Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mélancolie d'une époque révolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La mélancolie d'une époque révolue Empty
MessageSujet: La mélancolie d'une époque révolue   La mélancolie d'une époque révolue ClockSam 9 Juil 2022 - 17:01
Même les plus gros salopards de l’univers ressentent le besoin de faire une pause. Warui venait d’enchainer un combat contre un dieu de la destruction d’un autre univers, une négociation houleuse avec les démons du froid et Broly et venait de terminer par une mission futile. Après tant d’aventure le voilà finalement de retour sur la bonne vieille planète Kanasa. Une planète qu’il connaissait bien étant donné qu’il y logeait tout comme son alliance. Il rentra tranquillement dans le château tout en prenant le temps de saluer les soldats protégeant l’entrée.
 
Avançant tranquillement, le magma restait perplexe. Le silence régnant au sein de cette demeure était des plus déplaisant. Cela semblait paradoxal, étant donné qu’il cherchait du repos, mais le brouhaha habituel provoqué par ses compagnons lui manquait. Il rentra finalement dans ce qu’il servait habituellement de salle de réunion. Il s’avança et posa sa main sur la table légèrement recouverte de poussière.
 
« Je crois que cela fait un petit moment que l’on ne s’est pas tous réunis. »
 
Il fallait dire que depuis la guerre sur Vegeta, la situation de l’alliance maléfique s’était sacrément dégradée. Majin Vegeta étant focalisé sur la perte de son fils. Warui avait entendu dire que son leader Vegeta avait fait un pacte avec Fugma afin de réunir les Dragon Ball. N’ayant plus eu de ses nouvelles ou de Tytoon depuis, le magma supposait qu’il avait finalement réussi son but et se faisait petit.
 
« J’ai toujours su que ce putain de gosse était le plus grand mal de cette alliance. »
 
L’attachement que Majin Vegeta avait eu avec ce dernier avait eu raison de lui. Le magma lui avait déjà prévenu lors de son entrainement et de son combat au tournoi contre lui. Warui soupira et sortit de cette pièce tout en continuant sa marche. Il revoyait les différentes têtes qu’il avait croisées dans cette alliance. Beaucoup d’entre eux sont aujourd’hui mort ou disparus. Ne serait-il pas en train de devenir le dernier survivant ? Il refusait de l’admettre, mais il sentait que l’alliance s’approchait bien plus de sa fin qu’à ses prémices.
 
La balade nostalgique du magma prit fin quand ce dernier décida de s’installer dans la salle à manger. Il demanda à l’un de ses sbires de rapporter de quoi manger. Ce dernier prépara rapidement quelque chose à manger, et emmena un petit buffet de façon que Warui puisse être recassier. Habitué cependant aux penchants du maléfique, le sbire proposa un film au magma pour accompagner son repas.
 
« Que direz-vous du Film les aventuriers du derche perdu ? Ou tout simplement le classique, les magmas en tongs en chaleur ? »
 
« Va pour le premier. »
 
L’histoire d’un instant le magma put profiter un peu de sa vie en oubliant le vide dans lequel il s’engouffrait. Il termina le repas et attendit la fin de son film pour se lever et se diriger nonchalamment vers sa loge. Il retrouva sa chambre tel quel, à l’exception qu’il vit un petit truc dépasser de son lit. Il enleva le drap et il vit un god dissimulé. Warui ne put s’empêcher de rire grassement à une supposée blague d’Hidan.
 
Il se coucha sur son lit et pensa à son futur. Cela ne faisait que quelques heures qu’il était ici et il s’ennuyait déjà. Il avait la sensation de se retrouver sur la planète Freezer, avec la seule différence qu’il n’y avait rien à la fin. Ses collègues avaient disparu, Darkus était mort, son nouveau partenaire était mort, tout ce qu’il restait une désagréable sensation de vide.
 
« Que vais-je faire à présent ? »
 
Habitué à faire le chaos sur les planètes le magma s’était calmé ses dernières années afin d’éviter de mettre son groupe dans de beaux draps. Cependant aujourd’hui il était seul dans de sales draps. Warui hésitait à venir commettre de nouveaux méfaits afin de s’amuser un peu, mais il craignait de tourner en rond et que cela se retourner contre lui. Seul et sans allié, même lui ne pourrait rien faire si une alliance se liguait contre lui.
 
« Suis-je condamné à m’ennuyer ? Quelle ironie pour une personne ne pouvant mourir de vieillesse. »
 
Suite à cette phrase, le magma s’endormit, espérant trouver une réponse dans sa longue nuit de sommeil. Hélas il ne trouva aucune réponse, son futur demeurait à l’heure actuelle encore incertain. Telle une princesse il espérait inconsciemment que la réponse vienne à lui.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

La mélancolie d'une époque révolue Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une époque révolue   La mélancolie d'une époque révolue ClockLun 11 Juil 2022 - 18:42


Cool

- Yooooo c’est moi, j’suis d’retour au bercail mes poulets !

Il avait poussé les portes d’entrées à deux mains pour entrer tel un prince dans l’endroit. Aussitôt ses demoiselles et damoiseaux de compagnie qu’il laissait habiter ici en son absence avec accord de MV accoururent vers lui pour le délester de son manteau, lui brosser les cheveux et lui apporter des fruits frais à grignoter.

- Dit donc ça c’est de l’accueil ! J’vous ai manqué autant qu’ça ?

Les jérémiades exagérées de ses escortes personnelles lui tirèrent un sourire amusé, et il prit soin de caresser le crâne de chacun d’entre eux pour les réconforter - pendant que de l’autre main il engloutissait de fabuleux raisins du jardin personnel du roi.

- Purée vous avez fait de bonnes récoltes cette année ! Je vous récompenserai plus tard… héhéhé ! Allez-donc vous détendre dans ma baignoire personnelle en attendant. Servez-vous ce qui vous plaît dans ma réserve d’alcool et préparez le terrain, je vous rejoindrai plus tard mes mignons !

Autant Hidan avait eu une longue période de remise en question personnelle et de dépression, autant il avait carrément repris du poil de la bête depuis ! Prêt à en découdre de bien des manières… héhé.

L’intendant qu’il avait eu au téléphone osa enfin venir jusqu’à lui. Ce dernier lui conta plus en détails l’arrivée de Warui en ces lieux et le mena à sa chambre. Il ouvrit très délicatement la porte, révélant alors le magma endormi comme la Belle aux Bois Dormants.

- Je vois.. chuchota Hidan. Tu as très bien fait de me prévenir. Il n’y a que son Prince qui puisse le tirer de son ennuyeuse léthargie.

Cette révélation fit blêmir l’intendant qui s’imaginait déjà probablement des scènes yaoi entre ses deux maîtres. Le SM lui donna un coup de coude et ajouta :

- Va passer du temps avec mes dames et mes damoiseaux de compagnie et fais comme chez toi dans ma chambre, prends ce que tu veux. C’est ta récompense mon brave ! Murmura t-il en lui tapotant gentiment l’épaule avant de s’engouffrer dans la chambre de son vieux pote magma, laissant l’intendant filer au pas de course vers la chambre d’Hidan qui lui promettait Monts et Merveilles.

C’est à pas de velours que le grand gaillard entra dans la chambre de son allié. Ce dernier semblait dormir à point fermé, mais un air d’ennui mortel habillait son visage unique et gracieux (Selon Hidan, dont le concept de beauté est bien différent de ses pairs).

Il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il n’avait pas retrouvé son coéquipier préféré. Cela lui fit invariablement monter la larme à l’œil. Il était si musclé, si cool. En plus son corps était baigné par une fine lumière à travers la grande fenêtre de sa chambre, ce qui lui donnait un air angélique et serein malgré l’atmosphère lourde du « à l’aide je m’emmerde » qui plane.

Alors lorsqu’il se pencha doucement et très, très lentement, très délicatement vers son allié de toujours, et que ses lèvres s’approchèrent des siennes pour tirer la Warui au Cul Dormant de son sommeil qui se voulait éternel…

- WAAZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA  Hurla Hidan au dernier moment comme s’il était au Morning Live.

Ses grands bras puissants entourèrent le buste de son compagnon et il le souleva sans peine de sa position allongée pour lui faire un grooooos câlin ! Avant de le reposer debout sur ses deux jambes en venant flatter ses épaules de ses deux grandes paumes ouvertes.

- Tu m’as manqué mon vieux, bordel ! ça fait trop longtemps qu’on ne s’est pas vu, c’est nul ! Fit-il en lui adressant un grand sourire complice. Hééééé y’a pas à dire là ééééééh-héhéhé ! Faut qu’on reprenne du service. Toi, moi. Le monde nous attend encore, mec ! On est des légendes ici, à nous de faire durer notre réputation !

Le SM passa un bras autour des épaules de Warui pour l’entraîner dans les couloirs du château pendant qu’ils discutent.

- Ouais, ouaiiis, je sais, je sais. J’ai traîné dans des affaires perso ces dernières années, mais tout est réglé. Mes gosses font leur vie tranquillou et puis… Il pensa à ses protégés, notamment Zirah et Xiomara.  … Enfin tout va bien quoi, je suis dispo et j’ai envie de reprendre du service à tes côtés, merde quoi ! Surtout que MV a des obligations familiales maintenant.

Celui-ci jette un œil à sa chambre lorsqu’ils passent devant. Les portes sont bien fermées, mais on entend des petits gloussements de plaisir. HAHAHA sacré intendant tient ! Il se fait plaisir et il a bien raison !

-J’ai croisé Fugma d’ailleurs, il va bien je te rassure !  Ajoute-t-il pour le troller. C’est lui qui m’a informé de la situation de MV, parce que putain j’avais plus de nouvelles depuis suuuuuper longtemps ! Son allié devait être étonné que ça soit l’un de leur ennemi qui lui ai parlé de ça. Ouais t’inquiète je lui ai rendu un service avec sa gonzesse qui est retenue dans le Monde des Anges donc il a été réglo et il m’a donné des infos en échange, une histoire à la mords-moi l’nœud, laisse tomber !

Celui-ci faisait des grands mouvements grandiloquents avec ses bras lorsqu’il parlait, comme d’habitude. Tout dans l’exagération et l’art du foutage de gueule. C’est tout Hidan, ça !

- Bon, t’es chaud de base je sais bien, mais là, concrètement : t’es partant pour tailler la route avec moi ?  Cela avait l’air d’une déclaration d’amour, et sans conteste s’en était une. Leur bromance pouvait se développer plus profondément, et c’est ce que Jashin désirait. Y’a un tas d’alliances avec un tas de bouffons à l’intérieur à emmerder mon pote… avoue que ça te fait envie à toi aussi, héhéhé.

L’ange déchu lui adresse un petit clin d’œil. Il sait comment le charmer… ou tout du moins il l’espère !


Cool
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La mélancolie d'une époque révolue Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une époque révolue   La mélancolie d'une époque révolue ClockMar 19 Juil 2022 - 0:22
Un long tunnel se dressa face à Warui qui semblait marcher depuis des heures. La lumière blanche au fond de ce dernier semblait si lointaine et si inaccessible. Il se retourna pour faire le même constat avec l’entrée. Il était isolé dans l’obscurité, lui qui s’y plaisait habituellement soupira. Il regarda alors le ciel et il vit quelque chose lui tomber dessus. Le magma fit un pas de côté et il vit alors Néo Cooler lui faire face. Il n’en fallut pas plus pour contrarier davantage le maléfique qui croisa les bras.
 
« Tu ne pouvais pas plus mal tomber. »
 
« Tu as tort. Je suis retombé sur mes deux pattes. »
 
Le magma était tiraillé entre l’envie de l’étranger et de le féliciter pour ton jeu de mots bien mené. En tant qu’être expérimenté il décida de choisir le choix de la raison, et de lui foutre un poing dans la gueule. Cependant son adversaire esquiva facilement et lévita afin de montrer un air supérieur. Son corps gagna en épaisseur et il s’écria :
 
« Tu n’as aucune chance. J’ai récupéré le corps de Broly, je suis à présent le seul et uniquement être digne de régner dans ce tunnel. »
 
« Putain, mais tu me shampouines les ballons. »
 
* QUOI ?*
 
Coup de théâtre, les mots de Warui se firent censurer. Il leva ses yeux afin d’observer les yeux malicieux de son adversaire, satisfait de sa nouvelle technique.
 
« Bon, le Mister Freeze, tu m’as assez refroidi, je vais te faire fondre. »
 
En l’espace d’un instant, Warui envoya un puissant Firehaméha qui tua sur le coup son adversaire. Le magma pouvait enfin respirer… du moins c’est ce qu’il croyait. En effet un être sorti du cadavre, ce qui semblait être une femme, avec de très belles formes.
 
« Merci de m’avoir libéré, je suis Crystallis et je coule de source. »
 
Finalement le magma allait trouver un peu de bon temps dans ce road trip étrange… mais avant même qu’il ne puisse en profiter, Le Roi Cold surgit du corps de cette dernière et annonça :
 
« WAAZAAAAAAAAAAAAAAAAA »
 
Warui se fit retirer se son rêve et se retrouva sans avoir eu le temps d’en avoir conscience debout dans les bras d’Hidan. Il se fit reposer et son ami put découvrir deux détails des plus comiques. Son poing droit était entouré de flamme, prêt à être utilisé. Le second lui, était plus dérangeant, l’être de feu avait la trique. Ce n’était pas Hidan qui avait fait ça, mais son rêve qui était en train de tourner à l’érotique. Voyant la situation où il se trouvait il retira la flamme de sa main et rangea son pénis. Mais ça, vous ne pouviez que le savoir si vous aviez assisté au cours de sexualité sur les magmas.
 
« Hidan… »
 
Annonçal rival de Fugma d’une voix assez monotone. Il semblait confus, mais rapidement un grand sourire sincère s’afficha sur son visage. Cela faisait longtemps que Warui n’avait pas vu son ami. Il avait déjà perdu Darkus, le fait d’en plus perdre ce dernier de vu l’avait fait bien chier. Il se montra cette fois bien plus démonstratif :
 
« Hidan ! »
 
Le Sadomaso expliqua que son duo lui manquait et qu’il fallait reprendre du service. Warui resta assez interrogatif sur le sujet. Se devait-il de fuir dans le passé ? Ne serait-il pas en train de compromettre son futur par le fait d’avoir peur d’avancer dans une nouvelle direction ? Non… il ne devait pas voir les choses ainsi. C’était simplement un retour aux bases. Oui, l’alliance maléfique comme il l’avait toujours vu, et comme il l’avait toujours aimé. Puis, qu’est-ce qu’il en avait à battre du futur ? Son seul intérêt a toujours été l’instant présent et l’amusement. Cela tombait bien, il n’avait qu’une seule envie, se défouler.
 
« J’ai été sur Freezer pour tenter de récupérer notre planète que Majin Vegeta a lâchement donnée à Freezer. Le nouveau roi est un certain Cooler, différent de celui qu’on connait. Un de ses sbires robots lui a donné l’information que tu avais disparu depuis une interview et Cooler s’est moqué de toi, mais plus globalement de nous tous. Nous ne faisons plus peur, c’est un véritable souci. »
 
Forcément, Warui ne peut s’empêcher de penser aux Colds, ayant craché sur eux lors de leurs négociations. Hidan continua ensuite en expliquant qu’il avait terminé ses missions et qu’il était à présent frais et dispo, pour le plus grand plaisir du magma. Cependant la dernière phrase surprit le maléfique qui ne put s’empêcher de rebondir dessus avant même qu’Hidan ne puisse ajouter autre chose.
 
« MV a réussi à récupérer son gosse ? Tu sais s’il va revenir où s’il compte disparaitre ? »
 
Hidan ajouta alors que Fugma allait bien, ce qui fit grimacer le magma. L’histoire sur ce dernier ne l’intéressa pas, mais visiblement Majin Vegeta et Fugma semblaient avoir réussi à collaborer pour faire revenir Anko. C’était en tout cas une bonne chose, permettant à cette histoire de se terminer. Cependant, cela risquait d’entrainer également la fin de l’histoire de Majin Vegeta. En son honneur, il se devait de redorer l’image de l’alliance maléfique.
 
« Je ne suis pas chaud, je suis bouillant. L’alliance maléfique n’est plus qu’un vestige du passé aux yeux des gens, il y a en effet des cours d’histoire à donner et des maitresses à punir. En plus, j’en meurs d’envie ! Cela fait longtemps que je ne suis pas parti m’amuser. »
 
Il y avait tellement à faire, le magma restait curieux de connaitre la destination.
 
« Évitons juste pour le moment d’ennuyer pour le moment les saiyans de Vegeta et Vegeta 2 »
 
Outre le fait que la guerre contre eux avait duré beaucoup trop longtemps, Warui voulait éviter d’être en mauvais terme avec eux pour le moment. Dans le cas où Broly refasse une réapparition un jour.
 
« Donc… où allons-nous ? »
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

La mélancolie d'une époque révolue Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une époque révolue   La mélancolie d'une époque révolue ClockMer 20 Juil 2022 - 19:44
« Bah, je vais fourrer mes boules dans la bouche de ce Cooler et on verra bien s’il arrive encore à rigoler sans s’étouffer » Rétorqua le SM lorsque son partenaire l’informa des moqueries à son encontre de la part de ce dernier ; et plus largement concernant l’alliance entière. « Ouais, ça me brise les noix autant qu'à toi mon pote. Mais c’pas plus mal que les esprits soient endormis nous concernant, parce qu’on va resurgir de l’ombre plus puissant que jamais ! Ils vont être sur le cul tout ce tas de bouffons ! » S’enthousiasmait Hidan en se frottant les mains comme M Burns.

La tronche que tirait Warui en apprenant pour le môme de MV fit hausser les épaules du grand dadais.

« Nan, ça je sais pas trop… mais on va pas s’voiler la face : ça fait un moment que MV est parti. Franchement ça m’emmerde de le dire mais je pense qu’il veut se concentrer sur sa famille. Après tout il reste quand même Vegeta au fond de lui… enfin je suppose que c’est à cause de ça. »

Hidan haussa doublement les épaules, ça le faisait chier mais il s’était fait à l’idée depuis le temps.
Voir son vieux copain aussi motivé pour aller foutre la merde, des têtes dans des culs et des baignes dans les sales trognes de tout ces cons qui habitent l’univers : que demander de plus ? ! Y’a rien de mieux !

« Raaah ; là tu m’fais plaisir ! » Se réjouit Jashin en frappant dans ses mains, tout excité. « On va les remettre à leur place ces abrutis ! Tous à se croire supérieur par rapport au voisin… tsst, ils sont ridicules. Il est temps qu’ils redescendent sur Terre… »

Hidan fit graduellement augmenter son aura jusqu’à disparition totale de celle-ci : il venait d’activer son « palier God ». Sa peau devint noire et blanche, dessinant les contours d’un squelette à même sur son épiderme.

« Et quoi de mieux qu’une fraction – suffisante – du pouvoir d’un Dieu pour leur apprendre les bonnes manières ? Héhéhéhé ! » Ricanait-il, les poings sur les hanches avec un sourire banane aux lèvres.

Son coéquipier lui intima d’éviter d’aller ennuyer ces hommes des cavernes que sont les Saiyan, tout du moins pour l’instant.

« Aucun problème, on s’est assez coltiné les Saiyan ces dernières années. Et puis leur tour viendra à nouveau à ces macaques de toute façon ! »

En affirmant cela, l’ange déchu délaissa sa forme God – dont il avait fait usage pour Flex héhé – afin de reprendre son allure habituelle. Son congénère le questionna sur leur destination, et Hidan avait attendu avec hâte que cette interrogation soit mise sur le tapis.

« Eh ben déjà mon vieux, ça serait bien qu’on se renseigne sur toutes les personnes disons « les plus populaires », comme ça on aura un aperçu global des zigotos qu’on va pouvoir se farcir. » Hidan sortit une tablette dernier cri (de son cul évidemment) afin d’éplucher les news des journaux des planètes les plus connues de leur système. « Tiens, regarde rien que c’te grosse pédale, là, par exemple. » Dit-il en pointait du doigt un article où un homme nommé Scalio apparaissait dans une tenue digne d’un porno. « Y’a aussi c’te lopette qui se la pète de SK » Dit-il en affichant des journaux en ligne à propos des actualités de la planète Dark. « Et on peut aussi emmerder Cooler, p’tet pas de manière directe, mais indirecte. »

Hidan s’assied dans l’un des fauteuils d’un salon du château comme un pacha, la tablette toujours à la main.

« J’avais pensé à faire construire une roulette avec la gueule et le blaze de tous les gros nazes qu’on repère et qu’on se dit qu’il est intéressant d’aller emmerder. » Un sourire fier de son idée de casse-couille illumina son visage. « Internet est un puit sans fond, on va trouver des articles sur le moindre trou du cul qui a fait un tant soit peu parler de lui, surtout sur les planètes phares de notre système, héhé ! »

Il dit cela en faisant défiler les gros titres les plus populaires, puis en allant fouiller dans les titres plus modestes mais contenant des photos de plusieurs gugusses, comme par exemple une espèce de papillon de nuit dégueulasse qui semblait avoir fait parler de lui, ou un type super sexy qui se nomme Garou, et un autre saiyan de merde prénommé Cabba… bref, une vraie mine d’or.

« Ah, et putain, tu connais la danse de la fusion ou pas ? » Dit-il en levant les yeux vers son partenaire. « Parce que moi oui putain ! Imagine ce qu’on peut faire si on fusionne mon vieux ! Ils vont pisser dans leurs pantalons tous ces branleurs ! »

Un sourire fallacieux habille ses lèvres. Hidan est prêt à s’amuser, mais il ne veut pas négliger les préparatifs. Tout doit être minutieusement préparé… afin qu’ils deviennent le duo des emmerdeurs de la légende !
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La mélancolie d'une époque révolue Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une époque révolue   La mélancolie d'une époque révolue ClockSam 23 Juil 2022 - 17:54
Les phrases tranchantes d’Hidan avaient le mérite de remonter le moral du magma. Il visualisait parfaitement son ami en train de tenter de faire avaler ses boules à ce satané Cooler. Nul doute que la présence du maléfique aurait changé pas mal de choses dans les réunions, dont la disparition du sourire narquois du démon du froid.
 
« J’aurais tué pour voir ça ! Par contre il faudra pousser, car il y a déjà celles de Broly qui prennent beaucoup de place dans son petit gosier. »
 
Dans le fond, Cooler avait fait une erreur grossière lors de la négociation et un jour ou l’autre il finirait par le payer. La suite de la discussion était moins réjouissante, évoquant le départ de Majin Vegeta. Comme son ami le soulignait, il semblerait que le côté Vegeta remonte en lui. Warui avait eu cette crainte, de voir son leader perdre de sa force et c’est justement ce qu’il était en train de se passer.
 
« C’est bien ce que je craignais. Je trouvais qu’il se focalisait trop sur son putain de gosse. Je lui avais déjà mis au-devant de ses faits quand on s’était entrainé. Je ne vais pas non plus me plaindre, j’ai obtenu ce que je suis venu chercher ici. Un combat épique contre lui dans lequel je terminais vainqueur. »
 
Le fait d’avoir réussi son but avait peut-être également un petit vide dans l’esprit du magma. Il avait vaincu le chef qu’il respectait tout en terminant vainqueur du tournoi. Il était arrivé au sommet, et tout ce qu’il pouvait l’attendre était la chute. Cependant, Warui était un grand insatisfait, en se donnant de nouveaux objectifs les plus absurdes les uns que les autres. S’il avait terminé ses combats avec les mortels, il ne resterait alors plus qu’à se frotter aux dieux. Son combat contre Beerus en était un parfait exemple.
 
La conversation ne se tourna pas autour du chef, mais plutôt à ce qu’allait faire les deux terreurs de l’alliance maléfique. Warui évoqua le fait d’éviter les saiyans, ce à quoi Hidan confirma. Il fallait dire qu’une guerre de 10 ans, ça suffisait. S’ils voulaient perdre encore 10 ans pour voir tout le monde crever, ils devraient plutôt regarder l’intégrale de Walking Dead. Au moins, ils pourraient manger du popcorn. L’immortel proposa alors de se renseigner sur les personnes les plus populaires. Une excellente idée, histoire de se mettre à jour.
 
« Se mettre à jour serait une bonne chose, afin qu’on puisse savoir à quoi s’en tenir. »
 
Hidan fit apparaitre un journal afin de montrer une photo d’un étrange type, portant étrangement bien la barbe. Warui n’en demeura pas jaloux pour autant, satisfait de sa moustache qu’il chérissait depuis tellement d’années.
 
« Il a en effet une bonne tête de cul. Qui est ce type ? »
 
Il parla également de SK puis bien entendu de Cooler en évoquant le fait de l’emmerder de façon indirecte.
 
« Si tu vois en effet un moyen pour le faire chier indirectement, je suis preneur. »
 
Hidan évoqua même le fait de faire une roulette, il avait de l’imagination à revendre. Warui afficha son plus grand sourire et annonça avec humour :
 
« Personnellement je n’aurais rien contre la destruction d’un petit mariage. »
 
Il faisait bien entendu référence au mariage de Darkus qui fut détruit avec brio. Les chances d’en trouver un intéressant sont nulles, mais Warui voulait tout de même évoquer cette petite histoire.
 
« Dans le fond où, je m’en fout. J’ai juste besoin de me lâcher, le centre-ville de Satan-City pourrait même me suffire. À une époque ça suffisait pour attirer tous les blaireaux du coin, cependant le temps a peut-être changé, il faut peut-être à présent prendre un rendez-vous avec un mec pour qu’il vienne protéger sa ville. Tu nous conseillerais de faire quoi ? »
 
La balle était à présent dans le camp de l’immortel dans la décision de la suite des événements. Hidan proposa finalement de faire une fusion, ce à quoi Warui adhérait parfaitement. Cette arme serait absolue et ferait d’eux, la force la plus puissante en ce monde.
 
« Je ne la connais pas, je suis plutôt partant de partir à l’acquisition de cette compétence avant de nous lancer dans le grand bain. »
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

La mélancolie d'une époque révolue Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une époque révolue   La mélancolie d'une époque révolue ClockJeu 28 Juil 2022 - 20:34
Warui était bien le seul à faire délirer autant le SM. Il va sans dire que c’est un être brillant, même si son ingéniosité est destinée à des choses perçues comme étant « mal » - mais bon, ça c’est souvent qu’une question de point de vue, hein ! Aussi il éclata d’un rire franc lorsque le Magma souligna que les corones de Broly prenaient déjà de la place au sein du gosier du Cold.

La grande main de Jashin vint tapoter gentiment l’épaule de son coéquipier alors qu’il exprimait son avis concernant la situation de leur leader. Il ne fut pas surpris d’apprendre que son pote avait été en mesure de gagner contre MV dans un combat singulier : sans nul doute, le magma était l’un des plus puissants mortels de cet univers. Ses compétences spécifiques lui permettaient sans mal de rivaliser avec les plus grands ; peu importe la nature de leur force à eux.

Les deux gredins se renseignaient sur les personnes « les plus populaires » ou du moins même n’importe quel débile qui faisait un tant soi peu parler de sa pomme.

« Il s’appelle Scalio d’après l’article. Le mec s’est clairement inspiré d’Hitler, du coup je vais le surnommer comme ça. »

Eh oui ! N’oublions pas que « Le Dictateur », alias « le Führer », « Hitler » ou encore « Général Zombie » provient de Dragon Ball Z : Fusion Reborn, c’est canon, approuvé et tout ce qu’il faut. Alors on peut vraiment comparer Scalio à Dokusaisha de son pseudonyme japonais !

« Y’a plusieurs trucs à la mords-moi l’nœud qu’on peut faire pour les emmerder. Je suis hyper populaire dans les médias mondiaux, mais ça tu l’sais. L’avantage c’est que je peux inventer un paquet de ragots sur eux et passer en directe. Y’aura toujours des gens pour y croire ! On va bien rigoler si je sors des dossiers du genre que SK s’est tapé une chèvre et que Cooler adore régurgiter des œufs d’autres démons du froid. Tu vois, rien qu’avec ce genre de trucs débiles on peut faire un premier pas vers le fait de les emmerder. » Le SM continuait de faire défiler des articles tout en ajoutant : « On peut même payer des gens pour aller sur leur territoire leur porter directement du discrédit. Imagine on paie des gens pour hurler dans la rue avec une clochette : « Cooler est une baltringue qui refuse un combat singulier ! » et ce genre de machins idiots mais qui marchent sur des mecs avec autant d’égo que lui, j’pense. » Warui ne semblait pas contre l’idée de la roulette ou d’un système du genre pour savoir qui ils allaient venir faire chier. « Faut qu’on dégote les noms des gros bonnets du moment, ou même des plus p’tits, puis on s’fera un système du genre pour savoir à qui on ira briser le clito. »

Hidan commença à noter quelques noms dans sa tablette en les classant par les lieux où les articles, même mineures, avaient été répertoriés à leur sujet. Par exemple, (vraie note du SM sur sa tablette, je tiens à le préciser) pour les prénoms suivants, ils sont associés à la Terre : Scalio, Draven, Narumi et tous ces dégénérés du gouvernement terrien, et les mecs affiliés : William Auguste, Akaza, Xiomara… XIOMARA ?! Il effaça son nom de la liste, faut pas déconner. C’est Hidan qui lui avait demandé d’aller vivre ses propres expériences. Merde, fallait absolument qu’il la revoit ! Bref…
SK et sa bande de trouduc à Dark,
Cooler le suce-zizi et ses suceurs-associés sur Freezer,
Les saiyans. Ouais, pas de nom particulier on les connaît tous c’te bande d’ânes,
Autres recherches à établir plus tard.


Ensuite, Les deux compères se tapèrent une barre à l’évocation du FAMEUX mariage de Darkus. Kumiko ne s’en était jamais remise n’empêche, jamais plus on n’avait vu sa trogne où que ce soit. Et le pauvre Darkus s’était réconforté dans les bras d’une saiyan du genre à vous écraser les burnes par plaisir. Alalala, quelle époque ça avait été ça !

Le moustachu confie par la suite le fait qu’il a juste besoin de se lâcher, de changer d’air, de se défouler. Chose que le masochiste comprend parfaitement.

« Putain c’est tellement ça, merde ! Ils ont tous l’air de courir partout ces connards de souverains de mes couilles. Si on va attaquer une capitale et que y’a trois paysans pour défendre, je vais pleurer bordel ! » Il imaginait déjà des mecs à trois francs six sous inconnu au bataillon avoir l’audace de se frotter à Warui et Hidan parce qu’ils pensent que le « bien » triomphera. Putain les cons ! « Satan-City c’est plus c’que c’était, ça a l’air d’être un merdier complètement militarisé la Terre maintenant. T’imagine ? Le moindre gogolien recruté par l’armée va se croire légitime de venir nous affronter ! » Le grand gaillard haussa les épaules avant d’ajouter : « On devrait déjà amorcer notre « retour en scène » si j’puis dire en enculant de plusieurs manières les hauts dirigeants de ce monde, autant par les médias qu’en payant des types pour aller répandre des sales rumeurs à leur sujet directement chez eux. Puis on peut s’attaquer aux gens auxquels ils tiennent si on s’informe suffisamment bien, et ça ne va pas être si compliqué. Plus t’es haut gradé, plus t’es connu, plus c’est impossible d’avoir une vie privée. »

Fallait-il dire que l’ancien Ange de la Mort en savait quelque chose. Il avait longtemps eu une double identité afin de préserver ses filles. Maintenant qu’elles sont grandes et en capacité de se défendre pleinement ; il continuait de faire attention à elles mais il n’avait plus guère besoin de les cacher spécialement. Et puis de toute façon, son employeur de l’ombre – Stinger Père – n’était plus depuis un sacré bail à présent.

« Bon, j’vais déléguer les recherches. J’ai du fric et une sacrée réputation héhé, comme quoi ça sert. » Le SM envoya quelques messages avec sa tablette pour demander à des « chasseurs de tête » dans ses contacts de lui fournir un listing des personnes les plus « notables, puissantes ou faisant parler d’eux d’une manière particulière » dans les journaux mondiaux. « Pis du coup pour la fusion faut qu’on aille sur Metamol, allons-y !»

Le SM donne une tape amicale sur l’épaule de son pote avant de se rendre en sa compagnie jusqu’à la base de lancement de Kanasa.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La mélancolie d'une époque révolue Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une époque révolue   La mélancolie d'une époque révolue ClockMar 2 Aoû 2022 - 23:58
Qui seront les prochaines victimes du duo iconique de l’alliance maléfique ? Ceci n’était pas le titre d’une vidéo YouTube mais cela pourrait devenir celui d’une vidéo de cul. Le premier nom était celui de Scalio, un étrange type qui se serait inspiré d’un dictateur. Une étrange idée, car en refaisant son anatomie ne rendraient-ils pas ainsi service aux terriens ? Cependant, cela pourrait rester un jeu assez rigolo. Ils n’étaient pas vraiment habitués à troller ce genre de gugusse.
 
Hidan parla ensuite d’en profiter pour raconter des conneries sur le dos des gens. Cela serait en effet assez drôle de ridiculiser les trous du cul du monde. L’imagination débordante de Warui risquerait en effet d’agacer de nombreuses personnes. Cela parlait au magma, cela ferait une excellente entrée.
 
« Faudrait prendre le contrôle de la radio sur Terre et faire passer un maximum d’informations. Le summum serait de pouvoir créer des conflits entre différents groupes. »
 
Logiquement, Warui pensa en tout premier lot aux Cold. Ce serait le gros lot s’il pouvait les mettre dans un inutile conflit. Il n’aurait même pas besoin de salir ses mains pour réduire ses forces. Hidan ajouta ensuite qu’ils pourraient même aller plus loin en parlant de payer des gens pour les ridiculiser sur place. Le magma ne put s’empêcher de rire en imaginant la mine déconfite de Cooler en assistant à un tel spectacle.
 
« Tout cela me semble intéressant, mais j’aurais besoin de faire également un peu d’exercice. Nos illusions risqueront de créer de nombreux AVC. »
 
Puis une discussion presque philosophique eut lieu sur le manque de réactivité des nouveaux héros. Dans un autre contexte, on aurait pu croire à une discussion entre deux pochtrons discutant dans un bar avec émotion d’une époque révolue. Cela ne dura pas, les deux compères discutant de la suite des événements. Hidan décida de déléguer ce travail afin de recevoir directement les meilleures pépites sans avoir à se casser le cul. Le progrès, ça a du bon. Il ne restait à présent plus qu’à se rendre sur Métamol pour apprendre la fusion.
 
« Très bien, c’est parti. »
 
Sans attendre une seconde le magma sortit à son tour du château pour s’envoler en direction de la base de lancement.
Contenu sponsorisé

La mélancolie d'une époque révolue Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une époque révolue   La mélancolie d'une époque révolue Clock
 
La mélancolie d'une époque révolue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une époque revolue
» Réveil dans une autre époque. (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-