Partagez
 

 Inscriptions 1er tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 1er tournoi   Inscriptions 1er tournoi - Page 3 ClockMar 13 Fév 2007 - 2:29
(zut alors jattend que Tytoon s'inscrive avant de minscrire...)
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 1er tournoi   Inscriptions 1er tournoi - Page 3 ClockMar 13 Fév 2007 - 3:18
Un petit chat noir était sur une branche d'arbre depuis assez longtemps à regarder des gens s'inscrire au championna du monde.Elle était en train de ce demander si elle pouvait y aller.Mais peut-être devait-elle prendre forme humaine ? Après tout, les chats ne sont surment pas accepté dans ce genre de chose.Mais elle allait faire un essaie avant...
La petite bête de couleur noir sauta directement de la branche d'arbre où elle était et trouva ca place sur le crâne d'un homme totalement chauve ! Éventuellement, il y avait beaucoup de gens qui voulaient s'inscrire au championna.Mais seulement les 16 plus forts étaient choisie.
Homme chauve : " Grrrrr, pousse-toi de là ! Petite bête ! "
" P'tit chauve... "
L'homme avec aucun poil sur la tête arrêta de parler, il fit une drôle de tête quand il entendit le chat parler.Puis le félin sauta par terre et laissa une petite parole avant de partir.
" C'était un vrai plaisir de prendre place sur ton crâne d'oeuf.
Malheureusement, je dois te quitté.Ont aurait plus faire connaissance.Héhéhéhéhé^^. "
Une fois s'avoir fait un petit chemin parmis tout les gens,Yoruichi sauta sur la sorte de table pour s'inscrire.Puis elle commenca à parler au chose (^^).
" J'aimerai m'inscrire. "
Autre: " Les animaux, les chats ne sont pas accepter dans les championna du monde...Un chat qui parle ??? "
" Oui un chat qui parle. Vous avez quelque chose contre ca ? De plus, je ne vois aucun règlement qui interdit l'inscription des chats. "
Type: " Oui... "
" Merci, vous pouvez remplir le formulaire pour moi ? "
Type: " Oui "
" Bon marquer ce que je vais vous dire...
Je me nomme Shihouin Yoruichi.J'ai euh.... "
* Je ne vais pas lui dire mon vrai âge... 300 ans c'est trop... Je vais lui dire que j'ai 18 ans ! héhéhé^^. *
" J'ai 18 ans.Ma race... EEEEuuuuh.... Shinigami. "
Le type (je sais pas c'est qui XDDD) finissa d'écrire ce que Yoruichi lui avait dit et le chat partie...
Nom : Yoruichi
Age : 18
Race : Shinigami
Organisateur
PNJ
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2007
Nombre de messages : 36

Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 1er tournoi   Inscriptions 1er tournoi - Page 3 ClockMar 13 Fév 2007 - 13:09
"Yoruichi : validé!"

"Eragon : refusé!" (pas de reponse, pas de reponse au MP aussi.)

"Bejita : refusé!" (pareille, aucune reponse même après 4 MP)



"Les participants sont pour l'instant :

-Sasuke
-Cell Vezerta
-Rent
-Anonyme (Gogettassj4)
-Zack
-Kuri
-Rûki
-Yoruichi
-Yamcha

En attente :

-Nappa
-Vegeta jr"
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 1er tournoi   Inscriptions 1er tournoi - Page 3 ClockMar 13 Fév 2007 - 21:35
Shenlong avait besoin de s'entraîner, et c'était dis que ce tournoi était une excellente occasion.De plus, les recompenses étaient très interréssantes.

Il arriva a un gichet, devant un viel homme.

"Excusez-moi, mais c'est pour m'inscrire au tournoi s'il cous pl..."

L'homme lui tendit alors une feuille d'inscription.

*PFoulala, je HAIS la paprasse."

Il remplit la feuille et la rendit au viel homme.

Nom :Shenlong
Age :15
Race :Sayen
Nombre de combat : 4
Nombre d'entrainement : 3

Il s'en alla, passant par dessus le stade qu'il trouvait très beau.

*Sa va être super!*
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 1er tournoi   Inscriptions 1er tournoi - Page 3 ClockMar 13 Fév 2007 - 23:49
tytoon attérit haletante devant le bureau d'inscription. elle était très motivé et impatiente....

" bonjour monsieur !!!!! je viens m'inscrire !!!!! "
" mais, dit l'organisateur en la regardant de haut en bas, vous etes une jeune fille ! "

tytoon lui fit un clin d'oeil et ajouta :

" c'est pas sérieux de sous-estimé les demoiselles, macho ! "

sur ce elle disparut pour réaparaitre aussitot derriere l'homme. elle lui passa la main au dessus de l'épaule pour lui prendre un formulaire.

Nom : Tytoon
Age : 19
Race : terrien
Nombre de combat : Plus de 4
Nombre d'entrainement : Plus de 3


" voilà mon brave... et travaillez bien "

dit-elle en repartant après lui avoir rendu le formulaire.


Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 1er tournoi   Inscriptions 1er tournoi - Page 3 ClockMer 14 Fév 2007 - 0:48
Peter arriva après que Tytoon soit sortit puis il remplis le formulaire a son tour obsevant chaques détails demandés.
Nom : Peter
Age : 18 ans
Race : demi-saiyen
Nombre de combat : moi nde 4
Nombre d'entrainement : plus de 3
Lorsqu'il eut terminé,il déposa directement le formulaire sur la table d'un sourire déterminé.
"J'espère que je serai accepté..."
Organisateur
PNJ
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2007
Nombre de messages : 36

Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 1er tournoi   Inscriptions 1er tournoi - Page 3 ClockMer 14 Fév 2007 - 13:35
"Shenlong : Validé!"

"Peter : Validé!"

"Tytoon : Validé!"

"Ca fait donc 12 partcipants, il en faut encore 4."
Gohan le fils
Gohan le fils
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 540z

Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 1er tournoi   Inscriptions 1er tournoi - Page 3 ClockMer 14 Fév 2007 - 14:49
Gohan arrivat et vut qu'il y'avait un tournois alors il se dit que sa serait un bon moyen pour voir si il avais progresser alors il prit une fiche et la remplit:

Nom : Gohan
Age :7
Race : demi-saiyen
Nombre de combat :1
Nombre d'entrainement :1

puis il la redonnat et parti
Organisateur
PNJ
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2007
Nombre de messages : 36

Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 1er tournoi   Inscriptions 1er tournoi - Page 3 ClockMer 14 Fév 2007 - 18:53
"Gohan : Refusé!" (Un seul compte peut participer au tournois--> Zack)
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 1er tournoi   Inscriptions 1er tournoi - Page 3 ClockMer 14 Fév 2007 - 20:18
Broly vit tout le monde présent et sa lui donna un moral de tonerre.
Nom : Broly
Age : 20 ans
Race : saiyen
Nombre de combat :1
Nombre d'entrainement : 0
Lorsqu'il eut terminé,il déposa directement le formulaire sur la table avec un sourit confiant qui se déssinait sur son visage.
Invité
Invité

Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 1er tournoi   Inscriptions 1er tournoi - Page 3 ClockMer 14 Fév 2007 - 22:06
( je crois qu'il faut vraiment etre actif pour faire le tournoi broly Ssj4 car apres sa fait attendre ses adversaire et on a un delet de 2 jours pour repondre c'est juste une sugestion pour toi )
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 1er tournoi   Inscriptions 1er tournoi - Page 3 ClockVen 16 Fév 2007 - 19:21
Ba je peut chaque jours environ cette heure la sauf les week-end^^.
Kaozium
Masculin Age : 114
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 167

Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 1er tournoi   Inscriptions 1er tournoi - Page 3 ClockDim 18 Fév 2007 - 12:24
L’endroit où les inscriptions pour le futur tournoi avaient lieu ne se trouvait pas à une distance énorme de la base de lancement, le lieu où il avait déposé son vaisseau spatial. Kaozium volait à une vitesse moyenne, regardant régulièrement à gauche, à droite l’environnement de la planète. Ce que le démon observait se trouvait être assez agréable, surtout en le comparant à ce qu’il avait l’habitude de voir sur la planète sur laquelle, il avait toujours vécu. Mais rien n’était visible de plus qu’un paysage agréable, Kaozium ne trouvait rien en particulier, il continuait son chemin en espérant trouver ce qu’il cherchait. En volant, il venait tout aussi à se demander les adversaires qu’il pourrait rencontrer, Kaozium ne savait pas du tout, il n’avait connaissance d’une quelconque personne pouvant se trouver ici. Dans tout les cas, qu’importe le combattant dont il pourrait rencontrer, son seul but est de gagner, de l’éliminer, de remporter ce tournoi. Le seul but que le démon avait en tête. Kaozium se rapprochait de plus, en plus, il était pratiquement arrivé à destination. Tout était maintenant visible à ses yeux, haut dans les airs, Kaozium remarqua des terrains de combats ainsi que des tribunes. Cela ne fit aucun doute, il se trouvait bien sur une place où un tournoi aurait lieu. Kaozium venait donc d’arriver où il le souhaitait.

*C’est donc là... Je vais donc pouvoir me battre contre des combattants venus de différentes planètes. Excellent, j’ai besoin de me défouler. Et c’est le lieu parfait pour faire cela.*

Kaozium ne tira le moindre sourire de satisfaction. Maintenant arrivé à moins de dix mètres devant la première porte, il mit les pieds à terre, se posant rapidement sans qu’un bruit ne puisse se faire entendre, d’une manière très discrète. Il ne comptait pas se faire remarquer, c’était évident. Après cela, il marcha de son pas habituel, sans se presser, d’une façon lente. Apparemment, le démon n’avait pas l’air d’être pressé. Arrivé devant la porte, il ne se posa pas plus de questions, et l’ouvrit directement et entra, toujours en gardant un visage vide d’expression, le démon ne prit la peine de refermer la porte, il ne s’attarda pas là-dessus. De vu, Kaozium ne vit qu’un homme posé derrière un bureau. Ce qui pouvait se trouver autour ne l’intéressa pas plus, de la même façon de marcher, le garçon de seize ans s’avança vers lui en fixant du regard l’homme qui, sans doute, devait se charger des inscriptions et donc de la prochaine de Kaozium. Il était sombre, de ses vêtements noirs, de ses cheveux de couleur aussi noir ; on le dirait pratiquement différent des autres. Avec cela, il lui était pratiquement impossible de passer inaperçu, mais pourtant cela réussissait plutôt souvent.

*Hum... Dans un tournoi, je suis normalement censé m’inscrire pour ensuite pouvoir y participer, je suppose que cette personne pourra m’aider à m’inscrire.*

Bien que Kaozium souhaitait combattre tout en participant à ce tournoi, cela restait une première. Heureusement qu’il avait déjà entendu parler de tournois, et donc avait connaissance du comment cela se déroulerait. Il n’était qu’intéressé par le combat, et savait très bien qu’un tournoi lui offrirait cela. Le démon était juste devant le bureau de l’homme assit devant celui-ci, il le fixa comme s’il attendait une réaction de sa part. Rien n’y fait, Kaozium pourrait penser qu’il ne l’avait même pas remarqué... Cela fait, il put remarquer un petit formulaire posé sur son bureau, normalement utilisé pour s’inscrire. S’attardant là-dessus, en le regardant Kaozium se détacha de l’homme qui, apparemment, n’avait rien à lui apporter pour le moment. Kaozium venait de trouver son bien, il ne se posa de questions, remplit se formulaire de la manière la plus rapide grâce à un stylo qui se trouvait à côté de ses feuilles :

Nom : Mestalla.
Âge : Dix-huit ans.
Nombre de combat : Moins de quatre.
Nombre d’entraînement : Moins de trois.

L’inscription se révélait être très rapide à effectuer, il ne suffisait que de quelques mots et, normalement, Kaozium pourrait participer à ce tournoi. Après cela, il remit sa feuille à l’homme devant son bureau en lui tendant, grâce à cette action, l’homme put enfin remarquer Kaozium et lui prit son formulaire. Dès qu’il le toucha, et lui enleva des mains, il regarda le démon dans les yeux ; Kaozium en profita pour lui lâcher un regard d’une façon très sombre et agressive, ce qui changea, chez cette homme chargé des inscriptions, son regard, on l’aurait dit apeuré de Kaozium. Le garçon de seize ans détourna, le premier le regard, et laissa l’homme avec son formulaire entre ses mains. Il prit le chemin inverse, se dirigea vers la porte de sortie et s’en alla en ne demandant une information, qui pourtant aurait pu lui servir.


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 21:13, édité 1 fois
Organisateur
PNJ
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2007
Nombre de messages : 36

Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 1er tournoi   Inscriptions 1er tournoi - Page 3 ClockDim 18 Fév 2007 - 13:43
"Kaozium : Validé!"

"Brolyssj4 : Validé"
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 1er tournoi   Inscriptions 1er tournoi - Page 3 ClockMar 20 Fév 2007 - 17:36
dante arriva
"je m'inscri"
Nom : Dante
Age : 20 ans
Race :demi- saiyen
Nombre de combat :0
Nombre d'entrainement : 0
Contenu sponsorisé

Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions 1er tournoi   Inscriptions 1er tournoi - Page 3 Clock
 
Inscriptions 1er tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions 2eme tournoi
» Inscriptions 3eme tournoi
» Inscriptions des combattants
» Combats clandestins [Inscriptions]
» Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Inscriptions & Informations-