, à croire que rien aujourd’hui n’aurait pu lui casser le moral. Sangoten arriva dans les montagnes en courant comme un petit Lapin, il n’avait tellement rien à faire qu’il avait décidé de se relaxer un peu aujourd’hui car avec un temps aussi beau que celui-ci, il ne fallait pas le gâcher à s’épuiser pour rien comme un malade, ce qui était son habitude. Il ne tarda pas à se mettre à l’œuvre et se coucha contre le sol afin de mieux observer les nuages qui patrouillaient le sol. Il avait entendu bien nombre de fois quelques personnes dire que les nuages qui bougent n’existaient pas, mais pour lui, ils bougeaient bel et bien puisqu’il les voyait de ses propres yeux, et ça, ça ne peut pas mentir.

« Pffff….comme j’aimerais bien pouvoir m’amuser avec quelqu'un, mais à croire qu’aujourd’hui tout le monde est occupé à faire quelque chose de plus important et moi là dedans, je suis rendu tout seul…je m’ennuies. Si seulement j’avais pu acheter ce nuage, à ce moment je suis sur que lui il voudrait bien s’amuser avec moi…les nuages, eux, sont gentils. »
Kid ooten
Kid ooten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770 Zénies

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage ClockSam 24 Fév 2007 - 15:07
"Oh Zut….quelle malchance personne n’est disponible et depuis quelques temps je vois plus vraiment mes amis ni les combattants, on aurait dit qu’ils ont tous décidés de s’échapper de moi…même mon papa je le vois plus du tout et mon grand frère non plus je le vois pas….Ouinnnnnnnn!"

En constatant qu’il n’avait presque plus personne qui s’occupait de lui, Goten se sentit tout d’un coup assez triste. Tout le monde était partit et l’avait laissé tout seul, Lui qui avait été habitué à voir tout le monde autour de lui jouer avec lui, s’amuser avec lui, même Trunks ne se faisait même plus voir depuis quelques temps…mais pourquoi ont-ils tous fait ça. Mais soudainement, il se remémora quelque chose qui s’était passé il y a quelques jours à peine. Lorsqu’il passait devant un magasin d’électronique, il avait pu apercevoir une annonce publicitaire à la télévision qui annonçait qu’il allait bientôt y avoir un championnat d’Arts Martiaux…mais cette fois il ne serait pas comme les autres car il allait se dérouler sur une autre planète, une planète verte….du nom de Dezatz….non Desastre… non Dösatz.
Tout lui paraissait clair maintenant, tout le monde voulait participer à ce championnat, ça explique pourquoi il n’y avait personne pour jouer avec lui, maintenant, il était certain que s’il parlait tout seul l’écho allait lui répondre. (Merci pour l’idée Toma^^)
Mais bon, il n’était pas encore assez fou pour faire quelque chose pareille et ce n’est certainement pas avec de l’aide qu’il allait trouver la Base de lancement, puisque les seules personnes qu’il connaissait ne se trouvaient même plus avec lui.
Poussé par l’espoir de revoir ses amis, celui-ci se releva rapidement du sol en un grand bond, pour ensuite grimper sur le plus grand rocher qu’il a pu trouver afin d’examiner les environs.


"Bon…hmmm…où pourrait bien se trouver cette Base de Lancement, il faut vite que je la retrouve, je sens que je vais bien m’amuser si j’arrive à aller sur cette soit disant planète où se déroulent le Championnat d’arts Martiaux."

Au loin, il y avait un grand immeuble qui dépassait de loin les autres, il n’était pas vraiment sur que ce serait ce qu’il cherchait, mais rien ne prouvait non plus que ce n’était pas ce qu’il cherchait. D’un puissant bond, le petit Goten se propulsa dans les airs, pour ensuite s’envoler rapidement vers son point de vue. Il n’avait encore jamais voyagé aussi rapidement par la voie des airs mais maintenant c’était un cas d’extrême urgence, il fallait absolument qu’il retrouve ses semblables. Soudainement il freina d’un coup sec. Maintenant qu’il y pensait, qu’est-ce qu’allait dire sa mère si elle apprenait qu’il avait décidé de partir vers une autre planète!

"Arf…non elle va me tuer ma maman si je pars, mais en plus je ne suis même pas sur que mon papa et les autres seront là-bas pour me protéger de la colère de maman…ahhhh, qu’est-ce que je dois faire!"
"Bon, j’y vais, désolé maman mais je ne vais pas toujours être sous tes ailes…il est temps que je désobéisse un peu aux ordres."


Il fronça les sourcils et reprit avec rapidité son chemin vers la base de lancement qui lui paraissait encore loin…très loin, mais il ne fallait pas décourager, il y avait des chances pour que ses amis soient là-bas et il n’allait sûrement pas hésiter à y aller.
 
De passage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage
» Un passage rapide.
» Passage sur Namek
» Passage sur Magma
» Juste de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-