-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 arrivé de Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

arrivé de Fugma Empty
MessageSujet: arrivé de Fugma   arrivé de Fugma ClockDim 21 Jan 2007 - 11:13
Fugam c'est fais envoyer par Emna en enfer. Il trouva l'espace a son gout chaux. Il faisait trés chaux et un moment un garde de l'enfer arriva et lui retorqua s'il avais pas trop chaux.FUgma lui répondu :

"Non j'ai froid t'u n'as pas un gillet ?"

Le garde fut etonné de la réponce et partis. Fugma marcha tranquillement en enfer, en attendant qu'il resucite. Il croisa 5 personne : la force ginyu

*c'est domage que je peut pas absorber quant on est mort car sinon je les aurait tous aborbé*

Fugma s'arréta net devant avec un petit sourrire au levre. Il releva sa tette et ces yeux étais enflammé pret a rugir et à sauter sur son adversaire.

"Un petit duel sa vous dit ?"

La troupe été surpris par la demande deFugma. En gise de réponce Guldo fonça sur lui . Avec son petit doigt il contra l'attaque de Guldo. Il se mit a courrir et l'envoya en l'air et lui fit un magnifique Firehameha. >Par la suite recoome, Barta et Jeece fonca sur lui. Ils enchainerent coup de poing sur coud de poing. Fugma se défendit sans probleme et quand il en avait mare il fit une explosiion de feu se qui a eu pour effet de faire un grand boum et de mettre KO ses trois adversaire. Pour continué Ginyu se mit dans la bataillle. IL fit une vague déferlante contré sans probleme avec la main gauche de Fugma. Pour riposter il fit un sodikan. GInyu été encore dans la bataille. Il tanta de faire un échange de corp mais éviter par Fugma qui s'étai téléporté derriére Ginyu et lui fit un magnifiqueFirehameha. Ginyu tomba a terre completement assomé.

*Cela ma permis de faire un echauffement, il me faut un vrai adversaire.*

Fugma avanca tranquillement en enfer les bras croisé a la recherche d'un adversaire a sa taille. Puis il tomba face à li Sheron. IL sembla content de tomber sur un tel adversaire. Li Sheron Le questionna

"QUi es tu tu veut ma photo §?§"
"Non merci tu es tellement moche !je risque de faire des cauchemar"
"TU VA VOIR SI JE SUIS MOCHE"


LI Shenron lui fonça dessus avec sont poing se qui a valsé FUgma a plusieurs metres. FUgma riposta avec un Firehameha. Li Shenron le contra facillement en le renvoyant dessus, Fugma la rçu en pleine tronche.
Li Sheron continua par faire une attaque electrique. FUgma fitun Sodikan qui a fait trébuché. FUgma continua par faire un magnifique coud de ping et à envoyé dans l'air sion adversaire. il se téléporta et se mit derriére Li Shenron qui tomba dans le sol. Il continua par faire faire un ultime Firahameha. Li Sherion fut bien sonné aprés cette attaque.


"Tu ne pouras pas mourir car tu l'ai déja!"

Le combat continua mais toujours a l'avantage de Fugma.


arrivé de Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

arrivé de Fugma Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Fugma   arrivé de Fugma ClockLun 22 Jan 2007 - 21:16
Aprés un long combat qui à duré trés lomgtempt Fugma à fini par gagner et LI Sheron abandona sous la domination de son adversaire.Fugma continua par faire un entrainement persos et avais beaucoup progréssé. A la fin de son entrainement et par surprie il vu... Super C-17 avec Dr gero. Fugma fut surpris de cette compagnie. Dr géro sembla s'intéressé de trés prés de FUgma.

"Trés intéréssent tu me semble parfait que dirait tu de nous rejoindre pour devenir les maitres de l'univers ! Je t'ameliorai et te rendrai invincible !"

"Non j'ai pas besoin de compagnie et encore moind'un faible"

Dr géro etait enervé aprés cette insulte en son egare. IL decida d'envoyer au combat super C-17 qui parraisait bien plus grand que Fugma. C-17 commence par faire une attaque mitraillette contré par fugma en se teleportant derriere lui il lui donna un coup de poing dans le ventre qui ne fut casiment poin d'effet à Super C-17.

*IL es tres solide mais il tiendra pas face a moi j'utiliserai mes meilleur attaque.*

IL se tapairent mutuellement pendant des heures, aucun gagnant ne sortis. Enervé de ne pas dominé Fugma passa à la vitesse supérieur, ces coup de poing été plus rapide que ceux réalisé par le cyborg. IL L'envoya voir un peu le ciel et ce teleporta derriere lui et le mis aterre et en profita pour faire un puissant Firehameha. Le Dr géro fut surpris par la réalisation de Fugma.

Dr Géro : "La prochaine fois je créerai un cyborg plus puissant ce sera CF-1 je te laisse deviner la signification"

IL partis loin d'ici pour eviter de ce faire explosé par Fugma. Fugma continua de marcher à la recherche d'un adversaire plus puissant. IL pensa a une chose qu'il en avait mar d'affronter des méchant de DBGT si sa continu il retrouva le bébé mutant. Ce qui fut helas pour lui la vérité.

"Eh eh toi la le gard tou rouge tu n'aurai pas attrapé un coup de soleil !"

"Moi en tous cas j'ai pas un face de Singe et de ET"

il lui donna un coup de poing et l'envoya trés trés loin d'ici. Fugma continua sa route jusqu'a tombé de quelqu'un de fort une personne inconu donc sa force depasse la sienne. IL avais l'air sombre, il étaistous noir seul ses yeux rouge semblais être coloré. IL a à peu prés sa taille. Il s'approcha de lui et lui ricanna au nez. IL resemble un peu à Majin buu.

"Je pense que tu veut savoir qui je sui moi je sait qui tu ai. J'ai 1Milliard d'année ahahhaah! Je suis mort lomgtempt aprés puis je me suis fais récussité y'a un millainère. J'ai participé a ta crétion ! Je suis l'élement principale et je pense que tu es minable la preuve tu as perdu ton second combat ! je vais te torturer"

Ils se mirrent à se battrent pendant un bon moment, L'enemie dit Dark Nijam se fit un Darkoburameha qui eu pour effet de bieb bléssé son enemie. Fugma riposta par un grandiose Firahameha et bléssa un peu son enemie. IL lui parla vite et lui dit d'aller sur Namek et d'absorber un Namekien c'est le plus facile. IL continuèrent à se battrent longement il firent un firehameha/Darkobscurahméha ils degagé une grand energie et qui à detruit le decord. Les deux avaient du mal à se tenir

" TU s'est qu'a chaque fois que t'absorbe tu prend la particularité de ton adversaire nottament que lorsque tu aborba un saiyan tu pourra te tranformé en saiyan exelent un !"

il continuairent a se battrent jusqu'a que Emna l'appele


arrivé de Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

arrivé de Fugma Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Fugma   arrivé de Fugma ClockMar 23 Jan 2007 - 13:44
Les deux combatent finirent par arrétze de fatigue l'enemie partie loin d'ici. Fugma fit un petit somme. Il se réveilla plein de ressource et en pleine forme. Et il parla dans le vide en esperant qu'Emna entend

"QUANQ EST-CE JE SERRAI LIBRE SANS TE VEXER SA FAIS PLUS DE 2 JOUR NON ?"


arrivé de Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

arrivé de Fugma Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Fugma   arrivé de Fugma ClockMar 23 Jan 2007 - 18:03
(Vous êtes legerement chiant à demander qu'on vous sorte. On sait très bien ce qu'on a à faire, merci. Le problème c'est que on est pas toujours connecté, et oui nous aussi on a une vie. Donc veulliez nous excusez quand on a du retard et arretez de nous dire de vous faire sortir.)

Emna : "Libre"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

arrivé de Fugma Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Fugma   arrivé de Fugma ClockMar 23 Jan 2007 - 20:08
(je suis desoler je voulais juste rappeler que j'étais mort
)


arrivé de Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

arrivé de Fugma Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Fugma   arrivé de Fugma ClockMar 23 Jan 2007 - 21:10
(Pas grave, mais la prochaine fois pense au mp)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

arrivé de Fugma Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Fugma   arrivé de Fugma ClockMar 23 Jan 2007 - 21:16
( a oui j'y avait pas penser ok j'y penserai la prochaine fois )


arrivé de Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

arrivé de Fugma Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Fugma   arrivé de Fugma Clock
 
arrivé de Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Fugma 2
» Arrivé de Fugma
» Arrivé de Fugma 2
» Arrivé de la tête de fugma
» Arrivé du marcheur (fugma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-