Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Dans la salle du trone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone ClockDim 4 Fév 2007 - 13:28
Toma arriva vite au chateau, il remarqua une nouvelle fois que son sejour chez Kaïoh l'avait vraiment changé, il était desormais plus fort et la vitesse à laquelle il était arrivé au chateau lui prouva qu'il était maintenant plus puissant.
Il se posa et entra dans le chateau. Une fois dedans il apprit par un garde que le roi était de retour.

*Bien, cela fait longtemps que je ne me suis pas entretenu avec le roi.*

Il partit donc pour la salle du trône.

Il arriva et entra dans la salle du trone, il remarqua plusieurs sayens qui attendaient à coté de la salle.

*Surement des sayens qui demandent à travailler pour le roi.*

Arrivé dans la salle, il vit qu'il n'y avait pas le roi. Il s'avanca, prit une des coupes qui se trouvait sur une table. Puis, il s'assit sur le trône qui était destinné au général des armées à quelques centimêtres de celui du roi et bu une longue gorgés. Il soupira et un sourit, cela faisait pas mal de jour que Toma n'était pas revenu sur sa planète, il avait passé beaucoup de temps dans le royaume des morts et était maintenant content d'être de retour sur Vegeta. Il s'adressa à un des nombreux gardes qui se trouvaient dans la salle.

"Où se rouve le roi? Je souhaite le voir."

Le garde lui repondit que le roi était partit se reposer, puis il partit le chercher.
Toma finit de boire sa coupe et attendit le roi.
Invité
Invité

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone ClockDim 11 Fév 2007 - 14:26
( desoler de repondre a ton rp mais je viens au chateau moi aussi et sa va casser l'histoire si je viens a l'endroit ou tu est et que je fais comme si tu n'etait pas la )

La porte eu un coup de vent puis l'on la vit exploser ont vit ensuite Kuri qui fesait des signes etrange mais a ont ne sait pas qui ensuite il attendis 10 minutes en regardant et en auent l'air de palrer puis entra dans la salle il etait entrain entrain de ranger son sabre avec deux guerrier mort qu'il tenait a la main il leur murmura a l'oreille une petite phrases puis il attendis c'etait les gardes que Kuri jeta
par terre il les jeta mais doucement puis du sang eclatta dans leur armure mais l'on orait dit du vrai sang puis devant le trone Kuri fit glisser les soldat puis Il avanca meme si il voyait environ 30 gardes il n'avait aucunement peur il avanca les gardes ne bougeait pas mais allait commenser a attaquer le guerrier qui avanca doucement en direction du trone mais le roi n'etait pas la Kuri avanca doucement et tout d'un coup les 30 gardes attaquerent en envoyant touts des canon buster des canon garic ect.....

Kuri vus arriver les attaque de 15 guerriers ces attaques venait du coté droit il regarda les attaques s'approcher d'angereusement de Kuri qui sortit son sabre puis sauta en l'air a droites en direction d'un balcon ou etait les 15 guerriers les attaques etait pres de lui et 15 autres attaques arriverent du balcon de gauche Kuri etait attaqué par devant et part derriere il tourna sur lui meme et se baissa pendant son saut les 30 attaques se choquerent et Kuri retomba sur le balcon de droite sans se faire toucher par les attaques.
Il apercu un guerrier au milieu de la salle avec un verre dans la main il ne bougea pas en sa direction puis avec son épée il la planta dans l'armure de 5 guerriers mais les armures etait tres larges c'etait bizzard puis 10 autres envoyerent des boules de feu simple Kuri utilisa la technique:

lame de diamant

Son sabre devenu tres dur puis l'on cru voir le sabre se recouvrire de diamants puis Kuri frappa les boules de feu qui rebondirent sur l'épée et qui allerent en direction des guerrier puis Kuri fit exploser les boules d'energie avant qu'elles ne touche les guerriers puis il avanca vers les 10 guerriers qui ne bougeait plus et supliait Kuri de l'épargnier Kuri frappa d'un coup avec son épée de diamant et l'on vit du sang gicler sur un mur Kuri souria puis l'on eu l'impression qu'il parlait au mort Kuri souria puis regarda les 15 autres qui fusionnerent leur attaques puis qui envoyerent un canon sur Kuri qui le pris:
Dans la salle du trone Grenade-infernale
Puis l'on vit le canon revenir sur les guerriers et les guerriers sauterent avant que le canon les touche mais il dissait etre mort tous sauf un qui etait a l'agonie Kuri s'envola et arriva sur le balcon gauche il attrapa le guerriers puis lui dit:
" OU est le roi ? !!!! "
le guerriers repondit:
" agr...... agr...... il arg...... il.... "
puis le guerrier tomba par terre mort avec une tache de sang qui augmentait dans son armure Kuri souria puis Kuri sauta du balcon au sol il regarda le guerrier devant lui le verre avait exploser puis Kuri lui dit:
" OU EST LE ROI ? !!!!!!!! "
il avait son épée a la main qui redevenu normal mais au bout de l'&épée il y avait un morceau de plastique avec du rouge il attendis et regarda Toma dans les yeux.


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 20:16, édité 1 fois
Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone ClockDim 11 Fév 2007 - 14:45
Le roi qui était aller dans les chmabres prendre une sièste se fit réveiller par des bruits d'explosion.Il se leva en sursaut et prit vite fait son armure sayen l'enfilant le plus vite qu'il pouvait.Dès qu'il fut sortit de sa chambre il prit le couloir opposé à celui de la salle du trône,il allait vers la salle d'arme.Là il regarda toutes les armes,l'une d'elles qui était tout au fond au millieu brillait,c'était l'épée du Roi.Il l'a saisit puis repartit en courant au couloir menant aux bruits,la salle de trône.Arriver à celle ci,il remarqua un grand nombres de gardes en sang ou mort,quelque un même désintégrer.Mais qui pouvait être la personne qui avait comis ça??Une intrusion de la sorte ne pouvait être faite que part plusieurs personnes vut le nombre de gardes exterminé.Mais pourtant,le Roi ne sentait plus que deux puissance dans la salle du trône.Une puissance inconnut,et l'autre,c'était Toma!Oui son fidèle générale,un combat aller-t-il se dérouler entre les deux personnes??Ou celui ci avait déjà débuter??Le Roi pour s'en assurer poussa la porte et vit encore une fois de plus des gardes et d'autres sayens certainement venu pour prendre rendez vous avec le roi mort tout autour de la salle.Et là il vit Toma sur son trône respectueux,celui du générale,et face à lui un gamin!Un gamin??Seraisse lui dont Toma avait parler??Le gamin qui avait tuer les sayens,celui qui avait provoquer un état d'alerte??Non,ce n'était pas lui,Toma lui avait parler d'un regard,un regard qu'on ne peut oublier,un regard froid et rouge comme le sang,alors que le jeune homme qui était face à lui avait des yeux vert,et une coupe de cheveux et couleur qui n'avait aucun rapport avec la description que Toma lui avait faite!Le Roi se mit en garde et lui dit froidement et fortement de sa grosse voie!

"Qui es tu enfoiré!!!Pour qui te prends tu??Comment as tu osé faire ça!!!Tu vas regrètter d'être passer par ici!!!"

Il n'avait même pas parler à Toma,trop énerver par la vue de ses gardes tous mort par ce gamin.La seule chose qu'il lui dit fut par téléphatie.

*Toma...Désoler de t'avoir fait attendre,mais pour le moment il faut tuer cet avortons,il a une assea forte puissance,mais pas assez pour me surpasser toi ou moi!*

Le Roi fit déferler un peut de sa puissance dans toute la salle,et ne sortit pas encore son épée,il la laissa dans son foureau.Il préféra attendre la réaction et réponse des deux personnes.

(Après c'est à Toma de poster,et Kuri,j'espère que tu ne joueras pas les superman comme tu viens de le faire avec les gardes!)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone ClockDim 11 Fév 2007 - 16:22
Toma vit la scène sans bouger, il resta sur le trône, un jeune homme venait de rentrer avec violence dans la salle du trone. Cet homme avait donné tout ce qu'il avait pour tuer tous les gardes.

*Encore une nouvelle attaque contre la planète.*


Mais Toma resta assis, gardant l'expression de son visage impassible. Il se contenta juste de regardait la scène avant que celle-ci soit invisible à cause de la fumée dégager par toutes les attaques. La coupe qu'il tenait eclata, il soupira et eu l'étrange impression d'être satisfait. Pourquoi, il le savait, il était en train de se laisser volontairement envahir par la colère, tout en jubilant à l'idée de pouvoir montrer à sa planète le resultat de son entrainement chez les morts. Une once de sadisme l'envahit mélé à une légère folie quand il laissa la colère l'envahir de plus en plus tout en pensant à ce qu'il ferait subir à ce visiteur. Il ferma les yeux et prononca un tout petit chuchotement.

"Tu ne sais pas où tu as mis les pieds, nan, tu es loin de t'imaginer ce qu'il en coute de s'attaquer au sayens de la planète Vegeta."

Il rouvrit les yeux et vit que le jeune homme se trouvait plus loin en face de lui. Toma se leva lentement et sentit la puissance du roi, decidement il se dit que ce visiteur aller vraiment subir ce qu'il avait fait au sayens. Il entendit la voix du roi dans sa tête. Il tourna la tête vers le roi et acquiessa en signe de comprehension par rapport au message. Il toucha à son detecteur pour envoyer des informations à d'autres gardes pour leur dire de detruire le moyens de locomotion par lequel le visiteur était arrivé. Puis, il regarda d'un regard sombre le jeune qui le défiait avec insisitance. Il profita de sa vitesse qui avait considérablement augmenté depuis son entrainement chez kaïoh pour disparaitre brusquement, une main apparut devant le jeune homme quand Toma surgissa devant lui. L'action s'était déroulé d'une vitesse incalculable, et on pouvait à present voir Toma d'une main agrippé le visiteur par la gorge, il serra bien l'étreinte jusqu'a recevoir du sang sur sa main, il leva de quelques centimêtre l'individu et s'adressa à lui.

"Comment as-tu oser insolent? Personnes n'a le droit de s'attaquer à la planète du peuple sayen,Tu m'entend? C'est la première leçon que l'on va t'aprendre. Et tu la retiendra."

L'individu cracha du sang et toussota. Toma le lacha et sans intêret pour lui, tourna le dos pour aller dans la direction du roi. Il marcha vers le roi car il savait que si l'homme tenter de l'attaquer par derrière il le saurai. Il s'approcha donc du roi et vit que celui-ci porter une épée.

"Majesté, occupons nous de cet éffronté qui a oser s'attaquer aux gardes."

Invité
Invité

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone ClockDim 11 Fév 2007 - 18:33
Kuri attendait l'arriver du roi puis entendis la seul personne en vie dans la salle parler et dire:

" Tu ne sais pas où tu as mis les pieds, nan, tu es loin de t'imaginer ce qu'il en coute de s'attaquer au sayens de la planète Vegeta "

Kuri souria puis attendit une attaque du guerrier qui se porta a lui il avait eu raison d'attendre car le Guerrier du trone attaqua a une grande vitesse Kuri qui souria puis qui se planta son épée dans sa main et ensuite créa une bulle d'air autour de lui puis l'ennemie attaqua Kuri mais toucha la bulle d'air du sang jallit mais ce n'etait que le sang de la main ensuite Kuri regarda Toma partir petit a petit il souria puis entendis le roi dire en criant:

" Qui es tu enfoiré!!!Pour qui te prends tu??Comment as tu osé faire ça!!!Tu vas regrètter d'être passer par ici!!! "

Kuri souria puis repondit:

" l'enfoiré s'appelle Kuri il est sayen et j'ai osé faire sa car sa mamuse
hi hi mais avant tout je veut me battre contre l'un de vous deux mais en partit je voudrait le roi si vous n'avez pas peur votre majester de vous battre "

Kuri s'inclina puis souria sadiquement puis se releva et mit son sabre en position devant lui lorsque que le guerrier cria:

" Comment as-tu oser insolent? Personnes n'a le droit de s'attaquer à la planète du peuple sayen,Tu m'entend? C'est la première leçon que l'on va t'aprendre. Et tu la retiendra "

Kuri rigola puis dit:

" oui oui apprenez moi cette magnifique lecon qu'est la vie je n'ai aucune peur de la MORT "

Il etait devenu tres serieux puis regarda le roi et dit:

" Alors roi vegeta comment m'avez vous trouver moi et mes guerrier "

Tout les guerrier mort se releverent puis Kuri rigola et s'inclina puis dit:

" c'etait pour mesurer la protection de la planete vegeta il faut donc ameliorer la deffense "

il se releva rangea son épée et dit a tout ses guerrier de s'en aller puis les guerrier partirent et jeterent les foses poche de sang qu'ils avait sous leur armure puis l'on vit les guerrier de la basse se relever et enlever les décors de capsules exploser puis Kuri dit serieusement au roi:

" comment ameliorer la deffense je n'atteint que le niveau deux du Ssj et j'ai réusit a passer jusqu'au trone mon roi il faudrait augmenter la deffense d'environ 1000 guerriers vers le trone il attendis des reponses.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone ClockDim 11 Fév 2007 - 19:43
(L'histoire n'est pas du tout cohérente et manque de réalisme. Je vais reprendre en changeant la majorité des choses.)


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 19:30, édité 1 fois
Invité
Invité

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone ClockMar 13 Fév 2007 - 10:50
(desoler pour le double post)

Kuri attendis toujour lorsque qu'il sentit une presence demoniaque sur la planete il regarda le roi puis lui dit:
"Il faut proteger la planete et vite il doit vouloir quelque chose des sayen"
Kuri regarda le roi puis lui fit un signe de la tete en lui disant:
" je vais m'en occuper et tres vite "
Kuri sortit de la salle puis il y eu une aura rouge qui l'entoura et il partit en volant mais Kuri n'etait pas comme les autre sayen et cela ce voyait a cause de la couleur de ses cheveux (blanc):
Dans la salle du trone Goku07
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone ClockMar 13 Fév 2007 - 23:13
(Je vais essayer de reprende pour que l'histoire soit plus coherente.) (résumé)

Un homme était donc rentré dans la salle du trône.
Les gardes l'en avaient empeché mais celui-ci avait forcé le passage en agressant 5 gardes. Finalement, il réussit à avoir le dessus sur eux, puis rentra dans la salle du trône. Tous les autres gardes se mirent autour de lui pour l'empecher de faire le moindre geste, il y en avait un quinzaine.
Toma d'un geste leur avait fait signe de ne pas attaquer, puis il disparaissa et réaparut devant le visiteur en le saisissant à la gorge.
L'individu lui assura qu'il ne voulais aucun mal à la planète Vegeta et qu'il souhaitait juste apporter son aide pour la defense du chateau.
Le roi Vegeta inquité par les bruits avait subitement surgit dans la salle du trône une épée à la main.
Toma lacha l'homme ,qui, pour prouver qu'il disait la vérité partit combattre la presence maléfique arrivé sur la planète.


(voilà ce que je peux faire pour rattraper l'histoire)


Toma resta un peu surpris quand le jeune homme quitta la salle. Il regarda le roi et fit une courte révérence, ce qu’il avait oublié de faire.

"C’était une fausse alerte majesté, mais je dois dire que moi aussi j’ai eu une réaction défensive en voyant ce visiteur faire irruption dans la salle du trône. Je voulais m'en occuper moi-même pour éviter que lui et les gardes ne saccagent tout en se battant."

Il retourna près du trône qui lui était destinné. Puis s’adressa aux gardes.

"Aparement, vous manquez d’entrainement, 5 contre 1. Je veux que tous les gardes qui travaillent dans ce château aille dès maintenant ,par groupes de 10 aux stades s’entrainer, tous les groupes se reléront toutes les 7 heures d’entrainement. Dès qu’un groupe à finis de s’entrainer au bout de 7 heures il va immédiatement reprendre sa place au château."

Il se tourna vers le roi.

"Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur Vegeta. Comme je vous les dit quand nous étions sur Metamol, je suis retourné sur Vegeta car un individus était arrivé sur la planète et semait la pagaille en ville. J’ai donc rejoint Vegeta et j’ai dû affronter une vielle connaissance. Le problème c’est que cette personne maîtrise bien l’art du combat, c’est un de ces guerriers de bon niveau que j’ai rencontrer lors de mes voyages sur Terre, comme je vous avez raconté. Lors de cet affrontement je n’ai pas utiliser toutes mes transformations, mais j’ai quand même réussit le tuer..cependant je suis mort aussi dans ce combat. Mais j’ai pu, dans le monde des morts aller sur une planète spécial pour les entraînements au combat, ceci serai trop long à vous raconter mais je peux vous dire que jamais je ne me suis entraîné comme ça."

Toma se rendit compte qu’il ne cessait de parlé, il prit une coupe , se désaltéra et reprit.

"Voilà pour moi. Et vous un employé du château m’a dit que vous vous étiez rendu sur la planète Vegeta 2 et que vous auriez commencer à conquérir cette deuxième planète sayens."

Il finit par s’asseoir sur son trône de général en attendant que le roi lui reponde.
Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone ClockMer 14 Fév 2007 - 12:59
Le Roi ce calma un peu,beaucoup de bruit pour rien se dit-il.Toma venait de tout régler en quelques secondes,il était digne de son post.Enfin bref,Toma lui fit un court récit de ce qui'l c'était passer sur la planète Végéta,à propos de cette intrus qui avait réussi à vaincre Toma.Même si celui ci était mort également,il ne devait pas être un faible.Toma reprit parole disant qu'il avait entendut dire par un homme du château que le Roi était partit en conquête pour la planète Végéta 2.Effectivement cela était vrai,le Roi commença à se diriger vers Toma et au passage prit une coupe de vint,et s'assit sur son trône respectable.Là il but une petite gorgée avant de dire à son générale d'une voie peu froide et calme malgrès se qui c'était passer.

"Toma,je suis très content de te revoir à mes côters,je n'est pas eut l'occasion de te rendre visite plutôt.J'en suis d'ailler navrés.Mais passons,tu as très bien gérer cette situation.Aussi j'aimerais te faire part d'une chose,à se qu'il parait,un tournoi viens d'être organiser sur une planète loingtaine,qui avant celà n'était pas connut.Nos radars son maintenent renouveller et savent donc où se situe cette planète qui porte un nom assez compliquer devrai-je dire.Et donc je te demande si tu vas t'y inscrire,à moins que tu es entendut parler de ça bien avant moi et est filler à cette planète pour t'y inscrire espèrant rencontre de braves combattant tel que je te connaisse??Car si tu es inscir à ce tournoi je crois que je vais y faire part!"

Il reprit sa coupe fit tournoiller le vint avant de l'approcher de ses lèvres et d'ingurgiter le nectar délicieux à la bouche.Puis il posa sa coupe sur l'appui coude de son trône,et attendit une réponse et réaction de Toma en le fixant dans les yeux.Le Roi laissa tout de même une pensée avant la réponse de son meilleur soldat.

*Toma..Il a encore progresser,je me fais vieux..Il faudrat que je retourner m'entraîner,sinon Toma prendra trop d'avance sur moi,et je ne pourrais plus m'entraîner avec lui à égalitée*

(Au fait,tu t'es très bien ratrapper pour l'histoire qu'avais gâcher Kuri,il faut le dire c'était pas facilen,j'aurais pas fais mieux,même pire^^)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone ClockMer 14 Fév 2007 - 19:35
Toma ecouta le roi qui lui parla d'une planète acceuillant un tournois.

"Nan, je ne savais pas. Je ne sais pas si j'y participerai, j'aime avoir des adversaire de qualité et même dans le royaume des morts le niveau ne m'a pas impressionné...mais on ne sais pas, aprè tout ce tournois se composera de combattant de race multiples donc cela peut-être interessant. Tout ce qui est sur c'est que je me rendrai sur cette planète, pour voir le niveau des participants et pour m'entrainer biensur."

Il regarda quelques gardes en train de nettoyer la salle après le passage de l'individus.

"Une planète acceuillant seulement un tournois..hum...à coup sur c'est une de ces planètes que nous avons envahi pour le compte de Freezer..enfin nous verrons bien sur place."

Il repensa à la force malefique dont parlait le visiteur en espêrant qu'elle ne soit pas trop puissante et qu'il ne serai pas obligé d'intervenir.

"Je vais demander au expert de la base de lancement de m'indiquer où se trouve cette planète et de me preparer une capsule."

Il tourna la tête vers le roi.

"Quand à vous que comptez vous faire? J'aimerai avoir plus d'information sur Vegeta 2, est-elle desormais sous votre direction."

*Si les 2 planètes Vegeta sont sous le controle du roi, le peuple sayen va prendre plus d'ampleur et bientôt nous seront les plus puissant de l'univers.*
Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone ClockSam 17 Fév 2007 - 13:13
Et bien non,Toma n'en n'était pas au courant.Le Roi sourit et l'écouta parler.Il continua à l'écouter pendant un bon moment avant qu'il ne lui pose une question au sujet de Végéta 2...Le Roi sourit une fois de plus comme il avait l'habitude de faire et dit de sa voie habituelle.

"Oui...La planète Végéta 2 est sous notre contrôle,il ne m'a fallut que de trois soldats pour la conquérire,là bas il y avait une sorte de chef,un sayen faible,qui ne pas pas poser problême,et tellement qu'il était faible et ennuyant je l'ais laisser au gardes et dès qu'ils en ont eut fini avec lui je leurs est donner quelques ordres pour diriger la planète en mon absence..Aussi si sa t'intérésse tu pourras aller là bas,j'ai installer une villa pour toi dans le château,elle sera beaucoup plus grande que ta récidence actuelle dans mon château d'ici....Mais bien sûr je ne t'y forces pas!"

Le Roi claqua des doigts pour qu'un servante vienne lui offrire une autre coupelle de vit,quand celà fut fait il l'en remercia d'un signe de tête et lui dit qu'elle pouvait disposé.Il but une rasade de vint,puis reprit parole sans laisser Toma répondre.

"Sinon,à propo du tournoi je ne vais pas m'inscrire,je suis bien trop vieux pour ce genre de chose,je n'est plus la même fois d'il y a vingtan,où là j'étais en pleine période de vrai combattant voulant toujours rencontrer plus fort,même si s'en est toujours le cas,je suis de plus en plus faible...Sinon je peux t'affirmer qu'il y aura de très nombreux grand combattants là bas!Même si je ne connais pas ton niveau actuel je suis sûr que tu t'y régalera"
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone ClockDim 18 Fév 2007 - 12:51
Toma prit la parole une fois que le roi eu terminé.

"C'est une bonne chose pour Vegeta 2, je m'installerai là-bas dès que possible et je pourrai donc m'en occuper pendant que vous serez sur Vegeta."

Il se leva et partit vers le milieu de la salle.

"Puisque je dispose maintenant de plus d'information, je vais partir pour cette planète. Je ne sais pas encore si je participerai à ce tournois..je verrais bien sur place."

*Le roi doit avoir beaucoup de chose à faire, son excuse sur la viellesse ne m'a pas trompé, il pourrai largement finir dans les premiers si il y participer...mais je sais qu'il a beaucoup à faire.*

Il fit une reverence devant son roi.

"Je pars immediatement pour cette planète, je vous ferai un rapport dès mon retour. J'espère que tout ce passera bien pendant mon absence."

Il se touna et partit de la salle du trône. Il monta plusieurs escalier avant d'arriver sur le toit d'une tour du chateau. Il savait qu'il était plus rapide de monter tout en haut que de prendre l'entrèe du chateau du fait des trop nombreux couloir. Il prefera donc se positionner sur un toi et partit en volant rapidement vers la base de lancement.

(Manque d'inspiration.)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone ClockVen 6 Juil 2007 - 19:43
Toma arriva par les airs au chateau du roi, il descendit en flèche et atterit devant l'entrée pincipale. Les gardes le saluèrent, et comme à son habitude Toma les interrogea.

"Rien à signaler pendant mon absence?"

Les gardes lui répondirent que non.
Toma entra donc dans le chateau, et parcouru les couloirs afin de rejoindre la salle du trône; cela mit quelques minutes avant d'arriver enfin à celle-ci, il croisa plusieurs sayens, le chateau était pas mal animé apparement.

Il franchit la grande porte qui donné sur le chateau après que les gardes le laissent passer. Il s'avanca, le roi se trouvait sur son trône. Toma mit un genoux à terre, et prit la parole.

"Majesté, je suis de retour. Je me trouvait sur Dösatz, comme vous l'aviez dit, cela fut très enrichissant. Les bases militaires implantés sur les autres planètes sont terminé et nous en avons entière disposition. Mise à part cela, on m'a informer que Vegeta 2 connaissait plusieurs agitation, les sayens que nous avions laisser là-bas m'ont contacter."

Il regarda dans la direction du trône et attendit un reponse
du roi.
Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone ClockVen 6 Juil 2007 - 21:59
Une belle journée de plus sur la planète Végéta, la planète de ces grands guerriers, les Sayens. Le Roi Végéta était sur son trône, droit vers la fenêtre, regardant le beau soleil couchant. Il sentit une présence forte, plus forte que lui même, un Sayen, dès qu'il tourna la tête il put donc appercevoir son meilleur guerrier, Toma. Celui en qui il avait le plus confiance, et qu'il avait nommé générale de toutes les troupes d'armées Sayens. Le Roi Végéta considéré Toma comme un très bonne ami, mais presque comme un fils depuis la disparition de son fils Végéta. Le titre de prince restait libre. Toma mit genoux à terre, un geste montrant son respect pour le Roi. Le Roi lui fit signe de tête qu'il se relève, et se leva lui même allant vers lui, à un mètre de lui, il l'écouta attentivement. Il était donc allé sur cette planète, comme il lui avait dit, il y avait plein de combattants formidables. Mais aussi, il lui dit que malgrès la visite de il y a quelques mois du Roi sur la planète Végéta pour la reconquête, il y avait de l'activitée assez mauvaise, nuisible pour le peuple Sayens. Le Roi alors prit parole.

" Je suis très heureux de te voir Toma. Cela fait longtemps, je vois qu'à chaque fois que tu pars tu en reviens plus fort, je me demande quel est ton secret ? Médites-tu lors de tes voyages ?... Bref, comme tu viens de le dire, Végéta 2 a des insectes en elle. Aucun espions, ou lieutenants que j'avais établis là-bas ne m'en a informé, peut-être qu'ils sont des traîtrent ? Nous devions y allé. Dès que possible, je vais préparé une escuade d'une dizaines d'hommes. Je pense que cela devrait tout de même suffire, mais comme la planète est grande, nous ne ferons pas en un jour, je dirais en trois! Nous devrons donc nous établirent sur cette planète dans des tentes...... Je vais les appelés, car il faut partir au plus vite "

Cette dernière phrase dite, le Roi partit décrocher une sorte de téléphone comuniquant avec les forces d'armées. Il dit donc qu'il allait partir avec Toma, et qu'avec eux une dizaines d'hommes devaient venir, pour le voyage de la planète Végéta 2. Il demande en plus une équipe de trois infirmier et infirmière. Puis il se retourna vers Toma, et dit toujours sur son ton sûr.

" Es-tu prêt ? "

( Ca m'a manqué de faire du rp avec toi )
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone ClockSam 7 Juil 2007 - 0:37
(Pareil^^)

Toma écouta le roi qui lui informa ses plans pour reprendre la deuxiéme planète Vegeta. Quand le roi eu finit Toma en profita pour se relever.

"Oui, je suis prêt à reconquérir Vegeta 2."

Enfin il allait repartir conquérir et montrer la puissance des sayens, et tout ceci pour le compte du roi, comme avant. Il leva le bras et parla plus haut.

"Vegeta 2 appartient au peuple sayen. Nous nous rendrons sur Vegeta 2 et nous mettrons fin à cette invasion et à cette tentative de prendre le pouvoir là-bas."

Il regarda le roi et vit que tout comme lui il afficher cette envie de destruction propre au sayen...envahir, conquérir.

"L'univers va comprendre, puisque apparement il l'a oublié, que les guerriers de l'espace sont les plus puissant."

Puis il se tourna vers le roi.

"Avec vous et moi ainsi que l'armée qui viendra avec nous, nous ne mettrons pas longtemps à reconquérir cette planète. Il faudra penser à demander des explications aux sayens et aux hommes que nous avions laisser là-bas. Rien à caindre pour le côté effectif car il y a au minimum 100 sayens sur les bases militaires des planètes alentours pour nous rejoindre en cas de renfort, il n'y aura qu'à les contacter avec nos detecteurs."

Toma regarda une nouvelle fois le roi, et tout deux se dirigèrent vers la sortit afin de quitter le chateau et rejoindre ensuite la base de lancement où se trouver le vaisseaux du roi.
Contenu sponsorisé

Dans la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone Clock
 
Dans la salle du trone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-