Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Hinata s’entraîne encore et encore…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 4 ClockSam 9 Déc 2006 - 17:32
Yuna remarqua que Naruto commença a pleurer et que Hinata-San lui parlait.Alors elle lui répondit.

"Hinata entre nous quatre il y a juste une perosnne qui n'a pas de démon est ces toi! Moi uassi j'en ai un mais bon je change de sujet.Je ne la turais pas parce que ces mon amie juste avant qu'elle change."

Yuna apperçut que Naruto alla a un arbre.

"Naruto sais-tu pourquoi je te protège toi et Hinata-San.Pas parce que vous êtes faibles et tout ca ces tout faux.Ces parce que je vous aimes comme vous êtes et je me souvien d'une parole que l'on m'a dit quand j'était plus jeune.«Yuna protège les gens que tu aimes même si tu dois te sacrifier».cette parole m'a été donner par quelqu'un que tout le monde que je crois le déteste mais c'étais mon Sensei c'était le frère de Sasuke Itachi!...Naruto courrage pour ceci ne pleure pas car tu vas me faire pleurer."

Yuna remarqua que Naruto n'arrêta pas de pleurer alors elle même commença a pleurer et elle regarda ces deux amour Hinata-San et Naruto-ni-kun.
inata
inata
Demi-Saiyan
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006
Nombre de messages : 50

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 4 ClockSam 16 Déc 2006 - 0:30
[HRP:(petit cours de japonais XD) Yuna...Il faut dire Naruto-nii-san, pas Naruto-ni-kun ! Pourquoi cela ? et bah...C'est la règle^^...¨]

Quelques temps plus tard, la jeune fille aux yeux de couleurs assez blanchâtres dit une petite parole... Tout simplement pour savoir si Yuna-San, la soeur de Naruto-Kun, allait bien..Et si elle avait besoin d'aide pour son combat.Sachant qu'elle allait surment refuser son offre.

" Y....Yuna...Yuna-San! Est-ce que vous allez bien ??? Et...As-tu besoin d'aide ?????? "

Puis elle regarda par terre et après fixa le ciel qui commençait à s'éclairer, plein de colombes blanches arrivaient dans l'endroit ensoleillé et dieu et Jésus déssenda du ciel....AHAHAHAHAHAH! Mais Nan! Je déconne lolll!!!(Mais oui nous sommes dans le temps des fêtes et personne ne pense à cette merveilleuse chose...Alors je vais embellir les choses dans les prochaines lignes^^.)

" Yuna...-San ! Répond moi ! "

Et finalement et se mit à neiger sur la planète terre.C'Était surment la raison pourquoi il faisait si froid dehors !!! Mais maintenant il neigeait (vive le vendrediiiiii XD).

" Yuna-Sann il neige ! "
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 4 ClockDim 17 Déc 2006 - 2:15
La jeune fille aux cheveux noirs se fesa demander par sa nouvelle amie Hinata-San.[Hrp: ben oui elle a changé de couleur^^.]Toujours, avec les larmes aux yeux elle esseya de lui répondre sans que sa voix parraisse trop qu'elle pleure.

"Mais non je n'ai pas besoin d'aide. Je vais juste attendre que Kira arrête sa tornade.Alors, en attendant je vais vous regarder juste pour passer le temps."

*Pourquoi suis-je si stupide?!*
*ryuchi:Non tu n'est pas stupide, tu es superbe comme fille et aussi si je ne serait pas dans ton corp.Eh!plutôt si je ne serais pas un dragon je sortirait avec toi ces certain tu es magnifique!...*
*ce n'est pas vrai! Bon je vais pas en faire tout un plat.*


Yuna attendait sagement qu'elle commença a avoir froid et elle appreçu qu'il ya avait des graines blanches qui étaient froides même gelé.Yuna commença a trembler car elle avait froid.Yuna ne se posa pas de question car Hinata-San lui avait dit ce que c'était de la neige.Yuna était tanné de se faire déchirer la peau par la tornade de Kira.Alors,elle metta ces mains ensemble et elle commenca a crier et elle esseya de se déprendre et elle réusissa au bout de quelques minutes elle tomba la face première par terre juste devant Hinata-San.Yuna n'avait plus de force alors elle resta où elle était.

"Bon,j'ai réussi a me déprandre de cette tornade mais comment me lever.Bof! pas important pour le moment!"

Yuna ne savait pas qu'elle était juste devant Hinata-San.alors, elle soupirra plusieurs fois puis on entendit plus rien.
inata
inata
Demi-Saiyan
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006
Nombre de messages : 50

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 4 ClockDim 17 Déc 2006 - 3:43
Hinata n'était pas du tout surprise que la jeune demis-sayen refuse son offre qui était de l'aider dans son combat,même si celle-ci avait sérieusement besoin d'aide.Après tout,c'était dans ses veines de combatre jusqu'à la mort sans aides ni support.Hinata trouvait ce truc un peut trop cruel.Alors elle pensa à un truc......

* WoOoOoW !!!!! Moi-même...Imagine que moi je donne tout mon maximum pour battre cette jeune fille et que moi à la fin je perd connaissance et que Naruto-Kun me fait le bouche à bouche. .....Hiiiiii!!! Merveilleux |!!!...Mais...Mais...Mais je pense à quoi encore moi ???? Encore un truc perver ?!>< Tout à fait moi. *

" Yuna-Obachan ! Euh....Non.... Yuna-San non Chan non...Kun ! Non non non non non non et non! Tes pas un mec ?! "

* Mince !!! J'en est un peut trop dit ! Elle va être folle de rage maintenant... *

" I'm sorry Yuna-San... But... do you understand english at least ?? "

Il eu un petit moment de silence dans le mont paozu....Puis la fille au yeus blanc cassa ce petit silence...

" Yuna-Sna...Es-tu sur que tu n'as pas besoin d'aide ??? "

[HRP: SOrry pour la petite partie en anglais loool...C'était pour un peut de délire !]
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 4 ClockDim 17 Déc 2006 - 4:48
Yuna entendit que hinata-San ce trompait avec les mots alors elle commença a rire mais elle ne riait pas de Hinata-San car elle l'aimait bien comme amie en plus que son frère l'aimait.Elle lui répondit gentillement mais elle ne se forçait pas pour lui parler correctement .

"Voila maintenent que tu te melles que je suis un gars!"

Puis elle entendit que Hinata-San lui demanda de l'aide.Alors, elle lui répondit avec misaire car sur le ventre elle avait de l'amisère à respirer.

"Hinata-San si vous voulez vous pouvez m'aider mais je ne vous oubligent pas!."

Yuna esseya de lever la tête mais au elle n'étais pas capable. cependant, elle n'abandonna pas car son sensei lui avait dit sa de ne jamais abandonner...[J'vais pas revenir toujours avec Itachi xD...]Yuna ressaya encore et elle réussi de la lever alors elle chercha naruto des yeux mais elle ne le vit pas.Pourtant, elle regarda Hinata-San et elle lui fesa un petit sourir amical.

"Naruto...Où es-tu?!...Si tu ...veux venir tu viendras...Si tu aimes mieu rester là ...reste là..."

À chaque presque 3 ou 4 mots Yuna toussait en crachant du sang[xD]...
Contenu sponsorisé

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 4 Clock
 
Hinata s’entraîne encore et encore…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hinata (La version dbz^^)
» Présentation Hinata
» Gallerie de Miss Hinata^^
» Gin s'entraîne !
» Bra s'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-