-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte de ce nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Découverte de ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Découverte de ce nouveau monde   Découverte de ce nouveau monde ClockLun 24 Mai 2021 - 17:34
Voilà un bon petit temps que Caulifla s’était réveillé dans l’Univers 7 sans trop savoir ce qu’elle y foutait. Elle avait été rapidement attristée par la perte de sa sœur de cœur, Kale. Elle ne savait pas du tout où elle se trouvait mais en avait rapidement conclue une chose : Les gens étaient tellement naïf. Elle avait rapidement réussi à voler la somme de 1000 Zenny aux civils (la somme de départ)
Néanmoins, cela avait moins de saveur lorsqu’elle n’avait personne avec qui partager la chose. Il faudrait qu’elle retrouve rapidement Kale. Chose surprenante : les habitants d’ici n’étaient pas des Saiyan malgré leur apparence. Non, ils sont des Terriens, terme qu’elle n’arrivait pas à assimiler en réaltié.
Mais bon, c’était leur vie et elle n’en avait rien à foutre. Elle n’allait pas s’en mêler….du moins uniquement pour les voler. Se promenant de ce fait calmement en ville, elle regardait le tout d’un air…extasié. Tout était beau et magnifique, comparé à Sadala. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu passer à côté de ces merveilles. C’était sublime.
Les gens semblaient bienheureux, ce qui était une bonne chose. Malheureusement, elle ne trouvait personne avec qui combattre, ce qui était très dommage pour la Saiyanne qu’était Caulifla.
 
A force d’avancer, au bout d’un moment, elle se mit à s’écrier :

‘’Kale ! Kale !KALE !’’
 
Et lorsqu’elle vit les personnes la regarder bizarrement, elle s’avança vers eux, d’un air dédaigneux, le disant alors :
‘’Quoi ? Vous voulez que je vous frappe pour me regarder comme ça ?! ‘’

Car oui, Caulifla était ainsi. Elle était la femme qui ne se laissait pas faire. Elle n’était jamais celle qui se faisait dominer mais plutôt s’imposait comme étant la supérieure, celle qui donnait les ordres. Tel avait été le cas avec son gang. Lorsqu’elle était arrivée, elle avait rapidement défiée le chef pour le poste. Et elle avait aisément gagné.
 
Poussant un profond soupir, elle comprit alors que ce n’était pas ici qu’elle allait trouver Kale. Mais qu’importe, elle était une battante. Elle n’abandonnait jamais ! Mais pour le moment, elle ferait mieux de progresser et d’apprendre à mieux se battre. Car après tout, elle se devait de protéger Kale.
 
Déambulant à travers les rues, elle chapardait discrètement les civils d’un air satisfait.


Dernière édition par Caulifla le Mar 25 Mai 2021 - 3:17, édité 3 fois
Ninnin
Ninnin
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 27/02/2021
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Coup transperçant ; Sokidan ; Kikoha supersonique
Techniques 3/combat : Kamehameha ; Flèche d'or
Techniques 1/combat : Rising Rush

Découverte de ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ce nouveau monde   Découverte de ce nouveau monde ClockLun 24 Mai 2021 - 19:35
Ninnin était parti hors de la ville s'entrainer. Il n'avait pas enlevé son sweat qui pesait maintenant très lourd par rapport à d'habitude. Il était aussi imbibé de sueur, une bonne lessive sera nécessaire se soir. Il rentra en bus pour aller manger puis bosser ou glander. Il descendit une station avant celle la plus proche de son appart. C'est l'une des précautions qu'il prend souvent. 
Il partit donc à pied vers son appartement. Il vit passer une fille en tenue de sport très légère alors qu'il faisait froid. Elle avait une de ces tignasses en plus ! De long cheveux noirs dressés sur sa tête pourrait la faire passer de loin pour un hérisson. Et, comble de tout, elle venait de faire la manche à un type à trois pas de lui ! 
*Faut franchement que je me tape les pires personnes de la ville...*

Et naturellement, elle allait dans la même direction que lui. Elle finit par s'arrêter et gueuler un nom une bonne dizaine de fois. Puis elle regarda tout le monde et promis de casser la figure à ceux qui la regardaient. 

*Elle est folle en plus ! Les flics vont encore débarquer !*

Elle se retourna et poursuivi sa route, le dos vouté. Ninnin se brancha aussitôt sur elle.

*Humm... Un bonne vieille nostalgie. Elle cherche quelqu'un. Et si je l'aidai ? Comme ça j'en serais débarrassée vite fait.*

"Heu...salut ? Écoute... Je sais que tu te cacha sous une apparente dureté, donc j'ai décidé de t'aider à retrouver cette... Kale ? Et après, on ne se reparlera plus."
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Découverte de ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ce nouveau monde   Découverte de ce nouveau monde ClockLun 24 Mai 2021 - 21:38
Caulifla va se retourner en entendant alors quelqu’un lui parler.
"Heu...salut ? Écoute... Je sais que tu te cacha sous une apparente duretédonc j'ai décidé de t'aider à retrouver cette... Kale ? Et après, on ne se reparlera plus."
 
Elle le regarda un court instant avant de frapper son interlocuteur sur le haut du crâne avant de l’engueuler :
 
‘’Je ne t’ai pas sonnée !’’ vociféra-t’elle férocement à celui-ci.
 
Non mais sérieusement, de quoi il se mêlait ? elle  ne lui avait rien demandé. Il lui avait sûrement proposé de l’aider car elle était une fille, cela devait être ça, c’était obligé. Elle prit alors la parole d’un ton cassant :
 
‘’Ne me sous-estime pas parce que je suis une fille. Et comment peux-tu savoir que je me caches ? Arrête de dire des conneries et va voir ailleurs si j’y suis.’’
 
Elle s’éloigna alors de cet homme, semblant énervée..Puis, elle se rendit compte qu’en effet, elle avait bien besoin d’aide. Mais elle n’accepterait pas de l’aide d’un inconnu comme cela. Il devait lui prouver son utilité. Aussi, elle repartit vers lui, se mettant en garde et dira d’un air défiant :
 
‘’Bon, si tu tiens tant que ça à m’aider, j’accepte avec plaisir…si tu me bats !’’
Ninnin
Ninnin
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 27/02/2021
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Coup transperçant ; Sokidan ; Kikoha supersonique
Techniques 3/combat : Kamehameha ; Flèche d'or
Techniques 1/combat : Rising Rush

Découverte de ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ce nouveau monde   Découverte de ce nouveau monde ClockMar 25 Mai 2021 - 19:35
*Mauvaise idée mauvaise idée !*

Comme pour lui donner raison, le poing de la fille s'abattit sur son crâne. 

"Mais Aïeuuh..."

‘’Je ne t’ai pas sonnée !’’

*Je sais que je suis bête n'en rajoute pas.*

‘’Ne me sous-estime pas parce que je suis une fille. Et comment peux-tu savoir que je me caches ? Arrête de dire des conneries et va voir ailleurs si j’y suis.’

"J'essayais juste d'aider mais d'accord je me casse."

Elle fit demi-tour sur le champ. Ninnin respira un grand coup. Mais elle revint sur ses pas rapidement.

‘’Bon, si tu tiens tant que ça à m’aider, j’accepte avec plaisir…si tu me bats !’’

*Ah ok... Je sais pas ce quel veux mais... Et si je m'en débarrassait au passage ?*

Mais au fond de lui, un sentiment c'était réveillé. Il avait envie de se battre. Il était tellement sous-pression ces derniers temps que ça lui brulait les poings.


"D'accord. Mais on va faire trois chose d'abord."


Il compte sur ses doigts au fur et à mesure.


"Primo, je rentre d'entrainement et j'ai faim. Je vais acheter à manger. Secundo il faut qu'on sorte de la ville. Tertio, je porte à peu près 100 kilos de métal dans mon pull. Il faut que je l'enlève. Et aussi évite de me voler, j'ai juste ce qu'il faut pour le déjeuner."


Il partit en direction de la première supérette espérant avoir un temps de repos avant cette nouvelle activité.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Découverte de ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ce nouveau monde   Découverte de ce nouveau monde ClockMar 25 Mai 2021 - 21:54
Caulifla le regarda d’un air…circonspect. Elle trouvait cela très irrespectueux de sa part et montrait que son âme n’était pas celle d’un guerrier. Ainsi, elle perdait juste son temps ici et devait se remettre en quête de Kale au lieu de s’attarder ici. Elle fut encore plus outrée en l’entendant mettre des conditions. Non mais depuis quand il fallait des conditions pour faire un combat.
"Primo, je rentre d'entrainement et j'ai faim. Je vais acheter à manger. Secundo il faut qu'on sorte de la ville. Tertio, je porte à peu près 100 kilos de métal dans mon pull. Il faut que je l'enlève. Et aussi évite de me voler, j'ai juste ce qu'il faut pour le déjeuner."


Et voilà qu’il décidait de partir sans même lui laisser le temps de répondre. Cela mettait folle de rage Caulifla qui aurait été sur le point de frapper ce gars encore une fois si elle n’était pas plus inquiète. Après tout, elle s’inquiétait pour Kale. Où pouvait-elle bien se trouver ? Elle était si fragile, et Caulifla avait quelques inquiétudes pour elle, bien qu’elle ne laissait jamais cela paraître. Et surtout, elle avait bien trop attiré l’attention des personnes ici. Aussi, elle décida de ne pas plus s’attarder sur Ninnin qui était donc allé à la supérette du coin. Elle haussa les épaules et dira alors, un petit sourire aux lèvres, s’adressant surtout à elle-même à la place de son interlocuteur -car après tout, il s’était éloigné d’elle :

‘’Fais ce que tu veux, je m’en moque totalement. Tu n’en vaux réellement pas la peine.’’
Et elle ne dit rien d’autre, se tournant à l’opposé de Ninnin et avançant d’un air calme et assuré. Mais cela n’était qu’apparence car en réalité, alors qu’elle s’éloignait, elle observait tout le monde et déterminait ses cibles avant de se raviser. En temps normal, elle aurait continué. Mais là, elle gardait surtout en tête son objectif initial : retrouver Kale. Et si elle attirait trop rapidement l’attention sur elle, cela allait forcément lui nuire.

Et il y avait aussi autrechose : elle devait s’entrainer. Elle ne s’était jamais réellement entrainée. auparavant, ayant un bon potentiel et se contentant de ce qu’elle avait. Mais la disparition de sa bande lui faisait rapidement comprendre qu’elle allait devoir faire le boulot de 6 à elle toute seule. Elle était certes ultra puissante, elle pensait même être l’une des plus puissantes de la planète Saiyan…et accessoirement celle avec le moins de modestie.

Au fur et à mesure qu’elle s’éloigna de l’endroit où elle avait vu Ninnin, Caulifla y faisait de moins en moins attention. Après tout, il lui semblait réellement inimportant et…irrespectueux. Elle avait certes besoin d’aide mais elle ne lui en avait pas du tout demandé, qu’il se mêle un peu de ces affaires ! Et ensuite, le fait qu’il impose ses conditions sans même lui laissait le choix lui semblait inacceptable.

Voilà une raison pour laquelle, elle préférait les routes plutôt que les villes. Là-bas, il y avait moins de monde et ceux qui passaient se faisaient rapidement détrousser par sa bande. Ici…Elle sortait complètement de sa zone de confort. Voilà pourquoi elle s’attela à rapidement quitter la ville.
Ninnin
Ninnin
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 27/02/2021
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Coup transperçant ; Sokidan ; Kikoha supersonique
Techniques 3/combat : Kamehameha ; Flèche d'or
Techniques 1/combat : Rising Rush

Découverte de ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ce nouveau monde   Découverte de ce nouveau monde ClockJeu 27 Mai 2021 - 15:43
*Elle a raison.*


Ninnin c'était immobilisé après la tirade de la jeune femme. Elle avait raison et il le savait. Il n'était plus que l'ombre de lui-même depuis le début de cette exil, la peur ayant pris le dessus sur son enthousiasme. Car il avait peur. Tout le temps. Peur du jour où on le trouvera, peur de le mort et peur de vivre. 


*Mais je n'ai pas le chois, sinon les gars du Ruban Rouge vont me faire la peau, et Papa me l'a demandé.*


Sauf que Papa avait aussi dit autre chose. Quelque chose qu'il voulait oublier en ces temps où la prudence était de mise, car il lui permettait d'ignorer ces ordres. Il avait dit "Ne laisse personne te voler ta liberté et ton avenir. Je te protège pour le moment, mais dès que tu pourras voler de tes propres ailes, vas-y !"


*Après tout, je sais me défendre et je l'ai prouvé. Je sais survivre seul comme je le fait depuis un moment. Et puis mer...*


Ninnin enleva son sweat à capuche, qui tomba en faisant un trou dans le sol. Il resta immobile quelques instants, puis avisa Caulifla et vola littéralement à sa rencontre. Il se mit au travers de sa route et inspira lentement.


"Désolé de t'avoir déçu. tu avait raison, je n'en vaut pas la peine. Et c'est pour me prouver le contraire que je relève ton défi. Pense d'ailleurs à te prévoir un avantage si tu gagnes mais passons. C'est quand tu veux."


*Et si cette foutu armée débarque, ils vont pas aimer l'accueil que je leur réserve.*
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Découverte de ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ce nouveau monde   Découverte de ce nouveau monde ClockJeu 27 Mai 2021 - 16:24
Lorsqu’il arriva vers elle en volant, Caulifla eut alors un petit sourire satisfait. S’il savait voler, c’était parce qu’il savait se battre. Il n’était donc pas totalement une cause perdue, donc et cela la ravit. Elle allait pouvoir s’amuser un minimum.

‘’Super ! Je t’attends !’’


Elle n’avait même pas pris la peine de lui demander son prénom. Après tout, ils allaient juste s’affronter et c’était tout. Peut-être qu’elle en sera impressionnée et le lui demandera. Mais pour le moment, elle n’y songeait pas du tout. Néanmoins, lui n’avait certainement pas le droit de ne pas connaitre le sien. Aussi, elle décida de se présenter et dira :

‘’Je me nomme Caulifla ! Enchantée de t’affronter.’’

Elle ne dira rien, se mettant simplement en garde pendant un petit temps afin de laisser Ninnin se préparer. Puis, au bout d’une trentaine de secondes, elle s’impatienta et fonça alors sur lui, qu’il soit prêt ou non. Elle commença par essayer de lui faucher les jambes avant de tenter un coup de coude en plein dans le ventre.

Elle n’était pas du style à évaluer l’adversaire en y allant petit à petit. Non, cela les empêcherait de s’amuser, elle préférait plutôt s’amuser en y allant à fond directement. Telle était la manière d’être de Caulifla.
Ninnin
Ninnin
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 27/02/2021
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Coup transperçant ; Sokidan ; Kikoha supersonique
Techniques 3/combat : Kamehameha ; Flèche d'or
Techniques 1/combat : Rising Rush

Découverte de ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ce nouveau monde   Découverte de ce nouveau monde ClockJeu 27 Mai 2021 - 20:11
"Moi c'est Ninnin. Et tous le plaisir est pour moi !"


Après cet échange de politesse, Ninnin eu juste le temps de se préparer au combat avant qu'elle lui fonce dessus. Il esquive d'un saut la balayette, mais le coup de coude le surprend en plein vole. Comme il s'y attendait, la jeune femme était impatiente mais aussi rapide. Pas le genre d'adversaire à réfléchir sur une tactique. Mais il devait faire attention. Ce coup de coude l'en avait convaincu. C'est pourquoi il se dégagea vite fait.

*Ça va être amusant !*

Il fit vite fait un plan. Il lui fonça dessus, tentant de lui mettre un uppercut dans la bouche, puis il pivota sur lui-même pour la soulever de terre avec un coup de pied dans le menton, il s'envola ensuite au-dessus d'elle pour envoyer un Kikoha Supersonique. Si ça marchait, il aurait le temps de préparer en l'air un Poing Transperçant pour lui tomber dessus en flèche.

"Prends ça !!"
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Découverte de ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ce nouveau monde   Découverte de ce nouveau monde ClockJeu 27 Mai 2021 - 22:58
Caulifla fut totalement surprise…durant une seconde. Car, généralement sur Sadala, ce coup fonctionnait toujours et mettait ses adversaires KO, d’entrée de jeu. Alors, certes, son adversaire était peut-être fort ? Mais de là, à ce qu’il encaisse son coup de coude sans broncher ? Il y avait clairement un problème. Après tout, l’estomac était une zone sensible de ce qu’elle avait pu voir. Elle eut alors un large sourire : cela signifiait qu’il était extrêmement fort et cela la ravit au plus haut point.

Contrairement à ce qu’il avait pu déduire en la voyant, Caulifla avait un minimum de tactique. Le mot principal est « un minimum ». Mais grâce à ce minimum, elle avait pu rapidement trouver comment contrer Ninnin. Après tout, il semblerait que lui aussi n’avait aucune stratégie, à foncer bêtement ainsi. Après tout, le contre à un gars qui lui fonce dessus était simple. Elle tendit simplement la main sur lui, et lança son Crush Cannon faire le reste. C’est-à-dire que plusieurs kikoha rouges lui foncèrent dessus afin de le stopper. Le touchant étant donné qu’il fonçait déjà, rendant la chose inévitable. Cependant, il était beaucoup trop près et Caulifla se prit l’enchainement sans trop réellement comprendre ce qu’il venait de se passer. Seulement, il y avait clairement un défaut dans le combo de Ninnin : Tout ou presque semblait basé sur la vitesse et la puissance était quelque peu négligé. Du sang perla quand même de sa bouche. Aussi, elle put rapidement se ressaissir et…elle jura mentalement. Car le Kikoha était supersonique et était quand même suffisamment puissant. Un Kikoha avait tendance à brûler les vêtements. Or, Caulifla n’avait quasiment rien. Le seul vêtement fut alors quelque peu brûlé. Et le voilà qu’il se mit à s’écrier en tombant en chute libre sur elle. Etait-il réellement stupide ? Tomber en chute libre, c’était déjà extrêmement stupide mais si en plus, il prévenait quand même de son attaque, cela n’allait pas le faire. Aussi, Caulifla n’eut pas réellement besoin de contrer ou autre. Elle se décala légèrement au dernier moment, le laissant tomber au sol tête la première tandis qu’elle frappa alors le ventre qui était en toute logique à découvert.

Malheureusement, au loin, elle put entendre les sirènes des voitures. Elle s’en serait clairement foutu s’il n’y avait pas plusieurs choses à prendre en compte : Primo, son seul vêtement était quelque peu brûlé mais peu, ensuite elle se devait d’être discrète pour le moment, même si elle n’appréciait point agir ainsi. Elle aurait clairement continué le combat sinon. Elle jura encore mentalement. C’était stupide de leur part de combattre en plein milieu d’une rue bondée aussi. Ils auraient clairement dû se battre dans les airs, mais ayant été rapidement excité. Elle dira alors à Ninnin d’un ton joyeux :

‘’Ce fut sympa d’avoir pu échangé quelque coups ! On se reverra !’’

Elle tira alors sur le sol, un Crush Cannon afin de soulever un nuage de fumée afin de ne point être vu par la police ou autre. Lorsque la fumée s’éclipsa, elle avait déjà disparue, à contre-cœur. Elle n’aimait pas agir ainsi mais elle n’avait pas du tout le choix, devant retrouver Kale.

Elle s’était donc éclipsé, hors de vue de tous, mettant de ce fait fin au combat avec Ninnin, ce qui était une chose qu’elle n’aimait pas non plus, lui laissant la victoire à Ninnin.

Cela montrait à quel point elle tenait à sa sœur de cœur, si elle était capable de faire ce genre de choses qu’elle n’aimait pas. Et ses émotions le laissaient clairement transparaitre : de l’excitation, de l’inquiétude ainsi que de l’agacement envers les vigils.

Par contre, une question se posait pour Caulifla : Certes, elle était partie…Mais…Où aller ?! Elle n’en avait pas la moindre idée, elle ne connaissait rien à cette ville. Elle soupira alors avant de décider de quitter la ville. Ce serait le mieux à faire. Mais une chose lui restait en tête : Elle allait progresser et le moment venu, elle reviendrai et prendrai sa revanche sur Ninnin qui était bien trop fort pour elle pour le moment.
Ninnin
Ninnin
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 27/02/2021
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Coup transperçant ; Sokidan ; Kikoha supersonique
Techniques 3/combat : Kamehameha ; Flèche d'or
Techniques 1/combat : Rising Rush

Découverte de ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ce nouveau monde   Découverte de ce nouveau monde ClockLun 31 Mai 2021 - 19:13
*Ksss...*

Ninnin savait évidemment que son coup de poing serait facile à esquiver, c'est pourquoi il laissa tomber sa concentration dès qu'elle roula hors de portée. Il avait déjà prévu de profiter du temps qu'elle se relève pour finir son enchaînement, mais le pied de Caulifla le cueillit en plein vol. Voyant ses problèmes vestimentaires, il décida de battre en retraite, profitant de cette pause pour faire le point sur ses propres blessures. Les kikohas rouges qu'elle lui avait envoyé l'avait légèrement amoché, et son pantalon et son t-shirt n'était pas fait pour tenir ce genre d'attaques énergétiques. Il saignait légèrement à l'endroit de ses blessures et suspecta la chaleur des kikohas d'avoir empêcher de plus grands dégâts. Il entendit alors la sayienne lui parler.

"Ce fut sympa d'avoir pu échanger quelques coups ! On se reverra."

"Euh... Ok... Bonne chance pour retrouver ton ami ! Et la prochaine fois, je serais moins énervant sur les formes, promis !"

Voyant qu'elle s'apprêtait à tirer sur le sol, il décolla rapidement. L'attaque souleva un nuage de fumée. Après qu'il se soit dissipé, il remarqua deux choses. Premièrement, la jeune femme avait disparu et deuxièmement, les flics avaient débarqués. Il s'éclipsa donc à son tour.

Il rentra chez lui en urgence, et fit rapidement un sac après s'être changé et rajouter des poids dans son deuxième pull. Il avait même décider de doubler la dose. Il se dirigea en volant vers la sortie de la ville, mais les policiers étaient arrivés avant lui et ouvrirent le feu en le voyant. Dans ce cas, ça signifiait qu'ils l'avaient identifiés. Il envoya une bordée de kikohas sur les représentants de l'ordre, sans vouloir réellement les blesser. Mais une balle traversa se barrage. Il la vit trop tard et ferma les yeux. La balle s'écrasa sur lui, l'égratignant à peine. Il lâcha un gros soupir et accéléra pour sortir de la ville. 

"Ciao Satan-City ! À la prochaine !"
Contenu sponsorisé

Découverte de ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ce nouveau monde   Découverte de ce nouveau monde Clock
 
Découverte de ce nouveau monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde (3) Découverte d'un nouveau pouvoir !
» Un Nouveau Monde (ouvert)
» Nouveau regard sur le monde
» vers un nouveau monde
» Un nouveau monde... [Pv : Kieran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-