-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Eau Sacrée ? Je la veux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Une Eau Sacrée ? Je la veux !  Empty
MessageSujet: Une Eau Sacrée ? Je la veux !    Une Eau Sacrée ? Je la veux !  ClockLun 7 Juin 2021 - 19:15
Encore loupé. Encore et encore. Elle n’arrivait pas à comprendre son erreur. Et surtout, elle n’avait pas le droit d’utiliser son Ki pour pouvoir bluffer. Et cet exercice ne nécessitait point de force mais de vitesse et de ruse. Ce qui était un défaut pour Caulifla qui agissait souvent à l’instinct. Mais en réalité, le principal défaut qui rendait le tout impossible était qu’elle se focalisait trop sur la théière, en oubliant même l’environnement. Et ce qui devait arriver arriva alors. Elle s’écroula alors, à genoux, peinant à reprendre son souffle. Karin vit rapidement cela et déclara alors :

‘’Faisons une pause. L'oxygène est très rare, ici. Tu ne peux donc pas t'oxygéner comme tu le veux."

Seulement, il n’avait pas prêté attention à la fierté de Caulifla. Du moins, sembla-t’il. Caulifla ne voulut point abandonner et fonça droit sur Karin lorsqu’il eut le dos tourné. Elle attrapa l’objet convoité et sourit alors.

Du moins, elle pensa l’avoir attrapé. En réalité, ses mains passèrent à travers la théière tandis qu’elle traversa Karin. C’était en réalité une image rémanente. Le vrai Karin apparut alors derrière Caulifla et marmonna :

‘’Il est vrai que les Saiyan sont têtus….Ah là là.’’

Caulifla envoya son pied en arrière afin de le percuter, un air légèrement agacé au visage. Seulement, le bâton du chat para le coup et elle se mangea alors le sol de la Tour de manière pathétique. Elle se releva alors doucement :
{Comment, moi la célèbre Caulifla, puisse me faire battre par un Chat ? C’est ridicule !}

Elle se releva alors, déterminée, affichant une certaine lueur dans le regard. Il était hors de question pour elle de perdre comme cela. Elle ne remarqua pas le petit sourire de Karin qui était satisfait d’enfin la voir déterminée ainsi.
‘’Bien, reprenons si tel est ton désir donc.’’

Caulifla ne lui laissa même pas le temps de finir ce qu’il venait de dire qu’elle lui avait déjà foncé dessus, le forçant à s’abaisser alors. Elle jura en voyant qu’elle ne l’avait pas touché au final. Elle ne s’arrêta pas là, levant brusquement son pied afin de lui faucher les jambes, ratant encore une fois.

{Réfléchis, Caulifla. Il est trop agile pour toi. Tu dois donc…}
Elle n’eut pas le temps de réfléchir plus. En effet, le chat avait disparu. Elle tourna la tête dans tout les sens, pensive. Elle ne sentait pas son odeur non plus, ce qui la troublait. Après tout, un chat avait forcément une odeur. Or, ici, il n’y avait rien. Et soudain, elle vit la théière posée négligemment dans un coin de la tour. Elle eut un large sourire tandis qu’elle s’approcha alors de celle-ci, tout en s’exclamant :
‘’Le con, il a fait tomber le butin. Il semblerait que j’ai gagné.’’

Au moment où sa main toucha alors l’objet convoité, elle sentit quelque chose lui percuter les côtes tandis que l’objet lui fut brutalement retiré des mains :
‘’Lorsque tu veux quelque chose, tu n’es focalisé que dessus que tu oublies tout le reste.’’ Dit alors Karin qui était à ses côtés à ce moment-là.

Poussant une exclamation de surprise, elle fit alors un gros bond en arrière tandis qu’elle criera :


‘’Non mais ça va pas ! Pourquoi tu surgis comme ça de nulle part ?!’’


Elle poussa un petit soupir afin de garder son calme. La partie n’était pas finie. Elle ne voulait plus finir un simple entrainement. Non, elle voulait de toute son âme obtenir l’objet du chat !
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Une Eau Sacrée ? Je la veux !  Empty
MessageSujet: Re: Une Eau Sacrée ? Je la veux !    Une Eau Sacrée ? Je la veux !  ClockLun 7 Juin 2021 - 23:25
Peu importe le temps qui allait s’écouler, Caulifla comptait bien lui prendre cette foutue théière. Du moins, était-ce son objectif au départ.
Une semaine ? Une année ? Un jour ? Elle n’avait pas la moindre idée du temps qui s’était écoulé depuis qu’elle était ici à tenter encore et encore de prendre cette foutue théière. Et elle ne s’arrêtait quasiment jamais. Les seuls moments où elle était forcé de prendre une pause, c’était pour dormir ou lorsqu’elle n’avait plus de souffle, dû au manque d’oxygène. Les moments où elle manquait de souffle s’espaçait de plus en plus d’ailleurs. Cela prouvait juste qu’elle s’améliorait, bien que lentement selon elle. Elle n’avait toujours pas réussi à prendre ce qu’elle souhaitait tant en ces lieux. Ce chat était trop fort pour elle et c’était une honte de l’admettre.

En réalité, ce qu’elle n’arrivait pas à comprendre, c’est qu’il n’était pas réellement fort mais agile et rapide plutôt. Cela était sûrement dû au fait qu’il entrainait de plus en plus de monde ces derniers temps [Le Personnes du Forum] et qu’avec le temps, il s’améliorait lui aussi, ce qui était logique. De plus, étant extrêmement vieux, contrairement à ce que son corps le montrait, il était naturellement pourvu d’une plus grande expérience que la jeune brute qu’était Caulifla.

‘’Tu comprends ton erreur maintenant ?’’
demanda patiemment Karin en la regardant se releve au bord de la tour.

‘’Quoi donc ? Que je suis trop faible pour toi et que…?!’’
dira alors Caulifla en se relevant doucement.

Elle n’aura pas pu finir sa phrase. En effet, le vieux chat l’avait frappé au ventre avec son bâton. Le coup n’était pas spécialement puissant, elle n’avait même rien ressenti. Non, le point négatif était le fait que ça l’avait poussé, la faisant alors tomber de la tour. Et alors qu’elle chutait et pestait contre ce chat sénile, elle s’apprêta à utiliser son Ki afin de s’envoler afin de ne pas s’écraser telle une crêpe tout en bas. Mais elle se ressaisit :

‘’ Non ! Je vais lui montrer à ce chat de gouttière, ma valeur.’’

Elle allongea alors ses bras de manière perpendiculaire à son corps. Elle plissa les yeux, essayant alors d’attraper une paroi de la Tour afin de s’y aggriper. Au moment où sa main droite frôla la tour, elle la retira prestemment en pestant :
‘’Ah ça brûle, ça brûle !’’

Elle devait se concentrer. Si elle n’arrivait pas à se rattraper, elle allait devoir utiliser son Ki et s’envoler. Et cela, il lui en était exclue. Elle comptait bien réussir cette épreuve haut la main et….

‘’AIEUUUUUUUUUUUUH !’’
S’écria-t’elle brutalement, en tombant alors sur les fesses, au bas de la Tour. Elle gémit alors :

‘’Oh merde, je suis tombé tout en bas, je dois tout recommencer.’’

Et pour la première fois depuis longtemps, elle se mit alors à douter d’elle. Etait-elle si faible au point de ne pas pouvoir faire de mal à un chat ? Cela semblait bel et bien être le cas. Cela ne servait à rien de continuer et…

‘’N’abandonne pas, Grande Sœur !’’
cria alors une voix qui lui était familière.

Elle releva alors la tête, cherchant l’origine de la voix aux alentours :

‘’Kale ? C’est toi ?’’

Aucune réponse. Elle avait dû rêver. Néanmoins, ce qu’elle avait entendu était totalement vraie. Qu’est-ce qui lui prenait d’abandonner ainsi ? Elle était Caulifla et elle se devait de le prouver ! Alors, on arrête les conneries ! Si elle devait recommencer, elle le ferait sans hésiter ! Elle s’écria alors :

‘’Oy, Vieux Chat ! Tu vas me donner la théière et en guise de remerciement, je te botterai le derrière pour te montrer ma nouvelle force !’’

Elle éclata alors de rire. Elle imaginait déjà la réponse de Kale si celle-ci était réellement présente. Elle aurait crié quelque chose comme :

‘’Ce ne sont pas des manières pour dire merci, Grande Sœur !’’
Bien. Elle va recommencer dans ce cas. Prenant appui sur le sol, elle se propulsa dans le ciel, afin de prendre une avance et avoir moins à grimper. Plus vite, elle sera en haut, plus vite elle aura la théière.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Une Eau Sacrée ? Je la veux !  Empty
MessageSujet: Re: Une Eau Sacrée ? Je la veux !    Une Eau Sacrée ? Je la veux !  ClockMar 8 Juin 2021 - 0:37

Main droite. Pied Gauche. Main Gauche. Pied Droit. C’était la suite des commandes qu’utilisait Caulifla afin de grimper la tour. Elle ne prenait même plus la peine de se compliquer la vie ou de s’amuser avec ses défis. Maintenant, elle voulait simplement arriver au plus vite en haut de la Tour.

Trop concentrée à grimper la Tour, elle ne prêta même pas attention au fait qu’elle mettait moins de temps pour arriver au sommet. Le petit séjour qu’elle avait passé là-haut et la première ascension de la Tour l’avait significativement renforcé, la rendant beaucoup plus forte qu’elle ne l’était auparavant. Mais elle n’avait pas prêté attention à tout cela, ruminant ses pensées. Après tout, elle cherchait comment pouvoir lui prendre la théière et ce sans utiliser son Ki. Elle avait beau tenter tout ce qu’elle pouvait, il avait toujours deux coups d’avance car…Elle eut alors un petit sourire. Si elle arrêtait d’être prévisible et agissait comme elle l’a toujours été de manière imprévisible, peut-être que cela marcherait ?

Et puis….Si elle usait de ses dons de pickpocket, elle arriverait sûrement à quelque chose. Bien entendu, elle n’avait jamais aimé voler sans le faire savoir, bien qu’elle était douée.
‘’Oui. Cela pourrait parfaitement marcher.’’ Murmura-t’elle.

Elle fronça alors des sourcils. Non, cela serait trop simple. Il était extrêmement expérimenté. Obligée qu’il n’allait pas se faire avoir. Elle poussa un petit soupir. Il fallait trouver autre chose.
‘’Rah ! Pourquoi je me casse la tête ?! Je n’ai qu’à agir comme d’habitude et ça passe ou ça casse !’’ déclara-t’elle au bout d’un moment en continuant son escalade.

Ce fut au bout de 2 heures qu’elle s’arrêta. Trop obnubilée par sa quête pour obtenir ce foutu objet, elle avait oublié ce qui était le plus beau ici : La vue. Aussi, lorsque ce fut le coucher du soleil, elle arrêta de grimper et regarda alors les environs, s’émerveillant devant le spectacle qui se passait alors devant elle. Elle resta là une bonne petite heure à tout observer

Que ce soit le coucher du soleil, la nuit étoilée, le vol des oiseaux ou les feux d’artifice, elle observait le tout, un sourire collé aux lèvres. Quel dommage que Kale manquait cela. C’était magnifique à observer.

‘’Bon ! Il faut que je m’y mettes ! J’ai le cul d’un chat à botter, moi !’’

Et sans ajouter quoique ce soit, elle se remit rapidement à la tâche, grimpant cette foutue Tour. Elle y mit 1 heure de plus, arrivant au bout rapidement. Cette fois-ci, elle ne fut nullement surprise lorsqu’elle vit Karin l’attendre. Celui-ci l’accueillit avec un sourire bienveillant aux lèvres :
‘’Te revoilà. Et encore plus forte qu’à ta première arrivée.’’

‘’Mais qu’est-ce que tu me baragouines, encore ?!’’

‘’Tu n’as toujours pas compris à ce que je vois…En grimpant tout en haut de cette tour interminable, tu as bien endurci ton corps et….’’

Il se tut lorsqu’il vit que Caulifla ne l’écoutait pas vraiment lorsqu’il parla de son endurcissement. En effet, elle faisait des mouvements, semblant s’en être aperçu, visible à travers son sourire.

‘’Héhéhé…Alors, tu l’as remarqué ?’’ demanda-t’il, d’un air bienveillant.

‘’Incroyable !’’
s’exclamait Caulifla, satisfaite en voyant cela.

Elle bailla alors ouvertement et dira alors d’un air lent :

‘’Désolée, petit chat mais je suis épuisée. Bonne nuit.’’


Et elle n’attendit même pas la réaction de Karin qu’elle s’allongea par terre. Le sol n’était pas vraiment confortable mais elle s’en moquait totalement. Deux secondes plus tard, elle ronflait déjà sous le regard stupéfait de Karin qui dit alors :

‘’Décidément, elle lui ressemble vraiment.’’
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Une Eau Sacrée ? Je la veux !  Empty
MessageSujet: Re: Une Eau Sacrée ? Je la veux !    Une Eau Sacrée ? Je la veux !  ClockMar 8 Juin 2021 - 5:34
Quelques jours plus tard, Caulifla se reveillait assez tôt comme à son habitude depuis qu’elle était coincée dans cette foutue tour. Elle n’avait pas du tout faim bizarrement ces derniers temps. Cela était dû au Senzu qui comblait la faim pendant 10 bonnes journées. Aussi, elle pouvait mettre à profit le temps qu’elle avait pour tenter de le lui prendre cette théière.

‘’Aujourd’hui, je l’aurai !’’ dit-elle alors, en se mettant en garde.

Il était hors de question pour elle de rester en ces lieux car elle n’arrivait pas à prendre à un chat. Elle fonça brutalement sur celui-ci, toute bouillante. Elle commença par donner un coup de poing de la patte droite du chat qui était libre. Elle enchaina ensuite avec un coup de pied vers le baton suivi d’un enchainement de coup de poings. Elle avait appris à rester un minimum focalisé sur les alentours et non uniquement sur l’objectif. C’est pour cela qu’elle frappait dans les pattes et baton au lieu de frapper la théière. Le but était de le déconcentrer suffisamment. De plus, Karin commençait lentement à perdre du terrain, effaré devant la vitesse de Caulifla.

Enfin, au bout d’un moment, elle feinta un coup de poing en plein dans le ventre. Seulement, au lieu de cela elle frappa le sol avec son pied, se propulsant de ce fait dans les airs, passant au-dessus de sa tête, les bras en arrière. Elle eut un large sourire à ce moment-là.

{Maintenant !}

Elle leva brutalement les pieds tandis qu’elle était toujours dans les airs, se retrouvant alors tête en bas. Elle usa alors de ses talents de Pickpocket pour distraire d’une main le chat tandis que l’autre attrapa discrètement la théière. Elle fit alors une culbute afin de se réceptionner correctement au sol, un sourire victorieux aux lèvres :

‘’Yatta Yatta ! J’ai attrapé la théière !’’

Elle n’aurait jamais pu accomplir pareille chose le jour de son arrivée en ces lieux. Et encore moins, avant tout cela. Elle ne devait cela qu’uniquement grâce aux progrès qu’elle avait accomplis et cela, elle le devait à Karin. Et encore, en combat réel, utiliser son talent de Pickpocket lui aurait été indisponible, tellement la difficulté n’était pas la même. Ouvrant le bouchon, elle avala goulument toute l’eau et patienta pendant…une bonne trentaine de seconde. Elle fit alors la remarque :

‘’Je ne me sens pas différente du tout.’’


‘’Evidemment. L’eau Sacrée n’est rien d’autre que de l’Eau Ordinaire.’’

Caulifla accusa le choc. Elle fut momentanément déconnectée en l’entendant la nouvelle. Enfin, elle s’avança vers lui, une veine fort visible à ses tempes tandis qu’elle craquait ses doigts :

‘’Tu t’es bien moqué de moi, vieux Chat.’’

Le vieux Karin éclata tout bonnement de rire. Décidément, elle ressemblait réellement à Goku sur certains points…bien qu’elle était un peu plus brutale. Il s’expliqua alors :

‘’Oh non, je ne me suis pas moqué de toi !! Tes forces se sont bel et bien décuplées !’’

Caulifla arrêta alors de bouger, réfléchissant alors, car ne comprenant alors pas. Enfin, elle dira :

‘’Mais…Ah….’’

‘’Tu as enfin compris ? Monter et descendre le long de la Tour Karine…et essayer tout les jours de me prendre la jarre…Tout ceci ne fut rien d’autre qu’un Entrainement qui te fut bénéfique au final.’’

‘’Je comprends mieux. En fait, tu es sympa, Vieux Chat !’’


‘’Hahaha ! Ce fut un plaisir de t’avoir aidé, Caulifla ! Allez ! Tu devrais t’en aller ! Il faut toujours que tu retrouves ton amie..’’

‘’Ah oui, c’est juste ! Et bien, je vous laisse !’’ dit-elle, à ce moment-là, complètement pressée.

‘’Allez ! Va voir les résultats de tout cela à travers le monde !’’ dira Karin lorsqu’elle s’envola rapidement, les quittant alors.

Bien qu’au départ un peu déçue de ne pas avoir pu trouver Kale, Caulifla avait été grandement satisfaite suite à l’entrainement de quelques jours qu’elle avait subi en ces lieux. Au final, cela lui fut grandement positif.
Contenu sponsorisé

Une Eau Sacrée ? Je la veux !  Empty
MessageSujet: Re: Une Eau Sacrée ? Je la veux !    Une Eau Sacrée ? Je la veux !  Clock
 
Une Eau Sacrée ? Je la veux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kigen Kaio Shin | La clef Sacrée | FINISH
» J'EN VEUX UN!
» Qui veux se joindre à moi ?
» et moi je veux ma signature
» -Je veux voir-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-