Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arrivé de Videl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Arrivé de Videl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Videl   Arrivé de Videl - Page 4 ClockMar 9 Jan 2007 - 19:41
C'est alors que le détecteur émit un bip très bruillant et disait que la force soudaine venait de la salle où se trouvait Peter et Bra. C'est Bra qui dégagée cette force. elle s'énervait mais ne se transformer pas. Elle s'approcha se Peter encore et lui mit un coup de poing dans la joue droite puis un dans la joue gauche et pour finir, un coup de genou dans le ventre. Après avoir fait ça, elle s'en désolait d'un côté mais de l'autre, elle se disait qu'il avait ce qu'il méritait.
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Arrivé de Videl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Videl   Arrivé de Videl - Page 4 ClockMar 9 Jan 2007 - 20:02
Il entendis les coups de Bra et disa a Videl " Attends deux minutes j'arrive tout de suite!" Il entra de le local et disa à Bra : " Pourquoi tu ne tape il ne ta rien fait" *a se que je sache* "Il sentait lapuissance fenomenalle de Bra. "Puis si c'est pour Béjita on en peut rien Peter a fait ce qu'on lui a demander..."
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Arrivé de Videl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Videl   Arrivé de Videl - Page 4 ClockMar 9 Jan 2007 - 20:27
Grace a Kaïo,il put dire par télépathie et voir la scène.Il dit dans les têtes de Videl,Bra,Peter et baby goten

"C'est Béjita!!!!Bra?Ne le frappe pas.....Ne LES frappe pas,ok?Tu m'as bien entendut?"

Il dit dans la tête de Videl

"T'es qui,toi??"
Invité
Invité

Arrivé de Videl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Videl   Arrivé de Videl - Page 4 ClockMar 9 Jan 2007 - 20:51
(Béjita,on n'a pas le droit de faire ça.Sinon la mort sert à rien,c'est une sorte d'arrête de rp avec les autres pendant deux jours!..Les autres faites comme si il ne c'était rien passé merci!)
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Arrivé de Videl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Videl   Arrivé de Videl - Page 4 ClockMer 10 Jan 2007 - 11:49
Videl ne pouvait pas rester là, et décida d'aller voir ce qui se passait dans cette salle de cour
Elle arriva et vit Bra qui avait frapper le professeur

"Pourquoi t'as fait ça??"

Videl compris que ce ne devait pas être un vrai enseignant

"Ce n'est pas un vrai prof, non?"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Arrivé de Videl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Videl   Arrivé de Videl - Page 4 ClockJeu 11 Jan 2007 - 1:46
"Voila je suis découvert..."
Dit Peter en se relevant.Ses lunettes avaient explosés en morceaux et on pus remarqué que c'était des fausses.Il se releva alors sans tro pde dommages et se frotta les bras.
"Tu sais maintenant Videl que si j'ai été engagé comme proffesseur,c'est pour me faire une couverture...je ne voulais pas que toi et les autres élèeves me reconnaisse...mais Bra as faillit casser ma couverture en riant comme ca en cours..."
Il se tourna alors vers Bra.
"Écoute je comprend que tu sit attristée par la mort de ton oncle mais tu ne doit pas te sentir coupable pour autant...si tu aurais ressentit la même chose que mais ce moment la crois moi tu aurais sans doute fait la même chose...Bejita as voulus que je le tue en même temps que Cooler pour que Vezerta soit plus en difficultée...je comprend qu'il ne t'ai pas convaincus...mais si jamais il trahis sa parole...alors nous allons redonner a Vezerta la lecon qu'il mérite...avec l'aide de Petra... "
Il mit alors une main sur l'épaule de Bra.
"Je te le promet...je te donne ma praole...et je le jure sur ma tête...si il trahis...il paieras..."
Son regard resta longuement et intensément dnas celui de Bra.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Arrivé de Videl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Videl   Arrivé de Videl - Page 4 ClockJeu 11 Jan 2007 - 17:32
Videl avait assister à cette scène un peu étrange, elle n'arrivait pas a savoir si Petre et Bra était amis ou plutôt enemis, c'était assez confus, Bra le frappe et un peu après ils se regardent de façon assez amicale.
Videl comprenait que Petre ait besoin d'une couverture, et ça ne la dérangeait pas du tout.
Elle s'adressa a Peter

"Dis-moi, si c'est une couverture, qui es-tu en vérité?"
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Arrivé de Videl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Videl   Arrivé de Videl - Page 4 ClockVen 12 Jan 2007 - 17:47
En entendant ce qu'avait dit Peter, ses yeux s'étaient un peu embués de larmes Elle retorqua :

"Petra...Comment veux-tu ?"

Puis, ses larmes disparurent et elle le regarda toujours avec cette air un peu désolé d'un côté et un peu méchant de l'autre. Quand elle entendit Videl, elle s'exclama tout en regardant Peter du même air :

"UN meurttrier !! Voilà ce qu'il est !"
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Arrivé de Videl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Videl   Arrivé de Videl - Page 4 ClockVen 12 Jan 2007 - 19:19
Il s'approcha de Bra se n'est pas de sa faute c'est Béjita qui a voulue mourir pour tué Cooler ... Puis de toute façon il est mort et on y changera rien puis il pensa :* Pour fait Petra il faut les potaras et je pense qu'ont ne les a pas* Il disa:
" Les potaras on ne les a pas comment vat-ont fair ??
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Arrivé de Videl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Videl   Arrivé de Videl - Page 4 ClockSam 13 Jan 2007 - 19:21
Videl fut très surprise que Bra l'appel meurtrier, elle ne savait pas si elle pensait ce qu'elle disait mais Bra avait l'air très sérieuse.

*Un meutrier!!*

Videl ne savait plus quoi penser et ne comprenait plus rien a leur conversation
Elle s'adressa a Baby Goten:

"Explique-moi, je ne comprends plus rien!!"
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Arrivé de Videl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Videl   Arrivé de Videl - Page 4 ClockSam 13 Jan 2007 - 20:39
Baby Goten dit a Videl :" Ben en fait je suis arrivé en plein millieu d'un combat oposant Cooler, Cell Verzeta, Bra ,Béjita, Peter et Gogeta et moi je tenais Cooler puis après Béjita le tenais et me je suis parti sur le côté et Béjita a demander a Peter de tirer ,Peter ne savait pas quoi fair et il la écouté puis voilà on en arrive maintenant ici..." ( Au fait bonne anniv Videl!)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Arrivé de Videl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Videl   Arrivé de Videl - Page 4 ClockDim 14 Jan 2007 - 2:19
Peter resta choqué face aux paroles de Bra.Il avait lui même fait de son mieux pour convaincre Bra de le pardonner...mais rien a faire Bra ne semblait pas vouloir écouter.Il baissa alors tristement la tête et serrants les poingts.
"Très bien Bra alors si c'est comme ca que tu le prend,je n'aie plus rien a faire ici..."
Il se tourna vers la porte et marcha vers cette dernière sans dire un mot de plus.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Arrivé de Videl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Videl   Arrivé de Videl - Page 4 ClockDim 14 Jan 2007 - 11:35
Videl n'avait rien compris à l'éxplication de Baby Goten. Elle ne savait plus trop quoi dire ni quoi penser. Videl fit demi-tour et ratrapa Peter

"Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais laisse lui le temps tu sait on pardonne toujours un jours"

[merkii]
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Arrivé de Videl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Videl   Arrivé de Videl - Page 4 ClockDim 14 Jan 2007 - 11:52
(Bon anniv avec un peu de retard ^^')

Bra regarda Peter s'en aller. Elle fit elle aussi volte face et marcha vers une fenêtre. Elle regarda à travers cette dernière et d'un coup de poing la brisa. Elle avait des coupures sur la main et quelques perles de sang. Elle serra les dans, sauta par la fnêtre et s'envola loin de l'université.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Arrivé de Videl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Videl   Arrivé de Videl - Page 4 ClockDim 14 Jan 2007 - 14:28
Peter se tourna quand Bra s'apprêta a partir.Et c,est lorsqu'elle fut partit qu'il lanca.
"Elle ne me pardonneras jamais Videl..."
Il se tourna alors vers la porte et partit a son tour sans se retourner cette fois marchant des les couloirs la tête basse.
Contenu sponsorisé

Arrivé de Videl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Videl   Arrivé de Videl - Page 4 Clock
 
Arrivé de Videl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videl
» Présentation de Videl
» Videl en retard
» Entraîne Videl[PV]
» Satan Videl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-