Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au bord de la mer. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Sénéchal
Le Sénéchal
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Au bord de la mer. [PV] Empty
MessageSujet: Au bord de la mer. [PV]   Au bord de la mer. [PV] ClockJeu 10 Fév 2022 - 16:13
Le bruit des vagues étaient la seule chose audible à des kilomètres à la ronde dans ce coin relativement isolé sur Terre. Pas d’habitation avant une trentaine de kilomètres, les seuls êtres vivants étaient les oiseaux marins et autres créatures qui était conçu pour vivre dans ce milieu. L’air salé avec son odeur caractéristique était par moment respirer par des curieux désireux de changer d’air et de se sortir un peu des milieux plus urbains de la planète.

Cette tranquillité fut brièvement perturbée par l’apparition étrange de ce que l’on pourrait appeler un portail magique. Un vortex d’énergie bleu, jaune et rouge qui tourbilonnait lentement, enveloppant soudant une forme humanoïde qui sembler percer la couche d’énergie qui prenait une texture presque plastique avant de voir sa faible prise être perdu, puis reprendre sa position d’origine dans le vortex.
Et aussi soudainement que ce vortex apparut, il disparut, s’effondrant sur lui-même.
Devant la mer désormais un individu en apparence humain se tenait debout les bras le long du corps. Ses yeux reptiliens qui étaient la seul chose tranchant avec son apparence contemplait le spectacle qui s’offrait à lui, et regardant alors le sol, il s’agenouilla avant de prendre un peu de sable dans sa main et le laissa couler le long de ses doigts.

Se relevant, il prit une grande inspiration, puis une seconde en tournant la tête dans une direction plus précise. Et se mit en marche.
Il savait désormais où se trouvaient les plus proches habitations et n’avait plus qu’à se mettre en route.

Son apparition cependant n’avait pas été inaperçue. Autorisé par le Grand Prêtre en personne,un nouveau joueur est entré dans l’échiquier de l’Univers 7. Avec un objectif aussi cliché qu’important: sauver l’Univers.
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 88

Au bord de la mer. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer. [PV]   Au bord de la mer. [PV] ClockVen 11 Fév 2022 - 22:08

L’ouverture d’un portail au milieu de la Terre n’allait pas passer inaperçu, bien que ce soit dans une archipel éloigné de la populace. L’attention qu’il venait d’attirer par son arrivée sur les terres de l’Univers 7 allait être celle des anges : une culture quasiment divine avec des savoirs qui pourrait intéresser le dieu-dragon qui était arrivé sous sa forme humaine. L’envoyé qui allait le réceptionner au plein milieu de l’océan n’en savait rien malheureusement. Il savait seulement qu’une nouvelle entité qui se démarquait du reste venait d'apparaître. La mission de l’envoyé angélique était d’interroger cette personne singulière pour connaître les aboutissants de sa venue, l’exterminer en cas de conflit ou de le rattacher à leur cause si cela pouvait être fait.

D’une lumière blanche éblouissante devant le voyageur venu du néant, il apparut : Purlime. Un ange aux allures d’un terrien pâle habillé comme un joueur de baseball. La batte était fournie pour le travail, contrairement aux ailes. Il faisait partie des élites envoyées en cas de problème majeur pour le monde des anges. Bien que ses supérieurs étaient désireux de garder leur recrutement contre les forces de Fugma un secret, il n’allait pas arrêter de stopper des forces qui pourraient devenir gênantes pour les séraphins. Les voyageurs capables de sauter d’une dimension à l’autre étaient maintenant mal vus par ceux au-dessus des mortels. D’abord l'insubordination de Kaito Shan et maintenant le complot de Bill Majestas ? La sonnette d’alarme avait été tirée pour son genre, surtout en cet instant. Bien qu’ils étaient les élus des dieux, ils n’étaient pas omniscient ou en connaissance des décisions des Anges divins.


“Plus un geste.”

La voix était autoritaire et d’un froid inconfortable. Purlime n’était pas encore en position de combat, il se contentait de flotter en face de lui, sa batte fermement agrippée dans sa main. Son autre faisait tout simplement signe d’arrêt face à l’être draconique.  Son regard était impossible à distinguer sous sa casquette noire et l’ombre projetée sur le haut de son visage.

“Tu parais bien étrange, voyageur. Tu n’es clairement pas d’ici. Tu n’es ni mortel, ni démoniaque ou divin. Donne moi la raison de ta venue en ses lieux.”
Le Sénéchal
Le Sénéchal
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Au bord de la mer. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer. [PV]   Au bord de la mer. [PV] ClockSam 12 Fév 2022 - 21:36
Si l’Ange pouvait s’attendre à bien des réactions, il n’avait sans doute pas dû se préparer à celle-ci.
L’individu qu’il était venu questionné n’avait même pas levé un sourcil en le voyant et continuait simplement sa route.


“Réflexe acceptables, j’espère par contre que vous avez un des votre en arrière prêt à intervenir.”
La voix grave et sans véritable émotion sortait de la bouche de l’Inconnu qui se trouvait désormais derrière l'Ange, en position parfaite pour frapper. Mais certainement l'Ange avait eu le temps de réagir à la première menace perçu, une aura noir sortant de l'inconnu, une aura meurtrière qui s'il dépassait les bases en terme de détection d'énergie pourrait tout de suite voire le danger. Pour aussitôt le sentir disparaître quand la voix résonna derrière lui.
Et l’Ange put également remarquer que dans sa main se trouvait désormais un papier portant un sceau particulier. Un sceau qui ne se trouvait que dans la plus haute autorité de l’Univers.
“Je suis Le Sénéchal. Le Maître Suprême de votre Création a autorisé la venue de ma personne dans le cadre d’une opération hum... De déminage nous pourrions dire. Mais il ne me semble pas avoir entendu votre nom, hors il me semble d’usage que la personne abordant une autre doit se présenter en premier. Pas plus qu’il n’est d’usage de tutoyer un inconnu de manière si... Grossière.”
Celui qui se présentait sous l’appellation “Le Sénéchal” était en train de tapoter ses doigts contre ses bras croisés, attendant avec une légère irritation visible ce qu’il semblait être une brèche dans des protocoles suffisamment important à ses yeux pour être pointé du doigt.
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 88

Au bord de la mer. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer. [PV]   Au bord de la mer. [PV] ClockDim 13 Fév 2022 - 22:48
Comptait-il vraiment à ce que l’exterminateur allait reculer tout simplement car cet étranger continuait son bout de chemin comme si rien n’était ? Alors que le voyageur s’avança, l’ange claqua de ses doigts pour renvoyer son interlocuteur en arrière avec une simple téléportation dans un éclat de lumière. L’inconnu décida que les réflexes de l’assassin séraphin furent acceptables avant de le menacer clairement de se battre. Après, pour quel autre raison dirait-il d’avoir des renforts au cas-où ? Pour l’instant, les premières impressions furent tout sauf positives. L’aura que l’humanoïde n’aidait en aucun cas une approche diplomatique entre les deux élus.

C’était alors que l’ange était prêt à commencer à combattre le parasite qu’un papier apparut dans sa main avec un sceau qu’il ne pouvait pas ignorer. Il l’ouvrit et lut son contenu tout en gardant un œil sur son potentiel adversaire. C’était comme un passeport, approuvé directement par le Grand Prêtre, pour le dénommé “Sénéchal”. Il était dur de faire une contre-façon d’un parchemin divin, davantage si elle venait de la plus haute des autorités. Il jeta dans les airs le passe-partout avant de claquer une nouvelle fois pour le faire disparaître..


“Mes supérieurs seront informés de ta présence, Sénéchal. On devrait plus te déranger.”

Son interlocuteur venu du néant n'était clairement pas amusé par la manière d’agir de l’ange, mais c’était le cadet de ses soucis. Malgré l’approbation du Grand Prêtre, il restait un étranger dans un monde qui avait déjà souffert d’interventions extérieures. Ce n’était pas avec joie que le batteur allait accueillir ce dieu d’un autre monde..

“Je préfère le tutoiement, bien plus direct et personnel. Je suis Purlime, mon but est simple : Exterminer les menaces qui pourraient se présenter envers mon peuple.”

Dit-il froidement tout en pointant le Sénéchal avec sa batte avant de la redescendre à la fin des présentations. Une idée saugrenue naquit dans l’esprit de l’exterminateur sans ailes. Peu importe sa puissance, il était clairement un être meurtrier avec les pouvoirs adéquate. Peut-être qu’il pouvait s'en servir contre des ennemis problématiques..

“Tu me sembles bien trop évasif sur votre but sur notre territoire. Tu parlais de déminage, peux-tu être plus précis ? Mes supérieurs peuvent aisément t’aider. En échange d’un service qui devrait rentrer dans tes capacités.”

Il plaça sa main libre sur son menton avec un sourire aussi sain que malicieux qui était adressé qu’à lui-même. S’il refusait l’offre, il pouvait toujours faire le travail à sa place...

“Qu’en penses-tu ? Tu m’en dis plus et je verrais avec mes supérieurs si nous pouvons t’aider. Ne t’inquiètes pas, ça sera rapide.”

*La télépathie est l’un de nos nombreux talents. Tu auras ta réponse aussi rapidement que tu nous la donnera. *


Le dieu d’un autre monde pouvait l’entendre dans son esprit avec son ton froid, mais surprenamment arrogant. Il était certain de ce qu’il faisait, même face à une personne étant approuvé par le Grand Prêtre.
Le Sénéchal
Le Sénéchal
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Au bord de la mer. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer. [PV]   Au bord de la mer. [PV] ClockLun 14 Fév 2022 - 11:59
Le Sénéchal semblait amuser par sa téléportation à sa place originale. Vu qu’un petit sourire était apparu sur son visage, le sourire semblait plutôt digne d’un parent fière d’un enfant qui apprenait à marcher cependant. Quoi, il n’avait tout de même pas laissé l’Ange le téléporter en arrière pour éviter d’empirer cette ambiance quelque peu conflictuelle non? ... Non?
L’humanoïde semblait réfléchir à la proposition puis...

Tendant la paume de sa main vers le haut, une multitude de lignes d’énergies se créèrent, formant peu à peu une figure, un cylindre allongé avec sur l’un des bouts une boule qui ne semblait être reliée que par un mince conduit.

“Ceci est une bombe, d'environ 15 mètres de longueur sur 5 de larges. Une bombe du Vide, suffisamment puissante pour annihiler toute forme d’Existence, Dieu ou Mortel et le tout sur la totalité de cette dimension, voir au-delà. Un membre d’un groupe renégat de mon propre univers à décider de la lancer ici en bras d’honneur final avant sa destruction. Je suis le seul être dans votre monde capable d'interagir avec cette chose. Et elle devrait exploser au plus tard d’ici un petit million d'années."

Fermant la main et faisant disparaître la forme, l’humanoïde croisa de nouveau les bras.
“Je dispose d’un certain délai pour m’occuper de cette menace, le renégat ayant légèrement failli dans sa tentative de détruire un univers. Mais toute aide potentielle est bienvenue, et si vous doutez de mes paroles, vous pourrez demander au Grand-Prêtre non?”

Reniflant alors encore l’air, le Sénéchal se remit à marcher sur quelques pas en direction des habitations qui étaient plus loin avant de se retourner.
“Alors?”
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 88

Au bord de la mer. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer. [PV]   Au bord de la mer. [PV] ClockMar 15 Fév 2022 - 18:33
Purlime ne faisait qu’entendre à moitié de ce que l’être venu d’un autre monde lui racontait, certain que ses supérieurs étaient à l’écoute depuis qu’il leur avait envoyé le passeport divin. Lui qui était venu dans l’espoir d’en découdre, il se retrouvait dans une lassante explication d’un objet avec lequel il ne pourrait même pas interagir. Seul le Sénéchal le pouvait, à en croire les quelques mots qu’il prit le temps d’écouter. Néanmoins, il y avait un constat à faire, un que l’exterminateur ne put se retenir de dire à haute voix.

”Encore un problème venu d’ailleurs pour menacer le calme de notre dimension. Ça commence à en faire beaucoup, là.”

Il plaça sa batte sur son épaule tout en regardant d’un œil désintéressé le dieu vivant en face de lui. Il n’était pas une menace et sa présence n’avait rien à voir avec les renégats qu’il poursuivait. La seule chose qu’il pouvait faire était d’attendre les instructions de la hiérarchie angélique.

“Juste au cas où, ne confonds pas “ange” et “Ange Divin”. Nous sommes les élus de Dieu, mais nous ne faisons pas partie de son cercle privé. J’ai en aucun cas la prestance pour demander quoique ce soit auprès du Grand Prêtre.”

Puis la réponse se fit entendre enfin. Le sourire aux lèvres, il remarqua que l’être draconique se déplaçait vers lui une nouvelle fois. Dans un autre cadre où ceci aurait été perçu comme une provocation, ça aurait été l’excuse idéale pour lancer une bagarre de qualité, mais les ordres étaient différents :  il avait devoir faire un pacte.

“Tu es chanceux, Sénéchal, mes supérieurs sont prêts à te venir en aide.”

Il marqua un temps de pause avant de mettre sa batte entre lui et le dieu sans importance.

“À une condition. Vois-tu; nous avons nous-même des problèmes avec des fauteurs de trouble, nommés Fugma et Bill Majestas. Nous n’allons pas te demander de les exterminer sur-le-champ, mais quand ils viendront à nous, mes supérieurs apprécieront fortement que tu serves d’obstacle à la porte qui mène vers notre monde le temps que nos armées soient prêtes. Après cette maigre tâche, nous te dirons tout ce que nous aurons pu recueillir sur ta bombe à vide.”

Il replaça son arme sur son épaule, son regard toujours imperceptible sous sa casquette, dans l’ombre qu’elle projetait sur son visage.

“Avons-nous une affaire, Sénéchal ?”

Le Sénéchal
Le Sénéchal
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Au bord de la mer. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer. [PV]   Au bord de la mer. [PV] ClockDim 27 Fév 2022 - 22:45
Il réfléchissait, un sourire continuait de subtilement apparaître sur le visage de l’humanoïde. Ce Purlime était comique, comment pourrait-on confondre un homme de main lambda aux anges divins de cet univers après tout.
Mais il ne dit rien, il n’allait pas vexer après tout ce grunt de base.
Il attendit qu’il termine enfin son petit baratin, et considéra la situation.

Non seulement la mission était simple. Mais elle lui permettrait de voir comment les individus dans cet univers approchaient le combat.
Seulement, l’ange non divin semblait ne pas avoir réalisé une chose: l’aide de ces supérieurs était bienvenue. Mais loin d’être indispensable. Ils n’étaient qu’un outil qu’il utilisera... Ou brisera si l'humeur le lui disait.
“D’accord faisons comme ça.” Finit-il par répondre, son sourire s’agrandissant toujours mais gardant un air composé de manière assez paradoxale. On pourrait presque deviner la présence d’un instinct... Carnassier.
Contenu sponsorisé

Au bord de la mer. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer. [PV]   Au bord de la mer. [PV] Clock
 
Au bord de la mer. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bord du Defend-jet !
» On monte a bord !
» Au bord du Lac se trouve sa flamme.
» Entrainement au bord de la riviere.
» à bord de la flamme doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-