-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signal perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Signal perdu Empty
MessageSujet: Signal perdu   Signal perdu ClockDim 29 Oct 2023 - 17:01
Je suis resté tellement longtemps sur cette que je pense maintenant la connaître sur le bout des doigts. La seule chose qui m'a poussé à rester sur les lieux était cette fameuse chasse aux boules de cristal mais plus le temps passait, moins j'étais convaincu de trouver un seul trésor recherché par mon employeur. En parlant de lui justement, il n'a pas donné de signe de vie depuis longtemps et l'absence de technologie m'a fortement désavantagé sur ce territoire ou personne ne s'y intéresse. Il fallait bien l'admettre, je perdait mon temps ici mais un lieu en particulier attira mon attention : le vaisseau de Freezer. Non pas celui dans lequel j'ai embarqué mais un modèle similaire, recouvert d'une épaisse couche de mousse bleue et visiblement abandonné. Il était là, en évidence au beau milieu des plaines de Naima. Au vu de son état, je n'espère aucunement pouvoir faire voler cette épave mais si elle est encore reliée au réseau de l'Empire Galactique alors je pourrais obtenir quelque informations sur ce qui se trame à l’extérieur.

« ... »

Ça ne me déplaît déjà. Je constate en approchant de l’entrée que la porte principale est déjà ouverte. Bien que je ne ressens aucune présence aux alentours, je prends des précautions pour masquer mon énergie et éviter de me faire repérer. Je suis certain d'avoir éradiqué tous les clones jusqu'au dernier mais si un autre observateur gênant venait à pointer le bout de nez, il va s'en dire que je devrais m'en débarrasser. Finalement, je passe par l'entrée principale et découvre sans étonnement que de nombreuses technologies qui étaient à bord ont été pillées par les autochtones à moins qu'il ne s'agissait des hommes de mains de celui qui gouverne ce monde ? Aucune importance, j'ai sondé les énergies environnantes et pour l'instant il n'y a personne. Je m'avance donc vers la salle de commande et m'approche de l'ordinateur de bord pour le démarrer mais celui-ci ne fonctionne pas.

« Rien de surprenant. »

Le contraire m'aurait surpris. En vérité. Pas de jus, les fusibles doivent êtres fichus depuis le temps. Je n'espère pas obtenir grand chose de cette façon mais mon regard se tourne vers l'armoire électrique située dans la même pièce. Je l'ouvre et là je me rend compte d’où venait l'odeur infecte que je sentais depuis que je suis entré dans la pièce : les câbles ont été rongés par je ne sais quel créature dont le corps momifié semble être resté coincé depuis longtemps. Je ne dispose pas vraiment de connaissances dans le domaine de l'électrique mais puisque je n'ai pas grand chose à perdre en essayant, j'arrache le câble endommagé et essaie d'en raccorder un autre qui traînait dans les environs. Il y a peu de chance que j'obtienne quelque chose de positif de cette façon mais ce n'est pas comme s'il existait de meilleur solution pour établir le contact de toute façon : l'émetteur ne capte toujours pas.

*Allez, démarre...*

[Jet sur 100. Réussite à 70 ou plus.]

Nombre aléatoire (1,100) :
27
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Signal perdu   Signal perdu ClockDim 29 Oct 2023 - 17:12
Échec.

Rien du tout, évidemment. Soit je ne m'y prends pas correctement soit cette machinerie est trop endommagée pour fonctionner. S'il restait un scouter, un casque ou n'importe quoi d'autre qui me permettrait de reprendre le contact avec l'armée de Freezer ça serait tellement plus simple mais tout semble avoir été pillé par ici. Même si je regagne mon pod maintenant, je n'aurais toujours aucune idée d’où me rendre. L'idée qui me traverse l'esprit me déplaît mais devrais-je mettre ma mission en suspend ? J'ai été grassement payé et je ne tiens pas à entacher ma réputation mais après tout le temps et l'énergie investie dans mes recherches, je sais que ne trouverais pas ce que je recherche ici. Je vais rester encore un peu pour m'assurer que je ne rate pas quelque chose d'utile mais il serait grand temps que je cesse de perdre le mien.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Signal perdu   Signal perdu ClockLun 30 Oct 2023 - 2:31

Un signal venait de parvenir à la base de Freezer 42-B. Tiens donc... "Monsieur Appeal est demandé au centre de commandement." "Hein ? Même pu le temps de dormir. Y'a des valeurs qui s'perdent..." Le pauvre alien était dérangé au milieu de sa sieste. Lui qui avait fini de manger son copieux repas, il devait désormais voir ce que lui voulait ses supérieurs. Au fond de lui, il espérait que ce n'était pas encore une mission de nettoyage d'un cafard voulant récupérer ce vaisseau abandonnée sur Namek. Il avait dû y aller trois fois déjà, ce mois-ci ! Il se demandait pourquoi un tel vaisseau restait sur ce monde. "Soit disant qu'il servirait plus tard... Pff... Faudrait déjà qu'il ait de l'essence !" En réalité, il servait de relais de communication pour toujours être au courant de ce qu'il se passait sur le monde de Namek. C'était important, lorsque des équipes étaient déployées. Ce vaisseau avait déjà été exploré et cataloguer comme inutilisable... En plus qu'il était bloqué au sol à cause d'un petit malin qui avait volé le cœur du moteur. Tout été à refaire. Fallait commander les pièces, et ce n'était pas la priorité.

"Pffffff... Je suis là."

"Monsieur Appeal, vous êtes en retard."

"Désolé, j'étais en train de récurer la salle à manger."

"Nous avons des caméras, vous savez..."

"J... Je pense que vous avez un bug d'affichage."

"... Vous devez vous diriger sur le vaisseau abandonné sur Namek. On ne peut se permettre qu'un brigand vol autre chose dessus. S'il vient à trouver notre transmetteur caché, on peut dire adieu à notre relais de communication secret !"

"J'EN ÉTAIS SÛR !"

"Pardon ?"

"Je vous excuse, mais que je vous y reprenne plus !"

"... Vous voulez retourner sur Magma ?"

"NON EXCUSEZ MOI !"

"Alors allez-y."

Il grommelait, mais il n'avait pas le choix. Prenant une petite navette à la baie de décollage, c'était bien à contre-cœur qu'il repartait sur Namek pour, encore, nettoyer ce foutu vaisseau qui le faisait tant cauchemarder. Bon, en soit, ce n'était pas la pire mission qui soit. Une fois celle-ci remplit, il n'avait qu'à rentrer et... Dormir. Il n'avait pas vraiment envie de faire autre-chose. Puis bon, il avait posé des congés pour retourner auprès de son amant Apple. Il lui manquait terriblement, cela faisait cinq rotations qu'il ne l'avait pas vu. Il avait hâte de pouvoir le revoir. Tellement qu- "Oh bah je suis arrivé." C'était rapide, ces voyages dans l'espace. En peu de temps, il s'était posé auprès du vaisseau abandonné en prenant son petit canon à bras. Il devait juste faire peur au bandit. Juste faire peur. Ce n'était pas grand-chose, non ? Il rentrait dans le vaisseau. Il s'avançait. Encore et encore. Courageusement... Jusqu'à tomber sur... "Bah y'a rien. J'suis quand même pas arrivé en retard, comme même ?" Il n'y avait rien du tout. "SI IL Y A QUELQU'UN, JE SUIS UN HAUT FONCTIONNAIRE DE L'EMPIRE COLD ! DÉNONCEZ-VOUS, ET MON JUGEMENT SERA TRÈS GENTIL !" On y croirait presque... 

"Bon bah, si y'a personne..."
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Signal perdu   Signal perdu ClockLun 30 Oct 2023 - 21:57
Malgré une recherche minutieuse, je n'ai pas trouvé grand chose digne d'intérêts à l'exception de ses machines hors-service depuis un bon moment. Un simple scouter aurait très bien pu faire l'affaire mais à en juger par les traces de passages, des pillards sont déjà venus prendre ce qui avait de la valeur dans cette épave. Déçu, je me suis apprêté à repartir bredouille afin de tenter de glaner quelques informations autre part mais alors que j'entame quelques pas vers la sortie, je sens une énergie approcher. Il ne s'agit que d'une seule personne. Compte tenu de la faible intensité de son aura, je ne m'attend pas à rencontrer de difficultés mais comme le dit l'adage, on est jamais trop prudent. Comme toujours, je prend soin de masquer ma présence et attend dans un recoin sombre, profitant de l'obscurité de l'intérieur pour observer l'arrivant.

*Cette armure...*

Pas de doute, c'est bien un soldat appartenant à l'armée de Freezer. Je ne sais pas ce qu'il fait là tout seul mais la raison de sa présence ici et surtout à ce moment précis n'est pas dû au hasard. Quelque chose ici à dû lui signaler mon intrusion. Je n'ai pourtant pas repéré de caméra ou de détecteur de mouvement fonctionnel... se pourrait-il que j'ai raté quelque chose d'important ? Peu importe, il est déjà entré alors je ferais mieux d'en profiter pour obtenir quelques renseignements. Commençant par le contourner en me faufilant dans les couloirs du vaisseau circulaire, je parviens sans problème à passer dans son dos. J'en profite alors pour le surprendre d'une tape sur l'épaule, prêt à bloquer son bras armé au cas ou il tenterait quelque chose de stupide.

« L'Empire Cold, tu dis ? Ça tombe bien puisque c'est vous que je recherchais. »

Est-ce que celui-ci m'épargnera un cri de frayeur ? Sûrement pas mais cela n'a guère d'importance. Les plaines de Naima sont presque désertes, personne ne sera là pour l'entendre quoi qu'il fasse. Puisqu'il est là, autant lui poser quelques questions. Il ne sait peut-être pas forcément qui je suis mais son maître, lui, en connaît suffisamment à mon sujet pour connaître ma fiabilité, tout ce que j’attends en retour de mon coté, c'est une juste rémunération.

« Freezer m'a envoyé ici pour une affaire importante et cela fait un moment que j'ai perdu le contact avec lui. C'est lui qui t'envoie ? »

Par pitié, répond moi simplement et ne tente rien de stupide, si j'ai bien horreur d'une chose, c'est d'avoir à éliminer des témoins gênants. Sans relâcher ma garde, je prête attention à ses dires et garde un œil sur l'affichage de son scouter au cas ou lui viendrait l'idée de faire appel à l'un de ses petits camarades.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Signal perdu   Signal perdu ClockMar 31 Oct 2023 - 1:45
"Je me demande si j'ai fermé le gaz..."

Pas de bruit. Finalement, tout ceci était peut-être son imagination. Encore une vulgaire bestiole qui s'était glissée dans le vaisseau et qui avait fait sonner l'alarme ! Non mais sérieusement, ils pouvaient pas juste détruire cette machine, et cacher un relais dans une grenouille ? C'est pas les batraciens qui manquent, sur cette foutue planète verte ! Puis bon... Elle sera quand même plus discrète qu'un gros vaisseau qui dit "J'APPARTIENS A L'ENNEMI, REGARDEZ MOI PAUVRES IDIOTS, VOUS M'AVEZ JAMAIS DÉTRUIT !" Mais non. Bizarrement, ce n'était jamais venu à l'esprit de personne de détruire le vaisseau de l'envahisseur. Peut-être que c'était devenu un musée, maintenant. Une pièce historique appartenant au passé. Une relique d'avant. Bon... Peu importe. Lui, il était juste venu pour ne pas être envoyé sur Magma. Il faisait chaud, là-bas. C'était pas cool. Encore moins que la planète Pakool. Bon... Après s'être posé mille et une questions existentielles, il était temps de partir.

"Oué, bah c'est pas demain que j'au- ISSOUUUFFIIIIIE !"

Il s'était retourné avec vélocité, se faisant bloquer son arme alors que ses yeux montraient sa peur ! C'était quoi cet alien face à lui ?! "NON MAIS CAVA PAS D-..." Tiens ? Il avait peur. C'est bizarre. Il avait l'impression que la mort pouvait survenir à tout moment. Il repensait à Apple. Et il repensait aussi à Rasberry. Il lui devait une limonade à la framboise. Pourquoi toutes ses images survenaient dans son esprit maintenant ? C'était cliché, mais bon. Ceux qui croivent que c'était si facile de se sortir d'un cliché qui fonctionnait, je voulais bien les y voir ! "... N-Non monsieur ! Pas le Seigneur Freezer, monsieur !" Il était tout tremblant le pauvre ! C'était pas le courage qui l'habitait. Une petite goutte de sueur perlée sur son long crâne. Mais c'est là que son cerveau faisait tilt. Alors... Il était avec eux ? Mais c'était une excellente nouvelle ! Il n'allait pas mourir aujourd'hui, du coup ! N'est-ce pas ? N... N'est-ce pas ?... Il regardait l'assassin dans les yeux avant de reprendre.

"Oh, mais... Vous êtes avec nous, alors !"

Il avait retrouvé des couleurs ? Tant mieux, non ? "Bah écoutez... Si vous le souhaitez, je peux vous emmener à la base la plus proche. Si vous êtes un agent du Seigneur Freezer, il doit bien y avoir des directives pour vous. Depuis sa disparition, il a laissé énormément de tâches à remplir pour tous ses subalternes, alors bon..." Tiens ? Voilà une information qui devrait surprendre le tueur à gage... En-tout-cas, si celui-ci était d'accord, ils pourraient directement partir en direction du vaisseau de transport, et Appeal le conduirait sur la base... Ou bien Hit avait-il d'autres idées en tête, peut-être ?
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Signal perdu   Signal perdu ClockLun 6 Nov 2023 - 23:07
Sans surprise, il a paniqué et la situation a été très vite maîtrisée. Une fois son arme bloquée, cet alien s'est montré aussi docile qu'un lapin en cage. Tout ce qu'il me restait à faire, c'était d'obtenir quelques renseignements sur les événements que j'ai manqué pendant que je restais sur la planète aux trois soleils. Ce qui m'interpelle, mon interlocuteur affirmait ne pas être ici sur ordre de Freezer... étonnant. S'il ce larbin n'était pas là sur ordre de mon employeur alors il s’agissait soit de ses supérieurs soit des membres de sa famille. L'envie de rehausser une arcade sourcilière me prit mais mon visage demeurait toujours impassible. Prenant le temps de le regarder droit dans les yeux pour m'assurer qu'il ne cherchait pas à me berner, j'ai fini par songer qu'il me disait la vérité. Après tout, il ne gagnait pas grand chose à me cachait quoi que ce soit compte tenu de sa position.

*Alors qui ?*

Cela m'intriguait néanmoins. J'aimerais bien connaître le nom de son commanditaire pour en savoir un peu plus. Avec un peu de chance, il pourrait s'agir du Roi Cold ou d'un autre des ses fils, alors je pourrais aller récupérer ma récompense facilement. Quand l'individu me demanda si j'étais de son coté, je me suis contenté d'un simple hochement de tête pour seule réponse : je suis du coté de ceux qui ont les moyens de s'offrir mes services, ni plus ni moins. Si la conversation semblait bien se dérouler jusqu'ici, c'est en me proposant de rejoindre la base impériale la plus proche qu'il me révêla une information pour le moins importante.

« ... Freezer a disparu ? »

Ça n'était pas rentré dans l'oreille d'un sourd. Que l'empereur galactique ait disparu, je m'en contrefiche mais si je n'obtiens pas ma rémunération rapidement ses proches sauront bientôt pourquoi on me donne le nom de « Hit ». Je ne put caché cet air un tantinet contrarié pendant quelques secondes. D'abord on me paie pour enlever un vieillard, on m'ordonne de chasser des civils, je dois m’occuper des témoins en prime et maintenant ça ? Non, je veux mon argent et je vais le récupérer de la même façon que j'ai récupérée la prime de Frystia.

« Guide moi. Nous parlerons en chemin. »

Prêt à le suivre, je n'attendais plus que de sortir de cette épave pour m'envoler vers notre nouvelle destination, le temps qu'il m'informe de tout ce qu'il s'est passé en dehors de ce monde isolé. Ceci dit, j'ai quelques hypothèses qui me paraissent plausibles : si ce démon du froid s'est réellement volatilisé, c'est soit parce que son frère s'en est débarrassé, soit parce que quelque chose le retiens ailleurs. Je ne le vois pas tout plaquer du genre au lendemain de toute façon mais dans tous les cas, son père doit être activement à sa recherche. Je ferais mieux de commencer par là.

« Et le Roi Cold alors ? »

Là, nous tenons peut-être une piste.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Signal perdu   Signal perdu ClockLun 6 Nov 2023 - 23:50
"D... D'accord !"

Tien ? Il ne savait pas que son chef avait disparu ? D'ailleurs... Pourquoi n'avait-il pas l'armure de l'armée ? Si les supérieurs lui tombent dessus, il va passer un mauvais quart d'heure ! En-tout-cas, il devait le ramener à la base. Sortant du vaisseau en sa compagnie, les deux nouveaux copains allaient au transporteur. Prenant place, le membre de la race d'Apple allait naturellement se faire assaillir de question ! Ou bien, serait-ce lui qui en poserait beaucoup au pauvre assassin ? Le décollage se faisait en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "ouf". Et une fois dans les étoiles, ils pouvaient enfin parler un peu. "Le Roi Cold est actuellement sur la planète Terre en pleine négociation très importante. En l'absence de ces deux fils, c'est lui qui gère toutes les histoires de l'Empire. Le pauvre... Dire qu'il avait pris sa retraite... Y'a pu de honte à faire travailler les retraités, de nos jours !" Il semblait vraiment pris au cœur par une telle situation ! C'était tellement triste, en même temps ! Dire qu'Artic pourrait juste être en train de siroter un bon vin en ce moment-même... Mais non, il doit reprendre la politique.

"Mais dites-moi, vous n'avez pas l'armure de l'armée ? Vous êtes un mercenaire ?"

Il aurait pu laisser le temps à Hit de répondre, mais non, il devait rajouter autre chose. "Moi aussi j'étais mercenaire, autrefois. Puis j'ai pris ce laser dans le genou... Mais bon, je vous raconte ça, ça fait une paire !" Mimait-il de sa main droite, passant au-dessus de l'excroissance qui lui servait de crâne. Au bout d'un moment, un petit calme survenait de nouveau. "D'ailleurs, vous allez souvent au quartier des Nuées ? Hmm, bien sûr que non." Il était très bête. Que Dieu l'en garde, ce n'était pas le génie du siècle, celui-là. Il pianotait sur son tableau de bord pour activer le pilotage automatique. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre que le vaisseau rejoigne la base militaire. Il allait pouvoir faire sa petite routine. Se levant de son siège, il écoutait bien sûr si notre cher assassin avait des choses à dire ! Mais lui s'était dirigé vers le frigo. Se prenant une petite tourtelle twist, il regardait d'ailleurs sa "cargaison" humanoïde. "Vous voulez peut-être boire un petit truc ? Le voyage risque d'être long." C'était proposé si gentiment. Il était sympa ce gars, hein ?

"Y'a des valeurs qui s'perdent. Dans mon temps, les gens disaient bonjour et offraient à boire !"

Il s'asseyait à une petite table du vaisseau, buvant doucement sa petite tourtelle twist. "Dans l'Empire Cold, les gens ne disent pas bonjour ! Ils sont tous là à vouloir de l'argent sans rien faire, en plus ! Ils ont un poil dans la main ! C'est moi qui vous le dis ! Les jeunes de nos jours... Je vous jure !..." C'était pas mal de voyager avec lui, pas vrai ? "Et je vous parle même pas de ceux qui ne trouvent pas d'emplois ! On cherche souvent, nous ! Mais non, ils préfèrent toucher les aides de leurs mondes, à croire que cava durée indéfiniment. Moi de mon temps, on allait travailler à la mine dès l'enfance ! C'était un vrai travail !" ... "Et..." Le vaisseau arrivait enfin à destination. Qu'en était-il de ses occupants ?
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Signal perdu   Signal perdu ClockVen 10 Nov 2023 - 21:39
Donc le Roi Cold est parti sur Terre pour faire de la politique ? Intéressant, le nom de cette planète ne m'est pas inconnue puisque Champa et Beerus se la sont disputée avant que je ne sois envoyé quelques années dans le passé de l'Univers 7. Ceci étant dit, je doute fortement que les spécialités culinaires de ce monde soient la raison de son déplacement. Je pourrais peut-être creuser un peu pour entendre davantage de la bouche de mon interlocuteur, cela dit je me demande s'il a accès à plus d'informations sur les faits et gestes de ses maîtres compte tenu de sa position dans la hiérarchie.

« Des négociations ? »

Plus il en dira, mieux ce sera pour moi. Il a souligné que c'était important et en plus qu'il avait reprit les rennes de son empire. Même si je n'ai pas encore tous les éléments, je comprends assez rapidement par ses dires que le Clan Cold doit être dans une position délicate pour que l'ancien empereur décide de reprendre ses fonctions après les avoir léguées à ses propres enfants. En parlant d'eux, ces derniers sont absents en ce moment, ce qui signifie que toute cette organisation ne repose plus que sur l'autorité d'une seule figure... à moins qu'il ait trouvé quelqu'un d'autre pour les remplacer ? Non, il y a peu de chance, cette pipelette en aurait déjà fait mention.

« Je suis tueur à gage, mon nom est Hit. »

Voila qui devait répondre à sa question et à moins qu'il n'ait pas entendu l'un de ses maître mentionner mon nom ou la réputation qui me précède, cet alien un peu bavard devrait garder le silence encore un peu... c'est du moins ce que j’espérais. Il n'a pas cessé de faire la conversation tout au long du trajet. Les bras croisés, je me suis installé sur un siège passager de sa navette et me suis contenté de l'entendre déblatérer ses âneries à propos de son ancienne vie de mercenaire ou d'un quartier que je ne connaissais nullement. L'écouter était un véritable supplice cependant je n'ai pas pu refuser un petit rafraîchissement. Ici bas, sur cette planète à l'herbe bleu, les habitants ne se nourrissent pas et ne boive rien d'autre que de l'eau. J'ai bien pu survivre en chassant des animaux ou en pillant le repaire des hommes blancs faits d'agile mais le goût d'une véritable boisson m'avait beaucoup manqué.

« La même chose, merci. »

Qu'importe ce que c'est, ça me changera les idées. Bien évidemment, il aurait été trop demandé qu'il cesse de se plaindre du reste du monde mais le propriétaire de ce vaisseau semble incapable de s'en empêcher. Il faut le dire, sa personnalité agaçante n'est pas difficile à cerner : il est l'un de ses vieux de la vieille qui ne supportent pas les différence qui sépare les nouvelles générations de la sienne. En tant qu'assassin, j'ai appris à me rendre adaptable et mon grand age m'a appris à faire fit de ce genre de futilités. Voila qu'il repartait dans ses critiques sur le travail cette fois, par pitié je ne veux pas entendre ce qu'il en pense mais c'est plus fort que lui. Par contre il évoquait un point qui m'intéressait.

« En parlant d'argent, Freezer me doit l'autre moitié de la prime. Même s'il n'est pas là, j'ai bien l'intention de récupérer les fonds. »

Ça, c'était dit. Comme il le dirait sans doute, tout travail mérite salaire et je pense en avoir consacré suffisamment au mien. Dès lors que j'aurais récupéré ma prime, j'irais me renseigner sur les dernières actions de l'Empire Cold et peut-être que je ferais un tour sur la planète Terre pour en apprendre plus sur ce qui se trame là bas. J'ignore si Mr. Satan y est toujours aussi actif mais grâce à son influence, j'aurais peut-être la chance de me trouver une nouvelle clientèle une fois sur place, qui sait ? Qu'importe, le vaisseau venait tout juste d'amarrer et je n'ai pas hésité à utiliser une ellipse temporelle pour vider mon verre avant de me défaire de la présence de ce pilote qui n'a cessé d'entamer ma patience. Dès que j'aurais récupéré mon fric, je prendrais un pod et je m'en irai loin d'ici.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Signal perdu   Signal perdu ClockSam 11 Nov 2023 - 4:36
"Oué ! Un truc confidentiel, j'en sais pas plus malheureusement. V'savez, je suis qu'un petit soldat de la basse caste. On ne me dit pas tout ! Puis t'façon, ils doivent surveiller tous nos faits et gestes. J'ai déjà vérifié si y'avait pas des micros, au cas où. Mais des traceurs, ça, doit y'en avoir dans nos émetteurs ! La puce 25G, elle nous espionne, j'en suis sûr !" ... Bon, passons le moment où il apprend qu'il est tueur à gages. Cela n'avait fait que se dire à Appeal qu'il avait évité une mort certaine en voulant faire le courageux... Enfin, plutôt le fou. D'ailleurs, Hit appréciait-il la bonne tourtelle twist sans alcool au goût agrume que lui avait fait boire le gentil soldat de Freezer ? Qu'importe, car le bougre était clairement en train d'entamer la patience pourtant si téméraire de l'assassin. Cela devait lui faire bizarre d'avoir pour "assistant" de vol un type aussi lourd... Il devait maudire sa chance, actuellement. Peut-être que s'il avait fait un lancer de dès plus performant... Il serait tombé sur un pilote plus silencieux. Sûrement un manque de CHANCE évident, n'est-ce pas ?

"Ah bah, pour votre prime, je peux vous amener voir le directeur de la base ! Il doit avoir un petit papier sur vous, je pense. Il a des papiers sur tout le monde. La dernière fois, j'ai appris qu'il avait même un papier sur sa propre routine ! Croyez-moi, on nous cache des choses. Vous savez, je... Ben ?"

En se retournant, il se découvrait dans une bien triste position. Hit avait disparu ! C'était bien sa veine ! Courant comme un fou au travers de la base pour essayer de le retrouver, il tournait un moment. "OH DOUX DIEU INCONNU ! OÙ QU'IL EST PASSER ?!" Il fallait l'avouer, c'était la panique. Ses supérieurs ne lui pardonneraient pas d'avoir perdu un agent alors qu'il était normalement censé l'escorter. C'est après dix bonnes minutes de recherche qu'il retombait dessus par CHANCE. "Monsieur Hit ! Attendez ! Allez pas par là ! C'est le centre de torture ! Z'allez pas vous faire torturer, quand même ?!" Il soufflait un coup. Il avait l'endurance d'un fumeur asthmatique, le pauvre ! Mais bon... Il fallait dire qu'il avait paniqué. Et le tueur à gages était devant au moins une bonne dizaine d'embranchement. C'était un véritable labyrinthe pour qui ne savait pas où aller. Il devait donc... Compter une fois de plus sur Appeal pour le mener au bureau du directeur de la base. Allons... Ce n'était pas si terrible, n'est-ce pas ? Il fallait juste marcher un peu !

"Vous avez failli me faire avoir une crise ! C'est pas sympa, monsieur Hit ! Vous savez, je suis plus tout jeune, moi ! Et le centre de torture, sa rigole pas ! Ils font des trucs très louches, la dedans ! Venez, je vous amène au bureau du directeur !"

Il entamait la marche, histoire de lui montrer vers où se diriger... "J'avais un copain une fois, Manu, qui y est allé par erreur. Ben vous savez quoi ? Il est jamais revenu ! On pense qu'ils lui ont fait des trucs bizarres ! Y'a le laboratoire juste à côté. Ils doivent sûrement tester des produits louches sur les prisonniers. Parfois quand on a des blessures, ils nous sortent des nouveaux produits qu'on a jamais vu avant ! Du neuf, qu'ils disent ! Mais je ne suis pas bête, moi !" Non, c'est vrai ça. C'était quelqu'un de très intelligent. "En plus y avait une nouvelle maladie, là, y'a peu, qui s'est rependue. Vous avez entendu parler du Görana-virus ? Gorid-21 qu'on l'appelle. J'suis sûr, ce sont eux qui l'ont fait ! Une manipulation pour garder les gens sous esclavage !" Et... Enfin... Ils arrivaient au bureau du directeur... Toc toc... "Qui est là ?" "C'est Appeal, directeur !" Il entrait sans demander son reste. "Ah, Appeal ! On avait plus de nouvelles ! Pour quelqu'un qui a la langue bien pendue, vous-" "Ben justement, directeur ! J'ai découvert monsieur Hit dans le vaisseau ! C'est apparemment un tueur à gages que le Seigneur Freezer avait recruté ! Le pauvre ne savait même pas que le Seigneur Freezer avait disparu ! Je pense que c'est un coup des-"

"Merci, Appeal. Sortez de mon bureau. Laissez-nous." "Mais -" "SORTEZ !" "Ohlolo scrogneugneu gngn..." "Pardon ?" "Je vous excuse, mais que je vous y reprenne plus." "Vous voulez retourner sur Magma ?" "NON PARDON JE SORS !" Enfin débarrasser d'Appeal. Pour le moment... "Monsieur Hit, excusez-nous pour ce... Cas particulier. Le Seigneur Freezer m'a fait part à l'époque d'un dossier vous concernant. Asseyez-vous, je vous prie." Le directeur était un homme humanoïde semblant Terrien aux premiers abords. Vieux, avec une coupe cheveux court plaquer et une moustache, grisonnant et en uniforme militaire. Le bon cliché du retraité de l'armée toujours en service. D'ailleurs, il sortait un petit papier. Tiens tiens... Un petit papier ! Appeal avait-il raison ?! "Je pense que vous avez beaucoup de questions. Je vous écoute. Après cela, j'aimerais également vous faire part de votre prochaine destination. Tout frais payé, bien évidemment. Voici d'ailleurs le reste de votre paie que le Seigneur Freezer nous avait léguer pour vous à l'époque." 
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Signal perdu   Signal perdu ClockLun 13 Nov 2023 - 20:53
Bon, par ou aller maintenant ? Je m'attendais à ce que cette base militaire soit environ aussi grande que le vaisseau de Freezer mais je réalise que je me suis complètement trompé : cet endroit est une véritable plateforme spatiale. Au moins, je n'ai plus cette pipelette pour me raconter sa vie mais je risquerais bien de me perdre avant de trouver un responsable ici. La meilleure chose à faire serait sûrement d'interroger quelqu'un pour savoir ou me rendre. Cet alien avait bien fait mention d'un directeur, c'est donc l'homme que je recherche. Puisqu'il ne semblait n'y avoir personne dans le couloir que j'arpentais, il m'a semblé logique de prendre une direction au hasard pour trouver quelqu'un mais c'est au bout de quelques minutes que Appeal m'est retombé dessus... il ne manquait plus que lui. Un instant, de quoi est-ce qu'il parlait ?

*C'est quel genre d'endroit ?!*

« Euh... non. »

Le « centre » de torture donc, pas la salle mais le centre. Qu'est-ce que ça devait signifier. Il existait vraiment un endroit ou l'on martyrise les individus à la chaîne ici ? Qu'importe, je crois que je ne voudrais même pas connaître la réponse à cette question et la présence de cet énergumène me torturait déjà l'esprit. A le voir aussi épuisé, j'en ai déduit qu'il m'a cherché partout, ce serait cruel de disparaître maintenant pour l'éviter et puis de toute manière il savait ou je devais me rendre alors autant en profiter. Je pris donc la décision de le suivre, quitte à encaisser ses discussions ridicules encore un peu. Peut-être aurais-je dû faire preuve d'honnêteté dès le début me montrer honnête dès le début et lui dire que je me fichais complètement de ce qu'il avait à dire sur sa vie u me montré un peu plus dur avec lui mais tant pis.

« C'est ici ? »

Encore une seconde de plus à l'écouter déblatérer je ne sais quelle théorie du complot et je crois bien que j'aurais fini par l'encastrer ici et devant tout le monde. En plus d'un millier d'années, je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un d'assez insupportable pour mettre autant ma patience à l'épreuve, c'en était presque un don. Loué soit le maître des lieux qui l'a fait sortir d'ici avant je n'atteigne ma limite, les veines apparaissant sur mon front ne trompaient personne : je ne pouvais pas cacher mon agacement davantage. Après que nous ayons été débarrassé de la présence de cet individu, le directeur et moi même pouvions enfin discuter plus sérieusement de nos affaires sur Namek. Je pris tout de même le temps de jeter un œil pour vérifier s'il n'était pas encore de l'autre coté de la porte ou si le lieu était sur écoute avant de poursuivre la conversation avec lui.

« Est-ce que tous vos hommes sont comme ça ? Celui-ci semble avoir un peu... problématique. »

Si tous les hommes du roi étaient ainsi alors il y avait de quoi le plaindre. Comme demandé, je me suis installé au bureau, face à mon interlocuteur qui ne tarda à me remettre ma paye pour mes services rendus à l'empire. Sans tarder, je pris la liasse de billets que je rangea dans ma poche après avoir fait le compte et alors que je pensais avoir terminé mes affaires ici, voilà qu'il me parle de ma prochaine destination.

« Oh ? »

Je levais une arcade sourcilière, intrigué par la tournure de cette affirmation. Ou voulait-il que j'aille ? Cela m'interpellais, je n'ai pas reçu d'autres missions de la part de Freezer et d'autres affaires avec lui ne m'intéressaient nullement maintenant qu'il était porté disparu. Je pris tout de même le temps d'écouter ce qu'il avait à dire, après tout je ne pouvais pas refuser une nouvelle offre lorsqu'elle se présentait à moi, autant creuser pour en savoir un peu plus sur ce qu'il me voulait.

« Vous comptez m'engager pour tuer quelqu'un ? Je vous préviens, mes honoraires sont assez élevés. »

Et oui, il fallait être assez rentable pour se préparer dans ce genre de domaine. Si j'avais des questions ? Oh que non, tout ce que j'avais besoin de connaître, c'était le nom et le visage de ma cible pour ensuite m'en occuper. Au mieux, il pouvait me préciser l'endroit ou je pouvais la trouver et s'il voulait que ça ait l'ai ou non d'un accident mais tout le superflu ne m'intéressait pas vraiment.

« Donnez moi seulement les informations essentielles, je m'occuperais du reste. »

Je pouvais aussi bien me tromper et dans ce cas il me demanderait quelque chose de tout à fait différent qu'un assassinat. Seulement et si ça venait à être le cas alors je refuserais catégoriquement de continuer à jouer les mercenaires de bas étages. Je suis un tueur professionnel, pas un homme à tout faire. Aussitôt qu'il m'aura fait son offre, j'y réfléchirais pour le peu qu'elle vaille mon temps.

Alors qu'est-ce que ce sera, monsieur le directeur ?
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Signal perdu   Signal perdu ClockSam 18 Nov 2023 - 11:49
"Dieu merci, non ! S'ils étaient tous comme Appeal, je crains que nous ne frôlions la catastrophe ! Ohlala... Oh... Lala... Oh..." Il s'essuyait la sueur sur son front, ne pouvant réprimer sa grande peur qu'un jour, il ne tombe sur un bataillon entier comme le zigoto. "Enfin... Il a beau être spécial, il possède le plus haut taux de réussite en mission jamais enregistré. C'est un vétéran. Mais... C'est une sacrée pipelette." Il s'approchait de sa baie vitrée, prenant à sa gauche un petit service à thé avant de s'en servir un à la camomille. "Voulez-vous du thé ?" Un homme de son âge avait besoin de se détendre le gosier, après tout. Surtout quand il devait hurler sur Appeal durant des jours, car ce dernier lui aurait cassé les oreilles... Les choses auraient pu s'arrêter là. Pourtant, une bonne surprise attendait notre assassin. Il allait pouvoir toucher un petit pactole en remplissant un nouveau contrat ! C'était une belle occase pour lui de faire une pierre de coups. L'Empire semblait l'avoir à la bonne.

"Ce n'est pas moi personnellement qui vais vous engagez. C'est l'Empire. Voici une lettre d'instruction du Haut Commandement."

Lui donnant la lettre, Hit pourrait alors prendre connaissance de ce qu'il y est écrit. "À l'attention de l'assassin Hit. Nous avons besoin de vos services auprès du Roi Cold, se trouvant actuellement sur Terre. Une navette personnelle ainsi que les coordonnées du vaisseau de Son Altesse vous seront attribuées. Un détour sur la planète Freezer est nécessaire pour récupérer votre première partie de paiement, et un bonus pour le déplacement, ainsi que pour couvrir tout frais supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin." Eh bien, ce n'était pas l'heure de rester au chômage, il fallait croire ! C'était une bonne chose, non ? Il allait pouvoir s'occuper encore un bon moment. Surtout que le Roi Cold en personne avait fait connaître son désir de le rencontrer. Les services de l'assassin seraient bientôt mis à profit... Il ne restait plus qu'à savoir ce qu'il en était de lui, et de son désir de vouloir encore travailler pour l'Empire Cold. Il avait le droit de refuser, naturellement. Mais il savait à quel point ce généreux Empire le payait... 

"Si vous acceptez cette requête, votre navette vous attendra à la base de lancement de la base. Vous aurez également un serviteur pour votre confort de voyage."

Petite précision... "C'est une machine. Ce n'est pas Appeal, au cas où." Son ton se voulait un peu ironique. Mais en même temps, il fallait bien le rassurer, n'est-ce pas ? Le pauvre assassin aurait probablement perdu des che... Hmm... Non, en fait. Il n'allait rien perdre du tout, si ce n'était sa précieuse patience. 
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Signal perdu   Signal perdu ClockJeu 23 Nov 2023 - 22:55
« Non merci. »

A première vue, ce Appeal n'est pas quelqu'un de très apprécié ici malgré ses résultats corrects. Comme quoi les compétences ne font pas tout mais assez tergiversé. Lorsque le directeur m'invita à boire le thé en sa compagnie, je refusa poliment l'invitation. Comme il le savait sûrement déjà, je ne suis pas venu jusqu'ici pour me poser et discuter de tout et de rien avec un inconnu. Non, tout ce que je voulais c'était récupérer mon argent et éventuellement remplir un autre contrat si mon interlocuteur pouvait encore m'en fournir un. Une chance pour moi, cela semblait être le cas mais comme il l'indiquait, il n'allait pas m'engager personnellement mais au nom de l'Empire auquel il appartenait. Ses propos retinrent mon attention et pris délicatement la lettre d'instruction qui m'était destinée pour lire son contenu.

« ... »

Le cachet officiel était présent, le Roi Cold était désireux de s'offrir mes services une seconde fois ? Voila qui était intéressant. Je ne l'avais pas revu depuis qu'il m'avait engagé pour tuer Frystia, sur Terre. Le fait qu'il m'y attende pourrait peut-être sous entendre qu'il ait encore un problème de famille à régler sans avoir à se salir les mains... à moins qu'il ait prévu de se débarrasser d'un autre individu gênant ? A quoi bon réfléchir de toute façon ? Je n'obtiendrais pas de réponse en théorisant sur place. Tout ce qu'il me restait à faire, c'était de partir et d'aller à sa rencontre pour obtenir les détails de la mission et négocier ma récompense. De plus, mon employeur s'est même donné la peine de me fournir un véhicule pour le rejoindre, je devrais être reconnaissant pour le geste : ça m'évitera d'avoir à voyager dans un transport détourné.

« Une navette. Très bien. »

L'homme âgé précisa qu'il ne s'agissait pas du subalterne qu'il a fait sortir de son bureau, chose rassurante bien que j'aurais été étonné que l'on m'inflige sa présence encore une fois. Au contraire, c'était plutôt lui qui allait continuer de s'arracher les cheveux à le supporter jusqu'à ce qu'il ne daigne en finir en l'envoyant dans une mission suicide sur une planète au climat inhospitalier mais ne nous égarons pas : mon objectif est la planète bleue et je m'y rend de ce pas.

« Si c'est tout alors je m'en vais. »

Sans un mot de plus, je pris la porte par laquelle je suis entré et rejoignit la base de lancement de l'avant-poste afin de monter à bord et m’apprêter à rejoindre une nouvelle destination.
Contenu sponsorisé

Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Signal perdu   Signal perdu Clock
 
Signal perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu
» Un espoir perdu...
» Un chevalier d'or perdu
» Perdu ? bien sure que non! enfin...
» Un combat perdu d'avance ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Ancien Vaisseau de Freezer-