-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jojib'objectif - départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 161
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

Jojib'objectif - départ Empty
MessageSujet: Jojib'objectif - départ   Jojib'objectif - départ ClockDim 14 Nov 2021 - 17:11
Notre beau programme de rassemblement des troupes ne pouvait pas plus mal commencer, si nous avions pu rapidement localiser l'un de meilleurs atouts, sa situation était plus que critique. Et cet enfoiré de Bray qui venait tout juste de me transmettre un peu de son pouvoir, je n'aurais pas imaginé qu'il puisse aussi rapidement sauter sur une autre proie... C'était pourtant une chose que j'aurais pu envisagé, puisque je n'avais pas eu le luxe de profiter de la fin de leur affrontement avant que mon "ami" ne me brise la nuque. Quoi qu'il en soit, leur combat avait apparemment été remis à plus tard. Les petits malins avaient bien attendu que je ne sois plus dans le coin pour relancer les hostilités, et si par miracle on parvenait à intervenir avant le dénouement, je me ferais un plaisir de le leur faire payer.

Si je ne savais rien de la nature des liens qui unissaient ces deux-là, je les connaissais suffisamment pour savoir que leurs forces étaient bien plus avantageuses à ranger de notre côtés qu'à opposer... Car oui, c'était une idée qui me trottait dans la tête, mais Jojiba n'était pas le seul digne d'intérêt pour consolider nos rangs... Pour le meilleur comme pour le pire.
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Démon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Loyal

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

Jojib'objectif - départ Empty
MessageSujet: Re: Jojib'objectif - départ   Jojib'objectif - départ ClockDim 14 Nov 2021 - 21:42
Zelen avait décidé de garder le silence concernant s’il valait mieux mourir soumise ou en se débattant vainement durant ce jour infâme. Cette question pouvait se poser dans la situation dont ils étaient actuellement… mais cette fois, son seul espoir de revoir ses frères d’armes et ne pas pourrir en enfer était la mort de Demigra. Là où Garou se contenterait de son mécontentement, l’esprit d’un royaume défunt ne serait satisfaite uniquement avec la disparition définitive de son bourreau et la libération de son âme.

Néanmoins, le changement soudain d’attitude quand elle annonça le combat entre Jojiba et Bray Wyatt ne présageait rien de bon. Le tueur de héros alla directement au but sans passer par quatre chemins : la vie du fermier était dans un danger certain s’ils intervenaient pas dans l’absolu ! Bien que l’opinion qu’avait la guerrière de Velikolepnata de son ancien Gospador avait été troublée par les informations et les images qu’elle avait pu voir depuis son retour, le renier pour autant serait tout simplement idiot. Dans le cas présent où tous les renforts possibles seraient nécessaires pour mettre fin à Demigra, même un utilisateur de Ki pourrait se joindre à elle. Sans hésitation, elle pressa le pas avec l’agile revanchard vers la station de lancement la plus proche. Le dernier espoir de Zelen allait garder un œil sur le combat pendant leur voyage à travers les étoiles. L’alliance impossible entre un meurtrier et une preux chevalière allait venir sauver Jojiba, du moins, s’ils arrivaient à temps !
 
Jojib'objectif - départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ !
» Départ du Roi.
» Départ.
» Départ
» Départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-