Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Guerre froide Empty
MessageSujet: Guerre froide   Guerre froide ClockDim 11 Avr 2021 - 23:08
Il n’y a pas de guerre sans désaccord. Bien entendu, la réciproque n’est pas forcément vraie, mais elle peut le devenir au fur à mesure du temps. Cette période, nommée conflit ne mène souvent à rien, justifié par un gros paramètre : la peur d’une retombée. Les deux états craignant de recevoir une attaque jouent la prudence, attendant un faux de pas de l’autre. Cela permettra également de justifier la contre-attaque. C’est pour ce genre de crainte que Majin Vegeta et Freezer avaient trouvé un accord. Afin de former un pacte de non agressassions le leader de l’alliance maléfique avait donné la planète à Freezer. Le second avait menacé de lancer une guerre et ayant une armée plus nombreuse, la guerre n’aurait apporté que du mal.
 
La donne avait cependant changé. L’alliance maléfique qui s’amusait à mettre des bâtons dans les roues d’Auros croisa sur son chemin le dénommé Freezer. Sans vraiment le vouloir, ce pacte fut cassé suite à cette altercation. Majin Vegeta aurait donc baissé son pantalon en vain ? Non, il n’avait fait que gagner du temps, quelque chose de très précieux. L’alliance maléfique eut le temps de renaitre de ses cendres et Kowel représentait plus que bien cet état d’esprit. Candaves et compagnies était un écho du passé dans lequel l’alliance n’était plus figée. Freezer avait de son côté choisi de prendre le parti d’Auros. Il était déjà un ennemi de l’univers, il ne venait que de renforcer son statut. Au final, le conflit entre Freezer et l’alliance maléfique lui était de retour, relançant une nouvelle guerre froide, un nom au combien ironique vu la planète. Le magma se tourna alors vers son coéquipier et lui demanda :
 
« J’aimerais savoir deux choses. Où en est Freezer ? Seconde chose, tu as des informations sur l’évolution de la planète depuis le départ de l’alliance maléfique ? »
 
Dans une guerre froide, la première arme était l’information. Grâce à ça, le magma put apprendre de la part de Kowel que la planète n’était plus gérée par Freezer mais par son paternel, le roi Cold. Ce crétin avait donc un père, il n’y avait aucun doute qu’il ne devait pas être très autoritaire en voyant à quel point son fils était devenu effronté. Le magma espérait recevoir des informations utiles à son sujet de la part de son allié. Oui, histoire de savoir quelle bouteille de vin il devait ramener au papa de Freezer, histoire tout de même de faire bonne impression.
 
Le magma qui était dans les airs se posa finalement, faisant face au merveilleux château de Freezer. Il se rappelait de tout ce bon temps qu’il avait passé là-bas, tellement de souvenirs ! La visite de Wesey juste avant qu’il trahisse l’alliance pendant la guerre, la visite de Loco le membre des Ganshou que Warui a tué et envoyé en colis à Fugma. Une nostalgie ressortait, mais tout cela n’avait aucune importance, car dans le fond le magma détestait cette planète, il faisait froid et il avait tellement poireauté dessus. Mais alors, pourquoi revenir en ce lieu ? Telle était la question de ce garde qui venait de se mettre au travers de leur route.
 
« Monsieur Warui … que faites-vous ici ? »
 
Ce garde se souvenait très bien du magma, il avait travaillé pour lui et en outre ramassé ses mouchoirs dans le château. Il le connaissait très bien, autant sa semence que sa puissance. Warui s’avança légèrement pour faire face au guerrier bien plus petit que lui.
 
« Pourquoi suis-je ici ? Sans doute, car Freezer a mis un terme à notre pacte. De ce fait, il me semble bien plus que logique que je vienne récupérer notre offrande. »
 
Le soldat, inquiété par la prestance dégagée par le magma recula de plusieurs pas. Il a posé la question et il avait déjà la réponse. Cependant, il s’était piégé dans le déni et il poursuivit sur cette route, jusqu’au moment où il entendrait la vérité le gifler.
 
« Et, quelle était cette offrande ? Un vase ? Votre film de cul préféré. »
 
« Quelque chose de bien plus gros mon petit gars et ce n’est pas le cul de ta mère. »
 
Comme pour montrer son autorité le magma monta son énergie et lança une boule d’énergie vers un gros rocher. Ce dernier explosa et un soldat qui s’était caché derrière se retrouva propulsé en l’air.
 
« Ce que je veux récupérer, c’est la planète Freezer. »
 
La guerre froide n’était plus qu’une guerre, le magma en montant le ton venait de faire monter la température. D’un pas assuré, le maléfique avança accompagné par Kowel. Paralysé par la peur, le soldat resta inerte. Le magma l’ignora, sachant pertinemment qu’il n’allait rien tenter. Une fois que les deux maléfiques s’étaient éloignés, le guerrier se laissa tomber au sol et tremblota. Il était réveillé et pourtant son pire cauchemar venait d’apparaitre. Reprendre la planète Freezer, une douce idée que le magma avait justement eue pendant un rêve.
 
Pendant son repos sur la planète Keliea le magma avait rêvé de Freezer. Pour une fois, il n’avait pas fait de rêve cochon. Il avait imaginé comment aurait pu se passer la suite des affrontements. Le démon du froid allait sans doute tenter de se venger et aurait envoyé son armée sur Kanasa et potentiellement Auros. L’alliance maléfique aurait alors pu potentiellement dire adieu à la planète. Il fallait donc se cacher ailleurs et pour ça ils auraient pu se faire tout petit en restant par exemple sur Keliea. Cependant, il y avait bien mieux à faire : déplacer le potentiel conflit sur Freezer.  Elle appartenait techniquement à l’espèce de Freezer il sera forcement plus récalcitrant à vouloir tout démolir. Pour couronner le tout, le pacte étant rompu il était bien entendu logique de reprendre la planète.
 
Bien entendu, le choix du magma ne s’était pas juste arrêté à une intuition et à un esprit de vengeance. C’est la situation actuelle qui lui avait permis de trancher. Auros et Freezer étant occupé ailleurs, le moment était opportun pour agir et de réaliser un petit coup en traite. Si Freezer perdait, il n’y aurait pas d’opposition et aura réussi à faire, comme on dit dans le milieu une double péné. Si Freezer et Auros gagnent, il vaut mieux effectuer l’affrontement sur ce terrain. Dans le cadre où la victoire semble impossible, il faudra alors passer sa vie à fuir, donc tant qu’à faire autant tenter le tout pour le tout. Cette fois-ci, le magma avait bien décidé de ne pas rester les bras croisés.
 
« Kowel, tu n’as pas pu te venger de Freezer, cependant aujourd’hui on va pouvoir lui mettre une bonne quenelle. Je pense que ça vaudra tout l’or du monde. »
 
Ils se retrouvèrent devant la porte du château et deux gardes y sortirent, d’un niveau bien supérieur aux autres. Un homme fit face à Warui et une femme à Kowel. L’homme annonça alors à Warui sans la moindre hésitation :
 
« Crains-moi, car tu seras impuissant. »
 
Il fit apparaitre soudainement deux boules d’eau démontrant ses propos. Le magma soupira et répondit dans l’ironie :
 
« Dommage que ce ne soit pas toi la femme, j’aurais pu te dire que tu mouilles vachement. »
 
Le soldat n’apprécia pas la blague et lança ses boules d’eaux que le maléfique esquiva avec grande agilité.  Il testa son adversaire en envoyant à son tour des boules d’énergie que son adversaire contra dans la moindre difficulté avec de l’eau. L’affrontement continua ainsi un petit moment, le magma ne trouvant pas de failles pour le moment.
 
« Ahah, j’ai attendu ce jour avec impatience. Je me suis spécialisé dans ce domaine pour pouvoir te couler. »
 
Le magma resta immobile un court instant. Il aurait pu échanger d’adversaire avec Kowel, mais pouvoir éliminer cet adversaire enverrait un gros message à toute l’armée de Freezer. Warui ouvrit ses mains et laissa dégager une puissante aura puis utilisa sa forme divine.
 
« Je vois ça. Mais as-tu prévu quelque chose contre ça ? »
 
Sans attendre une seconde de plus le second de Majin Vegeta se retrouva dans le dos de son adversaire et lui asséner un puissant coup de coude dans le dos. Il se retrouva propulsé au sol, gravement blessé. Il se releva malgré tout et resta sous le choc. Il maitrisait certes la faiblesse de Warui, mais la différence était-elle que cela était inutile : il ne craignait pas la petite pluie.
 
« Je ne suis qu’une goutte dans l’océan, tu ne peux rien seul contre nous. »
 
Une immense armée fit son apparition, cherchant à mettre à mal l’alliance maléfique. Warui se mit à rire et leva les mains au sol, comme s’il apprêtait à effectuer une action divine. Il serait en effet capable de se battre seul contre eux, mais à quel prix ? Il risquerait de dépenser toute son énergie et serait à la merci du premier venu. De plus tuer les soldats qu’il récupérerait en prenant la tête ce serait dommage.
 
« Qui t’a dit que je suis venu seul ? »
 
Des vaisseaux firent leurs apparitions depuis le ciel et des soldats sautèrent de ces derniers pour venir prêter main-forte au magma. Warui était loin d’être inconscient il était venu avec son armée afin de faire plier plus facilement l’armée adverse. Il avait appelé l’armée juste avant de prendre la route de la planète de glace. Il pointa alors du doigt le château et annonça :
 
« Libre à vous de vous opposez à nous, mais la seule chose que vous trouverez sera la mort. Ne soyez pas idiot, prolongez votre vie. Et puis objectivement, je n’étais pas un si mauvais roi, non ? Un peu de chaleur dans cette fraicheur, ça me semble parfait. Faut dire que les Cold, ils font froid dans le dos. »
 
Le magma lança subitement une attaque derrière lui, tuant un garde qui tentait de le prendre par surprise. L’armée adverse venait de se faire encercler, tombant dans le piège de l’alliance maléfique. Connaissant déjà Warui et en plus bien accompagnés, les soldats ne purent se résoudre à se battre. Sans leur leader, ils perdaient toute volonté de se battre. Freezer cherchait à jouer sur plusieurs tableaux en même temps. Ce genre de stratégie a un gros risque : laisser la porte grande ouverte. Le magma ne se pria donc pas, et passa la porte gigantesque du château.
 
« C’est parti Kowel. »
 
Le nouveau duo avança tranquillement vers la salle du trône, suivit par une partie de l’armée. De nombreux serviteurs s’agenouillèrent devant l’avancée du magma qui retira sa transformation. Quelques femmes reconnaissant le magma crièrent et partirent en courant, d’atroces images revenant en tête. Ils arrivèrent finalement dans la salle inoccupée. Le magma dépoussiéra cette chaise sacrée sur laquelle il s’était déjà reposé par le passé.
 
« Nous y voilà, la fête peut finalement commencer ! À ton avis que va-t-il à présent se passer ? Freezer va nous lancer un sbire à la con ? Il connait très bien notre puissance et il sait que cela risque d’être insuffisant. Auros va-t-il venir ici ? Je crois qu’il a déjà bien à faire. Il va peut-être tout simplement abandonner, après tout, on ne fait que récupérer ce qu’il nous appartient. »
 
Le magma se retourna et contesta avec satisfaction que la magnifique télévision était toujours présente. Il s’avança et il frappa plusieurs fois contre un mur et un tiroir secret y sortit. On pouvait y voir dedans de nombreux DVD ainsi qu’une magnifique collection d’objets en tout genre. Le magma sortit un magnifique godemichet violet et annonça :
 
« Je me demande si Freezer était au courant qu’il avait ça chez lui. »
 
Le magma reposa l’objet et se retourna, un autre garde faisant irruption dans la pièce.
 
« Vous allez voir, quand maitre Freezer reviendra vous ferez moins le malin ! »
 
Warui rigola et s’approcha de ce dernier et lui répondit à quelques centimètres de sa tête :
 
« Nous venons de le rencontrer, et nous nous portons très bien. Je pense que tu devrais plutôt t’inquiéter de ta propre situation. Tu devrais plutôt t’agenouiller devant le nouveau roi de Freezer. »
 
Sous la pression de la menace du magma, l’homme s’agenouilla et le maléfique rétorqua :
 
« Je te remercie, cependant tu le fais à la mauvaise personne. Le nouveau roi de Freezer ne sera pas moi, mais Kowel. »
 
Le magma se retourna en direction de son collègue. Warui avait déjà suffisamment langui du trône de cette planète et offrit ce plaisir à son nouveau compagnon. Il avait surtout hâte de le voir à l’œuvre, se demandant ce qu’il pourrait également avoir en tête. Une juste récompense pour un être qui avait brillé. Un nouveau coup de théâtre, bien mérité.
Kowel
Kowel
Fusion
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2021
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Pernicieux

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Matérielle - Prestidigitation - Jelly R
Techniques 3/combat : Portails Inter dimensionnels - Copie
Techniques 1/combat : Adakai

Guerre froide Empty
MessageSujet: Re: Guerre froide   Guerre froide ClockMer 14 Avr 2021 - 18:58

« Enclenchement du protocole 65.8 ; Etape 1 : stabilisation des vaisseaux. »

*Etape 2 : Alignement des troupes*

« Etape 2 : Alignement des troupes »

*Etape 3 : Disposition militaire du « Faucon Royale» et début de perte de l’altitude*

« Etape 3 : Disposition militaire du « Faucon Royal » et début de perte de l’altitude ! L’attaque se fera dans 9 minutes et 23 secondes : soldats, tenez-vous prêts ! »

*Tss… si prévisibles.*

Avant même que Warui ne l’en informe, Kowel savait déjà que l’armée des maléfiques était en route. Il prenait continuellement ressource en l’univers lui-même et portait d’ailleurs à ce moment précis un œil intéressé sur les événements de Coton City. Sa priorité restait néanmoins l’avancée du plan de son allié, qui n’avait pas tardé à débuter : la reconquête de Freezer était ouverte et il semblait que personne ne pouvait la stopper !

« J’aimerais savoir deux choses. Où en est Freezer ? Seconde chose, tu as des informations sur l’évolution de la planète depuis le départ de l’alliance maléfique ? »

« Freezer a des problèmes bien plus préoccupants pour l’instant et quelque chose me dit qu’il ne risque pas de s’en débarrasser de si tôt.  Il se trouve actuellement au Kaioshinkai et sa dépendance pitoyable d’Auros va bientôt causer sa perte. Plusieurs guerriers lui sont tombés dessus et ils sont bien partis pour achever notre travail. Que de choses réjouissantes ! »

Il ricana doucement avant de reprendre :

« En ce qui concerne la planète, et bien sache qu’elle n’est même plus sous le règne de Freezer !  Cet imbécile l’a naïvement offerte à son père, une version de lui-même encore plus stupide et minable que la normale, qui n’a ni l’intelligence ni les épaules pour gérer un quelconque peuple. Tu vois, d’un coté nous assisterons bientôt à la déchéance d’Auros et de son chien de garde et de l’autre, le pacte de l’alliance maléfique avec l’empire cold étant brisé, cette planète nous revient de droit, autrement dit… »

Il afficha alors un grand sourire sardonique qui mêlait la folie de Dark Jewel à la malice de Kopi avant de dire :

Guerre froide Sourir10


« LE CHAMPS EST LIBRE ! »


Les deux maléfiques avancèrent donc seuls côte à côte avec une assurance effrayante. Au bout d’un certain temps de vol, ils se posèrent prés du château pour faire la rencontre d’un ancien ami de Warui. Ce garde fut la première personne au courant de la raison de leur venue et il ne semblait pas trop s’en réjouir…  Pourtant, il aurait du : il avait devant lui ses ex et futurs supérieurs et il se devait de faire bonne figure tout de même ! C’était tant pis pour lui.

Quelques mètres plus loin, alors qu’ils faisaient enfin face à la grande porte du château, deux nouveaux grivetons leurs firent face. Ceux-ci avaient un cette fois-ci  niveau respectables et semblaient déterminés à arrêter les assaillants : mais si seulement la détermination suffisait !

« Tiens donc, voila les héros ! »

Le premier était un homme qui maniait l’eau à sa guise et il avait décidé d’affronter Warui, choix stratégique sans doute mais Kowel était sûr que son allié saurait s’en sortir avec brio. De son coté, l’être hybride avait un adversaire dont le pouvoir était évidemment opposé à celui  de son compagnon : pour aller dans le cliché le plus fini, il fallait que ce soit une femme maîtrisant le feu. Cette créature enflammée semblait avoir une confiance absolue en ses pouvoirs et elle ne se priva pas de le montrer :

« Vous croyez pouvoir vous ramener comme ça au château et prendre le pouvoir aussi facilement ? Je vais vous montrer à quel point vous êtes inconscients ! »

Elle pointa ensuite la fusion du doigt avant de s’exclamer :

« Toi ! Mes flammes éternelles vont te consumer jusqu’à ta disparition ! Tiens ça ! »

Des flammes écarlates  entourèrent d’un coup Kowel qui prit feu sans pouvoir stopper l’incendie.

« Oh non, je brûle… »

La gardienne luciférienne fut prise d’un fou rire en prônant victoire sur son adversaire qu’elle voyait brûler devant son nez.

« C’est amusant ça, non ? »

Le maléfique venait apparaître à ses cotés avec une risette démoniaque sur les lèvres et son bras autour de son cou.  Pourtant, il brûlait vif devant ses yeux… l’illusion, un art si attrayant !

« Qu’est-ce que… »

« Laisse-moi te montrer comment on fait. »

Il claqua des doigts et d’un seul coup, le garde que les deux alliés avaient croisé quelque temps auparavant, s’étant caché de peur, prit feu et commença à hurler de douleur à s’en décrocher la mâchoire ! Il s’agissait des mêmes flammes rouges qu’elle nommait « les flammes éternelles » : Kowel venait de reproduire son attaque la plus puissante avec une facilité déconcertante uniquement pour lui prouver sa supériorité indéniable.

La guerrière des enfers retira le bras de son opposant de son cou avant de sauter à reculons dans un mouvement de panique. Semblant complètement terrifiée et désemparée, elle lança plusieurs boules de feu  en sa direction. Il avança à petits pas vers elle en esquivant ses attaques sans trop d’efforts et dans son avancée, il continuait à parler :

« Rayzen, c’est ça ? »

*COMMENT CONNAIT-IL MON NOM ?!*

« Espèce de taré ! »

En continuant à avancer en sa direction toujours sans se faire toucher par les déchargements énergétiques constants qu’elle envoyait en masse, il poursuivit :

« Ton sens de la justice t’a amené à devenir garde royal, pourtant c’est lui-même qui causera ta perte. Tu n’aimes pas l’eau à ce qu’il parait ? »

D’un coup, Kowel prit une vitesse phénoménale et fit surface devant elle. Une fois à cette position, il fit apparaître un grand portail qui libéra une vague importante d’eau glacée venant d’une planète où la survie de la pauvre Rayzen était impossible. Son corps étant quasi-intégralement fait de lave, le mélange donna de l’obsidienne : Oui, elle n’était désormais plus qu’une statue de roche inerte.

Lorsqu’il se retourna, l’être omniscient put se rendre compte de l’arrivée de l’armée de l’empire Cold… comme prévu. De son coté, Warui avait, de manière évidente, fait appel à l’armée  des maléfiques qui vint prendre les ennemis par surprise et les cerner. Mais bien sûr, ce n’était pas tout : Kowel créa à son tour une armada encore plus impressionnante de duplicatas qui ne laissèrent alors aucune chance aux soldats adverses.  

Le duo de tyrans pénétra par la suite dans l’enceinte du château où ils purent retrouver le trône qui n’attendait qu’à être pris. Une fois surplace, le magma s’adressa à lui en lui demandant son avis sur les événements prochains. Il ne pouvait certes pas voir le futur, mais il pouvait tout de même émettre de fortes hypothèses à partir de toutes les données que l’univers lui chuchotait à longueur de temps. C’est pourquoi, il répondit :

« Freezer et Auros ne viendront pas. Cependant, je crois le roi Cold assez stupide et imbu de lui-même pour venir naïvement se jeter dans la gueule du loup. Les particules universelles m’indiquent d’ailleurs qu’il se dirige en ce moment même vers nous. Réservons-lui un bel accueil ! »

Ils eurent ensuite le temps de discuter quelque temps et l’hybride laissa son compagnon se familiariser à nouveau avec ses anciens objets de valeur, jusqu’à ce qu’un partisan de l’armée Cold ne débarque dans la salle pour « mettre en garde » les maléfiques de la dangerosité de ce qu’ils étaient en train d’accomplir, une scène bien drôle pour celui qui ne se contenta de sourire face à une telle bêtise en laissant à Warui la peine de lui expliquer à sa manière à quel point il était en tort. Celle qui suivait était cependant moins drôle mais beaucoup plus flatteuse pour Kowel qui avait été désigné comme le nouveau roi de Freezer, une nouvelle qui ne pouvait que l’enchanter !

« Excellent, j’accepte cette offrande avec joie ! »

Sa première action à la royauté de la planète fut de faire apparaître la queue de freezer qu’il avait préalablement découpé lors de leur combat et de la planter par télékinésie au sommet du château comme un drapeau en guise de signe de domination pour ceux qui oseraient encore remettre en cause la toute puissance de l’alliance maléfique.  C’était chose bien ironique que Dark Jewel, en compagnie de kopi, devienne roi d’une planète nommée « Freezer » après avoir combattu Freezer, le tout observant la déchéance de ce même Freezer face à une flopée de bienfaiteurs : ça ne pouvait lui procurer qu’une satisfaction jouissive !

Le tyran Cold avait osé se mettre en travers de la route des plus terrifiants membres de cet univers et il allait devoir le payer jour après jour.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Guerre froide Empty
MessageSujet: Re: Guerre froide   Guerre froide ClockDim 9 Mai 2021 - 19:38
Pour se venger de Freezer il fallait quelque chose de la taille de son égo et la planète Freezer semblait bien proche. C’est grâce au nouveau duo de l’alliance maléfique que cette quête put être réalisé. Bien entendu, il ne restait plus qu’à attendre les retours. Le Roi Cold était le nouveau propriétaire de la planète et n’étant pas concerné par la guerre d’Auros sa venue ne serait qu’une question de minutes. Le magma se tourna vers Kowel, tranquillement installé sur le trône imposant. Il se retourna subitement, la télévision retransmettant alors un message du Roi Cold.
 
« Le voilà, tout comme tout excellent dirigeant qui se doit au travers d’une annonce télévisée. »
 
Ironisa le magma. Il écouta tout de même avec attention le message qui pourrait donner des informations importantes. Nul doute que ce dernier savait qu’ils allaient avoir accès à ce message et si ce n’était pas le cas… il serait le pire dirigeant de l’histoire. Il cherchait dans un premier temps à remotiver ses troupes au travers d’un message rempli de maladresse. Le Roi Cold s’offusquait que l’alliance maléfique eût profité de son absence pour attaquer, pourtant ce genre de technique était très apprécié chez les Cold, comme le témoignait leur récente visite de la planète Namek.
 
« Je pense bien entendu que Freezer, grand prince qu’il est envoi un recommandé avant chaque attaque. Qu’en penses-tu Kowel, la famille Cold ne serait-elle pas un modèle d’honneur ? On devrait trouver même un prix Nobel dans les placards. »
 
Dans un moment de folie, le magma ouvrit un placard et tomba sur un magnifique trophée argenté. Il regarda en détail, ce dernier était un second prix pour un concours lambda. Warui referma le placard et fixa du regard un des soldats de l’alliance maléfique et lui annonça :
 
« Prenez le contrôle des tourelles du château. Déployez une partie des troupes à ce niveau, afin de prendre l’ascendant dans la zone aérienne. Ces derniers nous ont donné beaucoup de mal pour nous infiltrer ici, il me semble justifié de rendre la pareille. »
 
Le Roi Cold avait annoncé qu’il venait accompagné de plusieurs flottes. L’effet de surprises était donc perdu, et l’alliance maléfique pouvait directement agir pour contre-attaquer, surtout que visiblement que le roi prenait son temps pour agir. Kowel ajoutera sans doute quelques trucs pour améliorer la défense et compliquer la tâche des résistants. Les soldats de l’alliance se mirent en route et le magma continua d’écouter le merveilleux discours du roi. Ce dernier après avoir fait un discours inutile mobilisa ses troupes en tentant de faire de la bienveillance. Tellement de conneries dans ses mots qu’on croirait un discours pondu par le gouvernement français. Finalement, il parla directement à l’alliance maléfique. Ils proposaient une chance de se rendre. Quel prince ce roi !
 
« J’ai toujours rêvé de me lancer dans la télévision. Le moment est enfin venu de le faire ! »
 
Warui marcha d’un pas certain et à l’aide de prisonniers trouva finalement une pièce ayant le matériel permettant de faire une annonce. Il s’installa rapidement, ne voulant pas perdre trop de temps. Son but ? Répondre tout simplement au message du Roi Cold. Comme pour le précédent message, ce dernier allait être intégralement diffusé sur la planète.
 
« Mes chers compatriotes, ce message est destiné au Roi Cold mais également à tous les soldats et tous les habitants. Vous devez me reconnaitre, j’ai dirigé par le passé votre planète. Je n’ai pas été bienveillant avec vous mais je n’ai ni menti ni été malveillant.
 
Suite à un accord avec Freezer on lui a donné la planète. Le seul but était de s’assurer d’éviter des guerres inutiles, et honnêtement si l’accord n’avait pas été trouvé une terrible guerre aurait été déclenchée. Vous connaissez les vices de famille Cold, ayant tendance à ne pas être tendre. Cependant, Freezer a allégrement brisé le contrat et nous a attaqués lâchement. Le contrat est donc rompu et en toute logique la planète nous revient donc logiquement. De ce fait, le Roi Cold qui n’était qu’un pantin de son fils n’est plus le roi de cette planète, l’alliance maléfique reprenant le contrôle de la planète.
 
J’ai ensuite un message aux soldats. Cette guerre sera-t-elle anecdotique ? Oui… mais à condition de survivre. Si vous mourez dans cette bataille, comment pourrez-vous compter cette bataille ? Ne soyez pas idiots, ne venez pas vous suicider inutilement. Il est grand temps de mettre un terme à ce conflit et à cette royauté. Car oui, cette prise de contrôle en réalité sera loin d’être anecdotique pour vous.
 
Je m’adresse donc à toute la population. Tout votre argent vous sera rendu, et vous ne serez plus sur le joug de la tyrannie de la famille Cold. Vos enfants n’auront plus à craindre que l’anecdote qu’ils ont entendue hier soir, seraient la dernière que vous raconterez. Cette planète ne sera plus aux Colds, mais à vous. Et pour vous aider dans cette tâche, je vous présente celui qui dirigera cette planète : Kowel. 
 
Mais avant de lui laisser la parole, je vais répondre à votre Ancien Roi Cold. Nous acceptons de baisser les armes et de ne faire de mal à personne. Nous nous engageons dans la protection de cette planète, à la seule condition que toi et tes fidèles sbires abandonnez cette planète. Ton fils a joué au con, il doit assumer ses conséquences. N’est-ce pas le rôle d’un Père de punir son fils quand il fait une bêtise ? Ne sois pas stupide et retourne sur Héra, pour le bien de cette planète. »
 
Warui s’éloigna laissant Kowel faire un petit discours à son tour. Le magma avait gagné au passage un peu de temps, laissant le temps de finir la préparation de la défense, dans le cas très probable que le Roi décide de venir tout de même ici pour attaquer sa propre forteresse.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Guerre froide Empty
MessageSujet: Re: Guerre froide   Guerre froide ClockVen 28 Mai 2021 - 2:25

Sous la colère, peu de choses semblaient logiques pour Broly. Le démon Saiyan n'avait que faire de la pitié, et maintenant, c'était même personnel. Les Colds ont bafoué tous les traités qu'ils avaient passé, se pensant intelligents. Il était grand temps de remettre les choses à leur place... Pour commencer, il allait défoncer cette famille, petit à petit, lentement, et en s'amusant... Hors de question de rester de marbre. Cette fois, ils étaient allé trop loin. Si dans le passé c'était eux qui avaient explosé la planète Vegeta, cette fois-là, c'était bien différent. Il n'était pas un bébé. Il n'était pas sans force. Il allait se venger. Il allait apporter la mort sur cette famille, et tous ceux qui en font partie. Chaque sale race qui était dans ce clan... Ils y passeraient tous. En y réfléchissant, sûrement car une magie étrange avait influencé son jugement de détruire Freezer (car soyons honnête, rien ne l'empêchait actuellement de balancer une attaque sur la planète et de l'exploser tout simplement), une idée brillante venait rejoindre son esprit...

Car oui, à cet instant, hormis la destruction de ce monde après s'être débarrasser du patriarche Cold, il ne voyait pas vraiment quoi faire ! Quel bonheur que cette idée vienne submerger son esprit à l'instant ! Pour le moment, il rejoignait le château de Freezer. Il ne lui avait fallu qu'un instant pour retrouver Kowel, dans la salle du trône. S'approchant, il voyait enfin de quoi avait l'air le fameux inconnu qui venait de lui parler. Et pour combler le tout... Il allait à son tour parler. "Kowel... Je pense ne pas avoir besoin de me présenter." Il devait bien le voir, Broly était déjà à fleur de peau, surtout à l'heure actuelle. Il ne voyait pas Warui, actuellement dans la salle de conférences de la planète. En revanche, c'était bien avec le fusionné qu'il comptait parler. Il avait bien des choses à dire, surtout pour l'accord qu'ils allaient passer ensemble. Après-tout, c'était important... Très important... Surtout pour lui. Mais trêve de penser, place au bavardage.

"Je vais te proposer quelque chose."

Ce serait une bonne manière de s'approprier un allié tel que Broly. Encore fallait-il accepter ses conditions... Kowel serait-il capable de le faire ? "Je veux la planète Freezer. Il a pris ma planète, je prendrais la sienne. J'aurais bien pris Héra, mais ce monde de glaces à une bien plus grande signification pour lui que ce monde de sables... La planète portant sa propre race... Son histoire... Comme il l'avait fait avec Vegeta. Je veux prendre ses origines, comme il a pris les miennes. Je veux piétiner son honneur, comme il l'a fait avec la mienne. En échange, eh bien... Je t'offrirai sa planète Héra sur un plateau. Qu'en penses-tu ?" Cet accord ne tenait qu'à un cheveu de la part de Kowel. Broly était catégorique sur sa demande, surtout qu'il s'agissait de son monde. Et contre son monde, Freezer allait payer avec le sien. Une origine contre une autre. Jusqu'à remonter à tout ce qui le touche... Absolument tout... Il ne restait qu'à l'alliance maléfique de voir s'ils étaient capables de se faire un allié de poids, ou bien de refuser et de perdre cet avantage sur l'Univers entier.

"C'est à toi de voir."


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 12:51, édité 1 fois
Kowel
Kowel
Fusion
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2021
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Pernicieux

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Matérielle - Prestidigitation - Jelly R
Techniques 3/combat : Portails Inter dimensionnels - Copie
Techniques 1/combat : Adakai

Guerre froide Empty
MessageSujet: Re: Guerre froide   Guerre froide ClockJeu 3 Juin 2021 - 1:05
Alors que certains se battaient au-delà du monde des mortels, dans le château congelé de la planète Freezer, dans ce lieu atypique et historique, étaient à présent réunis trois guerriers dont la réputation et la puissance avaient déjà écrit l’histoire. Kowel, Warui et Broly, trois individus qui pourraient bien détruire en un clin d’œil le globe sur lequel ils se situaient. Pourtant, ce gros caillou, perdu au milieu de l’espace, semblait bien plus important…

En effet, le nom de cet astre était indicateur de son importance. Freezer. L’Alliance maléfique était venu récupérer son bien, le démon du froid n’ayant plus de contrat avec eux n’avait plus aucun droit sur les lieux.
La fusion ainsi que son allié avaient donc logiquement rejoins l’endroit pour s’approprier ce qu’il leur revient de droit. Mais c’était sans compter sur la dignité et l’honneur de la sale race que sont les démons du froid.
Bien entendu, le fils d’arctic avait envoyé son chien de père pour faire face à la menace, bien qu’il ne fasse aucunement le poids, en particulier maintenant que le plan de Kowel avait commencé son exécution…

Alors que l’armée du tyran entamait son assaut sur la planète réquisitionnée par l’alliance maléfique. L’être ultime avait contacté un individu, un individu dont la haine dépassait l’entendement envers l’assistant d’Auros, à vrais dires, il avait contacté la personne qu’il fallait contacter.

Il avait amené Broly, l’ex roi des saiyans. L’ex roi des saiyans qui sans l’intervention de Misha aurait réduit en cendres celui qui cause désormais tant de troubles dans le monde sacré des kaoshins.
Et après leurs petites discussion, le guerrier légendaire avait en un rien de temps rejoins leur position. La stratégie fonctionnait parfaitement. Freezer allait tout perdre. Absolument tout. Lui qui voulait lécher les pieds d’un dieu pour se protéger, il s’était indirectement mit en position de faiblesse, prêt à se faire fumer par le premier ennemi venu.

Un sourire démoniaque dessiné sur son visage, ses verres comme d’habitude brillant de mille feux. L’omniscient ricana un instant avant de répondre à son invité.

« Héra… Intéressant. demandé si gentiment, j’accepte avec plaisir ! Mais ne perdons pas de temps ! Il me tarde de faire du roi Cold ma figure de proue. Une œuvre comme ça, c’est rare ! »


Claquant une fois de plus des doigts, les termes du marché furent transmis au génocidaire. Freezer était désormais à lui. Mais ils étaient à présent alliés, et ce, jusqu’à la conquête totale des territoires de la zoulette dorée.

« Allons accueillir notre invité
il doit s’impatienter de nous voir ! Lui qui nous demande si gentiment de venir prendre un thé ! »


Dit-il avant de sortir du château. Maintenant, que Broly avait la position ainsi que la planète, plus rien de l’empêchait d’exploser le crâne pointu du chien de garde de l’empire Cold, et la puissance légendaire était désormais au service des maléfiques...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Guerre froide Empty
MessageSujet: Re: Guerre froide   Guerre froide ClockDim 6 Juin 2021 - 19:28
Alors que le magma venait de réchauffer l’atmosphère un coup de froid eut lieu. Venant tout juste de terminer son discours, le magma retourna dans le couloir après avoir finalement coupé le direct et vit au loin un énorme tas de muscle prendre la parole. S’il n’avait jamais rencontré directement ce type, il lui été tout de même familier. C’était lui, le monstre qui avait affronté Auros en duel et avait détruit partiellement la Terre. Un être que devrait craindre en toute logique le tyran Freezer. Trop éloigné pour pouvoir entendre il s’approcha de ce dernier le plus rapidement possible. Le maléfique avait donc raté son introduction, mais qu’importe il n’allait pas rater le sujet le plus important.
 
Broly comptait prendre la planète lui aussi. Merde, un conflit d’intérêt avec ce dernier allait se déclencher ? S’il devait se battre contre lui cela allait clairement changer les plans. Il comptait prendre cette planète également par vengeance. Sa quête était logique et rentrait en commun avec celle de l’alliance maléfique. Cependant, le magma voulait récupérer également ce qu’il lui appartenait. Fort heureusement l’homme de muscles proposa tout de même une autre planète en cadeau. Une planète bien plus intéressante dans le fond en effet. Cependant, ce cadeau avait tout d’un cadeau empoisonné. Une proposition clairement peu intéressante pour l’alliance maléfique en l’état qu’il fit donc à Kowel, et ce dernier accepta. Néanmoins, c’est le magma qui venait de faire son apparition dans la pièce qui prit la peine de répondre. Qu’importe que l’accord tînt à un cheveu, l’alliance avait ses principes et ils n’allaient pas simplement se plier.
 
« Attends. Ta motivation est intéressante, je serais même le premier à rire si tu prenais la peine de renommer cette planète en Vegeta 3. Par contre, dans les faits cette planète n’appartient pas à Freezer, mais bien à l’alliance maléfique. On lui avait donné en guise d’offrande pour qu’ils ne nous attaquent pas et l’engagement ne fut pas ténu, on est donc venue récupérer notre due. La planète Héra pourrait en effet nous intéresser, cependant elle ne sera pas obtenue en un jour. En l’état, l’accord nous offre aucune garantie. Nous allons donc partir sur une autre offre, qui restera très simple. »
 
Le magma ne ressentait aucune peur et comptait proposer un arrangement. Pour qu’une alliance se fasse il faut créer un cadre d’entente allant aux deux personnes. Si le cadre penche trop d’un côté, la rupture peut facilement se créer.
 
« Le trône de Freezer ne nous intéresse pas tant que ça, Kanasa nous suffit pour le moment. Nous souhaitons surtout utiliser les ressources de cette planète. Je te propose de te laisser le pouvoir et de partager les ressources sur du 50% chacun, du moins tant qu’Héra ne sera pas sous notre joug. On pourra bien entendu parler des détails après la bataille. »
 
Broly voulait prendre le pouvoir pour se venger, il allait pouvoir le faire. Cependant l’humiliation de pourra sans doute pas avoir la même symbolique que sur Vegeta, vu que la planète Freezer était visiblement elle-même une planète colonisée par le peuple de Freezer. Kowel annonça qu’il était venu le moment d’accueillir l’invité, ce que Warui accepta avec le plus grand des plaisirs.
Contenu sponsorisé

Guerre froide Empty
MessageSujet: Re: Guerre froide   Guerre froide Clock
 
Guerre froide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerre] Quand la guerre fait rage ...
» [GUERRE] "Le véritable visage de la guerre" [libre]
» Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta
» Guerre .
» Guerre des alignements 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-