Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la lune, il apparaitra ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Sous la lune, il apparaitra ! [PV] Empty
MessageSujet: Sous la lune, il apparaitra ! [PV]   Sous la lune, il apparaitra ! [PV] ClockLun 26 Déc 2022 - 11:54
Garou avait été expié de ses péchés et libéré du maléfice qui le gardait en vie malgré tout. Il pouvait enfin reposer en paix jusqu’à revenir en tant qu’un nouvel homme. Tout comme ce que Bray Wyatt pensait l’être. Il n’était plus le mangeur de mondes, le présentateur de ce maudit show télévisé qu’était la Firefly Funhouse ou encore celui qui avait tant pris de vies : Le Fiend. Non, il était simplement Bray Wyatt. Le véritable et l’unique. Plus un homme possédé ou influencé par d’autres forces… ou était-ce vraiment le cas ?

La présence du mystérieux visage dans la brume qui le pourchassait ne voulait pas lui donner un simple moment de repos. Il lui murmurait de doux mots pour qu’il redevienne ce qu’il avait réussi à échapper depuis un long moment. Si ce n’était pas dans un coin de son champ visuel périphérique, c’était via des écrans sur n’importe quel appareil qui pouvait en avoir un. Tout comme lui quand il était soumis à la dominance de Légion sous son rôle de présentateur au pull rouge.

Ce n’était pas comme s’il désirait revenir dans une ville ou dans les ruines de ces dernières. Ces lieux étaient surveillés par l’armée terrienne et c’était le dernier désir de l’Homme aux mille visages de lancer un autre massacre contre son gré. Il avait déjà du mal à articuler ses sentiments, alors face à des hommes qui allaient le traquer avec des armes à feu ? Cela finirait dans un bain de sang, d’une manière ou d’une autre. Le berger cherchait donc un lieu pour se ressourcer, loin de l’apparition et du gouvernement. C’était dans les forêts qu’il fut naturellement attiré par simple intuition. Il avait tellement passé de temps dans les bois et les bayous que c’était presque devenu un lieu de réconfort, bien que ce soit associé à son temps à tant que chef d’un culte dévoué à lui et à une sorcière morte depuis des années.

Il faisait nuit et la pleine lune était une vue à couper le souffle. Elle semblait si proche, mais si loin à la fois. Sur son chemin, la lumière de sa lanterne trahissait sa présence dans ce lieu. Le silence absolu était interrompu par la fuite des oiseaux et le bruit des branches se brisant sous ses pas. Il continuait à s’enfoncer entre les feuillages et les arbres sans aucun but précis ou précipitation. Il ne faisait que vagabonder parmi la nature et en train de récupérer calmement.

C’était avant qu’il n’entendit un bruit qui n’était pas causé par sa présence qu’il s’arrêta brusquement. Il venait de derrière lui. Il pointa sa lanterne dans la direction pour ne rien y voir de suspect. Soudainement, il pouvait la ressentir. Une puissance bien plus haute que les animaux locaux en train de tourner en rond autour de lui. De ses mouvements erratiques et rapides, cette créature inconnue ne semblait pas être ici pour s’amuser… ou était-ce le cas ?

“Je peux te sentir, mec… Sors de ta cachette, aucune violence n’est nécessaire.”
 
Les déplacements de l’inconnu continuèrent d’être plus rapides avant de s’arrêter net derrière lui. Bray Wyatt se retourna avec sa lanterne en main avant de se retrouver face à face à… Cell ? Enfin, ça lui ressemblait. C’était tout simplement plus petit et d’une couleur bleue. Les deux sourirent avec un rire nerveux. Qui imitait qui ?

Kee !

La créature le gifla soudainement. Une simple gifle sortit de nul part alors qu’il se mit à s'esclaffer de sa petite attaque en traite. En soi, ce n’était rien pour Bray Wyatt, juste un coup qui allait rougir sa joue. Cependant, c’était une provocation qui lui fit perdre toutes expressions faciales. Il regarda le nain qui continuait à rire avant de souffler subitement sur sa lanterne, la poser à terre précipitamment et d’attraper la petite bête bruyante et de lui infliger un [Uranage] brutal. Le petit insecte humanoïde n’eut le temps de comprendre ce qui se passait. Aussitôt qu’il toucha le sol avec toute la masse et la force du béhémoth, il disparut dans un nuage de fumée. Le berger ne rigolait plus. Il soufflait bruyamment du nez tout fermant les yeux pour se recomposer… alors que dans son esprit, cette voix incessante se remit à lui parler.

*N’était-ce… N’était-ce… pas ? N’était-ce pas satisfaisant ? Satisfaisant ?*
C-17
C-17
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2021
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1300.

Techniques
Techniques illimitées : Barrier ; Power Blitz ; Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Android Barrier ; Hell Breaker
Techniques 1/combat : False Self-Destruct

Sous la lune, il apparaitra ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, il apparaitra ! [PV]   Sous la lune, il apparaitra ! [PV] ClockJeu 5 Jan 2023 - 14:37

S'il avait pu sentir l'aura du défunt Cell Junior, l'étranger n'avait en revanche aucun moyen de percevoir la venue de C-17. Aussi serait-ce sans doute une surprise de trouver le canon d'une arme braqué sur lui depuis le promontoire rocheux le plus proche - en l'occurrence, un Remington 750 pointé droit sur son crâne, depuis quelques mètres de hauteur.
Le cyborg n'avait peut-être pas autant de pratique avec les armes à feu qu'il aurait pu le vouloir à une époque, mais il avait tout de même accumulé assez d'heures d'entraînement - au prix de qui sait combien d'innocentes boites de conserves - pour ne pas manquer sa cible à si faible distance.
Certes, recourir à un tel accessoire alors qu'il pouvait tirer des rafales d'énergie pouvait paraître risible, mais la raison première pour laquelle il avait pris ce ce job - outre le fait d'honorer le vœu de C-16 - était de faire profil bas. Ce qui impliquait apparemment d'avoir le droit de trouer le cuir de son prochain s'il pénétrait sur son territoire ; il n'irait pas s'en plaindre.

Incapable de sentir l'énergie, il avait dû se fier au fracas pour se diriger jusqu'ici. Heureusement, il avait une bonne oreille ; mais même cela - et une vitesse de déplacement tout à fait respectable - ne lui avait pas permis d'arriver assez vite pour éviter au Junior de se faire massacrer.

Ce qui impliquait non seulement que le responsable était capable de les battre - ce n'était déjà pas rien, ces créatures ayant donné du fil à retordre à Son Goku et ses amis -, mais également qu'il était capable de le faire dans le bref intervalle qu'il lui avait fallu pour se rendre sur les lieux. Cela n'augurait rien de bon.
Ce qui ne remettait que davantage en cause l'utilité potentielle d'une « simple » carabine s'ils devaient en venir aux mains, mais celle-ci avait au moins le mérite de faire passer le message, à savoir : qu'il l'avait déjà dans le collimateur.

« Écarte-toi de cet animal. Tout de suite. »

Bien sûr, les Cell Juniors comme celui qu'il venait d'abattre n'étaient pas exactement partie intégrante de la faune locale - mais cela, il n'avait pas besoin de le savoir.
Cette réserve était interdite d'accès, et tout ce qui s'y trouvait était normalement hors d'atteinte. Or, il s'y trouvait des espèces tout aussi étranges - voire plus - que la progéniture du soi-disant être parfait ; mieux valait encore prétendre que leur présence ici était tout ce qu'il y a de plus légitime.
Après tout, l'on autorisait bien les gardiens dans son genre à emmener leur famille avec eux lors de leur prise de poste ; ces choses étaient ses neveux... En quelque sorte.
Il arma le chien de sa carabine dans un cliquetis qui se voulait menaçant.

« Je ne le répèterai pas deux fois. »

S'était-il contenté de se battre en croyant être victime d'un animal sauvage, ou avait-il expressément attaqué en croyant avoir affaire à un animal rare et donc précieux ? Peu importe ; il serait toujours temps de poser les questions une fois qu'il aurait été neutralisé.
Un vent d'hiver cingla son visage malgré les arbres, faisant danser sa sombre chevelure. Il s'estima heureux de n'être pas sensible au froid ; il n'avait toujours pas pris le temps d'aller récupérer sa veste là où il l'avait laissée avant toute cette histoire de démon.

« J'espère pour toi que tu as une bonne raison de te trouver dans un espace protégé... »
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Sous la lune, il apparaitra ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, il apparaitra ! [PV]   Sous la lune, il apparaitra ! [PV] ClockJeu 5 Jan 2023 - 21:34
Il avait les yeux fermés. Il se devait de retrouver le calme interrompu par l’abject créature qui ressemblait tant à celle qui avait menacé la Terre il y a maintenant des années. De longues inspirations suivies de longues expirations. Il n’allait pas succomber davantage à cet homme qui le poursuivait à travers la brume et son esprit. Il venait de prendre une autre vie, mais il n’avait aucun regret. Il avait initié le conflit sans provocation de sa part. Il avait eu sa juste rétribution.

Quand il finit par rouvrir les yeux, ce fut par l'accueil le canon d'une carabine et un simple ordre : s'éloigner de cet animal. Sur le coup, l'Homme aux mille visages ne répondit pas, que ce soit par un sursaut ou par les paroles. Non, il semblait dans une transe à la découverte d'un homme qui n'avait pas senti son arrivée et ne pouvait toujours pas alors que sa présence avait été dévoilée. Bray Wyatt se tenait en face de la personne armée, le défigurant du visage et le perçant du regard. Ce n'était donc jamais la fin de cette boucle infernale, non ? Il fallait d'abord que ce soit elle, puis un nouvel envoyé pour tenter de finir le travail à nouveau ? Pourquoi lui avoir offert une troisième chance ? C'était un jeu de chasse pour les créatures divines ?

L'inconnu donna à nouveau un ordre tout en armant son arme. Bray Wyatt se baissa lentement pour récupérer sa lanterne dans les feuillages tout en hochant de la tête. Une fois avec cet objet qui lui collait à la peau comme une malédiction, il se mit à reculer un pas après l'autre dans le plus grand des calmes. Il devait y avoir une autre sortie à cette situation qu'un autre combat épuisant et destiné à lui amener à davantage de malheurs sur sa nouvelle route. La nature fit savoir son acteur préféré dans l'histoire avec un vent glacial traversa la forêt. Bien qu'habillé chaudement avec une veste noire avec des références bibliques diverses et désorganisées dessus, sous la forme de peintures de la renaissance teintes en noir et blanc, cela ne le laissa pas insensible. Cette impression de déjà-vu était déjà inconfortable…

*L’histoire est une répétition d'événements. Nul ne peut changer cela ! Hormis celui qui avait le savoir pouvait… Laisse ta rage se déverser, petit agneau. *

Le berger ferma les yeux en lâchant un long soupir dans l'espoir de ne pas se laisser tenter. Le messager armé d'une arme à feu pressa la question : la présence de Bray Wyatt dans un espace protégé ? Durant son vagabondage dans les bois, il n'avait pas vu de signe que c'était une zone privée… Sauf si c'était un lieu non gardée par la loi, mais par la spiritualité. Il commença à ravaler sa salive avant de prendre la parole de manière secouée.

“Hey, hey, hey… Il est inutile de recourir à la violence. Je ne savais guère que cette forêt était protégé de quelconque manière. Je ne faisais que… fuir mon chagrin.”

Le malade ne savait pas encore à quoi il avait à faire. Était-ce vraiment un envoyé des dieux comme Claire ou… autre chose ? De sa vie entière, il n'avait jamais rencontré de cyborgs. Pour lui, un manque quelconque de Claire avait un lien avec les dieux, d'une manière ou d'une autre. Néanmoins, il savait déjà au moins une question qui lui serait posée… Autant y répondre le plus rapidement possible. Il commença sur la même cadence que tout à l'heure, mais…

“Po… Pour la créature que je viens de tuer, elle… a commencé les hostilités alors que je lui avais dit que ce n’était pas nécessaire. Elle semblait me comprendre au début… et je doute que quelque chose connecté à Cell soit blanc comme neige.”

La fin de sa phrase était prononcée avec une froideur digne du vent d'hiver qui parcourait les lieux. Il avait fait la connexion plus tôt et maintenant qu'il le disait à peine voix, cela ne faisait aucun sens que ce soit un lieu protégé par le gouvernement. Eux qui se disaient tant pour la sécurité des terriens, laisser de petites copies d'un monstre qui avait menacé la planète dans la nature serait scandaleux. Non, c'était autre chose. Dans tous les cas, il souffla brièvement avant de reprendre la parole avec des difficultés à s'exprimer correctement.

“Mon nom est Bray Wyatt. Possible qu’il te soit familier… et l’héritage qu’à mon nom n’est pas quelque chose dont je suis fier. Je ne sais pas qui a pu t’envoyer, mais je ne cherche pas à me battre… Serait-ce possible que le nom de Claire te soit familier ?”

Dans sa manière de se prononcer, il était le plus honnête possible et posa indirectement une question pour savoir où se tenait l'inconnu qui semblait être un garde forestier plutôt jeune pour le travail si on se fiait à son apparence. Était-ce tout simplement un être sans énergie ou… une énergie tellement transcendante que les limites du vivant ne pouvaient pas laisser un mortel la ressentir ?
C-17
C-17
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2021
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1300.

Techniques
Techniques illimitées : Barrier ; Power Blitz ; Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Android Barrier ; Hell Breaker
Techniques 1/combat : False Self-Destruct

Sous la lune, il apparaitra ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, il apparaitra ! [PV]   Sous la lune, il apparaitra ! [PV] ClockLun 16 Jan 2023 - 6:33

« Pas de violence ? Tu parles ! Tu vas essayer de me faire croire qu'il s'est fait ça en tombant ? »

Il était en effet un peu tard pour se revendiquer pacifiste après avoir abattu à mains nues une créature vivante - qu'importe le fait qu'elle ait attenté à sa vie. Le mal était déjà fait, et il allait devoir assumer son geste - quand bien même celui-ci n'avait peut-être pas autant de conséquences qu'il aurait pu l'espérer.

« Et... Qui a dit qu'il était mort, dis-moi ? Avant de le condamner, tu ferais bien d'y regarder à deux fois.»

Car alors qu'il parlait, le visiteur - qui s'était présenté comme étant un certain Bray Wyatt, inconnu au bataillon - put voir les débris de ce qui avait été un Cell Junior se mettre à remuer au fond du cratère où il les avait laissés ; se reconstituer progressivement, traçant la forme de la silhouette qui était autrefois la sienne.
Sa victime était sur le point de renaître, en l'espace de quelques minutes à peine.

Sous la lune, il apparaitra ! [PV] Spgu

C'était plus de temps qu'il n'en aurait fallu à leur créateur pour guérir de blessures semblables, bien sûr, mais qu'ils en soient capables était déjà une prouesse en soi. C'était bien parce qu'ils étaient si difficiles à tuer que C-17 s'était résigné à les prendre sous son aile ; sans ça, leur sort aurait été réglé depuis longtemps.
Peut-être.
Avant qu'il ait pu reprendre entièrement son apparence, deux formes identiques - deux autres exemplaires - se posèrent subitement au sol, arrivant depuis les cieux ; et s'ils ne quittèrent pas des yeux l'intrus un seul instant, désormais conscients de ce dont il était capable, le but premier était apparemment d'attirer leur « frère » dans leur direction pour qu'il puisse se régénérer intégralement, hors de portée d'une potentielle nouvelle attaque. Ils étaient évidemment prêts à le défendre s'il le fallait.
Ce n'est que lorsque ce fut le cas que le cyborg baissa légèrement son arme - mais pas sa garde.

« Je te déconseille d'essayer de finir le travail. » le prévint-il d'une voix calme, mais néanmoins convaincante quant aux représailles qu'il pourrait mener si le bourreau persistait dans son entreprise d'extermination. Ces bambins étaient peut-être des insectes répugnants, mais c'étaient ses insectes répugnants ; il était seul d'avoir droit de vie et de mort sur eux jusqu'à nouvel ordre.

« Ils sont nés de Cell, oui, et alors ? Je suis bien placé pour savoir qu'on ne choisit pas toujours ce qui est fait de nous... Je les garde sous surveillance, si c'est ça qui t'inquiète. Enfin... Quand on les laisse en un seul morceau. »

Bien que sa mémoire n'en garde aucune trace, il était à peu près sûr que Gero n'était pas le genre de personne à faire signer un formulaire d'autorisation aux adolescents qu'il venait d'enlever avant de mener ses expériences sur eux. C'était une chance qu'il n'ait pas été capable de finir son travail de conditionnement, ou ils seraient devenus des esclaves serviles à sa solde, dénués de toute volonté propre. Cela au moins leur avait été épargné.
Pour le reste... Et bien, l'on ne changerait pas le passé.
Il était ce qu'il était, mais était aujourd'hui seul à décider de ce qu'il ferait de tout ce pouvoir.
D'un geste sec, il renonça à le tenir en joue et plaça le canon de son arme sur son épaule. Si tentant que ce soit, il n'avait plus de raison légitime de le cribler de plomb, pas alors que « l'animal » qu'il avait écharpé revenait lentement à la vie. Une chance qu'il ne se soit pas agi d'un simple chevreuil.

« Si c'est censé m'impressionner, c'est raté. Je ne te connais pas, et je ne connais pas non plus cette Claire dont tu parles. Je suppose qu'il n'est pas question d'un animal. »

Car il ne risquait pas de trouver grand chose d'autre ici. Exception faite de ses « assistants » - si on pouvait vraiment les appeler comme ça -, le cyborg était le seul en charge de cette juridiction, et n'avait de toute façon pas vraiment besoin d'aide pour assurer sa surveillance.
Et puis, s'il ne savait pas que cette forêt était un endroit protégé, il y avait peu de chance qu'il parle là d'une de ses collègues - dont il n'avait cependant jamais pris la peine de retenir le nom. L'un des attraits du métier était la solitude dans laquelle il lui permettait de vivre, coupé du monde et de toutes les absurdités qui y prenaient place.

« Je ne sais pas ce que tu viens faire dans le coin... » reprit-il, n'ayant pas compris grand chose à cette histoire de « fuir sa tristesse » - qu'est-ce que c'était encore que cette excuse ? Avait-il consommé une quelconque substance ? « ...Mais je suis à peu près sûr que tu t'es trompé d'endroit. Il n'y a rien, ici. Rien à part la nature. »

Ainsi que la dernière trace - fallait-il dire les sept dernières ? - du passage sur Terre d'une des plus grandes menaces qu'ait connu l'humanité. Mais cela, le public n'avait pas besoin de le savoir. S'il arrivait que les gens se passionnent pour les tueurs en série, sans doute faudrait-il encore un peu de temps pour que le « charme » entourant les crimes commis par Cell leur fasse tolérer l'existence de copies miniatures.
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Sous la lune, il apparaitra ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, il apparaitra ! [PV]   Sous la lune, il apparaitra ! [PV] ClockJeu 19 Jan 2023 - 10:39
Il n’était pas mort ? Bray Wyatt regarda les débris pour les voir s'agiter. L’énergie quasiment nulle de l’insecte humanoïde redevint plus perceptible. Petit à petit. Rapidement, il ressortit de la terre en une abomination ronde qui avait l’air d’être en pleine mutation. Une vision qui serait déconcertante pour une vaste panelle de terriens, mais pour celui qui avait tant vu, cela n’était qu’une autre bizarrerie parmi tant d’autres. C’était sans compter sur l’apparition de deux autres Cell miniatures qui se mirent à le dévisager tout en ramenant leur congénère loin de lui. L’ancien mangeur de mondes regarda la scène sans broncher, préférant allumer sa lanterne pour offrir un peu de lumière dans l’obscurité alors qu’il disa sans intonation particulière.

“Je n’y compte pas, envoyé…”

Son regard se fixa alors sur l’inconnu au bandana orange que le berger essayait encore de décrypter. Son manque d’énergie et son attitude lui rappelaient Claire une fois qu’elle avait utilisé sa pleine puissance pour essayer de le tuer. Bien que le gardien se montrait pour le moment bien plus raisonnable, le regard de l’homme aux mille visages ne faisait que se noircir alors qu’il ne savait pas quoi faire le concernant. Le laisser tranquille et tout simplement quitter les lieux ou se laisser avoir par ses désirs de vouloir le détruire pour s’assurer la paix après-coup. L’indétectable commença alors à faire son point sur la situation de ses créatures en affirmant ce que l’ancien chef de culte se doutait bien. Leur ressemblance n’était pas qu’une coïncidence : il s’agissait belle et bien de la progéniture du monstre que Mr. Satan aurait prétendument vaincu. Le plus intéressant arriva quand il affirma qu’on ne choisissait pas ce qui était fait d’eux… Une phrase qui avait le mérite de toucher le béhémoth ténébreux qui le savait aussi bien. Serait-ce possible que cet homme soit un envoyé des dieux contre son gré ?

Un fin sourire se profila sur le visage du puni quand l’inconnu tenta néanmoins de mettre pression sur lui. Il affirma qu’il les gardait sous surveillance sauf quand on les laisse en un seul morceau. Comme si celui qui avait tué celle qui s’approchait de plus d’une déesse tout en restant mortelle craignait ces insectes. Non, sa concentration était pleinement sur ce mystérieux ranger qui rangea son arme tout en affirmant n’y connaître l’Avatar de la Justice ou son meurtrier. Dur de savoir s’il s’agissait d’un simple mensonge vu la réputation qu’avait la Claymore sur Terre ou des désastres que le Fiend avait causés durant son existence.

“Non, il ne s’agit pas d’un animal, mec… Il s’agit une personne dont je ne pouvais pas sentir son énergie qui a essayé de me tuer. Es-tu certain que cela ne te dit rien ?”

Bray Wyatt mettait davantage de pression de manière verbale sur ce qu’il pensait être un élu. L’homme se mit à rire discrètement aux souvenirs qui venait envahir ses pensées. La confrontation qu’il l’avait changée à jamais n’était plus une tragédie, tout simplement une comédie à ses yeux. Seulement ses crimes sous la possession du Fiend était quelque chose digne de regret, comme la situation de Garou avant de l’avoir éxécuté.

“Rien à part la nature ? Elle disait cela également. Elle a essayé de me tuer alors que je lui proposait une simple poignée de main. Rien  ne m'affirme que tu n’essaieras pas de faire un coup en traître du même genre alors que je retrousse chemin de ces lieux ? Tu désires mon départ ? Il va falloir me prouver que tu es digne de confiance… ”

L'agression dans sa voix grimpait avant de rechuter brutalement à la dernière phrase. Il pouvait tout simplement forcer le monde à tomber dans les ténèbres pour sortir de cette situation, mais le chef de la défunte famille Wyatt voulait s’assurer à coup sûr qu’il ne le poursuivrait pas à travers le monde pour lui donner une justice divine peu méritée. Non, pas besoin de prendre ce genre de risque… De toute manière, cette voix dans sa tête devenait de plus en plus alléchante.
C-17
C-17
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2021
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1300.

Techniques
Techniques illimitées : Barrier ; Power Blitz ; Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Android Barrier ; Hell Breaker
Techniques 1/combat : False Self-Destruct

Sous la lune, il apparaitra ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, il apparaitra ! [PV]   Sous la lune, il apparaitra ! [PV] ClockDim 5 Fév 2023 - 3:52

« Envoyé » ?
C-17 arqua un sourcil. Ce type était de plus en plus bizarre. L'idée qu'il soit sous l'emprise d'une substance quelconque gagnait en crédibilité, même si un discours incohérent en était le seul signe apparent... À moins que l'on considère le fait d'être venu se perdre dans cet endroit reculé sans aucune précaution comme un autre exemple des méfaits de la drogue.

Numéro 17 avait peut-être rangé son arme, mais cela ne voulait pas dire qu'il baissait sa garde, encore moins alors que tout ce que faisait et surtout disait ce Bray Wyatt contribuait à le rendre encore plus suspect. De toute évidence, il n'avait pas l'intention de partir, pas avant d'avoir obtenu ce qu'il voulait - quoi que ça puisse être ; le cyborg renonçait à essayer d'y trouver un sens. Sa patience était bien trop limitée pour se lancer dans ce genre de jeu, d'autant qu'il n'avait à aucun moment accepté d'y jouer.

« Tu commences à me fatiguer. » fit le cyborg, manifestement irrité d'être accusé d'il ne savait quels maux alors qu'il faisait l'effort de lui répondre. C'était déjà plus qu'on ne pouvait lui en demander en temps normal. « Je ne comprends rien à ce que tu racontes, mais je n'ai pas de compte à te rendre. Je ne t'ai pas invité, tu n'as rien à faire ici ! Et si tu ne veux pas le comprendre... »

Plutôt que de braquer à nouveau son arme sur lui - ce qui n'avait visiblement qu'un effet limité -, il leva la main dans sa direction, cette fois chargée d'une sphère d'énergie prête à être tirée. C'était généralement plus qu'il n'en fallait pour dissuader le braconnier moyen d'aller plus loin. 
Hélas, il doutait que ça suffise : s'il était capable de « tuer » un Cell Junior - au moins provisoirement -, c'était que cet homme n'était pas un individu ordinaire lui non plus. Mais il n'en était pas moins prêt à l'affronter s'il persistait à vouloir mettre le nez dans ses affaires. Ce n'était pas parce qu'il avait sauvé la Terre une fois - plus par hasard qu'autre chose - qu'il allait se mettre à jouer les bons samaritains. 
Placide malgré la situation, C-17 énonça : 

« Tu débarques sur mon territoire sans raison apparente, tu attaques une des créatures qui y vivent, tu m'accuses de je ne sais trop quoi et tu me traites de menteur quand je te dis que je n'ai rien à voir avec tes histoires... Comment est-ce que tu espères que ça va se passer, au juste ? » La boule de feu prit du volume. Malgré cette manifestation, il ne dégageait toujours aucune énergie. « Je réfléchirais bien à ma réponse, si j'étais toi. »

Dans le même temps, le Cell Junior démembré avait fini de se régénérer, encore luisant des fluides produits au cours du processus ; un spectacle peu ragoûtant, mais d'une indéniable efficacité. Peu pressé de remettre le couvert, il préféra rester en retrait, mais ses frères, eux, étaient prêts à se battre s'il le fallait. 
Bagarreurs par nature, il avait fallu leur apprendre à qui ils pouvaient ou non s'attaquer ; malgré un travail assidu, leur compas moral n'était pas encore tout à fait au point. Si C-17 lui-même se montrait hostile, en revanche, il n'y avait plus de doute à avoir : ils pouvaient s'en donner à cœur joie. Tout au plus attendaient-ils que le premier sang soit versé.
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Sous la lune, il apparaitra ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, il apparaitra ! [PV]   Sous la lune, il apparaitra ! [PV] ClockVen 10 Fév 2023 - 10:26
Les réactions de celui dont il ne pouvait pas ressentir le Ki devenait de plus en plus apparent qu'il était dans la confusion la plus totale. Était-il tout simplement bon acteur pour cacher son appartenance parmi les élus des dieux ou était-il en train de gagner du temps pour que davantage de ses insectes bleus viennent à la rescousse ? Cela était… complètement à l'opposé de comment agissait Claire. Elle aurait déjà commencé les hostilités et aurait donné l'ordre aux êtres qu'elle essayait de protéger de fuir d'ici. Après… Avec cette logique, il se basait sur son apprentissage auprès de Sœur Abigail. Serait-ce possible qu'elle lui avait caché des êtres capables de telles prouesses sans être affilié au divin ? Son air s'aggrava à cette simple pensée. Pourquoi se baser uniquement sur les enseignements de cette sorcière ?

Le ranger protesta son agacement face à la situation, affirmant qu'il n'y comprenait rien. Là où Bray Wyatt était certain d'avoir un ennemi en face de lui, il commençait à ressentir une certaine appréciation face à l'irritation du jeune homme. Il semblait savoir ce qu'il fallait faire pour avoir ce qu'il voulait. Des menaces verbales avec une boule de ki dont il ne percevait encore rien en énergie pure. Un petit ricanement se lâcha des lèvres de l'Homme aux mille visages. Il semblait satisfait de ce qui se passait, étrangement.

Le supposé envoyé commença à énoncer toutes les griefs qu'il avait contre l'agneau. Aucune ne faisant référence au divin. Il était tout concernant ses actes présents et à la vue de sa colère, il serait bête de douter de la véracité de ses mots : il ne savait rien. Il était simplement un humanoïde qui avait le pouvoir de ne pas émettre d'énergie vitale qui faisait un travail ingrat au milieu de nulle part. Le berger lâcha un soupir de soulagement alors que la boule de ki gagna en grandeur. Il était heureux qu'il n'était pas obligé de se battre face à un énième apprenti divin, mais était-ce vraiment le cas au fond ?

“Sans le savoir, tu m’as donné les réponses que je voulais. Tu sais te faire entendre mieux avec tes émotions que par tes paroles, Cowboy.”

Un autre ricanement, il était prêt à souffler sur la lanterne pour provoquer une obscurité sans nom pour quitter la scène, mais un évènement le fit s'arrêter dans la manœuvre. Du brouillard commença à se former derrière Bray Wyatt : une quantité exponentielle. Il se retourna pour voir toute la zone devant lui et le protecteur de la nature prit par celle-ci avec une figure familière pour l'ancien chef de culte. Il était difficile à percevoir, autant physiquement que par son ki, mais son chapeau de cocher et sa tenue digne d'un baron dans les temps sauvages du far-west étaient clairement distinguables entre la fumée et l'ombre. Il ne fit qu'une courbette comme pour saluer les deux hommes et leva son chapeau brièvement. Son apparition n'était pas anodine, les envies les plus basiques de Bray Wyatt lui disaient de se battre, mais comme il ne désirait plus être ce monstre à nouveau. Bien que le Fiend soit mort, il était capable de commettre des atrocités sans précédent. Plutôt la diriger vers ceux qui le méritaient ou qui avaient véritablement attiré sa fureur.

Image de la silhouette:

“Révèle qui tu es véritablement !”

La voix semblait venir d'un autre monde tellement qu'elle écorchait à travers la forêt, sans véritable source de son origine sans le visuel de l'individu caché derrière des écrans de fumée. Bray Wyatt semblait être gelé sur place, en proie des [Remnants Of The Shattered Past] qui lui était accablé depuis son retour dans le monde des vivants. Il ne semblait pas être effrayé ou heureux, son expression faciale était tout simplement dénuée d'émotions. Quelle serait la réaction du jeune homme qui était forcé d'être confronté devant une histoire dont il n'avait aucun contexte.
C-17
C-17
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2021
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1300.

Techniques
Techniques illimitées : Barrier ; Power Blitz ; Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Android Barrier ; Hell Breaker
Techniques 1/combat : False Self-Destruct

Sous la lune, il apparaitra ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, il apparaitra ! [PV]   Sous la lune, il apparaitra ! [PV] ClockLun 6 Mar 2023 - 4:00

Mes émotions ?...
Une fois encore, le cyborg se trouva désemparé face aux élucubrations de son « invité ». À ce stade, il paraissait clair qu'il n'était pas dans son état normal.
Ce n'était pas la première fois qu'un ivrogne ou qu'un drogué s'aventurait aussi loin ; par périodes, cela constituait même l'essentiel des intrusions auxquelles il avait à faire face. Mais quel que soit le poison qu'il choisissait dans l'espoir d'accéder à un quelconque paradis artificiel, cela ne rendait pas son comportement plus tolérable pour autant.
Pour sa part, C-17 s'estimait heureux de n'avoir, malgré sa jeunesse dissolue, jamais cédé aux chants des sirènes de ces déviances ; il n'avait pas besoin de ça. Si sa soeur et lui avaient déjà pu être capturés sans difficulté par un savant fou en pleine possession de leurs moyens, une telle addiction n'aurait fait que leur rendre la vie encore plus compliquée.

« Dernier avertissement. » ajouta-t-il laconiquement, estimant avoir déjà perdu assez de temps avec cette intervention. Si dangereux que soit cet individu - il avait tout de même exterminé l'un des Cell Juniors -, il ne serait plus son problème une fois qu'il aurait quitté la zone, et n'était vraisemblablement pas assez démoniaque pour justifier qu'il change ses habitudes. Pas cette fois. Son intervention récente contre les vestiges de Demigra l'avait assez sorti de sa zone de confort pour au moins quelques mois, si pas davantage.

L'espace d'un instant, il crut que le curieux personnage s'apprêtait à partir - à suivre ses directives -, mais ce n'était finalement que pour mieux déclencher un obscur stratagème. Une chape de brume se répandit dans les environs, confirmant une bonne fois pour toute - s'il y avait encore un doute - qu'il n'avait pas affaire à un être humain normal. Des ombres se mirent à apparaître au milieu des volutes, qui, pour lui, n'avaient aucun sens, mais étaient très certainement censés l'intimider.
Dommage ; c'était raté. Illusion ou effet d'optique, peu importe, ce n'était rien comparé aux traumatismes concrets avait fait l'objet. Qu'il le veuille ou non, et malgré ses récentes réalisations quant à l'existence du paranormal, C-17 était profondément ancré dans le réel : il n'y avait pas de place dans sa vie pour ces piètres effets de manche.

« Mon nom est C-17. C'est tout ce que tu as besoin de savoir ! »

C'était tout ce qu'il était et tout ce qu'il serait jamais - et même s'il apprenait encore à vivre avec, il ne laisserait personne remettre cela en question.
À bout de patience, il replia son bras derrière lui, et la sphère d'énergie ordinaire qu'il brandissait jusqu'alors perdit sa forme pour devenir une masse électrique, un concentré d'étincelles et de crépitements ; un Super Electric Strike qu'il lança sans plus attendre dans la direction où il avait aperçu l'intrus pour la dernière fois.
Dans le même temps, les Cell Juniors - y compris celui qui venait tout juste de se reconstituer - s'envolèrent avec la ferme intention de prendre part au combat pour réclamer vengeance. Hélas pour eux, il ne l'entendait pas de cette oreille.

« Restez là. » intima-t-il en leur lançant un regard en coin. « On ne sait pas s'il est venu seul. Je compte sur vous pour protéger mes arrières. »

En temps normal, il n'aurait vu aucun inconvénient à s'occuper seul de plusieurs adversaires, mais puisque ce type n'était de toute évidence pas normal, il y avait fort à parier que ses potentiels alliés ne le soient pas non plus. Quoiqu'avec réticence, ses propres acolytes semblèrent accepter ses ordres, se plaçant en retrait pour ne pas le gêner - mais ce n'était jamais tout à fait sûr avec ces petits monstres.
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Sous la lune, il apparaitra ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, il apparaitra ! [PV]   Sous la lune, il apparaitra ! [PV] ClockMer 8 Mar 2023 - 14:16
C-17 ? Ce nom paraissait tout sauf humain… Était-ce véritable ou un nom de code, dur à estimer. Néanmoins, l’esprit de Bray Wyatt n’était pas spécialement occupé à réfléchir aux répercussions que cela pourrait engendrer. Il ne connaissait pas l’existence des cyborgs et de leurs attraits si uniques. Là, la seule chose qui avait capté son attention était la silhouette dans la brume qui voulait le retour des jours “glorieux” de l’Homme aux mille noms.

À peine que le bruit de l’énergie électrique se fit entendre que le berger n’eut uniquement le temps de se retourner pour se prendre le choc électrique en pleine face. Il n'avait pas bougé d’un seul pas depuis l’arrivée de l’apparition fantomatique ? Ou était-elle tangible ? Difficile d’être certain. Néanmoins, le coup fut encaissé comme au bon vieux temps. L’homme tenait debout malgré la terrifiante attaque avec uniquement des marques de brûlures comme traces, mais la douleur était belle et bien présente. L’agneau se mit à regarder froidement le ranger au bandana orange alors que la silhouette derrière elle, cachée dans la brume, prononça ces quelques mots.

“N’est-ce pas là la preuve de leurs insolences ? Devient à nouveau qui tu es !”

Bray Wyatt tourna sa tête vers celui qui serait connu sous le doux nom de Uncle Howdy qui se mit à disparaître avec le brouillard. Alors que l’être corrupteur fit sa sortie de scène, l’insolent gardien ordonna à ses créatures malveillantes de rester en arrière. C’était donc ainsi ? Le champ de bataille était dressé dans ces bois qui auraient pu rester silencieux en dehors de quelques pas d’un esprit perdu. Uniquement la psychée torturée d’un être sadique était présent à présent. Un qui voulait en découdre avec C-17, ce vaurien aux origines inconnues. Quels soient bénies par le divin ou un autre créature mortelle en ayant plus rien à voir dans l’équation.

“L’ami… Tu viens de commettre la pire erreur de ta vie !”

Soudainement, toute la lueur de la lune disparut subitement. Les arbres, les animaux, Bray Wyatt, tout cela était maintenant difficilement perceptible pour son adversaire. [Black Out] ! L’obscurité régnait en maître sur les lieux ! Aussitôt que la luminosité revint, le combattant à la barbe était inexplicablement au niveau de son ennemi du jour. Il attrapa par la gorge avec vigueur avant d’utiliser ses forces et les lois de la gravité pour renvoyer sa cible au sol, la nuque la première. Toujours le tenant par le cou, il le tira en l’air avant de le mettre en position pour un [Uranage], la tête sous son bras avant de l’envoyer le dos en premier au tapis avec une force quasi-inhumaine.! Que C-17 aie réussi de contrer ou non l’offensive, le dément jeta son chapeau et sa veste sur le côté. Ses bras de béhémoth pouvait se voir maintenant qu’il était dans un débardeur noir avec un motif de serpent gris qui semblait s’enlacer autour du torse du mangeur de mondes !

“Je ne sais pas si tu es lié à la machine divine ou si tu dissimules de cacher ton énergie vitale d’un autre moyen, mais ceci EST mon avertissement… FUIS !”
C-17
C-17
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2021
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1300.

Techniques
Techniques illimitées : Barrier ; Power Blitz ; Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Android Barrier ; Hell Breaker
Techniques 1/combat : False Self-Destruct

Sous la lune, il apparaitra ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, il apparaitra ! [PV]   Sous la lune, il apparaitra ! [PV] ClockLun 10 Avr 2023 - 15:59

N'importe qui n'avait pas les moyens de résister à l'une de ses attaques. Ce n'était peut-être qu'un coup de semonce, mais il aurait amplement suffi à tuer un terrien ordinaire, sa puissance le mettant sans efforts au niveau de l'un de ces « Super Saiyans » qu'il avait affronté à l'époque.
Ce n'était pas pour rien qu'il était équipé d'une carabine ; outre le fait d'aimer la sensation de manipuler des armes à feu, utiliser un moyen plus conventionnel réduisait les risques qu'il se laisse emporter. Rebelle dans l'âme, la retenue n'avait jamais été son fort, et sa maturation lente et tardive n'en était pas encore arrivée à faire changer cet aspect de sa personnalité.
Il ne tenait pas particulièrement à lui faire la peau, mais ce gaillard - ce « Bray Wyatt » - avait prouvé être un danger pour lui et pour les autres, et refusait obstinément ses demandes répétées de revenir sur ses pas. S'il lui arrivait malheur, il ne faudrait pas venir se plaindre ; il avait tous les droits pour dissuader les intrus un peu trop persistants de remettre les pieds sur son territoire.

« Cause toujours. Si tu crois que ça va m'impressionner... »

Certes, ses pouvoirs ne ressemblaient en rien à ceux que le cyborg avait déjà pu affronter, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se mettre à trembler. Qu'il le veuille ou non, il était l'un des êtres les plus puissants de ce monde : il n'avait rien à craindre d'un homme, même capable d'utiliser des sorts d'illusion - ou quoi que soit cette brume qu'il avait invoqué.
Ce n'était manifestement pas le seul tour qu'il avait dans son sac : sans crier gare, il plongea les lieux dans une profonde obscurité et en profita pour se jeter sur lui. La gorge écrasée, C-17 en eut naturellement le souffle coupé, malgré sa résistance hors du commun.
Et ce n'était pas tout, puisqu'il se sentit être soulevé et jeté au sol, sans que la visibilité tout juste revenue à la normale lui permette de savoir comment son adversaire en était arrivé à un tel résultat. Il était non seulement rapide, mais aussi doté d'une force considérable ; sans doute plus grande encore que ne l'était celle des amis de Son Goku il y a quelques années.
Assez pour lui faire mal, sans encore parler de blessure sévère ; c'était déjà plus que ce dont l'immense majorité de la population aurait été capable. Oui, tout bien considéré, peut-être allait-il devoir se méfier.

Et pendant ce temps, l'autre continuait de divaguer... Dire qu'il n'avait rien à cacher serait peut-être un peu excessif - qui n'a pas ses petits secrets ? -, mais les reproches de son adversaire semblaient sans aucun rapport avec son passé criminel. Il ne comprenait rien à ces histoires de « machine divine » ou même « d'énergie vitale » ; tout ce qu'il savait, c'était que ce type était dangereux, et qu'il allait devoir s'assurer qu'il ne le reste pas longtemps.
Au-delà de la simple protection de la réserve, sa tranquillité en dépendait : il n'avait pas envie que les forces de l'ordre viennent fouiller dans ses affaires après avoir aperçu une série d'explosions dans la région. C'était une chance que ses capacités lui permettent de limiter les dégâts, mais plus il ferait durer l'affrontement et plus le risque de ne pas pouvoir tout contenir serait grand. Au plus vite il en finirait, au mieux il se porterait.

« LÂCHE-MOI ! » aboya-t-il dès qu'il fut capable de s'exprimer à nouveau.

Ce n'était pas une proposition ; il n'allait pas lui laisser le choix. À partir de son corps se forma une bulle protectrice, obligeant son agresseur à reculer pour ne pas être frappé par sa surface alors qu'elle grossissait jusqu'à atteindre sa taille finale. Puisqu'il avait tout l'air d'être particulièrement doué pour le corps à corps, l'obliger à garder ses distances semblait être la chose à faire, au moins jusqu'à avoir une meilleure idée de ses capacités.

Encore enveloppé de sa sphère défensive, il se jeta sur lui à son tour avec la ferme intention de l'écraser à son aide, comptant sur son élan pour l'encastrer dans le décor avant qu'elle ne disparaisse. À peine eut-elle commencé à se dissoudre qu'il se projeta dans les airs pour ne lui laisser aucune occasion de l'attraper, ses deux mains s'auréolant d'une aura crépitante du même genre que celle qu'il venait déjà de lui jeter au visage. Et s'il n'était toujours pas possible de sentir son énergie - malgré la manipulation évidente qu'il en faisait -, la masse emmagasinée cette fois semblait beaucoup plus importante, d'après la taille du projectile qu'il constitua en quelques instants à peine.

« Je n'ai pas l'intention de partir de chez moi... C'est à toi de dégager ! » fit-il en projetant son Hell Breaker vers le sol - et sa cible - dans une nuée d'étincelles. « Tes salades, tu iras les raconter ailleurs ! DISPARAIS ! »

La notion de « foyer » était très floue pour lui, dont les premiers souvenirs accessibles étaient ceux de son réveil dans un laboratoire froid et impersonnel. Et pour le peu qu'il avait pu apprendre, même avant cela, ce n'était pas comme s'il avait connu la demeure d'une famille aimante. Mais pour la première fois, il avait un endroit à lui - quelque chose qui lui appartenait vraiment, sans qu'il ait eu besoin de le prendre par la force. Il n'allait certainement pas se laisser chasser si facilement !
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Sous la lune, il apparaitra ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, il apparaitra ! [PV]   Sous la lune, il apparaitra ! [PV] ClockMar 2 Mai 2023 - 10:13
Dire que Bray Wyatt était venu pour détendre son esprit et fuir les autorités terriennes qui seraient certainement après lui, le voici plongé dans un autre affrontement après avoir cédé à la tentation de l’homme dans la brume. Il n’allait avoir aucun regret à remettre C-17 à sa place, après tout. Il avait commencé les hostilités avec son attaque énergétique en traître. Même avant avec l’agression dont il avait été la victime de l’un des clones de Cell dont il était visiblement le protecteur.

L’Uranage allait faire des dégâts importants, autant était une certitude, mais c’était sans compter par la barrière énergétique de son adversaire. Il fut envoyé en arrière par son déclenchement après que son ennemi lui ait aboyé dessus de le lâcher. C’était donc le genre d’opposition auquel il avait droit aujourd’hui ? Un lâche effrayé par le corps-à-corps ? Se débarrasser de lui allait être soit très rapide ou incroyablement lent, mais le berger savait d’avance qu’il s’en sortirait victorieux. Qu’une personne avait réussi à le vaincre, sans compter le Fiend qu’il percevait comme une entité à part entière, et cela n’allait pas se reproduire des mains de cet individu.

Le ranger chargea sur l’Homme aux mille visages avec sa bulle protectrice pour continuer l'agression. Une charge tout ce qu’il y a de plus banale. La réponse du combattant des marais ? De faire de même. Un objet immovable contre une force tout sauf inarrêtable. Les deux s’entrechoquèrent brutalement et n’offrirent aucun terrain entre les deux adversaires. Les deux hommes restèrent sur leur position, du moins pour un bref instant. La sphère verte disparut et avant que le Mangeur de mondes ne puisse l’attraper, le gardien de la nature repartit dans la zone de confort : les airs.

Bray Wyatt lâcha un grognement d’exaspération. S’il allait devoir le cueillir à chaque fois avec ses pouvoirs de téléportation, il allait complètement le faire ! Ses deux mains formèrent la même attaque que la dernière fois. À ce point, l’Ange dans la poussière s'esclaffa. La première n’avait pas eu tant d’effets, pensait-il vraiment qu’une deuxième allait être plus efficace en succession aussi rapide ?

“Vas-y, essaie à nouveau et vois où cela nous mènera, mec !”

Il prit cette pose qu’il n’avait pas utilisé depuis si longtemps pour intimider ses adversaires : celle où il se tenait les bras grand ouvert comme pour imiter la croix chrétienne. Il regarda l’attaque sans broncher alors que le défenseur de cette forêt lui envoya une meilleure version de son ancienne attaque. Il l’avait pris en plein fouet. L’impact fut dévastateur… du moins, au premier coup d'œil. Des arbres adjacents à l’ancien présentateur pour enfants tombèrent bruyamment, mais pour le béhémoth ? Il y avait clairement la marque de l’attaque sur son torse et une partie de bras droit, les vêtements fumés et la peau brûlée laissant un peu de sang qui coulait, mais lui-même ? Il ne semblait pas tant choqué par l’offensive. Il lâcha la prise avant de placer sa main sur son corps pour voir le rouge dans le creux de sa paume. Son regard se retourna directement l'insolent au bandana orange. Un petit sourire narquois apparut sur le visage du sadique avant que le [Blackout] frappe à nouveau.

Cette fois, il réapparut derrière le cyborg et lui fit une descente du coude sur le dos pour le forcer à nouveau sur la terre ferme. Une fois l’impact avec le sol arrivait, il s’empressa de lui donner la totale avec le mettant en position pour un [Sister Abigail]. Il lui embrassa le front avant de lui donner le coup de grâce sur le haut de sa tête. Cependant, il n’était pas encore fini avec l’offensive. Il passa de sa première attaque signature avec celle du monstre qu’il l’avait habité à l’époque : le [Mandible Claw]. Mettant sa main dans la gorge de ce qu’il pensait être humain, il appliqua toutes ses forces pour mettre la pression dans la trachée de son adversaire. Si ce n’était pas le manque d’air qui allait l'assommer, ça serait la douleur vive qui lui ferait perdre connaissance. Aucun échappatoire cette fois-ci ! Bray Wyatt ne lâcherait rien !
Contenu sponsorisé

Sous la lune, il apparaitra ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, il apparaitra ! [PV]   Sous la lune, il apparaitra ! [PV] Clock
 
Sous la lune, il apparaitra ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de la Lune [solo]
» Pokemon Soleil et Lune
» Kyle, héritier de la malédiction de la lune
» Pokemon Soleil et Lune : Quel starter choisirez-vous ?
» Dans le sous-sol de Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-