-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vengeance est une confession de peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

La vengeance est une confession de peur Empty
MessageSujet: La vengeance est une confession de peur   La vengeance est une confession de peur ClockDim 23 Oct 2022 - 11:27
Le monde entier est sur le point de changer.

Des dirigeants sont couronnés par l'orgueil et la colère. Des êtres monstrueux sont à la recherche d’un divertissement éphémère dans le but de combler le vide qu’ils subissent. Anges et démons s’affrontent dans la constante grisâtre de leurs moralités. Le temps semble ne plus avoir de sens. Et des entrailles des enfers ont ressurgi un tyran, un héros, un survivant et finalement… Une quatrième entité a été accordée une deuxième chance à sa vie arrachée par l’Avatar de la Justice.

Il sait tout ce qui s’est passé depuis son départ funeste, il ne faisait qu’observer depuis les limbes de l’autre-monde. C’est sa punition. Voir le monde pourrir de plus en plus sans rien pouvoir faire. Maintenant que sa détention est touchée à sa fin, il peut revenir acteur dans cette tragédie que nous appelons l’Univers 7.  Il se réveilla dans les ruines de son passé, un grand espace marécageux avec une grange démolie par des explosions qui ont toujours effet sur la psyché de tant de mondes jusqu’à aujourd’hui. Dans la nuit des plus sombres, une lanterne se leva vers les cieux pour montrer la voie.

Bray Wyatt, l'ancien mangeur de mondes, était l'homme qui a servi sa peine en enfer. Il est de retour avec un simple T-shirt noir et un jean clairement usé. Il se déplace simplement jusqu'aux ruines de son passé sous l'influence de Sœur Abigail. Cet endroit a été laissé proie à la moisissure et à la rouille. Depuis ce jour funeste dans son combat contre le veuf, le lieu n'a pas été fréquenté et la première chose que les dieux ont décidé pour un homme brisé est le constat que ses promesses de grandeur n'étaient que ça : des promesses qui n'ont jamais eu le temps d'accomplir. Un monde sans eux. Une galaxie régit par les mortels dans une anarchie harmonieuse. Il a compris la leçon bien avant, quand il était spectateur des actes de ses alter-egos maintenant vaincus à jamais.

Néanmoins, parmi ces débris se trouvent un miraculé de la destruction des saiyans et des démons : une caméra à trépied encore opérationnelle. Un rire malsain accompagné d’un long soupir : ceci est la réaction de l'homme aux mille visages. Cela ne peut pas être une coïncidence, ils savent ce qu'ils font. Les divinités, que ce soit dans un acte de bonté ou de cruauté, ont décidé de lui donner de quoi donner un message à l'Univers 7. Le grand manipulateur place le matériel du mieux qu'il peut avant de se mettre en position et lancer l'enregistrement.

Dans le cadre de la caméra, on peut voir uniquement l'être humain avec sa lanterne iconique. Elle éclaire de peu les environs autour de lui et laisse son porteur comme unique point d'intérêt. Il se retient déjà de montrer des signes de faiblesse pour le message qu'il va adresser au monde, comme au temps où il était encore innocent et que ses mains n'étaient pas tachées par le sang de l'innocence et de la justice.

“Je.. Je suis Bray Wyatt. Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de véritables messages entre nous. Sans être l'hôte d'une immondice qui a commis tant d'atrocités en mon nom. Cela fait longtemps que mes yeux ne pouvaient rien faire d'autre qu'observer le monde devenir de plus en plus corrompu. Aurait-je eu peur durant cette période où ce monstre fauchait tant de vie ? Certainement. Même elle aussi. La vengeance n'est qu'en fin de compte une confession de la peur. J'y ai toujours cru et celui qui se nommait le Fiend n'était rien d'autre qu'un enfant effrayé de ses échecs. Je ne le suis plus. Je n'ai plus rien à craindre.”

L’orateur commence à bouger de droite à gauche tout en restant dans le cadre immobile de ce cadeau des cieux.

“Je pensais que ma place était méritée. Que la colère qui m’animait m’avait amené au seul endroit digne de ma personne. Mais j’ai… J’ai eu droit à une deuxième chance. Si peu de personnes ont droit à ce privilège en dehors de la gentillesse d’un homme qui n’avait rien à gagner avec l’acte de vous ramener tous. Tu es une personne admirable et j’espère que tu arriveras à tes fins dans ta quête.”

Il s'immobilise d’un coup tout en jetant un regard vers la caméra.

“J’ai néanmoins un message pour une certaine personne qui se reconnaîtra parmi tant d’eux. Le voici. Tu as réussi là où j’ai échoué. Tu as su me surpasser, mais au prix de tes qualités. Pour une raison comme une autre, nous avons tous les deux brûlés nos ailes tel Icarus en ce jour funeste. Mon seul désir maintenant est que…”

L’homme brisé remarque soudainement que l’objectif de la caméra vient de s’arrêter. Sans le savoir, son message a été envoyé sur tous les réseaux connus de l’Univers 7. Cependant, pour les internautes, ce n’est pas la fin. De la neige et des effets de distorsions commencent à prendre le contrôle de leurs écrans. Parmi tout ceci, un homme masqué à la voix similaire à l’ancien apôtre de Légion commence à se faire voir… et conclut la vidéo sur cette note.

“Qui a tué le monde ? Vous !”

La vengeance est une confession de peur Bray_Signature

Après que ses mots furent prononcés, la vidéo s’arrêta sur  ce symbole. Le nouveau symbole de la peur. Comment le monde va réagir à cette annonce ?
Nous le verrons bien, mes enfants.

 
La vengeance est une confession de peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu n'as pas peur du feu...
» Peur et fugue...
» La cité de la peur ?
» Le combat contre la peur
» La grande peur d'un petit guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-