Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bepothea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 ClockLun 6 Mar 2023 - 6:42
Dans l'entrefaite - et pendant que le gros chewing-gum bouboule continuait de monter dans les tours - Warui s'amena après avoir terminé d'avoir séduit Pouickette.

« Belle prise mon gars ! Entre ce monstre et le pognon, on va pouvoir se faire un harem de dingue sur Héra ! » lui lança-t-il avec son sourire d'enfoiré habituel. « Comme tu peux le voir, je m'amuse avec Chewing-boule ! Il est de bonne compagnie même s'il est retardé mentalement parlant ! » dit-il en imageant ses dires de son index tournoyant près de sa propre tempe, signifiant que Buu avait une araignée au plafond. « Si t'as envie de le troller aussi, tu peux intervenir mon pote, à ta guise ! » s'esclaffait-il en se mettant à danser pour provoquer son opposant. « Je ressens du potentiel chez lui, alors j'essaie de le pousser à bout ! »

Le grand dadais fit un clin d'oeil à Buu, avant de pointer du doigt Tournesol.

« Oh et lui c'est devenu un copain, c'est le Prof. Tournesol. Je lui donne des conseils de mode car il est un peu ringard, mais lui aussi il a du potentiel à sa manière ! »

Peu de temps après ses dires, chewing-boule fit usage de son antenne crânienne - ce qui était une première ! En plus il ordonna que... Hidan... se transforme en... CHOCOLAT ? !

Les yeux du SM se mirent à scintiller alors que le rayon se dirigeait vers lui, et....

POUF !

Comme si une fée venait de le toucher de sa gracieuse magie, il se changea en ce qui avait été demandé...



Bepothea - Page 2 U0ug



... euh enfin, on dirait pas trop, là.



« OH PUTAIN LES MECS REGARDEZ-MOI !!! » Beuglait-il, totalement excité.

Il remuait son popotin de... de gobelet à paille ?... tout fier. Il tenait en l'air sans souci, voletant avec aisance comme un petit cuicui.

« C'est TROP de la ballleeeeeeeeeeeeee !!! » continuait-il en venant voler autour de Tournesol en premier, puis il s'arrêta à proximité de sa bouche pour tendre sa paille afin que ce dernier... le boive... « Une p'tite goutte mon gars ? ! 100% chocolat à l'intérieur, c'est ça le truc ! Tu vas aimer mon liquide, promis ! » ajoutait-il EVIDEMMENT avec un air lubrique.

Qu'il boive ou pas à sa paille, il tournoya ensuite autour de Warui pour lui proposer la même chose (tout en dansant comme un con en remuant ses espèces de "mains" à la noix) avant de terminer par le lanceur de ce merveilleux sort.

« Allez, suce un coup la paille à papa mon grand ! » Dit-il en faisant mine à plusieurs reprises de tendre sa paille vers les lèvres de Buu, avant de l'esquiver. « HEHEHE ! Le bon chocolat faut le mériter Chwing-Chwing ! Essaies de m'attraper ! »

Visiblement sa nouvelle "condition" lui plaisait bien, et Jashin s'amusait à virevolter dans les plumes de son adversaire, lui glissant des mains bien au dernier des derniers moments à chaque fois que Buu était proche de l'emprisonner d'une quelconque manière pour lui sucer le... enfin la paille quoi !  Tête
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 47
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Regénération | Magie
Techniques 3/combat : Super-Magie | Colosse
Techniques 1/combat : Majin Buu

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 ClockVen 10 Mar 2023 - 11:37
Le plan de Buu avait fonctionné ! Hidan avait été transformé en sucrerie et allait enfin être mangé. Du moins, c’est ce que le Majin espérait. Car l’immortel n’était pas un simple et faible humain, il demeurait suffisamment puissant pour conserver son esprit, même s’il était changé en objet inanimé. Et par la magie de sa volonté, le maléfique était capable de se mouvoir, de flotter et de parler alors qu’il n’était plus qu’un gobelet de chocolat chaud. Un chocolat bouillant même, rapide et agile qui ne manquait pas d’énergie ! Quand Buu tenta de l’attraper, il fut simplement ignoré, évité, éludé : la honte !

Le snack se permettait même d’aller fanfaronner vers le professeur tournesol en présentant sa succulente paille. Le concerné recula d’un pas, évitant tout contact avec cette étrange manifestation.

« Mais je vous ai dis que je suis au régime ! »

S’écriât-il de sa frêle voix de vieillard maladroit, manquant de tomber sur une des nombreuses lanières de tissu dont il était recouvert et qui trainaient parfois au sol.

Enervé parce qu’il ne parvenait pas à attraper son repas, le gros bonhomme vint saisir Tournesol pour le lancer vers le gobelet.

« Prends ça ! »

« AU SECOURS ! »

Evidement, ça n’avait aucune chance de fonctionner, Buu extériorisait simplement sa colère. Et, déçu de ne pas être en mesure d’attraper son chocolat, il annula son maléfice, ce qui restaura le ninja dans sa forme originelle dans un petit halo de lumière. Il était revenu à son état normal comme si rien ne c’était passé.

« Tu fais chier Buu ! Buu t’aime pas ! »

Pesta le Majin en serrant les poings, un peu de fumée s’échappant de sa caboche. Le gros tas se tourna alors vers Warui, il reconnaissait immédiatement le champion de Dosatz, il l’avait déjà vu à la télévision.

« Oh toi t’es Warui ! T’es un méchant ! »

Il regarda rapidement Hidan, puis le Magma, puis Tournesol.

« VOUS ETES TOUS CONTRE MOI PARCE QUE VOUS ETES GROSSOPHOBES ! »

S’énervât-il d’un coup, sans vraiment de raison.

Puis, il libéra un peu d’énergie et se jeta vers Warui pour le frapper au visage à l’aide de son poing extensible. Si le maléfique tentait d’éviter, le poing de Buu allait le suivre sur plusieurs mètres à haute vitesse ! Ensuite, l’obèse fit un grand bond pour tenter d’écraser sous ses fesses le guerrier brulant. Suite à cette attaque… incroyable, il viendra enchaîner plusieurs coups assez imprécis quoique rapides contre Warui afin de lui faire payer le prix de… sa présence (??).

« Buu va te faire manger les poubelles ! »

Hurlat-il avant d’envoyer un uppercut contre le menton du rival de Majin Vegeta. Honnêtement, le Magma ne devait pas être trop inquiété par le niveau de la création de Babidi qui était franchement léger comparé au sien. L’assaillant fit deux pas en arrière, guettant les réactions de sa cible pour éventuellement s’en moquer. Quoi que, il s’en moqua qu’importe le résultat.

« Haha ! Je vais te massacrer ! »

On se demandait vraiment qui était le vrai méchant dans cette scène.

Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 ClockDim 12 Mar 2023 - 18:18
Habitué aux grosses compétitions, Warui restait sur sa faim après ses derniers combats avortés. Ironiquement, c’était Hidan qui semblait le plus s’amuser dans une confrontation, se retrouvant face à face un étrange être rose. Étant un bon pote, il ne voulait pas interférer dans les affaires de ce dernier. Les choses auraient pu simplement s’arrêter là pour le magma, qui aurait juste pu observer et se marrer en voyant les nombreuses conneries d’Hidan, mais ce dernier étant également un bon pote de Warui, l’invita dans la dance. Et oui, même chez les maléfiques, la force de l’amitié existait.
 
« Très bien, je n’hésiterais pas à mettre mon grain de sel. »
 
Afin d’illustrer de façon humoristique son propos, il utilisa sa technique d’illusion pour faire apparaitre du sel au-dessus de Buu qu’il s’amusa à saler comme un vulgaire bout de viande. Il comptait pour le moment seulement faire quelques petites blagues à droite ou à gauche. En effet même s’il semblait être un être assez particulier, sa force ne semblait pas atteindre des plafonds, faisant de lui un intérêt modéré pour le magma.
 
Il y avait également une autre personne qui semblait être un vulgaire humain, qui semblait surtout ne pas savoir ce qu’il faisait ici. Puis les choses commencèrent à dégénérer, Buu montra une technique intéressante et transforma le pauvre Hidan en gobelet à paille. Warui explosa de rire en entendant les répliques tordantes de l’autre maléfique. Cela ne fut pas au goût du Chewing-gum, qui sortit une excuse sortie tout droit d’un mauvais livre. Il fonça directement vers le magma, qui était resté tranquillement en retrait.
 
« Wow, j’ai dû trop te saler mec. Mais en tout cas si tu t’en prends à moi, c’est sans aucun doute, car tu es moustachophobe. »
 
Sans trop de difficulté, Warui bougea sa tête afin d’esquiver le poing de son adversaire. Mais l’attaque ne s’arrêta pas là, il continua de s’étendre. Une capacité que le magma connaissait bien, car de nombreux de ses congénères sont capable de telles prouesses, comme par exemple Fugma. Cela rendait plus compliquée la portée des coups de son adversaire. Cependant, une telle prouesse avait ses failles.
 
Pour le moment le magma se contenta de contrer les attaques, son adversaire semblant un cran au-dessous de lui. Il repoussa le poing qui tentait de le suivre, puis Buu tenta de l’écraser. Warui se contenta de faire une simple roulade sur le côté afin d’esquiver l’attaque. Les autres attaques ne furent pas plus intéressantes et se terminèrent par un simple uppercut qui frôla le menton du maléfique. Visiblement satisfait de ses actions, l’être rose provoqua une nouvelle fois le magma.
 
« Me massacrer ? Ah oui, il ne fait aucun doute que je n’ai aucune chance face à toi. Tu es tellement fort. »
 
Le magma voulait un peu s’amuser avec lui et afin de réaliser ce qu’il souhaitait faire, il utilisa sa technique vitesse pour tenter de surpasser son adversaire. Il attrapa le poing droit de ce dernier, et tout en utilisant sa technique de force, il profita de l’élasticité de son adversaire et tenta de faire un nœud avec son autre bras. Le magma utilisa une nouvelle illusion pour faire croire que Buu était une vulgaire chaussure, en faisant refaire au nœud qu’il avait réalisé.
 
« Wow ça te va tellement bien avec ta tête de pied. »
 
Puis, à l’aide d’un puissant coup de poing, dans lequel Warui n’a pas hésité à lancer un Fire-Punch, envoya à toute vitesse le Majin en direction de son partenaire.
 
« Cadeau pour toi mon pote ! j’espère que c’est à ta taille. Tu auras ainsi une bonne occasion de te l’enfiler ! »
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 ClockJeu 16 Mar 2023 - 11:44
Ce gros bêta attrape Tournesol pour le lancer sur le gobelet magique. Le Maléfique utilise sa paille (très forte, je vous assure) pour balancer un puissant jet de chocolat qui amortit la chute de ce pauvre Professeur en détresse.

Le maléfice très amusant ne dura pas longtemps. Dommage, ça change les perspectives d’une vie que d’être transformé en gobelet de chocolat chaud ! Hidan reprit donc son apparence habituelle, faisant la moue car il était déçu. 

Toi aussi tu me fais chier gros blaireau ! C’était trop cool comme expérience, merde !” Rageait-il, passant une main dans ses cheveux rebels pour les replacer avec classe en arrière. “Relances ton sort je veux tester d’autres formes putain !

Cependant le bouboule-gum s’en prend maintenant à Warui - après les avoirs qualifiés de grossophobe. 

La vache le niveau de victimisation !” Beuglait-il en riant alors que son pote avait répondu en prétendant que Buu était, du coup, moustachophobe. 

Le grand gaillard baisse la tête pour distinguer Tournesol. Il tend ses bras vers lui afin de le soulever tel une mariée et le gratifier d’un sourire étincelant.

Merci de m’avoir amené ce “Buu”, il est divertissant !” Dit-il en s’envolant quelques mètres plus loin pour déposer le vieillard à moitié chauve en sécurité. “Bon, je vais jouer au volley, je reviens !

Pendant ce temps, les deux autres s’amusaient à se foutre sur la tronche. Quand Jashin revint près d’eux, il utilisa la technique d’illusion apprise par son ami pour matérialiser un stade de volleyball. Warui venait d’envoyer un coup de poing qui propulsa le chewing-boule vers Hidan. 
C’est parti pour le match !” S’écria t-il en réceptionnant Buu d’un coup de ses mains jointes dans son dos pour le monter en l’air, alors qu’il sauta pour lui foutre un smash en plein dans le bide et l’envoyer dans le camp adverse.
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 47
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Regénération | Magie
Techniques 3/combat : Super-Magie | Colosse
Techniques 1/combat : Majin Buu

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 ClockVen 17 Mar 2023 - 1:08
Rien ne se déroulait comme prévu pour Buu, il voyait chacune de ses tentatives déjouées, du lancer de Tournesol jusqu’à ses insultes provocatrices. Quel malheur, le moustachophobe était tourné en ridicule et le paya très vite, et surtout très cher. A l’aide d’une puissance improbable, Warui vint déboiter les articulations molles du majin pour les tordre et les manipuler de sorte à nouer ses bras. La pression et la vitesse d’exécution du Magma étaient phénoménales ! Le gros tas en perdait son vocabulaire.

« Comment je vais manger… avec ça ? »

Braillât-il dans la confusion en reculant de deux pas en scrutant ses mains liées. Puis la vision du djinn se troubla quelques instants, une transition colorée qui lui fit courtement croire qu’il avait été transformé en vulgaire chaussure. Il ne sentait plus ses jambes et tomba sur les fesses, stoïque. Mais fort heureusement, la condition magique de la créature lui permettait de facilement distinguer le monde du réel et celui de la magie. En conséquence, il fut vite capable d’inverser le sort, et d’en augmenter l’intensité. En quelques instants, Hidan et Warui furent témoins d’une incroyable illusion : Le ciel était rempli de chocolats, de bonbons et de crèmes glacées. Un torrent de désert flottant qui décorait à merveille les environs de l’arène. Mais qui voudrait les attraper devait savoir que ces images factices demeuraient toujours à bonne distance, comme si elles s’éloignaient continuellement de tout observateur trop proche.

« Buu est pas si con… Hinhin… »

Il fut coupé net par le fire punch de Warui. Une frappe d’une immense puissance qui le projeta à haute vitesse vers le second maléfique. Ce même maléfique qui venait de déposer son admirateur du jour, Tournesol, et se trouvait désormais libre de ses mouvements. Hidan vint donc « renvoyer la balle » en percutant à son tour Buu dans un coup vertical ascendant. L’impact propulsa le lourdaud dans les airs à vive allure, il fallait admettre que le corps rond du djinn le rendait très aérodynamique. Et à la manière d’une balle de volley, le malheureux s’écrasa au sol, sans doute à proximité directe du rival de Majin Vegeta.

Suite à cette énième humiliation, Buu fut furibond, incapable de dilapider sa colère dans des moqueries ou de simples accès de rage. Il se redressa, projetant ponctuellement de la vapeur autour de lui en quantité modérée.

« C’est vous les têtes de pied… C’est vous les « Buu » ! Buu en a marre de vous ! »

Bepothea - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQTXXeQ3K2T2N8S8mJuJFqZWenKKT-pwLiDkfa2JPU2_g&s

Bien que son discours ne soit pas très cohérent, il semblait à bout, la preuve : Il émettait de plus en plus de vapeur, au point que des veines apparaissent sur sa peau pourtant si grasse.  

« Grrrrr ! »

Finalement, le majin disparu entièrement dans le nuage de fumée qu’il avait lui-même généré, Hidan et Warui étaient maintenant incapables de le voir. Et pendant ces quelques instants, il se produisit quelque chose d’étrange. Il s’agissait d’une émanation d’énergie calamiteuse, noire, sincèrement mauvaise qui tranchait radicalement avec ce qu’avait pu ressentir les maléfiques jusqu’alors. Bien qu’ils ne puissent pas le voir, quelque chose changeait chez Buu, sa nature se modifiait radicalement. Et il ne s’agissait pas que de la pureté de son âme, le niveau d’énergie du gros tas montait en flèche, il se multipliait 2… 5… au moins 10 fois !

Quand la fumée se dissipa finalement, elle laissa apparaitre un personnage profondément différent. S’il semblait fait du même bois, ce « nouveau » Buu n’avait plus du tout la même allure. Il était maintenant élancé, plus grand qu’Hidan et Warui, maigre mais musclé. Mais ce qui devait le plus avoir changé, c’était son regard : il transpirait le vice. Une nouvelle fois, le mal pur avait été libéré. Même s’il avait déjà été vaincu par le passé, le djinn maléfique naissant des sentiments sombres éprouvés par le Buu original. En quelques années, le gros Buu avait accumulé de nouveau de l’énergie sombre en lui, assez pour permettre la génération d’un nouveau « Super Buu » !

« Héhéhé… »


Bepothea - Page 2 Majin_Buu_DBZ_Ep_263_002

Le mauvais jubilait, totalement conscient des événements ayant mené à son apparition. Il n’était pas un remplaçant, il était une évolution. Il conservait tous les souvenirs du gros tas qu’il fut il y a à peine une minute. Il scruta ainsi ses bienfaiteurs, ceux qui ont permis son apparition, tout d’abord Warui. Pourquoi lui ? Car il avait manifestement le plus de gueule, la meilleure carrure, l’air le plus carnassier.

« Toi… T’es fort. Buu voudra t’affronter plus tard. »

Plus tard ? Voilà une incroyable preuve d’intelligence ! La création de Babidi comprenait facilement qu’elle n’avait aucune chance contre Warui, et certainement pas plus contre Hidan. Donc il allait se tenir tranquille et simplement les remercier… à sa manière. Ainsi, il leva son bras droit vers le ciel, accumulant un peu de Ki.

« Cadeau pour vous. »

Il tira un rayon magique qui percuta une partie des tribunes. Aussitôt, une grande partie du bâtiment changea sa constitution pour être composée à 100% en chocolat ! Les quelques spectateurs assis dans cette zone furent également transformés en succulentes sucreries ! Et bien qu’il se trouvât proche de cette zone, le professeur Tournesol ne fut pas touché par la magie de Buu. Il semblait épargné. En tout cas, il devait y avoir entre 2 et 3 tonnes de cacao à disposition du duo maléfique. Le Djinn imaginait racheter sa mauvaise conduite passée avec ce généreux présent, à voir si cela allait plaire aux concernés.

Car désormais, l’objectif de Buu était clairement de ne pas s’aliéner les amis de Majin Vegeta. Il n’avait pas le niveau pour s’opposer à eux et semblait désormais assez intelligent pour le comprendre. Il devait faire la paix et espérait que son cadeau allait l’y aider. Car il ne souhaitait pas trainer ici éternellement, il était libre et désirait s’amuser dans son coin et jouir de ses pouvoirs.

Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 ClockMer 22 Mar 2023 - 16:51
Alors que le duo s'amusait bien à contrarier le pauvre bouboule-gum, c'est une véritable métamorphose qui s'opéra sous leurs yeux. Une épaisse fumée expulsée depuis le corps même du concerné le recouvrit totalement, et lorsque celle-ci se dissipa enfin, ils découvrirent que cet alien avait une autre forme.

Hidan ne pu s'empêcher de le reluquer de haut en bas après avoir fait les gros yeux.

"Eh ben merde alors... Tu changes de forme quand on t'humilie ? C'est original bordel !" Effectivement c'était absolument inédit. "C'est nos corps d'Apollon qui t'ont inspiré faut croire !"

Le "nouveau-né" affirmait qu'il souhaitait affronter Warui un de ces quatre. Le SM frappa amicalement l'épaule de son ami Magma et lança :

"Ah bah ça, pour sûr il est costaud mon pote ! Il va te foutre une raclée mon gars, t'es pas prêt !" Dit-il avec un grand sourire joueur.


Le musclé-gum leur offrit ensuite une offrande plus que bienvenue : l'arène, les tribunes et les malheureux n'ayant pas encore eu le temps de fuir avaient été changé en sucreries, et notamment en chocolat. Quel bonheur !

"Putain ! Tu vas avoir la côte avec les meufs avec un pouvoir pareil !"

Le Maléfique cassa un morceau de chaise au chocolat blanc pour le goûter. Incroyable du cul ! C'était bien du chocolat, et pas de la merde en plus !

Puis Hidan se rappela que ce pauvre Tournesol était dans le coin. Heureusement, il avait été épargné.

"Je vois que t'es un bon gars, t'as épargné le professeur." Remarquait-il, satisfait. "Bon, c'te fois, sans me foutre de ta gueule, t'as du potentiel. L'énergie qui se dégage de toi est vraiment balèze." Hidan croisa les bras et jeta un regard à Warui. "Sérieux, on pourrait traîner ensemble à l'occasion. On adore faire ce qui nous plaît, casser des trucs et des gueules. Et vu que ça a l'air d'être aussi ta cam..."

Un sourire sadique s'empara de ses lèvres. Ce nouveau Buu pourrait devenir un nouveau ennemi de ces "justiciers bienpensants" qui pullulent !
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 ClockDim 16 Avr 2023 - 23:53
Alors qu’il comptait participer à de spectaculaires affrontements dans l’arène, le magma se retrouva à jouer au Volley-Ball en compagnie d’Hidan, en utilisant un stupide être rosâtre. La partie aurait sans doute pu durer longtemps, mais hélas le ballon était bien doté d’une conscience. Warui était pourtant persuadé que Buu n’était rien d’autre qu’un Chewing-Gum usagé de Pouickette. Il était visiblement excédé par la situation et commença à s’énerver, au point que la fumée sorte de sa tête.
 
« Attention mon gars, tu devrais arrêter de réfléchir, il y a ton cerveau qui est en surchauffe. »
 
La fumée ne cessa pas, bien au contraire elle continuait de s’épaissir, au point de dissimuler entièrement le corps de l’être élastique. Le maléfique resta intrigué par cette mise en scène, qui restait impressionnante. Il s’attendait presque à voir sortir Buu dans un costume tout en sortant un lapin d’un chapeau. Oui, il voyait le majin comme un magicien, ce qui dans le fond, ce n’était pas totalement faux au vu des capacités de ce dernier.
 
Le tour arriva finalement à sa fin, laissant apparaitre un tout nouveau Buu. Au final, il n’avait pas fait apparaitre une tenue, il avait fait disparaitre la sienne ! Bien entendu, ce n’était pas l’aboutissant principal de ce tour, mais plutôt le fait que l’apparence de l’homme élastique avait totalement changé. Adieu l’être grassouillet, bonjour l’être musclé. Une transformation qui pourrait faire envie à n’importe quelle personne.
 
« Impressionnant, faudrait que tu m’expliques ton tour ! Franchement, il y a moyen de faire une fortune ! T’as déjà pensé à faire des vidéos sur le Web ou même d’ouvrir une salle de musculation ? »
 
Hélas, ce tour n’était que propre à lui-même, cependant Warui était curieux de comprendre le mécanisme derrière cette manipulation. Buu s’adressa finalement directement à l’être de feu, l’annonçant vouloir l’affronter plus tard. Sa transformation ne fut pas uniquement physique, son instinct et son intelligence furent également accrus.
 
« Si tu atteins un niveau décent, je t’affronterais avec grand plaisir. Tu possèdes des capacités intrigantes, ce qui peut donner lieu à un très beau combat. »
 
Warui était à la recherche d’être puissant, laisser le temps à Buu de prendre de la puissance, était une façon de prévoir à long terme. À défaut d’avoir trouvé un adversaire à sa taille sur cette planète, il avait peut-être programmé un gros affrontement pour le futur. Pendant ce temps, Buu transforma une partie des lieux en chocolat, en guise de remerciement. Qu’allait-il pouvoir faire de tout ce chocolat ? Pas de chance, le grand magma préférait le café.
 
« Tu ne peux pas faire la même chose avec de l’or ? »
 
Cela ferait un cadeau bien plus utile, mais le magma ne se faisait guère d’illusion, Buu semblait obsédé par la nourriture.  L’aparté culinaire se termina et Hidan reprit la parole, coiffant sur le poteau Warui qui comptait dire lui proposer la même chose. À défaut de pouvoir trouver des adversaires convenables, se procurer, de nouveaux compagnons de jeu restaient sympathiques. L’alliance maléfique se faisant un peu vide, le magma avait donc bien besoin d’accroitre son réseau.
 
« Je suis d’accord avec Hidan. Je me demandais aussi, ce tu as prévu de faire ? »
 
L’être de feu était intrigué par ce que pouvait passer à la tête de ce dernier. S’il lui répondait, cela lui permettrait d’un peu mieux comprendre ce dernier, qui restait assez énigmatique.
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 47
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Regénération | Magie
Techniques 3/combat : Super-Magie | Colosse
Techniques 1/combat : Majin Buu

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 ClockMer 26 Avr 2023 - 18:41
Enragé, Buu n’avait pas résisté bien longtemps à ses vieux démons. Dans un ultime jet de vapeur, il avait libéré la version la plus sombre de lui-même dans une scène à la nostalgie glaçante. Mais comment était-ce possible ? Le mal du majin avait été expulsé il y a plusieurs années, il ne devait plus y avoir d’énergie sombre capable de concevoir un « nouveau » super Buu. Il fallait remercier le temps, lui seul avait rendu au gros plein de soupe le ki maléfique dont il avait besoin. De manière passive, le djinn aspirait toutes les mauvaises pensées alentour, elles alimentaient son pouvoir destructeur. Et au fil du temps, à peine quelques années, un second point de rupture avait été atteint. Et si le spectacle amusait Hidan et Warui, il était garanti qu’il plairait beaucoup moins aux citoyens de la galaxie nord. Quoi qu’il en soit, le nouveau-né se montra des millions de fois plus intelligent que son prédécesseur et pris l’initiative de n’attiser aucune tension en présence de guerriers capables de l’écraser. Ainsi, il répondit de manière relativement sympathique à ses interlocuteurs, bien que ses yeux sombres et son visage disgracieux ne le rendait pas très aguicheur.

« Quand Buu est très en colère, il devient plus fort ! Héhé ! »

Il rigola ensuite comme un béta, droit comme un piquet, peut être un peu anxieux à l’idée que ses premières rencontres ne décident de l’humilier davantage. Pour prévenir cette situation, il transforma les tribunes en chocolat, chose qui eut un effet immédiat. Hidan se jeta sur le trésor en gouta immédiatement un morceau du décor, sans doute pour s’assurer de la qualité du cadeau. Fort heureusement, la magie du majin était terriblement puissante, il était habitué à faire usage de son sort d’altération pour obtenir des pâtisseries gratuites. Ainsi, il disposait d’une grande expérience de « sorcier cuisinier » qui rendait chacune de ses créations succulentes. Les maléfiques pouvaient être heureux, rares étaient les chanceux amenés à manger le chocolat produit par Buu.

Pour ce qui était du magma, il ne semblait pas trop porté sur les sucreries, mais plutôt sur les objets de valeur. Il voulait de l’argent ? Constituer des matières précieuses n’était pas hors de la portée de Buu, mais cela lui demandait beaucoup d’énergie. Le mauvais préférait économiser ses forces, en espérant que le changeforme demeurait suffisamment satisfait pour ne tenter la moindre exaction. Néanmoins, une question importante restait d’actualité : que comptait-il faire, maintenant ? Parce que Super Buu était retour, mais quel objectif concret devait-il se fixer ? La rapide était claire comme de l’eau de roche. Un fin sourire arbora le visage grossier du djinn.

« Hinhin… Je vais faire ce que je veux… Je vais m’amuser ! »

Il ricanait de nouveau, il était un bon vivant sous cette forme, il ne lui fallait pas plus que semer la mort et la destruction pour se distraire. Tout en badinant, il observa les alentours, partiellement changés en chocolat. Il était content, ses interlocuteurs semblaient amicaux, Hidan le considérait même comme un concurrent honorable. Dans de telles conditions, Buu pouvait partir sans crainte d’être poursuivi et attaqué, chose qu’il n’allait pas tarder à faire. Car cette planète, elle semblait bien ennuyeuse : il voulait du voyage, il voulait visiter des peuples crédules et faibles avec lesquels il pourra s’amuser. Ce n’était pas tout, il désirait manger et boire et découvrir des mets de premier plan ! Il releva finalement sa face vers le ciel. Cette planète était isolée, il n’y avait rien autour d’après les émissions de Ki que le majin pouvait recueillir. En conséquence, il était un peu bloqué ici. Devait-il rester, alors ? Non, bien qu’il ne le montrât pas, le djinn était impressionné par le potentiel des maléfiques et ne voulait pas faire de faux pas à leurs côtés. Une simple erreur mènerait à une mort immédiate. Il décida donc de trouver un moyen de partir, et un moyen, il en connaissait un.

« Je vais partir. Regardez… »

Débutât-il avant de prendre une grande respiration, accumulant une quantité d’air telle qu’il sembla gagner en volume.

« GAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ! »

Bepothea - Page 2 245-22

Puis il se mit à hurler avec une rare puissance ! Pas vers Hidan et Warui, dans le sens inverse. Mais ça restait impressionnant ! La canalisation sonore fut telle que le sol trembla et que, au bout de quelques secondes, une sorte de brèche dimensionnelle s’ouvra devant lui. Elle donnait sur un monde inconnu, une sorte de terre désolée peu ragoutante. Et si l’idée de suivre Buu ne semblait pas au beau fixe de la cohérence, d’autant qu’il ne comptait pas être accompagnait, l’idée d’une retrouvaille future était presque prophétique. Il s’approcha de sa petite faille, qui se fermait rapidement, et se tourna vers ses bienfaiteurs.

« C’était cool, la prochaine fois, Buu sera pas une victime. »

Annonçât-il avant de traverser le portail, disparaissant vers d’autres mondes.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 ClockSam 29 Avr 2023 - 14:43
La troisième roue du carrosse se montrait à présent un poil plus intelligente sous cette nouvelle forme. Sa manière de s'exprimer demeurait rudimentaire, mais l'aura purement maléfique qui se dégageait de lui n'avait plus rien à voir avec l'ancienne. Avec un zigoto comme ça dans la nature, les défenseurs de la Veuve et de l'Orphelin allaient prendre cher : et c'était tant mieux ! Cela rassurait même Hidan de voir que "la relève" était plus ou moins assurée, ben qu'il priait intérieurement pour que d'autres méchants dignes de ce nom finissent par se faire connaître.

Son cellulaire se mit à vibrer et le SM le sortit nonchalamment de sa poche de pantalon pour y jeter un œil. L'écran indiquait : "appel entrant : Rosa". Il s'agissait de l'une des filles du Maléfique, ce qui signifiait qu'il n'y avait aucun monde où celui-ci ne répondrait pas à cet appel.  

"Je dois prendre l'appel, j'arrive." Glissa-t-il en laissant ses deux homologues quelques instants.

Un certain laps de temps s'écoula durant lequel le papa échangeait avec sa progéniture et, lorsqu'il raccrocha, ce n'était que pour observer le hurlement sourd du chewing-gum animé qui ouvrit une sorte de portail déchirant leur réalité comme si tout était normal.

"La vache !" Lançait-il en tirant une gueule aux yeux exorbités. Il n'avait jamais vu une telle capacité auparavant et c'était vachement impressionnant ! "Ouais, bon ben à plus mec !" Fit-il en guise d'aurevoir à Buu.

Il se tourna ensuite vers son ami de toujours pour lui tapoter amicalement l'épaule.

"Je rentre dans ma demeure à Métamol..." Commençait-il doucement, avant que son sourire ne s'étire encore et encore et que ses joues rougissent. "... Je suis grand-père ! Mes filles m'attendent à la maison !" S'exclama-t-il ensuite, enroulant ses bras autours de Warui pour le soulever de terre et l'enlacer avec passion. "Moi ! Grand-père !!!!" S'écria-t-il encore, plein d'émotion et d'amour dans la voix.

Il daigna ENFIN reposer le magma au sol pour essuyer les quelques larmes au bord de ses yeux. "J'ai passé ces dernières années à déprimer, j'ai successivement perdu deux personnes à qui je tenais, donc c'était pas cool, enfin tu vois quoi..." Confiait-il, sans révéler qu'il s'agissait d'Enki (qui s'acoquinait avec Haruka et l'avait délaissé) ainsi que Ajito qui était décédé. "Puis je me suis dit qu'il fallait que j'aille de l'avant, j'avais vraiment envie de retrouver tout ce qu'on avait à l'époque... mais je suis forcé de constater que rien ne peut remplacer notre âge d'or, et je pense que je dois arrêter de me voiler la face." Il prit une grande inspiration avant d'expirer d'un air nostalgique mais à la fois apaisé. "Je vais me retirer pour l'instant et m'occuper de ma famille. J'ai fait ce qu'il fallait pour protéger mes enfants, mais je n'ai pas pu passer autant de temps que je l'aurais voulu avec elles. Puis j'suis un vieillard dans l'âme à défaut de l'être physiquement, hehe ! Papy il va aller faire pleiiiin de bisous à ses petits-enfants !!" Fit-il en sautillant sur place comme un gamin, les yeux pétillants.

Il tendit une main amicale à Warui pour la lui serrer, reprenant un air un peu plus sérieux. "Merci pour tout mon pote, on reste en contact, bordel"

Après ce dernier aurevoir un peu trop solennel à son goût, il recommença à faire le pitre pour se détendre, se dirigeant d'un pas dansant vers le Professeur Tournesol.

"Allez, viens mon gars je te ramène à la base de lancement ! Je vais te mettre dans un transport qui va te ramener sur Terre, t'inquiète !"

Le SM souleva d'un bras le terrien pour le mettre sur son épaule, et il s'envola en direction de la base de lancement de Bepothea. Une fois à bon port, il acheta une capsule pour son nouvel ami et l'y plaça, rentrant les bonnes coordonnées pour la Terre. "Si t'as un pépin tu peux m'appeler, je t'ai filé mon numéro pour ça après-tout ! Puis si tu veux venir chez moi c'est pareil, t'es le bienvenu !"

Il tapota la tonsure du Professeur avant de refermer la capsule et de lui faire signe de la main pendant qu'il décollait vers d'autres cieux.

Le SM entra alors dans sa propre capsule afin de se rendre dans sa maison principale située dans le désert tumultueux et rocheux de Métamol.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 ClockMer 10 Mai 2023 - 22:54
Cette transformation de Buu avait également boosté ses neurones. Cependant, même s’il restait compréhensible, ses phrases restaient très primitives. Quoiqu’il en soit, sans le vouloir, ils venaient de libérer un véritable démon, qui risquerait de bien causer des dégâts dans l’univers. Indirectement, l’alliance maléfique venait peut-être encore une fois de mettre le bordel dans l’univers.
 
Le magma se demandait ce qu’allait devenir ce dernier et il eut un petit bout de réponse. Il comptait simplement agir comme il le sentait et s’amuser. Nul doute qu’en agissant ainsi, ils finiraient forcément par recroiser leur route. En attendant, ils allaient se séparer, et d’une manière bien singulière. Buu cria et ouvrit ce qu’il semblait être un portail.
 
« Je n’ose pas imaginer ce que tu es capable faire aux chiottes. »
 
L’étrange énergumène s’en alla, laissant seul le duo légendaire. Warui se tourna machinalement vers Hidan, qui lui annonça son départ à son tour. Le magma soupira, car il aurait bien voulu que leur aventure continue. Cependant, il savait que son pote était souvent occupé, et que le moment de son départ devait bien arriver à un moment ou un autre. Puis Hidan donna la raison, il venait d’être grand-père. Sans trop comprendre pourquoi, il venait de se retrouver en l’air dans les bras de son ami.
 
« Toutes mes félicitations. »
 
Dans le fond Warui n’avait pas spécialement d’affection envers les membres de sa famille. Le lien de sang n’avait pas spécialement d’importance pour lui, ce sont les liens construits avec les gens qu’il apprécie qui importaient plus. Il avait cependant eu deux fils au cours de sa vie. Son premier est mort depuis très longtemps et avait même croisé la route de Fugma. Le second, Kitai, est issu d’un viol, et devait avoir la vingtaine. Ce dernier devait vivre sa vie tranquillement sur la planète Magma. Warui lui avait rendu visite une seule fois, mais cela lui avait suffi pour se rendre compte qu’il avait hérité de la même méchanceté que lui.
 
« Tu as bien mérité de penser à toi, et c’est le plus important dans la vie. »
 
Warui attrapa la main de son ami afin de lui serrer, et lui répondit à son message amical par un petit clin d’œil. Il comptait bien entendu ne pas perdre de vu l’une des rares personnes qu’il appréciait qui n’avait pas encore disparu. Il regarda ce dernier s’occuper de l’étrange professeur, et il tourna sa tête en direction de Pouickette.
 
Toute cette histoire lui fit tout de même réfléchir. Devait-il retourner auprès de son fils ? Après tout, au vu de ses penchants malsains, cela pourrait être une bonne chose. Cependant, il avait d’autres projets pour le moment. Il tourna sa tête vers son nouvel animal de compagnie. Ils allaient devoir trouver une très grosse capsule pour réussir à faire monter le monstre dedans. Il n’était cependant pas inquiet, les habitants devaient être habitués à transporter ce genre de marchandise, il devrait donc trouver chaussure à son pied sur la planète. Il trouva ainsi ce qu’il cherchait, et s’en alla en compagnie de Pouickette en direction de la planète Kanasa.
Contenu sponsorisé

Bepothea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bepothea   Bepothea - Page 2 Clock
 
Bepothea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bepothea
» Mission - Rang 2 [Bepothea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-