Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Super Héros VS Le Super Vilain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Le Super Héros VS Le Super Vilain ! Empty
MessageSujet: Le Super Héros VS Le Super Vilain !   Le Super Héros VS Le Super Vilain ! ClockSam 22 Jan 2022 - 1:03
"C'est l'heure du dernier combat éliminatoire pour ce groupe. Les deux combattants qui vont s'affronter ont passé les éliminatoires avec brio. Mais un seul pourra prétendre participer au prestigieux tournoi de Dösatz." hurla l'arbitre. "A ma gauche, triple champion du concours de buveur de soupe en boîte, il a fait du combat contre les malandrins de sa planète un mode de vie, se décrivant comme courageux, charismatique et ultra-sexy, pour le plaisir de ces dames, concurrents, nous venant tout droit de la planète Terre, des applaudissements pour SUPPAMAN !"

Un nabot dans un costume ridicule composé d'un haut et d'un bas bleus, d'un noeud papillon blanc, d'un slip noir par-dessus le bas bleu et d'une cape rouge se présenta devant moi avec une assurance démesurée. Son ki était si faible que je me demandais même s'il n'avait pas triché pour atteindre les éliminatoires. 

Le Super Héros VS Le Super Vilain ! L-A2BBpN_400x400


"A ma droite...euh, je n'ai aucune information sur lui du coup...euh...bah...Renko !"

Je demeurai sur le ring, les bras croisés, attendant impatiemment que cet arbitre daigne enfin lancer les hostilités. Je commençais vraiment à me demander si j'avais bien fait de me présenter à ce qui ressemblait plus à une farce qu'à un réel tournoi. 

"Hé toi !" lança le super héros de carnaval. "J'espère que tu as du Mercurochrome et des pansements car quand j'en aurai fini avec toi, tu en auras bien besoin !"

"Oui oui, c'est ça. A ta place, je ne ferais pas le malin. Tu n'as pas remarqué à quel point la différence de niveau était colossale entre nous ?"

"Quoi ?! Comment oses-tu ? Cet affront ne restera pas impuni. Prépare-toi à mordre la poussière, vil gredin !"

Ce type était véritablement idiot. A peine l'arbitre décida de lancer le match que Suppaman fonça sur moi, le poing en avant. Je le laissai me frapper pour qu'il voie à quel point ses coups ne fonctionneraient pas sur moi. Il me frappa trois fois au visage.

"Alors, tu es trop paralysé pour riposter ?" fanfaronna-t-il.

Ce type était d'une bêtise affligeante. Bon, il était temps d'en finir avec lui. Il fallait cependant que je dose ma force pour ne pas le tuer. Vu à quel point il était faible, je devais vraiment me brider au grand maximum. Son quatrième coup de poing, je le bloquai avec un doigt.

"Tu vois ? Un seul doigt me suffit pour te contrer."

"Tu sais où tu peux te le mettre, ton doigt ?"

"Oh, je t'en prie, sois poli, pense aux jeunes lecteurs de ce forum."

Il me frappa à nouveau mais je le dégageai d'un revers de la main patriarcal. Suppaman vola pour la première fois de sa vie, à travers l'arène de combat et échoua, telle une vieille méduse, au-dehors de celle-ci. J'avais gagné, quelle surprise...
 
Le Super Héros VS Le Super Vilain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]
» [Test] Quel Super Vilain es-tu ?
» [Test] Quel super-héros es-tu ? 2.0
» Le super héros passe à l'action!
» La vie d'un super héros (solo TODAY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 5 :: Combats des éliminatoires-