Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retour à la routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Retour à la routine Empty
MessageSujet: Retour à la routine   Retour à la routine ClockSam 25 Nov 2023 - 8:38
Suite à son obtention du blue et de la récupération totale de son identité, le Loup Ancestral devait revenir à ses fonctions.

Lors de ce quatorzième tournoi pour trouver un mari à la cheffe des armées (c’est dire si cela est.. facile…), la jeune femme continuait de distribuer des roustes à tour de bras. Les pauvres malheureux qui se présentaient n’avaient visiblement qu’une vague idée de sa force réelle, et ils repartaient les dents complètement brisées. 

L’intendance à l’arrivée des challengers était gérée par Balalaïka qui ne manquait pas de tirer des petits sourires narquois à chaque fois qu’un type un peu trop sûr de lui se faisait écraser par Narumi.

Un homme vraiment grand, avoisinant les deux mètres cinq, entra dans la pièce. Il était habillé de manière raffiné, sentait une odeur boisée à la fois délicate et agressive, et ce dernier respirait la confiance en lui. C’était un autre bellâtre qui se présentait ici, de quoi en faire pâlir de jalousie bien des gens. 







Retour à la routine 3c6ca010




Je suis Souther, l’étoile la plus puissante du Nanto, Roi des terres de Wei. Je ne me bats pas contre les femmes. Je suis simplement ici pour te demander en mariage. J’ai affronté jadis Kenshiro, l’étoile la plus brillante du Hokuto. À cette époque, je me refusais à m’ouvrir à une partie de mes propres sentiments. C’est lui qui m’a appris, en me vainquant, qu’un vrai homme doit connaître la tristesse autant que la rage ou que l’amour. Il ne me reste donc plus qu’à trouver une femme digne de moi et d’avoir un héritier pour être complet ! Et tu es la femme la plus puissante de la Terre, alors ta place est à mes côtés, Narumi !



Cet individu est capable de détruire une planète avec ses antiques arcanes. D’une manière bien différente de celle d’une guerrière comme Narumi, qui pourrait très bien l’exploser depuis l’espace. Non, lui la ferait imploser en se rendant directement au noyau de celle-ci, et trouverait un moyen pour survivre. 

Les combattants du Hokuto et du Nanto sont des êtres incroyables. Des légendes sur Terre comme ailleurs. En croiser un dans sa vie est déjà une aubaine, surtout quand l’on n’est pas habitant du Royaume de Shu, où ils résident tous plus ou moins. Il y a bien Kenshiro, Shin, Julia et quelques autres grands noms de ces arcanes qui se montrent disponibles à la population et s’y mêlent. Mais des types comme Souther… c’est invraisemblable de le voir se déplacer jusqu’ici.

Si j’accepte de me marier avec toi, alors tu te battras contre moi ?



Un sourire étire les lèvres de son interlocuteur.

Cela pourrait être une faveur accordée en guise de cadeau de mariage. Je ne suis pas du genre à être patient, toutefois c’est toi que je veux et aucune autre. Les puissants doivent marcher côte à côte. Je ne connais nulle autre femme aussi honorable.



Tu t’es déplacé jusqu’ici, alors je viendrais prochainement jusqu’à toi.



Si Souther était inatteignable d’habitude, son château était bien connu et personne n’osait venir frapper à sa porte. Mais pour Narumi, cela ne serait donc point un problème. Il attendrait même avec impatience qu’elle le fasse.

Balalaïka s’était contenté de mâchouiller négligemment le capuchon de son stylo d’un air agacé pendant cet échange. Elle s’était retenue de faire le moindre commentaire, au risque d’exploser. Ce type lui sortait déjà par les yeux.

Enfin, le dernier concurrent en lice entra à son tour. Les yeux de Narumi croisèrent les siens et une lueur s’éveilla en elle. C’était un homme, lui aussi du Royaume de Shu, mais originaire des terres de Wu où régnait en maître le prince dont il était le garde du corps personnel. 



Kaolan..” souffla-t-elle d’admiration.








Retour à la routine 38667410






Il était terrien, sans pouvoirs. Mais justement. Parmi les Hommes, il était de ceux qui transcendent sa condition et deviennent des êtres d’une splendeur sans nom. Plusieurs fois, Narumi était venue assister aux championnats auxquels il participait et d’où il ressortait vainqueur. Dans sa catégorie, il était imbattable et de loin. Un tel acharnement et une technique si peaufiné ne pouvait que susciter l’admiration. 



Buvons un verre ensemble après notre combat.” 



C’était la première fois que la louve balançait quelque chose comme ça, de but en blanc de surcroît. Mais son expression était bien sérieuse.

Le concerné écarquilla les yeux. Une très légère pointe rosée monta à ses joues quelques instants avant qu’il ne se reprenne.





Eh bien… quel accueil. Je suis honoré. Je suis plutôt du genre solitaire d’habitude, mais nous avons indéniablement des choses à nous apprendre l’un l’autre, alors je suis d’accord.



Durant leur échange, la militaire baissa sa force à un niveau qui lui semblait correct pour affronter cet admirable homme. Ainsi, elle put profiter pleinement des coups qu’il envoyait, de sa manière de danser sur le ring pour mieux asséner ses techniques à son adversaire. Bien entendu la cheffe des armées parvint à le mettre hors d'état de nuire au bout d’un certain laps de temps.

Cela n’empêcha pas les deux nouveaux “amis” d’effectivement passer une soirée agréable ensemble, à échanger sur des techniques de boxe thaï entre autres !
 
Retour à la routine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une perturbation dans la routine
» À chaque jour sa routine, ses épreuves et ses rencontres
» chi-chi -> le retour
» De retour!
» ABSENCE/RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-