Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 nouvelle technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

nouvelle technique Empty
MessageSujet: nouvelle technique   nouvelle technique ClockDim 18 Fév 2007 - 18:30
Kuri arriva avec l'intention de changer de techniques il commena par se consentrer et a mediter puis enleva toute ses techniques de son esprit maintenant il n'avait plus de techniques apparut le Ssj.
Il semblait pret a tout il sortit des milliers de robots de bois qui ne bougeait pas mais etait programmer pour se faire detruire les robots se mirent en lignes puis Kuri commensa par le plus facile ses techniques illimités il pensa:

** une technique de deffense **

puis il pensa encore:

**une technique supremme de deffense qui me rendrait intouchable...**

il attendit pendant 3 heures puis pensa:

** j'ai trouver un tourbillion **

il faut juste que je fasse sortir mon energie de mon corp et que je tourne sur moi meme Kuri se placa en avant devant les robots puis les activa de loin pour qu'ils attaque Kuri tout les robots sauterent en l'air et frapperent d'un coup de poing il tourna sur lui meme en pensant:

** tourbillion divin **

il tourna ett apres 10 minutes de tours une energie sortit de lui et bloqua tout les robots puis les ejecta a 100 metres plus loing Kuri pensa et voila une il soufla et se posa pendant 10 minutes en pensant:
_____________
techniques:

tourbillion divin.

il continua avec une autre technique il forma une boule d'energie noir dans sa main et l'envoya en l'air puis un rayon laser geant noir apparut et absorba les robots puis les relacha les robots etait normal puis ils attaquerent il exploserent tous car la boule d'energie été enfaite comme une bombe dans le corp des robots Kuri pensa.

_____________
techniques:

tourbillion divin,onde de choc,


il etait enerver car un robots l'avait un peut couper a la joue il s'enerva et sauta en l'air puis lanca une bouteille d'eau en l'air et modela l'eau pour former des milliers d'aiguilles il envoya toute les aiguilles sur les robots qui enfaite transperca les robots Kuri soufla en respirant il se posa par terre et pensa:


** maintenant il me sufit d'utiliser l'eau la terre le feu ou l'air pour cette technique **


____________
techniques:

tourbillion divin,onde de choc,pluie d'aiguille(illimités).


Kuri pensa ensuite a une technique qui lui ferait envoyer des dragon de glace qui suivrait son ennemie jusqu'a le toucher il créa un dragon de glace qu'il coupa en plusieur fois et créa ensuite plusieur dragon il pensa


** c'est bien **

________________
techniques:

tourbillion divin,onde de choc,pluie d'aiguille(illimités).
copie divine ,baby dragon ice (x3).


Kuri etait plus enerver maintenant il crea une boule d'energie dans sa main avec tout ce qu'il avait dans le corp comme ki la boule se forma puis Kuri la modela en cercle et l'envoya a une grande vitesse sur les robots les robots exploserent et se firent transpercer par le cerle coupant en forme de boule explosa et Kuri pensa:

** voila ma meilleur technique **

______________
technique:

tourbillion divin,onde de choc,pluie d'aiguille(illimités).
copie divine,baby dragon ice(x3).
kienzan fire(x1).

Kuri partit plus loin et prit une douche sortit et mit de nouveau habille il souria puis partit plus loin.
 
nouvelle technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotrunks a une nouvelle technique
» Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique !
» Planète Zmenit; une nouvelle technique ?
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Technique possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-