Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Enquête Empty
MessageSujet: Enquête   Enquête ClockLun 09 Oct 2023, 01:07
Sur le départ, le groupe en avait profité pour discuter un peu. Forcément, elle s'y attendait un peu, mais son allié hérisson avait accepter de l'aider dans sa quête... Elle savait déjà qu'elle pouvait compter sur lui, mais il venait de lui confirmer haut et fort. Désormais, ils agiraient sous le nom de "Soleil Noir". Une équipe de mercenaire qui se ferait rapidement un nom dans toute la galaxie... Et même haut delà. Qui sait, en entendant ce nom, peut-être même que ce cher Fox serait curieux de savoir qui en étaient les membres ? Elle avait perdu de vue son allié depuis un long moment, maintenant. Et elle avait forcément des choses à lui dire. La Sith profitait de ce voyage en pilote automatique pour se reposer. Certes, elle n'avait pas le confort d'un vaisseau de transport... Mais c'était toujours mieux que rien, à son sens. Elle allait de toute manière bientôt obtenir un vaisseau personnel bien plus colossal que tout ce qu'elle pouvait imaginer... Elle pouvait bien patienter un peu. Après un petit temps de voyage, la planète Baelwater était enfin visible.
Baelwater:
"Eh bien... Si je m'attendais à ça..."

Une planète recouverte d'eau. Néanmoins, très jolie. Il fallait bien avouer que ce monde avait son petit charme... Car à la surface, l'on pouvait voir quelques plates-formes "villes" dispatcher un peu partout. Apparemment, leur contact, le Moojuu ayant créé cette quête, serait dans la ville d'Actho. Ils s'approchaient de cette dernière, avant de recevoir une demande de communication. "Ici la sécurité Moofruits. Nous allons procéder à un scan pour vérifier la présence de contre-bande. Merci de ne pas sortir de votre trajectoire." Elle n'avait rien à se reprocher présentement, alors ce n'était pas vraiment un problème. Comme pour Shadow et Kyle, elle se faisait scanner et accompagner par trois vaisseaux l'entourant. "Tout est en ordre. Vous pouvez rejoindre la base de lancement d'Actho." "Bien reçu." En peu de temps, le groupe s'était posé. Descendant enfin de son vaisseau, Develi s'étirer un coup. Il fallait dire que le voyage avait été quelque peu... Longuet. Et elle avait bien besoin de bouger un peu. À long-terme, le voyage en chasseur pouvait être éprouvant...

"Bon. Notre contact nous attend à une cantina de la ville. Allons-y."

"Bien, Excellence."

Kyle était prêt à suivre sa cheffe. Shadow devait être juste à côté d'elle. Une fois en ville, ils pouvaient voir les nombreuses braies vitrées au sol, laissant ainsi libre-champ pour observer les fonds marins dans toutes leurs splendeurs. Les Moofruits étaient nombreux, ici. Mais il y avait aussi des humains, des aliens, des mutants... Cette ville était à l'aube de la diversité, et tous semblaient plutôt bien s'entendre. Les panneaux permettaient de plutôt bien se repérer, et il n'y avait donc aucune raison supplémentaire pour perdre du temps dans les rues de la cité aquatique. Ils rejoignaient rapidement l'allée permettant d'arriver au bar "À la bonne eau-RRR". Un nom qui était plutôt... Unique en son genre. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur que l'Acolyte du côté obscur s'accouderait au bar, observant diverses mercenaires en quête d'un emploi. "Qu'est-ce que je vous serre ?" "Une information. Nous cherchons le dénommer "Gon"..." "Ah, lui ? Il est là-bas, attablé seul. Il m'avait prévenu de votre arrivée." "Bien." Elle quittait le barman sans en dire plus. S'asseyant à la table du Moojuu, elle s'accoudait. 

"Nous sommes le Soleil Noir. Je suis Develi, et voici Kyle, ainsi que Shadow. Nous sommes là pour la mission."

Il était également grand temps d'officier avec le nom de leur nouvelle équipe... "Vous êtes enfin là... Voilà les informations que j'ai réussies à grappiller par-ci par-là..." Prenant le document, elle lisait rapidement celui-ci. "Je vois... Alors un groupe de vendeur d'esclave aurait peut-être kidnappé votre famille ?" "Les Moojuus, depuis la destruction de Baelfire, sont une espèce rare. Beaucoup sont venus sur Baelwater, car les Moofruits sont plutôt amical. Mais beaucoup ne nous tolèrent pas et nous voient comme des envahisseurs... Je ne suis sûr de rien, mais apparemment, ce groupe capture régulièrement ceux de mon espèce. Je me dis que... Peut-être..." "D'accord. Pas besoin d'en dire plus." Elle se levait, invitant ses compagnons à la suivre. "Kyle, tu vas rester avec notre contact pour veiller sur lui. Shadow, tu restes avec moi." "Bien, Excellence." Ainsi s'éloigner le serviteur de l'utilisatrice de la Force. "Nous allons devoir descendre les bas-fonds de cette cité, où se déroule des enchères d'esclaves... Gon m'a donné une photo de son arrière-grand-père, qu'il pense avec eux. Nous allons déjà faire du repérage." La voilà en marche. Direction... Les quartiers malfamés d'Actho.
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête ClockMar 10 Oct 2023, 10:51
Une planète aquatique. Shadow aurait dû s’en douter au vu du nom de la planète. En tant que Hérisson, il n’aimait pas du tout l’eau, même s’il savait à peu près nager. Fort heureusement, il y avait des « plate-formes » où ils allaient pouvoir se poser. Cela signifiait très probablement que Baelfire était une planète de feu, cela dit, ce qui n’était pas mieux.
 
- Hmmm… ?
 
Il y avait une sécurité sur cette planète. Shadow n’était nullement inquiet, il n’avait commis aucune fraude. Comme prévu, il n’y eut aucun problème et ils purent atterrir sans qu’il n’y ait de souci. Maintenant, il fallait juste qu’ils trouvent la personne qu’ils cherchaient. Il ne put tout de même constater qu’il y avait une grande diversité raciale. C’était surprenant, mais il n’en fit aucune remarque, comme à son habitude. Il suivit calmement Develi, se dirigeant à une cantine de la ville. Ils arrivèrent rapidement au lieu et trouvèrent le dénommé Gon, tandis que Develi présenta le groupe comme étant le Soleil Noir. Il était vrai que maintenant que Shadow avait approuvé, il était nécessaire d’utiliser ce nom au plus vite afin de se créer une réputation.
 
Le dénommé Gon était direct et ne perdit pas son temps dans de vaines salutations. Cela satisfaisait Shadow qui n’aimait pas perdre son temps. C’était sûrement pour cela qu’il était aussi rapide, en un sens. Develi attrapa le document et le lut, découvrant donc qu’il y avait un groupe de vendeur d’esclave. Shadow resta neutre vis-à-vis de cette information, même s’il ne l’aimait pas. Bah…Il n’était pas un justicier, il n’allait sûrement pas…Oh…Cette émotion qu’il ressentait au fond de lui…Avait-il envie de libérer les esclaves ? Il se secoua lentement la tête, reportant son attention sur la discussion en cours. C’était tout de même très étrange que les Moolfruits capturaient les Moojus sous prétexte qu’ils étaient des envahisseurs. Encore plus étrange lorsqu’il voyait la diversité raciale sur la planète. Non, pour lui, c’était surtout du racisme qu’il y avait là. M’enfin…
 
Il suivit Develi. Kyle avait pour ordre de veiller sur Gon. C’était le mieux à faire, en effet. Ce serait dommage que leur commanditaire ne puisse les payer s’il lui arrivait quelque chose. Pour sa part, Shadow suivait Develi vers les quartiers mal famés.
 
- Un Hérisson et une femme… On pourrait se faire remarquer…et obtenir des informations.
 
Ils pouvaient même se faire passer pour des esclaves. Mais…Ils avaient tous les deux leur fierté. Il n’était même pas sûr de vouloir faire ça.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête ClockMer 11 Oct 2023, 01:13
"C'est la meilleure stratégie." 

Cette fois, ils n'avaient pas perdu de temps. Partant tout de suite vers le quartier le plus lugubre de cette ville, ils pouvaient voir qu'après plusieurs dédales, une grande descente se faisait. Les marches, entourer de vitres à peine éclairer, donner l'impression aux deux compagnons qu'ils s'engouffraient dans les abysses aquatiques. Quelque chose qui était en effet plutôt le cas, à l'exception qu'ils n'étaient pas dans l'eau directement. C'était à se demander par quel moyen technologique les créateurs de cette ville était parvenu à élaborer pareille cité sous-marine. Avait-elle toujours été à l'extérieur de l'eau ? Ou bien ses concepteurs possédaient une île de base ? Peut-être même que l'histoire était toute autre, et qu'il y avait, avant d'être recouverte d'eau, énormément de terres à perte de vue. Un cataclysme pourrait bien déclencher ce genre de chose... Enfin... Pas le temps d'y prendre plus gare que ça. La guerrière du côté obscur, accompagner de Shadow, pouvait désormais observer un long grillage au plus profond de cette descente. Naturellement, elle n'allait pas attendre qu'on vienne gentiment lui ouvrir. Surtout qu'ils devaient rester éloigner à cause de la caméra juste en face.

"Je t'ouvre, tu t'infiltres, et tu trouves un moyen de m'ouvrir. Au cas où il y aurait des caméras comme là, je vais utiliser mon pouvoir sur toi pour te rendre invisible. Mais fais attention, si tu t'éloignes de trop, je ne pourrai plus te couvrir."

Il était petit. Il pouvait passer plus facilement entre les mailles du filet qu'elle. Se reculant encore un peu plus, plaçant sa main droite en avant, elle forçait la grille à se lever légèrement, sans faire le moindre bruit. Comment ? Eh bien, elle utilisait la télékinésie de Force, bien sûr ! Ses pouvoirs lui étaient utiles à tout moment. Le but étant surtout de ne pas se faire repérer... Ce serait dommage de voir rappliquer une cohorte de personnes. Baissant doucement la grille après le passage de l'hérisson, elle utilisait la Force sur lui, créant une espèce de courant électrique sur sa personne. En clair, en vue directe, il était visible. Mais pour les caméras... Il était totalement invisible à cause du brouillage qu'il émettait. Il ne restait plus qu'à patienter le temps que ce dernier ne trouve un quelconque moyen de lui ouvrir. La vérité, c'était qu'il allait devoir avancer un bon moment dans ce grand couloir parsemé de plusieurs caisses, pour trouver un tableau d'accès, ou autre chose. En avançant, le rival de Sonic pourrait apercevoir plusieurs caméras dissimulé par-ci par-là...

"Shadow... Tu me reçois ?"

Son émetteur ne devait rien émettre... C'était signe que son pouvoir fonctionnait encore. Il ne fallait pas oublier qu'elle avait une portée limitée. S'il recevait son appel, ce serait qu'il valait mieux faire vite. Au fond du couloir, il pouvait voir un croisement avec plusieurs couloirs. L'un d'eux possédait un énorme panneau "salle de sécurité"... "Vous avez vu la caméra de l'entrée ?" "C'est vrai que c'était bizarre. La grille s'est un peu levée avant de redescendre..." "Boh, faudrait être un vrai nain de jardin pour passer en dessous !" "J'espère que c'était juste un bug de l'ordinateur. M'enfin, faut quand même vérifier." "Mais y'avait rien sur la caméra !" "Les ordres sont les ordres. Le Capitaine Loupe était très clair. Et puis bon... C'est bien pour ça qu'on prends notre temps, HOHOHO !" Vite, Shadow ! Tu ferais mieux de te cacher ! Caisses, retour en arrière, petit entrepôt du concierge, tu n'as que l'embarras du choix. Sur ta route se dressent trois gardes partant dans ta direction, vers la grille. D'un sens comme dans l'autre, l'hérisson noir va devoir trouver un moyen de les envoyer ailleurs, de faire rentrer Develi, de se cacher d'eux, et aussi de vérifier que la salle de sécurité ne soit pas bondée d'autres gardes... Aller... C'était simple, non ? Et il fallait faire attention à ne pas trop s'éloigner, en prime ! Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Cette fois, "l'espion" était seul, sans les capacités mentales de la Sith pour prendre le contrôle de ses ennemis... Courage, Shadow. Le plan repose sur toi.
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête ClockDim 15 Oct 2023, 15:17
Shadow n’aimait pas perdre son temps en futilités. C’était sûrement pour cela qu’il était aussi rapide. Parce qu’il n’aimait pas perdre son temps. Heureusement, Develi semblait pareil. C’était pour cela aussi que Shadow ne disait jamais rien quand elle utilisait ses pouvoirs pour gagner des places à la maison des missions. Ici aussi, ils ne perdaient pas de temps, fort heureusement. Shadow suivit rapidement Develi à travers des quartiers de plus en plus lugubres. Fort heureusement, ils ne durent jamais nager. Au bout d’un certain temps, ils arrivèrent à un grillage. Shadow écouta les instructions de Develi et acquiesça : cela lui convenait parfaitement. Il ne faisait qu’un mètre, cela suffisait pour s’infiltrer.

Se servant de ses pouvoirs, Develi rendit Shadow « invisible ». Il se regarda brièvement et ne constata aucune différence, bien qu’il ne mit pas longtemps à comprendre ce qu’elle avait fait. Il se mit rapidement en route, afin de trouver un moyen d’ouvrir à Develi. Il accéléra rapidement et entendit alors une voix, suivie d’autres voix. Il grimaça en les entendant. Il ne devait pas se faire prendre tout de suite. Il devait mener à bien cette mission. De toute façon, il avait sa fierté qui l’empêchait d’accepter la défaite.

Il se mit derrière les caisses et se cacha, attendant patiemment qu’ils s’éloignent. Ils devaient sûrement se diriger vers la grille pour voir ce qu’ils devaient y trouver. Il ne dit aucun mot et sourit : qu’ils étaient bêtes. Il continua sa route en longeant le mur et rentra alors dans la salle de sécurité.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête ClockLun 16 Oct 2023, 15:03
Enfin dans la salle de sécurité, l'hérisson pouvait apercevoir plusieurs gardes discuter de gauche à droite. Finalement, ceux-ci n'avaient pas capté l'animal... Il avait eu de la chance. Néanmoins, son inactivité aura eu raison de la patience de Develi, celle-ci décidant de mettre en œuvre une attaque bien tournée. Plus de perte de temps, elle ne prendrait pas la peine d'attendre le soir pour se faire passer pour une marchande d'esclaves. Usant de la Force face à la grille, elle dégageait cette dernière tout en prenant sa vibro-lame en main. Les trois gardes précédemment sur le chemin se faisait écraser par le grillage entier, avant de laisser la Sith enfoncer sa lame dans le corps de ses pauvres victimes. Rapidement éliminer, l'alarme ne s'empêchait pas d'être allumée. Déployant des troupes, la sécurité de l'endroit parvenait rapidement vers sa position. Se protégeant des tirs avec sa main droite, usant encore une fois de ses redoutables capacités, elle s'avançait tout en les désarmant d'un simple mouvement de main en avant.

"Navrant."

Juste après, elle tendait cette même main qui lui avait permis de retirer les armes des gardes, libérant une foudroyante salve électrique. Projeter contre le mur, les gardes ne pouvaient rien faire de plus, hormis subir la rage et la colère de l'impatiente. Ils étaient tous brûlés... Jusqu'au moment où elle était enfin arrivée à la salle de sécurité pour voir son allié, caché en attendant je-ne-sais quelle opportunité. "Bon... On reprend." Utilisant l'ordinateur de la salle de sécurité, plusieurs autres gardes tentaient de forcer la porte qu'elle avait sceller. "Protège-moi. J'ai bientôt fini." L'avantage de cette salle était l'accès complet au répertoire des esclaves... Un lieu bien utile à l'avancement de leur mission. La porte avait d'ailleurs cédé, laissant entrer plusieurs agents de sécurité les uns derrière les autres. C'était le moment de briller, Shadow !

"Encore un peu !"

L'ambiance était explosive... Les personnes présentes refusaient de simplifier la tâche à l'utilisatrice du côté obscur ! Elle devait protéger son ordinateur, tout en se protégeant elle-même des tirs dont Shadow ne pouvait s'occuper. Il faisait certes du bon travail, mais c'était loin d'être suffisant pour entièrement libérer l'Acolyte de cette menace constante. Par chance, elle était loin d'être faible... C'était devenu une véritable machine de guerre, avec le temps. "C'est bon !" Se retournant, elle usait de ses deux mains pour envoyer sa foudre de force partout, électrocutant ses adversaires avec une rage continuelle. Sa puissance devait bien lui valoir quelques craintes de ses opposants, surtout qu'elle brûlait ses ennemis sans aucune once de pitié. Ils s'écroulaient au sol, offrant enfin au duo un temps de pause bien mérité. Elle soufflait doucement, regardant son holo-com. C'était bien... Ils avaient le plan du site.

"Je sais où sont les membres de la famille du client. Il ne nous reste plus qu'à y aller."

Seulement, cette histoire n'était pas encore fini... Un danger rôdait toujours. "Pars en éclaireur. Je te suis."
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête ClockLun 16 Oct 2023, 19:51
Shadow avait attendu un court instant. Il ne devait pas se précipiter et il devait essayer de prendre quelques informations avant d’assommer tout le monde. Et finalement, l’alarme retentit. Il n’y avait aucun doute à avoir : Develi était passé à l’action.

Lorsque celle-ci le rejoignit à la salle de sécurité, elle pouvait néanmoins constater qu’il y avait quelques gardes assommé et Shadow pianotant sur les écrans. Il venait de trouver une information qui le titillait pas mal. L’information traitait de la Planète Mobius. Et cette information le dérangeait. Le nom « Mobius » lui sonnait vachement familier. Mais il ne savait pas pourquoi, sa mémoire ne l’y aidant pas. Pourquoi une telle information se trouvait ici ? Et pourquoi cela le titillait ? Il n’en savait rien. Mais il n’avait pas de temps à perdre. Ils avaient une tâche à accomplir. Il envoya les coordonnées à Kyle, au cas où. Il laissa l’ordinateur à Develi et occupa les gardes.

Attrapant ses armes, il tira sur ses adversaires dans le but de les tuer. Pas le temps de jouer, ils n’étaient pas là pour cela. Lorsque ses munitions s’épuisèrent, il dût y aller au contact. Pas que cela lui posait problème, cela dit. Il roula vers eux et les désarma facilement, frappant même certains au ventre. Pas de doute, Shadow ne voulait clairement pas perdre son temps. Et l’information sur Mobius l’avait énormément perturbé. Il ira voir cette planète lorsqu’il le pourrait. Peut-être pourrait-il y trouver des informations nécessaires au sujet des Chaos Emeralds ? Il était persuadé que cela avait un lien et que c’était pour cette raison que le nom lui était si familier.

Develi annonça alors qu’elle en avait terminé et elle se joignit au combat, détruisant rapidement leurs opposants. Shadow en fut impressionné. Les pouvoirs de son allié étaient décidément très impressionnants, il devait se l’avouer. Elle annonça alors avoir trouvé la position des membres de la famille du commanditaire. Elle demanda alors à ce qu’il aille en éclaireur. Shadow jeta un coup d’œil à la position où ils devaient se rendre et acquiesça. Il se mit immédiatement en route, en y allant à toute vitesse.

Sur le chemin, un tir le stoppa net dans sa course. Il leva la tête et aperçut un sniper sur une moto volante et qui souriait. Il ne reconnut pas la personne, ne l’ayant jamais vu. La personne s’écria :

- Chic ! Un animal de Mobius ! Eggman va me payer une fortune pour t’avoir ! Il paie plus cher les hérissons.

Shadow se figea en entendant cela. Il ne s’attendait clairement pas à entendre cela. Un filet de capture fut lancé vers lui. Il disparut des yeux de son opposant et réapparut sur son adversaire qu’il attrapa par le col, avant de prendre la parole d’un ton menaçant :

- Parle ! Qui est Eggman ?!

Le Sniper ne répondit pas directement, ce qui agaça profondément Shadow qui l’approcha du vide pour le menacer. Cela suffit à l’effrayer et il répondit, apeuré :

- C’est un de nos meilleurs clients ! Il nous paie extrêmement cher pour qu’on lui ramène des animaux de Mobius !

Shadow resta un moment silencieux avant d’empoigner plus fermement son opposant et de dire :

- C’est quoi Mobius ?!
- Une planète où ce sont surtout des animaux qui y vivent. Un dénommé Sonic s’y bat pour les protéger. Il te ressemble pas mal mais en bleu !

Shadow écarquilla les yeux en l’entendant au fur et à mesure des explications. Il le lâcha alors, le laissant s’écraser sur le sol plus bas, mourant sur le coup après avoir poussé un long cri. Shadow resta ainsi à le regarder silencieusement. Ce qu’il venait d’apprendre le surprenait pas mal. Un Sonic… ? Un hérisson bleu ? Tout cela lui était vachement familier, et il le savait pertinemment. Mais l’information ne voulait pas tilt dans son cerveau. C’était comme s’il manquait une pièce de puzzle. Il fronça les sourcils avant de se remettre en route avec le véhicule qui n’avait désormais plus de propriétaire.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête ClockMer 18 Oct 2023, 03:10
Shadow avait correctement rempli sa part du marché, aidant réellement bien la Sith durant la défense de cette dernière. Il avait un rôle à remplir, et il le remplissait bien. Une fois décharger de toute cette foule d'agents de sécurité, ils pouvaient reprendre leur route dans ce grand souterrain. Partant en éclaireur, l'hérisson avait simplement pour mission d'ouvrir la voie à l'apprentie du côté obscur. Elle avait certes de grands pouvoirs, mais elle préférait avoir à les utiliser quand la situation l'exigeait. Mieux valait avoir sous le coude toutes ses capacités, au cas où un danger plus grand se présenterait à eux. La mercenaire n'avait de toute façon pas encore croisé de danger l'obligeant à sortir le grand jeu... Les choses étaient suffisamment faciles pour qu'elle n'ait pas besoin de le faire. Ainsi, elle conservait toujours ses pouvoirs les plus destructeurs sous le coude. Son allié n'avait pas encore tout vu ! Elle était loin d'avoir offert le maximum de ses capacités en spectacle.

Elle n'avait pas perdu plus de temps que nécessaire. Elle pouvait d'ailleurs entendre un échange plus loin. Au moins, elle pouvait en apprendre un peu plus sur son partenaire... Car l'un des agents de sécurité avait eu la bonne idée de jouer au braconnier. Il n'était décemment pas dans le bon métier... Et n'avait décemment pas emmerder la bonne personne. Finalement, elle n'entendait que le nom de la fameuse planète. Mobius... Enfin, non pas qu'elle était intéressée par l'histoire de son coéquipier. Ses affaires étaient ses affaires, et cela ne la regardait en rien. Jouer la curieuse ne l'intéressait aucunement. Elle préférait se concentrer davantage sur la mission, alors qu'elle voyait enfin la scène de ses yeux. Le bougre ayant pris en filature Shadow se retrouvait en chute libre dans un trou plein d'eau, tandis que lui, il lui avait piqué son véhicule. Une espèce de moto volante high-tech, correspondant très bien à l'avancée technologique de cette planète. Cette fois, il n'y avait aucune raison de s'arrêter. Elle usait d'un saut de Force pour rejoindre l'hérisson sur son véhicule, montant à l'arrière de ce dernier.

"Tu ne comptais tout de même pas partir sans moi ?"

D'un ton mi-ironique mi-sérieux, on pouvait vraiment se demander si elle disait ça sur le ton de la plaisanterie. Néanmoins, elle était bien plus concentrée sur sa mission. Ils s'approchaient enfin du quartier souterrain de la vente d'esclave... La sécurité leur passait à côté, à croire qu'ils n'avaient pas vu les caméras avec les visages des deux personnes qu'ils recherchaient. Après... Ce n'était pas déconnant. Develi s'essayait souvent à porter sa capuche qui était liée à son équipement. Et en ce qui concernait l'hérisson noir, il était toujours recouvert de son "brouilleur" personnel magique. En soi, il ne serait pas délirant de dire qu'ils n'étaient toujours pas connus de leurs services, alors même qu'ils avaient annoncé la couleur d'une arrivée tout ce qu'il y a de plus agressif. Elle observait autour d'elle, voyant enfin le renfoncement d'où devaient se trouver les geôles des prisonniers. Les fameuses marchandises... "Descends par-là." Pointait-elle du doigt, désignant une entrée sur leur gauche. Elle ressentait quelque chose... Elle ressentait... La peur, et la mort. 
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête ClockLun 23 Oct 2023, 19:46
Le corps de celui qui avait tenté de le tuer allait très probablement être dévoré par les créatures des égouts, quel qu’ils soient. Shadow n’y portait déjà plus d’attention. Il s’installa convenablement sur cette moto et vérifia les commandes. Ce n’était pas bien difficile à manipuler, il le constata rapidement. Alors qu’il commençait à tout manipuler et s’apprêtait à décoller, Develi atterrit « brusquement » sur la moto. D’un ton mi-ironique, mi-sérieux, elle lui demanda s’il comptait partir sans elle. Shadow ne répondit pas à la question. Ce n’était pas forcément utile d’y répondre. Et ils n’avaient pas encore fini d’accomplir leur boulot, ils devaient rester concentrés.
 
Il démarra le véhicule, déambulant à travers les égouts. Il remarqua diverses créatures durant son trajet mais rien ne l’intéressait réellement. Il ne voyait pas la personne qu’ils devaient sauver. Aussi, il ne s’y attarda pas plus que cela, continuant de rouler. Mine de rien, il comprenait pourquoi ils se servaient des égouts pour cacher leurs futures ventes. Les égouts, c’était très discret. Et avec les créatures qui y vivaient, ils avaient un système de sécurité improvisé. Il continua de rouler silencieusement, jusqu’à ce que Develi lui indique une entrée à gauche. Il obéit rapidement et se rendit vers l’emplacement.
 
 Ce qu’il vit ne le surprit nullement. Il y avait plusieurs cages accrochées au plafond. Plusieurs personnes étaient dans chaque cage, dans un amas qui faisait qu’il n’arrivait pas à voir celui qu’ils cherchaient. Pas le choix, ils allaient devoir les libérer tous. Et gratuitement, en plus ce qui le dérangeait, en un sens.
 
Des tirs fusèrent vers eux. Localisant la provenance, Shadow stabilisa la moto et usa de ses Spin Dash [x3] pour les mettre rapidement hors d’état de nuire. Il ne voulait pas perdre encore plus son temps que nécessaire. Fort heureusement, ils étaient peu nombreux et cela lui permit de les mettre hors d’état de nuire. Mais tout cela n’était qu’un piège. Un soldat s’était caché parmi les prisonniers. C’était un stratagème de discrétion efficace en temps normal. Il visa Develi…Et tira sa balle.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête ClockMer 25 Oct 2023, 01:37
Ils étaient parvenus à trouver les prisonniers. Les captifs étaient bien nombreux, entasser comme des animaux dans des cages. Il fallait avouer qu'en effet, ils ressemblaient fortement à des créatures à moitié bestiales... C'était bien son associé Shadow qui avait commencé à taper les ennemis au compte goutte. Il fallait avouer qu'il était efficace ! C'était ce genre de chose qui plaisait à l'Acolyte du côté obscur. À son tour, elle empoignait sa vibro-lame, sautant de cette moto volante pour éliminer quelques-uns de ses gardes réfractaires. Avec l'ouverture des cages, une panique générale avait commencé dans la grande salle de stockage, et il fallait avoir des yeux de Lynx pour ne pas louper la famille de celui qu'ils cherchaient. Bien sûr, elle était très forte à ce niveau-là... Ce ne serait donc pas impossible pour elle de leur mettre la main dessus sans forcément devoir galérer ! Elle avait l'habitude, maintenant. Et enfin... Elle les voyaient. Ils correspondaient tous à la description, mais partaient dans un autre sens !

"Je les ai en visuel ! Vite, suivons- !..."

Son instinct l'avait fait reculer. De justesse, elle avait évité une balle dans la tête. Elle se tournait vers la provenance du tir. Son regard inquisiteur ne témoignait que d'une chose... Le responsable allait passer un très mauvais quart-d'heure. S'approchant de ce dernier, il tentait un nouveau tir. Mais cette fois, il avait été tout bonnement arrêté par la Force de la puissante combattante. Puis elle le plaquait contre le mur, utilisant une nouvelle fois la télékinésie de Force. Puis elle l'embrochait, sa lame s'enfonçant dans le corps de cet ahuri... Elle l'entendait hurler, et c'était délectable. Retirant son arme, elle le laissait s'effondrer au sol, mort. Il n'était plus qu'un vulgaire cadavre qui avait rejoint les autres. Quelle pauvre tâche... Il pensait obtenir une promotion, au final, il nourrirait les planctons. Elle observait à gauche et à droite, mais il semblerait qu'elle ait perdu de vue ses cibles à cause de ce minable cafard. Décidément... La traque n'était pas terminée. Se dépêchant de rejoindre la moto d'un saut de Force, elle attirait Shadow sur la selle à l'arrière avec ses pouvoirs.

"Je conduis cette fois."

D'un coup, l'accélérateur s'enclenchait, et ils partaient à toute vitesse au travers des couloirs. Jusqu'à revoir de nouveau les groupes d'esclaves en fuite... Elle sautait de la moto, s'interposant devant eux avant de tous les couchés au sol en utilisant sa télékinésie. "Ne bougez plus." Son regard se portait sur toutes les personnes présentes. Ils étaient une bonne centaine, apeurés, et ne savaient pas forcément quoi faire dans cette situation. Certains s'étaient mis à prier des Dieux fictifs, tandis que d'autres imploraient déjà pour leurs vies... C'était si puéril. Et impossible de donner le nom de leur contractant. C'était trop dangereux ! Il pourrait être mêlé à cette affaire d'une façon ou d'une autre. Finalement, elle croisait le regard de la personne qu'elle avait aperçue... Enfin. "Parfait." Elle utilisait de nouveau ses dons pour attirer le quatuor. Les voilà... "Shadow, les cibles sont là. Allons-y." "Attendez ! Que nous voulez-vous ?" "Je vous expliquerai en chemin." Elle ne le ferait pas. Forcément, ils n'étaient pas rassurés... Mais avaient-ils le choix que d'écouter les consignes qui leur étaient imposées ? 

"Je vais vous faire rentrer dans une cage. Nous allons vous transporter en dehors de cet endroit."

"Q... Quoi ? Attendez... Vous êtes sûre ?..."

Ils devaient refaire le chemin inverse, cette fois. Jusqu'au stockage des prisonniers... Il y avait eu un véritable bain de sang. "Rentrez." "B... Bien..." Une fois la cage accrochée à la moto, il n'y avait plus qu'à sortir de cet endroit de malheur... Et le chemin était forcément bien plus rapide dans l'autre sens ! Bien qu'en retour, ils aient croisé les gardes de tantôt. Heureusement, ils ne semblaient pas plus alarmés, ayant déjà vu le duo passer. Ils devaient les prendre pour des transporteurs d'esclaves... "Enfin dehors..." Sortant de la cage, les pauvres malheureux ne pouvaient qu'être heureux ! "Je ne sais pas comment vous remerciez !" "Gon le fera. Avancez. On va le rejoindre." Elle utilisait son brassard, marchant désormais au milieu de la rue avec cette famille sauvée. "Excellence !" "Enfin." "G... Gon !" "Mère !" Ils s'enlaçaient au milieu de la ruelle. Écœurant... "Bon... Il est temps de validé le contrat." "Oh... Oui... Merci encore... Merci mille fois..." "Je suis payée pour ça." Forcément, sa sympathie n'existait toujours pas. "Allons-y." "Oui, Excellence." Ils pouvaient retourner à leurs vaisseaux, et s'envoler vers les étoiles... Il était temps de récupérer l'argent.
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête ClockDim 29 Oct 2023, 13:10
Tout se passa assez rapidement mais tout se passa plus ou moins convenablement. Quelqu’un avait été suffisamment sot pour tirer sur Develi. Malheureusement pour lui, Develi avait été prudente et avait évité le tir. Seulement, le fait que quelqu’un ait essayé de lui tirer dessus l’avait mise dans une colère, comme s’y attendait Shadow. Il fit un saut pour atteindre la moto, et n’assista pas à la vengeance de Develi. Celle-ci le rejoignit rapidement de toute façon, et décida de prendre les commandes. Shadow obtempéra, ne voyant pas ce que cela risquait de changer de toute façon.

Ils rattrapèrent rapidement le groupe en fuite, et Shadow eut un léger soupir. En un sens, ils les avaient sauvés. Il ne comprenait donc pas pourquoi ils les fuyaient. Oh, bien sûr, ils devaient avoir peur vu ce qu’ils avaient fait. Mais Shadow ne comprenait tout de même pas. Après tout, s’ils avaient voulu les tuer, ils l’auraient fait. Et ils pouvaient les rattraper en un instant. Non, fuir n’avait clairement pas été une bonne idée. La peur rendait les gens stupides, constata Shadow à nouveau.

- Ah les voilà… murmura-t-il lorsque Develi attira le quatuor.

Il ne prêta même pas attention à ce qu’ils se disaient. Tout ce qu’il vit fut qu’ils s’éloignèrent pour les remettre en cage. Shadow ne les suivit pas directement, attendant que Develi revienne. Et lorsqu’elle arriva, Shadow sauta pour se poser sur le dessus de la cage afin de surveiller les environs au cas où il y ait quelque chose qui n’aille pas. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas. Et finalement, ils arrivèrent au lieu où ils devaient se rendre, où Kyle et Gon les attendaient.

Shadow ne prit même pas la peine d’assister à cet effluve de bons sentiments. Il rentra dans le vaisseau et attendit que Kyle le rejoigne, ce que celui-ci fit rapidement. Ils décollèrent afin d’aller empocher les gains de leur mission.
Contenu sponsorisé

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Clock
 
Enquête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'enquête
» Tentra en enquête!
» Enquete de Paragus - Partie 2
» Mission - Rang 3 [Enquête]
» Mission - Rang 2 [Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-