Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yamcha s'entraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yamcha s'entraine Empty
MessageSujet: Yamcha s'entraine   Yamcha s'entraine ClockLun 22 Jan 2007 - 20:19
Yamcha rescucité decida d'aller dans la salle esprit tempt. Il va y rester environ 1 journé, soit 1 an dans cette salle. Yacha rentra dans la salle avec un habit de combat tous neuf (et oui les autres été habiné). Yamcha decida de s'entrainer pour ce rendre plus fort, et arriver a faire la technique de kaméhaméha améioré et plus puissant. Pour commencer Yamcha fi des exercice d'assouplisement, puis quelque exercice de renforcement musculaire. Puis il se mit a courrir a toute allure et a lancer des vague Kioto partous. Pendant 1 mois il s'entraina casiment de la même maniéré qui eu pour effet de le rendre plus fort. Il arriva a faire un kaméhaméha 2 X plus puissant qu'avent sa mort montrant qu'il a fais quelque progret

"J'ai du travail a faire encore. Apres ca je ferrait une petite visite au tout puissant."

Il continua a s'entrainé durrement pendant des jour et des jour (salle esprit tempt)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yamcha s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Yamcha s'entraine   Yamcha s'entraine ClockMar 23 Jan 2007 - 13:08
Apres un Long entrainement Yamcha décida de s'en aller faire une petite visite au tout puissant. Yamcha pris la dirrection de la porte et sortis vers l'exterieur

*Je me sens deja plus fort je vais continuer apres mon entrainement sur Namek*
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yamcha s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Yamcha s'entraine   Yamcha s'entraine ClockVen 2 Fév 2007 - 21:25
Yamcha arriva de nouveau dans la salle de l'esprit tempt de façon de s'entrainer pour le tournois de la planéte Dösatz. Yamcha été motivé pour s'entrainer dure. Il avait commencer par faire des renforcement musculaires. Aprés un bonne série il alla passer si l'on peut le dire au exercice pratique. Il fit une bonne course pour augmenter sa vitesse et son endurence il fit pendant un lomg moment et s'arréta de fatigue. Il fit une petite pause et alla manger un petit coup. Il reppartis de plus belle avec une course plus rapide q'avent pui exectera il le fis ces execices pendant 3 Mois (soit 6 Heure à l'exterieur) Aprés ces long exercice il avait enfin progressé dans le domméne de la vitesse et arrive à maitrisé la teleportation à tres courte distance sans probleme.

*J'ai bien progressé maintenand je vais continuer a m'entrainé*

Cette fois il décida pour changer de faire un série de coup de poing dans le vent avec un série de coup de pied avec des fois quelque execices musculaire. Finalement au bout de 3 nouveau mois Yamcha arréta les exercices de coup dans le vent. IL décida de faire une journée repos avec beaucoup de sieste de manger et de PSP (et oui même les guerrier ont une PSP maintenant Very Happy)

*Maintenant je vais améliorer mes attaquent les plus fortent pour me rendre meilleur et tenter de faire une nouvelle technique.*

Il s'entrena durrement en lanca d'abord des Kioto dans le décord vide. Puis il se mit à améliorer ces attaque, il commenca par le Kaméhaméha. Il s'entraina durement de façon d'en fabriqué sans probléme. Il continua par faire des Kaméhaméha Illimité remplacent la vague deferlante. Il continua par s'entrainer sur l'attaque du loup. Pendant prés d'un Mois il tenta de faire des Technique du loup différente pour se rendre plus fort

*Mon attaque du loup X 10 ne sert plus a rien il casi aussi puissant que mon attaque du loup normal maintenant*

il décida par la suite de s'entrainer sur une nouvelle Technique trouvé pour lui mais avent il amméliora le Sodikan pendant 1 Mois de façon qu'il peut en faire 3X par jour. IL decida par commencer de trouver une nouvelle technique puissante (3 X par jour) Il commenca par chercher ce qu'il pourrait faire...
Il trouva au bout d'une heure (soit 14 senconde environ dans le vrai monde rapide Smile tous simplement la technique du Kiezan qui été inventé par Krillin. Il voulait aventer une technique legerement différente. IL commenca par s'entrainer pour pouvoir arriver a métriser le Kiezan qui fut chose faite. IL continua par s'entrainer à s'entrainer a faire tous les entrainement possible avent de repartir sur la création de technique.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yamcha s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Yamcha s'entraine   Yamcha s'entraine ClockDim 4 Fév 2007 - 11:23
Yamcha continua son entrainement attence dans ces lieux. Il continua par faire des Kiazan jusqu'a en reussir dan faire un nouveau qu'il a réussi à créer. Ce Kiazan été de couleur Feu et de premiere apparence normal mais au bout d'un moment le Kiazan se sépara en 2.

*Excelent pour faire un piège !*

Il continua jusqua réussire le Double Kiazan. Maintenant qu'il a retrouvé presque que des technique bonne il lui resta plus qu'une seul technique : L'ultime. Mais avent il décida de reprendre l'entrement habituel. 1 ans et demis c'est ecoulé depuis l'entrer de Yamcha dans cette piéce et il avaisdéja bien progressé. IL décida de reflechir à la technique ultime mais n'avait la moindre idée. IL pensa à Goku et son attaque Genkidana mais il été trop faible pour y arriver et seul Kaio pouvait lui apprendre. Alord il décida dans faire une dérive: Mini-Genkinana : il compris vite comment faire : a la place de demander des energies au autre il le donne lui même ce qui a eu pour effet de l'épuiser beaucoup mais la forme de la boule n'été pas mal et été de couleur rouge/jaune et il la lanca de le vide et Yamcha tomba épuisé sur le sol aprés cette exploit. Pendant la suite il décida de s'entrainer sur cette techique et sur ce qu'il à fait jusqu'a un bon moment...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yamcha s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Yamcha s'entraine   Yamcha s'entraine ClockMar 6 Fév 2007 - 21:36
Yamcha arriva enfin à metriser cette technique ! IL arriva a fabriquer une boule assez puissante pour detruire pas mal de chose et des enemies coriasse. Yamcha continua par la suite tous les entrainements qu'il avait réaliser depuis le début der son entrainement et il s'arréta aprés une longue et grande scéance d'entrainement.

*C'est maintenant le moment de sortir et d'aller voir Bulma pour qu'elle me prete sa salle de gravité*

Il sortis plus fort de la salle .
Contenu sponsorisé

Yamcha s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Yamcha s'entraine   Yamcha s'entraine Clock
 
Yamcha s'entraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gal Yamcha
» Yamcha
» Yamcha
» Yamcha
» depart de Yamcha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-