-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Planète Bogan 3 [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Planète Bogan 3 [PV] Empty
MessageSujet: Planète Bogan 3 [PV]   Planète Bogan 3 [PV] ClockSam 4 Nov 2023 - 2:54
Étendue de sable à perte de vue. Temple abandonné au milieu du désert. Terrain propice pour l'atterrissage. Transformation du secteur en camp militaire... Ils y étaient enfin arrivés. Bogan revoyait sa Championne de la Force après tant de temps passer ailleurs. Elle était ravie, dans un sens. Et surtout... Elle n'était plus la faiblarde d'avant. Elle avait gagné son titre d'Acolyte Sith avec volonté, mais cette fois, elle était ici pour obtenir son prochain titre !... Elle devait devenir une véritable Sith, désormais. Obtenir ce prestigieux titre de Sith. Porter la volonté des siens, en étant la dernière d'entre eux. Ou bien la maîtresse de ses derniers. Qui sait... Peut-être finirait-elle par créer son propre Ordre Sith. En attendant que ce jour n'arrive, elle devait se focaliser sur l'instant présent. Elle n'avait pas fini sa formation, loin de là. Elle devait encore énormément travailler. Elle ne pouvait pas devenir Sith du jour au lendemain, après tout. Et elle avait perdu beaucoup de temps durant son coma. Elle devait se rattraper. Le camp était monté, les troupes se baladaient, le soleil frappait. Il faisait chaud. Horriblement chaud. Elle était la seule à ne pas avoir de combinaison, d'ailleurs.

"Excellence, pourquoi devions-nous nous équiper ? L'air semble être respirable..."

"C'est mieux pour vous. Ici, le Côté Obscur a installé un miasme très imposant. Vous pourriez finir par succomber à la folie en inspirant cet air néfaste. À moins d'être un utilisateur de la Force... Ou un être ayant déjà perdu tout bon sens."

Shadow possédait une tenue très étrange, pour une combinaison. Mais bon... Du moment que cela le protégeait, il ne devait pas y avoir de souci, alors. "C'est le Temple qui est le plus touché. Je suppose qu'ailleurs sur la planète, ça ne doit pas être trop dérangeant. Mais faites quand même attention." Elle s'avançait vers le temple en ruine, garder par une porte entrouverte dont l'intérieur s'inspirait d'un style des plus lugubre. Il allait sans dire que la guerrière du Côté Obscur connaissait désormais bien les recoins de cet endroit. Elle y avait passé de longues semaines à s'entraîner, et à apprendre des choses sur la Force. Des pouvoirs. Des attaques. D'ailleurs, elle profiterait sûrement des occasions où elle n'apprenait pas à se battre pour éplucher un peu plus les pouvoirs de la Force les plus intéressants... Elle cherchait ST-07, mais ne le trouvait pas. À force... "Reculez... Tous." Les droïdes obéissaient. Le serviteur également. Qu'en était-il de l'hérisson ? "Je m'en doutais !" Levant son arme après l'avoir pris en main, l'utilisatrice de la Force se protégeait d'une attaque provenant du plafond. Vibro-lame contre vibro-lame, elle repoussait le robot en arrière en utilisant un magnifique mouvement de sabre, suivant une petite esquive vers la droite. 

"Vous avez fait des progrès, Dame Develi."

"ST-07 ! Ravie de voir que tu fonctionnes toujours."

"Vous avez disparu un long moment. Mes circuits ont pris la poussière..."

"J'ai eu beaucoup d'imprévu. Oh... Je te présente Shadow, Kyle, et mes droïdes de guerre."

"Vos droïdes de... Mes félicitations. Et enchanté. Je suis ST-07, droïde de formation Sith depuis quelques siècles."

"C'est lui qui m'a appris comment me battre à la vibro-lame."

Ce dernier restait stoïque. En même temps, c'était une machine. Il ne pouvait pas vraiment montrer de signe d'émotion. Ce dernier rangeait sa lame dans son dos, se tournant vers l'Acolyte qu'il avait formé. "Votre nouvel entraînement vous attend. Le programme est entièrement chargé." "Bien... J'ai hâte de m'y mettre. J'en ai marre d'être si faible." Le rival de Sonic devait faire les gros yeux à cette annonce... Pour qu'elle se considère comme faible, elle ne devait pas bien réaliser le quart de ses compétences. Au moins, elle était restée aussi studieuse qu'auparavant... Il fallait savoir qu'en-dehors d'être une mercenaire aguerrie, elle était encore tout en bas de l'échelle de l'Ordre disparu des Siths. De ce fait, elle était encore considérée comme une véritable novice. Elle avait tout à apprendre. Il fallait donc rapidement remédier à ça. Et pas de souci pour ça... ST était là. "Droïdes, je vous laisse sortir. Sécurisez le périmètre." "Bien, Excellence." Ces derniers s'en allaient sans poser plus de questions. Ils avaient compris les ordres.

"Shadow, Kyle, je ne sais pas ce que vous comptez faire, mais je serais indisponible pendant un petit moment. Je vous laisse vaquer à vos occupations. On se reverra un peu ce soir, je... Je pense ?"

Tout dépendait d'elle. Si elle faisait comme d'habitude, la charge de travail serait tellement énorme qu'elle ne prendrait même pas la peine de se reposer. Elle avait toujours son but en tête... Devoir devenir plus forte était une étape très importante. Naturellement, Shadow pourrait demander à apprendre deux-trois choses au maniement à l'épée, mais c'était bien elle qui lui apprendrait si jamais il en avait besoin. En attendant, elle saluait ses compagnons, les quittants pour rejoindre la salle d'entraînement. Dedans, ST l'attendait. "Mademoiselle Develi, vous allez enfin pouvoir apprendre la troisième forme de combat. Une forme basée sur la défense la plus parfaite qui soit... Un moyen qui pourrait vous sauvé la vie... La forme Soresu." Pouvoir se protéger contre un adversaire plus fort lui octroierait la possibilité de survivre, après tout. C'était un avantage à ne pas négliger... "Que dois-je faire ?" "Commencer par m'attaquer." Elle n'allait pas se priver... Car voilà qu'elle commençait déjà à frapper avec tout son savoir-faire de la forme Makashi... Et qu'elle pouvait voir à quel c'était inutile. "Observez mes mouvements. Vous devrez les refaire." "... D'accord." Ce n'était que le début. Et elle devait déjà être attentif aux moindres mouvements de la part de son "enseignant"... Enfin, heureusement qu'elle l'avait pour lui apprendre comment se battre. Elle serait encore en galère avec son blaster, sinon... En y repensant, ST l'avait tiré d'un avenir de misère.
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Planète Bogan 3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan 3 [PV]   Planète Bogan 3 [PV] ClockJeu 9 Nov 2023 - 14:00
Il ne comprenait pas pourquoi il était en armure de chevalier, comme combinaison mais il n’en fit aucune remarque. Tant qu’ils arrivaient à bien de…Et bien, il ne savait pas vraiment quoi mais il s’en moquait éperdument. Il regarda les alentours, ne comprenant pas vraiment ce qu’il foutait ici. Mais si Develi était venue ici, c’était qu’il y avait une bonne raison. Cela ou alors la possession du Conquérant lui avait vraiment fait perdre la tête, il n’en savait rien. Mais il ne comprenait pas ce qu’il…L’espace d’un instant, il se figea. Quelque chose était bizarre dans ce désert de sable. Il ne comprenait pas du tout ce qu’il ressentait mais il ressentait quelque chose. Que diable était-ce ? Il se secoua la tête afin de se ressaisir et se reconcentra sur l’instant présent. Les droïdes semblaient monter un camp. Et il ne pouvait s’empêcher d’avoir extrêmement chaud. C’était le principe d’un désert, il aurait dû s’y attendre.
 
Et finalement, Develi les conduisit au temple qui semblait abandonné. Shadow la suivit calmement, légèrement perplexe. La sensation attirante s’éloignait au fur et à mesure qu’il avançait. Cela signifiait que c’était lié à une position géographique. Il ne voyait pas d’autres explications et…Develi leur demanda de reculer, ce qu’il fit rapidement. Elle para alors le coup d’épée qui venait du plafond. C’était un robot. Shadow s’apprêta à intervenir jusqu’à ce qu’il entendit la conversation. Ils se connaissaient ? Cela changeait tout. Le droïde se présenta à eux comme étant un droïde de formation. Shadow comprit donc qu’il était instructeur. Et il eut un peu plus de mal à comprendre la suite. Apparemment, ils étaient donc venu ici pour que la Sith puisse s’entrainer. Le fait qu’elle se pense faible surprenait tout de même Shadow, bien qu’il n’en dit rien. Et finalement, elle leur laissa quartier libre, tandis que tout le monde sortit pour la laisser s’entrainer, l’hérisson compris. Celui-ci se tourna aussitôt vers Kyle :
 
- Kyle. Accompagne-moi. J’ai quelque chose à trouver.
 
Il ne savait pourquoi mais quelque chose l’attirait sur cette planète. Mais il ne savait pas du tout ce que c’était. Il voulait en avoir le cœur net. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que c’était quelque chose d’important.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Planète Bogan 3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan 3 [PV]   Planète Bogan 3 [PV] ClockVen 10 Nov 2023 - 3:28
"Heu... D'accord ? Pas de souci."

Le serviteur de Develi ne perdait pas plus de temps, suivant l'hérisson. Si celui-ci avait une envie d'explorer les lieux, alors il avait bien fait de convier Kyle à l'accompagner. Lui aussi n'avait jamais explorer cette planète, et même s'il était contrôlé mentalement, il était tout de même curieux de savoir ce que renfermait ce monde. En quelque sorte, l'affection forcée qu'il éprouvait pour sa maîtresse n'avait rien à voir avec son envie d'exploration. Peut-être était-ce bien là la seule liberté qu'il possédait encore, à vrai dire. La chose la plus sensée à faire, c'était au moins de rejoindre un véhicule de transport. Sans perdre de temps, le serviteur se déplaçait vers le camp de fortune, rejoignant l'endroit où les vaisseaux de transports s'étaient posés. Pour le coup, c'était le mieux à faire. Shadow semblait avoir eu envie de s'éloigner vers un lieu très isolé. "On devrait prendre un véhicule, au cas où. Ce serait dommage de nous retrouver en situation handicapante." Sa réflexion était juste. Ainsi, il rejoignait l'un des véhicules de transport que la Sith avait fait amarrer avec son équipe.
Le véhicule:
"Trois droïdes vont nous accompagner, Shadow. On ne sais jamais ce que ce monde nous réserve. Bon... Où allons-nous ?"

C'était désormais à la création de Egg-Man de guider le groupe... En attendant... La noble dame était toujours prise dans son entraînement. Sa lame percutait à de nombreuses reprises celle de ST, sans parvenir à le toucher. Ses techniques de défenses laissaient pourtant penser à un manque de souplesse, mais il n'en était rien. Ce dernier était juste très doué, et parvenait toujours à se défendre au dernier instant. La Soresu était donc une forme de combat ouvrant un champ des possibles sur l'épuisement de son adversaire. Car oui, la guerrière devait reculer, soufflant un coup après avoir enchaîné des passes plus que nombreuses. Il fallait l'avouer, elle avait rarement enchaîné autant de coups sans succès. C'était déroutant. Même durant ses précédents entraînements, elle n'avait pas autant fatigué ! Là... C'était comme si elle avait combattu des heures. Il fallait croire que cette machine avait encore beaucoup à apprendre à son élève. Il valait mieux écouter avec attention la moindre de ses directives...

"Pau... Pause !... Je... Je suis fatigué !..."

"C'est normal. Vous avez enchaîné durant au moins deux heures sans faire le moindre arrêt." 

Il fallait dire qu'elle avait également essayé à son tour d'utiliser la Soresu, mais son manque de savoir-faire l'avait poussé au sol sans possibilité de se défendre. Soit elle était désarmée, soit elle était repoussée. En clair, elle ne s'y prenait pas comme il fallait. Ses capacités étaient encore trop néophytes avec cette forme, et elle devait absolument réussir à faire pencher la balance dans son sens à elle ! Ce serait une humiliation que de ne pas y parvenir... Enfin. Elle en avait terminé pour le moment, pouvant désormais rejoindre sa bonne vieille chambre commune. Elle en profitait pour se reposer, fermant les yeux. Une routine qu'elle reconnaissait... Celle d'une étudiante du côté obscur, comme avant. Et comme toujours en étant ici, elle refaisait ce rêve étrange... "Develi... Develi..." Encore cette voix... Au petit réveil, elle venait de se rendre compte qu'elle n'était finalement pas sorti. Elle n'avait donc pas pu voir Kyle et Shadow. Mais de ce qu'elle avait compris, ils étaient partis en exploration... Grand bien leur fasse, elle avait elle aussi des choses à faire. Après un copieux repas et une douche froide, elle était prête à reprendre l'entraînement.

"Tu n'as toujours pas réparé l'eau chaude ?"

"Vous n'en avez pas besoin, ici."

"... Reprenons."

L'entraînement allait durer un long moment. Elle avait énormément de progrès à faire avec la forme 3, et les choses n'étaient pas prêtes d'être simplifié. Son combat ne faisait que commencer. Elle espérait sincèrement pouvoir assimiler ce nouveau set de technique le plus rapidement possible. "Cette fois... Vous allez vous défendre." Aujourd'hui encore... L'entraînement risquait d'être long. Mais bon, elle n'était pas du genre à abandonner.
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Planète Bogan 3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan 3 [PV]   Planète Bogan 3 [PV] ClockDim 12 Nov 2023 - 18:56
Kyle avait rapidement accepté, ce qui satisfaisait le hérisson. Mais la suite…Alors là, il ne s’y attendait clairement pas.  Kyle lui proposait carrément un véhicule et une garde. Shadow ne savait pas comment réagir à cela, bien qu’il se disait que c’était une bonne chose.
 
- Très bien, fais donc.
 
Il observa le véhicule. Il n’en avait jamais vu, des véhicules ainsi. Il n’était même pas sûr de savoir comment ce genre de choses pouvaient se piloter. Il se dit qu’il allait laisser à Kyle et aux droïde le soin de le piloter. Il s’installa à l’intérieur et chercha la sensation avant de pointer une direction du doigt :
 
- Il faut aller par là. Roulons, jusqu’à ce que je dise stoppe.
 
Et ils se mirent à rouler, les droïdes prenant le volant. Et ils roulèrent. Ils roulèrent. Ils roulèrent très longtemps. Shadow commençait même à se demander s’il n’avait pas halluciné. Il se secoua la tête jusqu’à ce que la sensation surgit soudainement :
 
- Arrêtons-nous là et sortons.
 
Il n’attendit même pas la réponse des autres, qu’il sortit, alors que le véhicule était toujours en train de rouler. Il scruta les environs. Il n’y avait rien du tout. Il ne discerna rien pendant plusieurs minutes. Jusqu’à ce que le sol trembla légèrement. Un Golem de sable avait pris forme. Le sable était tout noir, comme s’il était corrompu. Le golem n’avait qu’un œil, jaune. Mais Shadow comprit rapidement ce que c’était, bien qu’il en gardât quelques doutes. Ce fut au moment où l’œil tira un laser vers eux qu’il comprit :
 
- L’œil, Kyle. Il me faut son œil artificiel. C’est une Chaos Emerald !
 
La sensation qu’il ressentait. C’était parce qu’il y avait une Chaos Emerald sur cette planète. Il ne s’était pas du tout attendu à cela, lui qui avait pensé qu’il n’aurait rien à faire. Il fut tout de même pensif, parlant calmement, nullement inquiet :
 
- Les droïdes auraient du mal face à ce genre de combattants qui peut leur mettre du sable dans les circuits. Que penses-tu qu’on devrait faire, Kyle ?
 
L’armure le ralentissait. S’il avait pu, il aurait tourné autour du Golem, de plus en plus vite pour créer une tornade et disperser le sable. Mais avec le sol sableux, et l’armure, c’était impossible pour lui de faire cela. Le laser passa à côté d’eux, le Golem ayant mal visé, semblerait-il.
 
- Le Chaos n’a aucune limite, si ce n’est celle que son porteur imagine, Kyle, l’informa-t-il.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Planète Bogan 3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan 3 [PV]   Planète Bogan 3 [PV] ClockMer 15 Nov 2023 - 4:51
Kyle était patient, son fusil blaster à la main. Il observait par la fenêtre le désert s'étendre sur des kilomètres. Shadow avait-il rêvé ? Non, probablement pas. Il n'était pas du genre à perdre l'esprit... N'est-ce pas ? Après un temps de route qui avait pris toute la nuit, le duo arrivait enfin à un endroit... Tout aussi désert. "... Je crois qu'on s'est trompé d'endroit, non ?" C'était bien ce qu'il pensait. Le serviteur de Develi se retrouvait au milieu du sable, l'air perdu, se demandant bien quelle idée saugrenue son acolyte avait eu. Lui-même avait l'air complètement perdu ! Pas besoin de le préciser, mais le véhicule suivait toujours en marche lente, accompagner des droïdes. La chaleur était forte, et insupportable... Mais rien d'invivable pour ceux qui avaient été traîner dans la boue du mercenariat, n'est-ce pas ? Le hérisson semblait sûr à 100% de trouver ce qu'il cherchait... Qu'à cela ne tienne, autant lui faire plaisir. Ils n'avaient pas grand-chose à faire d'autres, de toute façon. Et le temps passait... Il passait encore, et encore... Et... Tiens ? Un tremblement ?

"... Faites attention ! À couvert !"

Il ne lui fallait pas longtemps pour écouter ses propres directives, se mettant derrière le véhicule blinder. Il se mettait à tirer sur le golem de sable qui venait littéralement de sortir du sol. Bien sûr, les droïdes faisaient de même, enchaînant les tirs bien plus intensément. Un des droïdes rentrait dans le blinder, se mettant à tirer avec la tourelle DCA se trouvant sur le haut. "Les yeux ?! D'accord ! Visez les yeux !" Les salves s'enchaînaient, et cette fois, la puissance de frappe était bien supérieure aux simples fusils de l'escouade. "Pour le moment, on va se contenter de l'affaiblir, Shadow ! Prends ça, et rentre lui dans le trou qu'on va lui faire !" Notre hérisson noir venait d'obtenir une grande à fragmentation. Dans Star Wars, ce n'était pas une grenade qui se dégoupille, mais une qu'on actionne avec un petit bouton rouge se trouvant sûr au centre de l'anneau métallique. "ALLEZ ! MAINTENANT !" Car oui, un dernier tir venait de complètement trouer le "cou" de sable du golem. Un endroit parfait pour y loger la grenade, n'est-ce pas ?

"Couvrez Shadow !"

"Bien reçu bien reçu."

Les deux droïdes autour du serviteur contrôlé se mettaient à tirer sans retenue vers la droite, histoire d'attirer l'attention de leur ennemi. C'était une diversion idéale dont l'alien devait profiter pour apporter la victoire tant attendue au plan... Si cette pierre n'avait de limites que l'imagination de son utilisateur, il fallait espérer que ce tas de sable ne soit qu'un idiot fini. Et enfin... "Bon... Je commence à en avoir marre !" Les frappes de la Sith devenaient bien plus violentes, perdant du charme de la Makashi dans sa manœuvre. Forcément, perdant patience, elle se mettait à frapper n'importe comment. Et forcément, elle se faisait corrigée d'un revers de lame. Désarmer, elle se retrouvait avec la lame de ST sous la gorge. "Votre colère vous nourrit, mais actuellement, vous êtes juste une enfant impatiente." "Toi... Tu vas voir !..." Elle usait de la Force pour désarmer le droïde, l'expédiant droit dans le mur. Sur ce point-là, elle était hautement plus qualifiée... La Force était son esclave. Et elle la rendait toute-puissante !

"... Votre en... En... Entra..."

"Mince !"

Elle le relâchait. Et heureusement, d'ailleurs. Sinon elle l'aurait disloquer sur place. "Maintenance requise." "Oui... Vas-y. On reprend demain." La Sith se dirigeait vers les quartiers. Décidément, elle devait vraiment comprendre comment fonctionner la Soresu. Elle avait réussi à maîtriser les mouvements, mais toujours impossible de les appliquer au bon moment, à la chaîne. C'était rageant. Après sa petite routine bien-être du soir, elle partait enfin se coucher. Et le lendemain, elle pouvait enfin reprendre l'entraînement avec un droïde qui semblait en bien meilleur forme. "Vous avez failli me détruire. Je me demande qui vous aurez formé au sabre." "N'en parlons plus. Reprenons." La volonté d'apprendre de Develi était une bonne chose, non ? Qu'importe... Car elle avait encore besoin d'entraînement. Qui sait ? Peut-être que demain, son génie allait faire surface.
Contenu sponsorisé

Planète Bogan 3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan 3 [PV]   Planète Bogan 3 [PV] Clock
 
Planète Bogan 3 [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète Bogan [PV]
» Planète Bogan 2 [PV]
» Planète touristique ? Planète pathétique oui !
» Planète Zun
» planète Zun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-