Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des haricots magiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 236
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Des haricots magiques ? Empty
MessageSujet: Des haricots magiques ?   Des haricots magiques ? ClockVen 2 Avr 2021 - 22:10
Tout juste sortie de la salle de l'esprit et du temps, la  Draegghan, qui n'avait pas encore fait son choix sur sa prochaine destination, décida de faire un bref tour des environs. Cette planète semblait regorger de lieux insolites, tel que ce palais à l'architecture absurde qu'elle venait de quitter, qui était encore moins surprenant que la salle où s'entraînaient les guerriers pour gagner du temps. Tout ceci existait sur seulement une zone de la planète, ce qui laissait rêveur sur le reste du globe.

Curieuse, Xiomara voulait voir de ses propres yeux un édifice qu'elle avait aperçu en venant jusqu'ici : la Tour de Karine, cette colonne improbable qui se dressait sur des kilomètres à la verticale jusqu'au palais du tout Puissant. Mais y avait-il quelque chose d'intéressant à voir de plus près ? C’était ce qu'elle allait vérifier. Elle descendit en flottant dans les airs pour se retrouver au sommet de cette tour, visiblement ouverte. La jeune femme s'approcha et entra à l'intérieur, où se trouvait un chat portant un bâton.


"B... Bonjour ?"


"Hm ? Bonjour jeune fille ! Voilà bien longtemps que je n'avais pas eut de visite. Combien veux-tu de senzu alors ?"


"Senzu ? De quoi s'agit-il ?"


"Personne ne te l'a dis ? Ici nous vendons des haricots..."


"Oh ? C'est juste un magasin qui vend des haricots... ?"


"Pas n'importe quels haricots ! Laisses-moi finir enfin ! Ces haricots ont des propriétés incroyables puisqu'ils guérirons tes blessures et un seul d'entre eux est capable de te rassasier pour quelques jours."


"Ah bon..."


Xiomara n'était pas convaincue malgré l'air fier du matou, qui brandissait un exemplaire de ses légumes aux pouvoirs incroyables. Le visage de la guerrière le contraria un peu, il avait l'habitude qu'on essayes de lui voler ses haricots ou qu'on vienne en acheter avec des étoiles dans les yeux et là rien...

"Bon et bien tu peux t'en aller si ça ne t'intéresses pas ! Je n'ai rien d'autre pour toi..."


"Pardon... Je... Euh..."


Elle se gratta l'arrière de la tête, gênée qu'il le prenne mal. Ce n'était pas son intention de le froisser mais cette histoire lui paraissait un peu folle. Néanmoins, après réflexion elle se dit qu'elle venait déjà de voir quelque chose d'incroyable avec le palais qui était juste aux dessus de leurs têtes, alors pourquoi pas ?

"Écoutez, je vais vous en prendre deux. Combien vous faut-il ?"


Le visage du chat rayonna tout à coup.

"Pour deux senzus c'est 300 zénies. Vous ne le regretterez pas."


La rousse pensa que ça faisait un peu cher pour seulement deux petits haricots, mais elle ignorait à quel point ces légumes pouvaient être précieux et difficiles à cultiver. Elle accepta de payer tout de même. La Draegghan avait pour habitude d'acheter des aliments qu'elle ne connaissait pas, par simple curiosité. En tant que cuisinière elle aimait aussi tester de nouvelles choses pour faire de bons petits plats.

"Tenez... Si je suis satisfaite de votre produit je reviendrais. Merci pour votre accueil, à bientôt."


Elle s'en alla après avoir récupéré les deux senzus contre les 300 zénies qui lui était demandé. Maintenant elle s'envolait vers une nouvelle aventure, en ayant en tête les derniers mots d'Hidan.
 
Des haricots magiques ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-