Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perte de Contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Perte de Contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle - Page 2 ClockVen 26 Nov 2021 - 18:57
Shaune allongé sur le dos fixait les nuages. Il était totalement épuisé à un point, qu'il lui était difficile de respirer. Malgré ses douleurs le jeune homme avait en quelque sorte pris du plaisir, à se mesurer au ninja de konoha. Cela faisait un bon moment qu'il ne c'était pas amusé de la sorte mais, Shaune savait bien que ce plaisir ne pouvait pas durer.

*Je dois vite continuer mes recherches.*
Ce dit le sayan avec sérieux.

Le sayan fixait Sasuké. Ce dernier était à genoux on pouvait voir, qu'il avait tout donné. Malgré cela on aurait dit que Sasuké, n'était pas satisfait du combat qu'il avait fait. Shaune toujours allongé décidait de prendre la parole.
"Hey Sasuké, soit fier de toi tu as bien progressé depuis notre premier combat."


Shaune se levait tout en résistant à la douleur.
"Alors ne fait pas cette tète là, tu n'as pas perdu ce combat."
Dit le sayan avec un sourire.

Après tout ce bla bla Shaune proposait à Sasuké de s'assoir, afin de discuter calmement mais aussi de pouvoir se soigner de ses blessures.
Le sayan avait tant de question à poser au jeune Uchiwa.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Perte de Contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle - Page 2 ClockVen 26 Nov 2021 - 20:09
Il devrait arrêter de se prendre la tête. Au départ, ce n'était rien d'autre qu'un combat amical. Et après, cela s'était envenimé parce qu'il avait provoqué le Saiyan. Au final, il pouvait s'estimer heureux de sa performance. La dernière fois, il tenait tête à Cortae. Maintenant, il arrive à lui tenir tête s'il activait sa marque et ses Mangekyo Sharingan. Mais bon, il aurait juste dû éviter d'abuser. Tout cela car il voulait gagner ce combat. Juste par orgueil et fierté. Heureusement qu'il avait gagné, sinon il aurait pris un grand coup dans sa fierté. Le jeu en valait la chandelle. Il va alors accepter la proposition de Cortae Shaune et s'asseoir, en s'adossant à un arbre, parmi le peu qu'il restait à la suite de leur affrontement. Il va alors simplement dire :

''Alors...Cela fait quoi ? 2 mois ? Qu'est-ce que tu as foutu pendant tout ce temps ?''

Après tout, si Cortae Shaune avait progressé, c'était peut-être parce qu'il avait vécu des aventures comme lui.  Les entendre pourrait lui être profitable en apport "d'expérience". Tiens, en parlant d'expérience, où diable était passé le Baron ? Cela faisait un petit temps qu'il ne l'avait ni vu ni entendu parler. Il aurait pensé qu'il garderait ses troupes sous haute surveillance au lieu de les laisser vagabonder comme le faisait Sasuke. Quoique, en soit ça lui était profitable. Vagabondage signifiait progression dans le cas de Sasuke. Donc meilleure troupe.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Perte de Contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle - Page 2 ClockVen 26 Nov 2021 - 20:38
Sasuké avait accepté la proposition de Shaune. Les deux individus décidèrent, de s'asseoir contre un arbre. Shaune commençait légèrement à pouvoir, contrôler sa respiration ce qui lui permit de ressentir moi la douleur.
Sasuké adressait ensuite la parole au sayan.

''Alors...Cela fait quoi ? 2 mois ? Qu'est-ce que tu as foutu pendant tout ce temps ?''

Shaune fixait le ninja il pensait, que peut être cela lui ferait du bien de parler. Son visage s'assombrit comme au début de l'affrontement.
"Ouais, ca fait déjà deux mois. Mais je vais pas te le cacher que ses derniers temps ma vie, n'est remplie que de haine et d'envie meurtrière."

Shaune fermait ses poings.
"Pour te faire simple j'ai perdu la personne la plus chère à mes yeux et, j'ai était incapable de la sauver."
Il regardait à présent le jeune homme dans les yeux.
"Et toi Sasuké t'a fais quoi depuis."
Dit-il le regard vide.

Shaune voulait savoir comment, Sasuké était devenu si fort ou encore, avait-il lui aussi perdu des personnes chères. En tout cas Shaune se sentait légèrement plus léger d'avoir, parlé de ses problèmes à quelqu'un. 

"Au faite Sasuké, c'était quoi cette sorte d'armure qui te protège pendant le combat?"
Dit le sayan intrigué.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Perte de Contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle - Page 2 ClockVen 26 Nov 2021 - 21:34
Il savait ce que cela faisait de perdre quelqu'un de cher. Il avait bien perdu tout son clan, dont sa famille, devant ses yeux. Et à l'âge de 7 ans en plus. Il y avait de quoi être traumatisé à vie...ou souhaiter vengeance. De quoi retourner toute une vie en somme. Il ignora la première question, bien plus perplexe par la seconde.

Sasuke ne savait pas trop comment répondre à la seconde question. Il savait de quoi il parlait. C'était le Squelette. Mais il ne savait pas trop comment expliquer ce que c'était. Après tout, il l'avait débloqué à force de s'entrainer avec ses Mangekyo Sharingan. Il ne savait même pas comment le Squelette se nommait. Et il n'avait pas envie de lui trouver un nom. Après tout, c'était une technique héréditaire. C'était juste instinctif lorsqu'il l'utilisait. Et il savait aussi qu'il n'avait pas une bonne usage de la chose, l'utilisant à tort ou à travers. Il soupira avant de répondre d'un ton dédaigneux :

''Quelle importance ? C'est une technique de combat comme une autre.''

Il réflechit ensuite à la première question, cherchant quoi répondre. Finalement, il joua alors franc jeu :

''J'ai rejoint une armée et j'ai tué.''

Ni plus, ni moins. Il ne jugea même pas utile de donner des précisions ou de raconter exactement. Cela résumait juste parfaitement ce qu'il s'était passé depuis. Après tout, il n'y avait rien d'utile. Il avait rejoint le Baron Mars Babel et il avait tué Epina. Quoi de plus à ajouter ? Qu'il s'était longuement entrainé ? Non, c'était parfaitement inutile. Cortae Shaune l'avait très certainement déduit de lui-même. Après tout, ils avaient tout les deux progressé. Quoique ? Est-ce que Cortae Shaune avait réellement progressé ? Il l'avait vu utiliser une transformation mais en dehors de cela...Boarf, il s'en foutait au fond de savoir si Cortae Shaune avait progressé ou non. Il était devenu plus fort grâce au Super Saiyan, c'était tout ce qui lui importait.

''Et donc ? Cheveux jaunes ?''
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Perte de Contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle - Page 2 ClockSam 27 Nov 2021 - 18:41
'Quelle importance ? C'est une technique de combat comme une autre.''
Shaune qui voulait savoir la réponse sur ce qu'était, cette armure capable de protéger le ninja. N'eut aucun détail le sayan décidais alors, de laisser tomber et préférait attendre la réponse à l'autre question.

La réponse du ninja le surpris légèrement. Shaune se demandait comment Sasuké était arrivé à tout cela mais, l'homme singe sentait que le ninja n'allait pas donner plus de détails que ca. 
C'était maintenant à Sasuké de poser les questions. Le jeune garçon demandait comment cela se faisait-il, qu'il avait eu des cheveux dorés lors du combat.

"Oui tu veux parler super sayan. A vrai dire, je ne serais pas te dire exactement ce qu'est ce pouvoir mise à part, que quand je suis sous cette forme je sent une force surpuissante m'envahir."
Dit-il sayan.

Il était évident de voir que le sayan en plus de ne pas savoir, maitriser ce pouvoir n'avait aucune connaissance sur ce dernier. En même temps rien de surprenant il ne connaissait pratiquement rien, de son peuple d'origine et de ses légendes.
"Au faite j'ai remarqué quelque chose avec tes yeux lors du combat, il avait changeaient de couleurs."
Dit le sayan intrigué.

Shaune avait remarqué que se changement de pupille, pendant l'affrontement l'avait bien aidé. Est-ce-que se serait une transformation dont était capable le ninja?
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Perte de Contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle - Page 2 ClockLun 13 Déc 2021 - 0:04
Explications très vagues, mais c’était comme avec son Sharingan, de ce que comprenait le jeune frère d’Itachi.  Au moins, il comprenait l’essentiel : c’est-à-dire que cela marchait par colère et que sa force augmentait, se matérialisant sous forme de cheveux jaune. Oui, c’était complètement similaire au Sharingan qui se matérialisait physiquement sous forme de changement des pupilles.
 
Justement, Cortae Shaune lui demanda des explications sur le Sharingan. Il haussa un sourcil en cherchant ses mots. Devait-il lui en parler ? Il n’en était psas vraiment certain. Et puis, quoi lui dire ? Que son œil était l’œil de la haine ? La bonne blague. Il eut un sourire narquois en se relevant :
 
‘’Et bien…Je te le dirais si tu gagnes la prochaine fois. Il faudra qu’on se refasse la belle, un de ces quatre.’’
 
Et sans ajouter un mot, se contentant d’un simple signe de main avant de partir calmement. Cela ne servait à rien de s’éterniser ici. Ils se retrouveraient, il en était sûr. Et il savait déjà que Cortae Shaune serait plus fort et qu’ils risquaient de s’affronter. En un sens, ils étaient rivaux, comme auparavant avec Naruto.


Mais pour le moment, il devait aller apprendre à maitriser ses pupilles. Il risquait la cécité à vie, s’il ne trouvait pas une solution.
Contenu sponsorisé

Perte de Contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle - Page 2 Clock
 
Perte de Contrôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La perte de richesse
» Perte incommensurable
» Combat n°1 de Zac - Perte de son meilleur amis
» Base de contrôle terrienne
» Hors de contrôle [OPEN BAR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-