Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Base militaire sayen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Base militaire sayen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 4 ClockLun 16 Juin 2008 - 22:56
(Merci, j'ai essayé de m'appliquer cette fois ^^)


Base militaire sayen - Page 4 247892signaturemv

Base militaire sayen - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Base militaire sayen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 4 ClockSam 11 Oct 2008 - 19:42
Toma arriva par les airs en compagnie de Motta, l'autre sayen qui le seconderai dans cette mission. Tout deux se posèrent sur une grande surface à proximité d'un volcan d'eau. Devant se tenait une ruine faite de pierre, un sol melant terre, roche et poussière, et sur lequel on pouvait apercevoir de grande tache pourpre. Toma pris la paroles afin d'en dire plus à Motta.

"Nous voici au volcan d'eau, c'est dans ce volcan que se sont cachés les quelques Kanasiens lors de l'invasion. Quand nous sommes retournés ici avec le roi, nous avions décidé d'étendre notre pouvoir sur la galaxie etsur certaine planète, donc nous avons implanté plusieurs bases militaire sayen notamment sur Kanasa (Methanol aussi). Ainsi, une petite partie de nos soldats pouvait exploiter cette planète, ils se relayaient chaque semaine avec d'autres soldats de Vegeta et rendait leur rapport des leur retour. Voici pour la partie stratégie militaire. Un jour, lors d'une visite aux soldats implanté sur Kanasa, j'ai rencontré après un entrainement plusieurs guerrier etranger qui s'étaient approchés trop près de la base (t'as juste à lire toutes les pages du topic). C'est là que j'ai rencontrer le roi de cette planète, qui en voyant la base militaire à declarer qu'il ne voyait pas d'objection à ce que l'on reste ici à condition de ne pas l'attaquer."

Toma s'accroupie et passa sa main sur le sol qui abritait cette base l'air pensif, et après un instant il toucha à son detecteur en se relevant. Il transfera quelque chose sur le detecteur de Motta.

"Je te laisse regarder ce qui c'est passé plus tard, une fois que je suis partis de Kanasa. En voyant cette video, tu pourras identifier ce roi, il ressemble au prince de la planète Vegeta mais ce n'est qu'un sosie avec un M sur le front, c'est un sayen."

Il laissa Motta regardait la video sur son detecteur, celle que la base militaire avait filmé juste avant sa destruction. On y voyait Majin Vegeta s'y introduire et tuer plusieurs soldats sayens et enfin faire exploser la base militaire. Quand il vit que la video fut fini, le général reprit.

"Il a tué une quizaine de soldats de la base et la fait exploser. On l'appelle Majin Vegeta, et je veux que tu comprennes par cette vidéo qu'il s'est attaqué à nos frères sayens et donc à la planète Vegeta."

Toma savait que ces images de sayens se faisant tuer ferai réagir Motta, il voulait que celui-là comprenne pourquoi cette mission était un assassinat et pourquoi avoir choisi ce Majin Vegeta.



(Je te conseille de lire rapidement les posts de la base militaire pour comprendre l'histoire.)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Base militaire sayen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 4 ClockDim 12 Oct 2008 - 10:50
Motta suivait donc Toma en volant, ce dernier allait donc lui montrer un endroit pour pouvoir mieux lui expliquer la mission qu'ils allaient faire. Les deux sayens volaient jusqu'à une grande surface à proximité d'un volcan pas comme les autres puisqu'il contenait de l'eau et non de la lave. Devant eux se tenait une ruine faite de pierre, un sol mêlant terre, roche et poussière, et sur lequel on pouvait apercevoir de grande tache pourpre. C'est à ce moment là que le général des armées de la planète Végéta se mit à en dire plus à son soldat. Il lui dit que c'était dans ce volcan que se son cachés plusieurs kanasiens lors de l'invasion, comme il lui avait expliquer avant. Toma dit aussi qu'il était retourner sur cette planète avec le Roi Végéta, qu'ils avaient construit une bas militaire sayen, ainsi les soldats pouvaient exploités cette planète. Puis, le général dit qu'il avait rencontrer après un entraînement ici plusieurs guerriers étranger qui s'était approchés de trop près de cette base et qu'il rencontras le Roi de cette planète. Motta reçu ensuite des informations que son supérieur lui envoya avec son détecteur.

*Je comprend mieux cette histoire maintenant........Je me demande bien où j'étais à ce moment là, que pouvais-je bien faire ? était-je sur une autre planète ? Sur Végéta ? Ou bien sur la planète où j'ai perdu la mémoire ?....*

Le guerrier de l'espace s'arrêta de penser à cela un moment pour mieux écouter se que le général avait à dire. Toma lui montra une vidéo de Majin Végéta tuant plusieurs guerriers sayens, cela fit monter la colère en lui, le visage de ce monstre resteras longtemps dans son esprit, comme celui qui aura tué nombreux de ses "frères". Puis le général reprit ses explications, c'est là que Motta connu enfin le nom de cet homme, il s'appelait Majin Végéta. Ce dernier avait réussit à éliminer 15 soldats sayens et détruit la base qu'ils avaient construit.

"Majin Végéta......Oui, je comprend pourquoi il doit mourir....Et je vous aiderais pour cela général !"

Le sayen était en colère mais essayais de ne pas trop le montrer, il serrait les poings puis se regarda son supérieur, il lui demanda ensuite calmement:

"Quand allons-nous passer à l'action général ?"

Motta semblais bien déterminer à venger ses congénères et pour cela il savait qu'il devra être très fort pour affronter ce Majin Végéta qui ne doit pas être facile à battre. Le guerrier se demandais aussi comment ils allaient faire pour l'avoir, un tel guerrier ne doit pas être facile à approcher encore moins sur la planète qu'il gouverne.


Base militaire sayen - Page 4 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Base militaire sayen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 4 ClockSam 18 Oct 2008 - 14:44
Toma montra la vidéo à Motta, il lui donnait ainsi une bonne raison de mener à bien cette mission. Il vit l'autre sayen dissimuler sa haine, mais l'effet attendu était là. Il fixa cette étendu de ruine pendant que Motta lui dit qu'il comprenait maintenant pourquoi ce Majin Vegeta était un ennemie personnelle à toute la planète Vegeta. Comme si cela ne suffisait pas, le général ajouta.

"Et ce n'est pas la seule chose qu'il a commis contre la planète Vegeta et son peuple, je t'en dirai plus quand nous l'aurons trouvé. Il ne doit pas être seul, donc nous éliminerons ceux qui veulent le proteger s'il nous empeche d'effectuer notre mission."

Le général ajusta son detecteur et regarda une nouvelle fois ces ruines qui formaient autrefois la base militaire. Il envoya un message à la planète Vegeta, disant de rassembler une poigné de soldat à la base de lancement si le général devait faire appel à des renforts. Puis Motta prit la parole en lui demandant quand ils allaient passer à l'action. Toma compris que le sayen avait maintenant plus d'interet pour cette mission, et qu'il avait bien fait de l'enmener sur ce lieu.

"On m'a prevennu quand je suis sorti de la salle sur Terre qu'il se trouvait sur Kanasa. Nous y allons, nous allons nous rendre au chateau, c'est là qu'il doit resider. Cependant, nous partirons que dans une heure car la nuit commence à tomber et cela sera à notre avantage."

Mais Toma ne sentait pas la presence de Majin Vegeta, et se dit que celui-ci devait la masquer, cela ne l'empecherai pas de le chercher. Toma toujours à l'aide de son detecteur chercha des signes de vies autour de la base et repera des sorte d'animaux. Le sayen se deplaca et opera une partie de chasse, cela fut bref, il ramena beaucoup de gibiers. Il posa su bois par terre et le fit bruler avec une très légère boule. Les deux sayens mangèrent en attendant de passer à l'action, leur voyage en capsule avait durer un moment, pendant lequel ils n'avaient pas pu manger mais se reposer et méditer. Ils s'assirent et mangèrent, laissant la nuit tombait tranquillement (le réalisme ça change le RP).
Enfin, Toma se leva après ce diner maintenant nocturne, il eteint le feu avec lequel il avaient fait griller leur gibier et regarda Motta en lui faisant comprendre qu'ils partaient. Il commenca à à léviter doucement au dessus du sol et se dirigea vers le chateau.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Base militaire sayen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 4 ClockSam 18 Oct 2008 - 15:43
Après avoir appris à Motta que Majin Végéta avait éliminer un certains nombre de sayens, Toma ajouta qu'il avait commis encore des choses contre la planète Végéta et ses habitants mais qu'il en parlerais un peut plus tard, cette annonce mit un peu plus le soldat en colère qui essaya toujours de se retenir de montrer tout l'étendu de sa puissance mais il savait que se n'était pas le moment alors il contenait sa haine en lui, la réservant bien au chaud dans son cœur pour se venger de ce monstre. Lorsque le sayen appris que ce Majin Végéta avait fait encore d'autres choses contre son peuple s'était comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase même si le "vase" devait bien avoir déborder depuis longtemps après avoir vu la vidéo et encore il ne savait pas réellement se que le Roi de Kanasa avait fait en plus, cela montrais bien qu'il était vraiment attacher à son peuple et à sa planète ainsi qu'à son Roi.
Toma chercha les traces du sosie du Prince Végéta avec son détecteur tandis que Motta attendait avec impatience le moment où il pourrait passer à l'action puis envoya un messages sûrement des renforts pour assurer les arrières des sayens pensait Motta. Ensuite le général informa son soldat qu'ils iraient au Château de Kanasa dans une heure.

*Un Château ? Il doit sûrement avoir une grande armée, il va falloir faire attention. Cette mission risque d'être très intéressante.*

Puis, le général des armées de la planète Végéta partit chasser du gibiers pour le casse croute du soir et ramena plusieurs morceaux de bois pour faire du feux qu'il alluma avec une boule d'énergie, car un sayen doit bien se restaurer encore plus quand ils son deux et qu'ils se prépare à défier un puissant guerrier. Motta était assez satisfait de la nourriture qu'il ingurgitait même s'il celle-ci n'était pas aussi savoureuse que se qu'il avait connu sur la planète Végéta ou sur la Terre.
Plus tard, après avoir bien manger et digérer, le supérieur de Motta éteignit le feux avec lequel il avait fait griller le gibier, le soldat se leva, ils étaient alors tout deux dans l'obscurité mais pouvait quand même voir un peu autour d'eux. Leurs allure avaient était effrayant dans le noir, ils se déplacèrent calmement en lévitation en direction du Château, si calmement que l'on ne pourrait penser à se qu'ils comptais faire de leur soirée sur Kanasa.


Base militaire sayen - Page 4 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Base militaire sayen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 4 Clock
 
Base militaire sayen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Base militaire sayenne
» Mission - Rang 3 [Défense de la base militaire]
» demi sayen VS Sayen (WESEY/TOTEPPO=OUVERT)
» Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)
» La formation de militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Volcan d'eau-