Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hinata (La version dbz^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
inata
inata
Demi-Saiyan
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006
Nombre de messages : 50

Hinata (La version dbz^^) Empty
MessageSujet: Hinata (La version dbz^^)   Hinata (La version dbz^^) ClockVen 10 Nov 2006 - 3:06
Salut Very Happy

Voici ma nouvelle présentation en version dbz.Bah simplement j'ai prise le perso Hinata de naruto et je la transforme en une genre de version " Dbz " parce que nous somme dans un fofo de dbz.Donc il serait possible qu'il aie de petits changements au niveau de mon histoire et tout...

Bonne lecture !

Nom: Hyuuga
Prénom: Hinata
Age: Environ quinze ans
Race: Demis-Sayen (ouais ouais...)
Classe: Moyenne (Chuunin)
Taille: 1m70
Poids: 47 kg
But: Prouver qu'elle est digne d'avoir du sang sayen dans ses veines.

Physique :

Hinata a des cheveux noirs assez court,comme presque tout les sayens.Elle a de grand yeux de couleur blanc, symbole du Byakugan.Elle est de taille moyenne et elle passe bien parmis les autres humains ou presque...

Caractère :

Hinata est vraiment timide et extrêmement gentille avec quasiment toute les personnes qu'elle rencontre. De nature très réservée, elle aime se faire discrète et refuse beaucoup de combat en préférant obéir a se qu'on lui dit. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour retrouver confiance en elle, et être capable de s'affirmer à chaque occasion ... Elle n'aime pas dire qu'elle est une sayen de peur qu'on ce moque de elle en lui disant que c'est une blague..

Histoire :

Hinata fait partie de la lignée directe (Sôke) des Hyûga. Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. Etant l'aînée de la famille elle est l'héritière des Hyûga mais est jugée trop faible et timorée pour occuper cette fonction.

Comme tout membre de son clan, elle maîtrise le byakugan et le Jyuken mais est d'un niveau au combat inférieur à Neji qui est d'ailleurs sensé être son garde du corps de la Bunke, la famille secondaire.

Elle passe pour une fille extrêmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaître à sa juste valeur, elle semble même en être amoureuse (mais lui ne voit rien du tout évidemment). Elle est également un cas unique parmi les filles Genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke.

Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka. Elle partage un sentiment fraternel envers Kiba qui la considère lui aussi un peu comme sa petite sœur.

Après le combat entre Naruto et Neji, il semblerait que celui-ci soit plus gentil envers elle, son père semble aussi l'avoir reconnu comme digne héritière des Hyuga.

Étrangement, la version anime semble mettre un peu plus l'accent sur ce personnage que ne le fait le manga, puisque Hinata apparait dans un grand nombre des épisodes "hors-série". Elle s'y entraine dur et développe sa propre version des "64 coups divins" qui semble même plus puissante que celle de Neji.
_______________________________________________________
2ème partie de l'histoire de Hyuuga Hinata (ooooh! La classe XD)

Le ciel est noir. Pourquoi aie-je l'impression que le ciel va me tomber dessus ??? Suis-je morte ? Ou un simple avant goût de la mort ?
Je repris connaissance et je regarda autour de moi tout en me frottant les yeux. Je pris compte qu'il avait plein de bruit d'explosion et beaucoup de cadavre par terre. Et le village de Konaha entierrement détruit par une super guerre de Suna contre Konoha. La trahison total !!!!!!!!!
Moi Hinata Hyuuga,j'étais en train d'aider mon village contre la guerre.Même si je n'aime pas vraiment me battre.Je s'sentie une sorte de haine dans mon coeur et mes cheveux commença à ce redresser dans les hairs et prenna une teinte blonde en un rien de temps. Puis tout redevenna sombre....Très sombre... Et je me réveilla dans un autre monde,dans une file très très très longue. Je comprise que j'étais morte.
Une fois rendue à aller voir un type du nom de (oublier le prénom XD XD XD) il me redonna la vie et en me disant un mot : Sayen.
Puis j'étais sur le terre.


Techniques :

Illimité
- Byakûgan
Hinata (La version dbz^^) Neji08px0
Capacité génétique du clan Hyuuga, c'est un Dojutsu qui permet de voir le flux de chakra qui circule dans le corps, les points vitaux , une bonne partie des partie du corp (^_^) et permet aussi de voir à une très longue distance (environ 1 km). Hinata a un champ de vision de presque 360°.


- Jyuken
Hinata (La version dbz^^) Neji31uw1
Cette technique est une technique taijutsu ( Une technique de corp à corp ), elle permet d'envoyer du chakra dans le corps de son adversaire en lui causant des dégats internes (hémoragies ...). À prendre note que si cette technique touche un point vitaux elle peu être mortel...

- Kaméhaméha
La technique que tout le monde connait^^

3 X/j

- Shugo Hakke Rokujyuu
Hinata (La version dbz^^) 11429727999oktk5
Cette technique est une defense absolu,elle fait attaque et defense en meme temps... (bloque une forte attaque et fait une attaque en meme temps)..

Pour les autres techniques je vais inventer et m'entrainner pour les avoir^^..


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 16:39, édité 1 fois
Sima_Yi
Sima_Yi
Terrien
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 199

Hinata (La version dbz^^) Empty
MessageSujet: Re: Hinata (La version dbz^^)   Hinata (La version dbz^^) ClockVen 10 Nov 2006 - 12:28
Bienvenue
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Hinata (La version dbz^^) Empty
MessageSujet: Re: Hinata (La version dbz^^)   Hinata (La version dbz^^) ClockVen 10 Nov 2006 - 14:25
Bienvenue!!Hinata version DBZ!!
*...*
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Hinata (La version dbz^^) Empty
MessageSujet: Re: Hinata (La version dbz^^)   Hinata (La version dbz^^) ClockVen 10 Nov 2006 - 14:50
Interessant a savoir...cette fille la s'entendras bien avec mon perso...
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Hinata (La version dbz^^) Empty
MessageSujet: Re: Hinata (La version dbz^^)   Hinata (La version dbz^^) ClockVen 10 Nov 2006 - 15:02
moi je crois que non peut-être plus avec Naruto ces a dire moi!!

*Je l'aime!!*
inata
inata
Demi-Saiyan
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006
Nombre de messages : 50

Hinata (La version dbz^^) Empty
MessageSujet: Re: Hinata (La version dbz^^)   Hinata (La version dbz^^) ClockVen 10 Nov 2006 - 16:41
J'ai rajouté mes techniques !
Et euh... Est-ce que je suis validé ? Smile
Invité
Invité

Hinata (La version dbz^^) Empty
MessageSujet: Re: Hinata (La version dbz^^)   Hinata (La version dbz^^) ClockVen 10 Nov 2006 - 17:16
Oui valider,et bon RP
Contenu sponsorisé

Hinata (La version dbz^^) Empty
MessageSujet: Re: Hinata (La version dbz^^)   Hinata (La version dbz^^) Clock
 
Hinata (La version dbz^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hinata
» Gallerie de Miss Hinata^^
» Histoire sans fin version 2.0
» Prototype de Cyborg d'Assaut modèle Fulgore, version 1
» Pack design rpgdbz version old

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-