Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent Empty
MessageSujet: Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent   Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent ClockDim 28 Aoû 2016 - 14:38
Finalement Tobi arriva dans le chateau suivis par Mirai Toma, et forcement par Goku. Voilà son objectif était finalement réussi. Le terrien rentra dans le château et ouvrit alors une porte d'une chambre. Le moment était venu de décorer la pièce. Il commença à décorer rapidement la pièce, afin de la rendre la plus resplendissante pour une fille comme Goku afin qu'elle se sente le mieux possible ici. Ainsi SK pourra pleinement profiter d'une fille remplis de joie de vivre. Bref, le terrien se retourna et regarda tout le monde et annonça :

"Bon tout d'abord Goku bienvenue ici. Tu es ici pour une mission : divertir SK. Ok ? Oui. Bon il faut dans un premier temps changer de costume afin que la femme de caractère que tu es se transforme en bombe atomique pour SK, ok ? Oui. Bon c'est parti"

Très rapidement et sans savoir comment avait fait le ninja masqué, et même si on savait ça ne changerait pas grand chose, c'est juste que j'ai la flemme d'expliquer elle se retrouva recouverte d'habits. Une robe assez courte mais pas trop, afin qu'elle mette en avant ses splendides jambes. Un peu de maquillage mais pas trop, Tobi se savant pas si SK préférait le naturelle ou pas. Il rajouta quelques bijoux, et pour terminer il lui rajouta un petit ruban tout mignon dans les chveux trop kawai. Il se souvenait quand il était jeune


Flashback

Tobi : Maman pourquoi tu te fais belle ? C'est que le facteur.
Maman Tobi : Plus l’emballage est beau, plus on peut profiter du cadeau.
Tobi : Mais c'est pas toi qui doit ouvrir le colis du facteur ?
Maman Tobi : Oh bien entendu que je vais ouvrir le colis du facteur.

Fin du Flashback

Tobi croisa ses bras et attendit la réaction de ses deux autres camarades.
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent Empty
MessageSujet: Re: Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent   Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent ClockLun 29 Aoû 2016 - 19:15
" Bon ok mais SK va être déçu car je ne serai pas une fille . " leur dis-je . " Car SK va vouloir faire des trucs à mon avis et il va s'apercevoir que j'ai les parties génital d'un homme et que du coup vous passerez pour des abrutis . "
     
     * J'espère que SK va bientôt venir pour que je me casse . *

Je m'assis en attendant son arrivé . Et je croisa les jambes et les bras . En regardant les portraits et photo qui sont dans les cadres . Puis je sortit mon smartphone et joua à Dragon Ball Z Dokkan Battle j'avais trois cent huit pierre du dragon , je fis des multi invocation que je filmais sur l'évènement Gogeta qui vient de sortir . Le lien de mes invocations : https://www.youtube.com/watch?v=29VVRK6I9h8 .
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent Empty
MessageSujet: Re: Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent   Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent ClockSam 3 Sep 2016 - 10:56
Les trois mousquetaires arrivèrent au niveau du château, Tobi devait avoir relâcher Goku parce qu'il devait dire son plan comme les méchants dans les films, pendant se temps, Mirai Toma siffla dehors, GoldTomak arriva alors en s'écrasant au sol, ayant voler sur X kilomètres. Les deux communistes entrèrent au château.

Il fallait emmener la femme sayen au goulag le plus proche, si Tobi avait choisi le château, sa devait être parce qu'il y avait un goulag dans le sous-sol ou dans le sur-sol. Le commandant des armée de Vegeta traina donc Son Goku dans les couloirs, Tobi devait pas être loin, objectif, le mettre au goulag, il n'est pas du coté du régime, il devait payer.

A proximité de la prison, assuré par plein de gardes, Goku se fit jeter dans une prison qui empêche d'utiliser des attaques, il pouvait pas faire de kamehameha ou de kamehameha x100 ou de kamehameha x99999 ou de kamehameha instantané ou autres attaques de ki.

Mirai Toma se tourna vers son comparse de voyage.

"Il restera dans se goulag avant que ton Maître ne se reproduise avec lui."

Mirai Toma croisa les bras.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent Empty
MessageSujet: Re: Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent   Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent ClockDim 4 Sep 2016 - 0:48
Tobi venait de terminer sa mission. Bon bah il n'avait plus rien à faire. Le terrien s'était bien amusé avec Mirai Toma, mais sa mission étant terminé il se devait de passer à autre chose. Oui par exemple il pourrait très bien s'occuper de son champ de Curly. Mais non il n'en avait pas envie, car il poussait pas et ça le saoulé un petit peu. Bon, finalement il annonça avec sa voix de façon déterminé :

"Bon Mirai Toma, occupe toi bien de lui. J'étais bien content de faire ta connaissance, mais nos routes doivent se séparer. Je pense que SK ne sera pas là avant un moment, alors je vais faire autrechose lol. Bon je te fais des bisous, et à la prochaine !"


Le terrien se retourna et leva sa main droite, faisant un adieu trop stylé comme les héro dans les mangas. Au passage il prit un curly qu'il posa sur une chaise. Pourquoi ? Je ne sais pas je suis la narrateur, et je suis incapable de comprendre toutes les choses qu'il fait ok ? Bon Bah Tobi finalement ne resta pas plus longtemps, et disparu du champ de vision des deux autres protagonistes.



(Je n'ai plus d'idées, et j'ai envie de changer de style de rp, du coup je vous dis à la prochaine, et merci pour les bonnes barres de rire)
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent Empty
MessageSujet: Re: Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent   Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent ClockSam 10 Sep 2016 - 1:09
Mirai Toma était dans le chateau, il avait jeter le prisonnier Goku dans une prison anti-énergie ou il ne pouvait pas partir, ni se téléporter ou utiliser d'énergie, les barreaux étaient en plus très proches les un des autres, impossible de sortir, le communiste avait fini de son boulot, enfin le criminel femme Son Goku était au goulag, l'enfant de la patrie remontait dans le hall quand Tobi lui annonça qu'il devait partir, Toma répondit rapidement.

"Bien, tu à beaucoup de dragons à apprivoisé, moi je vais retourner à goulag de Vegeta, pour aller dire bonjour."

Le commandant des armée de Vegeta se retourna donc et resta immobile, il était en réalité triste, il était devenu ami avec Tobi, il n'oubliera pas ces aventures. Une fois retourner il patientera 30 minutes environ à penser à la chanson "I PLAY POKEMON GOO EVERY DAY", puis sortira du chateau, trouvant un portable et une senzu au sol.

Goku devra attendre SK, Tobi lui était déjà loin dans le ciel.

(C’était drôle, merci camarade ninja)
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent Empty
MessageSujet: Re: Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent   Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent ClockJeu 15 Sep 2016 - 18:58
Cell était dans le ciel avec ses deux Cell juniors, il survolait la planète en direction du château de la terre, hors de question d'envahir la planète, loin de là ce n'est pas les intentions du parfait, cependant Son Goku était dans la forteresse de la planète bleu, sa position était facilement localisable car il est tellement fort et beau que son aura rayonnait partout dans l'univers. En tout cas le guerrier vert avait mis le boost avec ses fils pour arriver vite, le trajet ne fut pas long et ils se posèrent devant le château. L'aura du guerrier sayen était toute proche, cependant, Cell voulait donner du spectacle et attendait l'arrivée d'Incognito.

Bizarrement il n'y avait pas de garde à l'entrée, en tout cas le bâtiment était de grande taille, malgré sa la direction était toute tracée, il suffirait de rentrer par la grande porte, puis de prendre la direction du sous-sol pour arriver au prison, Cell allait enfin avoir le grand combat qu'il attendait, cependant il restait à attendre le cyborg pâle. En l'attendant, le guerrier au ailes de marbre croisera les bras.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent Empty
MessageSujet: Re: Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent   Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent ClockDim 18 Sep 2016 - 14:44
Incognito arriva peu de temps après, indétectable grâce à son énergie de cyborg. Il se posa à côté de Cell. Il balaya les alentours en utilisant sa Cyber-Vision aux rayons X afin de regarder au travers des murs. Il n'y avait aucun garde devant l'entrée, cependant l'intérieur du château grouillait de gardes. La plupart n'étaient pas très puissants mais ils étaient tout de même plus puissants que des humains lambdas. Les tuer serait un jeu d'enfants même pour C-21, toutefois... En se faisant repérer, il pouvait sonner l'alerte et attirer de plus puissants guerriers, comme ceux qui étaient avec Son Goku un peu plus tôt.
C-21 prit la parole pour faire part de son opinion à Cellulite.


"Il n'y a personne devant l'entrée, mais l'intérieur du château est rempli de soldats. Son Goku se trouve au sous-sol de l'aile Ouest. Nous avons deux solutions : foncer dans le tas en tuant les soldats sur notre chemin, mais cela risque de lancer une alerte d'intrusion et attirer de plus puissants guerriers tels que ceux qui ont laissé Son Goku ici, ou bien s'infiltrer discrètement à l'intérieur du château. Pour ma part, je vais opter pour la méthode discrète."

Aussitôt, le corps d'Incognito se liquéfia, on avait l'impression qu'il fondait comme une glace en plein soleil, et il se transforma en une flaque de métal liquide argentée répandue sur le sol. Puis la flaque se déplaça en restant à ras du sol, et passa sous l'énorme portail métallique qui permettait d'entrer à l'intérieur de l'enceinte du château, le bâtiment étant entouré par de grands remparts.

La flaque se dirigea vers la grande porte tout en prenant soin de modifier la couleur de ses cellules afin de ressembler au sol sur lequel il était, puis se glissa par en dessous dans la petite fente de quelques millimètres, pour entrer à l'intérieur du château. Il se trouvait donc dans le Hall d'entrée. La flaque, qui avait pris comme apparence le motif du sol afin de passer inaperçu, se glissa vers une porte sur la droite par-dessous laquelle elle se faufila, et se retrouva dans un couloir. Le cyborg liquéfié se faufila de nouveau sous une porte située sur la gauche du couloir cette fois-ci, et entra dans ce qui semblait être une petite chambre de soldat, dans lequel se trouvait un garde en train de faire des abdominaux sur son lit. Aussitôt, la flaque de métal liquide se redressa, remontant vers le haut, puis plongea à l'intérieur de la bouche du garde afin de l'étouffer. Une fois le garde mort, Incognito, toujours sous sa forme liquide, sortit du garde par la bouche, et se métamorphosa afin de prendre complétement l'apparence du garde qu'il venait de tuer (ainsi que ses vêtements). Il prit ensuite le cadavre du garde, et le glissa sous le lit afin de le cacher. Il lui piqua la clé de sa chambre, puis, toujours avec l'apparence du garde, il quitta la chambre et la verrouilla derrière lui avec la clé. Désormais, avec son apparence de garde du château, il n'aurait aucun mal à se déplacer à l'intérieur sans être vu.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent Empty
MessageSujet: Re: Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent   Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent ClockDim 18 Sep 2016 - 15:13
Cell attendait son compagnon à l'entrée du château, si trouver Son Goku était facile, il ne semblerait pas pour un être humain classique possible de rentrer, cependant les personnages qui cherchaient le guerrier légendaire n'étaient pas des simples terriens enclins à une vie de misères, c'était des créatures surpuissante pouvant sans problèmes détruire la Terre. Incognito arriva peu de temps après, le Cyborg pâle ne s'en était pas rendu compte mais il était sans soute deux fois plus rapide en vole, il s'améliorait très rapidement et devenait chaque heure plus puissant, un jour peut être il deviendra assez fort pour tenir tête à Cell, à conditions que le parfait lui n'évolue pas.

En tout cas une fois l’androïde arrivé, celui-ci proposa de s'infiltrer dans le château, mettant en avant une discrète extraction pour ne pas attirer les foules et les guerriers trop puissants, sa aurait été une bonne idée d'attirer des guerriers de hauts niveaux, mais pour le moment le guerrier au ailes de marbre voulait juste affronter LE SON GOKU. Incognito avait donc sa propre technique pour entrer dans le château, en se transformant en flaque de vomi mobile, fabuleuse technique un peu laide mais utile, C-21 partait donc dans le château comme ça, Cell lui avait une technique plus simple, cela dit elle avait l’inconvénient d'être si simple quelle en était étonnante.
(
Le guerrier vert se présentant à un garde du couloir, il demanda à faire une visite.
"Bonjour, je viens faire la visite d'un ami, Son Goku."
Le garde accepta et l'emmena vers le sayen.
)
Non il est clair qu'il fallait faire une solution simple certes, mais pas débile, et en repérant l'énergie de Kakarotto Cell eu une idée de génie, il prit la main de ces deux cell juniors dans la sienne puis plaça deux doigts vers son visage pour préparer une téléportation à l'emplacement de Son Goku, il réalisa sa fameuse technique tant vue et si pratique.

Le parfait fut alors transposer dans un couloir de prison, juste en face de Son Goku, il regarda à gauche et vit un garde il était juste à coté et ne semblait pas réagir il foutu alors une droite royale à ce garde soulevant la poussière de toute la prison qui fit d'ailleurs tousser des prisonniers enfermés plus loin. Par chance, il n'y avait plus de gardes ici non plus, du moins Cell n'en avait pas vu d'autres. L'organisation de l'armée de Terre était à revoir c'est clair, mais le contexte de la politique Kefka n'aidait pas beaucoup à "organiser" quelque chose. Cell regardait désormais la cage contenant le fameux guerrier de l'espace, Goku était à l'intérieur pas de doute, il était dans une prison spéciale qui semblait être bien blindé, la porte avait un cadenas incorporé,le guerrier vert prit en main la porte et tira très fort pour tenter de le briser, cependant ce cadenas fonctionnait avec une drôle de magie, difficile à décrire mais impossible de l'ouvrir, la porte était surmontée d'une vitre légèrement opaque. Il regarda alors le garde frapper à coté de lui, était-ce Incognito avec son trousseau de clés, ou un cadavre qu'il avait frappé juste avant ? En tout cas Son Goku allait bientôt devoir rp.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent Empty
MessageSujet: Re: Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent   Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent ClockMer 21 Sep 2016 - 19:57
Arborant l'apparence d'un garde, Incognito n'eut aucun mal à se déplacer librement à l'intérieur du château de SK. Jusqu'à ce qu'il se trouve devant la porte qui donnait sur les escaliers en colimaçon qui descendaient jusqu'aux cachots, cette porte était protégée par deux gardes. Incognito tenta de passer entre les deux gardes comme si de rien n'était, mais les PNJs l'arrêtèrent en mettant leurs lances devant lui pour lui barrer la route.

"Hé ! Où est-ce que tu crois aller ? Personne n'a le droit d'entrer sans l'autorisation de Tobi ou de SK, pas même les autres gardes. "

Incognito avait remarqué une caméra de surveillance dans le coin du plafond, dirigée droit sur lui et les gardes. Il valait donc mieux essayer de passer sans faire trop de dégâts.

"... Tobi m'y a autorisé."

"Vraiment ? Tu as une autorisation écrite ?"

Incognito mit la main droite dans sa poche et eut l'air de fouiller quelques secondes à l'intérieur. En fait, il était en train de créer un bout de papier avec ses propres cellules, en utilisant certaines de ses cellules pour faire comme de l'encre écrivant une autorisation écrite signée de la main de Tobi. Mais comme il n'avait jamais vu l'écriture de Tobi, il ne put la copier et il fut donc obligé de la copier. Cette action prit 0.3 secondes.
Il sortit ensuite le papier chiffonné de sa poche et le déplia pour le montrer aux gardes.


"Bien évidemment." répondit-il.

Les gardes regardèrent quelques secondes le bout de papier, avec des airs soupçonneux.


"Cela ne ressemble pas à l'écriture de Tobi. Et ce n'est pas non plus sa signature, normalement il dessine un curly."

"... Bon. Dans ce cas..."

La vidéo de la caméra venait de se figer sur une image fixe. Tout en parlant aux deux gardes, Incognito avait laissé échapper une toute petite partie de lui-même au niveau des pieds. Cette partie, liquéfiée, s'était déplacée le long du sol puis du mur en arborant leurs textures pour ne pas être remarquée, et s'était dirigée vers la caméra avant de s'infiltrer à l'intérieur. De là, ce petit morceau de lui-même avait étudié le fonctionnement électronique de la caméra, ce qui lui avait pris environ 1.4 secondes, puis avait piraté celle-ci afin de figer l'image de sorte à ce que, sous cet angle, les contrôleurs puissent croire qu'ils étaient encore en train de discuter tranquillement.

Soudain, il bougea le bras droit extrêmement vite avant de le remettre en place presque instantanément, son geste fut si rapide que son mouvement était invisible pour un œil humain ou même pour une caméra de vidéo surveillance. Aussitôt, les deux gardes s'écroulèrent sur le sol simultanément, C-21 venait de les frapper tous deux au niveau de la nuque, la brisant d'un coup sec.
Puis il les souleva avec ses mains pour les remettre en position debout, et fit entrer plusieurs parties de lui-même dans chacun de leurs corps en passant par leurs bouches puis en perforant leurs œsophages pour se répandre dans leurs corps, afin de les figer en position debout en créant des fixations solides à des endroits stratégiques de leurs articulations osseuses.

Puis il réactiva la caméra, et passa entre les deux cadavres figés debout, pour faire croire que l'autorisation qu'il avait été correcte et qu'il pouvait donc passer.
Il entra alors par la porte et descendit les escaliers en colimaçon en marchant tranquillement. Il arriva dans un long couloir au bout duquel se trouvait déjà Cell. C-21 fut un peu surpris de le voir car il ne l'avait pas vu passer devant lui, il en conclut qu'il avait dû se téléporter. A ses pieds se trouvait un garde assommé, et d'autres caméras de surveillance situées dans les cachots avaient filmé l'action. D'ailleurs, juste au moment où le Cyborg arriva, une sirène d'intrusion retentit à cause de l'action de Cell.

Son Goku se trouvait dans une étrange cellule et on pouvait le voir au travers d'une vitre sur la porte blindée, toutefois il ne pouvait pas reconnaître Incognito car ce dernier avait l'apparence d'un garde. Cell semblait ne pas savoir comment libérer Son Goku, il y avait un gros cadenas magique. Incognito posa son index sur la serrure du cadenas, et le métamorphosa de sorte à prendre la forme de la clé au fur et à mesure qu'il s'enfonçait à l'intérieur de la serrure. Il déverrouilla ainsi le cadenas et la porte s'ouvrit.

Au même moment, de nombreux gardes arrivèrent dans les cachots pour les arrêter, mais ils étaient plutôt faibles. Lorsqu'ils virent Incognito avec son apparence de garde, ils s'écrièrent :


"C'est un traitre !"

Incognito aurait pu s'en débarrasser facilement en utilisant sa Machinegun mais il ne voulait pas se faire reconnaître par Goku. Il laissa donc les deux autres intervenir.

Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent Empty
MessageSujet: Re: Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent   Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent ClockMer 21 Sep 2016 - 21:54
Cell était parvenu à entrer dans le château, grâce à la téléportation, le guerrier vert avait facilement traverser la forteresse de la Terre de long en large, atteignant le sous terrain avant même Incognito. Le parfait eu un problème, il vit un garde qu'il du éliminer, puis Son Goku qui était à l'abri dans une sorte de cage sur-blindé, in-ouvrable, le cadenas semblait indestructible et les efforts de Cell étaient vains, cependant un garde arriva vers Cell, celui-là avait une autre démarche que les autres, il ne prenait pas en compte le guerrier au ailes de marbre, ni même les deux Cell juniors qui restaient dans le couloir avec leur père, il passait juste comme un touriste à coté du guerrier parfait, et vint commencer à crocheter la serrure, c'était sûr que c'était Incognito, autrement la scène serait bien trop illogique.

Cependant, le point noir de l'histoire vint à se montrer, une alarme retentit, évidement, quelque chose avait sonner l'alerte, Cell regarda autour de lui, le garde n'avait rien eu le temps de faire, puis il vit une led rouge assez forte, elle était placé sur une caméra qui fixait le guerrier vert, qu'importe, les gardes n'auraient pas une chance. Ces mêmes gardes arrivèrent bien vite, armés de matraque et de pistolets, ils semblaient prêts a se battre, malheureusement, ils ne pourront jamais blessé Cell. Le compagnon du cyborg se tourna vers les soldats qui avançaient lentement, ils savaient que Cell était très puissant et qu'ils se feraient sans doute massacrer, l'être parfait  montra les gardes à un des cell Juniors, ainsi le petit monstre bleu se mit en posture de combat, les gardes avaient même peur du petit, reculant en sursaut quand le nabot se mit en position.

Quand l'androïde viendra à déverrouiller la porte, Cell se retourna et tira une vague déferlante vers le fond de la prison, se faisant s'écrouler le plafond, ainsi qu'une petite partie de la tour situé au dessus de ce sous-terrains, libérant le passage pour une sortie facile. Cell Junior N°1 sera déjà en train de massacrer ces gardiens de la paix qui dérangeaient les créatures. Maintenant que la voix serait libre, il était temps de sortir, Incognito aurait sans doute les moyens de tuer Goku immédiatement, alors le guerrier vert surveillera les actions du cyborg et lui annoncera.

"N'oublie pas que Son Goku est pour moi, sort le dehors sans le blessé, je me charge de lui."

Si le cyborg tentait quoi que se soit, il se lancerait dans un combat contre son seul allié. Une fois les gardes massacrés par la créature bleu, Cell montra à l'extérieur avec le bonhomme pâle, enfin prêt pour son combat. Une fois Goku tirer vers l'extérieur (si tout va bien), le parfait se mettra prêt de lui en position de combat, un sourire fier. Il attendait une réaction de son adversaire tout de même, ainsi que des réflexions sur le fait de se battre en ville avec des innocents, ou le retour du guerrier vert.

Les réflexions du sayen légendaire allaient être importantes, allait-il vraiment se battre ? Incognito allait t'il être en règle avec leurs "accords" (même si il y en a pas). Cell n'attendait que son combat et rien ne comptait, si Kakarotto mourrait avant ou pendant, le guerrier au ailes de marbre perdrait son principal objectif et en voudrait forcement beau au cyborg.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent Empty
MessageSujet: Re: Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent   Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent ClockVen 30 Sep 2016 - 23:46
[HRP : finalement, la flemme d'attendre que Son Goku se réveille. Il s'est pas co depuis 1 mois donc tant pis.
Xeno Gokû veut bien RP avec nous. Changement de cible.]

Pif paf pouf, il y eut plein de grabuge. Alors que les gardes du roi arrivèrent en grand nombre, Cell et ses petits firent le ménage rapidement, à coup d'explosions, de vagues déferlantes et de destruction. L'être prétendu parfait confia la vie de Son Goku entre les mains de C-21, ce qui fit s'interroger ce dernier. Il savait pourtant que l'unique objectif du cyborg était de mettre un terme à la vie de Goku, et qu'à la moindre occasion il le ferait. Il lui rappela que c'était à lui-même de se charger du Saiyen et demanda à C-21 de ne pas le blesser.
Mais c'était trop demandé pour le Cyborg. Cell était occupé à affronter les gardes, et Son Goku était entre les mains d'Incognito. Il ne pouvait pas laisser une telle occasion s'échapper. Il devait le tuer, peu importe ce qu'en penserait Cell et peu importe ce qu'il ferait ensuite. La mort de Goku était tout ce qui comptait.
Mais alors qu'il observait le Saiyen avec pour objectif de le tuer, il fut frappé par une triste réalité.


*.... Ce n'est pas le vrai Son Goku. C'est un leurre.*

Ils quittèrent tous ensemble le château et se posèrent quelque part à l'extérieur. Positionné face à Cell, Incognito secoua le corps de Son Goku en le tenant par les épaules, Son Goku n'avait aucune réaction. Il ne parlait pas, ne bougeait pas, ne pensait pas, ne respirait pas.

"... Ce jouet est cassé." affirma le Cyborg.

"Ce n'est pas le vrai Goku. Ce n'est qu'un pantin sans intérêt, un leurre utilisé pour nous détourner du principal objectif."

Il le laissa tomber sur le côté puis tourna soudainement la tête vers une autre direction.

"Je détecte une puissance similaire à celle de Son Goku à 3762 kilomètres direction Sud-Ouest. Le vrai Son Goku doit être là-bas."

Puis, sans attendre la réponse de Cell, il fonça en volant en direction de la puissance, il s'agissait de Xeno Gokû, qualifié comme étant le vrai Goku par Fugma lui-même, alors ça ne pouvait qu'être vrai selon Incognito, bien qu'il ne le savait pas, mais en fait si, sauf que non, mais peut-être que si quand même, ou finalement pas.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent Empty
MessageSujet: Re: Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent   Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent ClockVen 30 Sep 2016 - 23:53
Cell était en position de combat, il était prêt à affronter son adversaire, le grand Son Goku allait payer, cependant le cyborg pâle agitait Goku, c'était une poupée, une marionnette. Les deux créations s'étaient fait roulés et avaient perdu du temps, mais qui avait fait ça ? Qu'importe. En tout cas Incognito détecta bien vite la nouvelle puissance qui était bel et bien apparue, la force du sayen tout puissant était à porté de main et Cell n'allait pas le laisser fuir.

L’androïde au gilet se mit à sa poursuite, Cell et ces deux Cell juniors firent de même. Le vol sera rapide pour rattraper son objectif, il n'avait comme idée que de vaincre son rival depuis tant de temps attendu.
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent Empty
MessageSujet: Re: Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent   Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent ClockVen 28 Oct 2016 - 22:04
j'essayai plusieurs technique pour sortir soudain je vis cell et Incognito qui passait par la mais malheureusement ils pensait que j'étais un pantin qui ressemblé à Son Goku , il avais détecté une puissance aussi forte que la mienne à 3762 kilomètre d'ici c'était Miraï Toma . Incognito et Cell était parti en me laissant seul dans ma cage . Soudain un garde passa et resta devant la porte de ma cage , je le pris par la tête et je lui cogna contre les barreaux , je prix en suite la clé qui était sur le garde et ouvra ma serrure . Je partis du château et je détecta le ki de Miraï Toma . J'allais dans cette direction et tenta de les rattraper .
Contenu sponsorisé

Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent Empty
MessageSujet: Re: Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent   Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent Clock
 
Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma reviennent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paf Pif Pouf, Tobi et Mirai Toma débarquent
» Tobi et Mirai Toma (qui n'est pas Toma)
» Tobi Mirai Toma et Goku
» Fiche de Mirai Toma
» Rp avec Mirai Toma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-