Sujet: Une histoire de signatures et de mouche
Sam 22 Jan 2022 - 18:08
Nous y voilà aux éliminatoires du tournoi. Tobi s’était inscrit malgré lui, après avoir utilisé les toilettes. Le terrien masqué s’avança tranquillement, n’ayant pas le choix que de participer à ce dernier. Il envisageait sérieusement de se laisser sortir volontairement du tatami afin de passer à autre chose. Oui, si seulement c’était si simple de sortir d’un contrat frauduleux au quotidien. Subitement un homme s’approcha de lui.
« Puis-je vous renseigner ? »
« Je suis là pour la bagarre. »
Annonça Tobi, même s’il comptait partir le plus rapidement possible de ce lieu. Néanmoins quelque chose le perturba dans cette arène. Déjà les spectateurs foulaient le tatami et en plus il y avait des téléphones et des ordinateurs un peu partout. Drôle d’environnement ! Il ne faisait aucun doute que la technologie était en train de dominer le monde.
« Je vois, j’ai ce qu’il vous faut. Le pass Zubside+. Grâce à ce dernier, vous gagnerez 100 zenies par jours. »
« 100 zenies par jour ? C’est plus rentable que le loto et que les missions, je suis intéressé. »
« Super, il vous coutera seulement 150 zenies par jour. »
Le terrien semblait plutôt intrigué, au point qu’il commença à fermer les yeux et que la caméra zooma cette action. Le membre des Black Feather sentait que quelque chose de louche se passait dans cette histoire.
« Je sens que quelque chose de louche se passe dans cette histoire. »
« Oh, ne vous inquiétez pas, vous recevrez en plus chaque mois une newsletter avec un bon cadeau pour demander une transformation. »
« Oh super, on signe où ? »
« Vous n’avez qu’à signer sur ces 174 contrats totalement inutiles et uniquement présents pour qu’on puisse vous prendre encore plus d’argent à votre insu. »
« Ça me semble honnête. »
Mais alors que le terrien s’apprêtait à signer ces contrats en or, le nom inscrit sur le bureau l’intrigua, il y était inscrit Zubside Store. Serait-il possible… que ce ne soit pas le lieu du tournoi ? Pourtant ce type ressemblait à un arbitre. Peut-être juste, car il était bien habillé, contrairement aux habits étranges que portent les gens dans ce monde.
« Où se trouvent les éliminatoires du tournoi de Dosatz ? »
« En face. »
« Ah. Je me suis trompé. »
Le terrien revint sur ses pas et il se décida de partir, mais il se rendit compte qu’il voulait de nouveau aller aux toilettes. Il n’aurait pas dû boire autant d’eau, en effet Tobi avait vu un reportage sur les chameaux et il s’était dit que de faire une réserve d’eau ne serait pas idiot.
« Puis-je utiliser vos toilettes ? »
Le vendeur lui montra le contrat en souriant. Tobi ne comptait pas se faire avoir deux fois et s’en alla. Il allait utiliser ceux des éliminatoires, tant qu’à faire, il avait déjà signé pour ça. Il rentra dans le bâtiment pour ensuite se rendre aux toilettes et faire ce qu’il avait à faire, lavage de main compris bien entendu. Sa mission était terminée il sortit de ce lieu sacré et il croisa un arbitre.
« Monsieur Tobi, nous vous attendons pour votre combat. »
En effet, ce tatami ressemblait bien plus à un terrain de combat. Il se posa tranquillement tout en observant ce qu’il se passait aux alentours. Il ne vit personne en face de lui, se pourrait-il que son adversaire ait déclaré forfait ? Mince ce dernier l’avait devancé ! Il s’était montré bien plus fort que lui, il fallait l’avouer.
« Le match oppose donc Tobi contre Zézé ! C’est par… »
« Mais, on n’attend pas Zézé ? »
« Si, Zézé est en face de vous. Vous affrontez Zézé, Zézé la mouche terrienne. »
« La mouche ? »
En y regardant de plus près, il y avait bien une simple mouche qui se tenait par terre. C’était donc ça le tournoi de Dösatz ? C’était bien mieux avant, c’est surfait à présent. Il comptait partir et retourner vers le véritable combat, le Zubstore. C’était bien plus intéressant. Cependant, Tobi ne put se résoudre de s’en aller. Après tout, cela voudrait dire qu’il était moins puissant qu’une mouche ? Et que techniquement cette mouche serait presque la plus puissante guerrière de la Terre ? La planète bleue avait sacrément touché le fond après le sacre de Yamcha. Il se retourna donc, non pour la gloire, mais pour éviter l’humiliation.
« Très bien, c’est parti. »
Tobi ne voulant pas perdre de temps utilisa son pouvoir spatio-temporel non pas pour faire apparaitre des Curly, mais une tapette à mouches. La mouche se tourna vers l’arbitre et ce dernier écouta ce qu’elle avait à dire.
« Oui en effet les armes sont interdites pour le tournoi. Veuillez ranger ça, sinon vous serez éliminé. »
Le terrien soupira et rangea donc son outil. Le terrien s’approcha de cette dernière et tenta de lui donner un coup de poing. Vous vous en doutez sans doute, cela n’eut aucun effet. La mouche s’envola et piqua le terrien. Au bout de quelques secondes, ce dernier commença à ressentir la fatigue. Pendant ce temps des spectateurs spécialistes du tournoi de Dösatz analysaient le match.
« La fameuse morsure du sommeil de Zézé, imparable. »
« Encore une fois elle montre sa robustesse malgré sa petite taille. »
« Oui, et en plus si elle affronte Boneco il n’aura aucune chance. Attraper une mouche avec une seule main, c’est mission impossible. »
« Oui, je pense qu’il devrait déclarer forfait dès maintenant. Zannin et Yukko aussi, ils ne feront pas le poids. »
« Seul Rellum est immunisé. Autant jouer la demi-finale dès maintenant. »
Tobi resta concentré sur la rencontre, luttant contre le sommeil et tentait d’attraper une putain de mouche. Perdant patience, le Terrien tenta d’utiliser sa chaussure pour l’écraser. Cependant une nouvelle fois l’arbitre lui expliqua qu’il ne devait pas se battre avec une arme. Cette situation se produit plusieurs fois jusqu’à ce que Tobi se retrouve en slip et avec son masque bien entendu. Il serait quand même idiot qu’il perde le secret de son identité dans une telle rencontre.
« Bzzz Bzzzz. »
« La mouche dit que vous devriez vous rhabiller et partir d’ici. »
« Comment ça se fait que vous parlez la mouche ? »
« Car je prends la mouche facilement. »
« Ah oui, logique. »
Le terrien ne compta pas abandonner. Oui, une idée lui vint même en tête et décida d’appliquer le plan. Il se mit à regarder en dehors du tatami, discrètement. Il semblait intrigué par quelque chose.
« Wow, c’est magnifique. »
La mouche intriguée s’approcha de Tobi pour tenter de voir ce qu’il avait vu. Cependant le terrien se tourna pour barrer la vision de cette dernière.
« Quelle magnifique poubelle ! »
« Bzzz bzzz ?!!! »
Quelle mouche de qualité refuserait une poubelle de qualité ? Cette dernière se précipita pour esquiver le corps de Tobi et vola vers la poubelle.
« La mouche est hors-jeu, Tobi est le vainqueur. »
Un combat bien mené et le Terrien retourna rapidement s’habiller. Il était à présent, qualifié.