Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dastan
Dastan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : Pouvoir des éléments, Pouvoir des sables
Techniques 3/combat : Pouvoir des sables[Oeil du Cyclone], Invocation
Techniques 1/combat : Tempête de sable

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 ClockMar 23 Mar 2010 - 21:23
Peter avait enmener Dastan au tribune du tournoi. C'était un magnifique endroit. Deux hommes, inconnu a Dastan se trouvait au beau millieu de l'arène. Il se battait avec une force immense. Dastan remarqua également que les deux hommes savait voler, comme Peter. Peter lui avait présenté un étrange personnage. Selon les dires de Peter, cet homme avait fondé l'alliance Ganshou. Il s'appelait Fugma.

"Enchanté..."

Dastan regarda l'homme que venait de lui présenter Peter. Il était grand, aait des cheveux mi-longs et avait l'air très fort.

"Peter...m'a dit que vous pourriez supprimer les deux hommes qui sont au pouvoir sur Dark....Malheureusement, seul je ne peux pas. Il me faut de l'aide...Peter a dit que vous pourriez m'aider...Ci vous voulez bien sur."
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 ClockMer 24 Mar 2010 - 17:56
Plusieurs minutes de vol auront suffit à Atasuke pour rejoindre Darkus.Le truc maintenant c'est qu'il fallait le repérer parmis toute cette foule.Au loin, 2 combattants sur le ring, tout 2 dégageant une incroyable puissance.
Plus le Saiyen avançait, plus il s'enfoncait dans la foule qui semblait grandir au fur et à mesure qu'Atasuke marchait.On appercevait des vendeurs de hot dog un peu partout, des gens déchaîné ici et là.Des enfants pleuraient car ils avaient perdu leur parents dans cette masse de gens, et certaines personnes s'évanouissaient même dû au manque cruel d'oxygène.
Plusieurs minutes de recherche s'étaient écoulé et le Saiyen n'avait rien trouvé..Jusqu'a ce qu'il entende la voix de Darkus !
Ce dernier était à sa droite, à une dizaine de mètre à peine.
Atasuke se fraya un chemin parmis la foule déchaîné et arriva enfin devant Dèrrière Darkus.
Il lui tapota l'épaule.


"Bah alors, on dit plus bonjour ?"

Le jeune garçon esquissa un large sourire.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 ClockJeu 25 Mar 2010 - 18:07
Fugma semblait ravie de voir Darkus, en effets, il résuma la situation : Le combat de Majin Végéta était terminé et ce n’était pas bon puisqu’il avait gagné. Fugma ajouta qu’il avait surement un plan pour trouver les boules de Crystal ; il ajouta également que 3 Sayens possédaient une grosse partit des boules et que le Tyrannique chef de l’alliance maléfique allait surement agir contre eux ; Darkus serra son poing. Le plan de Fugma était simple : Trouver les Sayens pour avoir leurs boules de Crystal ; mais cela était très compliqué puisqu’il y avait de nombreux Sayens sur Dösatz, mais Fugma savait qu’ils étaient trois et que Deidara était l’un d’eux ; il suffirait de suivre celui-ci après son combat. Il dit ensuite que Majin Végéta était partit surement pour trouver un autre plan. Mais il ajouta également qu’il fallait l’attendre ou il y avait le plus de chance qu’il y aille : sur Végéta. Ensuite il dit que si ce Majin tombait sur toutes les boules ce serait tragique pour l’univers. Il fallait soit que Darkus aille au centre de régénération pour les attendre et leur parler soit que Gogéta y aille. Le discourt finit Fugma attendit une réponse d’un de ses guerriers. Ce fut Gogéta qui partit en disant que ça faisait longtemps qu’il n’avait rien fait d’intéressant et qu’il était le co-chef. Il ajouta qu’il était un Sayen au sang purs, et que de ce fait il ne ce ferait pas attaquer par ses confrères. Darkus sourit et ajouta en disant :

« Hey mon sang est aussi purs que le tiens, je suis un 100% Sayen ! Bon bonne chance ! »

Il lui fit un signe de la main suivit d’un clin d’œil pour l’encourager. Mais soudain une voix ce fit entendre :

« Et peut-être devrais-tu garder une surveillance constante sur Vegeta?Juste au cas ou. »

Il s’agissait de Peter, un valeureux et puissant guerrier qui avait autrefois lutté contre Majin Végéta. Il était accompagné d’un autre homme. Il expliqua qu’il revenait de Dark ou il avait parlé au roi Kratos, mais que Majin Végéta était arrivé avec ses toutous. Il présenta son compagon :

« Voici le prince Dastan.Sa famille as autrefois été souveraine de la planète Dark.Dastan,je te présente Fugma,le chef de l'alliance Ganshou qui est l'une des dernières résistance contre l'alliance maléfique. »

Fugma salua Dastan et Darkus fit de même en se présentant à Peter et à Dastan :


« Enchanté, je suis Darkus ; j’ai déjà entendue parler de vous, vous êtes l’ancien Chef de l’alliance des Défenseurs, je suis fière de vous rencontrer. »

Peter continua :

« Comme je connais Majin Vegeta,il doit être en train de conspirer pour s'emparer des boules de cristal...Toma m'as autrefois aidé à réduire à néant l'empire de l'alliance maléfique,je lui doit une faveur.Alors si tu as besoin de moi pour tes opérations Fugma,tu peux compter sur moi. »


Dastan regarda Fugma avec stupéfiions puisque Fugma était très fort et demanda :

« Peter...m'a dit que vous pourriez supprimer les deux hommes qui sont au pouvoir sur Dark....Malheureusement, seul je ne peux pas. Il me faut de l'aide...Peter a dit que vous pourriez m'aider...Ci vous voulez bien sur. »


Darkus était intrigué de voir tout ce monde arriver, il fut d’autant plus surprit car quelqu’un lui tapota l’épaule. Darkus fit volte face et tomba nez à nez avec son meilleur ami Atasuke ; il ne l’avait pas revue depuis que Warui l’avait éliminé sous ses yeux . Atasuke dit à son maitre et ami Darkus en esquissant un large sourire :

« Bah alors, on dit plus bonjour ? »


Darkus sourit à son tour et lui frappa dans le dos amicalement en lui disant :


« Ah mon Pote ! Je t’attendais pas de si tôt, d’ailleurs ; je ne savais pas que tu étais sortit du royaume des mort ! Je suis désolé, je ne t’ai pas encore vengé … Ce lâche s’est enfuie ; mais je te promet qu’il va en chier ; je vais lui exploser sa salle gueulle ! »

Il se tourna vers Fugma et présenta son ami à son chef :

« Hé bien moi Chef, je vous présente Atasuké, mon meilleur ami, Atasuké je te présente Fugma, mon Chef dans l’alliance Ganshou ! Sa serait cool qu’il nous rejoigne, il sais ce battre, c’est pas un tapète et puis Majin Végéta à de nouvelles recrue lui aussi… Enfin si vous et lui êtes d’accord ?»

Il regarda Fugma puis il se retourna vers son Pote en lui faisant un clin d’œil et lui dit :

« Ha ça fait plaiz’ ; tiens je te rends ton collier… »

Il déposa le collier dans les mains d'Atasuke.
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 ClockJeu 25 Mar 2010 - 18:34
Enfin..Enfin, Atasuke avait renoué contact avec son ami Darkus.Quelle joie pour lui, qui n'avait revu personne de son entourage depuis des lustres.Darkus était visiblement aussi ravis que le jeune garçon de ces retrouvailles.
Le saiyen s'excusa immédiatement de n'avoir pu venger son élève durant la bataille contre Warui.


"Te fais pas de bille mon pote.Je ne t'en veux pas du tout.Au contraire, cette victoire a réveillé en moi l'envie de vaincre..Je me suis entaîné comme un dégénéré, tous les jours, pendant des mois entiers..Inutile de te préciser que j'ai fais pas mal de progrès."

Puis Darkus présenta Atasuke à ses compagnons.Un dénommé Fugma.Un type assez charismatique de part son physique, et qui devait d'ailleurs avoir une sacré puissance.
Visiblement, une nouvelle bataille se préparait.
Darkus parla ensuite d'une alliance.L'alliance Ganshou, qui réunissait plusieurs guerriers.


"Oula...Je crois qui faudra me faire une récap parceque je suis perdu là." Dit Atasuke, l'air intrigué.

Le jeune Saiyen de vit remettre son collier, celui qu'il avait donné à Darkus quand celui-ci combattait contre Warui.

"Merci...Par contre...Tu peux m'expliquer c'est quoi le tripe avec Majin Vegeta ?"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 ClockJeu 1 Avr 2010 - 9:09
Quel plaisir; Darkus avait retrouvé son pote Atasuke; son pote qu'il avait perdu lors de leur combat contre ce sac à foutre de Warui. Lors des retrouvailles Atasuke posa plusieurs questions car il n'était pas du tout informé sur la situation et il posa la question à Darkus qui répondit aussitôt :

"Hé bien Majin Végéta veux récupérer les boules de cristal; pour le moment personne ne sais ou elles se trouvent on sais juste que trois Sayen dont le combattant au tournois Deidara en possèdent la majorité des sept ! Notre but est d'empêcher Majin Végéta de mettre les mains dessus ! Nous devons surveiller les endroits ou il serai possible qu'il aille ainsi que Deidara qui serai susptible de rejoindre ses ami ...
Et pour ce qui est de l'alliance Ganshou; c'est l'alliance de Fugma; c'est l'alliance qui nous à aidé sur Terre à repousser Majin Végéta; tu ferrais une parfaite nouvelle recrue pour l'alliance et cette pourriture de Majin à lui aussi engagé un nouveau membre, un guerrier nommé Yami. Si ton cœur t'en dis rejoint nous !"



Il fit un clin d'œil à son pote et se tourna vers Peter et Dastan; Darkus avait oublier de les présenter dans la précipitation :


"J'allais oublier voici Dastan et Peter. Peter Dastan; voici mon pote Atasuke !"



Dernière édition par Darkus le Ven 2 Avr 2010 - 8:59, édité 1 fois
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 ClockVen 2 Avr 2010 - 20:09
Darkus expliqua brièvement la situation à Atasuke.Le but de ce fameux Majin était donc de réunir les Dragons ball, et d'en faire on ne sait quoi.

"Je vois..La situation est plutôt critique...D'après mes souvenirs, le mec, c'était pas un Mickey, ça sera vraiment dûr de le stopper..M'enfin, avec des gens comme vous, ça devrait aller je pense."

Atasuke ne pu cacher son anxiété.Il s'était littéralement fait ecraser par Warui et à présent, il était susceptible d'entrer dans une alliance qui a pour but de stopper le puissant MV.En plus de ça, le type avait visiblement formé une véritable armée, bref, c'était vraiment la merde.

"Bon..Ce serait avec plaisir que je rejoindrais votre alliance, non sans craintes je vous l'accorde mais pour ça...Manque plus que l'avis du patron.."

Atasuke se tourna vers les autres membres de l'alliance, inquiet, mais gardant un regard perçant.

HS : désolé du post très court, mais je suis vachement crevé.^^
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 ClockVen 2 Avr 2010 - 21:05
Il y avait du monde à présent, même trop de monde, il est clair que passer inaperçue à présent serait impossible. Fugma salua de la tête Gogéta et cela servit de réponse. Fugma se retourna puis une vieille connaissance vint à Fugma, Peter. Il était le bienvenue pour la quête de Fugma. Jusqu'à présent, Fugma n'avait pas véritablement donner sa position par rapport aux boules de cristal. A présent il était clair pour lui qu'il serait sans doute pire que les boules de cristal tombe entre les mains des saiyans que de la bande à Majin, Fugma avait l'hypothèse que le saiyan utiliserait les boules pour son conforts personnelle, Majin végéta est égoïste. Se rendre plus fort ? Possible, en tout cas il ne fraudais pas que se veux se réalise.
Fugma s'enleva de ses pensée et salua Dastan. Prince ou pas, Fugma en avait rien à foutre. Pour le moment il était concentré sur ces saiyans. Il salua aussi, et logiquement Peter. Sa phrase intéressait Peter, il venait de croiser Majin et ses spires sur la planète Dark, se qu'il faisait la-bas, il ne le savait pas vraiment, peut-être qu'il pourrait avoir des infos supplémentaire de la bouche de Peter.

« Ton aide sera le bienvenue Peter. Pour la surveillance sur Végéta, je trouve que c'est pas une bonne idée. Admettons que Majin et ses compagnons, et comme tu me la dit, on sait au moins qu'il seront au moins 3. Si une personne se trouve sur Végéta, on pourra savoir certes, si Majin végéta débarquera et quand, mais cela ne changera pas grand chose pour nous, à part le fait qu'on perdra un guerrier. Aussi , il peut très bien que Majin végéta décide de débarquer ici. On a la quasi certitude que Toma et Motta se trouve ici, et Deidara se trouve devants nos yeux. Notre priorité sont eux trois. Je pense que tu comprends se que je veux dire. Par contre si tu as des informations sur se qu'aurait put te dire Majin végéta sur Dark sera le bienvenue. »

Dastan continua la parole sur la planète Dark. Il voudrait que Fugma supprimer les deux personnes actuellement au pouvoir sur Dark. Il parlait sans doute de Kratos, mais pour la seconde personne il avait aucune idée de qui cela pourrait-être.

« Pour le moment les boules de cristal sont une priorité, on verra cela quant cette affaire sera résolue. Sinon Je pense que le premier au pouvoir sa doit être Kratos, mais le second, c'est qui ? »

Il y avait une connaissance de Darkus qui arriva, oui Fugma l'avait aperçut lors de la guerre sur terre. Il proposa de faire rentrer dans l'alliance Atasuke. Pour le moment c'était non, Fugma préfère choisir lui même les membres de son alliance. Pour le moment il fallait voir se qu'il valait.

« Salut Atasuke. Pour le moment il va falloir attendre, je ne te connait pas assez, je vais voir cela après cette histoire de Boule. De toute manière sa change pas grand chose pour le moment, on est plus un groupement de gens »

Fugma regarda le match, il fallait quand même pas oublié Deidara. Ils sont à présent 5 dans les tribunes, Peter, Darkus, Atasuke, Dastan et Fugma lui même. Cela devrais suffire si Majin végéta viendrais sur Dosätz. Par contre s'il est sur Végéta, il pourra toujours appelé aussi Emerl ou bien Claire.


Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 ClockMer 7 Avr 2010 - 3:13
Darkus avait apparemment entendus parlé de Peter et il le fit savoir assez clairement.

- Enchanté, je suis Darkus ; j’ai déjà entendue parler de vous, vous êtes l’ancien Chef de l’alliance des Défenseurs, je suis fière de vous rencontrer.

Peter hocha la tête en souriant face aux paroles de Darkus.

"Ma réputation me précède à ce que je vois.Enchanté de faire ta connaissance Darkus,et je t'en pas besoin de me vouvoyer.Nous ne sommes pas en démocratie."

Un autre homme venait de faire son apparition et apparemment c'était un proche ami de Darkus,ce dernier le présenta a l'ex-chef des Défenseurs ainsi qu'à l'héritier du trône de Darkus.

-J'allais oublier voici Dastan et Peter. Peter Dastan; voici mon pote Atasuke !

Peter lui serra la main en hocha la tête.

"Ravis de faire ta connaissance Atasuke.Tu m'as l'air d'un combattant prometteur.J'ai hâte de te voir en action si l'occasion se présente."

- Ton aide sera le bienvenue Peter. Pour la surveillance sur Végéta, je trouve que c'est pas une bonne idée. Admettons que Majin et ses compagnons, et comme tu me la dit, on sait au moins qu'il seront au moins 3. Si une personne se trouve sur Végéta, on pourra savoir certes, si Majin végéta débarquera et quand, mais cela ne changera pas grand chose pour nous, à part le fait qu'on perdra un guerrier. Aussi , il peut très bien que Majin végéta décide de débarquer ici. On a la quasi certitude que Toma et Motta se trouve ici, et Deidara se trouve devants nos yeux. Notre priorité sont eux trois. Je pense que tu comprends se que je veux dire. Par contre si tu as des informations sur se qu'aurait put te dire Majin végéta sur Dark sera le bienvenue.

Malgré tout,Fugma n'avait qu'une seule crainte,c'était de perdre ses hommes.Peter comprennait cette crainte,il l'avait vécus à chaques fois qu'il envoyait ses coéquipiers en missions lorsqu'il dirigeait l'alliance des Défenseurs.

"Je n'ai malheureusement aucun renseignement sur ce que le tyran complote avec Kratos.Mais je comprend tes craintes car je l'ai vécu plus d'une fois au temps ou je dirigeait les défenseurs.C'est pourquoi je vais me porter volontaire pour monter la garde sur cette planète."

Sachant que Fugma serais peut-être en désaccord avec ce fait,l'ex chef d'alliance lui fournis des arguments irréprochables.

"Majin Vegeta ne me soupçonneras jamais car j'ai vus dans son regard qu'il ne me considère pas comme une réelle menace et j'ai aussi la grâce des saiyens pour avoir protégé le général Toma contre une attaque dévastatrice lors d'un assaut que lui et son armée ont engagé sur Kanasa.L'infiltration seras donc plus facile pour moi que quiconque de tes hommes qui sont déjà sur la liste noire de l'alliance maléfique.Aussi,est-il que j'aurai avec moi des alliés qui ne sont pas nécessairement dans ton équipe,entre autre le prince Dastan* ici présent et..."

Il tourna la tête vers l'arène pour pointer Sizlei.

"L'adversaire de Deidara...Sizlei,qui est aussi un pur saiyen en plus d'être mon oncle."

Il tourna à nouveau la tête vers Fugma gardant un air professionnel.

"Je suis donc bien entouré.Tu n'as pas à t'inquièter de l'arrivée de Majin Vegeta sur la planète des saiyens,je me chargerai de ce travail.Nous pourrons rester en contact grâce au communicateur que tu m'as donné sur terre."

Il le sortit alors le montrant au chef d'alliance.

"Tout ce qu'il me faut,c'est une petite mise à jour et quelques réparations.Ça fait depuis un petit bout de temps que je ne l'ai pas utiliser...tu crois que tu pourras t'en occuper?Je ne sais pas quelle technologie tu utilise pour la communication dans ton alliance."
Dastan
Dastan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : Pouvoir des éléments, Pouvoir des sables
Techniques 3/combat : Pouvoir des sables[Oeil du Cyclone], Invocation
Techniques 1/combat : Tempête de sable

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 ClockMer 7 Avr 2010 - 16:31
« Pour le moment les boules de cristal sont une priorité, on verra cela quant cette affaire sera résolue. Sinon Je pense que le premier au pouvoir sa doit être Kratos, mais le second, c'est qui ? »
"Du moins...l'autre personne qui m'a chassé du trône...a savoir Dangmar..."

Dans la foulé, une autre personne avait fait son apparition. Hé bien entendu, il était arrivé en volant...

"J'allais oublier voici Dastan et Peter. Peter Dastan; voici mon pote Atasuke !"
"Enchantée..."

Dastan regarda le combat qui avait lieu. Il savait tous voler. Comment faisait-il ? Ce devait être agréable de voler, mais hélas, Dastan ne savait voler. Il se tourna alors vers eux.

"Pardonner moi, mais comment font-il pour voler ?"

Dastan tourna la tête, l'air honteux...

"Tu n'a pas a avoir honte..."
"Je..."

Dastan venait d'entendre une voix byzarre. Une voix familière... Il se retourna vers ses compagnons et les regarda d'un air inquiet.

"Je dois m'en aller...Aurevoir..."

Dastan s'en alla, tout en courant...Cette voix...Qui était-ce ?
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 ClockSam 10 Avr 2010 - 22:01


La situation était bien merdique; en effets on ne savait pas ce que préparait Majin Végéta; si ça ce trouve il était déjà passé à l'action ! Personne n'en savait rien; on savait juste qu'il avait décidé de s'approprier les boules de cristal. Des Sayens en avait quatres; il serai donc très probable qu'il aille attaquer les Sayens mais ou ce trouvent ces trois Sayens ? Et bien on savait qu'un des Sayens combat actuellement au tournois : Deidara. Il doit surement être accompagné car les Sayens sont très souvent en groupe. C'est pourquoi Gogéta est partit au centre de régénération pour les intercepter.

En attendant plusieurs guerriers c'était rassemblés au tournois pour discuter de la situation. Darkus avait enfin rencontré Peter; l'ancien Chef de l'alliance des Défenseurs ainsi qu'un autre Guerrier nommé Dastan. Puis ce fut Atasuke; le meilleur ami de Darkus qui fit son entré. Darkus avait demandé si il pouvait entrer dans l'alliance de Fugma : l'alliance Ganshou; mais malheureusement il ne se connaissait pas encore et Fugma refusa pour le moment qu'Atasuke rentre dans l'alliance. Darkus sourit et dit tout bas à son ami :

"T'en fait pas tu te bat avec nous de toute façon; dès que nous aurons clos cette histoire de Majin Végéta tu seras l'un des notres !"


Il lui fit un clin d'oeuil et enfin Peter proposa de monter la garde sur la planète Végéta car Majin Végéta ne le soupçonnerai pas et qu'en plus il aurai des allier comme ce Sizlei; l'adversaire de Deidara. Darkus aussi avait envie de protéger Végéta; il n'avait pas envie qu'elle soit dévasté à nouveau ou qu'elle tombe au main d'un tyran. Il regarda Peter et lui dit :


"Je serai aussi volontaire pour protéger Végéta; je m'en voudrai à mort si elle est détruite; mais je pense qu'elle sera entre de bonne main..."


Dastan partit en saluant tout le monde et enfin Darkus était pensif, il ne savait pas trop quoi faire; mais il savait que l'univers tout entier était en danger, et surtout sa planète natale la planète Végéta. Il avait envie d'exploser; il était chaud, il voulait se battre; ça faisait longtemps qu'il n'avait pas sentit les douleurs physique d'un combat et sentir la sueur et le sang qui coule; ses instincts de Sayen était en manque. Le visage de Warui était dans sa tête; c'était lui qu'il voulai combattre; contre Warui il avait vécut son plus beau combat; il n'avait qu'une envie le revoir pour ce donner à fond. Il espérait que Warui avait augmenté sa puissance car lui c'était entrainé durement pour revivre ce combat. Il était comme Shawn Mickaels qui voulait recombattre Undertaker a Werstlemania; espérons qu'il ne connaitra pas le même sort...

Darkus regarda tout ces interlocuteur et leur dit :


"Maintenant attendons que le combat entre Deidara et Sizlei ce termine; nous pourrons retrouver plus facilement les boules de Cristal... "









Dernière édition par Darkus le Dim 11 Avr 2010 - 14:55, édité 3 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 ClockLun 12 Avr 2010 - 17:10
Le combat entre Deidara et Silzleï était assez long, les deux participants se battaient sans que l'un d'eux ne veuillent céder et visiblement les spectateurs semblaient apprecier. Un combat long et rude, Toma voyait plutôt ça comme un combat d'usure, ces deux là se battraient jusqu'à vider leur energie. Deidara pratiquer ça technique d'invocation et se refugier à l'interieur de sa créature qui pouvait attaquer, en se maintenant dans ce monstre le demi sayen montrait encore plus le côté "long" de ce combat attendant de pousser son adversaire à la faute pour le frapper mais Silzleï semblait de plus en plus s'adapter à ce style de combat.

Toma se trouvait avec Motta dans les tribunes, tout deux cachant leurs puissances jusqu'à que le combat se termine. Le général des armées de Vegeta ressenti une energie qu'il connaissait, avec le nombre de guerriers present dans les tribunes et toute cette foule, il se concentra pour la distinguait. Puis, il prit la parole parlant à son compagnon qui portait une capuche.

"Peter ne s'est pas fait tuer sur Kanasa ? Je me rappelle qu'il avait combattu avec nous au chateau avant de ne plus agir....apparement il s'en est sorti. Fugma le magma rencontré sur Terre est près de lui, il y a aussi le robot qu'il y avait sur Dark. Je n'arrive pas à les voir d'où je suis surtout sans detecteur mais le robot a dû transmettre ce qui s'était passé sur Dark, il a dit faire parti de l'alliance du magma."

Sachant qu'ils masquaient leur puissance et qu'ils étaient quelque peu deguisé, les deux sayens n'auraient pas à dialoguer avec eux, même si'ls pensaient que ces individus ne leur voulaient pas de mal d'après leur précédente rencontre...quoique maintenant ils avaient des boules de cristales, cela changait peut-être les choses.

Les techniques des deux combattants se faisaient de plus en plus intense et leur énergie baissait assez rapidement, bientôt ils ne leur en resterait pas assez pour rester en super sayen. C'est ce qui se passa et entre les bruits d'étonnement qu'éméttait la foule en choeur, il vint le moment où tout deux n'eurent plus assez d'energie pour combattre. Il semblait là que c'était à l'abitre d'annoncer celui qui irait en finale, mais peut-être l'un d'eux aller se relever et montrer qu'il était le vainqueur, le combat allait-il continuer ? On vit Silzleï ramper jusqu'à Deidara, tout d'eux à terre...apparement ce combat était en faite fini, le sayen partagea avec lui un senzu qu'ils mangèrent puis ils se relevèrent. L'arbitre les départageraient, leur combat était fini, la prise de senzu le montrait.
Toma se leva et commenca à partir.

"Allons-y avant que toute la tribune fassent de même. D'autant plus que les fans risquent de se précipiter au centre de regénération."

(suite au terrain)


Dernière édition par Toma le Lun 12 Avr 2010 - 20:40, édité 2 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 ClockLun 12 Avr 2010 - 19:47
Peter s'était porté volontaire pour aller sur végéta, il n'as qu'à y aller, il est vrai qu'il est normal pour quelqu'un avec du sang saiyans d'aller sur Végéta.

"Ok Peter, tu peut aller sur Végéta et ne t'inquiète pas pour les mises à jours, tu as juste à allumé le communicateur, et elles se feront. Il est directement connecté au serveur central. Tu peut avoir accés au archives, et donc accessoirement avoir des informations sur les personnes que tu rencontre. Tu devrais y aller de suite, le combat vient de se finir."

Fugma Se tourna à présent vers Darkus qui s'était porté volontaire pour partir sur Végéta.

"Une seule personne suffira Darkus, surtout si MAjin Végéta se pointe ici. Maintenant que le combat est finit, surveillons Deidara."

Fugma se leva, il était prêt à aller sur le terrain, il attendait au moins que l'arbitre désigne le vainqueur. Mais en voyant du monde pénétrer sur le terrain, Fugma y fit de même./


Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 ClockMar 13 Avr 2010 - 1:33
-Ok Peter, tu peut aller sur Végéta et ne t'inquiète pas pour les mises à jours, tu as juste à allumé le communicateur, et elles se feront. Il est directement connecté au serveur central. Tu peut avoir accès au archives, et donc accessoirement avoir des informations sur les personnes que tu rencontre. Tu devrais y aller de suite, le combat vient de se finir.

Sur ces mots,Peter se retourna vers le lieu de combat.en effet il remarqua qu'il était terminé mais quand il vit que deux personnes masqués par un capuchon étaient présents et qu'ils se rendaient vers l'arène pour rencontrer Deidara,il eut quelques soupçons sur leurs identités.Ce fut confirmé car il les vit prendre avec eux l'adversaire de son oncle Sizleï.Fugma lui décida de prendre la voix des airs pour aller les rejoindre.Le fils de Gohen jetta un dernier coup d'œil à son oncle avant de s'en aller en direction de la base de lancement à toute vitesse.Car le temps pressait affreusement.

Si le général lui-même n'était pas là pour défendre sa planète,qui le serais?
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 ClockMar 13 Avr 2010 - 12:22
Fugma dit à Darkus qu'une seul personne pouvait suffire à surveiller la planète Végéta surtout si Majin Végéta attaque Dösatz. Il ajouta qu'il fallait surveiller Deidara puisque le combat était terminé. Darkus haucha doucement la tête pour approuver ce que disait son chef; même si il était un peu déçut. Donc le combat était terminé et tout le monde avait accourut au milieu du terrain pour entendre le résultat donné par l'arbitre qui donnera le nom du vainqueur. Fugma était partit là-bas également car peut-être que les Sayens qui détenaient les boules de cristal seraient venu pour aider Deidara à ce relever et à aller ce soigner. Darkus regarda Atasuke et lui dit :

"On y va !"


Il lui fit un clin d'oeuil et il sauta en l'aire et fit un bon juste à côté du ring pour prendre appui et il retomba sur le ring juste derrière son chef Fugma.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 ClockMar 13 Avr 2010 - 20:16
Les deux guerriers de l’espace, Toma et Motta, qui étaient dans les tribunes pour assister aux matchs du grand tournoi de Dösatz, regroupant ainsi les plus grands guerriers de l’univers attendait que leur ami Deidara finisse le combat contre le mystérieux Silzlei. C’était un combat très intense, les deux guerriers avaient vraiment la volonté de remporter leur combat, cela se sentait et le fait que leur combat durait très longtemps le prouvait. En effet, cela faisait un certain temps que les deux combattants se livrait une bataille qui les mettrait à bouts de force à la fin de combat. Même le combat entre Majin Végéta et Yamcha avait pris fin avant, avec pour gagnant le premier nommé.

La technique de Deidara était très intéressante, ses deux compagnons purent voir qu’ils avaient avec eux un allié de taille. Pourtant, son adversaire était bien loin d’être un amateur, il s’agissait en plus d’un sayen ce qui donna l’idée à Toma et Motta de lui demander de les rejoindre pour défendre leur planète bien aimée, Végéta. Ce Silzlei devait sûrement avoir un passé intéressant et peut-être qu’en lui parlant, les deux guerriers de l’espace découvrirait son identité. Le général des armées de la planète Végéta avait ressentis plusieurs fortes énergies dans les tribunes et demanda à Motta qui avait lui aussi ressentis l’énergie de Peter s’il s’était fait tué sur Kanasa. Toma parla aussi de Fugma qu’ils avaient rencontré il y a quelques temps tout comme le robot qu’ils avaient vu sur Dark. Motta répondit:

"Peter ? Oui, cette énergie dégagée ressemble beaucoup à la sienne, ce doit être lui. Je me demandait bien ce qu‘il était devenu. Fugma et là avec le robot en effet, il n‘avait donc pas mentit en disant qu‘il faisait partit de son alliance. Mais alors, peut-être que Peter fait aussi partit de cette alliance ou travail avec eux…"

Puis les deux sayens qui admirait le combat se désintéressèrent de la présence de toutes les personnes qu’ils avait repérer par leur énergie puisque le combat entre Deidara et Silzlei prit fin. Les deux combattants n’en pouvaient plus, ils avaient tout donné, l’arbitre allait départager les deux guerriers. Toma se leva et dit au colonel de le suivre jusqu’au ring. Motta s’exécuta et suivis son supérieur hiérarchique.


Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 3 Clock
 
Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei
» Deidara vs Silzleï
» Après le combat face à Silzlei
» Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)
» Carte passe pour silzleï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-