Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le début du renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Le début du renouveau Empty
MessageSujet: Le début du renouveau   Le début du renouveau ClockMer 15 Mar 2023 - 14:07
Haut dans le ciel, au palais de dieu, j'étais revenu dans ma temporalité... enfin, celle qui m'avait accueilli. J'avais vécu beaucoup de choses récemment qui avais mis à mal ma amour propre, j'étais donc venu au palais pour faire quelque chose d'assez simple : m'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps pour faire le point avec moi-même. Par ailleurs j'avais fait part à Chronoa via un mail que je prenais des "vacances" pour me ressourcer. Ce qui me permet d'être éloigné des problèmes en lien avec la patrouille et de me concentrer enfin sur moi-même... ce que j'ai beaucoup trop négligé.

Faisant un rapide coucou à Dendé, je lui demandais simplement des rations pour tenir une année afin d'avoir une marge de manœuvre. Ainsi, j'entrais dans la salle immaculé de blanc pour débuter mon entrainement.
À peine entré, je me mit en position du Lotus sur le sol et plongeais dans mes pensées afin de revoir ce qui m'est arrivé récemment. Tout d'abord, je repensais à la mission que j'ai eu avec Zev et Bardock... j'avais cru avoir tout bien fait, mais Zev m'avait fait comprendre que j'étais un échec et que par la même occasion j'étais complètement piéger à rester dans la patrouille parce que je serais un danger. Effectivement, ça je peux le concevoir, je sais très que si je me mettais à maitriser parfaitement mon corps et les différents ki qui cohabitent en moi je pourrais clairement être un danger. Mais ça, ce serais uniquement si j'arrive à les maitriser... pour le moment, ce n'est pas le cas et il me faudra probablement plusieurs années avant que j'y arrive. Et en dehors de ça, j'avais aussi plusieurs fois durant la mission manqué de stratégie et manqué de penser sur le long terme, ça aussi ça m'a valu plusieurs gueulante de la part de ce Zev que je trouve par ailleurs très étrange... la fois où il à posé sa main sur mon épaule, j'ai sursauter et eu l'impression d'avoir fait face à une incarnation de la mort... c'était terrifiant, et pourtant dieu sait combien de fois j'ai fait face à la mort depuis le début de ma vie, je devrais pourtant être désensibilisé à tout ça. Pourtant, ça ne m'a pas empêcher d'avoir peur, je devrais faire très attention à lui à l'avenir... et à sa fille aussi, j'ai l'intuition que si je m'en approche je vais finir une nouvelle fois devant Enma.

En tout cas voilà pour le résumer de ma dernière mission. J'ai manqué de réflexion et j'aurais du prévoir les choses à l'avance, notamment en me renseignant à l'avance.
Maintenant, il était temps de repenser au deuxième évènement récent qui m'a appris une leçon : le tournoi de Dosatz. J'ai réussi les qualifications sans soucis, mais une fois dans le tournoi principal, mes performances laissait à désirer. Face à Soya qui pourtant n'avais usé que du Kaioken, je me suis retrouvé en difficulté après avoir eu  un excès de confiance en ne restant qu'en Kaioken... résultat, j'ai du me pousser à fond pour pouvoir gagner de justesse à cause des dégâts que j'ai subis. Et cet excès de confiance m'a fait perdre face à Vegeta juste après. Face à Vegeta, je pensais connaitre tout ses paternes, mais je me suis lourdement trompé et même avec mon Super Saiyan 2 à pleine puissance je n'ai pas réussis à lui faire énormément de dégâts ! J'ai la puissance, mais pas la technique ou la maitrise de celle-ci. Et combiné à mes excès de confiance, je me suis mis dans une situation de faiblesse extrême dont Vegeta à pu profiter pour me vaincre.
Résultat de cette seconde expérience : j'ai un excès de confiance non mérité... dans ma vie, je n'ai gagner que peu de combat dû à plusieurs fois mon attitude et mon manque de réflexion. Je suis loin d'être un génie du combat comme Goku... j'ai une bonne force et un bon potentiel grâce à mes gènes, mais je manque clairement de réflexion durant mes combats et je suis trop prévisible. J'ai aussi ce soucis d'attitude qui n'est pas digne d'un pratiquant d'art martial qu'il faut que je rectifie. Il y à aussi ma puissance qu'il faut que j'apprenne à maitriser pour mieux m'en servir.

OST:

Il faut que je change ça au plus vite. Ainsi, durant des jours de méditation à faire le point sur ma vie, j'eu l'impression qu'un changement s'opérait en moi. J'avais comme l'impression que petit à petit à force de repenser à toute ma vie, mes erreurs et qu'en essayant de faire la paix avec tout ces éléments, je me libérais d'un poids qui avait peser trop longtemps. Le poids de mes émotions négative dirigé vers moi-même s'envolaient peu à peu. Faire la paix avec soi-même pour s'améliorer en prenant en compte toutes ses erreurs et en les acceptant était une bonne chose.

Alors que je sentais ce changement en moi se réaliser, j'eu la soudaine impression que je venais d'obtenir une des clés de mon développement. Mon instinct me le disait. Ainsi, Je passais directement à ma forme de Super Saiyan 2 tandis que je sentais l'énergie en moi surgir. Me levant d'un coup, je me mis à pousser mon énergie à son paroxysme et même plus loin, je sentais la salle trembler tandis que je poussais mon ki au delà des limites... de mes limites actuels. Puis soudain, alors que j'avais augmenter l'énergie utilisé, je fus comme transporté dans mon esprit tandis que mon corps continuait ce que j'étais entrain de réaliser avant de finir dans mon esprit.

cri de l'oozaru:

À ce moment là, je me sentais revenir à l'état d'enfant... d'ado... d'adulte... je sentais l'Oozaru en moi rugir à plein poumon tandis que l'énergie libérer augmentait. Comme si tout s'accordait en moi pour me permettre d'évoluer... le Super Saiyan... le Super Saiyan 2... Il était temps... la forme au dessus du Super Saiyan 2... le Super Saiyan 3 !

Tandis que mon énergie atteignaient des sommets que je n'avais jamais pu accéder auparavant, mes sourcils disparurent, mes cheveux s'allongèrent de plus en plus jusqu'à atteindre le bas de mon bassin. Mon aura électrique était devenu instable et je sentais mon énergie s'épuiser assez rapidement. Et dans un hurlement bestiale, je complétais mon évolution en tant que guerrier.
Regardant mes mains et autour de moi, je sentais ma puissance déborder mais au prix de mon énergie. Cette puissance est phénoménale, je suis sûr que même en dehors de la salle cette énergie à été senti...

"Ouaaah... cette puissance, j'ai enfin progressé d'un coup ! J'ai enfin dépasser la limite qui me bloquait dans mon évolution ! Maintenant faut que j'apprenne à maitriser ça et que j'améliore ma façon de combattre. Mais je dois aussi devenir plus fort sans avoir besoin d'utiliser les formes au dessus !"


Le début du renouveau 721
 
Le début du renouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau
» Le renouveau du Roi.
» Renouveau
» 27 Novembre: Le Renouveau !
» Jeu de foot, le renouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-