Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Arriver du semeur de terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Arriver du semeur de terreur Empty
MessageSujet: Arriver du semeur de terreur   Arriver du semeur de terreur ClockMar 19 Déc 2006 - 19:49
Sasuke après plusieurs heures de voyages depuis la planète Freezer,était face à la planète des sayens,la planète Végéta.Il entra dans l'atmosphère de celle ci,la capsule s'enflamma et l'intérrupteur d'atérrisage en doceur ne marchait plus dû à cette chaleur et secousse.Le scrach fut si violent,que la porte sencé être blindée se désintégra,la capsule étant grande ouverte,Sasuke ne sorti.Il leva les yeux,et pouvait bien voir la ville des sayens.Il l'éxamina en vigueur,il détecta bon nombres de forces,il allait devoir encore usé de la force pour arriver à ses fins.Ses yeux n'était pksu rouge,il avait laisser son Sharingan de repos,pour que à son arriver il est plus de chakra en réserve.Il prononca le mot"Sharingan"..Et ses yeux devinrent rouges,là il pouvait voir les forces de ses futurs adversaire.Leurs forces étaient aussi élevée que celle des hommes de mains de Cooler,celà aller être de la rigolade,surtout ci aucune chef ou puissant protecteur sayen ne serait là.Déjà,Sasuke avait bien sentit que la présence de Toma laissait à désirée,celui était parti,qu'elle dommage,ils ne pourraient guere s'amusés l'un contre l'autre.Sasuke fit craquer son cou,et autres membres de son corp:poignets mains,doigts,épaules ect..Puis à vive allure,il fit plein de geste avec ses mains.Et dit au et fort comme à son habitude.

"Katon Goukakyuu no justu"

Arriver du semeur de terreur Katonwd5

Sur ce,des flammes partirent en direction des habitas proche de lui.Tous se firent griller,et pleins de personnes sorta de ceci.Un peu de jeu se dit tout bas Sasuke avec un sourire sadique don-t-il avait prit habitude de prendre.Tous les saynes foncèrent à grande vitesse vers lui,il les esquiva tous à peu près,sauf un qui arriva comme un bourrain et le percuta de plein fouet.Sasuke fut propulser en arrière par le choc.Il se releva vite fait,et à peine eut-t-il le temps de faire sa qu'un poing parti lui décrocher la machoire.Sasuke parti en l'air,il n'avait pas prévu que les sayens était aussi fort.Surtout qu'ils étaient à peu près 100 autours de lui.Sasuke retombit au sol,la bouche en sang,quand un sayen lui fonca dessu,il sauta en avant et donna un coup de pied dans la gorge de celui ci,et il perdit vie.Alors là,les sayens énervée d'avoir perdu l'un de leur compagon,foncèrent de nouveaux tous sur Sasuke,celui ci sorti de ses poches des kunais et shurikens qu'il balanca sur tous,la plupart d'entre eux mourrire car les coups étaient bien placé dans des endroit viteaux.Sasuke sourit quand il eut déssimer tant de personnes,il eut un sourire deux fois plus grand,et sadique que le premier.Sasuke avait battu casiment tous les sayens de cette métropole,il fit comme sur terre,défiller son énergie en masse pour attirer le plus de guerrier possible,et surtout les plus puissants..Mais son énergie ne se fit pas que sentir sur cette planète,mais dans toute la galaxie Sud,il espérait bien que Toma la ressente et soit surpris de surplus de puissance actuelle de Sasuke qui ne c'était même pas mit en level 1
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Arriver du semeur de terreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du semeur de terreur   Arriver du semeur de terreur ClockSam 23 Déc 2006 - 23:29
Toma accompagné d'une vingtaine de sayens survolait les environs de la ville afin de trouver l'individus qui semait la pagaille en ville. Au bout de quelques minutes de vol, et grâce à leurs detecteurs il reperent l'homme et se posèrent à l'endroit où il se trouvait. Toma se trouvant à l'avant, s'avanca de plus près pour s'approcher de l'homme puis se figea.

*Sa..Sasuke..je te retrouve enfin!*

Il connaissait bien cet individus car il l'avait déjà fréquenté. Il fut parcouru par ses derniers souvenirs en compagnie de celui-ci. Sasuke avait retrouver sa petite amie qu'il avait présenté à Toma après, quand un homme nommé Sacha arriva de nul part pour demander à Sasuke si celui-ci était intéréssé par un petit combat, voir presque un entrainement. Sasuke avait accepté et un combat avait commencé, Toma, lui s'était installé plus loin pour y assister. Au cours du combat Sacha pour une raison que tout le monde ignore avait tué Sasuke ,et Toma n'avait pas pu l'en empecher.

*Tu es ressucité.*

Toma appréciait beaucoup le jeune homme car tout les deux avait des caractères un peu similaire. Et était content de le revoir car malgré lui sa mort l'avait affecté.
Plongé dans ses pensées il n'avait pas remarqué que les sayens qui se trouvaient dérriere lui s’étaient éparpillé pour encerclé Sasuke. Toma fit un geste de la main et tous les sayens se stoppèrent. Il connaissait la puissance de ces sayens qui avaient été choisit pour certains par le roi, d’autres par Nappa pour leur force. Toma fit un autre geste et ceux-ci retournèrent se placer derrière lui. Puis le regard de Toma parcouru l’ensemble de l’espace où il se trouvait, et vit plusieurs sayens étendu par terre. Il s’informa avec son détecteur puis se retourna et s’adressa à ses hommes.

« Beaucoup de ces sayens sont très grièvement blessé, cinq d’entre vous vont s’occuper d’eux en les emmenant au centre de regénération. Vous ferez plusieurs allers-retours pour prendre tous les survivant. Dépêchez-vous! »

Cinq d’entre eux partir en direction des quelques survivants. Puis Toma s’adressa calmement à Sasuke.

«Tu t’es enfin décidé à me rendre visite. Content de te revoir. Cependant que se passe t-il? Pourquoi as tu attaqué ces sayens et pourquoi t’en prend-tu à la ville? »

Il regarda Sasuke et attendit une reponse tout en esperant que les autres sayens allaient réussir à sauver les survivant de ce combat auxquels il n'avait pu assister.
Invité
Invité

Arriver du semeur de terreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du semeur de terreur   Arriver du semeur de terreur ClockDim 24 Déc 2006 - 9:59
Sasuke ne bouger pas,il laissait son chakra appeller le plu possible de sayens.Il fut ravi quand-t-il sentit une vingtaine d'énergie,dirigée par une beaucoup plus forte que les autres.Mais cette energie lui était similaire,aussi elle lui était famillière..Qui pouvait être cet homme dont Sasuke n'arrivait pas à trouver l'indentitée???Il le serait quand-t-il sera devant lui.Il croisa les bras,et vingts saynes se posèrent devant lui,un sourire sadique parcoura ses lèvres.L'homme qui était devant eux,était...Lui,non comment est-ce possible???Sasuke eut un mla de tête,un bout de souvenir lui revint en tête..Toma,voilà son identiter,ils..Ils étaient amis,mais Sasuke avait changer depuis,et à ses yeux,Toma n'était plus qu'un simple guerrier qui possédait une grande puissance.Le générale des troupes sayens fit un signe de main et leur adressa la parole.Il leur dirent d'aller prendre le peut de survivant qu'il y avait.Après sa,les cinq sayens partirent,il ne restait plus que Toma,et quinze autre.Toma adressa quelques mots à Sasuke.Celui ci sourit,il était content de le revoir,celà procurer un grand plaisir à Sasuke,mais d'abord il pensa.

*Moi aussi sa me fait plaisir cher ami..Je vais tout t'expliquer,mais d'abord,tuons ces pions inutiles*

Sur ce il se jetta sur les quinze guerrie,sautant par dessus Toma.Il prit un sayen par le colet donna un coup de poing dans la gorge,celui ci mourut aussi tôt.Mais celà ne faisait que commencer.Sasuke sorti un kunai de sa poche,et le jetta vers le bat,obligant donc le sayen à sauter pour l'éviter,voilà la startégie de Sasuke.Quand il fut en l'air il envoya un shuriken,celui ne pouvait l'éviter,il se le prit dans le tibiat.Et tombat sur le sol,Sasuke en profita pour aller le tapper fortement dans des points viteaux et celui périt également.Et pour finir tous les autres,Sasuke concentra un peu,ses yeux devinrent rouge.Mais à la place d'avoir trois points noir dans les yeux,comme un simple Sharingan,ceici formait comme une étoile,et il dit tout bas en regardant tous les sayens.

"Mangekyou Sharingan"

Sur cette parole tous les guerriers fut pétrifier,il ne bouger plus,paralysée par la peur que procurée l'attaque de Sasuke.Tout subirent des choc mentale,se voyant torturer,les jours passer très vite,c'était comme un autre monde,là bas,les jours étaient des second dans le vrai monde.Il mourrurent car leurs esprits était trop faibles pour résister à sa.Sasuke reposa regard sur Toma,les yeux avaient reprit le Sharingan normale.Car ceci contre Toima était assez peine perdu.Il remit son sourire sadique,et parla à Toma.

"Toma..Je suis très content de te revoir également..Ce qui se passe??Et bien,je veux jouer,tout simplement,tu voix,en faisant déferler ma puissance,toute ma puissance,le gentil petit Sasuke qui était assez froid et parti...Il ma laisser tout seul,moi..Je ne suis pas l'ancien Sasuke..Mais le nouveaux,celui qui gouvergnera le monde,l'univers,tout le monde me connaitrons comme un sadique,un fou..Voilà se que je suis..Et toi..Mon "ami",je vais jouer avec toi,et tu rejoindra tout tes petits soldats"

Il sourit,il vous les commeneçer le garnd jeu dès le départ,pas sa transformation level deux que Toma ne connaissait pas,non juste de bonne attaque.Il fit des gestes vifs avec ses main et dit haut et fortement.

"Katon Goukayuu no justu"

Arriver du semeur de terreur Katonoz7

Plusieurs boules de feu partirent vers Toma très rapidement,chacuen des boules avait pour degrés 200°C.Sasuke attendit sagement la réaction de Toma,et que celui ci riposte comme il le faller.En attendent il fit un peu déferler de sa puissance pour l'augmenter encore plus.

Arriver du semeur de terreur Gifdesasukedemontc4

Une aura violette vena l'entourée,et les marques qu'il avaient sur la tête prenirent toute l'envergure de corp de Sasuke.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Arriver du semeur de terreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du semeur de terreur   Arriver du semeur de terreur ClockLun 25 Déc 2006 - 20:06
Toma attendait une reponses mais la reaction de Sasuke fut autre, il s'avanca vers lui et lui passa par dessus pour attaquer les sayens. Tout alla très vite, un sayen se fit attaqué. Ce que ne comprit pas Toma c'est pourquoi les autres s'écroulèrent peu de temps après.

*Tu as bien changé Sasuke, aurais-tu des pouvoirs psychiques désormais?*

Toma se prepara donc à combatrre son ancien ami, celui qu'il avait quitté avec peine la dernière fois. Les retrouvailles allait donc se faire par un combat. Il regarda une nouvelle fois les sayens.

"Sayens, vous avez bien servi votre planete!"

Sasuke attaqua, Toma le sentit et l'entendit prononcer une formule. Il savait à quoi s'attendre quand Sasuke faisait des geste avec ses mains. Il se prepara et vit arriver vers lui une flammes, celle qui se divisait en plusieurs boules. Il le savait il vallait mieux partir loin, lors de leur dernier combat Sasuke l'avait déjà utilisé et d'ailleurs il l'avait évité mais une boule l'avait cependant touché à l'épaule. C'est pourquoi il savait qu'il fallait s'éloigner car une boule pouvait toujours le percuter, cette attaque était vicieuse. Il plaqua donc ses mains vers le sol et lanca une boule qui le propulsa en l'air avant que l'attaque le touche. Il se stoppa en l'air et se maintenut en hauteur par rapport à Sasuke. Il descendit vers le sol tranquillement.

"Je connais cette attaque Sasuke, tu l'avais déjà employé auparavant. Tu sais, nous les sayens aimons notre planete, et je peux te dire que tous ces sayens auraent pu te tuer si ils n'avaient pas aimé leur planete. Eh oui, combien étaient-ils?....une centaine? Imagine seulement si l'un d'entre avait lancait une lune artificielle dans le ciel. Tu m'a déjà vu me transformer alors imagine toi une centaine de gorille géant enragé. Je t'aurais donné que quelques minutes. Mais cela aurait détruit toute la ville et les alentours, c'est pour ça qu'il ne l'ont pas fait."

Il serra les poings et laissa liberer sa puissance sans procéder.

*Maintenant tu dois payer pour ces sayens à moins que tu ne redevienne celui que j'ai connu. Commencons!*
Invité
Invité

Arriver du semeur de terreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du semeur de terreur   Arriver du semeur de terreur ClockLun 25 Déc 2006 - 20:56
Sasuke avait bien prévu que Toma évite cette attaque sans difficultées.Sinon sa aurait été vraiment déçevant.Il continua de laisser son sourire sadique.Toma lui fit un discour comme quoi il aurait pu mourrire facilement si les sayens morts n'aimaient pas leur planète.Sasuke éclata de rire,et plaça par la même occasion une parole.

"Hahahahahahaha...Mon pauvre Toma,sa se voit que tu ne sais pas qui je suis...J'ai changé,il n'y a pas que mentalement...Mais mon niveau de force et bien plus puissant qu'au paravant...Mais même si ces stupides guerrier avaient usé de leurs lunes artifficieles,je les auraient battu sans difficultées....A présent je vais joué avec toi..Alors comme nous avons tout n'autres temps,amuson-nous!"

Sur cette parole Sasuke disparu de tout champ de vision,il réaparut haut dans le ciel,au dessus de Toma,chose qu'au paravant il ne saviat pas faire.Mais à la base,Sasuke était fort un cobat,mais surtout en justu,les yechniques du genre de Katon,ect...Mais il avait réussi à développer une nouvelle sorte de combat au corp à corp.Le Tajustu,se qui lui permettait d'avoir de plus nombreuses attaque.Dasn les airs il commença à tomber,et il ne fit aucun signe avec ses mains,il dit juste une parole.

"Konoha Senpu!"

Sasuke donna un coup de pied en direction de Toma,mais celui ci se transforma en tornade,Konoha Senplu,la technqieu de la tornade.Il fonçait droit vers lui,le coup ne serait guere fatale,mais porterait des blaissures.Sasuke réussi à envoya Toma au sol.Il retomba également,assez content de son coup.Il regarda Toma,les yeux rouges,son Sharingan ne c'était toujours pas enlever.Toma pour le moment n'avait pas tenter de riposte.Mais pourquoi??Croyait-t-il encore en leur amitié???En tous cas pour Sasuke ce temps était révolu,il n'avait plus d'ami.Mais juste des ennemis.Si Toma n'avait pas envi de se déffendre,Sasuke aller en profiter.Et dès maintenent,et fit des gestes avec ses mains,et dit.

"Tajuun Kage Bunshin no justu"

Sur cette parole une centaine de Sasuke entourèrent Toma de tout côters.Tous avec leurs sourires sadiques,et lui tournèrent autour à grande vitesse.Pour faire ne sorte qu'il se concentre surtout sur eux,et qu'il est un peut le tournis.Pendant ce temps,le vrai Sasuke était cahcé quelque part,il avait baissé toute son énergie pour qu'on ne le ressente pas.Donc Toma pouvait certainement croire qu'il était parmis les clones.

(Désoler si j'ai dit que mon coup arrive à te toucher..Car c'est un peut nul quand on laisse pas le choix,mais si je faisait pas sa mon post aurait étyé tout rikiki!)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Arriver du semeur de terreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du semeur de terreur   Arriver du semeur de terreur ClockMar 26 Déc 2006 - 23:07
Toma attendit l'attaque de Sasuke, celui-ci ne se fit pas attendre, il apparut au dessus de Toma et lui envoya un coup de pied plus que Bizarre. Il l'envoya percuter le sol avec force.

*Tu me montre de quoi tu es capable...bien...moi aussi j'ai subi plusieurs entrainement depuis notre dernière rencontre*

Il se releva lentement sans prendre le temps de s'examiner pour voir s'il avait des blessures, puis s'essuya minutieusement en prenant le soin de bien enlever la poussière sur son armure. decidement ce combat ne l'interessait pas. une fois que Toma eu finit, il entendit Sasuke prononcer quelque chose.
Peu de temps après, il vit plusieurs Sasuke apparaître. Cela lui rappela une nouvelle fois leur dernier affrontement. Tous les Sasuke se mirent à tourner autour de Toma à grande vitesse.

*Tu veux que j'agisse? Tu va être servi*

Toma laissa les Sasuke tourner autour de lui. Un sourire s'afficha sur son visage, il avanca une main en avant et de l'autre se prit le poignet.

"Sokidan!!"

Technique de Yamcha.


Arriver du semeur de terreur Preview_sokidanArriver du semeur de terreur 300px-Sokidan

Une boule d’energie apparut de sa main. Avec deux doigts il la maintenat en lévitation et de son autre main toujours avec deux doigts il fit des gestes pour diriger la boule qui bougea en fonction des gestes qu’il exécutait. Il regarda devant lui et sans effacer son sourire et fit des gestes circulaires avec deux doigts, ainsi la boule se mit à tourbillonner autour de lui. Il augmenta le rythme de ses rotations à une vitesse telle, que la boule maintenant formait comme un grand cercle blanc autour de lui. Toma continua à faire ces gestes circulaire, sinon la boule s’s’arrêtera de tourner. Bientôt tous les Sasuke furent touché et balayé violemment par la boule. Beaucoup de fumé apparut et Toma arrêta ses gestes, la boule se stoppa, puis il dirigea ses deux doigts vers le sol et la boule plongea profondément dans la Terre dans la terre.

" Je te conseille de ne pas trop bouger! Ma boule se trouve quelques mètres en dessous de toi. Un geste de ta part et elle refait surface. "

Il regarda Sasuke maintenant ses doigts orienté vers le sol. Toma n’utilisait que rarement cette technique, elle lui permettait de maintenir une boule en main mais sans la lancer sur l‘adversaire.


Invité
Invité

Arriver du semeur de terreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du semeur de terreur   Arriver du semeur de terreur ClockMer 27 Déc 2006 - 10:33
Sasuke était sous terre,juste en dessous de Toma.Il attendit un moment avant de vouloir sortir de sa cachette et donner son coup.Mais soudain,il entendit une parole de Toma"Sokidan"???Qu'est-ce que sa pouvait être??une technique que Toma ne lui avait pas dévoilé à leur première rencontre.Même si Sasuke était derrièere un rocher,avec son Sharingan,il pouvait voir les effets de la boule.Celle ci était télécomandée par les doigts de Toma.La boule balèya tout les clones encerclant le guerrier sayen,puis elle plongea sous terre,mais pourquoi??Puis Toma expliqua une chose à Sasuke.Celui ci disait que au mopindre geste la boule le trouverait et sortirais de la terre pour le toucher.Sasuke réfléchit un instant.Mais comment faire,il n'aller pas rester indéfinément là.Toma finirait bien par le trouver.Il ne savait vraiment pas quoi faire.Il pensans sans bouger le petit doigt.

*Merde...Fait chier,comment je vais faire??Si je ne peux même pas bouger??Je sais!Un sort de Genjustuu,Toma ne les connais pas,il se laisseras pieger par l'illusion*

Sasuke fit des geste avec ses mains,directement la boule sortie de terre.Sasuke avait bientôt fini ses enchaînement avec ses mains,mais quand sa fut fini celà ne marcha pas..Pourquoi??Pourquoi se demandait Sasuke dans sa tête,mais maintenent c'était trop tard pour recommencer,la boule était là.Elle plongea sur le rôcher.Une explosion balèya de la poussière.Sasuke était blaissé au bras,un filet de sang sens échapper.Il ne dit rien,il souriait à Toma.Sasuke analysa l'endroit,pour voir les cachette,ou astuce qu'il pourrait utilisé avec l'environement,mais rien.Plusieurs imeubles avaient été balèyer par les attaques des deux combattants.Sasuke resta là sans bouger.Il se décida à contrataquer.Il sorti trois shuriken,qui étaient attacher à des files très dur à voir.Il les envoya sur Toma,les files donc tournèrent autour de Toma et le capturènt,les files étaient reliés à la bouche de Sasuke.Celui ci sans lâcher les files de sa bouche dit en faisant des signes.

"Katon,Rykonkyuu no justu"

De sa bouche sorti du feu qui était conduit par les files,donc qui fonçait droit sur Toma,et de plus celui ci était attaché.Son plan aller certainement marcher.Le feu,un élèment que Sasuke maitrîser très bien.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Arriver du semeur de terreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du semeur de terreur   Arriver du semeur de terreur ClockMer 27 Déc 2006 - 13:25
Sasuke bougea et, comme l'avait dit Toma, il fit remonter la boule qui percuta Sasuke à l'épaule.
Toma se repositionna, ses deux doigts toujours visibles, montrant qu'il controlait encore la boule. Sasuke repliqua immédiatement en envoyant plusieurs armes, Toma savait qu'il fallait ce méfier de ces objets car même si il pouvait les éviter, certains étaient explosif. Il se prepara donc, cependant bientôt il fut ligoté une fois que les armes se soient approché.

*Que se passe t-il? D'ou vient la corde invisible qui m'emprisonne?*

Il esseya de se défaire mais Sasuke prononca une de ses formules, qui voulait donc dire qu'une flammes allait lui foncer dessus. Le plus vite possible il fit des gestes avec ses doigts, et la boule de Toma jaillit devant lui et baleya l'air à la recherche d'un quelcquonque fil. Quand il sentit l'etreinte se desserer, il se depecha de se defaire mais la boule foncait déjà vers lui ,et involontairement, il se servit de ses mains ce qui detruisit sa boule (le sokidan). Il eu juste le temps de placer ses mains devant lui en envoyant une boule à son tour, mais il n'avait pas eu le temps de concentrer son energie et sa boule de feu ne fit qu'atténuer la flamme. Il fut projeter plusieurs centaines de metres en arrière et percuta plusieurs tours qui tombèrent comme des arbres qu'on abat.

Toma se retrouva sous les gravas d'une de ses tours avec laquelle il était rentré en collision. Il se dégagea en laissant libérer son energie et s'envola pour s'y extraire. Il se regarda brièvement et vu que son armure était fortement rayé par le choc et qu'il avait plusieurs coupures sur les bras et les jambes.

"Je ne connaissais pas cette technique, bravo! Mais tu devrais te rendre utile en utilisant ces fils pour des activités un peu plus divertissantes....la pêche par exemple."

Toma faisait maintenant de l'humour, que lui arrivait-t-il? Il afficha un sourire qui en disait long sur son arrogance. Pourtant, lui aussi était bléssé, mais moins que prévu, grace au Sokidan qui lui avait permis de trancher les fils.

Il se posa à terre et prepara deux disques d'energie, chacun dans une mains. Puis s'avanca en marchand vers Sasuke. Il se stoppa, cracha par terre et lanca les disques avec force. Ceux-ci partirent à une vitesse fulgurante en éxecutant une drôle de danse : ils ne cessaient de se croiser, quand l'un passait à gauche l'autres passait à droite.

"Il vont te suivre!...Donc montre-moi que tu sait courire."

Sur ceux Toma s'envola à une centaine de mètres, toujours en gardant son regard sur les disques qui foncaient sur Sasuke.
Invité
Invité

Arriver du semeur de terreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du semeur de terreur   Arriver du semeur de terreur ClockMer 27 Déc 2006 - 13:46
Toma n'avait pas compris se qui c'était passé.C'était la réaction que Sasuke attendait.Il se débatta pour s'échapper de l'emprise des files.Mais au moment où il réussis,c'était un peu trop tard,la boule de feu était là,face à lui.Il réussis tout de même à envoyer une boule d'énergie pour ralentir l'attaque.Mais se n'était pas assez puissant pour la stopper,alors Toma fut projetter au loing,et parti dans des gravas.Il se releva assez vite,son corp était couvert d'égratinure,e son armure avait une petite faille sur le flan droit.Sasuke sourit de son petit résuslta.Toma fit un blague,Sasuke ne répondit pas à sa,même ci c'était pas mal.Puis il apparu devant lui,concentrent deux disques d'énergie dans ses mains,et les envoyas sur Sasuke.Et dit que ceci aller le suivre.Il ne bougea pas attendent que les disques s'approche,il dit avec un petit rire.

"Et bien...Je voix que toi non plus tu n'as pas changer toutes tes techniques..Comme celle ci,la dernière fois je m'était fais avoir,j'ai courrut,donc je me suis épuisé,mais là,tu me prend vraiment pour un imbécile Toma!"

Les disques étaient très prochent de lui.Il sourit une nouvelle fois,et sauta droit vers les disques.Au moment où ils allaient le percuter,il sorti deux kunais qui les écartèrent vers des imeuble,il foncèrent donc dedans et explosèrent.Il retomba au sol et reprit parole.

"Je n'avais qua les dévier,tout ceci n'avait rien de spectaculaire mon cher Toma....Mais bon,nous avons suffisament jouez ne trouves tu pas???..Si tu es du même avis que moi,montre moi l'une de tes transformation de super guerrier....Je voudrais te tué en étant sérieux,car je ne veux pas te déshonnorer un il allant doucement avec toi!"

Il le regarda dans le blanc des yeux,il voulait le "chercher"pour qu'il mette plus de force dans l'ouvrage,car sa devant lassant.Sasuke ne bougea pas son regard,il pensa.


*De toute façon si tu ne veux pas faire sa...Moi je te montrerais mas transformation,tu en seras éballit...Et la tu périras.Je ne te laisserais pas de répit*

Il attendit réaction ou réponse de la part de Toma.Mais au faite,il n'avait pas contre attaquer.Il fit un saut arrière et retomba sur ses pieds avec grâce.Il ne fit aucun geste,il plongea juste son regard dans les yeux de Toma.Comme tout à l'heure,ses trois points dans ses yeux dû au Sharingan devinrent comme un shuriken.Et Sasuke dit avec un air sérieux.

"Mangekyou Sharingan"

La réaction de Toma???Aller-t-il sombrer dans le cauchemard spychique de Sasuke,ou il aller résister mentalement??
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Arriver du semeur de terreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du semeur de terreur   Arriver du semeur de terreur ClockMer 27 Déc 2006 - 16:49
(Le kienzan est la technique de Krilin, il est censé couper n'importe quel materiaux..mais bon exceptionnellement on va dire qu'il a été dévié.)


Toma vit Sasuke s'avancer vers les disques d'energie et les dévier.

*Comment est-ce possible? Deux Kienzans devié par des armes..*


Toma resta là en écoutant Sasuke qui évoqua ses transformations. Il sourit à ces paroles.

"Crois-tu que j'ai besoins de me transformer?"

A peine avait-il finit sa phrase que Sasuke attaqua mais rien ne se produisit. Au bout de quelques seconde Toma se sentit envahir.

*Essayerais-tu une attaque mentale sur moi?*


Il ferma les yeux est canalisa sa puissance sur son esprit.

"Tu apprendras Sasuke que l'entrainement des sayens passe aussi par la méditation. Ton attaque n'auras aucun effet sur moi. Beaucoup de sayens savent méditer mais ne le font pas assez, ils se concentre plutôt sur des exercices physiques que mentales. Avec l'experience j'ai appris que la méditation est très importante car elle permet d'avoir un esprit fort. C'est par cette force d'esprit que l'on peut notamment différencier des sayens. Les sayens que tu as tué par psychisme en sont un exemple, ils avaient négligé la méditation. Lors de nos transformations en gorille, ceux qui manque d'experience mentale deviennent incontrolable et détruise tout sans reflechir, les autres canalisent leur rage et sont beaucoup plus efficace pour l'invasion de planète."

Il ouvrit les yeux et repoussa par la même occasion l'attaque. Sasuke dû le sentir.

"Comment crois-tu que je m'occupe lors de mes voyages en capsule? je médite ou je dors. Mais arrêtons là pour les explications. Ne recommence plus cette attaque."

Toma brusquement mis ses mains devant son visage et executa la morsure du soleil. Un long flash blanc parcourut les alentours.

"Je sais que tu aimes beaucoup cette technique!"

Il fonca à toutes vitesse sur Sasuke le poingt droit en retrait. Quand il fut à quelques metres de celui-ci, sans arréter sa course il lui envoya son poingt en pleine figure. Sasuke fut propulsé en arrière. Puis il fonca le plus vite possible pour arriver derrière lui, pour cela il du voler à ras le sol. Il deppasa par le côté Sasuke pour se positionner derrière lui. Quand celui-ci arriva toujours propulsé par le précedent coup de poing, Toma lui tendit son genoux en avant pour stopper sa course. Le genoux se planta à l'endroit prévu : les vertebres du dos.

Toma decolla du sol pour monter dans les airs, il était quelques éssouflé. Il regarda son poing qui était très ensanglanté, mais cela ne pouvait être autrement; après avoir foncer sur son adversaire à toutes vitesse, le coup de poing avait forcement endommagé Toma aussi.
Invité
Invité

Arriver du semeur de terreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du semeur de terreur   Arriver du semeur de terreur ClockJeu 28 Déc 2006 - 13:26
Sasuke vit son attaque échouée..Sur ce Toma lanssa un grand discrou braban,très ennuyeux.Celui ci disait que il avait réussis à tué ses sayens car il avait négliger la méditation,alors que Toma lui pendant ses heures de voyage médité ou dormais.Sasuke soupira,il enleva se regard de ses yeux,et soudain,Toma mit ses mains devant son visage,en grand flache aveuglat Sasuke.Il n'y voyait plus rien.Il sentit un coup de poing,puis un autre,il parti sur une vingtaine de mèttres avant de se faire rattraper par un coup dans léchine.Sasuke ouvrit les yeux,ceci étaient blanc.Il retomba au sol,tendit que Toma s'éleva dans les airs,le poing ansanglanté.Sasuke avait le corp inerte sur le sol rocailleux de la planète du guerrier.Du sang coulait de sa bouche.Il ne bougeait plus.Soudain,il cracha du sang,il se releva,essuyant d'un rever de main le liquide rougatre.Il sourit après avoir fait sa,et regarda Toma dans le ciel.Soudain,Sasuke tomba sur les genoux.Il crahca de nouveau du sang,mais celà n'était pas dû aux coups,mais à autre chose.Sasuke se tenit la tête,il avait très mal à celle ci.Il ce retenait de crier.Deux trous se percèrent dans son dos.Les marques noires en flamme sur son corps se colèrent pour ne plus êtres des marques,mais de la peau qui était sombre.Des ailes en sortes de mains poussèrent dans son dos.Quand Sasuke releva la tête,ses cheveux avaient grandement poussées et étaient devenu bleu gris.Il possédait également une sorte d'étoile entre les yeux.Quand il se releva il disparu de la vue de Toma.Et se retrouva derrière lui.là il colla ses deux poings,et avec ça il frappa violement Toma à la tête.Celui ci retomba au sol.Et Sasuke qui était en l'air,plongea en piquet,les pieds en avant,et retomba sur Toma,les pieds enfoncés dans son ventre.Il sourit,puis sauta pour à chaque fois lui retomber dessu.Aprèssa,il fit un battement d'aile,qui le propulsa en retrait,là il fit des geste avec ses mainet dit fortement.

"Katon Goukakyuu no justu"

Pleins de petite boules de feu partirent en direction de Toma.Celle ci avaient la même température que tout à l'heure soit 1500°C chacune.Etant donné que Toma gissait au sol,il serait dur d'esquiver tout ceci.Sasuke sourit fortement,il avair prit sa dernière forme sans le vouloir,comme si un deuxième esprit le contrôlait.Il pensa assez ravi de lui même.

*Parfait.Il va succomber sur cette attaque.Que se singe meurt,et qu'il rôtissent en enfer pour l'éternité,qu'il n'est aucun répit là bas,que les démons le font souffrirent*

Pendant que Sasuke pensait les boules continuèrent leurs progressions vers le guerrier au sol.

(Désoler)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Arriver du semeur de terreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du semeur de terreur   Arriver du semeur de terreur ClockMer 3 Jan 2007 - 16:52
Toma vit, après son enchainement, Sasuke qui était prit de convulsions cracher du sang.

*Tu ne t'attendais tout de même pas à un combat facile? Tu te souviendra de ce combat..*

Une pluie fine se mit à tomber. Toma se reposa en profitant de cette eau qui lui faisait le plus grand bien. Le silence qui résidait dans la ville était intense et en même temps effrayant. La scène qui se déroulait un peu plus bas devant Toma le stupéfiat, en effet, il vit Sasuke prendre une transformation plus qu'étrange, des ailes lui poussèrent dans le dos et tout son corp changea. Il sentit la force de Sasuke augmenter, confirmé immédiatement par son détecteur. Toma regarda cet être nouveau, la bouche de celui-ci était encore ensanglanté, il se releva et brusquement disparut. Le detecteur de Toma émit un faible bruit lui indiquant que Sasuke se trouvait dérrière lui..mais l'attaque fut executer avant qu'il ne puisse réagir. Il fut projeté en direction du sol. Il s'écrasa et vit Sasuke lui foncer de dessus pour le piétinner à plusieurs reprises au ventre. Même si l'armure que possédait Toma absorba la plupart des chocs, la douleur en fut très sévère et le laissa à terre. Puis Sasuke s'envolat et fit une attaque de type feu.

*Bien...tu as réussi....je vais devoir me transformer, tu le désirait n'est-ce pas? Je ne voulais pas mais dans le cas présent je n'ai pas le choix..*

Il rapprochat ses deux mains chargea une boule. En même temps, dans un cri, il procéda à la transformation du SSJ1. Il sentit une vague de puissance le parcourir, ses muscles se raidirent et augmentèrent legerement de volume et ses cheveux passèrent du noir à un jaune éclatant. Il donna plus d'energie à sa boule (cho bakuretsuma) pour que celle-ci puisse contrer l'attaque de Sasuke et soit assez large pour détruire toute les boules de feu. Il l'envoya enfin et il s'enfonca un peu plus dans le sol lorsque celle-ci percuta l'attaque de Sasuke. Quelques tours s'écroulèrent aux alentours et un nuage de poussière mélangé de fumée se forma dans l'espace de combat.

Toma se releva dans le nuage de fumée qu'avait créé leur deux attaques. Il ne voyait pas et dut repérer Sasuke en éxaminant la position de celui-ci sur son detecteur. Il fonca donc en direction de Sasuke. Il profita du nuage de fumée pour le surprendre et l'attrapa par le cou avec violence.

"Alors tu es satisfait? Tu m'as forcé à me transformer..C'est ce que tu voulais n'est-ce pas?"

Il ressera l'étreinte en serrant de plus en plus fort.

"Tu aimes jouer..."

Leur regard se fixèrent l'un sur l'autre, les yeux à present bleu de Toma sur les yeux rouge du nouveaux Sasuke. Toma serra encore plus fort, puis repoussa Sasuke vers le bas. Il tendit sa main vers lui et envoya une boule d'ernegie juste ce qu'il fautpour envoyait Sasuke vers le sol.

*J'avais dit au roi et à Nappa de me rejoindre à la fin de leur duel....Que font-ils?*

Il transmetta un message aux deux sayens qui n'avait toujours pas fait leur apparition. Puis comme à son habitude, il s'éxamina et vit que la partie ventrale de son armure était craquelé et fortement entamé.
Invité
Invité

Arriver du semeur de terreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du semeur de terreur   Arriver du semeur de terreur ClockJeu 4 Jan 2007 - 20:24
Toma usa de sa transformation pour pouvoir contrataquer.Tout ça c'est que voulait Sasuke.L'attaque de Toma était une boule de feu assez puissante,en même temps que une fumé fit son apparition dû au choc des deux attaques.Une pluie fine tomba sur eux.Celle ci rafraîchie Sasuke qui avait l'air sérieux et pourtant il avait un sourire sadique au coins des lèvres.Soudain Sasuke sentit une éttreinte au niveau de son cou.Toma l'avait attraper par là,et ressera l'éttreinte.Sasuke faisait une grimace de douleur.Toma lui dit une phrase.Sasuke cracha du sang sur le visage de Toma sourit d'autant plus et lui dit presque avec une envie de rigoler.

"Oui c'est se que je voulais.Merci d'avoir accompli ceci pour moi.Mais sa ne servira à rien,je voulais te montrer que même avec ta transformation tu ne pourras rien contre moi,c'est perdu d'avance...."

Il ne put finir sa phrase qu'un autre giclé de sang partit sur la figure de Toma.Encore une fois il sourit malgrès la douleur,et dit sur le même ton.

"Oui je m'amuse très bien,et toi??"

Au moment où il pronnoncat cette phrase Toma le lâcha et envoya une boule d'énergie pour qu'il tombe au sol.Mais celui ci la renvoya de la main vers une tour.Il retomba les pieds au sol.Regardent son adversaire droit dans les yeux.Le guerrier était crsipé,son visage avait changer,ses yeux et ses cheveux étaient doré.Mais Sasuke avait déjà vue sa chez lui.Sasuke concentra toute son énergie dans sa main droite,une boule bleu comme de l'élèctricitée se former.Mais elle passa au gris.Sasuke le regard toujours lever au ciel sur Toma dit fortement.

"Voilà ta mort a sonnée.Tu ne peux plus rien,les dés son joué.A présent tu vas revoir tes amis que j'ai envoyer dans l'autre monde.Amuse s'y toi bien Toma.Mais sâche que quand tu reviendras,si tu me croises tu périra de nouveau"

Sasuke dans ses paroles était sûr de lui.Il batta trois fois des ailes pour s'élançer dans les airs.Puis à bout pourtant de Toma il mit sa main droite en avant comme pour donner en coup.La boule était toujours en sa possésion.Il dit toujours le sourire à la bouche et fortement pour bien que Toma entende le nom de l'attaque qui le tuera.

"Chidori"

Des grissilement se fire entendre,comme des oiseaux en grands nombre qui cryaient très fort.Celà pouvait destabiliser l'adversaire.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Arriver du semeur de terreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du semeur de terreur   Arriver du semeur de terreur ClockVen 5 Jan 2007 - 2:30
Toma regarda Sasuke se poser à terre. Celui-ci prépara une boule dans sa main.

*Depuis quand Sasuke s’est-il faire des boules d’énergie? En tout cas il ne la jamais pratiqué avec moi…méfions nous..*

Sasuke parla qu’il le tuerai. A ces mots Toma comprit que l’attaque qu’allait exécuter devait être plus que dangereuse. Il passa au stade SSJ2 et une nouvelle fois il se sentit envahie de plus de puissance, ses cheveux poussèrent légèrement et cette fois-ci ses muscle prirent plus d’ampleur. Il continua à regarder Sasuke tout en appréhendant sa prochaine attaqua avec beaucoup de méfiance.
La pluie redoubla et il remarqua que la boule avait changé quelques peu de couleur. Puis Sasuke en plusieurs battement d’ailes s’éleva dans les airs en direction de Toma. Il se prépara car il ne savait le degré de puissance de l’attaque de son adversaire car celui-ci avait parlé d’une attaque mortelle.

*Tu m’a parlé de ton attaque avant même de la pratiquer. Ton manque d’expérience te joue des tours..car on ne révèle pas l’attaque que l’on va faire avant de l’l’exécute, surtout à son adversaire.*

Toma rapprocha ses deux mains alors que Sasuke se trouvait très proche de lui.
L’attaque commenca à le percuter et il recula. Son dernier geste s’accompagna d’un hurlement:

"KIKOHOOO"
Attaque de Tenshinhan.

Arriver du semeur de terreur KikohoArriver du semeur de terreur Preview_kikoho


Voilà le dernier geste qu’il fit, il lança sa plus puissante attaque.
D’une façon ou d’une autre une des deux attaques, que se soit celle de Sasuke ou la sienne, l’enverai dans l’autre monde car si, comme l’avait dit Sasuke son attaque était mortelle, celle de Toma était aussi mortelle pour celui qui l’a lançait que celui qui la recevait.
En effet cet technique était très peu employé par ceux qui savait la pratiquer car elle demandait trop d’énergie, et entraîner souvent la mort du lanceur et sa victime.
Une fois Sasuke dans son champs de vision il déploya toutes son énergie dans la boule et la lança……la dernière chose que vit Toma c’est son attaque dévorer Sasuke. Quant à Toma il continua de reculer toujours propulser vers le haut, reprenant ses cheveux noir. Il prononca un dernier chuchotement avant de succomber:

« Croyais-tu que j’allais mourir sans rien faire? Nan…tu me connnais bien….tu m’accompagneras ».


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 14:19, édité 6 fois
Invité
Invité

Arriver du semeur de terreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du semeur de terreur   Arriver du semeur de terreur ClockVen 5 Jan 2007 - 9:40
Sasuke continua sa progression vers Toma,sûr de lui,sûr de sa victoire.Toma venait enfin de se rendre compte que Sasuke n'était pas un simple combattant.Il se transforma au stade 2 de sa métamorphose.Mais Sasuke continua à avançer malgrès la puissance que Toma d'éployer devant lui.Dans les airs Sasuke vit que Toma concentra toute son énergie dans ses deux mains,et dit fortement"Kikoho"..Cette attaque balaya la main de Sasuke,celui ci se voyait être désintégrer par l'attaque.Ses ailes s'enflamèrent ainsi que toute partie de son corp.Il chuta au sol,les ailes en moins,sa chevelure qui avait augmenter reprit sa longueur habituel.Il redevint comme avant,sans aucune marque du sceau maudit.Il nager dans une marre de sang,la bouche avait un filet de sang qui dépassait.Un bra brûler.Sasuke ne pouvait plus rien faire,cojncer au sol.La mort viendrait le chercher sur place.Toma lui,c'était fait ejectter en l'air,tout ses muscles redevinrent à la normale et ses cheveux également.Il continuer à monter dans les airs,propulser par les deux chocs des attaques.Mais il finirait bien par tomber un jour ou l'autre,et là il périra.Sasuke pronnonca quelques mots avant de rendre l'âme.

"Peut-être que tu as réussis.Mais moi aussi,au moins je ne s'aurais pas mort pour rien,je t'aurais donner du fil à retordre,même si la tournure des choses n'était pas celle que j'avais prêvu!"

Sur cette dernière phrase il ferma les yeux,crachant une dernière fois du sang.Le coeur s'arrêta,les coups avaient été trop profond,et trop nombreux pour qu'il est le temps de se régénérer.Il rendut l'âme dans un état piteux.Il ne put même pas voir le corp de Toma retomber à terre,en sang lui aussi.La mort vena le chercher comme prêvu.L'âme,enfin se qui restait de celle ci car Sasuke était un démon,sortie du corp de celui ci le laissan vide.La chose à se que pensais Sasuke était déjà son retour,plus un vengeance contre Toma.Mais cette fois il reviendrat plus fort,et ne fera pas la bêtise d'être trop sûr,ou d'être prétencieux.Car là,Toma venait de lui montrer la vrai force des sayens.
Contenu sponsorisé

Arriver du semeur de terreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du semeur de terreur   Arriver du semeur de terreur Clock
 
Arriver du semeur de terreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-