Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Reconquête] Le retour du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

[Reconquête] Le retour du Roi  Empty
MessageSujet: [Reconquête] Le retour du Roi    [Reconquête] Le retour du Roi  ClockSam 31 Juil 2021 - 0:50

Thème:
Du haut de sa prestance, le guerrier légendaire s'approchait du château. Irrémédiablement, le retour du Roi Broly faisait un écho dans tout le château. Les gardes se présentaient, accueillant au sein du bâtiment la seule personne capable de les diriger. Oui, il allait reprendre ce qui lui revenait de droit. Il avait reconstitué sa Flotte. Avait repris possession d'une nouvelle planète. Et était à la tête de sa nouvelle campagne. Broly, Roi des guerriers de l'espace, fils de Paragus, Saiyan Millénaire de son époque, connu comme le Roi Fou, et le réel adversaire digne des Dieux. Il était un concentré de tout ce qu'un guerrier de l'espace pouvait rêver d'être. Un monstre au sommet de la hiérarchie, qui n'avait absolument plus rien à prouver à personne. Une bête de puissance, qui n'apparaissait que tous les mille ans, dans le but de redresser les siens vers le haut. Il était le plus impitoyable, mais aussi le plus honorable de tous les guerriers. Mourir dans l'honneur, plutôt que périr dans le déshonneur. Telle était sa devise, celle qui assurait sa marche à suivre depuis toujours.

Passant les différents dédales, il arrivait bien rapidement au sommet du château. Devant ce dernier, tous les Saiyans ayant entendu la rumeur s'étaient amassée, certains montrant leurs mécontentements quant à ses dires durant la conquête de Freezer. Certes, il voyait la colère du peuple, non satisfait du rapport qu'il entretenait avec l'Alliance Maléfique. Pourtant, en tant que Seigneur de ces terres, le plus puissant des guerriers s'apprêtait à parler, énonçant ses dires, tout en prévenant des changements qu'il apportait. Oui, il allait prévenir des nouveautés, mais qui allait sûrement surprendre les siens... Peut-être en mal ? Ou justement... Peut-être en bien. Car il était nécessaire de remettre les points sur les i sur de nombreuses choses, tout en permettant aux siens de découvrir ses nouveaux plans. Il était au sommet, et ne pouvait laisser quiconque à sa place. Ainsi, il était également nécessaire de prévenir les guerriers de l'espace... De tous les changements qu'il apportait avec lui, et de ce qu'il attendait du peuple. Dès lors, il déployait son aura, révélant une immense lumière qui partit vers le ciel, l'illuminant sur des kilomètres. Le but de cette manœuvre ? Faire taire les siens un instant, et prévenir les plus en retraits de son retour. D'un grand sourire aux lèvres, il observait plus bas ses guerriers, alors que les moyens de communication étaient tourné vers lui.
Roi Broly:
"Peuple Saiyan ! Moi, le Roi Broly, suis de retour ! Et avec moi, de grands changements !"

Sa voix portait tout autant que les haut-parleurs, si ce n'était plus. Son timbre de voix, si puissant, résonnait dans l'ensemble de la cité royale. "Vous tous, qui m'êtes resté fidèles après ma mort face à Auros, je vous remercie." Ses dires sincères s'étendaient, alors qu'il s'apprêtait à continuer. "Oui, je suis mort... Mais pas défait par Auros. Défait par celle qui l'accompagnait. Cette créature bleutée, servante de cet incapable. Une créature qui, dès lors que j'en ai eu l'occasion, à révéler un pouvoir bien plus supérieur à tout ce que j'ai connu." Il réfléchissait, continuant. "Je suis honnête avec vous, comme je l'ai toujours été. Ma mort à entraîner bon nombre de problèmes, comme la perte de Vegeta." Et pourtant, il avait un plan... "Mais notre monde est de retour, par je-ne-sais quelle magie ! Et..." Accompagnant ses dires, au-dessus du château, tout le peuple pouvait voir sa Flotte de retour, arpentant les étoiles de sa toute-puissance galactique !

"Je suis ! De retour !... Et par la présente, je vais vous annoncer les choses que j'apporte avec moi !"

Bien conscient des rapports avec l'Alliance Maléfique, il pesait ses prochains mots, même s'il avait déjà fait son choix ! "Vous le savez, j'ai récupéré la planète Freezer au passage ! Ce monde, il est devenu l'un des nôtres !" Il n'y avait pas que ça. "Désormais, c'est moi, un Saiyan, qui suis le Roi des démons du froid !" L'inverse de ce que eux avaient subi, contre les Colds... Un moment historique. "Et j'apporte de nombreuses ressources, dont des forces supplémentaires, et de quoi nous reconstruire ! Seulement..." Son sourire se perdait, affichant cette fois une mine plus sérieuse. "Je connais votre avis en ce qui concerne nos nouveaux... Alliés. Et c'est pour cela que je le précise : Mais l'Alliance Maléfique est simplement alliée à la planète Freezer ! En ce qui concerne notre peuple, nous sommes dans un pacte de non-agression mutuel !" Le guerrier légendaire se dressait encore plus, étendant ses bras.
Thème:
"La véritable nouvelle est la suivante !"

Oh oui, il avait hâte ! "L'attaque des Élyséens, a pu être maté !" Encore une fois, il se sentait fier de ce qu'il annonçait ! Même si la plupart avaient juste disparu... "Et pour le reste des Élyséens que nous trouverons, j'ai donné l'ordre de les traquer, et de les exterminer ! Et... Le combat contre Auros, même si j'en ai perdu la vie, à laisser de profondes cicatrices... En mon âme." Laissant un léger temps de suspend, histoire de bien faire entrer ses paroles dans la tête des retardataires, il reprenait. "Mais soyez assurés que ma détermination, n'a jamais été aussi grande ! Pour garantir la sécurité dans la continuité, et la stabilité, notre gouvernance Saiyan sera réorganisé, avec l'ensemble de mes mondes..." Car c'était ce qu'il avait prévu, dorénavant au sommet. "Pour devenir... La nouvelle puissance !... Du ROYAUME ! GALACTIQUE ! Pour un Univers basé sous notre règne, et notre sécurité !" Oui... Ces dires allaient peut-être même être retransmis au travers de l'Univers, mais peu importe. Il était franc, dans ses dires. Car voilà ce qui allait changer, en plus d'apporter ce nouveau pouvoir en place.

"Avec l'arrivée du Royaume Galactique, j'ai décidé de former deux corps d'armée ! Le premier, composer des démons du froid de Freezer, qui servira exclusivement au soutien allié, et a la protection de nos mondes, telle une force de police inébranlable !"

Et pour les siens... "Et car je sais que nous, nous ne sommes pas des défenseurs... La force d'armée Saiyan sera exclusivement pour la conquête ! Ce qui nous verrons, et qui refuserons de se soumettre, seront déclaré ennemi de notre glorieuse nation ! Le corps Saiyan sera le bras armé de notre colère, et de notre envie d'en découdre ! Les Élyséens nous ont prouvés l'intérêt d'être unis, alors, soyons ensemble, mes frères et sœurs !" Oh oui, son annonce allait faire du grabuge. "Voilà ce que je préconise ! Les peuples auront trois choix ! Le premier sera de se soumettre au Royaume Galactique, pour s'assurer ainsi la survie de leurs espèces !" Ses mains se posaient sur la rambarde de ce balcon, soutenant sa Grandeur. "Le second, est de nous tenir tête, et de périr dans l'honneur qu'ils pourraient en tirer ! Car il n'y a pas plus grand honneur, que de nous mettre à l'épreuve !" Et pour finir... Son sourire était réapparu.

"Et le dernier choix... Il ne concerne en aucun cas de rejoindre le Royaume Galactique. Un peuple peut prouver qu'il a de l'utilité dans sa propre gouvernance. Il aura donc, s'il le mérite, la possibilité de devenir notre allié, et de garder sa liberté. Encore faut-il qu'il le mérite ! Bien-sûr, nous avons déjà quelques alliés dans l'Univers..."

La liste des alliés du guerrier légendaire était plus ou moins connue... Les plus fidèles à sa cause, comme Artic Cold, ou encore de simples amis ayant montré leurs utilités, comme l'Alliance Maléfique, mais surtout les Black Feather, qu'il gardait spécialement dans son cœur. Bien que la Terre en face partie, même si c'était surtout par rapport à sa promesse envers Pythar... "Peuple Saiyan... Notre destin sera grandiose. Bien sûr, avec le retour de Vegeta, je vous invite à reprendre le partage de ressources, et de remettre en place notre fonctionnement précédent ! Les Saiyans voulant éviter la guerre ou qui ne sont pas d'accord avec mes méthodes, restent sur Vegeta 2. Votre vie est ici, et vous êtes la défense capitale de notre première planète... Quant à Vegeta premier, cette planète reste sous la gouvernance de l'armée, pour la conquête et la guerre !" Se redressant toujours plus droit, il souriait une dernière fois. "Mon discours est terminé... Saiyan, reprenez vos activités ! Notre Flotte Galactique sera postée entre nos trois mondes ! Gloire à la nouvelle puissance Saiyan ! Gloire au nouveau Royaume Galactique ! Gloire à l'unification de l'Univers !" Il était désormais temps d'attendre l'avis du peuple...


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 17:03, édité 2 fois
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

[Reconquête] Le retour du Roi  Empty
MessageSujet: Re: [Reconquête] Le retour du Roi    [Reconquête] Le retour du Roi  ClockDim 1 Aoû 2021 - 0:25
C'est en ce lieu que les rumeurs se sont confirmées : le Roi Fou est de retour. Désireux de récupérer le trône qui lui fut voler, Broly ne rencontra curieusement aucune résistance. Les vaisseaux de la Flotte élyséenne, toujours en orbite, n'ont aucunement réagi en apprenant la nouvelle. Que faisaient-ils ? Si la peur restreignait leurs mouvements alors ils se seraient déjà retirés depuis longtemps. Non, le problème se situait ailleurs. En n'amenant avec lui qu'une poignée de lieutenants, le dieu de la destruction a laissée ses forces d'invasion en attente d'instructions qui n'arriveront sans doute jamais. Tel était le coût de sous-estimer les guerriers du septième univers. Les espoir d'une quasi-globalité de monde unifiés sous une seule et même bannière étaient en train de s'envoler. Au lieu de cela, les saiyans se préparaient à entrer dans une nouvelle ère de guerre alors même que le peuple était encore en train de compter ses pertes désastreuses.

« C'est qu'il se fait pas attendre, on dirait. »

En arrivant au château Hanasia comprit rapidement que le discours avait déjà commencé. Se faisant discrète, elle rejoignit l'assemblée et écouta silencieusement les paroles du guerrier revenu à la vie. Après avoir annoncé officiellement son grand retour à l'ensemble de la population, ce dernier tarda pas à se chercher des excuses quand à sa défaite. Seul un simple d'esprit aussi téméraire aurait pensé pouvoir mettre à genou le tyran élyséen avec sa seule force et quel qu’aurait été le dénouement de cette bataille, jamais il n'aurait pu s'en sortir vivant... mais la survie semblait pas essentielle pour un homme comme lui. Non, il préférait s'accaparer la victoire et cela sans même se soucier du prix ou des conséquences qui découleraient de ses actes. Après-tout, c'est en défiant l'Empereur qu'il a condamné son monde à la destruction. N'avait-il donc aucun remord ?

« Tsh. »

Cette partie du discours n’intéressait nullement Hanasia, ce qui lui semblait intéressant, en revanche, c'est la nouvelle qui suivait : Vegeta est revenu. Non il ne s'agissait pas d'un membre de la famille royale mais bien de la planète ! Comment une telle chose pouvait-elle être possible ? Les réactions ne se firent pas attendre et des murmures s'échangeaient déjà à l'intérieur de la salle du trône. Certains commençaient même à vérifier les informations qui leur ont été annoncées afin de s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une plaisanterie ou d'on ne sait quelle supercherie.

« Attendez mais... il a raison ! »

« Oooooh !!! »

Il fut difficile de restaurer le silence à la suite d'une telle nouvelle et pourtant nous n'en étions encore qu'au début. La planète Freezer pour commencer : à la suite d'une manœuvre politique, ce monde et ses territoires ont été divisé en deux. Une partie destinée au guerriers de l'espace, quand à l'autre, elle revenait... à l'Alliance Maléfique ?!

« Qu-quoi ? »

* C'était pas des conneries ?! *

Rajoutant qu'il s'agissait d'avantage d'un pacte de non-agression que d'une alliance, le dirigeant de cette planète savait déjà sans doute qu'il lui serait impossible de ne pas se mettre un nombre non négligeable de partisans à dos. Quand aux nouvelles qui allaient s'ensuivre, ces dernières aussi risquaient de poser bien des inconvénients. Tout d'abord, les élyséens vaincus... c'était quelle genre de blague encore ? Leurs vaisseaux étaient toujours là, en orbite, en train de bombarder les appareils qui s'approchaient un peu trop près des leurs ! Vous parlez d'une victoire ! Certes, Auros ne donnait plus aucun signe de sa présence mais ses hommes ne demeuraient pas absents pour autant. Une telle annonce risquait fort de faire chuter la crédibilité du revenant mais continuons.

* Un Royaume Galactique ? Il ne va quand même pas... *

Et bien si ! Ces précisions étaient on ne peut plus clair. Le fils de Paragus avait un projet on ne peut plus simple à comprendre : s'emparer de la galaxie. Oui, rien que ça ! La folie des grandeurs, l'aurait-elle poussé a ignorer tous les dangers ? Précisément. A l'heure actuelle, Broly devait se sentir capable de surmonter n'importe-quel obstacle et il valait mieux espérer que cette décision des plus folles ne devienne pas une erreur de jugement. Sans quoi... et bien le peuple entier en subirait les conséquences. Pour le reste, il s'agissait surtout d'informations complémentaires concernant l'organisation des corps d'armées. La guerroyeuse resta jusqu'à la fin, attendant que le nouveau maître des lieux affirme qu'il n'ait plus rien à ajouter pour revenir à ses cotés.

« Les réactions étaient plutôt mitigées. C'est du sérieux cette histoire ? »

C'est le moins que l'on puisse dire, et le reste de l'univers risquait de na pas le voir d'un très bon œil.

« Enfin, c'est toi le roi. Tu dis, on fait. »
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

[Reconquête] Le retour du Roi  Empty
MessageSujet: Re: [Reconquête] Le retour du Roi    [Reconquête] Le retour du Roi  ClockMar 3 Aoû 2021 - 2:34
Parfait... Il avait parfaitement énoncé son discours, de la façon dont il l'entendait. Il était satisfait de cette performance, alors qu'elle suivait celle de Freezer. Oui, il avait encore une fois réussi à parler comme un véritable Roi, plutôt qu'en racontant les premières choses qui lui passaient par la tête. Il se souvenait très bien de ce premier discours qu'il avait eu devant le peuple, alors qu'il venait de finir la bagarre avec Pythar. L'influence que Jigen avait eue sur son esprit était sûrement plus profonde qu'il ne pensait... Ce Dieu Démon qui s'était sacrifié pour lui offrir le pouvoir suprême qu'il possédait aujourd'hui, c'était ça, qu'il retenait de lui. Il lui avait offert le KI des Dieux. Il lui avait offert une déchirante capacité, dépassant de loin tout ce qu'il aurait pu espérer. Ah... Que de bons souvenirs. Et là, il observait les siens qui venaient d'écouter ses paroles. Il en avait presque oublié qu'il devait féliciter Hanasia. Elle avait fait un merveilleux travail, pourtant. Son sens du sacrifice méritait clairement d'être mis à l'honneur.

"Hein ?"

Elle était d'ailleurs revenue vers lui. Il semblerait qu'en effet, les réactions soient mitigées... "C'est du sérieux. Si j'ai bien appris un truc, c'est qu'aucun peuple ne voit les choses de la même manière. Regarde. J'ai proposé la possibilité de devenir des alliées de notre Royaume Galactique. Que penses-tu qu'il va se passer maintenant ?" Eh oui, les demandes d'alliances allaient probablement exploser. Une guerre inutile pour les peuples pacifiques, ou bien montrer qu'ils sont utiles, en devenant les alliés du Royaume Galactique ? Quelle longue réflexion... "Non seulement nous gagnerons énormément de ressources des offres d'alliance, mais nous aurons également la position d'énormément des peuples que nous ne connaissons pas, dont les demandes seraient refusées." Rien n'était laissé au hasard ! Broly pouvait-être qualifié de fou, mais là... Son plan était bien élaboré. En même temps, il y réfléchissait depuis sa mise sur le trône. Il avait eu le temps de faire réfléchir son petit cerveau.

"Je pense aux Saiyans avant tout, Hanasia. Notre race est une race de combattant. Je suis la preuve vivante de son affiliation à la guerre. Et nous avons également besoin de ressources, après ce que nous avons vécu."

Son visage exprimait ses émotions fortes, en disant ses mots. Venait-il réellement de montrer de l'intérêt pour autre-chose que sa propre force ? Avait-il réellement un intérêt pour son peuple ? C'était dur à croire, mais... Tout le monde évolue, après-tout. Les guerriers de l'espace n'étaient pas le peuple le plus aimé de l'Univers, alors il fallait donner raison à ce cliché, plutôt que de perdre son temps à vouloir le changer. Puis ça l'arrangeait bien plus. "Oh, j'ai failli oublier !" Il se retournait vers le peuple, prenant l'épaule gauche de la demoiselle à ses côtés par sa main droite. "Une dernière chose, mes amis !" Sa voix portait de nouveau, mais cette fois, aucune retranscription n'était faite. Il s'agissait d'un véritable message concernant seulement sa race. "Je vous présente Hanasia. Ce micro-, ahem, cette guerrière a protégé de sa vie l'une de nos villes. Seule, elle à bravé le danger pour arrêter un assaillant trop abruti pour comprendre sa situation !" Oui, il allait en parler.

"J'ai bien entendu exécuté ce cafard. Mais si elle n'était pas intervenue, nous aurions dû pleurer la mort de bien plus de nos confrères... Je vous demande donc d'acclamer Hanasia, l'Héroïne du jour ! Et de garder en vos cœurs les malheureux ayant succombé."

Passer à autre-chose, bien que l'annonce du Royaume Galactique soit toujours présente, avait permis d'adoucir la situation. Hanasia se faisait acclamer par les guerriers, et un petit groupuscule s'était déjà formé pour l'attendre, histoire de lui demander où avait eu lieu ce combat. Après-tout, il était important de s'y rendre pour commencer la reconstruction. L'entraide semblait enfin véritablement voir le jour chez le peuple de l'espace. Même le Roi se tournait vers elle, parlant plus légèrement. "Profite, petit. C'est ton moment de gloire. Tu l'as méritée." Il pouvait bien en faire un modèle. Après-tout, si certains se laissaient emporter par le geste d'Hanasia, alors le chacun pour soi sera vite remplacé par la volonté d'affronter ensemble les problèmes. C'était ce qu'attendait le souverain, après-tout. Puis vient une autre annonce... Lorsqu'un conseiller venait le tapoter dans le dos, pour lui murmurer à l'oreille. "Hmm ?" Ainsi donc, il restait encore des Élyséens pas loin...

"Héhéhé... C'est une belle occasion d'apporter l'acte, à la parole."

Que faisait-il ? Pourquoi décollait-il du balcon, se dirigeant vers le ciel, tout en libérant son pouvoir ? D'ailleurs, comment avait-il pu passer à côté de ce reste de flotte d'envahisseur ? Peu importe, il levait sa main gauche. Une très légère sphère d'énergie rejoignait le sol, tandis qu'il se tournait vers les siens. "Je vous ai juré d'éliminer tous les Élyséens. J'ai failli mentir." Et il n'était pas comme ça... Alors que dans son dos, au plus loin de la ville, au niveau du désert où avait eu lieu sa bataille contre l'ancien monarque, un séisme débutait. "Regardez-les, mes amis. Voilà ce que je réserve à chacune des sous-races sous les ordres d'Auros." Encore une fois, alors que sa voix portait, ce message n'était destinée qu'à son peuple, et il se transformait... "Regardez-les, car ils n'existeront plus, d'ici quelques secondes." Auros avait jadis balayé sa flotte, alors il allait en faire de même. Ce laser d'énergie sortait du sol, en plein désert, tel un volcan qui entrait en éruption. Un surpuissant geyser colossal, grondant de l'éternel pouvoir de Broly.

Et qu'étrangement...Les pauvres vaisseaux ne pouvaient bouger. Oui, en orbite, ils étaient figés par les nombreux boucliers que le Seigneur des singes avait déployés. Ils étaient même forcés de se rapprocher, leurs résistances mises à mal par le passage du colosse de jade... En Broly God ! Alors que son aura démentielle montait à son tour au ciel, il poussait son Geyser Planet jusqu'à sa limite, en un impact direct contre les vaisseaux ! Oui, le reste de cette cohorte spatiale avait l'impression de subir le hurlement, non pas de Broly, mais de la planète qui se libérait de ses chaînes. Et pour les quelques survivants dans l'espace, la nouvelle Flotte Galactique entrait en jeu, détachant des bataillons de démons du froid. Ils n'avaient pas besoin de se limiter par des vaisseaux, étant donné qu'ils pouvaient respirer dans l'espace... Des mouvements rapides, fluides, et une déferlante autant de rayon de la mort, que de disque de la mort. Les attaques fétiches de cette race faisaient le grand nettoyage, juste avant de rentrer dans la flotte du premier corps d'armée. Le Corps de Protection.

Il reprenait sa forme de base, rejoignant le balcon, laissant enfin le feu d'artifice ce terminé sous les yeux du peuple Saiyan. Et il s'adressait en direct à la jeune femme à ses côtés. "J'aimerais savoir, microbe. Tu es quel grade dans l'armée ?" Une demande assez soudaine, mais qui était pourtant nécessaire.
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

[Reconquête] Le retour du Roi  Empty
MessageSujet: Re: [Reconquête] Le retour du Roi    [Reconquête] Le retour du Roi  ClockMar 10 Aoû 2021 - 0:30
Bon, selon les dires du Roi ressuscité, c'était bien du sérieux ! Bientôt, le peuple des guerriers allait entrer en guerre avec tout ceux qui refuseront de s'allier ou de se soumettre à l'armée de Broly. Se faisant, le dirigeant de ce monde risquait fortement de rompre sa promesse avec feu le Roi Pythar qui avait voué ses derniers jours à la protection de la planète bleue. Quoi qu'il en soit, les choix de ce conquérant à la puissance incomparable n'étaient pas à remettre en question, bien qu'ils ne convenaient guère à la demoiselle qui allait les suivres en dépit de ce qu'elle en pensait vraiment. Hochant la tête, c'est peu convaincue par ses idées folles qu'elle continuait d'écouter les explications du leader. Si selon lui le peuple avait besoin de ressources, pour Hanasia tout était différent : à ses yeux, la population ne manquait ni de vivres, ni de biens matériels. En vérité, c'était même tout l'inverse ! Les conflits récents ont dangereusement fait diminuer la population qui se retrouvait maintenant réduite à un peu plus de sa moitié. Il leur fallait du temps pour panser de telles blessures mais... un roi comme celui-là ne le permettra pas.

*C'est de la pure folie. S'il ne s'arrête pas alors on fonce droit vers l'extinction !*

« Si tu penses au saiyans avant tout alors j'imagine que tu sais ce que tu fais. »

Était-il honnête ou alors cherchait-il à étancher la soif de sang de ses confrères ainsi que la sienne ? Dans un cas comme dans l'autre, il ne semblait pas mentir mais cela ne pouvait pas lui empêcher de rencontrer quelques embûches sur sa route pour autant. Enfin, le monarque avait déjà pris sa décision et revenir dessus semblait inutile de toute façon. Réalisant qu'il avait oublié quelque chose, il demanda une seconde fois l'attention des personnes présentes dans cette pièce et leur présenta Hanasia comme « l'Héroïne du jour ». Un peu surprise, la jeune femme ne s'attendait visiblement pas à ce que l'on parle d'elle ainsi ou que tous les regards allaient se braquer sur elle en l'espace d'un instant. En fait, elle ne savait pas du tout ou se mettre mais elle s'efforçait malgré tout de ne pas le montrer... pas trop. Tout ce qui lui restait à faire, ce n'était plus que de sourire à la foule et prier pour que ça se termine vite.

« Pas la peine de me remercier, tout le monde ici aurait fait pareil. »

*Enfin, je crois...*

Cela fait, sa majesté n'hésita pas à fêter cela avec un beau massacre. Les troupes élyséennes qui se tenaient encore bien gentiment inactives en orbite n'auront pas bouger d'un poil quand le courroux du tyran s'est abattu sur eux. Là, on pouvait clairement dire que Broly avait un don pour déclencher les feux d’artifices. Il était au moins aussi bon pour cela que pour déclencher des conflits ouverts avec l'ensemble des nations voisines mais ça semblait déjà assez évident maintenant alors concentrons nous sur la suite. Cet avertissement destiné aux « sous-races » pour reprendre ses mots, n'allait clairement pas lui donner une once de crédibilité s'il voulait plus ou moins avoir l'air d'un politicien. Toutefois, si son but était de passer pour un conquérant ne réclamant rien d'autre que le combat et le sang alors il s'était engagé sur la bonne voie, sans le moindre doute. Resplendissant de par sa puissance divine, l'aura du colosse à elle seule suffisant pour faire reculer l'ensemble des individus qui étaient encore regroupés autour de lui.

« Cette puissance... ?! »

*Les chiffres montent encore et encore mais... mon scouter n'arrive pas à le calculer ?!*

A défaut de pouvoir sentir l'énergie des mortels ou encore elle des dieux, la guerrière faisait confiance à cet appareil qui s'avérait pratique dans la majorité des cas mais toutes choses à ses limites. Jusqu'ici, aucune machine n'a pu mesurer la puissance des divins ou de leurs équivoques mais les explosions qui se succédaient bien au delà du ciel suffisaient à donner un aperçu de ce monstrueux pouvoir en la possession de ce guerrier que nul ne semblait pouvoir arrêter. Après avoir semé le désordre et la destruction sous les applaudissements de ses servants, le Roi concentra une nouvelle fois son attention sur la saiyanne en armure verte et la questionna sur son grade au sein de son armée. Une question fort amusante pour cette dernière qui avouait alors que sa dernière promotion remontait à... et bien jamais.

« Mon grade ? Ben je ne suis qu'une guerrière moi. Je n'ai jamais eut de promotion ou quoi que ce soit. En fait, j'ai passé le plus clair de mon temps de planète en planète à m'occuper des opérations de nettoyage et depuis, ça n'a pas changé. »

Ah, ces fameuses opérations de nettoyages... un métier supprimé par l'ancien règne pour finalement être réintégré par le nouveau. Lorsque la dyarchie s'est envolée, de nombreuses réformes ont vue le jour et toutes ces opérations consistant à organiser génocide les espèces intelligentes occupant les planètes pour ensuite les coloniser (ou les revendre) ont été relancées au grand plaisir de ce peuple barbare et cruel. Enfin, Hanasia avait révélé ce qu'elle était réellement : un soldat comme les autres, un guerrier jetable que l'on pouvait remplacer s'il tombait au combat. Pourquoi le roi s'y intéressait-il donc autant ? Après-out, elle n'avait rien de spécial et son niveau de puissance n'avait rien d'exceptionnel, contrairement au sien qui lui dépassait les sommets de ce qui était imaginable.

« Par contre on y va mollo sur les surnoms si tu veux pas t'en manger une. »

. . .

« Merde, j'ai dis ça tout haut ? »

Malheureusement, ceux de cette espèce ne sont pas réputés pour leur intelligence ou encore leurs instincts de survie. Espérons seulement que le retour de bâton ne sera pas trop... comment dire ? Assommant ?
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

[Reconquête] Le retour du Roi  Empty
MessageSujet: Re: [Reconquête] Le retour du Roi    [Reconquête] Le retour du Roi  ClockMar 10 Aoû 2021 - 1:19
La Flotte Élyséenne au-dessus du monde de Vegeta 2 venait de rendre son dernier souffle. Entre lui qui avait démontré sa puissance hors du commun, et la nouvelle Flotte Galactique qui terminait le nettoyage, le géant avait une fois de plus fait briller le ciel d'un magnifique feu d'artifice... Il allait finir maître dans l'art des explosions, si cela continuait ! Mais... C'était une bonne chose. Désormais, et retranscrit aux quatre coins de la galaxie, sa mise en garde était envoyé, telle une exécution publique qui servait à montrer l'exemple. Les peuples ayant été soumis aux Élyséens savaient désormais ce qu'ils récolteraient, s'ils osaient tenir tête à celui qui en avait éradiqué une bonne partie. Qui, dans cet Univers, serait désormais assez fou pour se liguer contre la nouvelle de proue d'un Royaume au sommet ? Le Royaume Galactique commençait directement à se dévoiler, sous sa lumière verte. Le démon Saiyan servirait lui-même de tête d'affiche à la future propagande qui verrait le jour, histoire de rappeler qui était là, pour les protégés... Ou les détruire.

Puis il se reconcentrait sur Hanasia. Cette guerrière qui avait été cataloguée d'héroïne, en guise de remerciement pour ses actes brave, et vaillant. Donc elle n'était qu'une simple soldat ? Elle n'avait aucun grade dans l'armée ? C'était là, le vrai problème... Voilà ce qu'il désirait changer. Elle méritait de monter en galon, pour servir d'exemple et de modèle aux autres ! Chaque geste pour son peuple devait être récompensé ! Ainsi, les autres suivraient cette façon de faire, donnant le meilleur pour les leurs ! "Je vois. Bien. Laisse-moi réfléchir un instant... Hey ?!" D'un claquement de doigt, il appelait le "superviseur" qui lui collait au cul depuis le départ. "Oui, mon Roi ?" "Le grade le plus bas, c'est quoi ?" "Eh bien... Je vais vous les dires, par catégorie, et du plus haut au plus bas. Nous avons les sous-officiers, qui sont donc les majors, les sergents, et les caporals. Ensuite, les officiers comme les capitaines, et les lieutenants. Puis viennent les officiers supérieurs. Colonel, et commandant. Et enfin, officiers généraux. le Général des Armées, et le Général." Autant de grade ? Eh bien...

"Mouais. Je vois. Hmm..."

Il regardait Hanasia, se remémorant son prénom au passage. "Mouais ! Caporal, je trouve ça moche. Sergent, ça te collerait pas. Hmm... Je sais." Souriant de toutes ses dents, il reprenait. "Je vais faire de toi le Major Hanasia !" Se tournant vers son peuple, il posait son pied gauche sur la rambarde de son balcon. "Saiyan ! Félicitez l'héroïne ! La nouvelle sous-officier ! Le Major Hanasia !" Encore une fois, c'était avec une grande joyeuseté que le peuple fêtait cette annonce, comparé aux autres du dirigeant. Mais là, il fallait en profiter ! C'était l'occasion de fêter la nouvelle liberté du peuple des guerriers de l'espace ! Ils allaient s'amuser, et se divertir jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus ! Puis il revenait vers la jeune femme. Celle-ci lui avait dit quelque chose qui... L'avait surpris ? Elle l'avait à moitié menacé ? Sérieusement ? L'observant un instant, son regard paraissait des plus froids, voire même... Meurtrier. "T'as dis quoi ?" Et alors qu'il levait sa main gauche...
La scène:
Il lui donnait un coup dans le dos, explosant littéralement de rire ! "Hahahahaha ! Elle est bien bonne celle-là !" De son bras qui se posait sur l'épaule droite de la Saiyan, il reprenait, le sourire aux lèvres. "C'est la première fois qu'on me la sort, celle-là ! T'as du cran, toi ! Hahahahaha !" Il appréciait ? Eh bien, les Saiyans n'aimaient pas les soumis dans l'excès. La représentation la plus sanguinaire et la plus pure de ce peuple ne manquait pas à la règle ! "C'est bien ! Tu me plais, microbe !" Alors même qu'il posait son énorme paluche sur la tête de cette dernière, il reprenait en lui ébouriffant les cheveux. "C'est bien, petite. J'ai hâte de voir jusqu'où tu iras ! Continue de me faire rire, et tu t'en sortiras !" Cette fois, il sifflait un gros coup, laissant une fois de plus le superviseur revenir à lui. Ce dernier, qui profitait enfin de la fête avec son verre à la main, suer à grosse goutte. Pourquoi diable le Roi faisait-il encore appel à lui ?

"Que puis-je pour vous, mon Roi ?"

"Nous allons bientôt partir sur Vegeta. Il faut reprendre nos terres qui sont abandonnées, maintenant. Je veux que tu briefes Hanasia sur son nouveau vaisseau !"

"Bien sûr, mon Roi !"

Celui-ci se tournait désormais vers la guerrière, laissant le monarque s'éclipsait à l'arrière. Il avait à faire, avant de partir. "Suite à la demande du Roi, vous êtes désormais en charge de la corvette deux places de la Flotte Galactique. Un Saiyan, un esclave ou un robot, peut vous accompagner. Il s'agit de votre vaisseau personnel. Celui-ci fait parti de la Flotte de Conquête." Conformément à son plan, les deux flottes créant la puissance de la Flotte Galactique sont la Flotte de Conquête, et la Flotte de Protection. Désormais, Hanasia était propriétaire du premier vaisseau de la première Flotte. "Félicitation. Voici les codes de contrôle." Son scouter recevait toutes les informations dont elle avait besoin. "Je... Je vous laisse profiter de la fête. Le Roi va sûrement vous appelez d'une minute à l'autre !" Le pauvre gringalet retournait donc à ses obligations, finissant dans un soupire son petit verre...
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

[Reconquête] Le retour du Roi  Empty
MessageSujet: Re: [Reconquête] Le retour du Roi    [Reconquête] Le retour du Roi  ClockLun 23 Aoû 2021 - 20:31
Et voilà, l’héroïne du jour est devenue Major... hein ? Attendez ! Juste comme ça ? Pour une surprise, s'en était une ! Jamais Hanasia ne s'était imaginée pouvoir monter en grade aussi rapidement et encore moins de cette façon ! Évidemment, elle n'allait pas s'en plaindre, au contraire et elle avait plus important à penser en ce moment. En disant tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, elle se mettait parfois au devant de bien des ennuis mais cette fois là, elle risquait bien d'y passer. Pour menacer directement Broly, il fallait être soit fou, soit inconscient. Les mots qui se sont échappés de la bouche de la guerrière risquait fortement de lui coûter chers. Qu'il s'agisse de ce monde cruel ou du notre, il suffit simplement de prononcer quelques vérités pour s'attirer le courroux de ceux qui sont placés tout là haut. Ici, en l’occurrence, c'était le cas... ou ça aurait pu l'être. Ce qui aurait pu mener à une mise à mort directe nous a finalement conduit vers un éclat de rires.

« H-hein ? »

Après avoir rapidement essuyée les sueurs froides qui perlaient encore sur son front, la saiyanne découvrait en ce moment une toute autre facette de ce tyran. En explosant de rire, ce dernier ne manqua pas d'envoyer une tape amicale à son interlocutrice. Une simple tâte qui parvint tout de même à la bousculer de façon à la déséquilibrer au moment du choc. Sans manquer de la qualifier de microbe une fois de plus, le colosse plaça la main sur la tête de la jeune femme et ébouriffa ses cheveux. Si cela semblait être une boutade en apparence, la cible de cette remarque comprit très bien le message : il la dominait en ce moment... et elle n'avait pas intérêt de le contrarier. Masquant aussi bien que mal sa frayeur par un rictus forcé, l'officier qu'elle venait de devenir s'efforça d'en rire, comme pour atténuer l'humiliation qu'elle était en train de vivre.

« Des ordres à me donner, sinon ? »

Oui, une mission et vite. N'importe laquelle pouvait bien faire l'affaire du temps qu'elle ne ressentait plus cette étrange pression en la présence de ce conquérant. Cette guerrière était peut-être incapable de sonder la puissance d'un individu sans faire usage de son scouter, elle n'en demeurait pas inconsciente pour autant. C'était quelque chose d'indescriptible, comme une sensation de danger qui rôdait dans l'air. En la présence de ce colosse, le poison de son aura menaçante se diffusait dans les alentours et imbibait les esprits de ses sujets. Dominer par la force, régner par la terreur... ces méthodes étaient tout bonnement similaires à celle de Auros et pourtant ces individus ne partageaient clairement pas leurs points de vue sur le sujet. Sifflant l'un de ses serviteurs pour le faire venir jusqu'à lui, Broly ne tarda pas à voir réagir son interlocuteur dans la seconde même ou il fut sollicité.

« Que puis-je pour vous, mon Roi ? »

« Nous allons bientôt partir sur Vegeta. Il faut reprendre nos terres qui sont abandonnées, maintenant. Je veux que tu briefes Hanasia sur son nouveau vaisseau ! »

*Tiens, voilà une mission qui me plaît bien... mais une minute ! Il a bien parlé d'un nouveau vaisseau ?!*

« Bien sûr, mon Roi ! »

« Attendez... quoi ? »

Ce qui pouvait bien s'apparenter à un simple détail au yeux du roi était comme un cadeau inattendu aux yeux de la combattante nouvellement promue. Elle bénéficiait d'un nouveau vaisseau maintenant ? Juste comme ça ?

« Suite à la demande du Roi, vous êtes désormais en charge de la corvette deux places de la Flotte Galactique. Un Saiyan, un esclave ou un robot, peut vous accompagner. Il s'agit de votre vaisseau personnel. Celui-ci fait parti de la Flotte de Conquête. »

« Donc j'ai le droit à un vaisseau rien qu'à moi ? Génial. »

Un petit sourire sur son visage témoignait à la fois de sa satisfaction et de sa reconnaissance. Certes, elle ne s'imaginait pas obtenir autant ce nouveau bien et son grade avec autant de facilité mais maintenant, elle n'allait pas s'en priver. Elle les voyait du coin de l’œil, ses regards empli de dégoût et de jalousie et ces derniers n'auront pas manqué de lui déclencher un petit rire moqueur en retour.

*Fallait choisir le bon jour pour faire valoir vos exploits, les gars.*

Revenant à son interlocuteur, elle reçut immédiatement les codes de contrôle sur son appareil. Visiblement surprise, la brune admit sur le moment que ceux de la dernière génération étaient bien plus pratiques que cette antiquité qui lui avait explosé au visage un peu plus tôt dans la journée. Ajoutant quelques précisions sur l'équipage dont elle pouvait disposer, l'homme chargé des corvées administratives ajouta qu'il lui était possible de recruter des membres de l'armée ou du personnel mécanisé.

« Ou bon, assez de blabla ! Un robot fera bien l'affaire pour le pilotage. »

Prévenant qu'elle recevrait un appel de sa majesté dans très peu de temps, le gringalet retourna à sa place pour en soupirant. En voilà un qui n'appréciait pas son boulot, c'est du moins ce que pensait la guerrière en le regardant faire. Sans y prêter d'avantage d'attention, la femme aux cheveux long se dirigea vers l'entrée principale du château et en ressorti sans se presser pour enfin s'envoler. Les propos de son dirigeant étaient encore frais dans sa mémoire. Il lui fallait se rendre sur la planète Vegeta ? Très bien. En espérant que l'information sur le retour de son monde natal ne soit pas un stupide canular, le nouvel officier se dirigea sans attendre vers la base de lancement, là ou l'attendait un vaisseau flambant neuf.
Contenu sponsorisé

[Reconquête] Le retour du Roi  Empty
MessageSujet: Re: [Reconquête] Le retour du Roi    [Reconquête] Le retour du Roi  Clock
 
[Reconquête] Le retour du Roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconquete sayen
» [Reconquête] Récupération de la planète-mère
» Le retour ^^
» Le retour
» chi-chi -> le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Palais Royal-