Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bien plus qu'une libération de potentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 ClockMer 22 Déc 2021 - 1:47
Une victoire facile ? C'en était presque le cas. En vérité, il fallait voir le contexte. Mais la victoire était bien apportée par cet être incroyable qu'était le grand Capitaine Nameka. Un fantôme, oui, mais d'un grand cœur. Son apparition terrifiante avait déstabilisé l'autre équipe, permettant de remporter la moustache en faisant tomber toutes les autres moustaches. Il fallait dire qu'il n'y avait rien de très difficile là-dedans. Peut-être que le mieux à faire serait de passer à la prochaine épreuve, dorénavant... Puis, c'était en effet nécessaire. Sinon, ils ne pourraient pas terminer cette incroyable aventure qu'ils étaient en train de vivres ensemble. Mais qu'elle était cette prochaine épreuve, d'ailleurs ? Une capture de moustache. Fallait en avoir le plus possible. C'était un jeu incroyablement dur, mais certains commencer déjà à user de stratagème pas très gentil pour l'emporter, comme Scato l'avait fait sur Scalio Ado. Nul doute que ce Scalio Ado deviendrait tôt ou tard un combattant aguerri avec une sacrée pilosité fa... Ah bah non, il venait de se faire désintégrer.

"Je... C'est une bonne idée, je crois..."

Curlystache faisait son apparition, mais... Il l'avait rappelé aussitôt. Tobi était sûrement aussi un dresseur de pokestache. Et... Encore un plan ingénieux venait d'être mis en route. Le Scalio Suisse ! Un sacré bon sang de bonhomme, quand même ! C'était cool d'avoir plein de chose dans le genre ! Mais... C'est pas ça qui allait arranger leur affa-... Merci Tobi. Tu t'es fait remballer par l'homme du pays au chocolat... Bon, pas bien grave, car maintenant ils avaient toujours la possibilité de jouer. Dramacula avait gagné, Yeaman aussi, et... Nameka avait récupéré assez de moustache en tant que fantôme en faisant faire des crises cardiaques à ses adversaires. Bref, il avait gagné des moustaches plein les poches, même s'il était déjà éliminé. Au moins, ce gars avait le sens du jeu. Même mort, il devait jouer pour gagner. Qui sait, il gagnerait peut-être le droit de devenir le nouveau Scalio ? Eh alors... Il reviendrait à la vie immanquablement ! C'était peut-être ça, son plan ! Bon, Yeaman était inutile mais lui au moins, il était vivant.

"To... Tobi ?... Tu vas où ?..."

Toujours inquiète, elle ne faisait que regarder son partenaire rejoindre... Des gens qui parlaient entre eux. Et... Pourquoi se tournaient-ils vers Tobi la bite à l'air ?! Et pourquoi Tobi baissait les mains vers cet endroit ?! Il... Ah, il avait juste récupéré les sacs. C'était bien d'être intangible. Il pouvait désormais revenir avec deux sacs, l'un pour lui, l'autre pour elle. Incroyable, quand même. Kale, qui avait remplacé Brolya, venait désormais de voir des teubs. Fallait arrêter là, c'était grave. Manquerait plus qu'elle aguiche SK et devienne sa nouvelle chienne remplaçante d'une certaine louve. Non merci. "Merci Tobi..." Il était gentil. Grâce à lui, elle avait un sac de moustache en ayant strictement rien foutue de l'épreuve. Pour une fois qu'elle se sentait inutile... C'en était presque gênant. Comment s'en était-elle sortie jusqu'ici, sérieusement ? Fallait se poser la question, à un moment. Bon, de toute façon, cette épreuve était une réussite. Il restait plus qu'à écouter la prochaine épreuve.

Puis le petit discours reprenait. Il ne fallait que 16 joueurs, et ils étaient 30. Bien trop nombreux, donc. Alors... Une épreuve de pont, sérieux ? En moins de deux, tout le monde avait réussi. Alors... Ils avaient remplacé cette épreuve éliminatoire par une épreuve d'histoire. "Heu... C'est un Scalio qui... Qui... Un Scalio qui..." Capitaine Nameka venait à la rescousse, utilisant son côté intangible pour passer au travers de Kale, et faire mine que c'était elle qui parlait. Voilà qu'il reprenait l'histoire pour elle. "Il était une fois, un Scalio de foi, qui perdit la foi, et qui se jura, de devenir Judas. Car Scalio au mieux, la haine aux yeux, voulait tuer les Dieux. Il était raciste, et même pas communiste, et même pas un puriste." Voilà ce qui racontait l'histoire de Scalio et de sa haine des Dieux. Puis de son côté grand homme. Il fallait conter une histoire comme une seule femme. Et... Elle était sélectionnée, bien qu'elle était dernière sur la liste.

Puis Yeaman avait aussi gagné, car apparemment, il avait menacé de se suicider s'il ne gagnait pas cette épreuve. Donc il aurait volé le kill au gardien. Donc ça ne se serait pas apparu sur sa fiche wiki. Donc c'était du gâchis, et le gardien l'a laissé passé.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 ClockLun 3 Jan 2022 - 23:26
Tobi ferma les yeux et respira nerveusement. Serait-il possible qu’il soit sujet au trac ? Pourtant le terrien semblait si enjoué à l’accoutumée que ce genre de maux ne semblait pas le correspondre. Alors que Yeaman venait de se qualifier pour le prochain tour, Tobi reste bloqué sur place, comme tétaniser par la peur qui était en train de l’envahir. Et si tout ceci était le reflet d’un traumatisant souvenir ? Comme vous l’avez deviné, après long moment d’absence un flashback brutal fit son apparition. (Ecoutez Sadness and Sorrow sur YouTube svp, c’est trop triste.)
 
Flashback de Tobi
 
Le petit Tobi ferma les yeux et tenta de réciter son texte par cœur. Il les rouvrit, voilà il était fin prêt. Il dévala les escaliers et se posa fièrement devant sa maternelle qui dégustait goulûment une canette de bière.
 
« Je t’écoute, Tobi. »
 
« Très bien. »
 
Une dernière fois l’apprenti ninja ferma les yeux afin de se concentrer et se lança dans son discours.
 
« Si six Sid se suivent, Scalié suit. »
 
« Scalié ? Tu t’es trompé. »
 
« Non, non je n’ai pas dit … non s’il te plait maman laisse-moi une autre chance ! »
 
« Non… tu as perdu ton pari on n’ira pas chez le médecin pour ta bronchite. »
 
« Nooooon. »
 
Attristé par la nouvelle, le terrien remonta les marches et s’enferma dans sa chambre afin de libérer ses larmes. Mais il remarqua subitement quelque chose sous le lit qu’il attrapa et qu’il approcha de sa bouche pour le manger. Non ce n’était pas un curly, c’était un Senzu.
 
« Oh bah on s’en fout du coup. »
 
Fin du Flashback de Tobi
 
Subitement le terrien recracha un bout de Curly qui était resté coincé au travers de sa gorge. Ce dernier n’avait pas le trac en réalité, c’était juste l’apéritif qui le démangeait. Il s’avança courageusement vers le soldat, prêt à lui compter l’histoire de Scalio, une bien triste histoire.
 
« Un soir d’hiver pluvieux sur la planète Terre
Scalio revenait d’une bataille mettant fin à la guerre
Affamé suite à cette journée de dur labeur
Il rentra chez lui, les affaires recouvertes de sueur.
 
Quelle ne fut pas sa surprise en arrivant chez lui
En trouvant un cadavre ornant sa porte cette nuit.
Sur cette dernière, du sang s’était incrusté
Un étrange message pouvait s’y dessiner :
 
RDV ce soir 23h, tu sais où, bébé.
 
D’abord offusqué par ces quelques mots d’amour,
Le policier ne put s’empêcher de rougir en retour.
Son esprit ne pouvait s’empêcher de se demander
Qui avait ciblé son cœur pour s’y aventurer.
 
Désireux de mettre un visage sur ce cupidon,
Il frappa sa tête en guise de détermination.
Il se rendit avec hâte à son point de rendez-vous,
Et put découvrir qui était dans le coup.
 
 … 
 
Scalio resta bouche bée devant cette douce beauté,
Un guerrier dans une somptueuse armure argentée,
Sa beauté n’avait qu’égal ses muscles soyeux.
Enivré par mon arrivée, il m’annonça sur un air joyeux.
 
Enfin nous sommes réunis pour autre qu’un combat.
Oui, moi aussi je t’attendais … »
 
« Merci vous êtes qualifié. »
 
« Mais je n’ai pas terminé le texte. »
 
« Il est préférable de ne pas avoir la suite. Suivant. »
 
« Mince et moi qui voulait montrer que j’étais autre chose qu’un gamin énervant. »
 
« Je doute que de faire un reboot de Vanity Saiyan puisse aider. »
 
« Ah, dommage. »
 
Remplis de tristesse le terrien retourna vers ses coéquipiers sous le regard rempli de tristesse de Dramacula, visiblement touché par le texte de Tobi.
 
« J’ai eu la même histoire que ton Scalio, une femme m’avait mis un cadavre sur une porte avec un mot doux. Cependant il s’était avéré que cette personne fut une tueuse. Inimaginable. »
 
Ils avancèrent vers la prochaine épreuve, maintenant qu’ils n’étaient plus que 16. Tout le monde eut la possibilité de choisir un chiffre, et le Terrien récupéra le numéro 12, Dramacula le 13, Yeahman le 10 et Kale le 11.
 
« La prochaine épreuve sera le saut sur Scalio géant. Vous avez devant vous 18 rangées de 2 Scalio. L’un des deux est en réalité un Scalio avec un seul bras. Il vous sera impossible de voir le bras avant d’avoir sauté sur le Scalio. Comme il n’aura qu’un seul bras, il ne pourra pas prendre son courage à deux mains et vous entrainera dans sa chute. Il vous est également interdit de voler sous peine d’élimination et il est obligatoire de passer par toutes les rangées. »
 
L’épreuve venait de commencer et un Scalio Namek s’aventura et sauta sur le premier Scalio, sans-souci. Il arriva sur le second et ce dernier tombât avec le Namek puis se remit en place. Le jeu venait de commencer et il ne restait déjà plus que 15 survivants.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 ClockMar 4 Jan 2022 - 0:44
Des mots doux, des mots joyeux, impossibles de s'y méprendre. Tel un grand poète, Tobi avançait ses vers comme s'il buvait des verres. Il était fort. Il était beau. Et il était... M'enfin, difficile de dire s'il était beau vu que son visage est caché par un masque. Il était fort, ça par contre, c'était la vérité vraie. Fallait l'avouer, il avait du talent. Et le gardien l'avouait lui-même, préférant imaginer la suite du poème incroyable qu'énonçait le membre des Black Feather. Il était vieux, Tobi. On se demandait même s'il n'était pas plus vieux que les Plumes Noires elles-mêmes. Mais bon... Maintenant, il ne fallait qu'imaginer la scène magique qu'avait en tête ce grand poète. Bon... Dramacula était passé, comme Yeaman. Ce mec avait d'ailleurs fumé un gros pétard avant de commencer son récit, montrant bien le côté "Yeah-Man" dans son pseudo d'héros. Fallait dire qu'il en avait à raconter, lui aussi. Mais lui, c'était sous la forme d'un rap. Un rap pur et dur à coup de "ni*** ta m*** et de "va te faire en****". Un grand poète, lui aussi.

"Yeaman... Tu suis un chemin périlleux... Comme ton père."

"Eh zyva d'où tu parles de mon daron comme ça toi ? Tas fumé le pétard, l'fantôme ?"

"Je suis le Capitaine de cette équipe. Ne l'oubli pas."

"Tu es... Mort..."

Tintintin ! Cette révélation avait dévasté Capitaine Nameka qui ne s'y attendait pas. Il le savait déjà normalement depuis longtemps, mais il fallait dire que non pour que la scène ait de l'impact. "Je suis... Mort ?..." "Tu étais mon ami, Nameka ! Wesh ! Maintenant tu ressembles à un truc qu'on recrache après avoir vapoter !" "Ce n'est pas... Possible !..." "Ne t'en fais pas... J'ai... Un..." Puis il s'arrêtait. Dramacula ne voulait pas donner son senzu, jugeant sûrement qu'il ne méritait pas d'être le héros de Nameka. "Je m'en veux... Je ne peux même pas te sauver..." "Heu... Ils ont tous avancé, vous savez..." Merci Kale. Tu viens de les ramener à la réalité réelle. Du coup, le groupe avançait. Tobi était-il resté avec eux durant ce moment d'échange incroyable ? "C'est quoi la prochaine épreuve ?..." "Des Scalio ! Plein de Scalio !" Des Scalio ! Plein de Scalio !

"Tu vas payer pour avoir couché avec moi et m'avoir jeté durant la pause !"

"Tu n'étais qu'un coup d'un soiiiiiiir !"

Puis ils tombaient des Scalio, la dame ayant emporté ce singe qui lui servait de partenaire de relation ambigüe. "C'est à moi... Je vais y aller... Si je dois mourir, ce sera avec les honneurs !" Puis Nameka avançait en quatrième, comme un héros sans peur. Et... Il avait réussi à absolument tout passer sans qu'aucun Scalio ne tombe. "Ce sont... Des faux !..." Tintintin ! Cette révélation venait d'apporter son lot de confort, les personnages passants donc rapidement... Ah ben non. Ils tombèrent les uns derrière les autres. "Heu... Je..." "Tes un fantôme Nameka ! Tu n'as pas de poids !" ... Nameka le Héros venait de condamné cinq autres participants. Il ne restait désormais plus que Kale, Nameka, Tobi, Yeaman, Dramacula, Le Scalio Suisse, et quelques PNJ inconnus au bataillon. C'était du beau... Comment allait s'en sortir l'équipe, maintenant ? "Je vais y aller en premier. Je suis très léger, vous savez." Yeaman c'était dévouer...

"Non, laissez moi y aller en premier."

Un manchot venait de faire son apparition ! C'était Auroco ! Une copie d'Auros qui ressemblait à Boneco ! Et paf... Il était tombé lui aussi. "Je mérite de mourir !" Non ! Dramacula s'élançait ! Et... Paf ! Il était tom-... Ah ben non, il avait réussi à tout traverser. Comment avait-il fait, au juste ? Ben personne le savait, car personne n'avait fait attention à lui. Il ne méritait pas d'attention... Et du coup tout le monde s'en mordait les doigts. Sauf Kale qui avait regardé, et du coup elle suivait le chemin. Puis elle était passé, mais à mi-chemin, tout devenait tout noir. Du coup, on voyait plus rien, et la Saiyan ne suivait que son chemin. "Bravo. Vous avez passé l'épreuve." "M... Merci..."
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 ClockDim 9 Jan 2022 - 20:43
Le dénouement arrivait finalement à son terme. Par miracle Dramacula arriva au bout, et ne put s’empêcher de pleurer les disparus qui étaient tombés dans le vide. Il restait néanmoins le premier à être arrivé au bout. Uniquement Kale avait pris la peine de suivre son mouvement, lui permettant d’être la deuxième personne qualifiée. Le temps commençait à défiler et il restait encore 6 participants debout sur les Scalio. Il restait bien entendu Tobi et Yeaman et le Scalio suisse. Il était accompagné de Scato, un Scalio Namek et de Jean-Scalio Pornaref. Oui le dernier n’avait pas encore été évoqué jusqu’à présent, mais on s’en fout, car il venait justement de tomber dans un trou.
 
« Oh mince alors. »
 
Telle fut sa seule intervention alors qu’il venait de disparaitre. Le Scalio Namek utilisa sa capacité d’allonger ses membres pour tester les structures suivantes. Un code de triche qui allait arranger tout le monde. Subitement, Tobi réalisa quelque chose et demanda à Yeaman.
 
« En fait, tu sais dire autre chose que Yeah. »
 
« Yeah. »
 
Avait-il perdu la notion de la parole, où avions-nous une incohérence ? Nul ne le sait. Ils avancèrent tranquillement jusqu’à que Scato lui mette sa culotte sur sa tête ! Étourdît par l’odeur nauséabonde et sans vision pour se repérer il tombât à son tour dans le vide. Une bonne action de merde, justifiant bien son nom. Il venait de quasiment condamner tout le monde alors qu’il ne restait plus qu’une trentaine de secondes avant la fin de l’épreuve.
 
« Mais pourquoi avoir fait ça ? »
 
« Car en réalité j’ai bien suivi les actions de votre ami, et je sais exactement où il faut aller. Je suis juste là pour éliminer un maximum d’entre vous, muahahaha. »
 
« Oh mon dieu tu es un méchant, comme l’indique ton explication de méchant. »
 
« Je ne suis pas méchant, je souhaite juste la mort du dieu de ce jeu. Et pour cela je dois écraser tout le monde. »
 
Suite à ce discours, il tenta de pousser dans le vide tout le monde. Grâce à sa capacité, le terrien arriva à passer au travers de son attaque. Cependant ce ne fut pas le cas du Scalio suisse qui tombât très doucement et de Yeaman que le terrien l’attrapa de justesse. Voyant que le temps défilait, Scato ne tarda pas et plaça une dernière réplique :
 
« Si tu veux avoir une chance de te qualifier, il va falloir que tu sacrifies ton ami. Au final, ce sera toi qui seras amené à le tuer. Je trouve cela très cocasse. »
 
Scato termina son parcours sans soucis et put ainsi devenir le 3e qualifié. Tobi tenait tant bien que mal son ami. Il tenta de le tirer, mais les nombreux kilos de weed qui se trouvait dans les poches de son allié posait un problème de poids.
 
« Yeah. »
 
« Mais je ne peux pas te lâcher. »
 
« Yeah. »
 
« Ne t’inquiète pas pour moi, je trouverais une solution. »
 
« I am Yeah. »
 
Puis l’allié de Tobi lâcha sa main et se laissa tomber dans le vide. Le terrien se releva et annonça :
 
« Je me demande tout de même ce qu’il me racontait. »
 
Il était le dernier debout sur les Scalio. Il n’avait pas le choix, il devait y aller. Fort heureusement il avait tout de même suivi Scato pendant qu’il s’enfuyait. Le ninja s’en alla en courant, afin d’arriver avant la fin du temps alors que le Scalio suisse continuait sa lente chute.
 
« Ouf, je suis arrivé à temps. »
 
Le compteur affichait Zer0 et on pouvait voir Tobi sur la plateforme finale. Parfait la victoire était proche, il était qualifié avec Kale et Dramacula et il ne restait plus que Scato. À 3 contre 1, la victoire semblait plus qu’acquise. Cependant un des arbitres regarda la Var et il revint vers Tobi avec un pistolet à la main.
 
« Nous avons vérifié les images et nous confirmons que Zer0 est apparu avant que vous arriviez sur la ligne d’arrivée. Vous êtes donc disqualifié. »
 
Quel coup de théâtre ! Le terrien n’eut pas le temps de dire ouf qu’il se prit une balle dans la tête. Juste après le corps de ce dernier disparut, ne laissant donc que 3 qualifiés et un fantôme. Dramacula s’approcha et se jeta au sol, désemparé par la situation.
 
« Non, pourquoi avoir fait ça ? Tu devais être mon successeur. Je ne peux vivre sans toi. »
 
Puis finalement Dramacula se jeta dans le vide, laissant au final plus que deux personnages. Oui, Kale se retrouvait seule contre Scato, sans doute une finale. Les deux protagonistes furent envoyés sur un terrain ensablé. Le garde prit alors la parole.
 
« Cette épreuve sera la dernière, et le vainqueur sera le prochain Scalio. Le but de cette épreuve sera de ramasser le maximum de coquillages. En fonction de son apparence, vous gagnerez un certain nombre de points. S’il ressemble à Scalio vous gagnerez 1 point, s’il ressemble à Scalio, mais en mieux c’est 5pts. S’il ressemble à Auros vous perdez 1pts et s’il ressemble à Auros, mais en mieux que Scalio vous perdez 5pts. Vous allez avoir 10mn, au bout de ce temps il sera comptabilisé uniquement les coquillages que vous avez en main. Il n’est pas interdit en dérober, mais cette épreuve est interdite aux fantômes. C’est parti pour l’épreuve du Scalliopper.»
 
Pas de chance pour captain Namek. Kale se retrouva donc en face à face avec le côté obscure de Scalio.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 ClockMar 11 Jan 2022 - 15:56
Le suspens était à son comble. Tobi essayait de passer cette magnifique épreuve, sautillant comme la fée clochette au-dessus du vide ! Le voilà, ce grand homme qui... Avait li aussi suivi le mouvement ! Le Scalio Namek avait gagné en premier, offrant la victoire à tous les autres. Personne n'avait pensé à éteindre la lumière. D'ailleurs, l'on pouvait sentir des regards sur les participants depuis l'autre bout du mur. Une scène secrète se déroulait sans que personne ne le sache, alors que Scalio en personne observait la scène sous forme holographique. Il y avait un homme avec une grosse barbe et une lumière qui s'approchait de lui, lui ramenant une coupelle de fruit. "Je peux pas manger, ducon. Je suis un hologramme." "Pardon messir Scalio." Comment ça ?! Le vrai Scalio était là ?! Mais c'était impossible ! Le joueur avait même réfuté l'idée qu'un nouveau Scalio puisse exister ! Eh bien il avait raison. Ce n'était pas le vrai Scalio.

"Dire que vous êtes le faux vrai Scalio."

"Et je suis raciste."

"Vous laissez pas trop planer le doute, en même temps."

Cette scène était inaudible pour qui veut bien l'entendre, même ceux qui ne l'entendaient pas. Alors que l'épreuve actuelle venait de finir, le groupe pouvait se diriger vers la prochaine mission. Kale avait quand même pleuré la mort de Yeahman, se sentant très triste. Heureusement, Dramacula avouait qu'il était le seul responsable de la mort de Yeahman car il n'était pas là pour l'aider. "Tu es méchant, Dramacula !..." "J'ai très envie de mourir. Mais je ne le mérite pas................." Il ne le méritait pas. Mais pourtant, il réalisait enfin la mort de son ami Yeah. Alors il avait sauté dans le vide. Puis Tobi était mort. Attendez, la scène venait d'être expliqué dans le désordre ? C'est pas gave, Kale était en train de boire un bubble tea. Elle n'avait donc pas vu la mort des autres. Elle savait juste qu'elle était seule avec Scato. Une astuce devait être trouvée. Comment pouvait-elle gagner, maintenant ? La dernière Black Father devait trouver l'astuce.

"Même ma couleur de dialogue ressemble à de la merde."

"Hein ?..."

"Tes dans la merde jusqu'au cou ma grande."

Elle ne savait vraiment plus quoi dire. Tous ses partenaires étaient morts, et elle était la dernière en jeu. Puis Nameka était un fantôme. Il n'avait pas le droit de jouer. "Je vais t'aider..." Nameka était entré en jeu quand même ! "... Scato !" Quel retournement de situation ! Le fantôme avait décidé d'aider l'ennemi ! "J'appel à la triche." "Yeah." Les fantômes de ses amis s'y mettaient aussi ! C'était incroyable ! Yeahman et Dramacula venaient d'apparaître, dénonçant la triche de Scato en se faisant aider par Nameka ! "Quelle est donc cette farce ?!" Le faux vrai Scalio ! Il venait d'arriver, l'air énervé, mangeant sa dinde farcie ! "De la farce est à trappe, monsieur." "C'est très bon." Au final, ils se retrouvaient entrain de manger tranquillement une farce dindonnet. Il était très joyeux et marcher devant les coquillages, en prenant un en main.

"Je l'ai..."

La solution-miracle ! Alors que Scato se faisait gronder par les agents, Kale venait d'attraper le faux vrai Scalio ! Il était enrobé dans plein de coquillage, bloquer par la Saiyan ! "Le voilà !... Le Scalio plus vrai que nature en mode coquillage !..." "Yeah." "Vous êtes éliminé depuis la première épreuve, quand la balle à été tirée dans votre pied." Ce n'était pas bon. Pour la scène, Kale se recevait une balle à blanc dans la tête. Bien sûr, c'était une Saiyan. Il en fallait plus que ça pour la tuer avec ça. Mais la balle était éliminatrice. Elle avait perdu. Scato avait gagné. "C'est triste, putain..." "Nous avons échouer..." "Tu parles du coup ?" "Oui j'ai toujours parlé. Je veux dire. Yeah." C'est la lose.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 ClockJeu 13 Jan 2022 - 23:53
« Félicitation Scato pour votre victoire ! »
 
Annonça le grand sbire tout en applaudissant des mains. Pas de chance, tout cette bataille pour finalement perdre juste devant la ligne d’arrivée. Cependant, le soldat sortit son pistolet, le même qui avait été utilisé pour éliminer le terrien.
 
« Mais avant d’officialiser votre statut de nouveau Scalio, nous devons d’abord éliminer la vaincue. »
 
Il pointa sans hésiter le pistolet sur Kale, cette fois-ci la balle n’était pas blanche, elle était d’un milieu défavorisé. Mais alors qu’il allait tirer, le fantôme de Tobi surgit.
 
« Kaaaale, tu dois me veeeeeenger. »
 
« Encore un putain de fantôme ! Bon, il est temps de corriger ce bug ! »
 
Le garde sortit une étrange télécommande et au bout de quelques secondes tous les fantômes disparus ! Tobi avait disparu aussi vite qu’il était venu, un comble, car c’est la personne que je contrôle. Le sbire s’apprêta à tirer sur Kale, mais au dernier moment son tir dévia. Tobi venait de réapparaitre juste devant lui et venait d’attraper son bras.
 
« Désolé, je ne suis pas un fantôme. »
 
« Quoi, tu as survécu ? Mais c’est impossible. »
 
« Non, j’ai utilisé ma plus puissante attaque, tellement puissante que je ne peux utiliser qu’une fois par combat. »
 
« Donc, si cette fois je te tire dessus tu meurs ? »
 
« Je… non… enfin quand je dis une fois par combat, ça ne veut pas forcement dire ce que ça veut dire.… Chaque moment de notre vie est un combat après tout non ? Et puis je me suis un peu trop vanté, en fait c’est mon cousin qui a acheté cette technique sur Wish et qui me l’a donné. »
 
Le terrien avait utilisé Izanagi pour simuler sa mort et ainsi réapparaitre au bon moment pour sauver Kale. Cependant, il ne pourrait pas faire le coup une seconde fois. Une nouvelle fois les fantômes de ses amis refirent leurs apparitions et ils se mirent à côté de Tobi. Ils étaient tous réunis afin de protéger Kale, comme de super bon copain. Et après on ose dire que Tobi est un mécréant. Un autre fantôme fit son apparition et c’était … un homme politique terrien de gauche.
 
« … Et je suis sur Namek ! Oh, il semblerait que je ne sois pas au bon endroit. »
 
Puis Mél… l’homme politique claqua des doigts et il repartit.
 
« Désolé, mais seul Scato dois rester. »
 
« Laisse-les là, nous allons faire revenir les autres. »
 
« Déjà ? On ne fait pas d’abord signer le contrat ? Il y a pas mal de paperasse à faire, comme l’obligation de se transformer en super saiyan 3.  Il faudrait demander à changer sa fiche et il faudra faire les modifications sur internet… »
 
« Qui suis-je ? »
 
« Thétanos. »
 
« Et qu’ai-je fait ? »
 
« Donner un ordre… très bien je vais l’exécuter. »
 
« Non, j’ai demandé de ne tuer personne. Le seul que nous allons exécuter, c’est toi. »
 
Les deux protagonistes se regardèrent pendant quelques secondes. Le soldat semblait paniquer et voulait au plus vite casser le malentendu.
 
« Non, mais je voulais… »
 
« Je rigole ! J’ai très bien compris ce que tu voulais dire. »
 
« Ah… »
 
Le soldat appuya sur un bouton de sa télécommande à faciliter scénaristique. Les fantômes disparurent et paf tout le monde réapprirent juste derrière Kale. Oui personne n’était mort, Captain Nameka et les autres étaient bien vivants. Ils n’étaient pas des fantômes, mais de simples hologrammes.
 
« Scato, tu peux venir jusqu’à moi ? »
 
« Très bien ! »
 
Il jeta un regard sur Kale et ne put s’empêcher de se moquer d’elle, elle était la grande perdante et lui serait Scalio le deuxième. Il avait déjà envisagé une nouvelle alliance la surinsurrection. Il se présenta donc face à Thétanos et attendit sagement que ce dernier arrive.
 
« À présent tu es Scalio. »
 
Thétanos sortit une couronne en forme de barbe de Scalio qu’il plaça sur la tête de ce dernier. Subitement il donna un puissant coup de poing dans le dos de ce dernier.
 
« À présent, tu es Scaliose. »
 
Scato s’écroula au sol, le dos complètement détruit.
 
« Merci à tous, vous pouvez à présent rentrer chez vous ! »
 
Tobi s’avança, perturbé par ce qu’il venait de voir.
 
« Attendez. On a fait toutes ces épreuves, juste pour que puissiez faire un jeu de mots ? »
 
« Exactement. Nous n’avons de toute façon pas besoin d’un nouveau Scalio, il est de retour. »
 
« Tout ça pour un jeu de mots, qui a déjà été fait ? »
 
Le sourire s’effaça du visage de Thétanos. Il s’approche de Tobi, laissant montrer sa grande taille.
 
« Qui est-ce ? »
 
« C’est un peu compliqué… attendez je vous donne le moyen de pouvoir communiquer avec lui. »
 
Tobi trafiqua un peu son téléphone et le tendit à Thétanos afin qu’il puisse saisir son message.
 
* Qui a eu le culot de voler ma blague ? *
 
Écrivit le grand méchant. Cependant il n’eut pas de réponses, il fallait aussi dire qu’il avait manqué de précision dans sa question. Tobi rangea rapidement son téléphone avant que ce dernier ne génère un trou noir.
 
« Tant pis. Je vais vous laisser. »
 
« Ok. »
 
Tobi était attristé, il avait eu la sensation d’avoir perdu son temps, mais bon, mais pas comme si cette histoire avait du sens. Alors qu’il était en train de partir, il se rendit compte d’un truc con.
 
« Ah, il aurait peut-être fallu qu’on l’arrête. »
 
Heureusement ce dernier semblait partir de la planète Namek : le roi Namek était donc définitivement sauvé. Le terrien se tourna vers Kale et lui montra son pouce. La mission était accomplie… d’une certaine façon.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 ClockLun 17 Jan 2022 - 14:43
Ils avaient perdu ! Comment avaient-ils pu perdre ?! C'était... Inconcevable ! M'enfin... Il fallait d'y faire, les héros avaient perdus. Ils étaient des héros malchanceux, peut-être. De toute façon, ce jeu n'avait été organisé que pour faire un jeu de mots. Il fallait dire que ce n'était pas forcément le rêve. Puis voilà que toute l'équipe fantomatique des Ravengers se mettait en marche ! Oui, tous ses équipiers d'y mettaient ! Et même Tobi ! Le fantôme Tobi ! Jusqu'à ce que l'on découvre que... Il n'était pas mort ! Encore un rebondissement ! Puis au final, tout le monde était encore vivant. Même Nameka. Il était héroïque, mais pas au point de risquer sa vie après la mort. Puis Enma l'aurait empêché. Il fallait dire que Nameka était gentil, mais pas trop. Il trouvait toujours des facilités scénaristiques pour revenir, le bougre. Personne ne pouvait le tuer. Personne, sauf Dramacula, mais il jugeait sûrement qu'il n'avait le droit de le tuer, car il était trop nul. Puis Yeaman avait avoué savoir parler, mais seulement quand ça l'arrangeait. Comme quoi, les facilités scénaristiques étaient toujours nécessaires à l'avancée de l'histoire. Pas vrai ?

"Heu... Je..."

"Te voilà, Thétanos ! On te tiens enfin !"

"Yeah."

Puis les Ravengers étaient dissous pour le moment. Thétanos était gentil, ayant juste voulu faire un jeu de mots. Il avait fracassé le dos de Scaliose, le nouveau Scalio, qui était Scato. La blague était faite. Tout le monde était entrain de rire. La blague était déjà faite, mais il l'avait refaite une seconde fois. Donc en ayant appris ça, il était devenu probablement méchant. La guerre allait bientôt être déclarée, mais avant ça, il avait disparu pour faire un truc de méchant, sûrement. Cette scène prenait une tout autre tournure, devenant très dramatique. Après-tout, personne ne pouvait faire face à la fureur de Thétanos, sauf Thétanos lui-même. Il faudrait peut-être refaire un nouveau jeu pour élire un nouveau Thétanos. Cette solution permettrait de vaincre le Thétanos actuel ! Et en développant ce vaccin à base de Thétanos, nul doute que Thétanos lui-même serait vaincu pour de bon ! Bon, de toute façon, d'ici-là, il allait falloir lui laisser le temps de mettre en place son plan de méchant. En revanche, les Ravengers s'étaient de nouveau mis en groupe, devenant les Ravengers End Game. Peut-être les reverrons-nous dans le futur.

"Il... Il est trop rapide..."

"Tobi, Kale, nous nous reverrons. Nous allons récupérer des informations sur la localisation de Téton nose."

"J'espère que nous arriverons à arrêter téton rose......."

"Yeah. J'espère mazette."

Puis le groupe se dispersait. Il était temps de passer à l'histoire suivante, maintenant que le Scalio Game était terminé. Puis soudainement, quelqu'un appelait la Saiyan. "Kale ! Kale ! Kale ! Kale !" Cette insistance ne voulait dire qu'une chose : Kale était appelé. "Oui ?..." "Nous sommes les services secrets des Black Feather. Nous avons trouvé Caulifla." "Quoi ? Où est-elle ?" "Sur Terre. Nous vous avons préparé un vaisseau avec une bombe, comme cadeau pour la planète." "Hein ?..." "Vous ne voulez pas la bombe ?" "... Non ?" "Nous les installerons sur Namek, alors." "C'est censé être du service secret ?" "C'est des bombes au chocolat." "Ah..." Il ne fallait pas perdre plus de temps. Caulifla était sur Terre. Elle savait enfin où se trouvait sa soeurette ! Elle espérait tellement la revoir depuis si longtemps...

"Je... Merci beaucoup, Tobi. C'était très intéressant."

"Monsieur Tobi. Pouvez-vous signer ce formulaire de cessation d'héritage ? Votre femme ElleZetsu voudrait récupérer votre héritage à votre mort. Elle vous envoie également cette bouteille d'eau verte, avec écrit : "signe avant de boire".

Tobi semblait avoir beaucoup à faire... En tout cas, il était temps pour Kale de rejoindre sa sœur. Courage, Tobi !
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 ClockMar 18 Jan 2022 - 23:50
Il y en avait de l’activité sur Namek, comme quoi, des fois l’herbe était des fois plus vertes ailleurs. Les ravengers avaient terminés leurs missions et tout le monde s’en alla. Il ne restait plus que Tobi et Kale, comme au début. Mais cela ne fut que de courte durée, car une personne fit son arrivée criant le nom de Kale. À moins que ce soit quelqu’un demandant à une autre personne de caler. Il faudrait demander à un conducteur ou à Magic System. La facilité scénaristique expliqua à Kale qu’ils avaient retrouvé Caulifla. Puis ça parla de bombes, et Tobi répondit à la suite :
 
« Envoyez-les plutôt à Tentra, je suis certain qu’il sera heureux de les recevoir. »
 
Puis finalement il y eut une demande d’héritage d’une certaine ElleZetsu. Ce nom lui disait quelque chose, ce n’était pas l’étui de la main de Choko ? Subitement Tobi eut une idée en or. Il sortit subitement la main de Choko et l’utilisa pour signer la lettre du nom de Choko.
 
« C’est Choko qui a signé, il faudra donc envoyer cette bouteille à Choko. Bonne chance. »
 
Quel incroyable dénouement ! Tobi savait que cette main allait servir un jour et ce fut enfin le cas. Il avait hâte de pouvoir se servir de la jambe de Sharotto, peut-être pour faire un tacle à la gorge de la prochaine personne qui fera une référence aux bombes. Carton rouge ou pas, Tobi s’en fout, il s’est frotté aux communistes, il s’y connaissait donc. Tobi vit au loin Mike Furry et le salua. Voilà comment se termine ce rp. En avant le générique de fin.
 
Tobi : Kami
Kale : Kaito
Thétanos : Kami
Mike Furry : Kami et un peu Kaito
Dramacula : Kami et un peu Kaito
Captain Nameka : Kaito mais un peu Kami
Yeahman : Kami et Kaito
Scato : Kami et un peu Kaito


Scène Post générique 1:

Les soldats Scalio : Kami et un peu Kaito
Scalio Suisse : Kami
Scalio Mario : Kami
Scalio Namek : Kami
Scalio SSJ3 : Y’en avait pas.
Le faux vrai Scalio : Kaito
Le chef Namek : Kami
Méchant rouge : Kami
Méchant bleu : Kaito et Kami
Le chiffre 0 : Zer0
Autres PNJs de Kami : Kami
Autres PNJs de Kaito : Kaito
 
Aucun Scalio n’a été maltraité au cours de ce RP.

Scène Post générique 2:
Contenu sponsorisé

Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une libération de potentiel   Bien plus qu'une libération de potentiel - Page 2 Clock
 
Bien plus qu'une libération de potentiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libération de potentiel
» Liberation de potentiel de Yamcha
» Libération du potentiel de nail
» libération du potentiel caché
» Libération du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-