Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Château de la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Le Château de la Bête Empty
MessageSujet: Le Château de la Bête   Le Château de la Bête ClockMer 15 Nov 2023 - 7:46


Le Château de la Bête


« MAIS IL CAAAAIIIIIIILLLLLLLLLEEEEEEUUUUUH ! UN FEU, VITE ! »


Première réaction de la göranienne en arrivant dans ce nouveau lieu. De la neige ! Partout ! Sur Görana aussi y’en a, mais qu’un ou deux mois dans l’année tout au plus ! Et heureusement, parce que ce n’est pas vraiment le climat auquel la saiyan est habituée. Celle-ci supporte mieux la chaleur, l’humidité et le climat tropical en général.

Une flamme apparaît dans le creux de sa main suite à sa demande. « Euh… HEIN ?! Mais ! Je ne suis même pas liée à un esprit de feu !... » L’autochtone se rend compte qu’elle peut le manipuler, le faire jaillir et enfler à sa guise. « Ouaaaah, trop fort ! Alors je n’ai pas besoin de me lier à un esprit quand je voyage dans ces mondes magiques ? »


En plus, comme par magie un manteau s’était déposée sur ses épaules. « Trop bizarre, mais bonne initiative ! Merci à « chaipaki » ! » Fit-elle en se lovant dans le tissu confortable.


Celle-ci tend la main pour faire apparaître son sac de munies. « Hehehe il est bien rempli maintenant ! Grâce à nos combats avec mes nouveaux copains dans la jungle ! Enfin, j’ai dépensé pas mal d’objets magiques pour nous redonner de la vigueur… j’espère que je pourrais en trouver d’autres. » Réfléchis-t-elle à voix haute...


… QUAND SOUDAIN !! …





Le Château de la Bête Mog10





« Kupo. »





« AAAAAAAAAHHHHHHHHH ! » Un petit cri aigu et ridicule vient de sortir du plus profond des entrailles de l’étrangère. Celle-ci fait volte-face pour se retrouver en face d’un… machin ?


Une créature blanche au gros nez rose avec une sorte d’étrange… antenne ? à l’embout rouge et ronde vient de lui parler.


« Tu es au bon endroit pour dépenser tes munies, l’amie. Je peux te vendre ce que tu cherches, kupo ! »



Setsuka fit un grand sourire suite à cette déclaration qui venait d'effacer toute frayeur.


« Ooooh comme t’es trop kikiiiiiii !!! Et en plus tu peux me vendre des trucs utiles ? ! Trop coooool ! »


« Je ne te le fais pas dire, kupo ! » Répond la créature en faisant apparaître magiquement son étalage. « La Bête court un grand danger, et je suppose que tu es le porteur de la keyblade qui a été choisi pour lui venir en aide, kupo ! »


Tout en regardant les marchandises de « kupo », la sauvageonne le questionne.


« C’est quoi, « la Bête » ? Je suis nouvelle dans ce truc d’élu de la keyblade et des Sans-Cœur, tu sais ! Je m’appelle Setsuka, au fait ! T’es de quelle race ? Je n’ai jamais vu d’autres gens comme toi ! »


« Je suis un mog. Tu peux m’appeler Kupolover. Ou Monty. Comme tu veux, kupo ! » Répondit sereinement la créature. « La Bête est le souverain de ce château, là-bas. » Dit-il en pointant de la patte une énorme bâtisse au loin. Monty lui raconte ensuite toute l’histoire de la Belle et la Bête « La Belle est une jeune femme très dégourdie si tu veux mon avis, kupo. Pour en revenir à La Bête, il n’est jamais redevenu totalement humain. Quand il s’énerve, il redevient La Bête. Ce qui est plutôt pratique, n’est-ce pas, kupo ? »


Finalement ils étaient en train de boire un chocolat chaud magique ensemble tout en discutant. « J’ai cru comprendre qu’un Comte voisin a appris l’histoire et qu’il veut obtenir le « pouvoir » qui lui permet de se transformer en La Bête. Un matin à l’aube, le Château de La Bête était encerclé. Je sais qu’ils le retiennent prisonnier dans son propre château et que ce comte se l’est approprié, mais je ne sais pas qui il est, kupo. »


« Pfff ! C’est quoi cette ambition toute pourrie ! Il en ferait quoi du pouvoir de La Bête, en plus ! Je sens que ce type a de mauvaises intentions ! » Rétorque Setsuka les sourcils froncés.


« Il me semble bien aussi, kupo. Je sais que Belle et quelques serviteurs du château ont réussi à s’échapper. Eux aussi peuvent reprendre leurs anciennes apparences de mobilier du château quand ils en ont besoin. Tu pourras sûrement les trouver à l’orée de la forêt, kupo. Mais ne va pas au village, kupo ! Les gardes du vilain Comte sont déjà là-bas. »


Les deux protagonistes finissent leur boisson. Setsuka le remercie et repars avec de nouveaux objets magiques pour l’aider à tenir le coup durant son aventure à travers ces autres mondes.

En parcourant la forêt, l’élue de la keyblade se débarrassa de quelques Sans-Cœur. C’est en arrivant dans une sorte de petite clairière qu’elle remarque trois femmes, deux hommes et un enfant encerclés par ces vicieuses bêtes des ténèbres.

La femme aux cheveux bruns attachés porte également une keyblade et défend tant bien que mal ses compagnons.


« Je suis là pour vous aider ! » S’écrie la göranienne, son arme singulière à la main.


Les deux guerrières armées de keyblades viennent à bout des ennemis. Le groupe remercie la nouvelle venue.


« Ooh, tu es une amie à Sora ? » Commence par l’interroger le petit garçon.


« Chip ! On se présente avant de poser des questions mon garçon. » Le reprit celle qui devait être sa mère. « Je suis Madame Samovar et voici mon petit, Chip. » Dit aimablement la dame.


Le petit garçon se mit à rougir en se cachant à moitié derrière sa maman.


« Lumière, pour vous servir et voici ma ravissante Plumette.» Continue un autre. Le concerné fait une gracieuse révérence et sa compagne aussi.


« Je suis Big Ben, à votre service également. » Fit le deuxième homme tout en roulant des yeux après avoir vu avec quelles manières prononcées s’exprimait son compère.


« Et moi, c’est Belle. Merci pour votre aide. Je suis ravie qu’un élu de la keyblade soit venu à notre aide. » Dit-elle avec un sourire à en faire pleurer les anges. « Nous nous attendions à revoir Sora pour être honnête. Qui êtes-vous ? »


« Salut tout le monde ! Moi, c’est Setsuka. Je suis une nouvelle dans tout ce truc de kiblade, mais je fais de mon mieux ! Et j’entends beaucoup parler de Sora, mais je ne l’ai jamais croisé pour l’instant. » Elle hausse les épaules, difficile de savoir pourquoi. « Je suis au courant de votre situation dans les grandes lignes. Vous pourriez peut-être m’expliquer davantage ce qui se passe ? »


Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Le Château de la Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Bête   Le Château de la Bête ClockJeu 16 Nov 2023 - 8:05


Le Château de la Bête


« Le Comte Cain, venue d’une contrée voisine, a entendu parler de notre histoire. Je ne sais pas comment ! Le secret est tenu entre nous… » Commence Mme Samovar.


« Oui, ça ne fait aucun sens ! » Poursuit Lumière. « Cet odieux personnage tente de subtiliser le pouvoir de transformation de notre maître ! »



« On ne sait même pas s’il est possible de le transférer à qui que ce soit. Je n’ai pas l’impression de pouvoir permettre à quelqu’un d’autre de se transformer en horloge. » Confie Big Ben en haussant un sourcil.



« Ses soldats ont pris le château puis le village. Votre arrivée tombe à pic à vraie dire. » Dit à son tour Belle. « Je pense que nous devrions commencer par libérer le village. Je connais la résistance de mon mari, je sais qu’il tiendra jusqu’à ce que nous lui venions en aide. J’ai foi en sa force. »



L’émotion se lisait amplement dans les yeux de Belle, toutefois sa détermination balayait sa tristesse.


« La meilleure tactique, c’est de leurrer l’ennemi, croyez-moi ! Je me suis sortie de bien des situations comme ça ! » Dit-elle en repensant à son excursion dans la Jungle Profonde. « Je propose de repérer qui est le chef des gardes qui sont au village. Ensuite, on lui volera un truc auquel il tient assez pour envoyer le gros de ses hommes et lui-même le récupérer ! Pendant que les autres se débarrasserons des gardes restants au village. On peut toujours tenter ça ? » Propose Setsuka en posant ses poings sur ses hanches d'un air déterminé.


Le petit groupe s’échange des regards et des sourires.


« Un peu rustre mais cela ira bien avec ces hommes ! » Lance Lumière tout en tripotant sa moustache entre son index et son pouce l’air songeur.



« Lumière est celui qui passera le plus inaperçu de nous dans sa forme de mobilier. Mme Samovar, Chips et moi faisons trop « mobilier de luxe ». Lumière est un candélabre comme un autre, après tout. » Le taquine Big Ben en faisant mine que c’est une remarque comme une autre.




« MOI ? Un « candélabre comme un autre » ? ! » Marche tout de suite dans son jeu Lumière. « Je ne te permets pas ! »


« Allons, Lumière, ce que voulait dire Big Ben, c’est que tu es le plus qualifié pour une mission d’infiltration grâce à ton intellect et à la discrétion dont tu sais faire preuve. » Rattrape Belle en gloussant doucement.



« Moui, moui, plus ou moins… » Marmonne Big Ben, content d’avoir fait sortir de ses gonds son ami.


« J’attendrais à un point stratégique de la lisière de la forêt, pendant que vous autres serez à l’autre bout. Lumière et moi nous affronterons le chef des soldats et ses quelques hommes, pendant que le reste libérera le village. Ok ? » Demande la saiyan avec son enthousiasme habituel. « En attendant, essayons de voir comment nous pourrions combiner nos compétences respectives ! »


Tout le monde opine du chef.


« Soit ! Vous allez voir de quoi le seul et l’unique Lumière est capable ! » Il gonfle le torse et fait mine d’y aller avec une totale confiance en lui.


« Nous resterons à la lisière de la forêt en t’attendant ! » Indique Setsuka.


Le petit groupe marche jusqu’aux abords du village. Il fait presque nuit noire. Les habitants sont tous confinés chez eux. Seuls les gardes du Comte Cain rient fort, boivent et festoient où ils le désirent.


« Quelle bande de goujats répugnants ! » Chuchote tout feu tout flammes Lumière. « Bon, je me lance ! »


L’homme s’approche prudemment du village et se change en candélabre au moment propice. S’il est repéré, il ne bouge plus et fait semblant de faire partie du décor. Après plusieurs minutes à analyser le coin, Lumière trouve un homme habiller d’une manière différente par rapport au reste des troupes. Il plisse les yeux pour mieux voir les distinctions honorifiques diverses sur son blason. *ça doit être lui !* Pense-t-il tout en se rapprochant assez pour l’entendre parler.

Le chef en question remarque le candélabre qu’est lumière – ce qui lui fait pousser un juron mentalement - et le prend dans sa main pour éclairer sa route pendant qu’il boit et discute avec des compères. Le pauvre Lumière resta à l’écouter bavasser toute la nuit avant que l’homme ne soit assez saoul pour parler de quelque chose d’intéressant.


« Eeeeehhh laaa… tu vois chaaa là..  là ? » Il pointe du doigt l’une de ses médailles, la plus brillante de toutes. « cha ché mon objchet chfétiche… jchtuerai qui qu’sois qui l’touch…c’l’Comte qui m’la donnéééé… »



*Quel ivrogne ! Ce n’est pas croyable !* Ronchonne Lumière dans son esprit. *Au moins il a enfin parlé de quelque chose qui a de l’intérêt !*


Le bonhomme fini par s’endormir assis dans un confortable fauteuil et après avoir posé Lumière sur la table de chevet.



*Bon, bon, doucement Lumière… on va l’approcher et lui décrocher cette médaille…*


Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Le Château de la Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Bête   Le Château de la Bête ClockSam 25 Nov 2023 - 8:04


Le Château de la Bête


Avachis comme l’homme était, le candélabre pouvait, en se penchant suffisamment, atteindre l’objet des convoitises. Ce dernier manque de tomber à plusieurs reprises. Pauvre Lumière qui sue à grosses gouttes ! Heureusement que c’est de la cire, dans cette forme !

Il finit par réussir à détacher la distinction en la prenant dans sa bouche parce que… ben, ouais, c’est un candélabre quoi. C’est un peu compliqué quand on n’a pas de mains !


*Hehehe c’est Lumière le meilleur !* Se glorifie-t-il. *Maintenant… une petite odeur de brûlé devrait l’aider à se réveiller…* Il descend de là et met le feu au bas du pantalon du chef sur la partie en tissu visible… puis Lumière déguerpit le plus vite possible !


Une fois dehors, il se transforme en humain en plein milieu de la rue – volontairement pour qu’on le remarque – tout en courant à toutes jambes vers le point de repère où Setsuka se trouve.


« HE ! HALTE ! » hurle un garde au loin.


Le chef de son côté se fait réveiller par des picotements étranges aux jambes…


« Gneeee… ?...AAAAAAAAAH LE FEEEEUUUUUUU LE FEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU ! » gueule-t-il en frappant ses mollets comme un dégénéré pour éteindre le bazar. Des soldats accourent jusqu’à la maison où il se repose pour voir s’il va bien.




« Mais oui je vais bien, voyons !... Attendez… MA MEDAILLE ?! » Dit-il en tâtant avec sa main son plastron à la recherche désespérée de son bien.


« CHEF !! Un intrus s’enfuit du village ! » Vient le prévenir l’un de ses hommes.


« FICHTRU VOLEUR DE MEDAILLE ! » S’agace-t-il directement en sortant à toute allure accompagné d’une dizaine, puis d’une vingtaine d’hommes. « RATTRAPEZ-LE ! »


« Ohlalalala…. OHLALALA » Commence à paniquer Lumière qui redouble d’efforts pour sprinter au maximum de ses compétences jusqu’à Setsuka.


« Lumière ! » Fait-elle en tendant ses mains vers lui.



L’homme saute et se transforme en candélabre à nouveau. Setsuka le dépose sur son épaule. « Tu es prêt ? » Dit-elle en focalisant son regard sur les soldats qui arrivent. « Bien entendu très chère. » Répondit-il après s’être raclé la gorge en faisant mine de ne pas avoir eu peur. 



« ILS SONT DEUX ! ATTRAPONS-LES ! » crie le général en chef.


Au moment où la vingtaine d’hommes arrive, Setsuka et Lumière inspirent le plus profondément possible puis expirent en même temps par la bouche. Un feu se crée de leurs souffles combinés, qui grandit, et grandit encore ! Jusqu’à former une boule enflammée qui est propulsée directement dans le camp adverse, renversant plusieurs soldats qui disparurent en y laissant leur cœur.

Setsuka fit apparaître sa keyblade et Lumière chargea le plus de feu possible sur son crâne et dans ses « bras » pour pouvoir brûler la tronche de ceux qui s'approchent trop près d’eux. Pfiiiiiif ! Un peu de feu dans les cheveux, ça calme ! Et PAF ! Un coup de keyblade sur le crâne aussi ! Ils viennent à bout en duo de leurs assaillants avec brio. 

De leur côté, Big Ben, Mme Samovar, Chip et Belle combattent les soldats Sans-Cœur restant dans le village. Mme Samovar et Chip font apparaître une desserte et font tomber à la renverse les ennemis en leur fonçant dedans. Plumette les chatouilles dans le cou pour les déstabiliser. Big Ben fait sauter ses pièces violemment dans les yeux, la bouche, les trous de nez des ennemis pour les déranger, et Belle utilise sa keyblade pour en venir à bout. Une fine équipe !

Après leurs batailles respectives qui se solde en deux victoires, tout le monde se retrouve au cœur du village. Les habitants, qui avaient observé la scène depuis leurs volets à moitié entrouverts, sortirent lentement de leurs maisons. 


« Belle ! C’est toi ma chérie ! » lance un vieil homme en ouvrant les bras.


« Père ! » Ils s’enlacent tendrement. « Voici Setsuka, une porteuse de la keyblade. Grâce à elle nous allons pouvoir libérer Adam ! » Dit-elle en le prenant par les épaules pour le rassurer. « Setsuka, voici mon père, Maurice. »


« Bonsoir ! On leur a fichu une belle raclée, hein ? » s'enthousiasme la sauvageonne. 


Les habitants se mirent à crier « Hourra ! » et le groupe de nouveaux amis aidèrent les villageois à débarrasser les affaires des soldats et tout ce qui leur était lié. Ils mangèrent, fêtèrent leur première avancée, et Belle raconta à Setsuka plus en détails toute l’histoire première avec Gaston et Le Fou.

« Berrrrk ! Cet homme avait l’air dégoûtant ! » lance la saiyan.


« Inintéressant et repoussant par son attitude, ça c’est certain. Gaston n’avait pas compris que la laideur de sa personne était telle qu’on ne pouvait pas l’apprécier réellement. » dit-elle avec mélancolie, parce que Belle ne souhaitait pas sa mort malgré tout.

« Il a fait son choix, Belle. En attaquant La Bête pour le tuer. » la rassure son père qui lui caresse gentiment le dos.


Ils discutèrent le reste de la nuit des possibles stratégies pour récupérer le château et sauver son hôte et se couchèrent dans des lits bien chauds proposés par les villageois.





Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Le Château de la Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Bête   Le Château de la Bête ClockVen 1 Déc 2023 - 8:02


Le Château de la Bête


Au petit matin, ils prennent un petit déjeuner revigorant. Le jus de l’orange était particulièrement bon ici ! Très énergisant ! De quoi poursuivre la journée en toute gaieté.

Par la suite, ils préparèrent quelques montures pour une petite « balade ».


« Tu n’étais jamais monté à cheval avant ? » Interrogea Belle avec un air surpris. « Comment tu te déplaces, d’habitude ? »


« Ben chez moi y’a de grands élans ! Si tu deviens amis avec eux, tu peux monter sur leur dos. Mais sinon, c’est souvent avec mon ami Menolos, un lion, que je me déplace ! »


« Un lioooon ! Ouaaaaah ! » Fit Chip.


« C’est étonnant, mais je suppose que rien n’est impossible. Nous on peut bien se transformer en mobilier, le maître en bête, et nos contrées sont envahies de Sans-Cœur. » Dit Big Ben en haussant les épaules. « Je ne sais pas ce qui pourrait encore nous étonner ! » Il fit une moue dégoûté en voyant Lumières et Plumette se bécoter à dos de leur cheval, pendant que Mme Samovar cachait les yeux de son fils pour qu’il ne les voit pas.


« Nous allons faire le tour du château. Nous pourrions monter au premier étage si l’on arrive à ouvrir une fenêtre de derrière. Allons faire du repérage sur les tours de garde et le nombre d’ennemis. » Propose Belle en prenant la tête du cortège.


Ils passèrent la matinée à faire le repérage approprié. Il semblerait qu’une quarantaine de soldats soient posté au château, en plus dans autres créatures Sans-Cœur. Ils établirent de passer par l’une des fenêtres d’un étage, celle qui donnait sur la chambre du couple princier. La pièce ne semblait pas surveillée. Ils allaient pouvoir grimper grâce aux lierres solides qui s’y étaient jonchées depuis belles lurettes. C’était d’ailleurs par-là qu’ils avaient vu que la chambre avait été laissée à l’abandon.


« Cette bande de butor ! Regardez-les pavaner devant le château du maître ! » Marmonne Lumière avec mécontentement.


« Plus pour longtemps mon ami, nous allons les faire déguerpir ! » Le rassure Plumette avec un clin d’œil complice.


« Heureusement que vous êtes là pour réchauffer mon cœur, ma douce. » Répondit Lumière les yeux brillants.


« Roooh ça va pas recommencer… ! » Se plaint Big Ben en roulant des yeux, comme souvent lorsqu’il s’agit de ce cher Lumière.


« Un peu de calme, voulez-vous ? Belle et Setsuka sont en train de nous mijoter un plan aux petits oignons ! Il leur faut de la concentration ! » Chuchote à son tour Mme Sumovar.


« Un groupe va entrer à l’intérieur du château, composé de Mme Sumovar, Chip, Plumette et moi-même. Nous allons devoir nous faufiler aux cuisines et nous déguiser en servants. On vous emmènera sur la desserte de Mme Sumovar jusqu’à l’endroit où est retenu prisonnier La Bête quand il sera l’heure de lui porter son repas. » Confie Belle à ses camarades. « Ce ne serait pas prudent de se séparer alors qu’ils sont si nombreux. Nous allons avoir besoin d’Adam pour venir à bout de leurs troupes. »


« Pendant ce temps, le deuxième groupe avec Lumière, Big Ben et moi, jouera les trouble-fêtes à l’entrée. » Ajoute Setsuka avec un air égayé. « On va leur faire passer un sale quart d’heure ! »


Les deux troupes se mirent à leurs postes respectifs. Belle entra dans sa chambre par la fenêtre – qui n’était que rarement fermée à verrou, ainsi elle put l’ouvrir de l’extérieur – accompagnée de son équipe. Une fois à l’intérieur, Mme Samovar, Plumette et Chip se changèrent en mobilier et grimpèrent sur les épaules de leur maîtresse.

Cette dernière fit de son mieux pour être discrète, regardant par le verrou de sa chambre ce qui se déroule dans le couloir.


« Ils sont pas beaux les monsieur… pourquoi leurs armures sont noires et visqueuses ? » Demande à voix basse Chip.


« Parce qu’ils sont comme les Sans-Cœur mon chéri. » Répond tristement sa mère.


« Ne t’inquiète pas, le maître sera bientôt avec nous et on pourra les vaincre ! » Plumette lui lance un regard tendre, ce qui rassure la petite tasse.


« Bien, je crois que la voie est libre. » Chuchote Belle en entrouvrant la porte le plus délicatement possible.


Ils jettent un coup d’œil à droite, puis à gauche. Les soldats sont partis dans l’aile est. Belle et ses compagnons continuent de se faufiler dans le château : encore heureux qu’ils le connaissent comme leur poche ! Ainsi trouvent-ils des cachettes appropriées pour se cacher des yeux des adversaires quand ils seraient susceptibles d’être trouvé. Vous savez : derrière les rideaux – on voit les pieds qui dépassent, mais ils sont trop bêtes pour les voir ! -, en-dessous des tables, derrière les statues…


« On y est ! » S’enthousiasme Belle en s’engouffrant dans les cuisines. Le personnel fit les gros yeux mais la maîtresse des lieux fit signe de faire silence. Aussi, tout le monde fit mine de rester à son poste pendant qu’elle passa dans les appartements des servants et servantes pour se changer.


Une fois une tenue de servante enfilée, cette dernière noua ses cheveux d’une manière inhabituelle de sorte à cacher le plus possible son visage. Mme Samovar et Chip firent apparaître la desserte, et ils firent tous semblant de se joindre au travail en cuisine jusqu’à l’approche de l’heure fatidique.


Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Le Château de la Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Bête   Le Château de la Bête ClockMer 13 Déc 2023 - 9:36


Le Château de la Bête

De son côté, Setsuka, trottinait gaiement jusqu’à l’entrée du château.


« Halte ! » Fit le premier garde. « Que voulez-vous ? »


« Bonjour, je suis Setsuka ! Je voudrais rencontrer le Comte Cain. Je suis une grande admiratrice du Comte ! »


Les quatre gardes s’échangèrent des regards puis se moquèrent de la jeune fille.


« Le Comte Cain n’a pas que ça à faire, à part si tu es d’ascendance royale. Auquel cas il pourrait considérer de te prendre en épousailles. » La railla l’un des soldats en poste.


« Votre emblème c’est un porc, c’est bien ça ? » Lui répond Setsuka en ignorant leur sarcasme et en pointant du doigt l’emblème de leur Comté.


« Ce n’est pas un porc, ignorante ! » S’écrie l’un.


« Un porc ? Il faut vraiment être une gueuse pour qualifier notre fier emblème ainsi ! » Rétorque un autre.


« Pfff ! Vous commencez à m’agacer avec le porc ! » Dit-elle en leur tirant la langue pour leur faire une grimace. « C’était une blague depuis le début, bande de bananes pourries ! Personne ne voudrait de votre porcelet de Comte comme chéri ! Et vous vous êtes de vieux rats puants, vous sentez jusqu’ici ! » Lance-t-elle avec un grand sourire avant de se retourner et de courir.


« Reviens-là petite insolente !! » Rage les gardes en se lançant à ses trousses.


Sur le chemin, Lumière et Big Ben les attendaient. Ils lancèrent les chevaux en leur mettant une claque sur le flanc directement contre les hommes du Comte, ce qui fit tomber sur le fessier les quatre gardes. Setsuka fit volte-face, faisant apparaître sa keyblade et réglant leur compte à ceux-ci.



« Bien joué les gars ! » fait-elle en les faisant ensuite monter sur ses épaules, une fois qu’ils ont repris leur forme de mobilier.


« Entrons dans le hall, je suis en surchauffe ! » S’exclame Lumière en faisant flamber ses flamiches.


« Et moi je suis prêt à leur faire manger mes boulons ! » Ajoute Big Ben avec bravoure.


Ils rirent en cœur et poussèrent les portes d’entrée. Une quinzaine de gardes les attendaient accompagnés de Sans-Coeur, alertés par les cris dehors. Keyblade à la main, le trio était prêt à en découdre !

Tic, tac, c’est les aiguilles du cadran de Big Ben qui s’éjectent et viennent vous clouer le bec !

Tssshhhhhhhhuufffff
, ça vous dit de vous faire lécher par des flammes ?

Et Slaaaaaash ! Une petite coupe ? La keyblade peut vous y aider !

Toutefois, plus ils en vainquaient, plus il en venait. L’apparition des Sans-Cœur semblait sans fin.


« Replions-nous vers le salon ! » Propose Big Ben. « On peut fermer les portes de l’intérieur avec un mécanisme ! »


Les trois amis firent une roulade vers la salle en question. Reprenant aussi promptement que possible leurs apparences humaines, Big Ben et Lumière aidèrent la saiyan à fermer les portes et à les scellées.


« Je ne crois pas que ça va tenir plus de dix minutes, mais au moins on peut se reposer un peu ! » Lance Lumière.


« Prenez ça ! Vous allez voir, ça donne un coup de fouet ! » Leur dit Setsuka en leur donnant à chacun un objet magique (acheté chez le kupo) pour récupérer leurs forces.


De retour à Belle et son équipe, qui faisaient semblant de se fondre avec les travailleurs en cuisine. Un garde ouvrit soudainement la porte, chercha du regard quelque chose et pointa du doigt Belle.


« Vous ! Apportez le repas au prisonnier dans sa cellule, et vite ! » Il repartit aussitôt prestement accompagné d’autres gardes qui disaient qu’ils étaient attaqués par l’entrée.


« Ils ont réussi à entrer, il faut que l’on se dépêche maintenant ! » Chuchote Belle en conduisant le chariot avec couverts et repas disposé dessus. Plumette était cachée en dessous.


« Le maître est enfermé dans le donjon au sous-sol. » Murmura l’un des cuisiniers à son intention. Belle le remercie d’un signe de la tête.


Celle-ci presse le pas jusqu’au lieu mentionné. Elle laisse la desserte en haut des escaliers et fait apparaître sa keyblade. Prudemment, Belle descend les escaliers qui tournent de manière cyclique. En bas, deux gardes sont à la porte.


« Mme Samovar, pouvez-vous faire réapparaître votre desserte d’ici ? De sorte à foncer sur le premier garde pour le renverser. »


« Et je me jetterai sur le deuxième pour lui encombrer la figure avec mes fibres ! » Lance gaiement Plumette.
« Très bien, allons-y Chip. »


Mme Samovar et Chip, à dos de leur dessert, dévalèrent les escaliers restants et entrèrent en collision avec le garde qui s’effondra, cognant sa tête contre la porte. Le deuxième fut effectivement totalement aveuglé par Plumette. Belle fit apparaître sa keyblade pour terminer le travail et ramasser les clés qui ouvraient la cage.
Toutefois, des Sans-Cœur commencèrent à apparaître en masse dans les escaliers.


« Vite, Belle ! Nous allons les retenir autant que possible ! » S’écrie Mme Samovar en faisant volte-face avec son chariot en compagnie de Plumette.


La princesse se hâte pour ouvrir la porte de la cellule. Elle rentre en catastrophe dans la pièce humide et froide où est assis dans un coin Adam sous sa forme de Bête. Les faisceaux de lumière en provenance du couloir forcent se dernier à lever le bras pour protéger ses yeux. Il croit rêver alors que la silhouette de sa femme devient de plus en plus perceptible.


« Belle… ? » murmure-t-il de sa voix rauque indécise.


« Adam ! » Répond la concernée en s’approchant de lui pour l’aider à se relever. « Je n’ai pas le temps de t’expliquer, les Sans-Cœur s’amassent dans l’escalier ! Vite ! »


Le regard de bête acculée du prisonnier se transforme en un rictus colérique. Il se secoue vigoureusement comme pour se mettre d’aplomb, puis emboîte le pas à Belle.


« Vous allez payer votre intrusion ! » Gronde-t-il en fonçant comme un bélier dans les escaliers pour détruire les monstres ténébreux sur son passage.


« Maître ! Quel plaisir de vous revoir ! » S’exclament en cœur ses serviteurs.


La rage du prince allait pouvoir éclater. Griffes et crocs dehors, il balaye aisément les ennemis sur son chemin. En compagnie de ses alliés, ils remontent petit à petit en direction du salon.


Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Le Château de la Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Bête   Le Château de la Bête ClockMer 27 Déc 2023 - 10:24


Le Château de la Bête

« Vous êtes prêts ? » Interroge Setsuka avec un regard complice.


« Naturellement. » Lui répond Lumière.


« Allons-y ! » Confirme Big Ben.


Ils ouvrent la porte brutalement, laissant l’amas de Sans-Cœur en tas affluer dans le salon. Ils sont tellement nombreux qu’ils se marchent les uns sur les autres comme assoiffés de combat.

D’un côté, Lumière leur crame les miches et Big Ben les assaille avec ses pièces détachées envoyées à toute allure, de l’autre, la saiyan use de son agilité hors-norme pour leur charger dessus en étant insaisissable au possible. Des Sans-Cœur volent en l’air de tous les côtés !


« On va se faire submerger ! » S’inquiète Big Ben en commençant à avoir les foies.


« Un peu de bravoure mon cher, battons-nous jusqu’à notre dernier souffle ! » L’incite Lumière, bien que lui aussi nageant dans sa propre cire qui commence à fondre trop vite.


« Tenez bon !! » S’écrie Setsuka en utilisant la magie de feu à son tour pour embraser ses adversaires lorsqu’elle fait des pirouettes pour s’extirper d’une situation dangereuse.


Alors que la situation commence à s’envenimer, des Sans-Cœur commencent à virevolter partout contre les murs et le plafond… Une percée est établie ! C’est La Bête et ses compagnons ! Son air renfrogné et sévère laisse présager le funeste sort qu’il réserve à ses opposants.


« Ouaaaaaaah la claaaaasseeeeee ! » Ne peut pas s’empêcher de commenter Setsuka qui trouve cette fameuse bête absolument magnifique.


« Maître !!!!!!!! » S’exclament Lumière et Big Ben avec un air soulagé.


Le groupe enfin au complet viennent à bout des ombres ténébreuses restantes. Chacun reprend son souffle et Setsuka leur donne à chacun l’un de ces objets magiques vendu par Monty pour récupérer son énergie.


« Il ne m’en reste plus qu’un, mais au moins on est tous en forme ! J’ai bien fait de dépenser tout mon argent ! » Dit-elle en prenant une pose qui indique que l’étrangère est au taquet. « Et Salut au fait ! Je suis Setsuka, la porteuse de la « quibleide » nouvelle recrue ! »


La Bête lui lance un regard plein de gratitude.


« Je suis Adam, ou La Bête. Je m’attendais à revoir Sora, mais peu importe. Je suis heureux de faire ta rencontre, Setsuka. » Ce dernier se tourne vers Belle et la prend enfin dans ses bras. « J’ai eu tellement peur de ne plus te revoir. » Confie-t-il en caressant doucement ses longs cheveux soyeux.


« Grâce à tout le monde nous sommes enfin réuni. Je suis soulagée que tu sois toujours en vie, je sais les tortures qu’ils t’ont… »


« Ne t’inquiète pas. Ce n’est rien. » La coupe son conjoint en posant son front contre le sien.


Leurs serviteurs les admiraient avec de grands yeux brillants. Le couple princier était adoré, pour sûr !


« Allons trouver ce Comte Cain. Je vais lui montrer ce qu’il en coûte de toucher à ma famille. » Le ton très calme de Belle tranche littéralement avec la flamme dans ses jolies prunelles.


Ils retournèrent dans le hall d’entrée. En haut des marches, un homme à l’allure noble les attendait, flanqué de deux gardes Sans-Cœur. Une fine moustache orne sa lèvre supérieure et des bouclettes orangées encadrent son visage angulaire. Il est charmant par nature, au moins autant que Gaston l’était – et tout aussi moche à l’intérieur.


« Excusez-moi ma dame, loin de moi l’idée d’écouter aux portes… Mais j’ai cru comprendre que vous me cherchiez. »


Un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres.


« Je ne peux que vous remercier pour votre hospitalité… Bien que ce lieu soit miens à présent. » Dit-il en laissant courir ses doigts sur la rambarde de l’escalier principal. « Tout comme le pouvoir que seul ce cher Adam possédait jusqu’ici. »


La Bête émit un grognement qui fit frémir tout le monde. Belle dépose sa main sur le bras de son amant d’un geste doux mais ferme, pour lui dire qu’ils allaient lui régler son compte ensemble.


« Vous pouvez toujours courir ! Ici c’est chez mes amis ! » Rétorque du tac-au-tac la petite saiyan, keyblade en main !


« Alors ne perdons pas de temps en bavardages ! » Ricane le Comte Cain.


Ce dernier commence à se métamorphoser en une espèce de Bête noire encore plus haute et carré que La Bête elle-même. « Voici ce que mes recherches ont données, ma gloire, la puissance à l’état pure ! » Des crocs et des griffes particulièrement longues lui poussent, débordant de sa mâchoire monstrueuse, provoquant l’effroi général.


La Belle et la Bête entrèrent directement au corps-à-corps avec cet individu de la pire espèce. Mme Samovar, Plumette, Lumière et Big Ben s’accrochèrent avec l’un des gardes, et le deuxième soldat avec Setsuka.
Les keyblades s’entrechoquaient contre leurs ennemis, des étincelles en jaillirent. Les griffes des deux bêtes traçaient de belles balafres dans la chair l’une de l’autre, un spectacle terrifiant. Les hurlements de douleur se répercutent contre les parois du manoir, amplifié par l’écho que l’endroit leur donne.

Le soldat dont s’occupe les serviteurs se fait assiéger par les attaques combinées de ceux-ci : une ribambelle de vaisselles se brisent contre son plastron pour le maintenir dans une position où il ne peut pas se mouvoir, envoyée par Mme Samovar et son fils, Lumière fait chauffer si fort les chaussures du guerrier qu’elles en deviennent rougeâtre, Plumette lui obstrue la vue avec ses fibres épaisses et Big Ben lui assaillie le crâne de boulons qui le percutent à pleine vitesse. Le pauvre homme fini par s’effondrer sous les regards triomphant du petit groupe.

De son côté, Setsuka utilise sa queue de singe pour entraver son adversaire ou pour s’accrocher au décor afin de faciliter ses acrobaties durant son combat. Les pirouettes véloces qu’elle exécute sont si rapide que cela trouble son opposant. La puissance n’est pas l’atout majeure de la saiyan, c’est un fait. Elle est plutôt du genre à épuiser et à avoir à l’usure ses ennemis, puisque c’est ce qui est le plus facile pour cette dernière. Ce pourquoi le soldat fini également par s’écrouler à force d’assauts répétés et semblant venir de partout et de nulle part à la fois, à la grande satisfaction de l’autochtone.

La Bête était jonchée de morsures et d’entailles. Son adversaire tient mieux le coup que prévu. Belle également est tailladée de partout, mais ils tiennent bon. Le renfort de Setsuka et de leurs serviteurs est une aubaine pour tenir ce combat déchaîné. Les assauts multiples de chacun viennent déstabiliser le Comte Cain, qui finit par tomber un genou à terre. Il émet un grognement caverneux et lugubre qui fait frissonner les autres.


« Ne criez pas victoire trop tôt, vous ne faites pas le poids ! »


Aussi soudainement avait-il crié cela qu’il s’était relevé. Des filaments noirs émanèrent de son corps et s’accrochaient de part et d’autres du hall d’entrée. Le château commence à être secoué vivement par des tremblements.


« Sortez ! » Hurle la Bête en se dirigeant vers la sortie, prenant dans ses larges pattes ses serviteurs. Belle et Setsuka suivirent le pas au galop et le groupe fut propulsé hors de l’habitat.


L’atterrissage ne se fit pas de la meilleure des manières et tout le monde allait écoper de courbatures. Sonnés, ils se redressent le plus vite possible. En se retournant, ils découvrent avec stupeur que le château entier semble avoir prit vie. Trois pattes en racines épaisses de chaque côté du palais le maintiennent en l’air, créant un trou béant sous sa position. Des bras géants et poilus sortent de chaque côté des tours. La gueule du monstre est décomposée, ses yeux sont dans les plus hautes tours de l’habitation, son nez vers le milieu et sa bouche aux dents acérés en bas. Cela lui donne à la fois une allure étrangement drôle mais monstrueusement apeurante.


« Il… il a fusionné avec le Château ! » Ne peut s’empêcher de beugler Setsuka avec une voix à moitié étouffée par la panique.


Tout le monde ne peut quitter des yeux cette atrocité bien réelle.


« MuAhaHahAhaHa ! Je SUIS le nouveau maître !! » Clame l’homme-château d’une voix dédoublée.


« Commençons par détruire ses pattes ! » Propose Belle. « Séparons-nous pour les briser en même temps ! »


Le groupe n’eut pas le temps de réfléchir correctement, tout le monde se précipite vers l’une des pattes de la monstruosité. Le château fait apparaître des gardes Sans-Cœur pour entraver le plan de ses ennemis. Avec ses bras, il balaye tant bien que mal ce qui se trouve au sol, quitte à éliminer ses propres sbires. Ses pattes ne sont pas inoffensives non plus, car des filaments de ronces s’en détachent pour fouetter les assaillants. Tout cet amas de choses à gérer en même temps fait que la concentration est dispersée.


« Il faut changer de stratégie ! Nous allons devoir casser ses pattes une à la fois ! » Se rend compte Setsuka. Celle-ci canalise sa magie de feu pour venir aider ses amis dans leur entreprise.


Belle et Lumière s’occupent des Sans-Cœur invoqués pendant que La Bête brise les pattes de ses puissants bras. Le reste du groupe occupent les ronces pour qu’ils n’attaquent pas la Bête, et la saiyan vient les brûler pour finir le tout. Ce stratagème porte ses fruits, et bientôt toutes les pattes disparaissent, laissant l’immense structure s’écroulée sur elle-même dans un fracas assourdissant.


« RaAaaaAaaaaaHHHHGGGGG !!! » Le Château vivant émet un râle si fort qu’ils furent tous projetés. « Ce n’est pas fiiiiniiiii ! » Tonne le Comte Cain.


Les alliés se ressaisissent aussi vite que possible. Le Comte Cain commence à inspirer profondément pour les attirer dans sa gueule de bestiole effroyable. Tous se mettent à crier sous l’effet de la surprise, s’accrochant là où ils le peuvent pour ne pas se faire dévorer.

Chip lâche prise sous les hurlements de désespoir de Mme Samovar. Setsuka lâche son point d’accroche et se lance volontairement à sa poursuite. Au dernier moment, la göranienne arrive à le prendre dans ses mains et à le serrer contre elle. Ils se heurtent douloureusement aux dents de l’ennemi, qui, à bout de souffle et heureusement, n’eut pas le temps de les avaler.

La porteuse de keyblade court le plus vite possible pour rendre le petit à sa mère. Les larmes aux yeux elle remercie vivement la jeune fille et cajole son enfant. Chacun la remercie d’un regard chaleureux, mais il n’y a pas de temps pour des embrassades.


« Détruisons cette immonde bouche ! » Propose Setsuka en s’élançant vers la cible.


Ses compagnons la suivirent et un assaut en coordination fut exécuté, détruisant la mâchoire entière. Le château fut pris de secousses mais plus aucun son ne pouvait en sortir. Le groupe se tint à distance suite à leur offensive et-


Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Le Château de la Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Bête   Le Château de la Bête ClockDim 7 Jan 2024 - 21:45


Le Château de la Bête

La bouche réapparut quelques instants après par magie !


« GNIIIUUUUH ! LA TRICHE ! » S’emporte Setsuka en fronçant les sourcils.


« HEHEHEHEHE ! » Ricane grassement le Comte Cain.


« Il se régénère… » Constate Belle en pleine réflexion.


« Essayons de détruire ses yeux, son nez et sa bouche en même temps. » Propose La Bête qui commence à être sérieusement épuisé, encore plus que les autres.


Le groupe tente de synchroniser à nouveau leurs attaques sur chacune des zones mentionnées. Le palais continue ses manigances pour les empêcher d’arriver à leurs fins. Des Sans-Cœur ailés leurs tenaient compagnie et, dès qu’il a du souffle, il recommence à essayer de les avaler tout cru. Ils se prirent plusieurs coups de crocs malgré eux. Les bras de la monstruosité viennent régulièrement tenter d’attraper l’un d’entre eux pour l’étouffer dans sa poigne – ce qui fut le cas de La Bête, qui, malgré ses efforts, fut mis hors d’état d’agir. Pendant ce temps, les cibles avaient été détruites à l’unisson et le château gargouillait de déplaisir.


« ADAM ! » S’écrie Belle en accourant à ses côtés. Il avait été jeté comme un vieil ustensile passé de date. « Réponds-moi, Adam ! » Continue-t-elle, les larmes aux yeux tout en caressant son visage qui redevenait progressivement humain au même titre que son corps. Un Sans-Cœur ailé transperce le dos de la princesse, ayant profité du fait que celle-ci avait baissé sa garde. Cette dernière s’affaisse sur le corps de son mari.


« MAÎTRES !!!! » Hurlent Big Ben qui avait vu la scène.


Lumière et Plumette agirent de concert pour défaire le Sans-Cœur volant.


« Protégez vos maîtres ! » Ordonne Setsuka en se tournant vers les serviteurs qui s’exécutèrent naturellement, retournant auprès du couple.


Les deux bras du monstre en péril tentèrent de s’écraser sur Adam, Belle et leurs servants dans un dernier assaut désespéré. Setsuka se mit en travers du chemin du Comte Cain, brandissant sa keyblade pour retenir les gargantuesques membres. Alors que celle-ci geint à cause de la difficulté à tenir le choc, une lumière vive commence à entourer son arme atypique.


« ???! » Ses yeux s’écarquillent. Son être entier est maintenant plongé dans une lumière intense et rayonnante… à un tel point que cet éclat étincelant de mille feux explose et irradie tout ce qui se trouve autour de Setsuka. Les restes du Château vivant se font emporté par la vague de lumière pure dans un fracas sonore singulier. Ce grand flash oblige tout le monde à fermer les yeux.


Quelques instants plus tard, lorsqu’il devient convenable de rouvrir les paupières, une paisible brise d’hiver balaye les cheveux de la saiyan. Devant eux se trouve le Château de la Bête comme à l’accoutumé. Sa keyblade vibre et Setsuka la tend : un faisceau lumineux en sort pour venir verrouiller une serrure translucide, comme la dernière fois dans la Jungle Profonde.


Les serviteurs avaient repris leur forme humaine. Tout semble revenu à la normale.


« Ouais ! On est tous en vie et on a vaincu le gros méchant ! » S’exclame Chip en sautillant.


« C’est comme s’il ne s’était rien passé ! Comme c’est étrange ! » Commence Plumette en regardant tout autour d’elle.


« Comment vont nos maîtres ? » S’inquiète Big Ben avec une moue triste.


« Ils sont toujours inconscients. Je crains qu’il ne leur faille du repos. » Constate avec angoisse Lumière.


« Nous allons veiller sur eux nuit et jour ! » Assure Mme Samovar.


« Venez, portons-les dans leur lit. » Propose Setsuka avec un regard plein de tendresse.


Ils se donnèrent un coup de main mutuel pour transporter le duo jusque dans leur chambre. Une fois que chacun avait été convenablement installé, ils leur administrèrent des soins appropriés. Ils ne pouvaient pas faire grand-chose de plus que d’attendre qu’ils s’éveillent. L’important était que leurs cœurs battaient toujours. La saiyan était tout de même sortie pour tenter de trouver Monty, le petit bonhomme blanc rigolo qui lui avait vendu des objets magiques. Cependant il était introuvable.

Une nouvelle porte était apparue sur la face gauche du Château de la Bête. L’une de ces portes magiques qui la transportait dans d’autres mondes. Bien qu’identifiée, Setsuka avait pris la décision de rester auprès de ses hôtes jusqu’à leur réveil, au moins.

Ce n’est qu’au bout du deuxième jour que La Bête s’éveilla le premier. Ce dernier geignait de douleur en se redressant de sa position et pourtant, il ne se préoccupait pas de son propre état. Setsuka voyait cette lueur grandiose et presque incompréhensible qui brillait dans le regard d’Adam. Quelque part elle enviait ce sentiment qui lui était inconnu. C’était donc la göranienne qui était à leur chevet à ce moment-là. Le prince fini par lui adresser quelques mots, après s’être tourné vers l’élue de son cœur pour lui caresser tendrement le visage.


« Tu as toute ma gratitude. Sans toi, j’aurais tout perdu. » Dit-il, les yeux toujours rivés sur Belle. « Je peux supporter d’être déchu, que mon château soit détruit et même bien plus de malheurs encore…mais pas de perdre Belle. »


En cet instant paisible, la curieuse autochtone désire connaître ce qu’il ressent. Entièrement. Alors celle-ci laisse son pouvoir d’empathie se déployer. Elle se fait submerger par une vague d’Amour abyssal, puissante, éclatante ! C’est comme voyager dans une nouvelle dimension à part entière !


« Ce que vous ressentez pour Belle… C’est fabuleux ! » Commente-t-elle avec émoi. « J’espère qu’un jour je pourrais partager ça avec au moins une personne, moi aussi. »


La Bête tourne sa tête vers la jeune fille. Il lui offre un sourire amical qui tranche radicalement avec les expressions sévères qu’il avait sous sa forme bestiale.


« Tu devrais rester avec nous encore un peu, si tu le veux, bien sûr. » Il ne lui dit rien d’autre, cependant Adam se fit la réflexion que cette petite était attendrissante et que sa présence leur ferait du bien.


« Ouais, trop bien ! On pourra aller jouer dans la neige quand Belle sera réveillée ! » Répond Setsuka en frappant d’excitation dans ses mains. « Je vais chercher les autres pour les prévenir de votre réveil, à plus tard ! »


Le prince la regarde partir avec un petit sourire en coin, puis son attention se reporte sur sa douce.
Quelques heures plus tard, Belle se réveille dans les bras de La Bête. Les deux amoureux se lovèrent ainsi toute la nuit l’un contre l’autre, remerciant le destin de ne pas les avoir séparés.


Le lendemain matin, tout le monde se retrouve à table pour un petit déjeuner dans la bonne humeur. Le couple est enfin remis et leurs serviteurs en sont fort joie ! Tout comme Setsuka, qui discute avec Belle vraiment beaucoup ! – ce qui semble ravir son mari. Les deux femmes étant férues de connaissances, elles échangent sur leurs savoirs respectifs.


« Alors, on fait nos bonhommes de neige ? ! Allez, allleeeeeezzzchhhh !! » S’impatiente la sauvageonne en se dépêchant d’enfourner le reste de ses tartines dans sa bouche. *Cronch cronch cronch !*


« On va y aller ma grande, on va y aller ! Attention de ne pas t’étouffer ! » S’inquiète Big Ben alors que les autres rient de bon cœur en voyant les grosses joues de hamster que cela fait à leur amie commune.


Ils passèrent toute la journée dehors – en faisant des pauses chocolat chaud ou thé pour se réchauffer. Bientôt, ils avaient sculpté un tas de bonhommes fantaisistes, mais aussi des animaux plutôt réaliste. Disons que certains ont plus la patte artistique que d’autres !


« Regarde, je t’ai fait Big Ben ! » Clame Setsuka d’un air satisfait alors que sa construction en neige a l’air d’un gros patapouf mignon.


«Pppfffffppfpfppfpfffff ! Absolument RESSEMBLANT ! » Explose de rire Lumière.


« … Grrrrrr…. » S’enflamme Big Ben qui envoie une boule de neige énorme en plein dans la poire de Lumière.


« C’est scandaleux !!!! » Réagit Lumière qui essuie encore son visage tout refroidit par ce lancé magistral dans sa pomme.


Setsuka se gratte le crâne en se demandant pourquoi ils commencent à se chamailler en se bombardant de boules de neige, mais décide joyeusement de se joindre à eux !

Toute cette belle entreprise se transforme en une bataille générale de boules de neige et une soirée à manger toutes sortes de gâteaux sucrées qui ravissent les papilles de la saiyan.


« Cette jeune fille est rayonnante, sa présence me met directement de bonne humeur. » Chuchote Belle à l’attention de son compagnon avec un sourire gaie. « Je suis contente de l’avoir rencontrée. J’espère qu’elle nous rendra visite régulièrement. J’aimerais partager le contenu de notre bibliothèque avec elle. »


La Bête lui caressa doucement le revers de sa main avec la sienne.


« C’est vrai qu’elle est touchante. Je crois qu’elle s’entendrait parfaitement avec le trio brillant que forment Sora, Kairi et Riku. Peut-être qu’un jour ils viendront tous ensemble nous rendre visite. »


Finalement, Setsuka est restée toute une semaine supplémentaire en leur compagnie. Ils menaient une vie tranquille et recluse, mais ce n’était pas si mal ! Enfin, ça ne conviendrait pas à long terme à l’aventureuse étrangère, nonobstant ce repos à leurs côtés lui avait fait le plus grand bien.




Le jour de son départ, c’est avec le ventre rond comme une baudruche qu’elle partait. Ben oui, comme elle aime les gâteaux… on l’avait gâté de sucreries pour lui porter chance dans ses prochaines aventures ! Puis elle eut le droit à un gros câlin collectif. C’était trop cool d’être au milieu de tout le monde pour cette méga accolade ! C’était surtout ça qui la faisait partir sous de bons auspices.


Contenu sponsorisé

Le Château de la Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Bête   Le Château de la Bête Clock
 
Le Château de la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bête et la bête [Quête alternative 3]
» La bête du lac [Libre].
» La bête légendaire
» La Bête Maudite
» La Belle et la Bête [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-