Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une rencontre Hors du Temps ? [PV Kaiyen et Xeno Goku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Une rencontre Hors du Temps ? [PV Kaiyen et Xeno Goku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Hors du Temps ? [PV Kaiyen et Xeno Goku]   Une rencontre Hors du Temps ? [PV Kaiyen et Xeno Goku] - Page 2 ClockMer 2 Mar 2022 - 17:39
Kaiyen ? Kaiyen !! Il est passé juste à côté de moi et fonce vers Gokû ! Je me retrouve dans une situation qui ne me plaît pas vraiment hé. C'est alors que Gokû et Kaiyen on arrêter de se battre ? En plus, Gokû semble me parler pour m'apprendre à voler grâce au Kinto-Un, mais il ne peut pas, car je n'ai pas le cœur pur ? Bon, c'est vrai que j'ai peut-être fait des choses pas très gentilles comme volées le poisson de ma sœur lors du dîner, mais en sois je n'ai pas trop le cœur impur. Mais bon, ci il le dit alors ça veux dire que mon cœur n'est pas pur, pas impur ! Mais pas pur. Mais au même moment, je me rends compte de quelque chose. J'suis en train de retomber !! Je dois trouver un moyen d'amortir la chute sinon j'vais m'écraser comme une crêpe ! Je vois un arbre pas trop loin et décide de me diriger vers l'arbre où j'arrive avec un petit d'énergie spirituelle à amortir ma chute, avec quelque petit égratignures sur les jambes. Je descends de l'arbre et cour pour arriver juste à côté de Kaiyen avant que Gokû ne fasse sa proposition. Une proposition très intéressante, je me tourne vers Kaiyen pour qui me donne son avis

"Rejoindre la Patrouille du temps ? T'en pense quoi Kaiyen ? On a perdu Shallot de vue et maintenant, on sait même plus quelle direction on a pris. En tout cas, sache que j'te suis, partenaire, hi hi !"

J'me tourne vers Kaiyen ayant un grand sourire sur mon visage avant de rigoler. C'est la première fois que je combat avec une personne qui est autre que ma sœur, je tends mon poing vers lui avec un grand sourire.
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Une rencontre Hors du Temps ? [PV Kaiyen et Xeno Goku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Hors du Temps ? [PV Kaiyen et Xeno Goku]   Une rencontre Hors du Temps ? [PV Kaiyen et Xeno Goku] - Page 2 ClockMer 2 Mar 2022 - 17:52
Rejoindre la patrouille du temps ? Ah oui, c'est ça le sujet de base. Pourquoi pas, Kaiyen à eu le temps de mesurer l'honnêteté de Goku mais aussi sa puissance, il le trouve tout aussi honnête que Shallot donc c'est un bon point. Ensuite … ah zut Yashigaki, bon il a réussi à bien retomber, tant mieux. Néanmoins ce qu'il dit n'est pas bête, Shallot est trop loin et Kaiyen vient d'une époque très reculée donc faut pas espérer qu'il ai un scouter sur lui.


- Ouai, pour le coup il est trop loin … pourquoi pas, ça nous occupera.


En voyant Yashigaki tendre son poing, il fait de même pour lui faire un tchek, comme des partenaires. Il se tourne ensuite vers Goku une nouvelle fois.


- On y va maintenant ?
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Une rencontre Hors du Temps ? [PV Kaiyen et Xeno Goku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Hors du Temps ? [PV Kaiyen et Xeno Goku]   Une rencontre Hors du Temps ? [PV Kaiyen et Xeno Goku] - Page 2 ClockMer 2 Mar 2022 - 18:17
Son Gokû informa l’assistance de la Time Patrol que les deux combattants étaient d’accord pour rejoindre la Time Patrol. Ils mentionnaient un dénommé Shallot qui ne lui disait absolument rien. Sûrement un coéquipier qu’ils connaissaient. Malheureusement, il n’avait pas d’informations sur lui donc il ne pouvait se permettre d’aller le recruter.

‘’Lorsque vous serez prêt, allez corriger une déviation temporelle ! Cela vous endurcira et vous ferez votre travail convenablement !’’

L’instant d’après, les deux se firent téléporter à Conton City tandis que Gokû resta là, durant quelques secondes, observant les alentours, à la recherche d’un Ki un minimum puissant. Non, il ne détectait rien qui pourrait lui indiquer qui pouvait bien être Shallot. Il se fit ensuite téléporter à son tour, vers une mission où un partenaire allait nécessiter un coup de main.
Contenu sponsorisé

Une rencontre Hors du Temps ? [PV Kaiyen et Xeno Goku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Hors du Temps ? [PV Kaiyen et Xeno Goku]   Une rencontre Hors du Temps ? [PV Kaiyen et Xeno Goku] - Page 2 Clock
 
Une rencontre Hors du Temps ? [PV Kaiyen et Xeno Goku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]
» Fiche de Xeno Goku
» Fiche de Xeno Goku
» Capsule de Xeno Gokû
» Présentation Xeno Gokû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-