Partagez
 

 Un entraînement nécessaire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Un entraînement nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Un entraînement nécessaire [PV]   Un entraînement nécessaire [PV] ClockDim 2 Jan 2022 - 18:52
Son départ vers la planète Vegeta aura été instantané : sa technique de téléportation, qu’il avait développée au cours de ses multiples traversées, lui permet d’éviter les contraintes d’un long voyage. Heureux qui, comme Take, arrive à destination en un clin d’œil.

Elle avait un-peu changé, pensa-t-il, les métropoles sont sensiblement plus grandes. C'était étrange. Il atterrit sur l’une d’entre elles, ce qui attira légèrement l’attention vers lui, et accosta un autre Saiyan.

« Sais-tu où on peut s’entraîner » dit-il d’un ton froid qui était un-peu moins déroutant que sur Terre.

« Evidemment que je le sais, j’adore devenir plus fort pour me battre pour mon peuple ! »

« . . . »

 « Vous voyez le désert au sud de la ville ? Vous le parcourez un-peu et vous tomberez sur un vieux type moustachu et bien costaud qui vous fera entrer dans une sphère où la gravité peut être augmentée jusqu’à 400 ! 400 ! Si ça ce n’est pas de l’entraînement. »

« D’accord. »

Take s’envola sans même prendre le temps de saluer le Saiyan, ce qui vexa quelque-peu ce dernier.
Après quelques minutes, il finit par arriver vers un lieu très similaire à celui décrit par l’autre Saiyan. Un vieil homme avec une barbe, une armure traditionnelle et une musculaire développée gardait l’entrée d’une sphère métallique dont on ne pouvait se douter de la taille immense qu’en comparaison de l’homme la jouxtant. Ses proportions étaient étranges.

« C’est une zone d’entraînement ? »

« Oui, ça l’est. D’ailleurs, c’est l’une des meilleures : similaire à celles de la Capsule Corp et de l’Empire Cold. »

« La Capsule Corp ? L’Empire Cold ? Qu’est-ce que vous racontez ? »

« On dirait que quelqu’un a bien besoin d’un cours sur l’histoire, mais ce n’est pas notre objectif. Le nôtre est de faire de vous un monstre de puissance, à un prix dérisoire . .  . »

« Crachez le morceau. »

« 100 Zénis. »

Take eut comme instinct de déchirer en miettes l’homme face à lui avec un Canon Garric, mais il savait qu’il ne maitrisait absolument pas ce genre de technologie.

« Je vous les donnerai à la fin de mon entrainement : rien ne m’assure qu’il sera efficace. »

« Vous êtes du genre malin vous. Très bien. »

Ils pénétrèrent tous deux la sphère.

« Je suis Ringo. Et vous ? »

« Take. »

« Enchanté, Take. Dans cette salle, vous vous entrainerez au combat contre des drones qui viendront vous attaquer. La vraie difficulté réside dans le fait que la gravité appliquée ici sera très supérieure à celle de Vegeta, essayons, par exemple, la G20. »

Il entra dans une pièce à part d’où il pouvait voir Take derrière une vitre et appuya sur un bouton.

Le guerrier d’élite donna plusieurs coups dans le vide.

« C’est censé être difficile ? »

« Patience, mon grand. »

Cette fois, il utilisa la gravité G50 et des robots apparurent dans la pièce. Take dut réagir au quart de tour car ils se jetèrent sur lui. Lorsqu’il les frappait, on pouvait voir un rictus de douleur se dessiner sur son visage.

« Intéressant… »

Il continuait de se battre sans relâche, donnant coup après coup, malgré le fait qu’il était noyé sous sa transpiration et que ses muscles commençaient à le faire souffrir. Au bout de deux heures, les automates commençaient à le submerger. Son sang coulait et il commençait à respirer bruyamment, mais il persista dans son combat. Après avoir été très offensif, il se contentait désormais d'esquiver et de contrer les coups au corps-à-corps de ses adversaires. Après qu'il ne les ait tous tué, l'on remarqua qu'il se mit à trembler quelque-peu.

« Ce sera tout pour aujourd’hui. »

« Hmppf, c’était excitant. »

Take avait un sourire carnassier sur le visage, ayant autant apprécié de donner des coups que d’en recevoir.

« Vous êtes un guerrier d’élite alors je vous managerai pas. Chaque jour, j’augmenterai la gravité. Vous me remercierez plus tard. Mais maintenant, donnons votre estomac ce qu’il mérite, aimez-vous la viande ? »

« Oui. »

« Ça tombe bien, vous payez pour l’entraînement mais aussi pour les repas. C’est ce qui rend ma salle d’entraînement si compétitif. La salle à manger est en face de ma salle de direction. »

Take se dirigea vers la salle à manger et dévora toute la viande qui était  sur  le buffet. L’estomac Saiyan n’est  pas particulièrement grand, c’était simplement que ses acides étaient plus brulantes que celle d’un crocodile, ce qui donnait  l’impression qu’ils pouvaient manger sans s’arrêter. C’était peut-être le cas, d’ailleurs.
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Un entraînement nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement nécessaire [PV]   Un entraînement nécessaire [PV] ClockLun 3 Jan 2022 - 23:02
L’entraînement de la veille s’était très bien passé, Take ne ressentait plus de douleur musculaire, ce qui voulait dire que son corps avait eu le temps de régénérer un muscle encore plus puissant. En se levant, il partit pour la salle d’entraînement et vit que son « maître » était déjà prêt, situé derrière une vitre d’où il pouvait actionner plusieurs commandes.

« Bonjour. Mettez-vous en position, nous allons bientôt commencer l’entraînement. »

« Quelle position ? »

Soudain, une immense pression s’appliqua sur le corps du Saiyan, lequel la sentait déjà plus fortement que celle d’hier.

« Vous allez vous mettre sur les bras et soulever votre corps autant de fois que possibles sous une gravité x75, c’est un exercice simple mais très utile. »

Take s’appliqua et commença une série de répitions, la plus facile.

« Dix. »

Il ré-exécuta le geste une autre dizaine de fois  en serrant un-peu les dents.

« Vingt. »

Après une courte pause, il fit encore quelques soulevées de corps en gémissant un-peu à la fin.

« Trente. »

Cela commençait à devenir plus difficile, ses gestes étaient plus lents et il avait du mal à suivre le rythme. »

« Qu-quarante. »

« Allez, du nerf !  Vous voulez battre vos ennemis ?! Alors n’arrêtez pas ! »

Ses épaules le brûlaient mais il n’avait pas le choix ; Take avait l’intime conviction que  le combattant rencontré sur  Terre n’était pas un cas spécial.

« Cinquante. »

Il respirait désormais profondément après chaque répétition. Sa sueur venait se coller contre le sol humide.

« Soixante. »

Il poursuivit avec une hargne sans précédent, en colère contre les limites de son corps : il comptait bien les briser et atteindre une puissance encore jamais vue jusqu’alors.

« Soixante-dix. »

Cela dit, c’était avec soulagement qu’il sentait la pression chuter drastiquement et son corps s’écraser lourdement contre le sol.

« Impressionnant. Allez déjeuner, vous l’aurez bien mérité. »

Take partit s’asseoir sur la table et dévorer le repas à base de viande que lui avait préparé Ringo. C’était un délice ; chaque bouchée aurait pu durer des heures, et cela n’aurait pas suffit au guerrier Saiyan. Il y avait de tout : du veau, du poulet ; tout ce que le guerrier d’élite connaissait comme animal était sur la table.

« Bien, nous pouvons continuer » , dit-il en repartant vers la salle d’entraînement.

« Excellent. Cette fois, ce sera un combat comme hier, mais avec la gravité d’aujourd’hui. »

« Tout cela m’a l’air très excitant », dit-il, un sourire sur le coin de la lèvre.

Un robot se jeta sur lui, et Take décida d’esquiver ses premières offensives, mais à partir du moment où l’un des coups du robot toucha le guerrier d’élite, ce dernier décida d’enchaîner avec un coup de poing en plein dans le nez de ce dernier, avant de frapper sa côte pour le déstabiliser ; après cela, il enchaîna les coups de poings dans le but de détruire l’opposant, qui s’écrasa au sol.

Le deuxième robot frappa Taka, le prenant sans garde, ce dernier avait reçu un sévère coup à la nuque. Il décida de donner un puissant coup de coude en plein dans l’abdomen de son adversaire, avant de le ruer de coups de poings qui le  mirent vite au sol.

Un troisième ennemi apparut, mais cette fois, Take avait eu le temps de le voir arriver. Ainsi, il enfonça son poing dans son nez avec de lui donner plusieurs autres coups qui eurent raison de lui.

Un quatrième robot entra en scène, et Take fit  du mieux qu’il put pour résister à ses attaques, mais il voyait tout flou et commençait à perdre toute son énergie. Ainsi, l’un des coups de l’adversaire le mit au tapis.
Ringo éteignit la machine à gravité.

« Du nerf ! Réveillez-vous, guerrier ! »

« Qu-quoi ? Que s’est-il passé ? »

« Vous avez été vaincu par l’un des robots, cela s’annonce comme une défaite mais détrompez-vous car quand un Saiyan subit de lourds dégâts sa force augmente drastiquement ! »

« Oui, je le sais déjà. Je peux aller manger ? »

« Evidemment, votre repas vous attend dans la cuisine. »

Take alla déguster son festin goulument et sentit son énergie se régénérer grâce à cela ; il était devenu plus fort et  il le sentait déjà.


« Hmppf, cette salle d’entraînement me plaît. »
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Un entraînement nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement nécessaire [PV]   Un entraînement nécessaire [PV] ClockSam 22 Jan 2022 - 13:13
L'entraînement des derniers jours s'était bien déroulé ; Take sentait ses muscles endurcis et son endurance améliorée : il avait passé trois jours à s'entraîner sous une gravité x75, laquelle avait permis à son corps de surpasser ses limites de force et de résistance.

Il se réveilla assez tôt, ayant rêvé la nuit dernière d'un combat duquel il ressortirait vainqueur : celui contre le terrien qui l'avait poussé à s'entraîner sur Vegeta. Leur premier combat a été un match nul, mais le deuxième sera un massacre, se disait le guerrier d'élite. Un simple humain vainquant un Saiyan puissant ? Cela n'arrivera jamais.

Il sortit de sa chambre pour aller vers la salle d'entraînement.

« Ah ! Vous voilà, je vous  attendais pour votre entrainement du jour ! Aujourd’hui,  ce sera sous une gravité x100 que vous effectuerez vos exercices. »

« ... »

« Cette fois-ci, vous allez soulever votre corps avec la seule force de vos jambes et de votre dos autant de fois que possible. Allez-y ! »

Soudain, la pression dans la pièce devint gargantuesque, tant et si bien que quiconque entrant à l'intérieur serait écrasé par son propre poids. Take, quant à lui, n'était pas n'importe qui, alors il se tint debout, certes  quelque-peu déséquilibré, mais sans courber l'échine.

Il effectua une série de dix répétitions, baissant et soulevant son corps avec ses jambes.

« Dix. »

Après quelques secondes de repos, il refit les mêmes gestes, avec un-peu plus de difficulté.

« Vingt. »

Take sentait ses jambes et son dos se contracter à chaque mouvement : c'était bon signe, car cela voulait dire qu'il effectuait bien son entraînement.

« Trente. »

Il prit une pause de quelques secondes pour récupérer et repartir avec plus de force.

« Quarante. »

Il commençait à reprendre son souffle de plus en plus bruyamment, ce qui l'aidait à se concentrer sur les mouvements.

« C-cinquante. »

Une vive douleur l'agrippa au niveau des muscles impliqués dans l'entraînement, ce qui lui soutira un discret sourire.

« Soixante. »

Il grinçait désormais des dents et effectuait les mouvements avec lenteur tout en les espaçant de quelques secondes.


« Arg . . .  soixante-dix. »

Take avait enfin atteint le nombre de répétitions nécessaires à son entraînement de force, il s'écroula sur ses jambes, haletant.

« Bravo ! Je savais que vous réussiriez ! Votre repas vous attend dans la cuisine. »

En silence, le guerrier d'élite se leva et partit vers la salle à manger.

Comme d'habitude, la table ne manquait de rien : viandes, poissons, oeufs, que de produits nécessaires à la solidification musculaire. Il dévora le tout en quelques minutes et revint à la salle d'entraînement.

« Alors vous, vous avez un gros estomac. On dirait moi dans ma jeunesse ! Maintenant, préparez-vous pour un combat ! »

La pression dans la pièce se décupla et plusieurs robots apparurent dans le salle de gravité. Take utilisa son énergie pour renforcer son corps : il n'allait pas les ménager. Il se jeta sur l'un d'entre eux et le rua de coups avant de lui exploser le crâne d'un coup de coude.

Le deuxième se jeta sur Take et l'agrippa par le bras, mais le guerrier d'élite le surprit avec un high kick en plein dans la nuque, ce qui étourdit le robot qui ne vit pas arriver l'attaque final : un coup de poing en plein dans son abdomen.

Le Saiyan transpirait à grosse goûte, mais il n'avait pas de temps à perdre car un autre robot se jeta sur lui et l'enchaîna de coup de poing. Take mit sa garde devant son visage mais ne voyait aucune ouverture. Ses bras commençaient à lui faire mal, alors il décida de riposter. Il baissa sa garde, encaissant un coup dans son oeil et un autre sur son épaule, puis donna un puissant coup de genoux sur l'abdomen du robot qui se plia en deux, permettant à Take de le finir avec un coup de coude sur la nuque.

Un quatrième robot arriva derrière Take et lui écrasa le dos avec son genoux. Le guerrier d'élite faillit tomber par terre, mais il parvint à reprendre son équilibre au dernier moment. Une puissante aura d'énergie apparut autour de lui. Il était en train de régénérer son Ki pour utiliser sa pleine puissance. Il se jeta ensuite à toute berzingue vers le robot et enchaîna les coups de poings et les coups de pieds, parvenant enfin à le mettre à terre avec un coup de poing sur le crâne.

La gravité dans la salle redevint normal, et Take s'écrasa sur ses genoux, son corps ensanglanté et avec un oeil au-beurre-noir.

«  Impressionnant . . .  on dirait que la douleur n'a aucun impact sur votre état d'esprit. Vous avez déjà pensé à avoir une promotion ? Cela pourrait vous convenir. »

« Je verrai avec le Roi Vegeta, mais pour l'instant j'ai un désir de vengeance à assouvir. »

« Le Roi Vegeta ? Soit vous avez été dans le coma pendant très longtemps, soit vous êtes amnésique, parce-que c'est Broly le roi actuel. »

« Broly ? »

« Oui, l'un des guerriers les plus puissants de l'univers, maitrisant plusieurs stades du Super Saiyan. »

« Le Super Saiyan ? Mais qu'est-ce que vous racontez ? »

« Vous avez besoin d'une petite mise-à-jour. Ne vous en faites pas, je vous expliquerai la situation géopolitique actuelle quand nous aurons fini notre entraînement. Pour l'instant, contentez-vous de briser vos limites. L'armée Saiyanne actuelle est  plus puissante que tout ce que vous pouvez imaginer, ils n'acceptent pas la piétaille. »

« Hmmpff . . . »

Take partit vers la salle à manger pour dévorer son repas. Chaque bouchée marquait un avancement dans sa réflexion : des vrilles d'hypothèses traversaient son esprit, et c'étaient elles qui allaient définir sa réalité. La seule raison pour laquelle il n'a pas questionné Ringo davantage était qu'il pouvait à peine parler, mais après un bon repas, ses blessures seraient guéries et ses muscles renforcés.
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Un entraînement nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement nécessaire [PV]   Un entraînement nécessaire [PV] ClockMar 25 Jan 2022 - 16:15
L'entraînement de Take poursuivait son cours, et il était aussi - voire  plus - efficace que prévu. Ses muscles n'étaient pas plus grands, mais plus durs. Il sentait son Ki augmenter jour après jour. Son coeur ne battait plus autant pour de simples attaques. Et surtout, les blessures presque mortelles que lui avait infligé le terrien étaient désormais semblables à des piqûres de moustique. En seulement 8 jours, il avait atteint un tout nouveau pallier de puissance.

Au petit matin, il s'expulsa de son lit avec agilité et adresse, puis se rendit vers la salle d'entraînement. La pièce ronde accueillait désormais en son sein une curieuse barre suspendue au plafond. Ringo n'attendit pas que le guerrier d'élite le questionne pour répondre à ses interrogations.

« Ça, mon brave, c'est une barre de traction. Vous allez vous suspendre à cette dernière et soulever votre propre corps avec la force de vos bras, de vos épaules, et de votre dos. Vous sentirez bientôt ces muscles renforcés. Vous allez vous entraîner sous une gravité x125. »

« Si vous le dites. »

Soudain, une immense pression envahit la pièce et la barre s'éloigna un-peu des mains de Take alors qu'il s'apprêtait à l'agripper.

Il continua de sauter pour essayer de l'attraper et faire ses exercices.

« Vous avez oublié l'entraînement de ces 3 derniers jours ? Utilisez toute la force de vos jambes, pardi ! »

Ce vieil homme commençait vraiment à lui taper sur le système, mais il finit par atteindre la barre de traction et commencer ses répétitions.

«Dix. »

Pour l'instant, tout allait bien, son corps avait été renforcé ces derniers jours et pouvait supporter un grand effort physique.

« Vingt. »

Il sentait les muscles travaillés se contracter à mesure qu'il effectuait ses tractions.

« Trente. »

Il haletait légèrement entre chaque répétition, et le fait qu'il ne pouvait  pas lâcher la barre n'aidait en rien.

« Quarante. »

Son corps commençait à se recouvrir de transpiration et il respirait bruyamment.

« C-cinquante. »

Une vive douleur commençait à se faire sentir sur le haut de son corps.

« Soixante. »

Il commençait à s'essouffler et la douleur était insoutenable.

« Soixante-dix. »

La pression retomba dans la pièce, et il s'écrasa lourdement sur son dos désormais cabossé.

« Bravo ! Splendide ! »

« Arg . . . la douleur. Elle me rendra plus fort  » , dit-il avec un sourire sur le visage.

Il partit ensuite vers la salle à manger pour déguster son repas à base de viandes et de poissons. Ringo se joignit à lui.

« Et bien, tout cela m'a l'air bon, si seulement je pouvais y goûter . . .  »

« Vos muscles en ont besoin ? Non ? Alors bouclez-la. »

« Oh, d'accord . . . »

Le guerrier d'élite continua d'engloutir tout ce qui se trouvait devant lui. Mais après un moment, il s'arrêta.

« Bon, je ne peux plus rien avaler. Et si on passait au combat ? »

« Vous ne croyez pas si bien dire. En route, mauvaise troupe ! »

Ils retournèrent vers la salle d'entraînement.

« Aujourd'hui, vous allez combattre un seul robot. Ce ne sera pas long, mais ce sera intense, car ce dernier a approximativement la même puissance que les soldats d'élite de Freezer. »

« L'élite de l'élite, hein ? La puissance est subjective. »

« Nous verrons » , dit Ringo, un grand sourire sur le visage.

La pression submergea le corps de Take, et un un robot de grande taille apparut dans la pièce. Il était fait de métal et ne possédait qu'un seul oeil. Quelque-part, le soldat d'élite et son adversaire se rejoignaient dans leur absence totale d'humanité.

Le cyclope d'acier se jeta sur son ennemi et lui donna un coup de poing en plein visage. Il aurait pu lui faire beaucoup de dégâts si Take n'avait pas mis sa garde. Malgré tout, le soldat d'élite glissa en arrière et manqua de s'écraser, et le robot en profita pour le frapper de son autre bras en se projetant vers lui. Take esquiva de peu l'attaque et écrasa son genoux contre la mâchoire du robot qui recula un instant et resta immobile le temps d'une seconde, comme pris d'un dysfonctionnement. Le guerrier d'élite enchaîna plusieurs coups de poings vers le visage de son adversaire, lequel reprit ses esprits et expulsa Take vers la vitre derrière laquelle se situait Ringo d'un simple coup de coude. Cela eut pour effet de la fissurer légèrement.

« Hé, C-141, fais attention à la salle d'entraînement ! Les frais d'entretiens me coûtent déjà assez.  »

Take se releva et chargea son énergie avant de foncer vers son ennemi, donnant un coup de poing en plein dans son ventre, puis un uppercut dans sa mâchoire avant d'enchaîner avec un High-Kick en plein dans le crâne du robot qui manqua de s'écrouler par terre.

« Oui ! Ça, c'est de la puissance !  »

Le robot joignit soudain ses poings et les écrasa sur l'épaule du guerrier d'élite qui alla percuter un mur, l'endommageant de son poids.

« Grr . .  . la moindre de ses attaques manque de me briser en deux. Il est très puissant. Mais sa force ne fait que compenser sa lenteur et sa stupidité.  »

Le robot courut vers Take, chacun de ses pas faisant trembler la salle d'entraînement, il enchaîna les attaques et le guerrier d'élite, au lieu d'essayer de les parer, les esquiva les unes après les autres, profitant d'une ouverture pour donner un coup de pied en plein dans le visage de son adversaire, enchaînant avec un coup de poing vers sa gorge avant d'abattre ses deux poings contre son crâne. Le robot s'écrasa lourdement par terre et, quand il tenta de se relever, se prit un uppercut en plein dans sa mâchoire qui le fit reculer.

Take suait à grosse goûte, son sang recouvrait son armure et il grinçait des dents. Il mit ses poings en avant, contracta ses jambes et sauta en plein dans l'abdomen du robot qui fut transpercé. Take était à genoux au sol, ne se doutant pas que le robot allait tomber sur lui et l'écraser sous son poids.

« Take ! »

Ringo désactiva la gravité augmentée.

Le guerrier d'élite souleva le robot de ses bras et repoussa sa lourde masse vers le côté, lui permettant de s'extraire de sa condition.

« Vous me prenez pour un bébé ? Ce n'est pas une chute qui va me faire peur. »

« Je dois vous avouer que j'ai eu beaucoup d'accidents dans cette salle. »

« Ceux qui meurent par faiblesse méritent leur sort, c'est la sélection naturelle. Et votre foutue robot, vous lui avez déjà fait passé des tests de QI ? Il a la force d'un titan et la technique d'un manchot. »

« J'ai investi des milliers de Zénis dans sa conception, et je me suis surtout concentré sur la force. Je devrais peut-être essayer d'améliorer son code pour qu'il réagisse de manières plus adéquats aux stimulis ex- »

« D'accord, on a compris ; je vais aller casser la croûte. »

« Evidemment . . . »

Ringo le suivit et, à l'intérieur, le fixa du regard alors qu'il finissait son repas.

« Dites-moi, votre entraînement, il a un but en particulier ? »

« Après une catastrophe naturelle sur Vegeta, il y a quelques jours, je me suis retrouvé sur une planète lointaine. Là-bas, un natif m'a attaqué, prétextant se battre pour la justice. Nous avons fait match nul, mais seulement car j'étais plus expérimenté et qu'il retenait ses coups. Sa puissance ne semblait connaître aucune limite. »

« Mais comment pouvez-vous en être certain ? »

« Si je vous dis qu'un seul de ses coups de poings m'a explosé le nez et qu'il a résisté à ma technique la plus puissante, c'est une preuve assez évidente ou il faut que je vous fasse un dessin ? »

« Donc vous avez fui ? »

Take frappa la table de son poing, ce qui la fractura en deux et laissa des kilos entiers de nourritures éparpillés sur le sol. Ringo sursauta de peur.

« Idiot ! Nous avons consenti à arrêter le combat pour que je m'entraîne et que notre future joute soit plus équitable. Ne me traitez pas de lâche, ou vous allez le regretter. »

« D'accord ! D'accord ! On se calme. »

« Cet entraînement m'a permis d'acquérir une grande puissance, et ce n'est pas encore fini. Bientôt, je retournerai le voir avec mon meilleur présent : une mort lente et douloureuse. »

« Euh, et bien . . . je vous souhaite bonne chance ! »

« Seuls les faibles ont besoin de chance. Moi, je ne convoite que la puissance. »
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Un entraînement nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement nécessaire [PV]   Un entraînement nécessaire [PV] ClockMer 26 Jan 2022 - 17:09
Et voilà que s'achevait l'entraînement du guerrier d'élite. Il avait passé trois nouveaux jours à faire des tractions sous une gravité x125 et à combattre un robot peu futé mais très puissant. Il se réveilla la matinée de son douzième jour chez Ringo, lequel lui avait conçu un programme très satisfaisant : entraînement intense, repas exquis, repos bien mérité, il n'avait pas à se plaindre . . . sauf peut-être de l'une des conditions du contrat.

« Notre entraînement est terminé, voyons voir si il a été fructueux. Pour rappel, votre puissance en unité il y à 12 jours était de 12.000 unités. Laissez moi voir votre progression . . . »

Take soupira d'ennui alors que Ringo ne sortait son détecter et ne l'allumait.

« Hmppf . . . 70.000, 80.000, 90.000, 100.000 ? Alors là ! 115.000 unités ! »

« Rangez vos mathématiques, les vrais guerriers n'aiment pas les chiffres. »

« Et bien, si vous voulez une comparaison plus claire, vous avez désormais la puissance d'un chefs de commando de l'armée de Freezer ! Vous pouvez être fier de vous . . . et de moi, si vous êtes reconnaissant. »

« Vous avez fini ? Je m'en vais. »

« D'accord . . . vous pouvez laisser le vieillard que je suis seul ici, mais nous avions un accord. Ne vous en faites pas, je ne vous demanderai que 750 Zénis au lieu de 1200. »

« Vous n'aurez rien du tout. »

« Quoi ? Vous m'avez menti ! Vous savez que c'est comme ça que je gagne ma croûte ? »

« Ce n'est pas mon problème. »


« Donnez moi mon argent ! »

Take s'approcha de lui, le fixant d'un regard noir.

« Sinon quoi ? »

« Sinon je me plaindrais aux autorités ! Et ne croyez pas que je suis un simple péquenaud : tous les officiers de l'armée Saiyanne viennent s'entraîner ici ! Vous ne serez jamais accepté comme soldat si vous êtes considéré comme un criminel. »

« J'en ai assez entendu. »

Les mains de Take vinrent subitement agripper le crâne du vieillard par les côtés de sorte à le soulever à quelques centimètres au dessus du sol. Soudain, l'on entendit un léger craquement provenir de sa nuque.

« Arg ! Non, sale pourriture ! Raclure ! »

« Je t'emmerde. »

La nuque de l'homme éclata dès que son crâne se pencha sur la gauche d'un geste aussi vif que brutal. Ses paupières se mirent à trembler et ses yeux regardaient le vide. Sur le visage du guerrier d'élite se dessina un sourire plein de satisfaction, avant qu'il ne laisse tomber le corps inerte de Ringo sur le sable.

« J'espère que le roi a des salles d'entraînement . . . et que je n'aurais pas à dépenser la moindre pièce. »


Dernière édition par Take le Ven 4 Fév 2022 - 19:06, édité 1 fois
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Un entraînement nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement nécessaire [PV]   Un entraînement nécessaire [PV] ClockMer 26 Jan 2022 - 20:44
« Hmppf . . . »

La battisse qui se dressait devant Take n'était autre que le palais royal. Il avait un-peu changé, mais il restait aussi impressionnant que celui du Roi Vegeta. N'importe quel Saiyan serait tenu en respect par un tel édifice, mais Take n'était pas n'importe quel Saiyan. Il ne voyait dans ce palais qu'un objectif à atteindre, une course vers la puissance. Aussi devait-il faire vite : et si l'homme rencontré sur la planète précédemment visitée s'entraînait aussi durement que lui ?

Il préférait ne pas y penser, s'affranchissant la portique qui le menait vers le palais en l'ouvrant de toutes ses forces. Il se retrouva dans un large hall qui donnait vers une pièce à laquelle menait un escalier. Il n'eut pas le temps de s'aventurer davantage dans ce château qu'un guerrier Saiyan l'accosta. Il avait des cheveux noirs, une musculature développée, et la tenue typique d'un soldat d'élite.

« Hé, qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? »

« Je viens intégrer l'armée Saiyanne. »

« Quel orgueil ! Peu de gens se disent dignes de faire partie des nôtres. Attendez que j'appelle mon général, qu'on rigole un bon coup, hehe ! »

Take serra les poings. Il devait se retenir pour ne pas sauter à la gorge de cette ordure.

Après quelques minutes de lourd silence, le général arriva enfin. Il était grand, large, avait un air sévère sur le visage et portait une armure traditionnelle ornée par une cape. Il s'approchait d'un pas assuré.

« Hé, chef ! Ce gars dit qu'il peut intégrer notre armée ! La bonne blague. »

« Gardez vos présomptions pour vous, soldat. »

Ce dernier avala sa salive et murmura « d-désolé, chef. »

Le général appuya sur un bouton de son détecteur.

« 115.000 unités. J'ai senti votre Ki, je savais que vous étiez plus puissant que l'idiot à mes côtés, mais les chiffres parlent mieux que des valeurs abstraites, n'est-ce pas ? » dit-il avec calme et fermeté.

Le soldat ayant tenté de rabaisser la recrue rougissait de honte, et Take afficha un léger rictus sur le côté droit de ses lèvres.

« Alors, quel est votre nom et que cherchez-vous dans notre armée ? »

« Je suis Take. Je cherche la puissance et la force. Je veux surpasser mes limites et me sentir fier de moi. Je veux exterminer les faibles et conquérir des terres. Je veux laisser ma nature Saiyanne dominer.»

« Et c'est pour ça que vous êtes le bienvenue parmi nous, soldat. Vous êtes désormais un guerrier d'élite. »

Un grand sourire se dessina sur le visage de Take. Il n'avait jamais douté qu'il serait immédiatement accepté dans l'armée Saiyanne, bien que Ringo lui ait dit que l'armée actuelle était plus puissante que l'ancienne.

« Suivez-moi, je vais vous montrer vos quartiers. »

Ils se mirent en marche pour le lieu où logerait Take, et sur la route, ils discutèrent quelque-peu.

« Votre chambre se trouve en hauteur : cela a une valeur symbolique car vous faites partie de l'élite. »

En marchant dans les couloirs, les soldats Saiyans s'inclinaient. Heureusement que Take avait un-peu de dignité, pourvu que la révérence ne soit pas obligatoire.

« Dites, j'aurais quelques questions. »

« Je suis toute ouïe. »

« J'ai été assommé durant quelques temps, peut-être un long moment. Je veux en savoir plus sur la situation géopolitique actuelle. »

« Pour la faire courte, parce-que j'ai d'autres chats à fouetter, disons que nous sommes sortis d'une guerre. Les Rois Pythar et Sharotto, deux puissants Saiyans, ont été renversés par Broly. C'est moi-même qui ai commandé les armées ayant aidé le Super Saiyan Légendaire à triompher. »

« Le Super Saiyan Légendaire ? »

« Le plus puissant Super Saiyan. Nous autres sommes capables de nous transformer en êtres surpuissants si nous nous entraînons suffisamment, mais vous le savez déjà. N'est-ce pas, soldat ? »

« Bien-sûr. Bien-sûr . .  . »

« Bien, voici vos quartiers. Vous pouvez vous entraîner, discuter avec vos camarades, ou manger de la bonne viande. Vous recevrez peut-être bientôt des ordres, alors restez aux aguets. »

« Hmppff. Parfait. »
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Un entraînement nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement nécessaire [PV]   Un entraînement nécessaire [PV] ClockJeu 3 Fév 2022 - 21:45
« Officier Take. »

C'est avec un bâillement vulgaire et à peine retenu que répondit Take, semblant à peine se réveiller d'une longue nuit de sommeil.

« Vous avez une mission. Notre Roi est parti vers la planète Freezer il y a quelques jours pour une réunion avec l'empire Cold. Cela fait quelques temps qu'il n'a pas donné de nouvelles, ce qui nous inquiète, d'autant que nous connaissons le caractère roublard des Démons Du Froid. Vous allez vous rendre sur la planète Namek, car une deuxième réunion l'attend là-bas. S'il n'y est pas, alors vous irez sur la planète Freezer et nous donnerez l'alerte en cas de conflit. Bien compris, officier ? »

« Evidemment », s'exclama Take, un sourire sur le coin des lèvres. Il espérait de tout coeur qu'il y avait effectivement un conflit et qu'il allait pouvoir mettre la main à la pâte. Quelque-part, l'idée d'une mini-guerre entre des guerriers Saiyans et des Démons Du Froid l'excitait au plus haut point.

« La base de lancement la plus proche se trouve à quelques kilomètres au sud du palais royal. Hâtez-vous, officier. »
Contenu sponsorisé

Un entraînement nécessaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement nécessaire [PV]   Un entraînement nécessaire [PV] Clock
 
Un entraînement nécessaire [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement 3
» [Alliance dissoute] Le Mal Nécessaire
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» entrainement
» entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-