Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moro
Moro
Autres Races
Masculin Age : 5
Date d'inscription : 05/03/2023
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Affamé
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Sorcellerie Rémanente, Ray Blast
Techniques 3/combat : Absorption d'Energie, Manipulation d'Energie
Techniques 1/combat : Dévoration

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! ClockVen 14 Avr 2023 - 4:02
« Rappelle moi, Cranberry… »

Moro se tenait dans son siège, la main caressant sa trop longue barbe alors qu’il parcourait l’internet galactique. Le soldat de Freezer se présenta devant lui lorsqu’il entendit son nom, se postant aux côtés du Caanéen droit comme un piquet. « Oui, Moro ? » S’enquit-il face au sorcier qui gardait son regard fixé sur l’écran en face de lui. Les hommes de mains de Gryll, lors de leurs recherches en quête d’indices sur ces fameuses Dragon Balls que convoitaient les forces de l’Empire Cold, avaient regardé les actualités, et étaient parvenus à trouver un enregistrement assez impressionnant, il fallait l’avouer, mais qui ne semblait pas eu premier abord lié aux recherches qui les préoccupaient. Au premier abord seulement, toutefois.

« A quoi ressemblent les Dragon Balls, exactement ? » Demanda Moro au bonhomme casqué qui se gratta le sourcil en réfléchissant en détail aux artéfacts qu’il avait pu voir de ses propres yeux sur Namek il y a de cela quelques décennies maintenant. Les lieutenants du tyran, Zarbon et Dodoria, les transportaient sur eux à bout de bras lors de l’escapade qui a provoqué sa mort, après tout ! Elles étaient très volumineuses, aussi larges que son propre buste, mais il savait aussi que les Dragon Balls en circulation dans l’Univers n’étaient pas toutes aussi colossales. « Eh bien… Ce sont des boules de cristal orange au centre desquelles on trouve des étoiles d’une couleur plus foncée. C’était d’ailleurs assez marrant, qu’importe l’angle depuis lequel on les regardait, les étoiles semblaient toujours être face à l’œil. » Ecoutant attentivement tout en fixant le moniteur, il se tourna enfin vers son ancien codétenu pour lui montrer quelque chose à l’écran, pointant ce dernier de son doigt décharné « Bien… Maintenant, regarde Cranberry, et dis-moi ce que tu en penses… »

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Crux

Devant les yeux du vétéran se trouvait l'image d'une sorte de boule transparente d’un bleu sombre et au centre de laquelle on pouvait voir une unique étoile à cinq branches. De plus, cette sphère semblait en elle-même craquelée. Mais en dehors de ce détail et de sa teinte, cette chose semblait correspondre à la description que Cranberry venait de fournir. « C’est Bizarre… Ça ressemble à une Dragon Ball, mais toute bleue. » Lâcha-t-il, incrédule. Une remarque que le premier imbécile venu pouvait faire, visiblement il n’avait rien de très intéressant à ajouter quant à l’aspect de cet objet… « Et fissurée, oui, merci de ton analyse… Mais si on dézoome… » Moro appuya sur un bouton de la machine pour donner une vision plus large de l’image qu’il regardait.

Une image, il fallait le dire, bien singulière :

« Qu’est-ce que c’est que ce truc ? » Se demanda évidemment Cranberry devant le visage qui s’offrait à sa vue. Une peau pâle, un profil long et carré surmonté d’une paire de corne. Une barbe de piques, une paire d’étranges moustaches et deux yeux rouges qui brillaient au milieu de cette face. Et, le plus important, c’était l’orbe bleu qui trônait sur son front ! « C’est la question que je me posais… » fit le magicien qui étudiait cette créature depuis déjà quelques minutes. Il était assurément puissamment bâti, et ses yeux mauvais rivés sur l’objectif semblaient percer l’âme. Que pouvait bien être cette chose ? Le bras droit de Moro pencha la tête sur le côté avant de se hasarder à une observation, encore une fois peu pertinente.

« On dirait un… Dragon humanoïde ? Qu’est-ce qu’il fait avec une Dragon Ball bizarre plantée dans le front ? »

Ignorant cette question idiote à laquelle évidemment personne ici n’avait de réponse, Moro appuya à nouveau sur le bouton pour reprendre la vidéo, qui jusque là était en pause. Il s’agissait-là d’un enregistrement montrant cette créature frapper le caméraman, l’appareil filmant la scène tombant par terre pour capturer la scène de cette créature abattant son courroux sur d’autres personnes, qui au vu de leurs accoutrements simples étaient sans doute des civils. « Tu m’as bien dit que les Dragon Balls permettaient de faire apparaître un dragon exauceur de souhait, non ? Celui-ci, en revanche, ne semble pas vraiment être un bon samaritain… » Dit le Fléau d’Iragi avant de fermer la vidéo pour en lancer une autre, permettant de voir la silhouette peu commune de ce "dragon" faire exploser des bâtiments à grand renfort de vague d’énergie, le tout en prise vue du haut. Le titre de cet extrait funeste parlait pour lui-même : un monstre non identifié venait d’éradiquer une civilisation tout entière. Le caprin reprit la parole, d’une voix nonchalante jurant avec le caractère sordide du témoignage visuel de cette tragédie.

« Pendant notre escale sur Saute, cette créature a purgé une planète de toute vie à sa surface. Les raisons de ce bain de sang sont encore inconnues, tout comme son identité… Un vrai mystère. »

Fit-il en haussant ses épaules. Un sourcil relevé, Cranberry tourna son regard vers son boss, l’inquiétude perlant sur son visage. « Vous comptez vous en mêler, Moro ? » S’enquit-il avant de déglutir. Amusé par la peur qui prenait son subordonné, la bête s’adossa à son dossier en croisant ses bras malingres.

« A l’heure actuelle, nous n’avons pas vraiment trouvé d’autres pistes. Et si jamais il s’avère qu’il n’a rien à voir avec mes projets, il fera sans doute un bon en-cas au vu du carnage qu’il a provoqué. J’y gagne dans tous les cas… »

Exprima-t-il, sûr de lui, tandis que Cranberry, conscient que ses complaintes tomberaient dans l’indifférence, notait le lieu de la boucherie retranscrite devant lui avant de se tourner vers les derniers Sautes, chargés du pilotage et de l’entretien de leur vaisseau de fortune.

« Selon ce reportage, c’est sur une planète du système Flarik qu’il a fait son apparition. Vous entendez les gars ? Cap sur Flarik ! »

S’exclama l’ex-soldat, les autres membres de l’équipage s’exécutant sans mot pour faire changer la direction du spationef. Passant sa main contre sa joue, le sorcier plissa les yeux. Une fois arrivé sur place, il avait confiance en ses capacités de sondage de puissance pour détecter cet être étrange et déterminer sa position, à condition bien sûr qu’il ne soit pas parti trop loin évidemment. Plongé dans sa réflexion, Moro n’en fut sorti que lorsque le chef Saute, Gryll, qui avait entendu la discussion entre les deux fugitifs de la Prison Galactique, s’essaya à une interrogation tout aussi apeurée que celle de Cranberry.

« Heu… J’aurais une question, Maître. Une fois que vous aurez ce monstre en face de vous, vous comptez le confronter directement ? »

Nul doute que son petit cerveau s’imaginait pouvoir se débarrasser ainsi de son subjugueur. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais comme il n’avait rien exprimé directement, l’Astrophage n’en tînt pas compte, répondant du tac au tac « Il n’est pas nécessairement utile de lancer les hostilités d’entrée de jeu. Je vais privilégier le dialogue au combat… Cette chose semble versée dans l’art du meurtre, c’est une qualité digne d’intérêt. » Sa dernière phrase entraîna l’interrogation de ses collaborateurs, visiblement malaisés par cette formulation.

« D’intérêt, Maître ? »

L’œil froid du Dévoreur se posa sur le bandit Saute, qui baissa instinctivement les yeux tandis que son seigneur éclatait d’un ricanement sinistre.

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Oub0

« Bien sûr… Le massacre est un talent qui mérite d’être exploité, vous ne croyez pas ? »
Li Shenron
Li Shenron
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2023
Nombre de messages : 10

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! ClockDim 23 Avr 2023 - 1:03
D'un revers d'une main tremblante, la guerrière dégagea une mèche de cheveux poisseux et sanglants de son visage. Son corps était couvert d'ecchymoses et son teint blafard témoignait bien d'une perte importante de sang. Son bras droit, ou du moins ce qu'il en restait, ne ressemblait plus qu'à une boule de bandages, servant à bloquer l'hémorragie du membre arraché. Elle était assise sur le bord d'une haute falaise, fixant l'horizon où le soleil se couchait en irradiant le ciel de couleurs chaudes. Elle n'avait jamais plus apprécié qu'aujourd'hui le crépuscule, sans doute parce qu'elle savait c'était la dernière œuvre d'art de la nature qu'elle verrait, comme un adieu de ce monde lui étant adressé.

-La vue est magnifique n'est-ce pas ?

Cette voix, cette voix affreusement stable et éloquente. Il était là. Debout à quelques mètres derrière elle. Etrangement, elle ne ressenti pas la terreur qui avait noyé son âme lors de leur derrière rencontre. Non, elle ne tremblait que de froid, pas de peur alors que la terre vibrait sous l'approche du titan couleur perle. Comme s'il venait de retrouver une vieille amie, le dragon s'installa à ses côtés, assis au bord de l'escarpement. Lui aussi fixait le soleil, mais il ne partageait pas l'expression froide et éteinte de la combattante vaincue, non, il arborait sur son visage un sourire satisfait, resplendissant de la joie du travail bien fait.

-Tu es la dernière, je me dois de te féliciter, tu peux être fière de m'avoir échappé aussi longtemps.

Son ton n'avait rien à voir avec la gravité de la situation, il était enjoué, amusé, comme si tout ceci n'était simplement qu'un jeu. Pourtant, au-delà de ça, ses mots étaient sincères, il la félicitait réellement, comme si elle avait été la gagnante du jeu en question. Du bout de lèvres tremblantes, elle se mit à formuler des mots.

-T... Tu... as...

-Hmm? Lui répondit le dragon, relevant un sourcil.

-Tu as... Tué... Mon fils.... Pourquoi ? Il n'avait rien à voir dans tout ça...

Le dragon ne répondit pas immédiatement, comme s'il réfléchissait à la réponse, ou qu'il cherchait les bons mots à utiliser.

-Me croirais-tu si je te dis que je l'ai fait par pitié ? Du moins en partie. Evidemment, son appartenance à ton monde faisait de lui un coupable au même titre que les autres, mais aurais-tu réellement voulu que je l'épargne ? Aurais-tu voulu qu'il grandisse sur une planète vide, dans les ruines de son héritage, sans la moindre famille pour l'aider ? Je lui ai évité bien des souffrances tu peux en être sûre.

Ce genre de paroles étaient suffisantes pour mettre en rage une mère ayant perdu son enfant, mais celle-ci n'était même plus capable de se mettre en colère, son esprit avait été terrassé. Elle n'avait plus rien. Plus de raison de vivre, plus de force. Elle n'avait que ce couché de soleil.

Alors que les dernières lueurs du jour disparaissaient derrière l'horizon, l'être maléfique se releva, tournant son regard vers la dernière survivante de cette planète. 

-Il est temps. Lâcha-t-il lourdement. Il lui attrapa doucement la main comme pour la guider. Il la mit debout, la laissant faire face à la fin du crépuscule. 

-Tu t'es montrée pleine de ressources et attachée à une vie qui t'était désormais interdite. Je t'accorde le choix de ton trépas. Si tu le souhaites, je te laisserais mourir de ta main, emportée par ton monde pour qui tu as donné tant d'efforts avant qu'il ne tombe. Enonça-t-il en ouvrant son bras comme pour désigner Ou alors, je peux te pulvériser, ici et maintenant, carbonisée jusqu'au moindre atome. 

Marchant Lentement, le dragon se positionna derrière elle, tendant le bras, paume ouverte, vers l'arrière du crâne de la condamnée. Quelques secondes de silence passèrent, il attendait la réponse de cette femme qui a ses yeux avait mérité le choix de sa mort, cependant il se laissa surprendre par la réponse qu'il reçut. La guerrière s'était doucement retournée. Elle faisait maintenant face au dragon, lui adressant un large sourire chaleureux et rassurée. Le bourreau n'était en rien amusé, au contraire, elle semblait même le mettre sur les nerfs maintenant.

-Tu as tenu tout ce temps et c'est maintenant que la folie te gagne ?

-Non, j'ai parfaitement conscience de ce qu'il se passe. Je vais retrouver ma famille dans la mort, ma peine et ma souffrance s'arrêtent ici. Mais la tienne ne fait que commencer.

-Tu oses ?!

-Qu'importe le nombre de mondes que tu bruleras, ou le nombre d'innocents que tu tueras, si j'ai pu te résister, alors d'autres le feront, et un jour, l'un d'eux te tuera.

Ecartant son seul bras, la guerrière adressa une dernière parole à la bête.

-Aujourd'hui je trouve ma paix, monstre. Quand trouveras-tu la tiennes ?

Et sans rien ajouté de plus, elle se laissa tomber sur le dos, dans le vide de cette falaise, son corps chutant de plusieurs dizaines de mètres avant d'être englouti par les vagues et les roches d'un monde maintenant vide. Ou presque vide. Le dragon était encore là, immobile à fixer le point de chute. Sans un mot il tourna les talons Ses poings étaient serrés, son expression enragée, de frustration, il fit exploser son ki autour de lui, avant de propulser des décharges d'énergie dans les ruines d'une ville environnante. Tous étaient déjà morts, mais sa frustration, elle, était encore bien palpitante.

-Je trouverais la paix lorsque vous aurez payé ! Lorsque vous aurez tous payé !!

Sa fureur passée, le monstre se décida finalement à arpenter les ruines de cette planète, prenant la forme d'un immense dragon de fumée noire nageant dans le ciel d'un monde muet. Il devait encore fouiller, il devait trouver des traces de potentielles dragonballs ou même des autres dragons.


La tâche serait longue, et Li-Shenron était un être consciencieux. Qui sait ? Peut-être ferait-il une rencontre inattendue? 
Moro
Moro
Autres Races
Masculin Age : 5
Date d'inscription : 05/03/2023
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Affamé
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Sorcellerie Rémanente, Ray Blast
Techniques 3/combat : Absorption d'Energie, Manipulation d'Energie
Techniques 1/combat : Dévoration

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! ClockDim 7 Mai 2023 - 15:19
Après quelques heures de trajet, le groupe de Moro arriva enfin à la lisière du système Flarik, où avait eu lieu une hécatombe aux proportions démesurées. Et le sorcier désirait retrouver le responsable pour s’entretenir avec lui pour faire affaire, si l’on pouvait dire… Les enregistrements vidéo de la créature montrent un colosse à la force herculéenne et au physique pareil à rien de connu. Si cette chose avait la puissance d’anéantir la population entière d’une planète, alors la magie du Caanéen devrait être suffisante pour la détecter. Et il n’y manqua pas, puisqu’il sentit bel et bien une présence malveillante au loin depuis son vaisseau. Et malveillant, c’était l’adjectif qui convenait le mieux pour décrire l’énergie que ressentait le magicien ! Son détenteur était fort, cela ne faisait aucun doute. En termes de puissance brute, cette énergie devait même surpasser celle du fugitif antédiluvien ! Mais aussi formidable qu’elle puisse être, cette force était empreinte d’une colère noire et d’une haine farouche ! Sur le coup, Moro pensait déceler-là la signature énergétique d’un authentique démon !

Et cette impression ne lui donnait que plus envie d’en faire la rencontre !
Cet être dans le lointain lui donnait à la fois soif de connaissance et faim d’énergie ! Il devait absolument en savoir plus !
« Par là… » Indiqua simplement le Fléau d’Iragi d’un doigt dressé pour faire changer le cap du spationef qui fonça alors jusqu’à arriver dans l’atmosphère d’une planète qui, il y a peu de temps, était sans doute prospère… Mais désormais, il était difficile d’en voir le sol dans la fumée noire qui s’échappait du sol avait envahi le ciel. Moro se leva alors de son siège pour se diriger vers le sas qui s’ouvrit pour le laisser passer.

« Je doute que vous soyez utiles pour ce qui va suivre… Restez en hauteur et attendez mes prochaines instructions.»

Ordonna-t-il à ses serviteurs, ce à quoi Cranberry hocha la tête pour assumer le rôle de lieutenant et gérer les Sautes en son absence. « Compris, Moro ! » Affirma-t-il avant que son maître ne quitte le navire. Lévitant au-dessus d’un océan de nuages sombres, il y lâcha un petit Kikoha avant de le faire exploser pour disperser en un instant les émanations qui lui gâchaient la vue. Il put ainsi constater de ses propres yeux les débris qui s’offraient à son regard, et ce à perte de vue. Un spectacle qui différait considérablement des omnicides qu’il avait l’habitude de causer, lui qui laissait généralement les constructions intactes pour ne dérober que la vie des mondes. Le tueur à la boule de cristal ne faisait pas dans la dentelle… Mais assez de réflexion ! Moro le sentait, la créature draconique se trouvait à un petit millier de kilomètres de sa position. Le sorcier se mit donc en route, fonçant jusqu’à la source de l’énergie négative qu’il percevait pour au final trouver une nuée de fumée noire opaque d’où provenait cette intense puissance. Etonné, le Caanéen observa plus en détail ce curieux phénomène pour enfin se rendre compte de la forme singulière de cette entité : celle d’un long serpent à cornes. Ou serait-il plus judicieux d’appeler cela un dragon ? Sa gueule était ouverte, et dans celle-ci se trouvait une orbe lumineuses aux teintes multicolores… Intéressant, certes.

Néanmoins, cette apparence ne collait pas avec celle du meurtrier des enregistrements vidéo.
Était-ce au moins la même personne que celle que le sorcier recherchait ? Ou s’agissait-il d’une autre manifestation mystique de malfaisance pure ? Rien n’était moins sûr. Quoiqu’il en soit, il était le dernier être vivant à puissance digne d’intérêt en vie sur ce globe, le questionner sera toujours utile. Moro se posta donc en haut de l’un des derniers bâtiments qui tenaient plus ou moins debout, bras croisés alors qu’il appela l’ombre fumante du dragon qui arpentait le ciel en quête d’on ne savait quoi.


« En voilà, une bien curieuse bête ! J’imagine que c’est toi qui a fait tout ça ? Me comprends-tu, au moins ? »

Moro s’avança quelques peu alors qu’il zieutait au sol les montagnes de cadavres tous frais laissés par le carnage du monstre blanc. Il passa alors sa main dans sa barbe, la lissant quelques peu avant d’ajouter d’un rictus suffisant :

« C’est bizarre, les vidéos dépeignaient plutôt un monstre humanoïde et pâle, pas un serpent noir de jais… Bah, qu’importe ! »

Lâcha-t-il avant de reporter à nouveau son attention sur la créature. Il plissa un instant les yeux avant de pointer de son doigt crochu le monstre ténébreux. Il n’avait jusque là rien vu de tel, et la curiosité du magicien prenait immanquablement le pas sur sa prudence. Quel était ce monstre ? D’où venait sa force brute si impressionnante et sa pulsion qui l’avait poussé à tuer tout être sentient sur son chemin ? Venait-il de cette planète pour avoir une telle vendetta contre lui ? Était-il simplement un hédoniste qui se complaisait dans le massacre ? Ou y avait-il une raison plus profonde ? Une ambition, peut-être ?

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! 0d6k

« Ta signature énergétique, elle, ne ment pas. Tu as la puissance pour faire cette boucherie, et l’hostilité qui va avec ! C’est une qualité que je respecte… Approche donc, je ne vais pas te manger. »

Du moins, pour le moment…
Non, mieux valait rester cordial.
Pour le moment.
Li Shenron
Li Shenron
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2023
Nombre de messages : 10

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! ClockVen 9 Juin 2023 - 2:42
Toujours rien... Aucun dragon, ni dragonball à l'horizon. Combien de temps allait-il devoir chercher encore? Qu'importe, il se concentrerait sur sa tâche, sa mission. Il n'y avait aucune force dans la galaxie qui pourrait l'arrêter, mais il pourrait y avoir quelqu'un qui attire son attention. C'est le cas de l'être qui se tenait debout sur un bâtiment en ruines. Comment? Un autre être vivant? Une créature? Quelque chose vivait encore sur cette planète? Il ne ressemblait pourtant en rien aux habitants de l'astre maintenant vide. Alors quoi, était-ce un dragon? Son apparence pouvait laisser supposer à une étrange matérialisation de dragon, mais non, il était trop caprin... Alors quoi... Le dernier gardien de cette planète? Il arrivait un peu tard... Non... Il était trop malveillant pour ça... Quelque chose émanait de l'étranger, quelque chose qui étrangement plaisait à Li-Shenron. Cette pure malveillance, elle était prometteuse de grandes choses. Mais pour l'instant, l'étranger était potentiellement une cible à éliminer, quoiqu'il en soit, ce dernier c'était adressé au grand dragon de fumée noire.

« En voilà, une bien curieuse bête ! J’imagine que c’est toi qui a fait tout ça ? Me comprends-tu, au moins ? »

Tiens, il ignorait sa nature? Voilà qui confirmait qu'il ne venait pas de cette planète, ou du moins qu'il n'avait pas assisté à sa fin. L'inconnu attisait de plus en plus la curiosité du dragon. Evidemment, il le comprenait, mais plutôt que de répondre, il voulait le laisser continuer. S'enroulant lentement autour du bâtiment à la façon d'un serpent, le grand dragon de ténèbres fumantes finit par placer sa tête devant l'homme aux cornes de bouc.

« C’est bizarre, les vidéos dépeignaient plutôt un monstre humanoïde et pâle, pas un serpent noir de jais… Bah, qu’importe ! »

Il avait donc vu ce qu'il s'était passé... Il avait assisté au bain de sang, il avait été témoin du massacre et n'avait rien fait, il n'était pas intervenu, et plus que ça, il ne semblait aucunement attristé par le génocide planétaire.

« Ta signature énergétique, elle, ne ment pas. Tu as la puissance pour faire cette boucherie, et l’hostilité qui va avec ! C’est une qualité que je respecte… Approche donc, je ne vais pas te manger. »

Cette confiance... Cette arrogance... Il était soit terriblement ignorant quant à la créature face à lui... Soit assez puissant pour le défier. Bien, la curiosité de la bête était ferrée. Il ne partirait pas avant d'en apprendre plus sur ce mystérieux inconnu. La gueule du dragon de fumée s'ouvra alors en grand, laissant rouler la boule multicolore pour que celle-ci commence à flotter doucement au centre de la bouche béante, avant de pivoter, d'entrer en rotation, de plus en plus vite, avant de rétrécir, révélant la fameuse dragonball à une étoile fissurée. Autour de celle-ci, l'énergie multicolore se mit à changer, à grossir, à prendre forme, une forme d'abord humanoïde, puis ajoutant de longs pics à sa silhouette. Finalement, l'énergie se mit soudainement à noircir, avant de glisser sur le corps nouvellement formé, comme de la fumée balayée aux 4 vents.

Ainsi Li-Shenron se tenait debout, flottant dans la gueule du grand dragon d'ombre. Bras croisés, le menton haut, il fixait l'inconnu d'un regard suffisant, mais intéressé. 

-N'ai pas les yeux plus gros que le ventre étranger, Tu ne serais pas le premier à t'en mordre les doigts.

Il essayait de lire l'homme cornu, qu'est-ce qui se cachait derrière ce sourire en coin? Que cherchait-il à obtenir? Que voulait dire cette étrange énergie... Elle était... comme hybride, comme parasité par de nombreuses petites traces énergétiques. Ça n'annonçait rien de bon... Si ce n'était un défi à la hauteur du diable blanc? Après tout, il n'avait pas face à un réel challenge depuis qu'il avait affronté cette équipe de héros... Et encore, il n'avait subit quelques coups. Cette planète là? Il aurait pu la balayer d'une pichenette.

-Si ma forme te semble maintenant plus familière, comptes-tu me dire ce que tu fais sur ce monde cimetière? J'ai pris soin d'éradiquer toute forme de vie intelligente ici, ce qui me laisse penser que c'est pour moi que tu es là... Tu comptes les venger? Ou cherches-tu à me défier? 
Moro
Moro
Autres Races
Masculin Age : 5
Date d'inscription : 05/03/2023
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Affamé
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Sorcellerie Rémanente, Ray Blast
Techniques 3/combat : Absorption d'Energie, Manipulation d'Energie
Techniques 1/combat : Dévoration

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! ClockVen 9 Juin 2023 - 23:20
Il avait attiré l’attention de la créature de fumée.
Sa chimérique tête se tourna vers le sorcier, avant que son corps serpentin n’enserre le bâtiment sur lequel était niché Moro. Sans un mot, l’être écouta ce qu’il avait à dire avant que sa gueule ne s’ouvre pour laisser s’échapper la boule de lumière qu’elle tenait, boule qui tourna sur elle-même jusqu’à ce que la petite forme d’un orbe se dessine. Un orbe translucide, bleu et esquinté. Et en son centre se tenait une étoile à cinq branche. Le voici donc enfin ! L’artefact de légende dont Cranberry parlait sans cesse. Une Dragon Ball !

Mais loin d’être sans défense, une autre silhouette fit son entrée en plus de la boule à souhait, une apparition blanche hérissée de piques noirs qui gardait la relique Namek au milieu de son large front cornu. Le monstre pâle des vidéos venait de se dévoiler, flottant dans la gueule du dragon ténébreux. Et ce monstre exprimait une assurance manifeste, lui qui osait prendre de haut l’Astrophage malgré la nature de sa puissance. Moro savait que ce tueur pouvait ressentir son énergie, tout comme il était au courant lorsque quiconque se permettait de jauger sa puissance. Et ceux qui le pouvaient, souvent, en venaient à perdre les pédales lorsque les supplications et les pleurs de milliards se font entendre. Et pourtant, ça ne semblait pas vraiment ébranler ce curieux spécimen. Son calme était olympien, cela ne pouvait être contesté.

A la place de l’habituelle panique, le boucher d’ivoire l’invita à ne pas se surestimer !
De la menace ? Était-ce un défi ? Peut-être Gryll le criminel Saute avait-il raison, alors. Peut-être que cette chose n’entendrait pas raison et ne saurait se rendre utile. Auquel cas, bien que regrettable, il pourrait au moins servir de repas exhaustif. Mais l’heure n’était peut-être pas déjà à la confrontation… En effet, le monstre préféra poursuivre en demandant ce que lui voulait Moro. Et il était plutôt amusant qu’il vienne à la conclusion qu’il cherchait à venger les innocents ou à défier le premier fauteur de trouble venu.


« Me venger ? Grands dieux non, au mieux j’aurais préféré me charger moi-même de moissonner ce monde, mais ce qui est fait est fait, je crois bien. »

Certes, cela représentait une planète en moins sur le plateau repas cosmique du Dévoreur de Monde. Mais devant l’infinité de l’espace, ce n’était-là qu’une miette parmi tant d’autres, Moro n’était pas immature au point de développer de la rancune pour si peu.

« Mais où est ma politesse ! Mon nom est Moro. Je suis un destructeur, tout comme toi, même si je ne fauche pas que les vies dans mon sillage. Quant à ma venue ici, laisse-moi te dire une chose. »

Elargissant son sourire carnassier, le prisonnier en fuite s’approcha de son interlocuteur avec aplomb avant d’entrer en lévitation pour arriver au même niveau que le meurtrier, histoire de se parler face à face. Il ne voudrait pas que sa vieille nuque n’attrape un torticolis.

« Tu as été enregistré. Quelques-unes de tes victimes ont pu filmer tes méfaits et les diffuser au reste de l’Univers. J’ai le plaisir de t’apprendre que tu es recherché pour génocide de masse dans la plupart des systèmes aux alentours ! Agents de l’ordre, chasseurs de primes, justiciers et autres individus craignant ta venue se préparent sans doute à intervenir à l’instant. »

Sans doute ? Qui voulait-il berner ? La vérité, c’était que des vaisseaux spatiaux venaient déjà de pénétrer système Flarik où ils se trouvaient, avec à leur bord des individus assez forts pour être décelables même depuis leur position. Des insectes, certainement, même si la question de leur venue se posait bien sûr. Etaient-il là pour stopper le monstre ou avaient-il simplement suivis Moro et son équipage de brigands ? Bah ! Dans l’absolu, ils n’avaient plus que peu de temps à vivre. Mais un temps suffisant pour laisser Moro discuter avec le diable blanc avant qu’ils ne triangulent leur position pour gêner leur rencontre.

« Loin de moi l’envie de te le reprocher, bien sûr, un mandat pour le même crime est actuellement en circulation auprès de la Patrouille Galactique. Non, ce qui m’amène à ta rencontre est tout autre. »

Comment allait-il bien pouvoir formuler tout cela ?
Il serait toujours plus bénéfique de faire en sorte que ce colosse lui mange dans la main. Un titan de puissance brute au service d’un maître tel que l’Astrophage, voilà une perspective intéressante pour le règne de la Création que projetait Moro. Il était certes l’être suprême, mais un seigneur méritait à ses pieds les meilleurs sujets. Mais il avait l’air plus farouche que les poltrons que sont Cranberry, Gryll et les autres. Vu son port confiant, il ne plierait pas le genou, peut-être même pas à l’article de la mort. Peut-être serait-il donc préférable de l’amadouer ? Proposer une simple alliance dans un premier temps avant de le subjuguer totalement lorsque la force de la prime jeunesse reviendra à Moro ? Ca semblerait être un plan. Mais avant toute chose, tâter le terrain serait la plus intelligente approche.


« Néanmoins, avant d’aller plus loin, j’aimerais simplement exprimer ma curiosité. Qui es-tu donc, et quelles sont tes motivations pour le bain de sang que tu causes ? Aurais-tu des revendications, ou cherche-tu simplement un exutoire ? »

S’il ne s’agissait que d’une furie qui balayait tout sans discernement, alors sa rage pourrait être dirigée dans le bon sens. Si c’était une vendetta particulière qui l’animait, en revanche, surtout liée à un idéal qu’il poursuivait, alors il serait un peu plus difficile à contrôler. Mais la haine était un bon moteur et les esprits pouvaient être conduits par cette dernière presque sans qu’ils ne s’en rendent compte. Tout mental avait ses faiblesses et ses brèches. Et celui qui savait se faufiler à l’intérieur était capable de faire faire presque n’importe quoi à n’importe qui !

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Xtkq
Li Shenron
Li Shenron
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2023
Nombre de messages : 10

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! ClockMar 20 Juin 2023 - 4:11
"Moissonner"... Un choix de mot des plus... Révélateur. Ce qu'avait pressenti le dragon commençait de plus en plus à se confirmer. Il n'avait pas en face lui un héros vengeur venu faire payer la bête pour ses crimes, son énergie ne mentait pas, sans compter qu'il était trop jouasse, il traitait la situation avec trop de légèreté, non, il n'avait que faire du peuple qui avait été massacré, de la planète qui avait été stérilisée, il était là pour autre chose.

Moro... Moro... Ce nom ne disait rien au dragon, certes, il était plutôt jeune en ce monde, mais ses quelques voyages lui avait déjà permit de prendre connaissances des personnalités célèbres dans la galaxie. Moro n'était pas un nom qui lui évoquait quoi que ce soit, ce qui n'était pas non plus bon signe, après tout, un nom silencieux pouvait être la marque d'un homme qui ne laisse aucun témoins derrière lui. Il se qualifiait de destructeur, intéressant, il partageait donc quelque chose avec la créature ivoire alors. Qu'entendait-il cependant par "je ne fauche pas que les âmes"? Détruisait-il directement les planètes? Maintenant qu'ils étaient face à face, Moro s'étant élevé à son niveau, il le voyait dans ses yeux, c'était bel et bien un destructeur, un destructeur qui aimait le carnage, qui trouvait satisfaction dans le massacre.

Mais alors que le dragon analysait son interlocuteur, ce dernier lui fit part d'une information nouvelle :

« Tu as été enregistré. Quelques-unes de tes victimes ont pu filmer tes méfaits et les diffuser au reste de l’Univers. J’ai le plaisir de t’apprendre que tu es recherché pour génocide de masse dans la plupart des systèmes aux alentours ! Agents de l’ordre, chasseurs de primes, justiciers et autres individus craignant ta venue se préparent sans doute à intervenir à l’instant. »

Cette déclaration fit tiquer la créature un instant, être enregistré? Ça ne posait pas vraiment de problème à Li-Shenron, au contraire! Qu'ils fassent! Qu'ils se préviennent les uns les autres, leur sort ne serait en rien changer, qu'il se préparer à sa venue ou non. Non en réalité, c'est la mention de ses potentiels adversaires qui insupportait le dragon. Des agents de l'ordre et des justiciers, l'univers était tombé si bas... Lui qui luttait justement pour un ordre stable, qui rendait la justice la plus pure, il allait être traqué par des lâches usurpant ces titres plutôt que de faire ce qui devait être fait?! Une honte.

« Loin de moi l’envie de te le reprocher, bien sûr, un mandat pour le même crime est actuellement en circulation auprès de la Patrouille Galactique. Non, ce qui m’amène à ta rencontre est tout autre. »

Ce n'était pas vraiment étonnant, en tous les cas, Li-Shenron restait curieux, "la patrouille galactique"? Voilà un nom bien pompeux, s'agissait-il du même genre d'immaturité que le cercle solaire?  Des super-héros protégeant la justice et la paix dans la galaxie peut-être? Quelle blague...

« Néanmoins, avant d’aller plus loin, j’aimerais simplement exprimer ma curiosité. Qui es-tu donc, et quelles sont tes motivations pour le bain de sang que tu causes ? Aurais-tu des revendications, ou cherche-tu simplement un exutoire ? »

Le destructeur caprin semblait même entrevoir une bonne entente entre les deux apocalypses sur pattes, après tout, qui se ressemble s'assemble non? Le dragon, intrigué par ce Moro, décida de satisfaire ce dernier :

-Mon nom est Li-Shenron, et je n'ai besoin d'aucun exutoire. Commença-t-il froidement. Ce sont les pêchers des hommes qui m'ont donné naissance, vois-tu Moro, tu connais peut-être l'existence d'artéfact que l'on nomme "Dragonballs"... 

Du bout de la griffe, le dragon blanc se tapa deux fois sur la boule de cristal incrustée dans son front, la désignant d'un sourire sinistre.

-Ces objets sacrés permettent d'invoquer un dragon, lequel exaucera un ou plusieurs souhaits. Ces artéfacts sont très puissants et le cadeau qu'ils offrent doit être conservé uniquement pour les cas de force majeur... Hélas, la galaxie insiste pour les utiliser des façons les plus futiles possibles, des vœux égoïstes ou superficiels, tout ceci gâchant le potentiel unique des boules de cristal. Je suis né de cet abus, craquant sous le poids de ces futiles récidives, les dragonballs se fêlèrent et s'en échappa une créature de cauchemar pour ceux abusant du pouvoir des dragons...

Avec un sourire satisfait, Li-Shenron se désigna du bout du pouce.

-Moi. Je suis là pour punir les utilisateurs des boules de cristal, chaque planète ayant eut la faiblesse de s'en servir se verra subir mon courroux, et ce n'est pas quelques soi-disant justicier et autres chasseurs de primes qui vont m'empêcher d'accomplir ma mission.

Evidemment, le dragon avait volontairement passé quelques détails, pour déjà faciliter ses explications, mais aussi parce qu'il ne voulait pas forcément tout révélé à ce Moro, il ne lui avait par exemple pas fait mention des autres dragons que la bête génocidaire comptait bien traquer pour s'accaparé leur pouvoir. 

Lisant attentivement les expressions faciales de son interlocuteur, Li-Shenron lui posa simplement une question :

-Voilà ce que tu voulais savoir, mais maintenant dis moi, riche de ce nouveau savoir... Penses-tu toujours que nous pouvons nous entendre?

Evidemment, c'était une question piège, le dragon voulait tester Moro, et s'assurer qu'il n'avait pas fait usage des boules de cristal auparavant, après tout, il était légitime de croire qu'un être aussi malfaisant et serein puisse avoir recours à ce genre de méthode.
Moro
Moro
Autres Races
Masculin Age : 5
Date d'inscription : 05/03/2023
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Affamé
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Sorcellerie Rémanente, Ray Blast
Techniques 3/combat : Absorption d'Energie, Manipulation d'Energie
Techniques 1/combat : Dévoration

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! ClockVen 30 Juin 2023 - 19:55
Li Shenron.
Tel était le nom auquel répondait la créature draconique. Tapotant sur la Dragon Ball qu’il avait sur le front, il expliqua être né d’un excès. Il était l’incarnation de la vengeance de ces boules à souhait, l’instrument d’un courroux terrible pour ceux qui avaient usé imprudemment des vœux conférés par leurs incroyables capacités. En voilà, une information intéressante ! Il y avait donc des inconvénients à prendre en compte, et non des moindres… Si Moro avait pu exaucer son souhait à son arrivée sur Namek, peut-être serait-il déjà sur la liste du monstre. Cela n’aurait pas été un vrai danger après avoir recouvert ses pleines capacités, mais c’était toujours bon à savoir.


« En effet, j’ai entendu parler de leurs pouvoirs, mais jamais je n’ai ouïe dire que ces vœux avaient de telles conséquences… »

Dit le sorcier en caressant sa barbe de ses longs doigts décharnés. Il était pensif,  mais surtout attentif. Son interlocuteur affirmait que ni les justiciers, ni les chasseurs de prime ne sauraient lui barrer la route avant de lui demander s’il croyait toujours en la possibilité d’une connivence entre ces deux agents du chaos. Plissant les yeux, le Dévoreur de Monde esquissa un sourire malicieux.

« Ma foi, tu as l’air sûr de toi, la force suite par tous les pores de ta peau et tes envies destructrices qui ne sont plus à prouver semblent raisonnées. Jusque-là, je perçois de grandes choses dans notre entente.  »

Néanmoins, il y avait encore une chose à clarifier. Moro était là pour faire de Li Shenron, s’il ne pouvait être un serviteur, au moins un allié dans la croisade qu’il préparait. Pour ce faire, il lui fallait montrer ce pourquoi il était là. Et de subtilement faire comprendre pourquoi le dragon avait lui aussi besoin de ce partenariat.

« Tu dis n’avoir rien à craindre des chasseurs de primes et des justiciers. Le sentiment est partagé, crois moi. Cependant, je crains que tu n’aies pas saisi la portée de mes mots. Je n’entendais pas que tu devais te soucier d’eux. En revanche, il me semble important de te prévenir sur un point. Ça a commencé. »

Croisant les bras, le Caanéen avança pour passer derrière le vengeur, dos à lui et le visage levé. Il fixait avec insistance l’horizon, et ce qui se trouvait au travers. Un… Non, c’étaient deux vaisseaux qui approchaient à haute vitesse. Ils seraient là dans une bonne minute, tout au plus. Soufflant un rire, Moro se retourna alors avec un rictus vers le dragon blanc.

« La course a commencé. Au début, ce sont des petits moustiques attirés par la lumière qui finissent rapidement brûlés. Mais lorsque les autres verront qu’ils ne suffisent pas, ce seront des insectes plus gros qui feront leur apparition. Et ils échoueront à leur tour. »

Passant ses mains dans son dos, Moro lévita autours de Li Shenron, lentement, mais avec un regard insistant.

« Alors le temps passera où les groupes deviendront des armées. Où les armées laisseront place à des champions. Et une fois tombés, ce sont leurs Maîtres qui surgiront pour endiguer ton œuvre. »

Se stoppant net en face de sa nouvelle rencontre, Moro leva son doigt osseux pour faire non d’un geste presque paternaliste.

« Et laisse moi te le dire, les dieux sont une autre paire de manche comparés aux simples combattants du dimanche qui te trouveront au début… »

Eh oui, il en savait bien quelque chose ! Au début, c’était les autres Caanéens qui lui firent obstacles. Puis le reste du système d’Iragi, pour continuer avec des figures à la réputation galactique et des assassins parmi les plus craints de tout l’Univers 7, sans compter la Police Galactique, prédécesseuse de l’actuelle Patrouille. Et lorsque même eux ne suffirent plus, c’étaient les Kaïô Shins qui y mirent leurs grains de sels, eux et leurs alliés les plus fidèles. De la guerre qui s’ensuivit, les morts étaient indénombrables. Même les chiffres officiels étaient loin de la réalité. Et pourtant, le Kaïô Shin Suprême a au final eut raison de l’Astrophage. Dans son arrogance, comme Li Shenron, il croyait que rien ni personne ne pourrait s’opposer à lui. Il a eu tort et il en paya le prix chèrement. Ces dix millions d’années, il en portait la marque sur les rides affreuses qui décoraient son front.

« Je te dis cela car je suis moi-même passé par là. Crois en mon expérience, je sais ce qui attend les tueurs comme toi et moi. »

Redescendant au sol, Moro fit quelques pas en reportant à nouveau son attention sur le ciel. Deux formes se dessinaient alors sur la voûte céleste, celle de spationefs qui traversèrent l’atmosphère pour foncer droit sur les deux monstres. « D’ailleurs, je crois que tes premiers clients sont arrivés. » Arrivés proches d’eux, les vaisseaux se posèrent, l’un devant les tueurs et l’autre derrière. Du premier, ce fut tout un groupe de guerriers en armures bleues complètes qui en sortirent en trombe, braquant des fusils lasers sur Moro et Li Shenron. Du second plus petit appareil, un seul individu le quitta, présentant une énergie qui faisait probablement de lui le plus fort de tous les importuns qui venaient d’arriver. Ce dernier avait une coupe bicolore, et sa mine était courroucée. Mais ce fut ce qui semblait être le chef de la troupe en armure qui prit la parole.

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Dgnl

« Tout le monde les mains en l’air, plus un geste ! »

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! N15x

« C’est ma réplique ça, bande de péteux ! Le dragon est à moi ! »

Un silence tomba alors sur la ville en ruine. Les blindés étaient étonnés, se regardant les uns les autres alors que leur patron comprit d’où venait le malentendu. « Dragon ? Oooh… Tant mieux, on est là pour l’Astrophage, nous ! » Le premier intéressé, lui, observait avec un sourire amusé l’échange en joignant ses mains. Le chasseur seul arqua le sourcil, curieux. « Hm ? Vous voulez parler de ce vieux bouquetin ? Il est recherché, lui aussi ? » La bande, amusée par la question, ricana alors en chœur avant que leur leader ne réponde. « Et comment ! Le Culte de Luud offre 3 milliards de Pols pour sa capture ! » 3 milliard, huh ? Moro n’avait aucune connaissance de ce Culte ou même de la valeur réelle de ces Pols, mais il était toujours intéressant de se donner une idée de la valeur de sa propre capture. Bien qu’il ne se doute pas que les prix vont vite grimper ! Le loup solitaire, de son côté, se mit à ricaner à son tour.

« Heheh, avec les 2 milliards que me rapporterait la tête de l’autre albinos chez les Heeters, ça va me faire un joli pactole, tout ça ! C’est décidé, dans ce cas je vais tous vous péter la tronche ! »

Des Kikohas commençaient déjà à apparaître dans la paume de sa main alors que le bruit des fusils braqués reprirent, certains visant à présent aussi le fanfaron. En un instant, cette rencontre avec le dragon s’était transformée en réunion de chasseurs de primes, et ils ne semblaient pas aimer la notion de partage. Mais au bout du compte, le sorcier de Caan trouvait la situation… Divertissante. Peut-être allait-il pouvoir se sustenter, tout compte fait. Il lança alors un regard au ravageur à la boule de cristal.

« Je sens qu’on va bien s’amuser, pas toi ? »
Li Shenron
Li Shenron
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2023
Nombre de messages : 10

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! ClockVen 21 Juil 2023 - 6:12
Moro connaissait donc les dragonballs? Voilà qui faisait de lui un potentiel ennemi. Il était ignorant en ce qui concernait leurs conséquences, peut-être n'en avait-il jamais utilisé? Il valait mieux l'espérer, le cas inverse, le dragon aurait engager le combat sans se poser de question, et peut-être passé à côté d'une occasion intéressante...

Ce vieillard était puissant, lui aussi se riait des héros et des tueurs à gages. Pourtant, il semblait plus expérimenté, plus réfléchit que son interlocuteur. Il lui expliqua le déroulement et l'évolution de l'opposition à laquelle des êtres tels qu'eux allaient devoir affaire. Etrange... Il parlait vraiment comme si tout ceci lui était familier. Comme si cette vie était déjà la sienne... Il y avait peut-être de l'intérêt à écouter les paroles du vieux bouc... Il allait jusqu'à parler de dieux. Des divinités? Li-Shenron n'avaient aucun intérêt à s'attaquer à des déités, à moins que celle-ci ne fassent usage de dragonballs? Ce qui était déjà très incertains, mais si jamais ce devait arriver, il se doutait que des dieux ne gaspillerait pas leur vœu pour des excès stupides... N'est-ce pas?

Enfin, le vieillard lui confirma ses doutes : il parlait par expérience, voilà qui était très intéressant... Le dragon allait sans doute rester un peu plus longtemps que prévu finalement, ces précieux conseils avaient de grandes chances de lui facilité la vie.

« D’ailleurs, je crois que tes premiers clients sont arrivés. »

Alors que Moro se reposait sur la terre ferme, de nouveaux venus firent irruptions.

-Hmph... C'est bien la première fois que des fous se livrent à moi de cette manière, habituellement c'est à moi d'aller les chercher. Commenta le dragon en croisant les bras, se posant au sol à son tour.


Alors que les vaisseaux touchaient terre, les intervenants ne se firent pas priés pour apparaître aux destructeurs. Le groupe armé en armure n'avait rien d'exceptionnel aux yeux de Li-Shenron, à vrai dire, ils ressemblaient à la majorité des milices qu'il avait l'habitude de purger à l'aube de chaque apocalypse. En revanche, l'homme qui était à leur opposé, ça, ce niveau, ça lui plaisait déjà plus.


La conversation qui suivit fut des plus... Excentriques, mais également instructives. Il s'agissait là d'un rassemblement de chasseurs de primes. Et ceux-ci se disputait visiblement leurs cibles. A l'annonce du prix offert pour la tête de Moro, Li-Shenron ricana, jouant avec sa moustache du bout du doigt.

-3 milliards? Me voilà impressionné. Dit-il à Moro, une moue admirative sur le visage. Il n'avait pas la moindre idée de ce que représentait 3 milliards de Pols, mais en général, les gros chiffres étaient flatteurs, et de toute façon, pour que des chasseurs de primes décident de poursuivre leur cible en vaisseaux spatiaux sur une planète probablement lointaine pour eux, c'est sans doute que leur proie vaut beaucoup, et est donc très dangereuse.

« Heheh, avec les 2 milliards que me rapporterait la tête de l’autre albinos chez les Heeters, ça va me faire un joli pactole, tout ça ! C’est décidé, dans ce cas je vais tous vous péter la tronche ! »

-... 2 milliards? Répéta le dragon, incrédule. Li-Shenron tourna un instant un regard inquiet dans la direction du bouc, réestimant rapidement la puissance du vieillard, ces "Heeters" considéraient donc Moro comme plus dangereux que le dragon génocidaire? L'était-il vraiment? Pourtant, Li-Shenron nettoyait des planètes, il effaçait des civilisations... Alors de quoi était capable Moro...?

Qu'importe, il n'était pas question de perde la face devant lui de toute façon. Gardant son calme apparent, le dragon se contenta de s'échauffer, faisant tourner ses bras et craquant sa nuque en penchant la tête de gauche à droite.

« Je sens qu’on va bien s’amuser, pas toi ? »

-Essayons de ne pas tuer ces "moustiques" trop vite. Répondit-il, confirmant à qui l'entendrait ses intentions morbides.

Instantanément, il fit face au combattant unique, celui avec le niveau de puissance élevé, et le kikoha chargé en main. Il avait trouvé sa cible.

-Alors garçon, comptes-tu me tirer dessus où devrais-je venir chercher ton projectile moi-même? Provoqua bêtement Li-Shenron.

Que l'insulte ai fait mouche ou non, la bête se jeta en avant sur le chasseur de prime, prenant bien soin de faire quelques pas de côtés pour esquiver une éventuelle attaque. Se servant du momentum, le dragon prit appui sur sa jambe droite tout en relevant la gauche, le genou plié. Comme une balle de fusil, son tibia parti en avant, sa jambe se dépliant à toute vitesse pour venir percuter l'abdomen du chasseur grognon. Dans le même enchainement, Li-shenron joignit ses jambes pour venir frapper derrière le crâne de sa victime, le propulsant la tête la première dans le sol.

-Je refuse de croire que c'est tout ce que tu as. Est-ce vraiment tout ce que tu as à m'offrir? Lui dit-il avec un ton aussi moqueur que répugné. Il y avait aussi dans le fond de la voix du monstre une subtile rage qui se cachait, mais celle-ci n'était pas réellement destinée au chasseur de primes.

*Pourquoi 3 milliards? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi?* Grognait-il mentalement, jetant des regards occasionnels à Moro pour voir comment celui-ci traitait la menace.


Il n'y a pas a dire, aujourd'hui n'était pas un bon jour pour être chasseur de primes.
Moro
Moro
Autres Races
Masculin Age : 5
Date d'inscription : 05/03/2023
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Affamé
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Sorcellerie Rémanente, Ray Blast
Techniques 3/combat : Absorption d'Energie, Manipulation d'Energie
Techniques 1/combat : Dévoration

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! ClockLun 24 Juil 2023 - 15:50
Bien sûr, Li Shenron ne tremblerait pas face à de si frêles larrons.
Il sembla cependant noter quelque chose lorsqu’il répéta la valeur des récompenses attendues par les chasseurs de prime. Il semblait que la capture de Moro était récompensée plus grassement que sa tête. Mais ils n’avaient pas le temps de polémiquer sur le sujet, les gêneurs semblaient pressés de subir une humiliation exemplaire ! Le dragon fit ainsi rouler ses épaules, prêt à se battre, avant de dire de ne pas les éliminer trop vite. Ah, ça ne risquait pas…


« Ce n’était pas dans mes intentions, heheheh… »

Ricana le vieux bouc qui se gardait le groupe de faiblard pendant que le monstre à pointes se chargeait du plus solide des importuns. Sa provocation ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd, loin de là, puisque le mercenaire rugit avec véhémence sur le vengeur blanc ! « J’vais te faire passer d’faire le fou avec moi, bâtard ! » Fusionnant les deux boules d’énergies qu’il avait dans les mains en une seule, ce dernier fit déferler sur Li Shenron dans une vague destructrice jaune. Hélas pour lui, sa cible avait prévu cette attaque, l’esquivant aisément avec de petits pas de côtés avant de le charger à toute berzingue !

Ce qui suivit fut bien trop rapide pour que puissent suivre les yeux du solitaire. A un moment, il se tenait encore debout. Le suivant, il était au sol, sonné par un choc à la tête et tenaillé par une douleur vive au ventre. Il tenta de se relever, se retenant un court un instant jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se retenir et crache une gerbe de sang. Il avait beau ne rien avoir pu voir, les dégâts internes qu’il avait subi étaient bien réels ! Serrant les dents, il se redressa enfin pour entendre son adversaire se moquer de lui. Il avait mal, mais lorsqu’il se mit à trembler, ce fut la colère qui le submergea.
« L-la Boule à Une Etoile… C’est tout ce qu’il restera de toi quand j’en aurait fini avec toi, espèce d’enfoiré ! » Cria-t-il alors qu’il vint chercher à sa ceinture une grenade fumigène qu’il dégoupilla, provoquant l’apparition d’un écran de fumée autours des deux belligérants.

Concentrant son énergie, le chasseur de prime fit appel à ses pouvoirs héréditaires pour se dédoubler en trois individus, chacun se positionnant de façon à encercler le dragon avant de dégainer une dague énergisée. Sans rien dire, l’un de ces doubles se jeta sur Li Shenron pour lui tenter de lui planter sa dague dans l’arrière du genou droit tandis qu’un autre fit de même en ciblant l’estomac avec la ferme intention de l’éventrer tandis que l’original alla au corps-à-corps en dernier, de front en visant justement la Dragon Ball en elle-même ! Il cherchait carrément à lui énucléer la tête pour en prélever sa boule à souhait !


« Grâce à mon expérience dans les jeux vidéo, je sais où est ton point faible ! Si je t’enlève cette Dragon Ball de la tronche, t’en mourras, j'me trompe ? »

Vociféra-t-il, la pointe de sa courte lame tentant de trouver un passage dans l’interstice entre le cristal bleu et l’épiderme pâle.

Pendant ce temps, du côté de Moro :

L’Astrophage regardait un à un les différents guerriers qui en avait après sa capture. Leur chef avait mentionné un certain Culte de Luud. Si le sorcier s’attendait à être recherché par un quelconque organisme, une secte cherchant à mettre la main sur lui était pour le moins surprenant. S’il était bien question de capture, et non de mort, c’est que ces cultistes voulaient avoir quelque chose à faire avec l’antédiluvien… Curieux, vraiment. Mais alors que le bouc était pensif, le chef des malandrins reprit la parole.
« Tu nous a pas entendu ? Mains en l’air, Moro ! Tu vas nous suivre bien gentiment ! » Le regard rouge et indifférent du magicien se porta un instant sur lui, puis sur le grand spationef qu’il avait stationné juste derrière. Il était grand, imposant, utile pour accueillir de nombreuses têtes…

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Wgza

« C’est un bien beau vaisseau que vous avez-là. Très spacieux… »

Les hommes en armure, assez décontenancés par la nonchalance de leur proie devant leur coup de pression, ne savaient pas vraiment où se mettre. « Je rêve où il nous ignore ? » Seul leur leader gardait son sang-froid pour jacter à nouveau. Décidément, le ridicule ne le tuerait pas. « On dirait que tu ne comprends pas quand on te cause ! Tant pis pour toi, le cardinal Mutchy Motchy te veux vivant, ça veut pas dire qu’on peut pas te brusquer ! Les gars, feu à volon- » Mais avant qu’il ne finisse sa phrase, les fusils laser de toute sa troupe quittèrent les mains des chasseurs de primes pour stationner dans les airs au-dessus d’eux ! Eberlué, le chef blindé put voir le doigt fin et crochu de l’évadé levé vers le ciel. D’instinct, il savait qu’il s’agissait-là de télékinésie. « Messieurs, je vous en prie… » Moro fit un geste circulaire avec son index, faisant tourner les armes à feu pour les braquer contre leurs propres utilisateurs qui levèrent les mains en l’air.

« C’est vous qui devriez vous rendre. Et c’est ce que vous allez faire, n’est-ce pas ? »

Naturellement, tous levèrent les mains en l’air, sans défense face à leur propre puissance de feu. Le Fléau d’Iragi fit alors quelques pas pour se rapprocher des gaillards en armure en cherchant du regard le meneur de cette fine équipe de bras cassés. « Toi-là, j’ai cru comprendre que tu étais le chef de cette bande, non ? » Dit-il lorsqu’il le trouva enfin. Ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir, l’intéressé répéta simplement « Etais ? », provoquant le sourire fin du dévoreur de monde qui haussa les épaules.

« Ah excuse-moi, je saute des étapes. Je cherche des troupes à asservir et votre équipe me paraît prometteuse... »

Marquant un temps de silence, le boss des maraudeurs était pour le moins décontenancé. « Comment ?! Qu’est-ce que tu- » Encore une fois, Moro lui coupa la parole, cette fois-ci en utilisant à nouveau sa télékinésie pour plaquer face contre terre tous les malandrins en dehors de leur leader estomaqué qui fit quelques pas en arrière. « Oh nul besoin de s’embêter sur les détails, gagnons du temps voulez-vous ? Je disais donc… Toi… » D’un autre geste du doigt l’intimant de s’approcher, le chef fut pris dans un champ d’attraction qui le porta jusqu’à finir en lévitation pile en face de l’Astrophage qui serra ses doigts sur le heaume qu’il portait pour le lui enlever et mieux voir son visage, quoiqu’il ne fut pas très avenant. « Ton nom. » Lui ordonna sèchement le démon caprin avant que ne vinrent les bredouillements de son interlocuteur paniqué.

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! 6e8x

« J-je m’appelle Angol ! »

Nouveau sourire de la part de Moro qui relâcha son emprise télékinésique sur le pauvre homme vert pour le laisser retomber sur son derrière. « Tu disais travailler pour le Culte de Luud ? De quoi s’agit-il ? » Dit le grand barbu alors que le dénommé Angol se releva avec empressement.

« J’en sais trop rien, c’est une secte de types masqués qui prient un Dieu de la Destruction bizarre, Luud, pour lequel ils pratiquent des sacrifices. Je crois qu’ils cherchent à amasser de l’énergie pour la lui donner, mais j’en sais pas plus ! On adhère pas vraiment au Luudisme, hein, c’est juste du mercenariat ! »

Plissant les yeux, le sorcier montra des dents pointues carnassières au pauvre homme alors qu’il étendait son sourire. Ce Luudisme était pour le moins spécial… A ce qu’il sache, le Dieu de la Destruction actuel, Beerus, était encore en activité et il l’était même il y a dix millions d’années de cela. Il n’avait encore jamais entendu parlé de ce Luud. Bah, probablement du simple charlatanisme. Mais il y avait quelque chose d’intrigant dans cette collecte d’énergie à laquelle se livrent les fidèles de ce sabbat. Il mettrait donc cela dans un coin de sa tête, mais il avait encore beaucoup à accomplir avant de se laisser distraire par ce genre de curiosités.

« Des mercenaires, parfait. Je préfère que mes sbires n’aient pas vraiment d’allégeances précédentes particulières… Maintenant dis-moi, quelles qualités feront que je te garderais à mes côtés ? »

Une simple question aussi subite qu’elle pouvait être lourde de conséquences, Moro aimait parfois faire ce genre de test avec ses esclaves. Angol écarquilla les yeux avant de reculer « Q-quoi ? Je comprends pas… » Mauvaise réponse. Le sorcier tendit alors sa main vers le chasseur de prime, au sein de laquelle commença à se former une orbe d’énergie. « Alors c’est que tu n’en as pas. Dîtes au revoir à Angol, tout le monde… » L’homme en bleu qui se recroquevilla sur lui-même, à deux doigts de la crise cardiaque avant de supplier la clémence de l’antique tyran. « Nan, nan, attendez ! J’ai de l’expérience dans la surveillance ! » L’Astrophage pencha alors la tête sur le côté. « Développe… » Un ordre sec, suivi d’une réponse empressée. « J-j’ai été contremaître pour le compte du Super Saiyan Légendaire ! Broly, vous le connaissez peut-être ! Il a détruit la Galaxie du Sud il y a quelques années ! C’est moi qui gérais le travail de ses esclaves ! » En effet, voilà qui pouvait servir. Un contremaître pour le compte de Broly… Le nom ne lui était pas vraiment inconnu. Moro avait pu entendre parler de cet homme de la bouche des derniers incarcérés à la Prison Galactique, peu avant qu’il ne s’évade.

« J’ai eu quelques échos, oui. Bien, je suppose que je pourrais faire quelque chose de toi… »

Fit-il alors que se dissipa la boule lumineuse dans sa paume. Au même moment, chacun des autres mercenaires pouvait sentir sur lui l’allègement de la télékinésie qui les maintenait au sol, leur permettant un à un de pouvoir se remettre sur leurs deux jambes. Le nouveau chef de cette bande peu reluisante écarta alors les bras chaleureusement. « A partir d’aujourd’hui vous êtes mes loyaux serviteurs. Angol, tu continueras de gérer ta bande en tant que lieutenant. Ah, et j’utiliserais votre vaisseau spatial comme nouvelle base pour mes opérations. Des objections ? »

C’est là que le nouvellement nommé lieutenant Angol pris la parole, d'une voix gênée. « Euh… En fait… On aura peut-être pas la place pour tout le monde dans le vaisseau, m’sieur… » Ah… Oui, il était vrai qu’au fur et à mesure que ses forces grandissaient, Moro allait devoir faire face à des problèmes logistiques. Il pourrait tout simplement laisser Cranberry, Gryll et les autres à bord de son ancien vaisseau volé, mais il était en piteux état et le voyage à bord de deux vaisseaux à vitesses différentes, qualité des machines oblige, s’avèrerait pour le moins embêtant.

« Hm. Bonne considération. »

Dit Moro avant de faire un geste de la main au-dessus de son épaule. A ce moment-là, ce furent huit des hommes d’Angol, représentant à peu près le tier de ses troupes, qui furent happés à nouveau par une force télékinésique, les envoyant cette fois-là non pas au sol, mais les balançant à toute vitesse dans les airs derrière le magicien qui fit la grimace alors qu’il se libérait un peu d’espace. Ils s'écraseraient sans doute à plusieurs kilomètres d'ici, et si jamais ils survivent à cet envol, et surtout à la chute qui en découle, personne n'irait les chercher pour autant. Huit têtes de moins, c’était assez pour faire de la place pour Moro, Cranberry, Gryll, ses quatre laquais venus de Saute et, il l’espérait, le dragon Li Shenron. D’ailleurs, où en était-il de son côté ? Il ne pouvait pas être en difficulté, si ? Le bouc se retourna alors vers lui, tout sourire.

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! 3fpg
Li Shenron
Li Shenron
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2023
Nombre de messages : 10

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! ClockMar 1 Aoû 2023 - 21:07
Ha? Il semblerait que le calme avec lequel Li-Shenron avait traité la situation avait quelque peu tendu son adversaire. Il avait visiblement un problème d'ego... Dommage. Son impulsivité et son manque de concentration le mèneront à sa perte. Mettre le garnement au sol avait été une tâche facile. Si c'était là le genre de menace que Moro avait évoqué, il n'y avait pas de quoi se faire de soucis.

« L-la Boule à Une Etoile… C’est tout ce qu’il restera de toi quand j’en aurait fini avec toi, espèce d’enfoiré ! »

-Oh? C'est la boule de cristal que tu veux? J'espère que tu n'avais pas dans l'idée de t'en servir... Répliqua le dragon, avec un ton sinistre dans la voix.

Si maintenant les déchets qui se servaient des dragonballs venaient se suicider directement à ses pieds... Au moins sa grande croisade serait plus facile qu'il ne l'avait prédit. Quoiqu'il en soit, le jeune chasseur n'avait pas dit son dernier mot et dans un stratagème qui avait sans doute déjà fonctionné avec d'autres cibles, il fit éclater une grenade fumigène autour des combattants, laissant ainsi le dragon dans un nuage de fumée, privé de repères visuels.

-Intéressant. 

L'ennemi pouvait venir de n'importe où, c'était amusant, un genre de combat surprise. Voilà longtemps que Li-Shenron n'avait pas eu affaire à ce genre d'adversaire. Hélas, ça n'allait pas durer.

« Grâce à mon expérience dans les jeux vidéo, je sais où est ton point faible ! Si je t’enlève cette Dragon Ball de la tronche, t’en mourras, j'me trompe ? »

La voix nasillarde du gamin résonnait dans l'écran de fumée, impossible de savoir d'où elle venait précisément, mais le dragon restait calme. Immobile, il se tenait debout, le visage neutre.

-Ce serait extrêmement douloureux... Répondit-il.

-T'es un mec costaud! Enchaina immédiatement la voix désincarnée avec une intonation tâchée d'ironie.

C'est alors que le chasseur de prime à présent divisé en trois lança son assaut mortel. Trois corps, trois lames qui n'avait pour but que de terrassé le dragon blanc. Comment comptait-il parer une attaque aussi rapide et sournoise? En réalité, la solution était toute simple, un état de fait qui garantissait la victoire de la bête. Un réalité évidente qui était là depuis le début de cet affrontement : Li-Shenron est simplement meilleur. Voilà tout. 

En une impulsion simple, il releva la jambe droite d'un seul coup. Esquivant en un premier temps la lame qui cherchait à lui sectionner l'arrière du genou. Ce même genou qui venait de décoller à toute vitesse pour percuter le bras qui fonçait vers son abdomen, déviant ainsi l'attaque et plantant le pic de sa rotule dans l'avant-bras de son assaillant. Comme pour imposer un peu plus sa supériorité, le pied du colosse d'ivoire s'écrasa au sol, broyant au passage, le bras du clone ayant porté la première attaque par derrière, maintenant celui-ci au sol.

Mais qu'en était-il du dernier assaut? Celui porté directement sur la boule de cristal? La lame était figée, la pointe était à peine à quelques millimètres de l'artéfact bleutée. De l'autre côté de la lame, le bras de l'assaillant était tendu, mais plus que tout, maintenu. Li-Shenron avait la poigne serrée autour de l'avant-bras de son ennemi. Le fixant avec dédain, bien qu'affichant un demi-sourire en coin des plus satisfait. C'était donc ça, le genre d'expérience qu'offrait les jeux vidéos? Pathétique.

Et tandis que le regard des deux guerriers se croisèrent, le dragon répliqua simplement :

-... Pour toi.

Sans plus attendre, Li-Shenron se servit du chasseur pour balayer la fumée autour de lui, à la façon d'une large hélice, le faisant tourner en tout sens pour le désorienter, avant de le projeter au sol avec une brutalité rare, brisant le bras de l'homme qu'il traitait comme une poupée de chiffon au passage. Une fois le dos enfoncé dans la terre, le pauvre bougre senti un poids énorme lui écraser la poitrine. Li-shenron avait posé sa lourde patte sur lui, à l'instar de son clone, refermant ses serres pour faire entrer ses griffes dans sa chair et s'assurer qu'il ne bouge pas.

Il profita de cet instant pour observer les alentours. Moro avait terminé semble-t-il, il avait même recruté de la main d'œuvre et s'était trouvé un nouveau vaisseau, un véritable homme d'affaire. 

-Non, j'en ai terminé ici. Répondit le dragon, maintenant toujours le chasseur de prime au sol. Si tu veux celui-ci dans tes rangs en revanche, je te conseillerais de me le faire savoir rapidement...

Ses yeux s'illuminèrent alors d'énergie, chargés de ki, ils n'attendaient qu'une simple impulsion pour tirer des rayons mortels droit sur le visage du pauvre bougre, ce qui lui offrirait une mort rapide, à défaut d'être digne.

-... Il n'en a plus pour longtemps.
Moro
Moro
Autres Races
Masculin Age : 5
Date d'inscription : 05/03/2023
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Affamé
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Sorcellerie Rémanente, Ray Blast
Techniques 3/combat : Absorption d'Energie, Manipulation d'Energie
Techniques 1/combat : Dévoration

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! ClockVen 25 Aoû 2023 - 16:21
Bien, le dragon vengeur n’avait pas l’air d’éprouver la moindre difficulté à tourmenter son adversaire. Evidemment, c’était à prévoir, l’écart de puissance était bien trop grand pour laisser place au doute. Quand bien même il aurait prévu un quelconque stratagème pour tirer son épingle du jeu, rien de ce que pouvait faire le jeune mercenaire ne serait suffisant pour atteindre Li Shenron, qui tenait littéralement sa vie entre ses griffes avant de répondre à la question du sorcier caprin. Le monstre pâle lui demanda même s’il en voulait aussi pour aller avec les troupes qu’il venait d’asservir, ce à quoi Moro se lissa la barbe un instant, considérant la question. Certes, il était nettement plus puissant qu’Angol et ses laquais, mais il semblait aussi vaniteux et irrévérencieux. Ce n’étaient pas de bonnes qualités pour un serviteur, ça non.

« Je m’en voudrais de te priver de ta proie, alors fais comme tu l’entends. Ce n’est de toute façon pas la force que je recherche chez mes soldats. »

Dit-il enfin en haussant ses épaules à fourrure.
Li avait feu vert pour en faire ce qu’il voulait, et c’est probablement ce qu’il fit dès que Moro le lui annonça. Peu lui importait que ses servants soient puissants. Moro avait toujours la possibilité de partager sa force avec ces derniers, comme il l’avait fait en petite quantité à Cranberry sur Saute. Ce qu’il cherchait, en revanche, c’étaient des personnes utiles qui avaient de la ressource, ou simplement du nombre pour accomplir plusieurs tâches simultanément. Il allait se construire un véritable réseau d’agents par-delà les astres pour agir comme ses yeux et ses oreilles et le tenir au courant des affaires urgentes des quatre Galaxies et des planètes les plus juteuses à se mettre sous la dent !

D’ailleurs, il était temps de reprendre contact… Usant à nouveau de sa télépathie, Moro lança un ordre destiné à son homme de main le plus… Fiable ? Ce ne serait pas vraiment le bon terme. Il était simplement celui qui avait le moins de chances de le décevoir. « Descends, Cranberry. Nous changeons de vaisseaux. » Put entendre le vétéran de l’armée Cold avant que ne réponde l’ancien soldat d’une voix enjouée.
« On a tout vu depuis le ciel, bien joué Moro ! » Son modeste vaisseau apparut alors depuis les airs, se posant à côté du groupe d’Angol avant ne s’ouvre le sas pour révéler le guerrier casqué et les Sautes de Gryll qui descendirent les uns après les autres du spationef. Tendant la main vers eux, le sorcier prit la parole.

« Permettez-moi de faire les présentations. Voici mes deux lieutenants, Cranberry et Gryll. »

« Heu, bonjour tout le monde… »

Les deux guerriers levèrent timidement la main en guise de salutation, après quoi continua l’Astrophage, conscient qu’ils n’allaient pas vraiment impressionner le dragon venger, ou même la troupe de mercenaires d’Angol. « Ils ne paient pas vraiment de mine, mais je mentirais si je disais que ce n’est pas intentionnel. » Ricana-t-il avant de se tourner vers ses deux lieutenants. « Quant à vous, je vous présente Li Shenron, le courroux personnifié des Dragon Balls. » Affirma-t-il avec le sourire. Pourtant ses petits yeux rouges, on pouvait y lire plus que ces quelques mots, et il compléta alors par télépathie aux Saute et à Cranberry pour leur faire comprendre ce qu’ils auraient à faire pour s’accommoder à cette information.

« Ce type traque et massacre les utilisateurs de boules de cristal. Gardez-vous donc de parler de notre quête et surtout pas un mot sur ta résurrection, Cranberry. »

Mais pour ne rien laisser transparaître, le Fléau d’Iragi détourna le sujet sur Angol et ses mercenaires, toujours le rictus mauvais aux lèvres.
« Ah, et voici Angol et ses troupes. Il gèrera ses guerriers sous mes ordres directs, un peu comme toi Gryll. Nos rangs grandissent à vue d’œil, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. » Oh que non, surtout au vu de ce qu’il avait prévu pour la suite… Il savait bien quels guerriers il souhaitait voir à ses côtés, et cela arriverait ! Mais c’était une histoire pour un autre jour…

« Bien, maintenant que nous en avons terminé, je pense que nous pouvons partir ! Mais avant cela… Il me vient une idée. J’ai une petite proposition à te faire. »

C’est alors vers le dragon blanc que se porta le regard du monstre caprin. Son sourire ridé laissa alors place à ses dents dans une grimace carnassière alors qu’il examinait l’ampleur des dégâts causés par le moustachu génocidaire. « Tu as tué tous les habitants de cette planète, mais tu as laissé la faune et la flore quasiment intacte, à ce que je perçois. Parfait, j'ai un petit creux... » Eh oui, Moro avait faim, comme toujours ! Et c’était pour cela qu’il allait encore devoir amoindrir le trou béant qu’il sentait grossir en son sein… Il leva alors négligemment sa main en l’air, à peine au niveau de sa tête.

« Admire, Li Shenron. »

Il écarta alors des doigts squelettiques alors qu’il concentrait toute cette force vitale qu’il percevait sur ce misérable globe désormais dépourvu de formes de vie intelligente ! Bien sûr, il fit évidemment bien attention à ne pas ponctionner ni ses hommes, ni Li Shenron pour des raison évidentes. La végétation aux alentours semblait pourrir, et même le sol sous leur pied se montrait désormais plus friable ! S’agglomérant en une gigantesque boule d’énergie bleutée au-dessus de lui, Moro referma alors sa main pour concentrer cet amas de puissance en un point, réduisant sa taille à celle d’une simple pomme !

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! O9s1

« Voici pourquoi on me surnomme l’Astrophage ! »

Et c'est sans plus de cérémonie que le démon aux cornes recourbées vînt le chercher pour le jeter dans sa gueule béante. Il ne connaissait même pas le nom de ce monde et il était déjà mort et englouti avec une indifférence flagrante. C’était un rocher parmi d’autres dans un système parmi d’autres. Rien de plus qu’un hors-d’œuvre, un simple encas et frugal avec ça ! « Ça manque un peu de goûts sans guerriers à drainer, mais ça fera l’affaire. Vois-tu, je tire ma force de mes repas particuliers. Plus j’absorbe la puissance des astres et des vies qui les peuplent, plus je deviens puissant ! » se gaussa-t-il de plus belle, toujours de bonne humeur après avoir mangé quelque chose. Li Shenron pouvait peut-être le sentir, la force du bouc venait de bondir alors qu’il fit craquer ses doigts en fermant et ouvrant répétitivement son poing droit. Mais c’était moins un repas qu’une démonstration pour dire les choses… Sa voix rauque reprit alors le pas.

« Voici mon offre, Dragon. Nous pourrons aller ensemble sur ces planètes pêcheresses. Je pourrais servir de soutien à ta punition contre les empêcheurs de tourner en rond. Tout ce que je demande en échange, c’est de pouvoir dévorer l’énergie vitale de nos cibles ! »

C’était une offre en or, puisqu’il recevrait de l’aide dans sa croisade sans rien y perdre de son côté, Moro doutant qu’il avait grand-chose à faire de l’énergie de ses victimes. Certes, il avait tout de même des motifs inavoués en restant proche de cette créature, et surtout de la boule à souhait qui orne son crâne, mais avec un peu de malice, il allait pouvoir s’en jouer sans rien laisser transparaître ! Plans et stratagèmes vicieux germaient dans sa vieille caboche alors qu’il s’approcha de son interlocuteur avec intérêt.

« C’est une plutôt bonne affaire, tu ne penses pas ? Ensembles, nous serons sûrs que personne ne pourra s’opposer à nous… Quoiqu’il en soit, nos affaires ici-bas sont terminées. Partons vers de plus fastes buffets tant que nous le pouvons encore, tout le monde ! »

Indiqua-t-il à ses hommes mais aussi au monstre, s’il y était réceptif, alors qu’il pénétrait dans le vaisseau d’Angol, ou plutôt le sien désormais, paré à quitter ce monde mourant avant que ne s’effondre sous ses pieds d’atterrissage le sol lui-même devenu fragile. Les guerriers lambda, une fois l’ordre lancé, s’y ruèrent pour démarrer les moteurs, laissant Moro embraquer en dernier avant de se tourner une dernière fois vers Li Shenron pour l’inviter à monter avec le sourire, sa main griffue tendue vers lui.

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Npo6

« Aurais-je l'honneur de t'appeler "partenaire", Dragon ? »
Contenu sponsorisé

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Clock
 
Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-