Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Hinata s’entraîne encore et encore…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 ClockJeu 23 Nov 2006 - 23:46
Naruto entendit quelqu'un parler et lui aussi il se facha très vite

"Alors le ****** pourquoi tu m'as dit ça même si je sais que je suis stupide pas oubliger de me le répetter..."

Naruto s'apperçut que Yuna disa que Hinata s'était réveiller...

"Bonjour...Hinata-Chan..."

Naruto regarda pendant un moment et il tourna sa tête pour ne pas ressembler a l'ermite pervers Jiraya.Naruto tournait ca tête d'un côté et de l'autre toujours comme ça...
Invité
Invité

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 ClockVen 24 Nov 2006 - 15:28
Sasuke ne bougea pas,il attendait leurs reactions,puis apres qu'il est reagit,Sasuke eu un sourire,les marques qu'il avait au visage bouger un peu,comme si elle grandissait sur son corp,prenant petit a petit plus de plasse sur le corp de Sasuke pour peut-etre enfin le recouvrire en entier??

Sasuke enplifia sa puissance,elle etait toujours superieur aux quatres personnes.
Sasuke en un coup de vent disparu pour arriver devant Naruto,mais tellemenent q'uil aller vite on ne pouvait pas le voir a l'oeil nue.
Sans meme que Naruto puisse reagir,il se prit un violent coup de poing dans le ventre.
Puis encore un coupo de vent et plus rien.
Aussi Yuna n'avait meme pas reconnue la voix de son petit ami,que c'etait pitoyable de ne pas s'avoir la reconnaitre.


Sur ce il remarqua que Yuna etait furieuse car il avait traiter son frere.
Sasuke fit plusieur signes avec ses mains:


Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Katonhe6

Puis il dit d'un ton froid,ferme,et haut et fort pour que sa se fasse bien entendre par toutes les personnes qui etait dans ses entourages.

"Katon Goukakyuu no justu"

Une raffale de flamme partie sur les trois personnes,et les flamme ala place de fonçer sur eux les entoura,les empechant de bouger,il etait encercler.
Et les flammes etait trop hautes pour qu'il puissent pouvoir sauter par dessus.
inata
inata
Demi-Saiyan
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006
Nombre de messages : 50

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 ClockVen 24 Nov 2006 - 16:20
Il y'avait quelques chose de vraiment suspect chez Sasuke-San. Se n'était vraiment pas ca facont d'agire.... D'habitude il était plutôt calme et réservé mais là... Donc elle activa son Byukugan pour mieux voir la circulation du chakra dans le corp de Sasuke.Puis elle vu qu'il était en train de malaxer son chakra pour faire une technique...
Mais en direction de Naruto-Kun !Elle ne fit rien pour le moment mais elle garda son byukugan en marche pour en savoir plus sur la situation.


* Je défendrais les gens qui me sont chère sans hésitation...Même si je doit tuer ! Telle est mon nindo.. *

Elle resta alors en garde.
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 ClockVen 24 Nov 2006 - 16:34
Yuna remarqua qu'il y avait des flames qui arrvaient a toutes vitesse vers eux mais d'un coup elle se metta devant Naruto

"Je protegerai les personnes qui me sont chers et que j'aimes même si je dois me tuer pour faire ceci..."

D'un coup elle se souvenna que Itachi sensei et sasuke pouvais faire elle devinna que c'était Sasuke.D'un coup elle commenca a rire au éclat et un peu de la façon de Itachi...

"Uchiwa Sasuke!!!....Je vais te tuer sans problème"

L'esprit de Yuna l'avait enprisonéemais elle se laissa faire car elle ne voulait pas que Hinata-san et Naruto-nisan meur.Elle disa d'un tont assez fort et net de se qui lui ressemblait pas du tout...

"Bon Hinata-San , Naruto on fait de notre mieux après tout je dois le dire a toi Hinata-San Naruto t'aime et pour une fois je ne nièse pas je vais vous protéger "

Yuna donna un coup de poingt dans ca main mais juste après elle remarqua qu'il avait cracher du sang car il avait reçut un coup de poing.Elle metta son pouce dans sa bouche et elle enleva une partie pour se destresser et elle le metta un peu partout dans son visage juste car ceci lui tentait.TYuna fesa une face un peu ressemblant a son sensei Itachi...
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 ClockVen 24 Nov 2006 - 16:40
Naruto reçu un coup de poing dans le ventre et il cracha du sang mais sur son chandaille sans fais par exipret.Mais quand il entendit que Yuna avait dit qu'il l'aimait et il devenut ROUGE comme une tomate car il était tèlement gêner mais il entendut Yuna dire aussi qu'elle allait tuer Sasuke...

"Bravo Yuna tu va faire quelque chisoe qui m'interresse..."

Naruto fesa un petit sourir moqueur mais il ne regarda pas Hinata et il se metta en garde.mais quand les flammes arrivèrent il se clonna en 50 Naruto....
Invité
Invité

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 ClockSam 25 Nov 2006 - 10:01
Il etait entouré par les flamme,ne pouvant bouger,Naruto fit cinquante clones,se qui n'impressiona pas du tout Sasuke.
Sasuke regarda les reaction de Yuna,celle ci l'amusait,elle le faisait rire interieurement.


Sa partie malefique,le controler,les flammes c'etait étendue sur tout la longueur et largeur de son corp.L'aura violet continuer de tournée autour de lui,sans s'arreter,mais au contraire,elle s'emplifiat.
Sasuke voulait avant ne tuer que Hinata et Naruto,mais finalement,il ne put que succomber sous le charme de la puissance,donc il voulait tuer Yuna.


Et rien ni personne de l'en empécherer.Avec grande vitesse il se retrouva derriere Naruto,mettan un kunai sous sa gorge.
Aussi ce n'etait pas un clone,mais le vrai,car avec le sharigna,Sasuke pouvait voir la difference.
Il garda le kunias en main,si l'une des deux filles bougeaient,sa serait finit pour Naruto.


Puis Sasuke,avec un grand sourire d'zamusement,dit a Hinata,avec une envie de rire encore uen fois de plus.

"Tu sais..A chaque fois que je t'es entendue parler toi et Naruto,c'etait pour dire cette miserable phrase"Je défendrais les gens qui me sont chère sans hésitation...Même si je doit tuer ! Telle est mon nindo"Que c'est touchant,mais là,qu'est que tu vas faires,tu ne devrait pas le deffendre???"

Il attendit sa reaction,il fit une petite mine comme quoi c'etait triste,il n'avait pas rigoler,il c'etait retint meme si l'envie etait tres exitante.
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 ClockSam 25 Nov 2006 - 13:45
Yuna vut que Sasuke était en arrière de naruto et elle apperçu qu'il avait un Kunai.

"Naruto fais attention déffend toi ne te laisse pas tuer par ce FOU!!.J'ne pourrais pas t'aider car si non il va te tuer comme ça!!.."

*Esprit vien moi en aide.Aide moi a le tuer avec tes phrases si maléfiques...*

Esprit Yuna:Alors tu as enfin décider de me reparler!Je suis fière de toi!...Mais si tu meurs juste pour te dire que je vais rester avec toi même si je peux partire!!...

*Ok alors meci beaucoup!.Aussi SASUKE EST UN GRAND FOU DEPUIS TENTÔT!!...*

Esprit Yuna:Je sais alors allons le tuer.Et aussi je crois que Hinata-San va nous aider!...


Yuna ce retenna a ne pas rire car elle était écraser de rire en dedant d'elle elle en pleurait mais d'un coup elle n'était plus capable de se retenir alors elle commença a rire au éclat!!...

"J'ne comprend pas pourquoi je rie autant!..."

Yuna regarda Hinata.Avec un petit sourir qui était identique a celui de Naruto..

"Hinata-San fait attention a ce fou car quand il est fou il peut faire plein de chsoe qui n'ont pas rapport comme me tuer!!..."

YUna regarda Sasuke avec un petit sourire Sadique!!...
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 ClockSam 25 Nov 2006 - 14:26
Naruto ne remarqua pas que Sasuke était rendu derrière lui mais il avait remarquer juste qu'il avait changer de place et il ne voulait pas que ça soit derrière lui.Naruto entendit que Sasuke était derrière.Naruto tourna sa tête avec prudence et il fesa un saut mais il resta planter la.Alors il metta ces main une à côté de l'autre pour avoir du Chakra autour de lui bleu et ensuite rouge celui de Kyuuby.Naruto était pareil comme ça
Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Naruto150

Naruto se retourna vers Sasuke et il malexa un peu de chakra dans sa main et il donna un gros coup de poing.Naruto regarda Sasuke.Il disa d'un tont ferme et can même asser fort...


"CONNAR!!!..."

Il resta là et il attendait que Sasuke réagit...
Midô Ban
Invité

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 ClockSam 25 Nov 2006 - 14:44
Yuna était de dos,une ombre noire apparut alors et prit sa tête dans sa main,c'était thalès le fidèle chef de sasuke.Il regardait autour de lui le paysage était bien joyeux il n'aimat pas ça,mais sasuke avait déja fait beaucoups de dégats il sentait une grande puissance en lui.Thalès envoya la tête de Yuna dans le sol,Il regardait autour de lui et se leva dans le ciel,conenctrent toute sa force.IL fit bouger les éléments le sol trembla sous la force de sasuke et de thalès,on put voir autour de lui une sorte d'aura noire.Il joigna les mains et les écarta il fit un marteaux-pilon mortel,une énergie tellement puissante se dégagea de cette technique,des éclairs jaunes passèrent dans le cercle aussi jaune et firent des étincelles,on put voir le sol se briser en milles morceaux sous l'attaque.Thalès regardait sasuke il souria avec une envie de tuer,il prit la tête de yuna encore une fois et il préssa sa main autour de son cou,puis il dit a sasuke.

"Tu aurais pu me dire que tu avait une petite fête,je vais me faire un plaisir de la tuer !!! HAHAHAHA !"

Il la jeta plus loin regardant autour de lui il la frappa de toute ses forces et il se mit devant elle.Un regard noirs,un sourire de sang il se sentait fort et il voulait la tuer,la tuer !!!! Thalès était un sayen de caste inferieur,malgrès ça il avait déja manger plusieur fruits de l'arbre et sa force était impréssionante,il voulait tuer,piller et personne ne l'en empècherai,le combat s'annoçait sanglant.Parmis les feuilles se trouvèrent des saiabaiments,on put voir leurs yeux dans tout les buissons,ils attendaient l'ordre de leur maitre pour tuer,sucer le sang de leur victime et les faires souffrirs.Qu'il y ai un,deux ou trois individus dans le coins il les tuerai sans hésitations il ne voulait point gacher son plaisir.Il se mit plus loin et se prépara a contre attaquer,thalès fut un grand combattant il voulait bien plus qu'un combat mais plutôt la mort de yuna.Sasuke quand a lui était en plein combat contre naruto,il regardait naruto avec un air de mort,lui aussi avait besoin de sang,de fraicheur et de mort.Il prit un sourire sadique au coin de la bouche et il était décider a se faire une petite fête.
Kira
Invité

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 ClockSam 25 Nov 2006 - 19:38
Tout à coup,une brise de vent ce fit sentir dans les environs. Une jeune adulte ce fit voir sur son éventail en train de surfer sur l'air. Celle-ci attérie sur une branche d'arbre pour observer la situation. Malgré tout cela, elle n'était pas du tout discrète et elle sent foutait royalement. Elle rengea son éventail,croisa les deux bras et regardit en bas pour voir la situation et ses deux puissantes aura qui la dérangeait.Bien sur depuis son entrainement avec le démon qui est en elle, elle était devenue...Du mauvais coté.Alors que quelqu'un d'entre eux crève..n'allais pas vraiment changer sa vie..Vraiment pas beaucoup...Elle ne parlit même pas. Même pas pour dire un simple petit bonjour. Puisqu'elle n'est pas trop causante (ouaissss XD). Puis elle entendit une parole d'un type.. Surment un sayen, vu sa forme ! Alors il dit : Tu aurais pu me dire que tu avait une petite fête,je vais me faire un plaisir de la tuer !!! HAHAHAHA..

* Hein ???? Une fête ? Au dirait qu'il aime bien tuer pour rien. C'est vrai c'est marrant mais salir c'est mains pour rien pale pale pale *

Elle resta là sachant que quelqu'un allait surment la remarquer !
Mais elle partie vers les montagnes rocheuses.


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 21:41, édité 1 fois
inata
inata
Demi-Saiyan
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006
Nombre de messages : 50

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 ClockSam 25 Nov 2006 - 20:35
Je resta alors plenté là à regarder les autres. De plus il y avait une nouvelle venue ! Elle ressemblait surtout à Temari qu'elle avait vu à l'examan chuunin. Mais c'était plutôt sa soeur jumelle...XD XD

* Qu'est-ce que je peux bien faire ??? Je sers à rien... Comme d'habitude. Je me demande si cette fille va nous aider ou bien faire le contraire ??? Bon... si shino et kiba était là. Il ne sont jamais la dans les moment qu'il faut ! J'espère que Naruto-kun va gagner...*


[HRP: Voila un petit poste mais juste pour répondre XD parce qu'il faut que je quitte...]
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 ClockDim 26 Nov 2006 - 15:01
Yuna sentit un main autour de son coup et qui se serra un peu plus tard mais elle ne bouggea pas mais d'un coup elle donna au coup de pied dans le pé*** de Midô et elle était libre...

"Tu n'as pas réussi cette fois si..."

*kara aide moi où quoi ne t'endort pas comme ça a chaque fois...*

Kara(esprit Yuna):Mais je n'ai pas pu t'aider il l'avait déjà fait...

*Alors oui tu as raison pour cette fois...*


Yuna regarda Naruto et elle fesa un signe qui fesait dire YES...

*Mais qu'est-ce que Hinata-San pourrais faire...*

"Ha oui j'ai une idée..."


Yuna se tourna vers Hinata-San avec ces yeux rouge et en se retournant elle appeerçut des types bizares...

"Hinata-San protège toi si quelqu'un de ces types qui sont dans les buissons derrières toi!!..."

Yuna resta en garde et elle tourna sa tête environ a chaque 10 secondes pour que se fou ne la reprend pas par le coup...
Midô Ban
Invité

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 ClockDim 26 Nov 2006 - 15:11
Il rattrappa le pied de yuna sans difficulté mais il le frappa un peu car la force était quand même assez grande puis il le tourna dans tout les sens,il eu un petit air d'amusement et il frappa yuna contre le sol.Seulement cela l'ennuiyait il n'avait pratiquement pas d'acction seulement,il voulait la tuer.Il lui planta un doigt dans sa chair et le resortit tout de suite après,la fille eu un sanglot de douleur.Le sang giclait de partout,comme une fontaine d'eau,cela amusait thalès il dit d'un coups.

"SORTEZ DE TERRE MES AMIS"

Certain saibaiment géttaits sous terre il prirent yuna,ils étaient 10 sur elle,il firent un petit cri et se fire exploser sur elle.Thalès marchait dans les environs,il y avait toujours ces saiabaimens tout autours,il les regardait,ceux-ci géttaits leurs proie.Ils étaient peut-être 100 voirs plus personne ne le savait,seulement si un seul bruit ou un seul geste ne leurs plaisaient pas ils se ferai sauter et détruiraient tout sur leurs passage comme bon leur semble.Thalès ricana,il regardait autour de lui,il avait encore quelques pièges pour yuna et elle ne fut pas au bout de ses surprises.Thalès ne se battait pas vraiment et cela se voyait il marchait tranquillement il savait qu'il était a l'habrit,il prit un instant de repos et attendit que yuna fasse quelque chose.Sasuke quand a lui augmentait encore sa force le ciel fut noir,le temps se déplora,le sol craqua et les éléments se déchénaires.Il faut dire que ça force était rélement très grande,thalès le savait il donnerai lui aussi son maximum si il le voulait.
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 ClockDim 26 Nov 2006 - 15:18
Naruto se facha car quelqu'un avait toucher a sa soeur alors il alla voir la personne en courrant et il commença a lui donner envorion 50 coups de poing...

"HINATA TASSE TOI UN PEU!!!"

Naruto donna un gros coup de poing a Midô!...Lui il orvolla dans le mur.Naruto alla à côté de Hinata-Chan

"Hinata-Chan....J..Je..T'..t'...ai..mm...eee...Je t'aime!!!..."

Après qu'il ait dit ca a Hinata-Chan il appreçut la fille avec un évantaille qui lui rappellait quelqu'un qui se tennait avec Gaara...Temari-San...Il esperait qu'elle allait les aider...
Aiolia
Invité

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 ClockLun 27 Nov 2006 - 18:19
Aiolia qui étais en train de s'assoupir qui commençais à somnolais se demandais ce qui se passais leva la tête mais sentant toutes cette énergie il étais presque figer . Il étais surtout très étonner que toute cette énergie emmenais de seulement deux personnes, Aiolia n'en revenais pas il ne savais que seulement deux personnes pouvais être aussi puissantes

* Je me demande ce qui se passe la haut le pire pas de bagarre rien ais il y a beaucoup de puissances la derrière je préférerais ne as y aller mais ou bout d'un moment il vont bien détruire ce rocher ou me trouver *

Aiolia en faites qui étais en train de tomber dans les pomme faisais cette tête
o_O. Puis il se repris et décida de tenir face mais comme même d'attendre qu'il le trouve ou attendre que le moment propice pour attaquer aller se dévoiler


* Je veux pas me faire tuer. Non non faux que je me reprenne et que je reste la à regarder le combat enfin si il commence. *

Il restera la bien derrière son rocher laissant dépasser le bout de c'est yeux du rocher. Il avais aussi très confiance à lui car si il serais une p'tite tapette il y a longtemps qu'il serais partis mais il préfère rester puis attaquer au moment propice
Contenu sponsorisé

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 2 Clock
 
Hinata s’entraîne encore et encore…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata (La version dbz^^)
» Présentation Hinata
» Gallerie de Miss Hinata^^
» Gin s'entraîne !
» Bra s'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-