Partagez
 

 Is that... him ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Is that... him ? Empty
MessageSujet: Is that... him ?   Is that... him ? ClockSam 18 Nov 2023 - 5:21

Sharotto


33

Saiyajin
?
Comment m'en souvenir ?




Il y a bien une chose dont on ne peut se défaire - sans prendre en compte la force implacable du temps - c’est bien notre apparence physique. Ceci n’est pas tout à fait exact, il est vrai que de multiples circonstances peuvent amener une personne à changer drastiquement de visage, mais selon l’ordre des choses tout reste figé. Sharotto, comme tout bon saiyan, n’a pas échappé à la longue période juvénile qui caractérise les traits faciaux de ses congénères et ceux malgré son absence prolongée dans le monde des vivants. Arborant le même faciès jadis connu de tous les saiyans comme étant leur monarque, Sharot ne semblait pas avoir vraiment vieilli. C’est bien connu, tous les saiyans de sang pur naissent les cheveux bruns et les yeux tout aussi sombres mais chez l’ancien roi, son oeil écarlate toujours ancré dans son iris droit - source d’un pouvoir qui l’avait envahi sans comprendre son origine - le définissait de manière assez atypique et unique. Pour toutes les personnes de son espèce, cela ne manquait pas de détourner les regards en sa direction, dévisageant celui qui portait cette particularité si singulière.
Tant de choses reste encore à décrire de ce saiyan dont la mesure dépassait la moyenne standard des siens, pour autant, qui a-t-il de réellement propice à décrire de plus que ce que vous ne connaissez déjà ?



Beaucoup de choses ont changé entre la description que l’on pouvait avoir de lui il y a des années de ça et l’homme qu’il est aujourd’hui. Vous souvenez-vous ? La notion d’arrogance à son paroxysme, la joie de ressentir la folie naissante chez autrui dû à son comportement nocif, la froideur à l’anti thèse de l’empathie, le plaisir pris en retirant l’âme d’un corps pour l’envoyer vers l’au-delà. Et pourtant, tout ceci furent les traits catégorisant au mieux le saiyan qu’il fut, le saiyan monstrueux et sans coeur qu’il fut, le saiyan - qui comme à l’image de tous - ne vivait que pour détruire et s’égosiller de la moindre subtile violence dont il pouvait s’offrir.
Aujourd’hui… Qui est Sharotto ? Qui est ce roi déchu qui n’avait que trop œuvré pour changer le destin des siens… Est-il redevenu le monstre, ou peut-être même pire encore de ce qu’il était ? Est-ce que sa détermination avait failli au moment où le sombre Seishiro avait pris dans le creux de sa paume la vie du saiyan ? Qu'en pensez-vous ? Hum ? Serait-ce la fatalité qui attendrait le guerrier ayant tout perdu ?
J’imagine que cette réponse ne prendra forme que dans les nouvelles péripéties qui attendent notre… protagoniste ? antagoniste ?



Il est des histoires qui sont bien plus simples et rapides à conter que d’autres. Des histoires courtes, qui n’en sont pas pour autant fastidieuses tout du moins, mais qui peuvent être narrer en l’espace d’une addition de secondes. L’histoire de Sharotto, elle, n’est pas ce dont on pourrait évoquer d’histoires rapides ou simples. L’histoire de Sharotto est parsemée de multiples péripéties, toutes menant généralement à des scénarios complexes et dont le dénouement n’est jamais favorable à l’histoire du concerné. Je ne souhaite pas vous en conter la moindre subtilités dans ces mots, puisque si tel était mon désir, j’y passerai un temps bien trop conséquent et je perdrais volontairement la petite étincelle de captivité que j’ai potentiellement réussi à vous donner lorsque vous vous êtes dit : “Quoi ?!! Sharotto ?! Vraiment ???” 
Ainsi, et dans les plus grandes lignes, laissez moi vous offrir le résumé de la vie d’un saiyan qui a connu des bouleversements et des changements notables de comportement tout au long de sa vie.

Naissant sur la fière planète portant le nom du souverain conquérant Végéta, Sharot fut la première fierté de sa famille. La force… Ah… L’importance capitale du peuple de guerriers sanguinaires, voilà qui lui ouvrit les portes de la caste des élites, lui permettant d’apprendre des meilleurs, à l'image de la royauté même. Qu’il était fier et orgueilleux d’appartenir à cette race et se battre pour le roi Végéta… Pourtant, tout ceci ne dura guère, son frère, tout aussi prometteur que lui, fut jalousé et mené à la mort par une conspiration dont Sharotto ne put se remettre. La vengeance de son frère ne put voir le jour, Freezer, l’implacable tyran galactique avait déjà fait de la planète mère saiyanne un souvenir futile…


Aucune justification ne put être trouvée, mais ouvrant les yeux, dans sa demeure familiale à l’abandon, Sharotto était en vie… La planète Végéta - dont le ciel pourpre resplendissant de mille feux - quant à elle, visiblement réelle. Que devait-il faire ? Perdu dans ses doutes et ses incompréhensions, il allait faire la rencontre qui allait changer sa vie, une saiyanne empli de bonté et répondant au doux nom de Nayria. Alors que celui-ci échangeait ses premiers mots, il ne pouvait savoir qu’elle était déjà celle qui prendrait son cœur. Dans cette rencontre si anodine, leur chemin allait pourtant se séparer, puisque la guerre frappait les siens, une guerre dans laquelle il s’impliquera très rapidement et perdra de vue Nayria…


Cette guerre lui fit prendre conscience que le monde avait changé… Sa mystérieuse résurrection s’était faite à une époque plus lointaine, et sa force… devenue risible. Alors, vous imaginez bien, pour un saiyan aussi fier que lui, il pris pour résolution de remonter la pente, il s’entraina durant une longue année, et durant cette année il commenca étrangement à s’inquiéter pour celle qui l’avait rencontré juste avant la guerre et dont il n'avait eu aucune nouvelle. Au terme de l’année en question  la chance le frappa à deux reprises. Supervisé par une puissante identité connue, si ce n’est le plus fort des guerriers saiyan du moment, le colonel Motta, qui devant le poste vacant laisser par le général, était la plus haute représentation de l’armée. Et pour la seconde, il retrouva celle dont son esprit ne pouvait s'empêcher de penser, et les deux finirent par s’étreindre…


Quelques semaines passèrent, le deux amoureux vivait un idylle et dans ce havre de bonheur, Sharot s’éveilla en pleine nuit, les cheveux dorés, les yeux d’un émeraude scintillant. Il venait de se souvenir des événements autour de la mort de son frère. Nayria fut un soutien important pour lui et assista sa prise de décision, une décision qui tournait déjà dans ses songes depuis quelque temps : renverser le Roi Végéta qui n’avait de Roi que le titre. C’est avec fermeté et autorité qu’il le défia, et triompha, obtenant ainsi la couronne légitime du trône du palais. Aucune autre famille que celle de l’ancienne royauté n’avait obtenu ce privilège, la nouvelle traversa la galaxie, aux oreilles de tous les saiyans comme une traînée de poudre qui se consume, et alors qu’il prenait ses fonctions, un saiyan répondant au nom de Pythar s’opposa à cette succession soudaine. La raison : Pourquoi un nouveau roi identique au premier viendrait siéger sur le trône alors que le peuple avait besoin d’un vrai leader. Au lieu de se battre contre cet individu le surclassant en force, Sharotto le convia au palais pour discuter, cela ne fut pas instantané, mais les deux hommes se trouvèrent une identique utopie de régence et d’avenir pour le peuple. Ainsi, afin de renforcer cette nouvelle unité, Sharotto se sépara de son titre de monarque pour en faire un dyarque. Deux rois pour les gouverner tous. S’en suit quelques jours plus tard, une réforme détruisant les anciennes coutumes imposées par feu le roi Végéta, et notamment le tyran Freezer. Ces nouvelles provoquèrent des réactions mitigées selon les personnes du peuple. Mais la proclamation du nouveau Général, en la personne de Motta fut quant à elle fortement approuvée par l’ensemble.


Devenu l’une des figures les plus importantes du monde saiyan, Sharotto entreprit un voyage vers la planète Terre sur conseil de son général, afin de suivre un entraînement spécial et rigoureux. En partance avec sa femme, celle ci communiqua finalement son détour dans un message un peu bref et inhabituel la concernant. Mettant ses doutes de côté, Sharotto passa avec le général, un an dans une salle au pouvoir magique et temporellement difforme, puisqu’à sa sortie, le temps s'était figé. Durant cette année, le roi put s’élever vers de nouveau sommet, sommet qui allait lui permettre en rentrant chez lui de suppléer l’autre monarque sur Végéta II d’un plan machiavélique et caché dont l’antagoniste n’était autre que le docteur Kyouma . De nombreuses pertes furent déplorées suite à l’incident de la lune rouge, ou les deux dyarques approchèrent de près le trépas. Suite à ces événements, le roi s’exila et fut sans nouvelles pendant près de 5 mois, le seul message qu’il laissa était celui de son départ pour retrouver sa femme disparu…


A son retour sur Végéta, une invasion aussi mortelle que celle à laquelle il avait permis de mettre un terme s'abattit à nouveau sur le peuple d'anciens conquérants sanguinaires. Revenant d’une planète du nom de Gorana avec une saiyanne du nom de Setsuka, le roi endigua l’assaut, suppléer par ses forces alliés et aussi improbable que son propre retour dans le royaume des vivants, son frère Rikki. Le roi frôla la mort de nouveau mais vainquit C-911, un cyborg conçu dans l’unique but de détruire la race saiyanne et dont la rumeur prétendait être qu’une association nommée Ruban Rouge - sous tutelle d’un certain Kefka Palazzo - était à l’origine. Ceci fut le préambule d’un probable conflit imminent, qui opposerait une organisation surclassant le Ruban Rouge et dont le nom se trouvait être “Black Feather”. Une assemblée fut tenue au château faisant part de la réponse de l’armée qui irait réclamer justice aux responsables de ce massacre.
Il est à noter toutefois, qu’à la fin de son aventure Goranienne, Sharot perdit le souvenir de Nayria et se retrouva affublé d’un œil écarlate.


Sans le savoir, le dernier acte de la vie de notre protagoniste se présentait aux marches du palais royal terrien. Contre toutes attentes, les saiyans privilégient d’abord la discussion à la force, voulant laisser au prétendu responsable le soin de se rendre à la justice. Avouant pourtant être l’auteur de la résurrection du groupe du Ruban Rouge, ni Kefka, ni son supérieur Seishiro n’acceptèrent l’accord, jouant sur le passé tout aussi génocidaire des saiyans comme prétendu défense. Le jeu de la plume noire fut bien orchestré, comprenant ses forces surclassé, celui-ci fuit, emportant avec lui des millions de vies innocentes terriennes dans un déluge de bombes meurtrières aux quatres coins du pays. Dans cet entrevue qui n'avait que pour but de gagner du temps et provoquer les forces armées saiyannes, Sharotto fut le seul à rester lucide et calme face à la situation pourtant irritante, et n’écoutant que son coeur, le monarque se jetta dans la brèche magique créé par Tobi, un membre du groupe et se retrouva à la merci de son destin. Luttant comme une véritable héros, il mis tout en oeuvre pour arracher la tête du serpent, et alors qu’il semblait être sur le point d’y parvenir, la force combiné de ses quatres adverses finit par avoir raison de lui, laissant le chef de la troupe démoniaque mettre une nouvelle fois fin à sa vie… 


Et… aujourd’hui…



Chaozuh




Dernière édition par Sharotto le Sam 18 Nov 2023 - 15:06, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Is that... him ? Empty
MessageSujet: Re: Is that... him ?   Is that... him ? ClockSam 18 Nov 2023 - 9:15
First + rebienvenue + SHAROTTOOOOO + Shocked
Vegeta
Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2021
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 920.

Techniques
Techniques illimitées : Galick Gun ; Lucora Gun ; Spirit Sword
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ; Final Impact
Techniques 1/combat : Final Flash

Is that... him ? Empty
MessageSujet: Re: Is that... him ?   Is that... him ? ClockSam 18 Nov 2023 - 9:28
Bon retour !
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Is that... him ? Empty
MessageSujet: Re: Is that... him ?   Is that... him ? ClockSam 18 Nov 2023 - 12:44
Rebienvenue,

Tu es validé !
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Is that... him ? Empty
MessageSujet: Re: Is that... him ?   Is that... him ? ClockSam 18 Nov 2023 - 13:22
REBIENVENUE SHAROTTO  Is that... him ? 2506516560 Very Happy
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Is that... him ? Empty
MessageSujet: Re: Is that... him ?   Is that... him ? ClockSam 18 Nov 2023 - 15:02
geek
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Is that... him ? Empty
MessageSujet: Re: Is that... him ?   Is that... him ? ClockSam 18 Nov 2023 - 16:03
Rebienvenue !


Is that... him ? Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Is that... him ? Empty
MessageSujet: Re: Is that... him ?   Is that... him ? ClockSam 18 Nov 2023 - 17:09
Rebienvenue Sharotto !


Is that... him ? Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216

Is that... him ? Empty
MessageSujet: Re: Is that... him ?   Is that... him ? ClockSam 18 Nov 2023 - 18:47
Rebienvenue !
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Is that... him ? Empty
MessageSujet: Re: Is that... him ?   Is that... him ? ClockSam 18 Nov 2023 - 18:52
"IL EST DE RETOUR ! IL EST DE RETOUR ! LA DYARCHIE REVIT !"

Rebienvenue, votre Majesté !
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Is that... him ? Empty
MessageSujet: Re: Is that... him ?   Is that... him ? ClockDim 19 Nov 2023 - 5:05
Merci tout le monde !

Auros a écrit:
Rebienvenue !

Alors comme ça on a cassé ma planète ?
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216

Is that... him ? Empty
MessageSujet: Re: Is that... him ?   Is that... him ? ClockDim 19 Nov 2023 - 11:57
Sharotto a écrit:
Alors comme ça on a cassé ma planète ?

Officiellement c'est un coup de l'AM. Tête
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Is that... him ? Empty
MessageSujet: Re: Is that... him ?   Is that... him ? ClockLun 20 Nov 2023 - 15:42
Rebienvenue mon pote
Lúka
Lúka
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2021
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ostentation aéro-psychique, Ostentation hydro-psychique, Régénération exacerbée.
Techniques 3/combat : Instructions d'Ekko, Jumelage temporel.
Techniques 1/combat : Rage des Ogres d'Antapia.

Is that... him ? Empty
MessageSujet: Re: Is that... him ?   Is that... him ? ClockJeu 30 Nov 2023 - 15:20
Sharotto a écrit:
Alors comme ça on a cassé ma planète ?

Dit celui qui a cassé Showdown (et mes rêves), avec son Dracaufeu bugué 7 Lames d'Air into Flinch Mad

Is that... him ? 9j5KNJA


Rebienvenue, sinon Is that... him ? 1f440
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Is that... him ? Empty
MessageSujet: Re: Is that... him ?   Is that... him ? ClockVen 1 Déc 2023 - 20:54
Lúka a écrit:
Sharotto a écrit:
Alors comme ça on a cassé ma planète ?

Dit celui qui a cassé Showdown (et mes rêves), avec son Dracaufeu bugué 7 Lames d'Air into Flinch Mad

Is that... him ? 9j5KNJA


Rebienvenue, sinon Is that... him ? 1f440

Je n'ai souvenir que d'une victoire contre un adversaire surpassé stratégiquement désolé :3
Contenu sponsorisé

Is that... him ? Empty
MessageSujet: Re: Is that... him ?   Is that... him ? Clock
 
Is that... him ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-