-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Tyrannique se pose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Le Tyrannique se pose ! Empty
MessageSujet: Le Tyrannique se pose !   Le Tyrannique se pose ! ClockSam 4 Mar 2017 - 23:49
Finalement, Lava avait pris une petite capsule dans le hangar du Tyrannique. Il voulait retourner sur Freezer encore une fois, il avait envie de voir quelque chose de ses propres yeux... Ce lieu... Existait-il toujours ? Le désir de Lava de voir à quoi ressemble le lieu des ancêtres actuellement est grand. Il devait savoir... Comment était-il dans une période comme celle-ci ? Une fois la capsule dans le hangar, Lava sort et s'envole en direction de CE lieu...


Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 4:09, édité 1 fois
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Le Tyrannique se pose ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tyrannique se pose !   Le Tyrannique se pose ! ClockJeu 24 Aoû 2017 - 3:18
Le Roi avait reçu un message en provenance de la salle de communication. À ce qu'il paraît, Freezer serait sur la planète qui porte le même nom. Voilà donc un bon moyen de parler avec lui de cette alliance qu'il compte faire avec. Des partenaires ou des associés, comme vous préférez... Mais le Roi ne pensait pas que le tyran retournerait dans CET endroit. Il était donc parti voir Reibai de nouveau... Lava avait bien besoin d'exercice également. Le vaisseau du Roi avait parcouru un bon trajet pour arrivée ici. Et une fois posé à la base de lancement, il sort pour s’envoler à toute vitesse vers son camarade du froid.


Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 4:09, édité 2 fois
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Le Tyrannique se pose ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tyrannique se pose !   Le Tyrannique se pose ! ClockDim 27 Aoû 2017 - 3:51
Voilà maintenant quelque temps que le duo de démons volés en direction de la base de lancement. Une petite conversation entre les deux était d'ailleurs en cours sur le choix du vaisseau pour le déplacement. Freezer propose donc d'aller sur celui de Lava... Pas de souci sur ce point. Le démon de chaleur se pose donc à l'entrée de la base de lancement, sûrement en compagnie du démon du froid. Celui-ci pouvait donc voir un grand vaisseau de guerre prêt à faire feu à la moindre occasion... Une fois à l'intérieur, les démons du froid soumis à Lava s'agenouillent pour laisser place à leur Roi. Il y avait un grand couloir d'une bonne trentaine de mètres débouchant sur plusieurs salles. Salle de torture, de communication, de pilotage, du trône, d'entraînement... Bref, tout le confort nécessaire pour un Arcosien. Le Roi Lava invite donc Freezer dans la salle des communications. Une table noire avec des bordures rouges se trouve plus au fond avec des chaises. Un classique de la mode démoniaque entre autres... Vive les clichés. Invitant donc Freezer à s'asseoir, Lava fera de même en se posant en face.

"Bienvenue dans mon croiseur, Freezer. Si je t'ai faits venir dans la salle des communications, c'est pour que nous parlions d'un sujet plutôt spécial. J'ai réfléchi à une méthode pour servir nos intérêts communs... Tu y gagnerais bien sur. Je te propose une alliance entre nos deux clans. De là où je viens, les miens ont éradiqué les démons du froid. Mais ici, les démons de chaleurs n'existent simplement pas ou ont déjà étaient vaincus avant leurs révoltes."

Lava marque un temps de pause, laissant le temps à son invité de comprendre là où voulait en venir le démon de la chaleur.

"Maintenant, imagine que nos deux clans ne forment qu'une patrie, soudée et unie. Pour un laps de temps bien sur, je me doute très bien que tu n'accepteras pas une "amitié" éternelle ! Ou bien si ? De toute manière, là où je veux en venir, c'est que si nous faisons équipe toi et moi... Nos adversaires tomberont devant nous. Te souviens-tu de ce Dieu démon du froid que nous avons vaincu ensemble ? C'est de ce genre d'ennemi dont je te parle. Et un jour, il est fort probable que notre travail d'équipe puisse tenir tête à Reibai si nous nous en donnons les moyens. Je sais également que tu convoites la reprise de certains mondes... Et je t'avouerais que moi également. Je suis prêt à te prêter main-forte avec mes guerriers à moi en échange de ton aide pour mes propres projets. Je ne recherche pas le contrôle total pour ma part. Je tiens juste à récupérer une certaine planète... Le reste, je te le laisse volontiers."

Lava venait donc d’énoncer sa demande à Freezer. Il ne reste plus qu'à voir ce que celui-ci en pense... Peut-être allait-il accepter, peut-être que non ? Mais Lava n'avait pas besoin d'un millier de monde... Une seule planète qu'il convoite depuis un moment l'intéresse. Et s'il a l'aide de ce cher Freezer, c'est même sûr à 100% qu'il pourrait la remporter. Comme Freezer d'ailleurs... Si celui-ci désire reprendre des mondes, Lava l'aidera sans problème. Du donnant-donnant... Mais avec un beau prix à la fin. Enfin bref, désormais, c'était au tour du tyran du froid de choisir. Il avait les cartes en main pour gagner un bon nombre d'alliés en une seule réponse... De sa réponse pourrait naître une terrible alliance qui mènera une campagne de guerre acharnée. Pour ce qui est du voyage vers Métamol, le Tyrannique avait décollé depuis un bon moment maintenant. L'hyperespace était activé et le vaisseau s'y dirige très rapidement... En effet, Lava avait juste eu besoin d'entrée les coordonnées sur l'ordinateur de la salle de communication pour prononcer ses ordres à la salle de contrôle principale.


Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 4:10, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le Tyrannique se pose ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tyrannique se pose !   Le Tyrannique se pose ! ClockDim 27 Aoû 2017 - 17:34
Freezer s’était déplacé sur le Tyranique avec Lava dans le but de se déplacer vers le premier monde à la recherche des fameuses pierres, le Cold avait accepté d’aller sur le vaisseau du démon de chaleur dans le but d’écouter la proposition de ce dernier. Evidement pour le Tyran, la diplomatie était de mise, le monde avait rapidement changé en une trentaine d’années et maintenant le fils d’Artic devait procéder différemment pour que son empire puisse un jour redevenir aussi puissant. Le vaisseau de Lava n’était pas qu’un transporteur, c’est une pièce de guerre spatiale réelle, de nombreux canons se présentaient sur la coque grise et la taille du vaisseau laissait penser que ce dernier était soit un destroyer grand taille, soit un croiseur. Freezer et Lava utilisèrent une passerelle qui se déploiera devant eux pour accéder au vaisseau, avançant alors dans de petits couloirs, normal, un vaisseau de guerre n’était pas censé être magnifique et spacieux en intérieur, il fallait réserver de la place au blindage, aux canons, aux systèmes auxiliaires.

Au bout de quelques secondes de marches, les deux démons arrivèrent dans un corridor avec plusieurs passages, plusieurs membres d’équipages semblaient occupés mais parvinrent vite à voir leur Maître du chaud, venant s’agenouiller devant lui. Les esclaves de Lava étaient diverses, mais globalement c’était des démons du froid, pas de la famille Cold, vu les formes horribles de ces derniers il n’y avait nul doute que c’était des familles faibles. Le Tyran n’était pas tellement dérangé que Lava ai des esclaves démons du froid, si dans son univers les arcosiens étaient des minables, soit, tant pis pour eux ils paient le prix de leurs erreurs, dans l’univers de Freezer, tous les démons autres que du froid ont été supprimés. Face a ces minables, Freezer ne réagira pas, même si on pouvait bien voir dans les yeux des esclaves du froid la pitié et surtout l’incompréhension de voir un membre de leur race au-dessus d’eux. Lava et Freezer passèrent leur chemin en laissant les crews members reprendre leur travail, les deux démons se rendaient vers une salle de discussion en traversant deux couloirs, cette avait l’avantage d’être plus grande et spacieuse, dominée par une grande table sombre au bords rougeâtre.

Le fils d’Artic fut inviter à s’assoir, ce qu’il fit immédiatement bien content de ne plus avoir à marcher, observant Lava faire de même avant que ce dernier n’attaque le vif du sujet : Une alliance de clans. Lava voulait unir les démons du froid et du chaud, proposant alors que les efforts de Freezer et Lava soit commun, tout en mentionnant la prise de planètes. Evidement ce projet est à prendre avec des pincettes, cette proposition pouvait paraitre alléchante, mais ce n’était pas le cas. Dans un premier temps, Freezer est seul, il n’a pas de démons du froid avec lui, juste quelques mondes et une petite armée bien réduite avec le temps. Le deuxième point était que Freezer restait quand même bien plus puissant et influent que Lava, évidement que ce dernier veut une alliance vue qu’il pourra profiter de la force et de la notoriété du Cold ! Lava devait comprendre qu’il ne pourrait pas être sur une marche d’égalité avec Freezer, ce dernier se jugeant bien sûr bien au-dessus de son collègue du chaud, répondant alors calmement à ce dernier.

« Voyons Lava, je ne suis pas un âne en négociation, si ce contrat parait utile au premier abords, il est clair qu’il ne le sera pas sur le terme, ma force militaire est plus présence, je suis bien plus puissant que toi et bien plus connu. »


Freezer reprit son souffle en esquissant un petit rire calme.

« Je sais très bien que tu veux d’accaparer ce que tu n’as pas, le monde n’est pas innocent et j’ai du mal à croire que tu ne souhaites qu’une seule planète alors que l’empire de ton univers en possèderait des centaines. »

Freezer allait aller droit au but pour mettre fin à l’échange.

« Voilà ce que je vais proposer pour le moment, travaille avec moi sur la récupération des pierres précieuses, quand ce sera fait, je serais en voie de devenir un Dieu, ceci fait, j’écraserais tous les sayens, j’amènerais ma domination dans l’univers et je t’épargnerais, qu’en pense-tu ? »

Souris le démon du froid qui était clair dans ses intentions, s’il devenait un Dieu, il pourrait faire ce qu’il voudrait.

Pendant ce temps, le vaisseau décolla en partant vers Metamol, la suite de la discussion s’il y a ce fera dans le ciel de la planète ou les démons chercherons les premières pierre.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Le Tyrannique se pose ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tyrannique se pose !   Le Tyrannique se pose ! ClockMer 14 Oct 2020 - 10:47
Accompagnant le vaisseau de commandement de Freezer, Lava se tenait sur son propre vaisseau, tenant les directives. De son croiseur de guerre, il escortait le Roi d'or vers sa prochaine destination... Il n'y avait rien de plus à faire de toute manière. Le combat entre Broly et Auros s'étant enfin terminé, il n'y avait plus qu'à accomplir le destin du fils d'Artic. Ainsi, ils allaient voir le Dieu Reibai... Celui-ci devait normalement être capable de fournir des informations sur la fameuse énergie de la destruction. Mais s'il n'en était pas capable ?... Après-tout, lui-même n'est pas un Hakaï-Shin. Chose sûre, c'était que le Roi de la chaleur voulait voir cela de ses propres yeux. Encore une fois, malgré que sa famille soit écartée, lui... Il reste celui qu'il était. Non pas un guerrier, mais bien le petit savant curieux des Heat. De toute manière, c'était Calor le guerrier ! Mais peut-être serait-il capable de percer à jour les secrets des divins...

"Restez proche du vaisseau de Freezer."

"Affirmatif."

Arrivant dans la salle de commandement, un guerrier que Lava n'avait pas vu depuis un moment venait de faire son apparition. Nagasu... Cela faisait bien des années qu'il ne l'avait pas vu. "Maître." "Il t'en aura fallu du temps... Du nouveau ?" "Je n'ai trouvé qu'un Namek qui valait la peine d'être recruté." "Les bons guerriers se sont vraiment perdus..." "Oui..." "Retourne dans tes quartiers. Je te préviendrais lorsque j'aurais de nouveaux besoins de toi." D'une révérence, le Saiyan à la solde du Heat disposait. Ainsi, un nouveau membre d'équipage venait de faire son entrée... Pas le temps de le rencontrer. Il avait bien mieux à faire actuellement.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Le Tyrannique se pose ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tyrannique se pose !   Le Tyrannique se pose ! ClockMar 16 Nov 2021 - 1:13
"C'est un plaisir de vous avoir à bord, Cooler."

Alors qu'il était normalement sur Héra, c'était surprenant de le voir débarquer au dernier moment du lancement du Tyrannique pour partir avec lui. Ainsi, le démon du froid était avec le meilleur ami de Freezer, ensemble dans ce lugubre vaisseau qu'était l'imposant croiseur du démon de chaleur. Fier de sa puissance de frappe et de son style dévastateur, le croiseur de guerre du démon amarrait enfin à Freezer, en orbite autour de la planète. Quelle vue... Et au niveau du poste d'observatoire, les deux démons. "Nous n’apprécions jamais trop un bon vin ancien. Je ne sais pas ce que vous en pensez." L'ancien dialogue entre les deux durant la réunion était peut-être froid, mais là, il fallait se supporter le temps du voyage. Il ne pouvait pas non plus l'empêcher de venir, surtout que l'on ne savait pas s'il y avait besoin de lui "physiquement". Prendre des dispositions, c'était toujours un point important.

"Gardons un œil sur ce qu'il se passe. Pas besoin de sortir du Tyrannique, à l'heure actuelle." Ainsi donc, ils observaient le monde de glaces de haut, profitant d'un bon vin. Et la transmission partagée permettait de suivre ce qu'il se passait sur le Zéro Absolu. Il pouvait tout voir. Absolument tout. Même ce qu'il se passait entre Kowel et Broly. Quelque chose se tramait, et cela ne représentait rien de bon... Il valait mieux suivre avec ferveur le déroulement de cette réunion très importante. Et ce Roi Saiyan qui se croyait au sommet de tout... Décidément, il y avait de quoi devenir fou. Au moins, il pouvait rester dans sa propre folie, croyant absolument tout maîtriser sans la moindre hésitation. Peut-être était-ce là sa propre déchéance ? Croire tout avoir sans rien payer. C'était quelque chose que beaucoup de tyran faisait, et aussi ce qui faisait échouer leurs plans.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Le Tyrannique se pose ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tyrannique se pose !   Le Tyrannique se pose ! ClockMar 18 Jan 2022 - 2:25
Il n'y avait plus grand-chose qui l'intéressait, maintenant. Le Démon de la chaleur n'allait pas perdre plus de temps ici. Il n'y avait plus Freezer. Il venait d'être humilié par un singe. Et il se retenait pour ne pas foutre en l'air les négociations, quand d'autres zouaves s'amusaient à le faire. Il fallait être très con, et heureusement, il ne l'était pas. Non... Au lieu de ça, il avait préféré s'éclipser, et retourner à son vaisseau de guerre. Quelque chose allait forcément se passer pour lui, non ? Il avait encore tant de choses à faire... Il espérait juste ne pas avoir besoin de se déplacer.
Contenu sponsorisé

Le Tyrannique se pose ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tyrannique se pose !   Le Tyrannique se pose ! Clock
 
Le Tyrannique se pose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tyrannique se pose ! [Métamol]
» Le Tyrannique se pose ! [Magma]
» Le Tyrannique. [Vaisseau 20 places de Roi Lava.]
» Freezer, tyrannique dirigeant de l'Univers
» Le Roi se pose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-