Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un poil gros comme hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Un poil gros comme hasard Empty
MessageSujet: Un poil gros comme hasard   Un poil gros comme hasard ClockLun 24 Jan 2022 - 21:35
Un tournoi d'arts martiaux ! Je n'en revenais pas, c'était la première fois depuis mon arrivée à cette époque que je m'accordais un temps pour ce qui s'apparentait plus que tout à un loisir. J'avais eu l'occasion, durant mon enfance terrienne, de participer à quelques championnats. Seulement, ma mission personnelle m'arracha bien tôt à ce genre d'activité. C'était en quelque sorte un retour aux sources, mais cette fois les participants venaient de chaque recoin de la galaxie, assurant des adversaires plus extravagants les uns que les autres. Sans surprises, la plupart des participants les plus prometteurs n'étaient pas des visages inconnus, c'était le genre d'événements qu'ils ne pouvaient pas louper. J'avais entendu dire que le tournoi de Dösatz avait vu, au sein de ses précédentes éditions, quelques-uns des affrontements les plus reconnus de la galaxie. J'en trépignais d'impatience, peut-être serais-je le prochain à marquer l'histoire ? Quelle qu'en soit l'issue, j'étais assuré de vivre une expérience martiale exceptionnelle.

Le tournoi débutait par des affrontements dits "éliminatoires", qui visaient à réduire le nombre de participants à seize afin d'obtenir les matchs finaux les plus galvanisants possibles. J'avais déjà le plaisir de constater la qualification de plusieurs de mes compères, la pression commençait donc à monter, qui que soit mon premier adversaire je ne pouvais pas me permettre d'échouer ici !

"J'appelle sur le ring numéro 3 Monsieur Boneco, qui affrontera Mademoiselle Sirena !"

Voilà mon tour. D'un bond, je rejoignais à pieds joins la surface de combat sur laquelle on m'avait invité, pour faire face à celle que l'on m'avait désignée comme adversaire. Cette Sirena avait tout d'une combattante aguerri, sa tenue légère n'était pas sans rappelé celles de certains arts martiaux terriens. En fait, seul son short constituait un véritable vêtement, puisque sa poitrine comme les extrémité de chacun de ses membres étaient enroulés dans des bandages... Et des membres, ce n'était pas ce qui lui manquait, à elle. Je déglutis, un poil gêné face à la double pair de bras que la boxeuse brandissait en garde face à moi, un rictus moqueur déchirant son minoi.

"He-... Hey... C'est un poil gros comme hasard, non ?"

La cloche résonna, annonçant le début de l'affrontement. Mon adversaire fusa dans ma direction en usant d'un jolie jeu de jambe, allié à une vitesse tout à fait honorable ! Seulement, après tous les adversaires du genre auxquels j'avais pu me confronter, celle-ci ne me faisait pas beaucoup d'effet. La laissant entrer dans ma zone d'action, je sautillais en arrière tout en esquivant habilement les jabs multiples qu'elle décrochait. Je ne connaissais rien de la race de cette femme, mais son corps était clairement sculpté pour le combat ! Ses coups bien plus puissants que la moyenne fondaient à toute allure autour de moi, certains parvinrent même à m'arracher quelques mèches de cheveux au passage. Néanmoins, cette manière de mener l'assaut était bien trop honnête, une qualité que je me devais de souligner, mais qui relevait de l'imprudence au sein d'un combat. C'était clairement une combattante qui se reposait sur les forces dont mère nature lui avait fait don, à savoir ses nombreux et puissants bras. Qu'était-elle, si on lui retirait soudainement ce cadeau génétique ?

D'un geste vif, je saisissais l'un de ses poings avant de le rabattre sur un second, usant de leur élan respectifs ainsi que d'une poigne encore supérieure à la sienne pour les plaquer au sol. Dans l'instant qui suivit, je disposais mon pied gauche sur ses deux poignets en exerçant une pression suffisante à l'entraver totalement. Elle grimaçait, visiblement aussi surprise qu'impuissante face à cette prise. Il ne lui restait plus que deux bras libre d'agir, c'était déjà un peu plus équitable, non ? Rugissant, la guerrière s'empressa sans surprise de relancer son enchaînement, qui fatalement s'en retrouvait doublement moins efficace. C'en était même triste, puisque son niveau de boxeuse à deux mains ne valait finalement pas grand chose en comparaison des plus grands boxeurs terriens... Soupirant, je déroulais ma queue de singe pour l'enlacer autour de son poignet gauche, tandis que mon unique main venait saisir le droit. Et voilà qu'elle se retrouvait immobile, se débattant en vain en gesticulant face à moi, me crachant par la même occasions quelques vilains mots concernant ma façon de me défendre, qu'elle jugeait couarde.

"Vois plutôt ça comme une leçon, Sirena. Tu apprendras qu'il n'est jamais bon de se contenter de renforcer les points dans lesquels on excelle déjà au départ, chaque partie de ton corps peut s'avérer une arme redoutable !"

Et sur ces mots, je regroupais ma jambe encore libre pour lui assener un violent coup de talon dans l'abdomen, relâchant dans le même temps chacune de mes étreintes afin de la laisser valdinguer en arrière, rouler sur plusieurs mètres pour s'écraser hors de la surface de combat.

"Et c'est Boneco qui se qualifie pour les phases finales du tournoi, acclamons le nouveau challenger !"
 
Un poil gros comme hasard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froid comme la glace, brûlant comme un volcan
» Calme comme l'eau et froid comme la glace
» Au hasard d'une rencontre...
» 23h Gros lot
» Majin Buu Gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 5 :: Combats des éliminatoires-