Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Primate Facility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 781
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

The Primate Facility Empty
MessageSujet: The Primate Facility   The Primate Facility ClockJeu 10 Fév 2022 - 22:36
Nouvelle histoire, nouveau village… ou plutôt nouvelle ville. En effet comparé à la chétive bourgade qu’avait visité Pluton, cette dernière ressemblait plus à une mégalopole. Il fallait dire que la population sur cette planète était bien plus danse et que l’acte de la reproduction ne devait pas les déranger. Cette ville plutôt animée était entourée d’un mur la protégeant. Les trois protagonistes s’avancèrent dans cette dernière, se dirigeant vers le logement qui faisait office de mairie. Le chef du groupe, Niboshi s’avança naturellement vers l’accueil. Cependant avant qu’il ait le temps d’entamer une conversation, un saiyan descendit les marches et interpela le groupe.
 
« Vous êtes là pour la mission ? »
 
« Affirmatif. Il semblerait que vous ayez un gros souci avec … »
 
Celui qui semblait être le maire fit un signe de la main pour faire terre le patrouilleur galactique. Il remonta la marche et se retourna pour indiquer au groupe de le suivre. Visiblement il n’avait pas très envie de parler de cette histoire en public. Devinant cela, Pluton monta les marches avec inquiétude. Ils rentrèrent dans le bureau du saiyan et le saiyan prit place sur son siège et commencèrent à parler.
 
« Nous avons en effet un gros souci avec deux des nôtres. Pour des raisons de sécurités et diplomatique, nous préférons que cette histoire ne s’ébruite pas. C’est aussi pour cela qu’on a fait appel à un tiers service, afin de nous éloigner le plus possible de toute cette histoire. »
 
Toute cette histoire semblait bien étrange, pousser un dirigeant saiyan à agir ainsi devait cacher quelque chose. Niboshi était habitué à ce genre d’histoire et vit clair dans le jeu de ce dernier.
 
« Je suppose que vous avez fait quelque chose de répréhensible. Qu’avez-vous fait ? Il est hors de question que nous nous jetons dans la gueule du loup sans explication. »
 
Le saiyan soupira, voulant sans doute éviter d’évoquer cette histoire.
 
« Très bien. Vous devez peut-être savoir qu’un saiyan peut se transformer sous certaines conditions en singe géant ? Nous avons voulu expérimenter un produit à injecter pour forcer la transformation. Ce que nous avons réussi, cependant un petit effet secondaire fait que les singes sont devenus incontrôlables et restent bloqués sous cette transformation. Ils se trouvent actuellement à l’extérieur du mur Moria, mais ils peuvent à tout moment nous attaquer. Votre objectif sera de les neutraliser ou si la situation l’oblige de les tuer. »
 
Le leader de la section soupira à son tour.
 
« Un petit effet secondaire, hein ! Très bien on va s’occuper d’eux… »
 
La petite troupe s’avança vers la portion du mur concerné par la potentielle attaque. Pluton se questionna sur le vrai danger de cette menace. Les singes, ça restait assez inoffensif après tout ? C’était sans doute moins dangereux qu’un Namek ? Après, ils étaient géants… mais géants à quel point ? S’ils font la taille de Pluton, il n’y avait pas trop à craindre. Pendant son rétablissement il avait pas mal joué à Mario Kart, donc il savait justement comment éviter les bananes, et Donkey Kong ne lui faisait pas peur.
 
« Nous y voilà. Je pense que ça se passera mieux que sur Namek. Sinon, tu as pensé à en adopter un ? »
 
« Tu veux que j’emmène un singe chez moi ? Mais je ne connais rien à ces bestioles ! »
 
Répondit amuser le chef. L’ancien policier répondit par un sourire et le robot muet jusqu’à présent ajouta :
 
« Le saviez-vous, ce singe ne rentrera jamais dans vos maisons. »
 
Pluton et Niboshi se retournèrent et virent un singe géant sortir du haut du mur. Ce dernier était arrivé bien plus tôt que prévu. Il posa ses deux mains sur le mur et laissa de la fumée sortir de ce corps. Cette vision de l’horreur provoqua un mouvement de foule, fuyant le gigantesque singe. Ce jour-là, l’humanité s’en est souvenue. Pluton tenta de rejoindre la foule, mais il fut intercepté par son supérieur.
 
« Mais ils sont gigantesques ces singes ! »
 
« Oui, ce sont des singes géants. »
 
« Mais c’est pire qu’un asile ici, je te le dis ! »
 
« Libre Office tu restes ici, Pluton tu me suis, on va monter sur le mur. »
 
« Le saviez-vous ? Je ne suis pas open source. »
 
Niboshi ainsi que Pluton se retrouvèrent sur le mur et firent directement face à la tête du singe géant. Juste derrière lui un second fit son apparition. Ils étaient bien là, tous les deux : la mission pouvait démarrer.
 
« Je suppose que tu n’arrives toujours pas à tenir ton épée d’énergie, je vais te donner un sabre laser. Notre objectif sera de leur couper leurs queues. Normalement ça devrait leur rendre leur apparence de base. »
 
Le dieu de la mort semblait interrogatif et il posa alors une question :
 
« Laquelle ? »
 
« Tu me demandes sérieusement laquelle Pluton ? Notre but est de calmer ses singes pas de… ah oui dit comme ça, ça marcherait dans les deux cas. Bref, notre but est d’arrêter sa transformation, pas de mettre en place un plan d’éradication douce. »
 
« D’accord, je vise son engin. »
 
« Tu le penses sérieusement ! »
 
« Non, c’était une boutade ! »
 
« J’en doute. C’est parti… dans l’autre sens Pluton. »
 
Une dernière fois, le dieu de la mort avait tenté de prendre la fuite. Cependant c’était sans compter sur Niboshi qui veillait sur ce dernier. Cette mission était délicate et il avait absolument besoin qu’une autre personne s’occupe du singe. Alors que le chef de la section voltigeait tout autour du premier singe, Pluton fixa du regard le second.
 
« Salut, est-ce que pourrais retirer ta queue s’il te plait ? »
 
Tout ce que reçut en réponse le dieu de la mort c’était un puissant grognement ainsi qu’un coup de patte qui l’envoya valser contre une maison. Par chance il arriva à se stabiliser avant de s’écraser contre le toit. Le singe cria de toute ses forces et se mit à détruire le mur. Des gravats foncèrent sur les maisons, obligeant le dieu de la mort à prendre son envol. Une partie de la ville fut détruite, la discrétion c’était ratée pour cette mission.
 
« Niboshi, le singe a détruit le mur Moria ! »
 
« Et ils appellent ça un mur ? Un mur ! Sort de la ville et attaque le singe par derrière. Il faut détourner son attention pour éviter qu’il se remette à attaquer la ville. »
 
Pluton n’avait aucune envie de se battre contre ses monstres, mais en restant ici il ne ferait que mettre les habitants en danger. Il continua à prendre son envol pour passer de l’autre coté de ce qu’il restait du mur. Le singe fixa du regard le dieu de la mort et se mit à cracher un rayon énergétique depuis sa bouche. Pluton esquiva de justesse l’attaque et retourna au sol.
 
« A nous deux, mon gros. »
 
Le singe géant se retourna et tenta d’écraser son adversaire de ses deux mains. Pluton profita de la lenteur de ses gestes pour esquiver l’attaquer et passer entre ses jambes. Il se retrouva finalement nez à nez avec la queue du singe. Pluton se concentra et tenta de détruire cette dernière à sa base grâce au sabre laser que lui avait donné son compagnon de route. Cependant, les chose ne se passèrent pas comme prévu. Le dieu de la mort n’arriva qu’à partiellement la découper et la sabre resta bloqué dans sa queue.
 
* Merde, je manque de force ? *
 
Le macaque se retourna et à l’aide de sa queue frappa au visage de l’ancien policier qui se retrouva une nouvelle fois propulsé.
 
« Non ! »
 
Pluton se releva et se retrouva démuni de son arme, cette dernière étant encore bloquée dans la queue du singe. Que faire dans cette situation ? Il n’avait ni arme ni capacité, tout ce qu’il pouvait faire s’était courir.
 
« C, qu’est-ce que je fous ? Je vais vraiment me faire dévorer cette fois ! »
 
C refit son apparition puis regarda le singe, elle semblait intriguée par ce dernier.
 
« Ah oui, il a dû dévorer ta puberté au passage. »
 
« Mais… quoi ? Mais je dois faire quoi ? »
 
« Oh, cette fois courir me semble une bonne idée. »
 
« Oh putain ! »
 
Le singe relança une nouvelle fois un rayon depuis sa bouche que Pluton esquiva en se jetant au sol. La situation devenait tendue et prit de désespoir le jeune homme tenta de contacter Niboshi qui continuait à graviter autour de l’autre singe.
 
« Niboshi, j’ai perdu mon sabre, j’ai besoin d’aide ! »
 
Le patrouilleur galactique se tourna pour voir la situation et lâcha un sourire.
 
« Parfait, on va pouvoir les éliminer les deux en même temps. César va pouvoir rentrer chez lui. »
 
« Comment ? »
 
Le singe qui affrontait Niboshi se toucha les yeux, ébloui par le soleil qu’il était en train de fixer depuis trop longtemps. Le patrouilleur le contourna et fabriqua rapidement une lame d’énergie pour détruire la queue de ce dernier. Il fabriqua ensuite un pistolet énergétique et d’un coup bien placé visa le sabre laser pour le pousser. Sous l’impulsion donnée par le tir de ce dernier, le sabre laser termina son travail et découpa la queue. La mission était terminée les singes étaient redevenus de simples saiyans.
 
« Wow, impressionnant. »
 
« Je sais. Bon, plus qu’à trainer ces deux-là. »
 
Les deux protagonistes avancèrent tout en tirant les deux corps, cependant Pluton dû se faire aider par le robot, manquant sacrément de puissance. Ils arrivèrent devant le maire, un peu gêné par le fait que l’action eut partiellement lieu dans la ville. Cependant ils avaient bien réussi la mission et ils avaient évité le pire : il était difficile du coup de leur en vouloir. Après avoir reçu la récompense, la trouve s’en alla.
 
« Évitez de refaire ce genre de conneries à l’avenir, sinon la prochaine fois ce sera vous que j’arrêterais. »
 
La troupe quitta la ville. Ils en avaient terminé avec les missions… du moins presque, Niboshi avait encore une petite course à faire.
 
The Primate Facility
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-