Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gokû Jr
Gokû Jr
Demi-Saiyan
Masculin Age : 10
Date d'inscription : 28/10/2023
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr] Empty
MessageSujet: À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr]   À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr] ClockMar 14 Nov 2023 - 15:16
Une machine... des lumières éblouissantes... un crash... voilà ce dont je me souvenais... seulement de vagues visions qui se montrait dans ma tête encore embrumé par les évènements qui m'avait mener à cet instant. Toujours sonné du crash, je me mis à regarder à gauche et à droite pour analyser la situation et me souvenir ce qui est arrivé. Regardant alors la machine à mes côtés brisé en plusieurs morceaux, puis mon meilleur ami et enfin la forêt, je me rappelais peu à peu comment tout ça était arrivé.

Vegeta et moi, nous étions amusé avec une machine spatial pour voyager dans l'univers. On avait voulu des aventures comme nos grands papy ! On savait pas conduire la machine donc on à appuyer sur tout les boutons, ensuite elle s'est envolé et PAF ! D'un coup plein de lumière bleu partout, j'ai commencé à paniquer et m'accrocher à Vegeta avant qu'on vois qu'on s'écrasait vers une forêt. Puis POUF ! Y'a eu un gros boom et on est tombé dans les pommes. Et alors, on se réveil là. Je crois qu'on est toujours sur terre mais qu'on s'est écraser plus loin je ne sais où. Un peu paniqué et perdu, je me levais difficilement, dépoussiérant mes vêtements en commençant par le bas avant d'aller vers Vegeta peut-être encore endormi. Prenant un bâton qui me passait sous la main, je tapotais sur le visage de mon meilleur ami pour voir s'il réagissait.

"Vege, t'est mort ? J'espère pas... sinon je suis perdu et mamie va me taper dessus ! Olala ! Je vais passer un sale quart d'heure !"


Dernière édition par Gokû Jr le Mer 15 Nov 2023 - 22:51, édité 1 fois
Végéta Jr
Végéta Jr
Demi-Saiyan
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2023
Nombre de messages : 6

À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr] Empty
MessageSujet: Re: À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr]   À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr] ClockMer 15 Nov 2023 - 21:51
Il n’aurait pas dû prendre ce qui avait semblé être un vaisseau spatial. Tout cela s’était très mal passé. Le véhicule était désormais détruit et Végéta avait perdu connaissance à cause du crash.
 
Il sentit quelque chose lui tapoter la joue. Il fronça les sourcils mais n’ouvrit pas les yeux pour autant. Ce fut à ce moment-là qu’il entendit la voix de Gokû Jr et qu’il s’exclama en rouvrant les yeux :
 
- Pourquoi tu veux que je sois mort ? Tu vois pas que…je dors ? finit-il en regardant les alentours d’un air ahuri.
 
Les souvenirs lui revinrent rapidement en tête : ils avaient essayé de s’envoler dans l’espace. La suite lui parut bien flou mais il n’avait pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre ce qu’il s’était passé : ils avaient détruit le vaisseau. Il s’exclama alors, avec un ton de terreur :
 
- Oh non ! Maman sera furieuse quand elle verra que tu as détruit son véhicule.
 
Car oui, c’était impossible que ce soit lui qui ait détruit le vaisseau. Il était un Brief après tout. Les Brief étaient connus pour être des génies et rapidement tout comprendre. C’était forcément le cas avec lui aussi, n’est-ce pas ? Mais il avait tout de même peur de sa mère, Bulma Jr. Mais surtout, il avait peur de… Il s’exclama en se secouant la tête :
 
-…Il faut qu’on invente une histoire ! Ta mamie me fait…Ta mamie te fait peur ! Réfléchis avec moi !
 
Il avait failli révéler que Mamie Pan lui faisait peur. Il mit un peu de temps à réfléchir avant de dire :
 
- Je sais ! Un voleur est venu et a volé le véhicule. En bon héros samaritains que nous sommes, on l’a poursuivi mais il a détruit le véhicule et s’est échappé ? Tu en penses quoi ?
 
Il se tourna vers Gokû Junior et écouta les possibles propositions que celui-ci en avait. Après tout, très souvent, ils avaient des idées d’histoires, tous les deux. Cela lui semblait impossible, inconcevable même. Mais alors qu’il écoutait les idées de Gokû Jr, une pensée lui vint en tête. Il coupa alors son ami :
 
-…Tu sais quoi ? Oublie. Je crois que les caméras étaient allumés.
 
C’était décidément pas de chance. Ils allaient se faire disputer à cause d’un malheureux vaisseau. Il soupira de déception, tremblant même un peu :
 
- Tu crois que le vieux va nous faire nettoyer sa maison encore ?
Gokû Jr
Gokû Jr
Demi-Saiyan
Masculin Age : 10
Date d'inscription : 28/10/2023
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr] Empty
MessageSujet: Re: À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr]   À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr] ClockMer 15 Nov 2023 - 23:05
Touchant la joue de Vegeta avec mon bâton trouvé par terre, je me suis mis à sursauter quand il se mis à bouger et parler.

"Aaaah ! Un mort vivant ! Oh... oh bah non c'est juste Vege !"

Je blaguais bien évidemment pour charrier un peu Vegeta, mais mes blagues se firent vite balayer par la situation dans laquelle on s'était plongé. Il se rendait compte des choses mieux que moi, il avait raison ! Sa maman sera très énervé quand elle verra ce qu'on à fait ! Et puis si mamie l'apprends aussi, on est dans la mouise ! Oh non, on va être punis et privé de sorti ! Oh non, c'est la cata ! Comment est-ce qu'on va faire pour fuir les conséquences de notre bêtise. Vite Goku, pense ! Hmm... Vegeta avait eu une bonne idée, mais ça serais pas cohérent si c'est juste un voleur, faut trouver une meilleur idée ! On peux pas dire qu'on à jouer les super héros, y'aurais aucun moyen de vérifier et qu'elles nous croient ! On peut essayer de se blesser pour faire croire à ça ! Ouais ! Une bonne idée ça !

Mais rapidement, notre train de pensée s'arrêta lorsque nous nous sommes rappelé des caméra dans la salle de la machine... et mince, crotte de bique ! On est dans le caca jusqu'au cou ! Oulalah ! On va avoir les fesses qui vont chauffer quand on rentrera à la maison ! Et comme le souligne Vegeta, y'a encore des chances que papy Kame sénile (jeu de mot volontaire) nous fasse faire le nettoyage complet de l'île comme la dernière fois qu'on à fait une bêtise ! Le pire à nettoyer c'était les toilettes ! La tortue et papy on fait exprès de balancer plein de nourriture difficile à nettoyer dedans pour nous faire galérer et se moquer de nous... GRRRR ! J'ai pas envie d'y penser !

"Oh non non non non ! Je veux pas recommencer une fois de plus ! Mais... par contre, avant de penser à ça... on est où ?"

Là était une vraie question, on allait devoir faire face aux conséquence d'avoir casser le joujou de tata Bulma Jr, c'était sur et certain. Mais avant de rentrer à la maison pour constater ça, faut qu'on sache où on est pour retrouver le chemin.

"Je reconnais pas cette forêt... tu pense qu'on est pas loin de chez moi ? Ou alors on est près de chez tata Lazuli ? Ou de chez tonton Lapis ? Je suis perdu perso... "
Végéta Jr
Végéta Jr
Demi-Saiyan
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2023
Nombre de messages : 6

À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr] Empty
MessageSujet: Re: À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr]   À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr] ClockMer 15 Nov 2023 - 23:45
Végéta regarda les environs. Lui non plus ne reconnaissait rien. Il fallait dire que vu l’état de la forêt, il était peu probable qu’il sache où il se trouve. Gokû essaya alors de théoriser sur l’emplacement où ils se trouvaient. Végéta soupira et répondit alors :
 
- Si c’était Lapis, il serait sûrement déjà venu nous engueuler pour avoir abimé la forêt.
 
Ils n’étaient pas arrivés de manière discrète. Ils avaient abimé une forêt avec leur explosion. Il mit les mains sur les hanches avant de dire :
 
- Non. Je ne vois pas du tout où on est. Il va falloir prendre de la hauteur.
 
Ils ne savaient pas voler avec leur Ki. Ils ne savaient même pas que c’était possible en réalité. Végéta grimpa alors à un arbre afin d’observer les environs. Il ne distingua rien qui pouvait l’aiguiller sur une possible piste. Et cela le dérangeait quelque peu. Il n’aimait pas vraiment perdre son temps. Ce fut à ce moment qu’il distingua quelque chose. Il plissa les yeux afin d’observer. C’était…Une tour ? Elle semblait aller jusqu’au ciel. Il se laissa retomber et rejoignit Gokû, reprenant la parole :
 
- Par contre, j’ai vu une tour qui allait jusqu’au ciel. On devrait l’escalader, je suis sûr qu’on saura nous repérer de là-haut.
 
Il eut ensuite un petit sourire malicieux. Le genre de sourire qu’ils avaient lorsqu’ils allaient faire des bêti…lorsqu’ils allaient créer des histoires pour s’amuser :
 
- Je te propose qu’on la grimpe et qu’on se proclame les Hommes Célestes. On serait les premiers hommes à avoir été dans le ciel sans avion ou sans Jet-Pack, qu’est-ce que tu en penses ?
Gokû Jr
Gokû Jr
Demi-Saiyan
Masculin Age : 10
Date d'inscription : 28/10/2023
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr] Empty
MessageSujet: Re: À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr]   À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr] ClockJeu 16 Nov 2023 - 15:15
Moi qui ne reconnaissait pas la forêt et était déboussolé, je m'étais tourner vers Vegeta pour avoir des réponses, mais visiblement lui aussi était perdu... et bien on est dans la mouise encore plus qu'avant ! Oh non, quel enfer... comment on va s'en sortir !?

Comme l'avait dit Vegeta, on est probablement pas dans la forêt de tonton Lapis, sinon il nous aurait engueulé pour la forêt. Mais alors où est-ce qu'on est ? Et bien on sait toujours pas, mais Vegeta à eu la brillante idée de prendre de la hauteur en grimpant sur un arbre, et lorsqu'il redescendit, il avait l'air très content. Apparemment il y à une tour qui monte haut dans le ciel pas loin. On y verrais plus clair là bas ! Mais en plus, Vegeta me proposa un autre projet en même temps, quelque chose qui nous ressemblais bien ! Jouer à tout les moments ! Son idée était de monter haut dans le ciel grâce à la tour et se proclamer comme des hommes célestes comme si nous étions les premiers à être aller aussi haut ! L'idée me plaisait énormément et m'excitait comme toujours !

"Ouais ! Allons-y ! Je suis chaud patate ! Devenons les hommes célestes héhé ! Le dernier arrivé là bas est une poule mouillé !"

Et d'un coup, je me mis à courir à toute vitesse en direction de là où Vegeta avait pointé la tour, je me lançais alors dans une course effréné direction la tour spécial dont il avait parler ! Allons-y vers de nouvelles aventures !
Contenu sponsorisé

À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr] Empty
MessageSujet: Re: À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr]   À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr] Clock
 
À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Végéta arrive sur Végéta 2
» Le Princ Vegeta retourne sur Vegeta 2
» arrivé sur Vegeta( terre => Vegeta)
» Capsule de Végéta (Végéta)
» A la conquête de Vegeta / Vegeta 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-