-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le Prince Kal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kal
Kal
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/11/2023
Nombre de messages : 2
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Je suis le Prince Kal Empty
MessageSujet: Je suis le Prince Kal   Je suis le Prince Kal ClockVen 10 Nov 2023 - 15:35

Kal, ou on peu dire Mirai Kal en soit

Je suis le Prince Kal OIG_4

20 ans
Masculin
Saiyan pur
Mauvais
Salut c'est Kaiyen


Kal est un grand saiyan de 1m84 sans compter les cheveux et qui pèse 78 kg de pur muscle. Comme tous les saiyans de sang pur, il possède des poils et yeux noir, je dit bien “poils” et non cheveux ou autre car ça concerne tout le corps. Il a une longue chevelure tirant principalement vers l’arrière et arrivant jusqu’au bas du fessier, cependant il a quelques mèches de cheveux qui tombent vers l’avant de son visage juste pour plus d'élégance. Il a un teint de peau normal bien que parfois il semble pâle, ce n’est qu’une question de jeu de lumière cependant son corps déjà bien sculpté n’est en rien une question de lumière, sous tous les angles on sent son travail. Vestimentairement parlant, il porte la traditionnelle armure royale avec un collant noir en dessous qui lui remonte jusqu’au cou, il a aussi la fameuse cape mais il a en bonus 2 bouches d’oreilles faisant vaguement penser aux bijoux que porte Bojack et ses sbires.


Kal est quelqu’un que l’on peut décrire de manière très aisé comme un méchant. Après tout son père est probablement l’une des personne les plus crainte et détesté de l’univers, il a été élevé pour devenir comme son père, il fait le mal sans s’en rendre compte mais il est “incorruptible”, dans le sens où toute discussion pour essayer de le faire changer de camp est totalement impossible, ça peut même aller jusqu’à énerver Kal de lui demander de se retourner contre son père, il lui est très fidèle. Il a l’égo d’un prince, ça tombe bien vu le personnage d’ailleurs. Il ne juge pas ses adversaires par leur force mais par leur position hiérarchique, un paysan plus fort que lui aura moins de valeur à ses yeux qu’un bourge qui ne sait qu’à peine marcher. En terme de combat, il a un bon instinct pour savoir se débrouiller, bien qu’il ne soit pas la pétale la plus coloré du bouquet si vous voyez ce que je veux dire.


Dans une époque future, Kal naît en tant que “Prince Kal”, car Kal n’est pas le fils de n’importe qui, il s’agit du fils de ni plus ni moins que le Roi Broly (avec l’accord avec Kheyto pour créer le personnage). Kal est le fils d’un saiyan qui n’est pas normal, mais pour autant Kal n’hérite pas de tous les aspects de son père, il ne peut pas de toute façon, Kal n’est pas un saiyan normal mais il n’est pas non plus comme le roi, il est à un stade entre les deux. La principale différence entre eux est la puissance, Kal n’a pas l'aisance de son père à gagner en force, c’est ce qui va pousser le fils à se donner à fond pour être capable de défier son père un jour et prendre sa relève à la loyale : par un combat pour déterminer qui est le plus puissant des saiyans et donc le plus apte à régner en maître sur cette alliance forgé par le guerrier légendaire. Son enfance n’est pas celle d’un prince comme on l’entend, Kal se mène lui-même la vie dure histoire d’en baver le plus possible, il veut que sa vie soit un enfer afin de se forger physiquement et mentalement et rattraper son père qui lui aussi continue de gagner en puissance. C’est en grandissant avec l’espoir d’un jour dépasser son père que Kal voit l'expansion de l’alliance qui lui sera un jour sienne, et voir ça le remplit de motivation pour continuer. Un beau jour arrive le moment où Kal peut partir en mission, il en fait quelques dizaines pour “s’échauffer” avant d’aller sur une mission plus sérieuse. Kal va aller sur une planète réputée pour être une planète de magicien et il a pour mission de la raser, c’est donc un objectif clair et net, qu’est-ce qu’il pourrait mal se passer ? Et bien voici ce qui va mal se passer. Les mages de cette planète ont vu Kal arriver, ils savent qui il est et bien qu’ils aient prévu cette botte secrète pour Broly ils vont décider de l’utiliser sur son fils. À peine sorti de sa capsule, Kal se fait encercler par des mages qui vont réunir leurs pouvoirs pour lancer un sortilège très puissant afin de se débarrasser du saiyan. Le sortilège le surpasse totalement, et en plus d’être privé de la quasi totalité de ses pouvoirs, Kal est renvoyé dans le passé, avant sa naissance. C’est ici que commence sa nouvelle aventure.


Chaozua

Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Je suis le Prince Kal Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Prince Kal   Je suis le Prince Kal ClockVen 10 Nov 2023 - 15:56

Bienvenue, fils.
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Je suis le Prince Kal Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Prince Kal   Je suis le Prince Kal ClockVen 10 Nov 2023 - 16:20
Rebienvenue ! (Le vrai prince c'est moi !)
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Je suis le Prince Kal Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Prince Kal   Je suis le Prince Kal ClockVen 10 Nov 2023 - 16:28
Rebienvenue Kaiyen, 

Le super Saiyan légendaire n'est pas un facteur génétique, il ne se transmet pas de père en fils. Ce statut apparaît aléatoirement chez 1 bébé Saiyan tous les 1000 ans. Ton personnage ne pourra pas débloquer le super Saiyan légendaire et n'aura aucun avantage sur quiconque. Je pensais important de te le préciser et je veux que tu confirmes que tu as bien pris en compte cette information avant que tu puisses être validé.
Kal
Kal
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/11/2023
Nombre de messages : 2
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Je suis le Prince Kal Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Prince Kal   Je suis le Prince Kal ClockVen 10 Nov 2023 - 16:37
Je l'ai bien pris en compte que je n'ai pas de particularité lié au ki légendaire
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Je suis le Prince Kal Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Prince Kal   Je suis le Prince Kal ClockVen 10 Nov 2023 - 17:48
Votre existence en cette époque est... tolérée.

Validé.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Je suis le Prince Kal Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Prince Kal   Je suis le Prince Kal ClockVen 24 Nov 2023 - 17:26
Rebienvenue !


Je suis le Prince Kal Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Je suis le Prince Kal Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Prince Kal   Je suis le Prince Kal Clock
 
Je suis le Prince Kal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis sur kanasa, et je suis grand, aussi
» Je suis Hit
» Qui suis-je ?
» Qui suis-je?
» Où suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-