Partagez
 

 Se faire un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Se faire un nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom - Page 2 ClockDim 19 Sep 2021 - 0:26


Les détonations s’enchainaient au sein des ruines de ce qui fut un modeste village. Ces explosions étaient la conséquence directe du duel opposant Zamasu à All Might. Une bataille dantesque auquel l’environnement n’était pas préparé. Mais quel lopin de terre pouvait prétendre accueillir de tels colosse ? Nul sol naturel ne pouvait se targuer d’encaisser la force phénoménale du mentor D’Izuku. Mais bien que sa réputation le précédait, l’homme invincible se confrontait à un être d’une puissance similaire : Black. Dès les premiers échanges, les lutteurs prirent mutuellement conscience des capacités de l’autre, l’heure n’était pas à la plaisanterie.

Impréparé, le malabar fut victime de plusieurs frappes éclair de son adversaire, coups qu’il parvint presque systématiquement à rendre. La résistance du bonhomme jouait pour beaucoup, lui assurant de prendre progressivement l’avantage. Il était un vétéran et son rival saiyan commençait à en subir les conséquences. Ne disposant pas de l’expérience d’All Might, l’allié de Piccolo perdait du terrain à mesure que l’effet de surprise se dissipait. Après une minute de mêlée, le Kaioshin renégat fut projeté contre le mur d’une bâtisse tenant miraculeusement debout, traversant la paroi de part-en-part.

La victoire apparente du symbole de la paix cachait une réalité que son disciple savait évidente : Son temps de transformation était cruellement limité. Le professeur légendaire n’avait que deux options : Ecraser Black dès maintenant et sans pitié ou le convaincre d’abandonner. Malheureusement, Toshinori doutait de sa capacité à vaincre son ennemi dans un temps record. En cas d’erreur de calcul, sa vie, mais surtout celle de Midorya, serait sacrifié. Pire, la disparition du N°1 causerait une véritable apocalypse, convainquant ainsi les vilains du monde entier de se montrer au grand jour. Conscient des capacités de son élève et de son raisonnement accompli, All Might prit la pose puis dévisagea le corps étalé au cœur des gravats de son adversaire.

« Tu es vraiment pitoyable ! Il ne m’a pas fallu plus d’une minute pour te mettre au tapis ! »


Le colosse tendit son bras droit vers le saiyan allongé, désignant l’impuissance de ce dernier.

« Je te laisse une chance de te rendre ! Je te conseille de la saisir, ce sera la dernière ! »

Mais au milieu des ruines se redressa une silhouette sombre, un être abominable que le professionnel aurait apprécié ne pas combattre plus longtemps. A la manière d’un pantin désarticulé, le guerrier de l’espace gesticulait pour se dégager du bourbier de béton dans lequel il avait été fourré. Cet effort s’accompagnait du rire glacial de son locuteur, une vocalise inquiétante de laquelle on pouvait ressentir un intense sadisme.

« Hinhinhin… hahaHAHAHA ! »


Affichant un sourire dément, le sosie de Son Goku dissimulait sa douleur dans des grimace accentuant sa folie apparente, allant même jusqu’à s’approcher lentement du super-héros. Pourtant, le vilain était couvert de blessures, certes superficielles, mais suffisante pour l’encourager à déguerpir.

Abasourdi, le malabar abaissa son bras, ne pouvant dissimuler l’air hagard qui accompagnait sa surprise. L’état mental de son adversaire ne semblait pas au beau fixe, loin de là. Ce constat ne laissait aucun doute : Le combat allait fatalement se poursuivre. Fort heureusement, All Might disposait encore d’un peu de temps, peut être deux ou trois minutes. Il allait être nécessaire de frapper vite et fort, un assaut reposant sur la tactique américaine « shock and wave », choc et effroi.

« Je vois ! On ne cède pas aux menaces on dirait ! »


Déclara-t-il tout haut.

« Quel taré… »


Ajouta-t-il tout bas.

Zamasu poursuivit ses jubilations quelques instants avant de prendre la parole dans ce qui sembla être un moment de lucidité.

« Je rêve d’affronter des gens dans ton genre… Le symbole de la paix ? Un héros professionnel ? Tout cela n’a pas de sens ! »

Grommela l’homme enragé en se jetant vers le géant aux mèches blondes qui bondit à son tour, paré au contact.

« C’est ce que disent tous les vilains barbants ! »


S’en suivit une nouvelle confrontation qui fut nettement plus violente. Prêt à décrocher une droite, Black fut propulsé sur plusieurs mettre par un coup de pied en piqué du colosse. Se stabilisant en l’air, le saiyan matérialisa deux sphères de Ki d'un pourpre brillant à destination d’All Might. Blindé, le champion parvint à les encaisser toutes les deux par l’avant-garde de ses bras croisés. L’explosion provoqua l’apparition d’un épais panache de fumée qui diminua fortement la visibilité. Aveugle, le maître d’Izuku prit appui au sol pour prendre de la hauteur via un saut incroyable. Sorti de la panade, le héros zieuta les environs alors qu’il retombait, ne parvenant pas à localiser Black.

« Tu te caches ?! »

Le géant se posa sur le toit d’une maison presque écroulée, observant les alentours. Soudain, une présence se fit sentir dans son dos, Toshinori se retourna immédiatement pour découvrir le coude de son adversaire lui déboiter la mâchoire. Victime d’une fourbe manœuvre de Zamasu, il recula de deux pas, déstabilisé. Profitant de l’ouverture, le vilain bastonna le visage du N°1 à de multiples reprises. Ses attaques s’accompagnaient d’un ricanement sordide, énième témoin de la folie furieuse du compagnon de Piccolo.

« HAHAHAHA ! »


Retrouvant ses esprits, le porteur du One For One s’évada en glissant au bord de la toiture, accompagnant sa fuite d’un Delaware smash. En d’autres termes, le malabar entreprit un direct du droit face à lui si puissant qu’il en résulta une pression d’air cataclysmique. Cette puissance naturelle ainsi invoquée percuta de plein fouet le Kaioshin et le repoussa sur quelques mètres.

Mais alors que le combat pourrait reprendre, la voix du Namek se fit entendre, perçant la concentration de chacun des figurant de sa superbe scène. Le malin local s’était emparé du premier venu pour en faire un otage, menaçant de couper-court à son existence si les héros ne se rendaient pas. Le Roi démon comprenait parfaitement la volonté qui animait ce genre de guerriers : Ils ne cherchaient qu’à défendre la veuve et l’orphelin ; à partager leur force au profit de la société.

Black prit ses distances, observant avec intérêt le déroulement des événements. Cette petite pause lui permettait aussi de reprendre ses esprits, son souffle et sa considération tactique du combat. Il fallait dire que le renégat avait pris à cœur son rôle de berserker, cela lui avait couté cher en endurance.

All Might s’approcha à une distance convenable du bourreau, évidement, il n’entreprit aucune mégarde.

« Je vois. Tu as compris que tu ne pouvais pas nous battre à la loyale ! Tu n’es qu’un lâche ! »

S’indigna le symbole de la paix en dévoilant un visage d’une froideur extrême au Namek.

De son côté, Zamasu ne pouvait qu’approuver les dires de son adversaire : Il n’y avait aucun honneur à agir de la sorte. Ce détail le dérangeait tant qu’il se sentit obligé de sortir de son rôle d’observation au profit d’une remarque piquante.

« C’est vrai que c’est un acte pitoyable ! Tu dois vraiment t’abaisser à ça pour tuer cet enfant ? Ce manège n’est qu’un futile aveux de faiblesse. »

Toshinori observa le commentaire de son rival d’un air perplexe, il fallait dire qu’il ne s’attendait pas à ce qu’un vilain aussi dérangé puisse faire preuve de fierté. Mais cet écart n’arrangeait rien à la gravité de la situation : Un innocent allait périr si rien n’était fait. Nul doute que tôt ou tard, Black fera abstraction de son honneur au profit d’un massacre. Comment sauver cette vie ? Le super-héros se creusait la cervelle, il n’avait le droit à aucun faux pas. Le colosse leva très lentement les bras, de manière à ne provoquer aucune suspicion.

« Quoi qu’il en soit, tu as gagné. Je me rends. »


Tout était perdu.

Lentement, All Might s’affaissa pour prendre une posture accroupie depuis laquelle il ne pouvait pas se défendre d’un assaut au corps à corps. Puis, il baissa la tête en silence, sans rien communiquer à son disciple qui devait être muet d’incompréhension.


En observant cette scène ridicule, le saiyan posa pied à terre, se plaçant aux côtés de son allié d’infortune.

« C’est un plan de lâche, mais au moins il fonctionne. »

Immobile un instant, le philanthrope ne comptait bouger que si Piccolo lui imposait. Il n’avait pas spécialement envie d’exécuter de tels adversaires sans la moindre résistance. Mais avec une dispute suffisante, il se mettra fatalement au travail.

« Tsk. »


Destiné à être un bourreau sans gloire, le sosie de Son Goku s’approcha du rival d’Endeavor avec un certain dédain. Une fois face à lui, il dégaina une lame d’énergie mauve qui suivit le prolongement de son bras droit. Cette arme de Ki était une véritable épée magique, capable de trancher n’importe quelle matière.

Mais avant qu’il ne puisse frapper sa cible, cette dernière disparue soudainement. Un flash, un direct et fatal mouvement supersonique. En un instant, All Might s’était élancé vers son cruel démon. S’il avait choisi de s’accroupir, s’était dans l’unique but d’obtenir un solide appui au sol pour s’élancer dans une charge aussi nette qu’imprévisible. Propulsé à une vitesse mainte fois supérieure à celle d’une belle de fusil, le N°1 fondit l’air, percutant dans un choc inuit le bras droit de Piccolo. Cet impact le fit céder immédiatement, désintégrant le membre et libérant le vieil homme qui s’écroula au sol, inconscient. Ce miracle n’avait été rendu possible que par la puissance et la rapidité sans commune mesure du champion héroïque. Le malabar adressa un regard sévère au despote démuni, l’issue de la bataille avait changée du tout au tout.

« Tu vas avoir du mal à poursuivre le combat, maintenant que tu as perdu un bras. »


Remarqua-t-il avant de se galber, prêt à reprendre le combat.

« Et ça deviendra pire quand tu perdras le deuxième. »


Ajouta-t-il d’un regard inquisiteur.

La tension montait d'un cran dans chaque camp.



De son côté Black, se trouvait choqué dans la méthode et l’improvisation du colosse gentillet : La bataille semblait perdue. Quels espoirs restaient-ils encore de vaincre ce duo surprenant ? D’autant que d’autres héros risquaient de rappliquer d’un moment à l’autre. Nul doute que le professeur de U.A avait prévenu certains de ces contacts au sujet de l’affrontement en cours. Inutile de tergiverser, il fallait avertir Piccolo.

« Hey ! On ne peut pas trainer ici plus longtemps. »

All Might fumait, littéralement.

« Moi non plus… »

Commenta-t-il très bas, assez bas pour que Piccolo entende grâce à ses incroyables capacités.

En tout cas pour Zamasu, l’heure était à la retraite, mais qu’allait faire son collègue ?

Se faire un nom - Page 2 MV5BNjhhZTUwYjEtY2I2Yy00NGYyLThhMDYtYWFmMjdhOWNhM2ZkXkEyXkFqcGdeQXVyNjc3OTE4Nzk@._V1_

Roi Démon Piccolo.
Roi Démon Piccolo.
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2020
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger Beam
Techniques 3/combat : Renvoi ! / Makosen
Techniques 1/combat : Vague explosive du démon

Se faire un nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom - Page 2 ClockMar 21 Sep 2021 - 5:24
Les humains sont décidemment de fragiles créatures.
Cela, Piccolo le savait avant même de se dissocier de sa partie bienveillante. Un vieillard comme celui qu’il détenait ne pouvait pas tenir bien longtemps entre ses pattes s’il venait à s’amuser avec lui. Dire qu’il était une souris entre les pattes d’un chat était un euphémisme. Le danger qu’il courait était bien plus grand que cela. Et cela, le duo de justiciers devait sans doute le comprendre. Le gamin semblait perdu. Mais le blondin, lui, n’en démordit pas. Néanmoins, cette infamie avait permis à Black de souffler un petit peu. Avec ce petit geste, le Namek venait de lui offrir son adversaire sur un plateau d’argent ! Mais le héros vétéran n’avait pas dit son dernier mot. Il en appelait à la fierté du Daimaô, l’insultant de lâche.


« Humpf… » Le Roi voyait clair dans son petit jeu. Et le plus lamentable dans l’histoire, c’était de croire qu’avec ces mots ridicules, il y avait la moindre chance que le Démon lâche prise et abandonne la prise d’otage. Pour qui le prenait-il ? Les défenseurs de la veuve ou de l’orphelin n’avaient après tout plus que les mots dans ce genre de situation, après tout. Mais quand bien même, on n’apprendrait pas au vieux singe à faire la grimace. Et en parlant de singe, c’était le sosie de Son Goku qui prit la parole. Et lui aussi le traitait de lâche et de faible ? Quoi ? Mais dans quel camps il était, cet abruti ? Était-il réellement maléfique, s’il arrivait à ce genre de conclusions ?

« Nan mais pour qui tu me prends, avorton ? C’est pour te faciliter la tâche que je fais ça ! Je suis pas un mordu des combats, moi. J’ai aucun intérêt, ni à me battre, ni à vous voir vous amuser. Ce que j’ai en revanche, c’est l’intelligence d’éviter les efforts inutiles et d’en finir rapidement ! »

Affirma le démon avec suffisance.
Il avait beau être martialiste, son pragmatisme prenait le pas sur le reste. La fierté ? Oui, le Roi Démon était un individu fier. Mais user de tous les moyens à sa disposition pour arriver à ses fins n’allait pas l’entacher. Ce genre d’acte ne comptait tout simplement pas dans les actes pitoyables à ses yeux. S’encombrer de l’honneur, c’était le genre de truc que son alter égo fait déjà très bien tout seul. Il fallait être purement étroit d’esprit pour croire que c’est dans les combats singuliers que se règlent ce genre de bain de sang. Et puis, c’était bien fort de café de se plaindre de ça de la part de celui qui a massacré le plus gros des habitants du village.

Mais qu’importe, puisque le plan fonctionnait !
Le bulldozer en costard se rendait. Et son petit apprenti allait sans doute faire de même ! Maintenant, tout ce qu’il fallait, c’était que Black se charge de sa partie du boulot. Mais il était apparemment réticent à cette opération. Evidemment, il fallait que la seule variable qui n’était pas fiable à 100% décide de n’en faire qu’à sa tête !


« Lâcheté, lâcheté… Est-ce que je t’ai traité de lâche quand je t’ai trouvé au milieu des cadavres de tous ces civils sans défense ? Je ne crois pas, nan ! Pour la simple et bonne raison que ce genre de futilité, ça n’a pas d’emprise sur nous autres ! Enfin, c’est ce que j’ai pensé au début… Peut-être qu’au final, je me suis trompé, en fait ? Peut-être qu'au final, tu n’es pas des nôtres ? »

Ces mots étaient accompagnés d’un rictus odieux. Il souhaitait toucher une corde sensible et pousser Black à entrer en scène par pur esprit de contradiction. Après un bref regard accusateur à l’alien, le Seigneur infernal haussa un sourcil en regardant les deux héros comme pour l’inviter à faire son œuvre. Et ce passif agressif avait l’air de marcher. L'envahisseur de l'espace se mit en marche pour rejoindre l’adulte accroupi, parant sa main d’une lame de Ki. Drôle de technique, il fallait dire. C’était la première fois que le Namek voyait une telle chose. C’était amusant. Et bien pratique. Avec ça, il serait facile de trancher la tête de ces protecteurs du dimanche ! Le plus expérimenté allait clamser le premier, pendant que le deuxième se morfondra du sort de son sénior. Mais ses sanglots ne dureraient pas longtemps avant qu’ils ne se retrouvent tous les deux au Poste Frontière d’Enma !
Oui, c’était un plan simple et sans bavure, qui allait se dérouler comme sur des roul-


« Qu’est-ce que- ?! »

Un grand SPLORTCH retentit soudainement. Et sa source ne plaisait pas au démoniaque ! Son bras venait de disparaître purement et simplement ! Dans un élan d’héroïsme, monsieur muscle venait lui aussi de quitter son échafaud improvisé, prenant de cours même Black, qui pourtant était juste en face de lui prêt à l’achever ! C’était une charge à pleine puissance. Personne ne l’avait vu venir. Seul vestige du bras du monstre : sa main était restée mollement accrochée au cou de l’otage, qui s’était simplement écroulé au sol. La paupière inférieure de Piccolo battait frénétiquement. Ca y est… Il en avait réellement assez de ces empêcheurs de tourner en rond. A la base, il n’était même pas l’auteur de cette tuerie de masse ! Il était juste venu par curiosité ! Et depuis que Midoriya s’était immiscé là-dedans, la situation devenait de plus en plus ridicule ! Et le Clan des Démons ne serait pas le dindon de la farce !

Le malabar commenta sur son avantage, maintenant que Piccolo avait perdu un bras, et menaçait de lui faire perdre l’autre. C’est à ce moment-là que Piccolo perdit simplement le contrôle. La fierté de Piccolo était dure à entamer par lui-même. En revanche, elle se manifestait lorsqu’on le prenait à la légère, comme le faisait actuellement le champion de la justice ! Il devait se croire tout puissant. Il devait se croire tout permis. L’immonde pourceau… Il avait affaire à l’incarnation des vices du dieu de ce monde ! Au Roi légitime de cette planète ! En premier, c’était un ricanement sardonique qui répondit à ses remarques. Puis, un bruit peu ragoutant. Prendre des otages était une chose, mais le Daimaô était un démon de parole !
De son talon rageur, il venait d’éclater le crâne du vieil otage à ses pieds.


« Je l’avais dit… J'avais dit qu'à la moindre entourloupe, ce vioc allait crever. Mais il a fallu que vous jouiez aux plus malins… Bah ! Après vos morts, nous aurions sûrement tué le reste des survivants, de toute façon ! »

Puis, il se tourna vers le protecteur de la paix avec un regard plus noir que le charbon. Il arborait un sourire mauvais, mais aucune joie n’était dépeignée dans ce visage.

« Et merci de t’inquiéter de mes bras, mais il se trouve que contrairement à vous autres misérables humains, ce problème n’en est pas un pour moi… »

Avec un cri aussi court qu’intense, le Démon contracta ses muscles pour régénérer son membre perdu dans un florilège de sang et de lymphe, plus vite que n'importe quelle repousse de queue de lézard !

Se faire un nom - Page 2 M9ef

« Mais c’est vrai qu’il sera un petit peu engourdit pour la suite, au moins ! »

Ajouta-t-il d’une voix moqueuse. Black, de son côté, n’était pas serein, et intimait à son allié de plier les voiles. Mais alors qu’il disait qu’ils ne pouvaient pas se permettre de rester longtemps sur les lieux, l’homme à problème lâcha une information des plus utiles. Il croyait parler tout seul à voix basse ? Quelle monumentale erreur de se laisser ainsi aller face à quelqu’un avec des oreilles aussi longues que celles du Démon trois fois centenaire ! Il pouvait entendre tomber une pièce de monnaie à plus de 300 mètres ! Et cela, il l’avait entendu ! Le héros professionnel n’en avait plus pour longtemps ! Alors… Pourquoi se priver de le faire disparaître une bonne fois pour toute ?


Le sourire du Daimaô se mua en grimace alors que de larges veines parcouraient le long de son corps vert pomme. Sa signature de Ki grimpait en flèche, comme en témoignaient les éclairs qui s’échappèrent de son corps et les pierres qui s’envolèrent aux alentours. Il ne faisait plus attention à Black. Il ne faisait plus attention à personne ! De ces ruines, il ne resterait bientôt plus rien ! Que le psychopathe prenne ses distances s’il le fallait, car rester proche du Namek était une mauvaise idée ! La pression énergétique du démon était telle qu’elle sortait plusieurs démons sonnés par Izuku plus tôt de leur inconscience, dont le conseiller Gong. En se redressant, il vit son maître à l’œuvre et reconnut immédiatement la manœuvre, écarquillant les yeux avant de hurler aux autres membres du Clan.


« R-RETRAITE GENERALE ! PORTEZ CEUX QUI NE SE SONT PAS REVEILLES ET REFUGIEZ VOUS DANS LA FORÊT, SI VOUS TENEZ A LA VIE ! »

S’époumona-t-il avant de suivre son propre conseil alors que la pression de leur souverain sur l’atmosphère se faisait de plus en plus pesante ! Ils savaient tous ce que leur père avait derrière la tête ! Et ils savaient qu’il n’était pas sage de rester proche de ce dernier dans ces cas-là !

Se faire un nom - Page 2 66aj
« J’EN AI ASSEZ DES PUSTULES INSOLENTES ! SI C’EST LA METHODE DURE QU’IL VOUS FAUT, ALORS SOIT ! JE VAIS VOUS BRISER ! JE VAIS VOUS BRISER TOUS LES DEUX ! »

Très vite, le démon se mit à prendre du volume !
Ses membres… Non, son tronc aussi ! Ils ne faisaient pas que se gonfler. Ils s’allongeaient aussi ! Non, c’était plus que ça ! Le Roi Démon et ses proportions déjà folles à la base devenait tout bonnement gigantesque ! 10 mètres… Non, il continuait encore de grandir ! 15 mètres… 20 mètres… 30 mètres ! Et plus encore ! Un véritable Namek Géant ! Si la puissance de Piccolo n’était pas différente de celle qu’il avait jusque-là, ses attribut purement physiques, eux, venaient de recevoir une sévère amélioration ! Son poids n’avait plus rien à voir avec celui qu’il avait d’habitude ! Et qui dit plus de poids, dit résistance et force accrue, et ce sans y perdre la vitesse comme on pourrait s’y attendre au premier abord !

Se faire un nom - Page 2 Tumblr_pwwe8kSNuS1yuygioo1_500

« SI BLACK Y VA A FOND, ALORS MOI AUSSI MAINTENANT ! VOUS ! ETES ! FINIS ! »

Hurla le titanesque Namek avant de lâcher un Chō Makōhō sur les deux héros !
Aux grands maux, les très grands remèdes ! Ces disgrâces devaient être écartées, et puisqu’il le fallait, autant tout donner pour ce faire ! Plus de chichis ! Plus de blablas ! Ils le trouvaient faibles ? Ils voulaient qu’il se batte ? Qu’ils soient servis !
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 68
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ St Louis smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Manchester smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Se faire un nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom - Page 2 ClockVen 1 Oct 2021 - 20:40
La force d'all Might était stupéfiante mais, j'avais remarqué que le numéro un des héros malgré tout n'était pas loin de sa limite de temps. De plus si cela n'était pas suffisant maintenant un otage, était embarqué dans cet affrontement. Je ne savais plus quoi faire mise à part, prier pour que mon mentor finisse vite ses affaires avec son adversaire. 
Je continuais malgré tout à réfléchir. Mais rien aucune solution ne me venait à l'esprit. J'entendais all might parler avec le roi démon je compris de suite, que l'affrontement entre le sayan et mon mentor c'était stoppé. J'étais soulagé car il y avait, des chances de pouvoir sauver ce civil mort de peur.
All Might exprimait son dégout envers les méthodes lâche de la créature. Mais cette méthode ne déplaisait pas qu'au numéros un, elle déplut aussi à Black qui exprimait de même son désaccord.


*Malgré tout ce black a quand même certaine valeur."
Me dis-je dans ma tête.
Dans tous les cas All Might étaient avec moi et ce civil n'avait plus rien à craindre, je regardais All Might avec confiance maintenant je savais que nous avions une chance de gagner. En tout cas jusqu'au moment ou je vis le héros à la chevelure blonde lever les mains, pour se rendre mon visage se pétrifiait. Le grand All Might venait de dire qu'il se rendait je venais, de voir mon modèle de toujours en trin d'abandonner!
Cela voulait donc dire que la situation était critique, qu'il n'y avait plus rien à faire.
"Non! All Might n'abandonne pas il reste surement un espoir!"
Dis-je en suppliant.
"Vous ne pouvez pas abandonner pas vous, vous êtes le symbole de la paix!"
Mais rien n'y faire mon mentor n'était pas prêt à continuer il se baissait ensuite, laissant libre au sayan de l'achever grâce à sa lame de ki.
Je courrais alors vers All Might pour essayer de le sauver même si, je savais bien que cela m'était impossible.
Et au moment ou je fis le premier pas vers All Might ce dernier,  avait disparu je me retournais alors et vit mon mentor près, du démon vert avec son bras dans la main.

All Might n'avait pas donc abandonné, malgré tout il avait continué à se battre il avait juste fait cela pour piéger ses adversaires.
"Bien joué All Might!"
J'étais impressionné malgré sa limite de temps, il trouvait toujours un moyen de renverser la situation avec le sourire. Voilà pourquoi je veux devenir comme lui!
Soudainement le démon donnait un coup de talon d'une violence que le crane, de l'homme explosait mon regard se remplit alors de rage, ce Villain venait de tuer quelqu'un sans aucune hésitation.
De plus il venait de faire repousser le bras qu'il avait perdu, tout ce qu'avait fait All Might n'avait servi, presque à rien à part réussir, à faire fuir le sayan.

De plus de la fumé émanait du corps de mon mentor je compris de suite, qu'il venait d'attendre ses limites et que tout était perdu mais, il était hors de question d'abandonner!!
Tout ce chemin que j'ai parcouru tous ses efforts, il était temps de me surpasser de dépasser mes LIMITES!!!!
"One For All 20%!!!!"
Le One For All circulait dans tout mon corps je sentais, une sensation étrange me parcourir comme si je ne me battais pas seul, une impression que plusieurs personnes m'aidait.
*Serait-il possible que, les ancien porteur du One For All me prête leur force!!???*
Même si je ne savais pas comment expliquer d'où provenait cette force, je devais aider All Might face à ce danger qui se dressait face à nous.

Je rejoignais alors mon mentor lui demandant de l'aide car, cette fois c'était à moi de lui tendre la main.
"All Might, laissé moi vous aider."
Dis-je sourire aux lèvres au numéro 1.
Après ses belles paroles le Damaio gagnait soudainement, en puissance il était devenu plus fort et pus terrifiant que jamais. Mais tout va bien après tout, car la cavalerie est là!!!!!!!
*Même si j'arrive à tenir le mon alter à cette force-là, ça ne durera pas longtemps!*
Je devais donc en finir vite. Mais après tout All Might était avec moi deux One For All en vaut plus qu'un.

Le piccolo nous lançais un rayon à pleine vitesse vers, mon mentor et moi. Grâce à mon revêtement intégral je réussis à esquiver le laser j'étais, actuellement dans les airs mais cela ne m'empêchait pas de foncer droit vers mon adversaire. Je fis signe à All Might de me suivre afin de lui assigner un coup de grâce.
"JE VAIS TE FAIRE REGRETER D'AVOIR FAIT TEMPS DE MAL, à TOUs SES INNOCENTs!!!!!!!"
J'étais fou de rage près à lui assigner un coup de grâce, avec l'aide de All Might.
"AU DELA DES LIMITES? PLUS ULTRA!!!!!!!!
Arrivé près de mon adversaire je préparais tout mon corps, à donner le coup le plus puissant dont j'etais capable.
"DELAWARE DETROIT SMASH!!!!!!!!!!"
Se faire un nom - Page 2 Delaware-detroit


après cette attaque qui m'avait s'âcrement fait de dégâts, j'étais à bout de forces à un point que je m'écroulais au sol incapable, de bouger j'avais donné mon maximum. En espérant que j'avais réussi à en finir avec ce démon sinon, ce serait la fin pour moi.
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Se faire un nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom - Page 2 ClockSam 2 Oct 2021 - 14:21



Le temps ne jouait pas en la faveur du duo destructeur. Tôt ou tard, des justiciers alliés aux idéaux d’All Might débarqueraient en masse. Cette immanquable note finale représentait une épée de Damoclès, l’inévitable menace d’être encerclé, vaincu puis enfermé. C’est en se rendant dans des villages aussi reculés que Black pensait pouvoir éviter d’attirer trop l’attention. Son plan était tombé à l’eau, il pouvait déjà le sentir : D’autres forces bienveillantes se dirigeaient vers l’affrontement. Le constat sur la situation de la bataille n’était pas meilleur : All Might était un adversaire redoutable contre lequel Zamasu ne pouvait rien. Pour ce qui était du jeune Izuku, la puissance innée de son pouvoir le rendait difficile à atteindre, surtout pour un vilain de seconde zone comme le roi démon.

Le groupe n’avait aucune raison de s’exposer d’avantage, le misanthrope n’avait pas manqué de le faire remarquer.

Mais aucun avertissement ne semblait suffire, la colère de Piccolo était trop grande. Enervé au plus haut point par l’attitude provoquante du champion terrien, le Namek fit étalage de ses capacités. Sans réel effort, il se constitua un nouveau bras, capacité notable de sa race. Ce pouvoir n’était pas inconnu à Black, lui qui disposait du savoir d’un Kaioshin.  Ce qui fut davantage étonnant, C’est la transformation du démon. De toute son expérience divine, jamais Zamasu n’avait observé une pareille métamorphose : Son allié d’infortune était devenu immense ! Contraint de prendre ses distances pour ne pas être écrasé, le saiyan échappa difficilement à la chute de nombreux amas de roches projetés en l’air par la transformation du tyran local. Une chose était claire : Piccolo avait perdu tout sens des réalités, il n’avait en tête que la vengeance.

« Avec sa nouvelle taille, on va se faire remarquer plusieurs une dizaine de kilomètres à la ronde ! »

Pesta le guerrier de l’espace en zieutant les environs, ce monarque autoproclamé creusait sa propre tombe.
Alors qu’il venait à peine d’atteindre son gigantisme, Piccolo annonça sa victoire prochaine, corrélant ses efforts à ceux de Black. Il accompagna ses paroles d’une super vague déferlante d’origine buccale, laquelle cibla presque immédiatement All Might.


Observant avec un certain effroi les dimensions de son adversaire, le symbole de la paix ne pu s’empêcher de commenter un tel retournement de situation.

« Il ne recule devant rien ! Midoyria, saute ! »

Alerta-t-il en prenant appui au sol, gagnant presque immédiatement la voie des airs. Suivant son disciple, le N°1 était conscient que la fougue du jeune Izuku pourrait lui causer des tords. Cependant, la tension de la situation réclamait des prises de risques.

« Il faut l’attaquer ensemble ! »

Hurla le colosse blond au plein milieu de son bond en direction du visage du Namek.
Comprenant le danger immédiat, Black usa de son déplacement instantané pour apparaitre juste au-dessus d’All Might afin de l’empêcher d’atteindre le titan.

« Pas si vite ! »

S’exclama le misanthrope en plongeant vers le symbole de la paix, jambes les premières.

Incapable d’éviter le saiyan, le héros vétéran fut percuté de plein fouet, lui faisant alors perdre une précieuse altitude. Dans l’urgence, le malabar du atterrir sur l’épaule gauche de Daimao, Zamasu fit de même. En effet, Piccolo était devenu si grand que ses épaules étaient devenues des zones de combat crédibles. Afin de ne pas perdre l’équilibre, les deux hommes concentrèrent leur énergie au niveau de la plante des pieds, créant un effet magnétique leur assurant de ne pas tomber à la moindre secousse. Les guerriers se fusillaient du regard : Le temps pressait autant pour l’un que l’autre. Toujours fumant, All Might avait conscience qu’il ne tiendrait pas plus d’une minute, il devait tout donner pour retenir ce misanthrope furieux.

« Tu vas mourir, toi et ton apprenti ! »

Le plus grand des justiciers lui répondit presque immédiatement, avec un grand sourire empli de confiance.

« Ne te méprends pas, dans quelques instants d’autres héros débarqueront pour nous assurer la victoire. »


Black se jeta alors vers son adversaire, apportant la première frappe d’un échange dantesque de coups supersoniques qui firent vriller l’air environnant. Cette mêlée ne devait pas aider le géant à se concentrer, d’autant plus que l’affrontement se déroulait sur son épaule ! Mais soudain, un impact d’une grande brutalité vint faire chuter les deux lutteurs : La friction de l’attaque d’Izuku, réussie ou non, avait déstabilisé Piccolo. Que cette ultime attaque ait fait mouche ou non, le choc fut suffisant pour créer un énorme appel d’air dévastant tout aux alentours.

S’écrasant au sein de le champ de ruine, All Might disparu dans les décombres. Quant à Black, il se redressa rapidement, sonné par la brusque chute qu’il avait subie. Quand il eut repris ses esprits, le dieu voleur de corps aperçu plusieurs silhouettes au loin, dont une plus lumineuse que les autres. Cet énergumène était tout aussi impressionnant que le N°1 des héros, une montagne de muscules à l’air mauvais constellé d’une aura de flammes redoutable. Cet inconnu était Endeavor, lui-même suivi de dieu sylvestre, de gang orca et de nombreux autres professionnels.


Se faire un nom - Page 2 21024d0705280f91f82603397639236e

« Alors c’est ça qu’il faut affronter ? »

Rapidement, un groupe d’une dizaine de braves se forma face au Namek. Aucun de ces représentants de l’ordre n’était de taille dans un combat singulier, mais tous ensemble ils étaient largement en phase de remporter la victoire. Sans attendre plus longtemps, le N°2, qui était l’homme de brasier, se jeta vers l’abdomen du tyran, plaçant plusieurs coups de poings explosifs d’une grande puissance. En parallèle, « dieu sylvestre », une sorte d’arbre humanoïde de taille humaine, allongea ses bras pour tenter de retenir les poignées du colosse au sol.

Et finalement, sans doute le plus dangereux pour un habitant de la planète verte, gang orca, une sorte d’orque aux dimensions et aux attributs humains, émis de terribles ondes sonores à hautes fréquences, lesquelles étaient suffisamment forte pour parvenir sans problème aux fines oreilles du vilain.

Inquiet de la tournure des événements, Black se dissimula quelques instants afin d’observer la réaction de son allié, si Piccolo abandonnait sa taille incroyable et fuyait, il serait assisté par le saiyan. Comment ? Zamasu comptait saisir le bras du démon et se téléporter avec à bonne distance de tout danger. Mais pour qu’un tel scénario prenne forme, il était nécessaire d’attendre un élan de lucidité de la part du monstre vert.


Roi Démon Piccolo.
Roi Démon Piccolo.
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2020
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger Beam
Techniques 3/combat : Renvoi ! / Makosen
Techniques 1/combat : Vague explosive du démon

Se faire un nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom - Page 2 ClockJeu 21 Oct 2021 - 1:26
Rouge.
Il voyait maintenant rouge, et uniquement rouge. Son esprit malade n’avait en tête qu’une seule chose ; Détruire. La destruction était une pulsion chez les démons. Elle les prend comme une furieuse faim, un appétit vorace qui consume tout ce sur quoi se porte leur regard. Ce qui est n’est plus qu’objet de haine viscérale. Cela n’allait cependant pas réellement plus loin que cela. En dépit de leur machinations, les intentions de ces derniers n’allaient pas bien loin, due à la source de leur malveillance. Ils n’étaient que vices, des amas illogiques qui ne cherchaient pas à approfondir leur existence par péché de paresse mêlé à l’orgueil.

Perdre la raison n’a donc rien de surprenant venant de leur géniteur.
Les avertissements de Black ? Ils entraient dans une oreille pour ressortir par une autre. Lorsqu’il était dans tous ses états, impossible pour Piccolo de se calmer sans ravager la région entière. Son aura elle-même emplissait l’air d’une pression palpable, et les veines sur son front, non contente de clairement apparaître, palpitait à un rythme fou alors que ses canines effilées étaient clairement sorties comme les crocs d’un fauve furieux. Son Kikoha oral n’avait pas fait mouche, le duo justicier ayant simplement sauté pour l’esquiver.

D’un bond de dément, ils étaient parvenus à bondir assez haut pour se tenir au-dessus du démon. Néanmoins, Black avait prévu le coup, interceptant le héros vétéran pour lui asséner un coup en plongeon, ce qui ne laissait que le nabot à broyer au Daimaô, dont les orbites s’illuminèrent. En un Soumasen, deux rayons de Ki devraient le recevoir en plein vol pour lui griller les taches de rousseur ! Oui ! Ce serait aussi simple que ç-


« Qu- »

Une force sur son épaule droite, en revanche, l’empêchait de viser droit son adversaire, les lasers passant à côté pour percer les nuages noirs précédemment invoqués par la noirceur de Black. Et ce dernier était la raison de cette nuisance ! Après leur heurt aérien, lui et le costauds n’avaient rien trouvé de mieux que de se battre sur les épaules, certes larges désormais, du Namek, chacun de leur coups libérant une onde de choc gênant tout bonnement les capacités du tyran. Pour le blondinet, ça lui permettait de faire d’une pierre deux coups, mais de la part de Black, entrer dans son jeu revenait à un sabotage pur et dur pour le Roi Démon.

Avoir pensé qu’il suffisait d’un Soumasen pour calmer les ardeurs de l’adolescent s’avérait tout d’un coup être une grossière erreur. Une salade de phalange se profilait, et Piccolo qui s’attendait à rôtir son opposant n’était pas en garde ! Il avait beau lever ses mains pour tenter de se protéger, elles n’y arriveraient pas à temps. Alors que le gosse s’époumonnait dans les airs, l’intensité de son Ki venait encore de grimper ! Rien à faire, il allait falloir casquer ! Rester solide sur ses appuis et serrer les dents dans un élan précipité étaient les seules mesures à prendre alors que le poing entra en contact avec la joue démesurée du monarque.

Se faire un nom - Page 2 Utat

Et le choc fut.
Il pénétra dans la boîte crânienne de l’alien, la faisant vibrer alors qu’elle partait en arrière, suivie du cou, puis du torse. Le cerveau lui-même se cognait contre les parois du crâne comme une boule dans un jeu de flipper, perdant ainsi tout contrôle sur le reste du corps. Elles arrivaient. Depuis la base des pieds jusqu’aux mollets, puis les genoux, la taille et le poitrail. Les fourmis. Une sensation pareille à nulle autre, et que les martialistes ne connaissent que trop bien. C’était la sensation d’un combat que l’on perdait. Comme si des milliers de fourmis se mettaient à grouiller sur l’ensemble du corps, lui sapant force et contrôle. C’était ce qui arrivait lorsqu’on tombait K.O., vaincu.

Les chevilles du démon perdaient toute rigidité tandis que ses genoux flanchèrent. Sa carrure titanesque s’affaissa, à deux doigts de s’écrouler au sol. Et cela, c’était synonyme de défaite pure et dure. Et il ne pouvait se le permettre. ! Il était l’autre face du Tout-Puissant, élevé au rang des élus des arts martiaux et souverain légitime de ce monde ! Et il allait se faire laminer par un morveux ? Encore ?! Les jambes fléchies, elles étaient à deux doigts de toucher le sol. Pourtant, ils restèrent inertes, comme figés. Il ne fallut pas longtemps pour que la fierté du monstre prenne l’ascendant sur la situation et force son corps à supporter les dégâts. Posant une main au sol, l’autre à son visage, il luttait tant bien que mal contre la commotion cérébrale. Il voyait double, et la vision de son propre bras lui donnait le tournis alors que des dents éclatées par l’impact étaient recrachées avec un glaire sanguinolent dans la paume du démon, qu’il fixa alors quelques instants.


« Mi… Misérable… MISERABLE POURCEAU ! »

Ses doigts gigantesques grattaient le sol alors que le souverain se fit force pour regarder devant lui. Visiblement, le gamin surpuissant s’était effondré tout seul, et Black comme son adversaire avaient fichu le camp on ne savait où. Il avait donc le champ libre pour écraser le morveux ! Levant fébrilement sa gigantesque paluche, Piccolo remarqua quelque chose approcher. Un flamme ? Une nouvelle aura venait de faire irruption ?! Une silhouette… Non, plusieurs ! Mais les compter était compliqué pour une vue trouble. Celle qui se démarquait vraiment des autres était sans contexte celle qui était auréolée de flamme, fondant sur le Namek à toute vitesse. Et dans l’état dans lequel il était, impossible de réagir à quoique ce soit…

Il se mangea un enchaînement dans le bas ventre du despote, frappant comme un sourd sur cette gargantuesque cible incapable de se défendre. Piccolo avait beau lever sa garde, il sentit comme des entraves bloquer ses membres… Ces renforts avaient une stratégie bien pensée pour mettre à mal les malfaiteurs, et ça payait… Ils ne perdaient pas de temps en palabre et se jetaient directement dans l’action, empêchant le géant de récupérer pour mieux le vaincre, et ce grâce à la force du nombre ! Piccolo avait encore bien des tours dans son sac, et des as dans sa manche. La réalité le donnerait pourtant gagnant de cette rencontre. Le surnombre, il était du côté des Démons et de leurs guerriers incomparables aux frêles humains. La puissance, Piccolo en débordait, et Black, le Tout-Puissant sait où il est, était sans doute une menace plus grande encore. Mais son cerveau encaissant toujours le coup, le Daimaô ne parvenait pas à reprendre le fil de ses pensées pour prendre l’avantage.

Se faire un nom - Page 2 Ip9w

« Vous… Croyez pouvoir… Stopper le roi de ce monde ?! »

Retrouvant peu à peu l’esprit malgré les torgnoles de la torche humaine que la forme de géant encaissait avec peine, le roi du clan cherchait le Ki de ses sujets en fuite un peu partout dans la forêt. Tout ce qu’il avait à faire, c’était de leur ordonner de s’occuper du menu fretin gênant et se concentrer à massacrer le vainqueur d’Atabaque. Mais alors même qu’il établissait un lien télépathique, quelque chose de nouveau fit son apparition. Un son. Et pas n’importe lequel. Cette fréquence très précise… C’était le fameux bruit qui sapait toute force chez les Nameks, le même que Done avait utilisé au Nozomu Budokaï ! Il s’infiltrait dans l’oreille interne, brisant les sensibles tympans de l’alien démoniaque, achevant sa rage pour la remplacer par de la pure douleur. Il n’était plus habité par la haine, par l’orgueil ou la colère. Il n’était plus la personnification du vice. Il n’était que souffrance !

« FILS DE- »

Impossible de tenir son gigantisme dans ces conditions pour Piccolo, qui se contorsionna de douleur alors qu’il rapetissait à vue d’œil ! Ca y était. Piccolo avait été défait par de simples ondes. S’agitant par terre comme s’il prenait feu, le Roi Démon n’était plus que l’ombre de lui-même. Son cri d’agonie perçait le ciel pour retentir au loin. Roulant par terre, mains sur les oreilles, le monstre vert pomme n’en pouvait plus. L’heure n’était certainement plus au combat, mais à la retraite ! Etendant mollement son bras vers les étendues boisées, le démon souhaitait clairement partir le plus loin possible de cette source de calvaire pur.

« Maudits ! Soyez maudits ! SOYEZ TOUS MAUDITS ! »

Mais il n’y arriverait pas.
Pas dans ces conditions.
Pas tout seul.
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 68
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ St Louis smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Manchester smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Se faire un nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom - Page 2 ClockDim 24 Oct 2021 - 16:56
Mon coup avait réussi à toucher le Daimao ce qui le propulser, à quelques mètre de moi. Ce coup m'avait totalement détruit que ce soit de l'intérieur mais aussi de l'extérieur. Mon corp était totalement cassé. Que ce soit mes bras mais aussi mes jambes, qui étaient à deux doigts de me laisser par tomber par terre.
Sauf que je ne pouvais pas me permettre de tomber.

Car, malgré mon coup sur puissant la créature verte n'était pas ko de même, pour son allies sayan. Le temps jouait contre nous All Might, allait bientôt dépasser son temps de transformation et moins, j'étais devenu un boulet pour lui.
Je décidait de faire un pas en avant pour, rejoindre mon mentor sauf que au moment ou je bougeait légèrement ma jambe mon corp, se laissait tomber à cause de l'épuisement.

J'étais par terre incapable de bouger. La douleur commençait à devenir de plus en plus forte je commençais, à ressentir les séquelles. Je pensais que tout était finis, que j'allais mourir. Jusqu'au moment, ou j'entendais plusieurs personnes arrivaient de nulle part dont, endeavors le numéros deux des héros.

Mes yeux étaient remplis à la fois d'admiration mais aussi, de soulagement à présent que tout ses héros était ici il n'allait faire qu'une bouchée, de ses deux Vilains.
De plus il était encore moins avantagé vu dans quel état, mon coup l'a mis et avec, black qui ne semblait pas être près de piccolo la victoire était assurée.

Même si on réussissait à gagner pour moi je n'avais rien gagner.
*Je n'ai servi à rien! Comme à chaque fois je finis toujours par être, un boulet.*
Pensais-je les larmes à l'œil.
 
Et maintenant qu'allait-il se passer est-ce-que, les deux criminels allaient se rendre ou tenter de fuir???
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Se faire un nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom - Page 2 ClockMar 26 Oct 2021 - 20:48
Le travail d’équipe de la compagnie héroïque avait porté ses fruits : Le colosse maléfique était vaincu, Izuku était sauvé. Recroquevillé sur lui-même, le Namek peinait à retrouver ses esprits, hurlant plus qu’a raison à l’audition du cillement provoqué par Gang Orca. Constatant la réussite totale de son plan, le champion marin se permit une petite explication à ses congénères.

« Ses oreilles développées m’ont donné raison. »

Affirma-t-il en faisant référence à la capacité d’écoute inédite du Roi démon, un atout à double tranchant. Contraint à la fuite, le guerrier du mal allongea son bras vers l’orée du bois le plus proche, imaginant fausser compagnie à ses tortionnaires. Endeavor, l’individu musculeux nimbé de flammes, carbonisa aussitôt le bras en expansion du prétendant au trône, ruinant tout effort d’évasion. Le membre calciné fut écrasé sous la botte impitoyable du héros N°2.

« Tu vas rester tranquille, sac à merde ! »

Brailla le avec violence combattant embrasé.

Zieutant les alentours, Dieu sylvestre, l’arbre humanoïde, remarqua le corps inerte du jeune Midoriya. Il se précipita vers ce dernier dès qu’il prit conscience de la gravité de la situation : Le petit souffrait et avait perdu connaissance. Le secouriste d’ébène allongea ses membres vers l’héritier d’All Might afin de le ramener vers lui, puis de le transporter vers l’hôpital le plus proche. Sous le regard protecteur de divers autres représentants de la loi, l’être végétal prit la direction de la ville, bondissant de branches en branches pour gagner en vitesse, disparaissant rapidement vers l’horizon.

Black s’était dégagé des décombres, découvrant les quelques cinquantaines de héros qui lui faisait face. De nombreux braves qu’il pouvait écraser d’un revers de main. Cependant, il ne devait pas révéler l’étendue de son monstrueux pouvoir au risque d’attirer des prodigues comme Son Goku ou Beerus. De plus, dévoiler une telle puissance effraierait Piccolo et réduirait à néant les chances de Black de le manipuler.
Le guerrier de l’espace s’avança vers le Namek agonisant sous le regard d’une foule d’adversaire.

« Ne t’approche pas ! »

Hurla Endeavor, menace qui ne fit pas tressaillir le misanthrope. Black n’était pas sensible au danger pathétique que constituait cet arrogant personnage. Être ignoré ne plaisait pas au rival d’All Might qui, toujours en domination sur Piccolo, était un obstacle inévitable. Maintenant sa position, le colosse enflammé brandit son bras droit vers le saiyan, canalisant une boule de feu incandescente qui vogua à toute allure vers sa cible. Fidèle à sa retenue, Zamasu protégea son visage par ses bras croisés, feintant la surprise pour être davantage sous-estimé. L’impact qui s’en suivit dégagea un petit panache de fumée qui laissait apparaitre les vêtements amochés du mauvais. Habile comédien, Le sosie de Kakarotto mimait la frustration d’avoir été blessé par une si simple attaque. Cette réaction mit immédiatement en confiance le N°2.

« Tu ne vas pas faire long feu non plus ! »

Paré à lancer une offensive, le lutteur flamboyant lâcha sa prise écrasante à l’encontre du Namek, faisant quelques pas vers le nouveau centre de l’attention. C’était l’occasion qu’attendait Black. Le combattant du mal se rua en un éclair vers l’inerte monarque, saisissant le seul bras valide de ce dernier. La surprise d’une telle vitesse prit de court l’ensemble des observateurs qui pensaient assister à un succès rutilant d’Endeavor. Une fois sa poigne au contact du roi démon, le saiyan se téléporta, disparaissant dans la surprise la plus totale.

(Piccolo, je te laisse ouvrir un nouveau sujet)

Pendant ce temps, à Capitale du sud.


Dieu Sylvestre avait parcouru plus d’une dizaine de kilomètres en a peine dix minutes, une performance que ses capacités surhumaines lui autorisaient. Sans prendre la peine de se présente, chose qui n’était d’ailleurs que rarement nécessaire en raison de sa réputation, le professionnel fit irruption dans la salle des urgences. Une fois sur place, il déposa le corps du malheureux sur un brancard libre par la grâce de la providence, appelant dans la foulée une assistance médicale. Plusieurs médecins se manifestèrent, assurant une prise en charge totale du jeune homme.

Pour Izuku, le réveil allait se faire désirer ; le dépassement de ses limites avait causé une retombée critique que son physique ne parvenait pas encaisser. Conséquence de cet usage abusif du One for All : Un bras cassé, de multiples contusions et des dommages à la colonne vertébrale. Dans un monde sans alters de soin, le disciple d’All Might aurait dû subir plusieurs années de rééducation. Fort heureusement pour lui, la réalité de son monde lui permettait un rétablissement complet sous sept jours.

Au soir, environ 3 heures après le combat, l’apprenti héros reprit connaissance avec difficulté. En observant son environnement, il fut en mesure de constater sa prise en charge au sein du CHU le plus proche. En déportant son attention vers les vitres illuminant son visage, il pourra profiter de la lueur orangée du couché de soleil. L’atmosphère proposée par cette fin de journée ensoleillée colorait la pièce entière, apportant une teinte chaude et réconfortante au sein de ce lieu dédié au repos. Mais la principale consolation venait indubitablement du flanc gauche d’Izuku, au centre duquel était assied son mentor rabougri. Bien que l’on pût imaginer une certaine satisfaction à l’idée de retrouver son élève, All Might n’afficha qu’une mine soucieuse, anxieuse.

« Izuku, dieu merci tu es réveillé. »

La mine refroidie du champion terrien se mua en une modeste joie. Qu’est-ce qui avait causé cette appréhension de Toshinori ? L’hercule Japonais semblait dissimuler maladroitement ce ressentiment.

« Les médecins étaient inquiets, tu as bien failli perdre l’usage de tes jambes. »

Le professeur du U.A faisait écho aux radios qu’il avait consulté lors de l’entrée au bloc opératoire de son successeur : Deku avait subit de gros dommages au niveau des disques intervertébraux de ses vertèbres lombaires. En d’autres termes, il s’était gravement abîmé le bas du dos et son cas a demandé l’intervention d’un héros médical spécialisé.

« Mais même avec les soins que tu as reçus, tu vas invariablement garder des séquelles à vie. »

Le N°1 se leva aussitôt pour se placer aux côtés de son favori, saisissant le bras gauche de ce dernier, le gauche était dans un épais plâtre. Il tourna la main de Midoriya paume vers le ciel, dévoilant une cicatrice béante parcourant maladroitement son membre jusqu’à l’avant-bras.

« Tu te souviens de cette blessure ? »

Il s’agissait d’un souvenir douloureux de son combat contre « Muscular », un vilain qu’il avait affronté au camp d’entrainement d’été. Lors de cette bataille, il avait subi une quantité effarante de contusions.

« Je sais que je ne suis pas le meilleur exemple sur Terre… »

Déclara Toshinori en relevant son regard vers le plafond, l’air perdu. Puis, après un instant de contemplation, il bascula de nouveau son attention vers Izuku, revigoré d’ardeur.

« Mais quand je regarde dans quelles situations je te mets, je prends conscience de mon incompétence. Je ne veux pas que tu meures, je ne veux pas que tu finisses dans un fauteuil roulant parce que je t’ai négligé. »

Il tourna le dos à son disciple, s’éloignant de quelques pas, le dos illuminé par la rousseur incandescente du couché de soleil. Son visage se braquait vers le sol, encore pensif. Il semblait évident que la situation qu’avait traversé Deku avait profondément marqué son maître. All Might remettait en question sa propre performance et doutait de ses capacités à faire du jeune Midoriya un véritable successeur à sa légendaire. Mais au final, après cette intervention ratée, pouvait-il encore prétendre à pareil titre ?

Les souvenirs de sa convalescence abrégée remontaient. Il se souvenir de cette même soirée, celle ou Night eyes avait prédit sa fin. Ce jour-là, il a pris tous les risques et est retourné immédiatement au front, contre l’avis de tous. Ce schéma ne devait pas se reproduire chez son élève, il devait se montrer ferme. Mais quel était le bon équilibre entre autorité et empathie ?

« Je ne veux pas que tu commettes mes erreurs de jeunesse. Elles m’ont déjà tant couté. »

Le champion termina sa phrase sur un élan mélancolique. Les blessures physiques qu’il conservait de ses affrontements étaient nombreuses, mais là n’était pas la pire peine. En se précipitant, en fonçant aveuglément au combat, il a perdu l’être le plus important, celui qui lui était le plus cher.

*Nana je suis tellement désolé…*

Une brume spirituelle le recouvrait alors, un brouillard opaque aux couleurs d’All for One ; l’équivalent du diable en somme. Le rire de ce monstre raisonnait de nouveau au sein de son esprit, le plongeant physiquement dans un stoïcisme inquiétant. Il ne bougeait plus, l’esprit ailleurs.

--

34 ans plus tôt

« Je ne penserais pas que tu me faciliterais autant la tâche, Toshinori ! »

Il y avait des flammes, au cœur d’une grande ville, il faisait nuit. Le ciel était couvert de nuages d’un noir profond ne laissant apparaitre que la lueur des plus vigoureux éclairs. Il y avait All Might, Nana et Shigaraki. Mais l’esprit du brave avait masqué chaque détail, ne laissant à ses yeux qu’une erreur inconnue, une honte éternelle, une tristesse indéfinissable.

--

Il redressa lentement son museau, puis, brusquement, il prit sa forme malabar. Le mentor du jeune Midoriya retrouva ainsi sa musculature colossale, sa voix roque et une bonne partie de son assurance.

« Alors on va redresser un peu ton niveau ET ta sagesse ! »

S’exclama-t-il d’un grand sourire.



Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 68
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ St Louis smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Manchester smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Se faire un nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom - Page 2 ClockMer 3 Nov 2021 - 18:34
Apres plusieurs heures inconscient je venais enfin de me réveiller. J'ouvris les yeux doucement. Je regardais ensuite ce qui se trouvait autour de moi. 
Je compris de suite que je venais d'être transporté à l'hôpital. Mon corps était rempli de bandage, mes muscles étaient courbaturé.
Je regardais ensuite à ma gauche et vit, All Might mon mentor dans sa forme maigrichonne. Il avait l'ère à la foie soulagé, de me voir réveiller mais aussi soucieux.

Le symbole de la paix prit une mine qui m'interpelait. Il me dit alors que lors de mon affrontement je fus dans un piteux états. A un point que j'eut besoin de l'aide d'un héros médical. Je fus choqué d'apprendre que je risquais d'avoir, des séquelles à mon dos.
Malgré toutes ses nouvelles la seule chose qui me préoccupait  était, de savoir si la jeune fille que j'avais sauvé allez bien.
"All Might avez-vous des nouvelles d'une petite fille?"
Dis-je avec inquiétude.

Après avoir dit ceci All Might se levait afin de prendre mon bras gauche pour, me montrer les cicatrices que j'avais sur cette dernière. Il me posait la question si je me souvenais de cette blessure.
"Oui, je m'en souviens c'était lors de mon combat contre muscular."
Je ne pouvais pas oublier ce moment auquel, j'avais utilisé le One For All sans me soucier des séquelles.

Je n'en pouvais plus de tout ça. chaque fois que j'essaye de sauver les gens, ca finit toujours mal que se soit pour moi ou bien, pour mes proches.
Mon mentor mit alors la faut sur son dos mais, rien n'était de sa faute c'était la mienne je devais redoubler d'effort, pour que se genre de situation n'arrive plus.

"Non All Might, ce n'est pas de votre faute mais ne vous inquiétez pas, je redoublerais d'effort pour faire du One For All mon alter."
Dis-je avec le sourire

All Might se levait et me tournait le dos le sol illuminait son visage se qui, me permit de voir son qu'il n'avait pas le sourire. Je regretter de mettre à chaque fois ceux que j'aime dans cet états.

« Je ne veux pas que tu commettes mes erreurs de jeunesse. Elles m’ont déjà tant couté. »
Me dit All Might.

Je comprenais ce que All Might me disait. Il s'inquiétait pour moi ile ne voulait juste pas, que je finisse dans un était pitoyable incapable, de mener mon rêve de numéros un des héros.

Apres plusieurs minutes de silence mon mentor, se redressait et repris sa forme de malabar. Il me fixait dans les yeux avec le sourire. Je le regardait avec des Etoiles dans les yeux je ne pouvais plus, le décevoir maintenant il était temps de voler de mes propres ailes.

Le symbole de la paix me dit pour finir que nous allions redresser mon niveaux. Je fis signe de la tète prêt à endurer le plus dur, des enseignements.
Contenu sponsorisé

Se faire un nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom - Page 2 Clock
 
Se faire un nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui va faire un kit à Claire ? c:
» Je peux le faire... (OUI JE RP)
» Qui veus faire du RP
» Que faire maintenant?
» Rien-à-faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-