-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mithra [EVENT AUROS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mithra [EVENT AUROS]   Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 ClockDim 6 Juin 2021 - 14:54

Plus de force, plus une once de puissance. Soudain, c’était le vide, en quelques secondes seulement tout avait disparu. Ou est passé toute la chaleur qui jusqu’à là m’accompagnais, ou est la puissance que j’ai durement acquise ?  

« Durement acquise ? A qui essayes-tu de mentir. Tu peux tromper tout le monde, mais pas toi-même. Tu sais que la puissance que tu usais à l’instant n’était pas tout à fait la tienne. »
Oui, cette voix. C’est lui. Il ne ment pas. Ce qu’il dit est vrai. La force que je venais de dévoiler n’était pas totalement mienne. A vrais dire, sans son aide, je n’aurai jamais pu débloquer un tel niveau de puissance. Mais alors que s’est t il passé ?

« Tu devrais pourtant le savoir ?
Ne t’ai-je pas prévenu des répercussions avant que tu ne décide de ton choix ? »

Non. Comment est ce possible. Je m’étais transformé. Tout avait marché comme sur des roulettes, comment ça a pu se produire, moi qui pensais avoir atteint le sommet de mon potentiel.
C’est donc ainsi que ça se termine ?

« Tu ne sembles pas te rappeler de ce qui est arrivé. Alors je vais te rafraichir la mémoire. Tu n’as pas tort, ma puissance t’as permis d’éveiller ta puissance latente. Mais bien que tu aies totalement réussi à la contrôler, ça ne dura pas plus d’un assaut. Après cela, ton corps relâcha toute pression. »

Je vois. Et donc que s’est-t il passé ?

« Que se passe t-il lorsqu’on est vulnérable durant un combat ? L’ennemi t’a achevé voilà tout. »

Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 Tekateki

Je vois. Et maintenant, je suppose que je vais visiter l’autre monde. Qui sait ce que j’y trouverai. Au moins, j’aurai tout donné durant ce combat…
A présent tout repose sur Hellzetsu. J’ose espérer qu’il puisse lui tenir tête, au moins le temps que des renforts arrivent…

« Ce jeune home te semble bien inoffensif. Mais comme tu l’as remarqué, lui avait déjà atteint le stade de super saiyan. Il est donc probablement bien plus fort que tu ne le penses. »

C’est vrai. De toute façon, on ne peut compter que sur lui à présent, c'est un saiyan. Il nous vengera à tout prix.

Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 Hell

Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mithra [EVENT AUROS]   Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 ClockMer 16 Juin 2021 - 21:03
Le son d'une explosion retenti de nouveau. L'explosion finale, le son de la seconde mort de ce combat, le signe d'une victoire incontestable et incontestée !

Mithra : "ET C'EST AINSI QUE LE SPECTACLE S'ACHEVE ! DANS LE SANG ET LA MISERE DE BONS A RIEN !"

... Ou presque incontestée. Ce ne sont pas les lasers qui m'ont été tirés à distance, qui me dérangent. A vrai dire, ces derniers ont cessé pour je ne sais quelle raison. Ce qui me dérange, cependant, c'est que l'asticot plus bas respire encore. Pire, il bouge ! Un constat qui me force à poser mes mains sur mes hanches en tirant la tête, plus d'ennui que d'amusement. Il n'y avait que deux jokers dans le deck, j'ai eu le droit aux deux d'un coup. Ah, Maîtresse... Ce que je ne ferais pas pour vous.
Plus qu'à envoyer la dernière carte adverse dans la défausse. Je descends jusqu'à me poser sur la terre retournée pas loin du Saiyan. Là, je croise les bras en contemplant son corps ensanglanté.

Mithra : "... Quelle PLAIE tu fais. Incapable de mourir correctement, pas assez malin pour faire le mort et aller aider tes autres copains sur d'autres fronts une fois que tu aurais éventuellement récupéré des forces après mon départ précipité..."

Regardez-moi ce tas de chair en lambeaux. Pathétique. Il n'a vraiment rien pour lui.
... Qu'est-ce que c'est que ça ?
Un petit objet, une sorte de... Flacon ? Je retourne au sol et m'accroupie pour ramasser cette petite chose.
... Pas d'odeur, rien à l'intérieur... Ca devait très certainement contenir un liquide. Alors...

...

Mithra : "Qu'est-ce qu'il a bu...?"

C'aurait été une sorte de potion de soin, ses blessures seraient en train de se refermer. Un seul coup d'oeil permet de le confirmer, ses pupilles sont dilatées et il ne réagi plus. Il est en plein trip. Une sorte de drogue. Un poison ? Qu'importe, la vrai question est : Quel est le but ?
Se relever plus fort ? Non, il est allongé là, vulnérable... Il devrait savoir que je ne vais pas attendre bien sagement qu'il se remette pour m'ennuyer de nouveau. Un suicide par overdose ? Si c'est le cas, encore une fois, pourquoi ? Sauver son honneur parce qu'il a perdu contre moi ? Il n'y a aucun honneur dans le suicide ! Son action est soit désespérée, soit folle. Peut-être les deux. Après tout, on ne parle pas d'une lumière.

Mithra : "On dit que les héros sont prêts à baigner dans leur propre sang pour protéger la veuve et l'orphelin. Qu'un héros doit être prêt à donner sa vie pour autrui ! La vision que j'ai dans l'immédiat est assez rigolote, il faut l'avouer."

Il baigne dans son sang, à deux doigts de mourir. Plus personne dans les alentours pour donner sa vie. Un pauvre singe aux portes de la mort. Il n'a plus qu'à me dire dans ses probables derniers souffles "Mes amis ne te laisseront pas faire !" et là, la blague sera réellement amusante.

Je pensais "probables derniers souffles", c'était pour une bonne raison. Je jacasse, je jacasse, mais son niveau de puissance monte. Je peux sentir son énergie grandir. Je peux le voir commencer à se relever. Je ne sais pas quel genre de drogue c'était, sûrement pas du poison. J'avais la légère impression que sa fin n'était pas si proche que ça, mais... On dirait bien que sa puissance va atteindre... Ce niveau ?

La mort de son petit copain n'a pas rendu mon opinion sur le sujet assez claire ?
Evoluer ne suffira pas, Dark Reptincel.


Je refuse de gâcher mon énergie à résister au souffle de l'explosion de son aura. Je fais le choix de m'éloigner avant qu'il ne soit trop tard pour l'observer briller de sa nouvelle aura, nouvelle aura définissant assez bien le SSJ2.

Une aura qui me fait grogner, comme lorsque l'autre singe s'était transformé. Celui-ci n'a juste pas comprit la leçon. Il a peut-être même tout comprit de travers.

Hellzetsu : "Renko... Je sais... Je vais transformer cette traîtresse en poussière...Mithra... Je ne te pardonnerais jamais, ni toi, ni ton maître... Finissons-en une bonne fois pour toute... Tout s'arrête là pour toi !"

Mithra : "..."


Les mots ne sont pas nécessaire. Je le vois bien. Lui qui est debout et transformé. Il s'imagine réellement me vaincre. Accomplir quoi que ce soit avec cette nouvelle forme. Comme si les Dieux lui avaient donné des ailes pour m'atteindre. Comme l'autre avant lui.

Il arrive, très vite. Frappe, touche, et fait mal. Assez pour me faire cracher du sang sur le coup. La surprise de la première attaque. Après-tout jamais n'ai-je contemplé la force d'un réel Super Saiyan 2. Frappe encore, j'esquive de peu. Il recommence et touche. Et touche encore, il me blesse, et rate l'attaque suivante. Pourquoi donc ? Ce n'est pas comme si j'avais essayé d'esquiver les derniers coups. Alors, que ce passe-t-il ?

Il se déplace. Rapidement, accordément à la force d'un guerrier de cette puissance. C'est justement là le problème. La puissance brut. Ne fait pas. La maîtrise. Bats-toi comme un chien, je te traiterais comme tel. Jouez avec l'arme la plus puissante du monde, vous n'arriverez à rien si vous ne trouvez pas comment vous en servir. C'est pareil dans un combat tel que celui-ci si on peut appeler ça comme ça. L'intuition de combat... N'est qu'une légende urbaine.

Alors, il continue notre combat non-épique, au bord du drama, et pas le bon genre de drama. Il augmente la puissance de ses attaques en intensifiant son énergie dans ses membres.

Il frappe. Touche parfois, rate parfois.

Il ne s'en même pas compte.
Il ne se rend pas compte de son énergie indomptée.
Il ne se rend pas compte de ses attaques barbares.
Il a oublié comment se battre. Non... Il n'a jamais su se battre avec le SSJ2. Voilà toute la différence. Il est sur un terrain qu'il ne maîtrise pas. Si j'ai commencé en jouant avec mes nouveaux pouvoirs, lui souhaite user des siens à leur plein potentiel. C'est ce pourquoi il y a une école, à Conton-City. Pour éduquer les Saiyans, leur montrer qu'il ne sont pas que des singes. C'est ce que j'ai essayé de faire, en tout cas.

Il touche. Du sang gicle de mon nez.
Il rate.
Il touche. Plus de sang gicle de ma bouche.
J'esquive
Il rate.
Il touche. Du sang gicle de mes nouvelles plaies.
Il rate.
J'esquive
Et rate.
J'esquive de nouveau.
Mais parvient à faire mouche sur sa dernière attaque que j'encaisse et endure jusqu'à m'en écraser dans le sol de la planète des Dieux. Maîtrisé ou non, cela reste la force d'un SSJ2, une force à respecter. Avec une force pareille, même indomptée, un corps fatigué peu s'en servir pour m'atteindre et me blesser. Ma régénération va atteindre ses limites, comme mon pouvoir. Je ne battrais pas pour ma survie, mais les conditions auraient été différentes, cela aurait failli arriver.

Hellzetsu : "Je n’ai pas terminé… On ne fait que commencer le début de la vengeance de tous ceux qui ont souffert ! Je vais te briser comme tu l'a brisé il y à quelque secondes…"

Mithra : "..."

La vengeance... De tout ceux qui ont souffert.

Une idiotie pareille ne me fait même pas rire. En fait... Hellzetsu a réussi à accomplir quelque chose finalement. Je peux le sentir. Ce visage, cette expression sur mon visage. C'est la même qu'avant. La neutralité absolue, l'absence totale d'émotion. La déconnection au monde, à tout ceux qui m'entouraient. Depuis quand suis-je... Depuis quand ai-je cessé de sourire ? Ne suis-je même pas ennuyée ?

Du nuage de poussière qui venait de se lever avec le choc de mon corps dans l'herbe, la pierre et la terre, surgit mon bras d'énergie démoniaque. Il sort, va et attrape en un battement de cils le Super Saiyan évolué. Si il ne se laisse pas avoir par la surprise comme moi tout à l'heure, alors le bras ne mettras que quelques instants de plus à le rattraper. Il n'y échappera pas. Une fois dans ma poigne, le bras d'énergie géant se rétracte vers moi avec un corps dans sa poigne.

Lorsque qu'Hellzetsu est trainé de force à l'intérieur du nuage de poussière, il se trouvera entravé à quelques mètres de moi seulement. Et tandis qu'il commence à sentir son corps se faire écraser et son énergie se faire drainer par l'Incarnation de la Corruption, il pourra observer ma Régénération Démoniaque. Comme si l'énergie que je lui volais soignait directement mes plaies. Alors, il pourra ensuite contempler le regard que je lui porte. Il pourra reconnaître celle qu'il nommait autrefois Mithra. Il comprendra la véritable signification de cette expression.
Cette expression criante de mort.
Cette expression qui à chaque fois que je me regardais dans la glace me disait "Je m'en moque."
Elle va lui dire la même chose de cette voix horriblement monotone.

Mithra : "Le pouvoir des Saiyans ne te sauvera pas. Tes conviction non plus. Elles n'ont pas sauvé tes amis. Elles ne sauveront personne. Je suis une créature qui répugne les Dieux. Je terrifie la nature depuis toujours. Je ne meurs pas." Disais-je en le soulevant plus haut dans les airs sans pour autant l'écraser plus fort. Je me contente de lentement absorber son énergie. "Tes démons ne valent guère ceux qui me tourmentent depuis toujours."

Pourquoi est-ce que je n'écrase pas son corps de sorte à ce que son esprit soit catapulté par sa bouche ? Je doute qu'il ait une tactique pour se sortir de cette situation par lui-même, et son seul allié est à l'état de poussière. Je ne le tue pas, car la mort n'a finalement pas tant de valeur que ça. La mort ne servira pas à ma dernière leçon. Il doit vivre, vivre et comprendre. Vivre et apprendre.
Pourquoi... Pourquoi dois-je toujours me retrouver à agir telle une tutrice.

Mithra : "Crie. Crie à l'aide. Hurle qu'on vienne te sauver. J'attendrais. Quand ça sera fait, ne te retourne pas pour m'attaquer aussitôt. Il y a bien plus important que cet affrontement futile. Alors tu partiras. Tu méditeras sur cette dernière leçon."

En résumé !
-Mithra se fait charger par Hellzetsu et subit approximativement la plupart des dégâts.
-Hell' parvient à envoyer Mithra s'écraser au sol.
-Mithra se sert de l'Incarnation de la Corruption (Technique x1) pour attraper Hell'.
-Mithra se sert de sa dernière Régénération Démoniaque pour soigner ses dernières plaies devant Hell'.
-Les dégâts que Hell' subit en se faisant écraser dans la poigne de l'Incarnation de la Corruption ne sont pas majeurs ni mineurs, mais moyens. Ses os devraient aller bien. Je crois.
-L'énergie par contre se fait bieeeen drainée.
-Mithra donne une chance à Hell' d'appeler à l'aide.


Le choix semble évident.
Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 Jpp10
Non ?
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mithra [EVENT AUROS]   Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 ClockMar 22 Juin 2021 - 21:43
M'élevant à niveau de puissance que je n'avais expérimenter avant, moi, Hellzetsu, je n'arrivait toujours pas à battre Mithra aussi facilement que j'aurais voulu le croire. Certes, j'était désormais bien plus fort qu'avant, j'était capable de la vaincre mais pas sans accro. Mes divers coups parfois touchent, parfois ratent, nos niveau s'étaient égalisé. Les deux seuls différences était la forme, nous étions tout les deux blessé mais pas à la même extension, et la technique... même si j'était devenu fort, je n'avais pas les connaissances techniques qui allait avec. Mais même s'il y avait des différences, je refuse de me laisser faire, je vais tout donner pour sois la tuer... ou... non. La deuxième option que j'envisage n'est pas possible. Pas après ce qui m'a été montrer, c'est quelque chose d'impossible.

"Je n’ai pas terminé… On ne fait que commencer le début de la vengeance de tous ceux qui ont souffert ! Je vais te briser comme tu l'a brisé il y à quelque secondes…"

Alors que je venais d'exprimer ma rage et mon envie de vengeance, je me suis mis à voir quelque chose de beaucoup trop familier sur le visage de cette traitresse. Mais je devais me faire à l'idée, ce n'était plus celle que je connaissait, je dois me battre et la tuer. Il n'y à aucune autre alternative possible... tandis qu'alors une orbe lumineuse sortie de nul part entrant en moi... m'apaisant en quelque sorte. Ma rage et ma confusion d'un coup dissiper, l'esprit serein d'un coup...

Mais soudain alors que j'essayait de comprendre ce qui m'arrivait, moi qui pensais avoir écraser au sol Mithra, je m'était tromper... de là où elle avait été envoyer se met à sortir un bras d'énergie sombre qui m'attrape par surprise au niveau du bassin. Plus je me débattait, plus le bras m'approchait de Mithra... au point que je me retrouvais bientôt à quelques mètres d'elle. Pendant que mon énergie se faisait absorber, son corps se régénérait encore une fois, était-elle immortelle ? Comment pouvait-elle continuer ?

Plus elle se régénérait, plus son visage et son comportement me rappelait la personne qui existait avant cette démone. L'option numéro 2... était-elle réellement possible ? Peut-être qu'il y avait un moyen de la sauver et la ramener à la raison, de l'aider...
J'écoutais alors ses paroles, comprenant et décelant une sorte d'appel à l'aide. Peut-être que ce n'était que mon imagination et mon envie de revoir l'ancienne Mithra qui parlait, mais j'avais tout de même envie de croire à la possibilité de l'aider. On dis que les yeux sont les miroir de l'âme, c'est pour ça que je vois dans ses yeux, pourtant sans émotion aux premier abord, une sorte de lueur de lumière ? Peut-être que j'était beaucoup trop bon pour me laisser dominer par la rage et la vengeance ? Mais cette envie de tuer était lentement entrain de disparaître, remplacer par l'envie de sauver simplement à la vue d'un espoir, ainsi infime soit-il...

Même si elle me demandait de hurler pour de l'aide tout en me surélevant. j'y voyais une sorte de métaphore ou peut-être un message caché ? Pendant que moi j'allais toujours vers la lumière, elle plongeait dans les ténèbres... voilà le message que j'avais l'impression de voir pendant qu'elle me soulevait et m'écrasait.

"Mithra, je sais que ça peux paraître bizarre et que j'ai l'air d'un lunatique vu que je voulais te tuer y'a encore quelque secondes... mais tu n'est pas seule... tu n'est pas la seule qui répugne les dieux et la nature... je suis comme toi..."

Repassant lentement au stade de Super Saiyan sous l'épuisement, je continuais de parler, en révelant un peu plus.

"Mes souvenirs, même si c'est temporaire, sont revenus. Je suis aussi une abomination du point de vue divin. Démon, ange, saiyan, divins... tout ça coule en moi même si c'est encore scellé..."

Tendant ma main droite en direction de Mithra pour l'aider, j'espérait qu'elle prenne cette main qui était tendu pour elle.

"Je sais que nos malheurs sont différents, mais ils sont aussi similaires. Laisse moi t'aider à éloigner les démons qui te tourmentent... S'il te plait..."

J'espérait qu'elle accepte mon aide... même si elle refusait, je ne compte pas la laisser sombrer, je veux l'aider à être en paix avec elle-même... elle qui parlait de démon qui la tourmentait, je refuse de la laisser en souffrir.

Je sais que ce n'est pas le meilleur moment pour ce genre de chose, mais j'ai toujours été comme ça, je ne peux pas me soumettre à tuer des gens si je pense qu'il reste du bon en eux... peut-être que j'ai hérité ça de mon père ? Dans tout les cas, cette orbe de lumière que j'avais laisser entrer en moi m'à permis d'y voir plus clair. Laissant exploser mon énergie dans une colonne de flamme bleus (utilisation de la x1) pour me sortir du bras sombre, cela servait à la fois d'alerte pour qu'on vienne me sortir de là, et à la fois de message à Mithra. Même si elle refusait mon aide, je ferais tout pour la sortir de là, comme je me suis sorti de l'emprise de son bras sombre. Elle qui parlait des démons qui la tourmente, je les ferait fuir.

"Je reviendrais, crois en moi. Tu m'a appris des choses, je vais faire de même pour toi. Je vais t'aider."
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mithra [EVENT AUROS]   Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 ClockMar 29 Juin 2021 - 2:56
Le déplacement était relativement rapide.
Fonçant à pleine vitesse, le disciple du Shan bondissait à l’aide de ses quatre membres d’arbres en arbres, de rocs en rocs. Cette méthode était atypique, mais elle permettait d’aller un poil plus vite qu’en volant simplement en ligne droite. Sa force physique restait toujours plus importante que celle de son Ki, qui pourtant n’avait pas à rougir de ses capacités, d’autant qu’il s’efforçait de masquer sa signature énergétique pour approcher sans se faire repérer, ce qui l’empêcherait d’aller aussi vite qu’il ne le voulait.

*Les gens volent trop, de toute façon…*

Cible en vue.
Analyse -très rapide- de la situation : un homme à terre d’une identité inconnu. Une femme debout d’une identité inconnue. Bon, ça l’avance moyen, tout ça. En revanche… Mais oui, maintenant qu’il y pensait. C’était bien ici que Tekateki se battait depuis que lui et Zannin se sont séparés ! Mais où était-il ? Impossible de détecter son KI, et il était lui-même introuvable. Il ne s’était quand même pas fait avoir pendant son absence, si ? Le bougre était censé être plutôt fort… C’était difficile de croire à sa disparition, mais elle mettait l’ex-mercenaire en fâcheuse posture. Après tout, Kaito avait expressément demandé que le Tisseur lui amène le jeune Saiyan. Sa mission partirait à l’eau s’il mourrait entre temps ! D’ailleurs, c’était aussi là que le robot mauve avait lancé un tir d’artillerie d’envergure, quitte à toucher son alliée. Était-ce Rellum qui avait réussi à atomiser le nouvel arrivé de la Patrouille ? Ou bien était-ce l’œuvre de cette femme qui faisait tant souffrir les défenseurs de la paix ?

Toujours à pas feutrés, le colosse réduisait la distance, caché dans les feuillages des arbres aux alentours.
Ici, inutile d’attendre un occasion pour intervenir et tirer de là le pauvre gars au sol, qui semblait avoir méchamment dégusté. Elle avait son attention entière sur lui, étant les deux seules personnes, en vie du moins, à plusieurs kilomètres à la longue. Une approche furtive ne sauverait la vie de personne. C’était donc à Zannin de prendre les devants ! Perché sur un rocher à une cinquantaine de mètres des jeunots, il éclaircit sa voix avant de prendre la parole d’une voix forte, sans pour autant crier, signalant sa présence à la guerrière :

Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 Cdb6

« Maintenant, y a deux issues, ma grande ! Soit tu décides d’en rester là et alors tu rentres chez toi. Félicitation, t’es la grande gagnante ! Bien joué à toi ! Ta magnanimité est si grande que tu accordes même ta clémence à un adversaire vaincu ! »

Le colosse bondit alors de son roc pour atterrir pile au milieu de la distance séparant le blessé de la demoiselle à la chevelure blonde dans un nuage de fumée dense. Cette dernière se dissipa pour dévoiler un visage féroce, souriant de tous ses crocs, et qui… Oui, c’était la même intervention avec le gars d’avant, Kintatsu ! Mais ça avait marché pour l’intimider, et comme on ne change pas une recette qui marche, autant la conserver telle quelle ! Craquant sa nuque devant une traîtresse qu’il ne soupçonnait même pas, il la toisa de toute sa hauteur, jetant son ombre sur elle.

Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 0qsa

« Soit tu n’en a pas assez et tu souhaites faire gicler plus de sang. Et là… Rhalalah, ça me mettrait dans l’embarras… Ça me mettrait dans l’embarras, vois-tu ! J’serais, comme qui dirait, un peu obligé d’m’y opposer ! Du coup, ça serait rebelotte, le bordel, les explosions et les cassages de côtes et j’en passe, bref tu vois d’ici le tableau. »

Eh oui, c’était l’impasse.
La donzelle qui lui faisait face était forte, ça, y avait pas à tortiller. Mais, car il y a un mais, elle ne pouvait pas être plus dangereuse qu’elle ne l’était au début de ce combat. La bataille qu’elle a menée avait puisé dans ses ressources, et le Ki qu’elle dégageait s’en ressentait. En jouant bien ses cartes, le géant pouvait peut-être l’emporter. Et cette idée devait peut-être traverser l’esprit de son interlocutrice, qui réfléchirait donc à deux fois avant de sortir ses griffes. L’intimidation, c’était un travail que Zannin avait souvent fait, quand il était jeune. Avec un gabarit pareil, la Pègre faisait souvent appel à lui pour ces missions-là, et bien qu’elles s’avéraient souvent des plus barbantes, le Tisseur avait rapidement pris le pli.

Néanmoins, sa position n’était pas si avantageuse que ça.
Imposer un tel choix à un individu qui était juste en face de lui l’exposait à une prise d’initiative de sa part, tandis que lui ne pouvait qu’attendre la réponse sans pouvoir se montrer proactif dans la castagne. En clair, la balle était dans l’autre camp. Et quand on ne sait rien de lui à part le fait qu’il veut la guerre, c’est souvent une mauvaise chose. Mieux valait faire en sorte qu’elle aille dans le sens du Héra. Une brève démonstration de force serait de ce fait judicieuse, pensa le combattant en costume alors qu’il se para de son aura de flammes mauves caractéristique, laissant libre cours à son énergie pour en démontrer un fait simple, Si la taille ne fait pas tout, ces muscles-là ne mentaient pas sur la qualité de ce belligèrent.  Force et détermination étaient les mots d’ordre d’une bonne intimidation, après tout, alors autant incorporer cette maîtrise du Ki que lui avait enseigné Kaito pour arriver à ses fins !


« Le choix est tiens, désormais ! J’ose espérer que c’est le début d’une entente cordiale et saine entre toi et moi ! »

Exprima-t-il en écartant les bras avec une affreuse fausse modestie qui ne sied ni à son facies, ni à son aura, et encore moins à son look de brute cachant sa sauvagerie derrière le rideau douteux qu’était son smoking. Encore une fois, une partie de lui qu’il peinait à dissimuler souhaitait simplement voir éclater un combat digne de ce nom, lui qui n’avait pris part à aucun d’entre eux depuis sa venue sur ce supposé champ de bataille. Pouvoir se défouler, et ce coup-ci en simple et légitime défense, était un désir qu’il éprouvait toujours plus ou moins, après tout, et qui s’il n’est pas régulièrement assouvi, le rendrait totalement fêlé...

Enfin…
Plus fêlé qu’il ne l’était déjà !
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mithra [EVENT AUROS]   Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 ClockMar 29 Juin 2021 - 22:13
Une main m'est tendue. Une action étrange. Une action que je ne comprends pas. Je la refuse.

Il dit vouloir m'aider.

Il dit pouvoir m'aider.

Hellzetsu : "Je reviendrais, crois en moi. Tu m'a appris des choses, je vais faire de même pour toi. Je vais t'aider." Dit-il après avoir gaspillé ses dernières réserves pour sortir de l'étreinte de l'incarnation de la corruption dans une grande colonne d'énergie.

Pire.
Il ne fait pas que s'en sortir.
Le bras d'énergie démoniaque disparaît avec l'explosion de ki, cette dernière me forçant à reculer sous peine de me faire blesser.

...

Dans un silence de mort, je quitte ma forme de Super Saiyan.

... Je commence à percevoir mes limites. La totalité de mes blessures ne sont pas réellement guéries, et mon énergie faiblit.

Mithra : "Peut-être que je devrais te tuer." Disais-je, considérant l'option dans mon esprit.

Sur ces mots, je tends une main vers lui et commence à charger une Orbe de Corruption.
M'aider.
Quelle connerie.
Il méditera sur cette bêtise dans l'au-delà. La mort étant une perte de temps pour ceux qui ne vont pas en enfer, il y trouvera sans doutes une comparaison avec l'idée de "me venir en aide". Personne ne peut réellement m'aider. Ma Maîtresse est la seule chose qui peut se rapprocher d'un soulagement pour mes peines. Sa mort serait une leçon, et un message. Le laisser vivant serait lui dire qu'il y a une chance qu'il puisse me venir en aide d'une quelconque manière. Ce qui est faux.

Un raclement de gorge suffit à me faire revenir à la réalité.

Zannin : "Maintenant, y a deux issues, ma grande ! Soit tu décides d’en rester là et alors tu rentres chez toi. Félicitation, t’es la grande gagnante ! Bien joué à toi ! Ta magnanimité est si grande que tu accordes même ta clémence à un adversaire vaincu !"

Qui ? Où ? Là haut. C'est... Un autre inconnu, je crois. Un géant vert, aux cheveux oranges. J'ai déjà vu quelque chose comme ça quelque part... Oui, je me souviens. Non seulement j'en ai déjà vu dans les parchemins du temps, mais je crois l'avoir déjà aperçu dans mon temps à la Patrouille. Non... J'en suis sûre.

Il bondit de sa position. Sa trajectoire étant évidente, je ne fais pas le moindre geste. Il tombe entre moi et le Patrouilleur affaiblit. Il écrase le sol. Son poids combiné à la vitesse de sa chute fait se soulever un énième nuage de poussière.

Zannin : "Soit tu n’en a pas assez et tu souhaites faire gicler plus de sang. Et là… Rhalalah, ça me mettrait dans l’embarras… Ça me mettrait dans l’embarras, vois-tu ! J’serais, comme qui dirait, un peu obligé d’m’y opposer ! Du coup, ça serait rebelote, le bordel, les explosions et les cassages de côtes et j’en passe, bref tu vois d’ici le tableau."

Maintenant qu'il est là, en face de moi, je me souviens. Je me souviens très exactement la première fois que je l'ai aperçu. Je me souviens cette vague de violence qu'il m'a fait ressentir. Une aura naturelle de brutalité à en donner des visions. Sans considérer les options qu'il semble m'offrir sur le moment, je commence à l'observer de la tête aux pieds. Il est... Grand. Et large. Et... Cette aura de flamme qui englobe soudainement son corps...

Zannin : "Le choix est tiens, désormais ! J’ose espérer que c’est le début d’une entente cordiale et saine entre toi et moi !"

Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5f5a4455546b6579644d346f70773d3d2d3937373130373433332e313634346161633264386437383964653833353431393433323730392e676966
Oh-oh~.

Je laisse s'installer un instant de silence pendant que je continue de contempler le Héra du regard. Finalement, je croise les bras et porte l'une de mes mains à mon menton, sourire persistant.

Mithra : "Je vous ai déjà vu. Quel est votre nom déjà ?" J'attendis une réponse de la part du géant, si il daigne m'en donner une, avant de continuer. Et oui, je le vouvoie. "Le bordel, les explosions, et les cassages de côtes, hein ? Ce serait effectivement... Dommage, que nous en venions à ces mesures... Barbares et sauvages."


Sur ces mots, je fais apparaître une Lame de Ki à ma hanche et change lentement de position. Il ne s'agit pas d'un simple couteau de lancé, mais d'une véritable épée de ki ressemblant exactement en forme à celle que je possédais il n'y a pas si longtemps que ça. Je me met dans une posture qui... Je pense... Suffira à montrer à l'invité surprise ce que je vaux moi-même en terme de violence. Je sais parfaitement que les mots qu'il a employé ne sont qu'une vulgaire couverture pour ce qu'il est et pour ce qu'il veut réellement.

Dans cette position, de la même manière que mon cher ami ici présent, je laisse naître une aura qui certes diffère en couleur avec celle du Héra, mais qui ne diffère certainement pas en forme.

Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 6j3l59ile5f51

Je laisse une dangereuse tension s'installer. Une tension si intense entre nos deux aura que je suis persuadée que de loin, il est possible de voir le paysage se faire déformer. Et par dessus tout: J'en profite. Je m'en délecte. Qu'il serait bon de voir et de ressentir une explosion de pure violence, là, maintenant, tout de suite.





Malheureusement, je décide de faire disparaître mon aura, puis ma lame de ki tandis que je reprends une posture normale.

Mithra : "Il est réellement dommage que nous ayons plus important à faire. Disais-je en pointant d'un geste du menton le Patrouilleur blessé. "J'espère sincèrement avoir l'occasion de discuter avec vous une prochaine fois. Je sens que vous et moi, nous pourrions avoir le plus intéressant des débats."

Sur ces mots tristement civilisés, je tourne le dos au Héra, et commence à effectuer mon départ. Je ferais mieux de retourner auprès de ma Maîtresse, où qu'elle soit. Je profiterai du temps de mon trajet pour calmer mon cœur qui bat à la chamade.
Ce Héra... Je l'aime bien.




[Mithra quitte ce rp, affaiblie. Mes félicitations, Hellzetsu, car si tu n'as pas vaincu, si ton compagnon Tekateki est décédé, toi, tu as survécu et ressors de ce combat avec un nouvel objectif. Qui plus est, l'air de rien, vous avez fait du bon travail. Je vous en félicite aussi.]







Quant à toi Zannin, nous nous reverrons.
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mithra [EVENT AUROS]   Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 ClockVen 2 Juil 2021 - 2:27
Entrée en scène réussie.
Maintenant, c’était à l’intimidation de faire son travail ! Ce coup venait de marcher sur un homme dragon surpuissant, il devait bien marcher avec cette fille-là ! Comparer le gabarit de Zannin au sien, ce serait comparer celui d’un adulte avec un bambin. Pas très épaisse et haute comme trois pommes, elle devait au moins se sentir menacée, nan ? Ben si elle l’était, elle faisait un magnifique travail pour le dissimuler ! Elle restait de marbre, ne quittant pas le Tisseur des yeux. Elle n’avait pas peur non. Au contraire, elle semblait le jauger, ce qu’elle fit pendant un bon moment de calme plat. *J’ai un truc sur la gueule ?* Se dit-il l’espace d’un instant avant qu’elle ne prenne la parole.


« Je vous ai déjà vu. Quel est votre nom déjà ? »

Oh ! Ça, c’était rare !
En règle générale, seuls les membres des mafias galactiques ont en tête les individus comme lui. Il fallait dire qu’en dehors des cercles malfamés des bas-fonds sociaux, il ne faisait pas souvent parler de lui. Les gens ne connaissent même que peu de Héras en dehors des légendaires Guerriers Galactiques menés par le terrible Bojack, figure à laquelle faisait souvent penser Zannin à première vue. Peut-être le confondait-il avec un autre. Ou bien était-elle très informée. Rellum était lui aussi considérablement avisé en vertu des données stockées dans sa carte mémoire. Si tel était le cas, alors c’était une bonne chose. S’il se faisait connaitre, c’est qu’il progressait dans ce nouveau milieu. C’était une étape incontournable pour atteindre la gloire à laquelle il aspirait. Son large sourire s’adoucit un instant avant d’énoncer avec une voix faussement humble.

Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 Qf7c

« On m’a nommé Zannin, et surnommé "Le Tisseur". Officier de la Patrouille Temporel, mais ça, l’emblème le dit pour moi. »

Fit-il en tapotant du bout des doigts le logo de son ordre, brodé sur la poche de sa veste. L’alliée du dieu de la destruction reprit alors de plus belle avec une phrase qui amusa grandement le géant.

« Le bordel, les explosions, et les cassages de côtes, hein ? Ce serait effectivement... Dommage, que nous en venions à ces mesures... Barbares et sauvages. »

Elle jouait le jeu, et à merveille, avec ça ! Joignant la parole à l’acte, elle s’arma d’un sabre de Ki pur, se mettant calmement dans une position indubitablement guerrière. Non, plus que guerrière… Sa posture de combat exprimait une réelle maîtrise des arts martiaux armés, et elle la coupla à l’expression flamboyante de sa propre aura, laissant parler sa férocité ! Autour d’eux, plus rien n’était digne d’intérêt. L’air semblait devenir de plus en plus chaud, brûlant les narines qui pourtant inspiraient de plus belles, comme si l’oxygène se raréfiait.

Elle…
Elle parlait son langage ! Un langage qui allait bien plus loin que la parole ou les signes. C’était un langage spirituel ! Sa réponse était en parfaite adéquation avec l’approche du Héra, exprimant avec une finesse particulière sa soif de sang. Une bête à peau humaine, que seuls les arts martiaux distinguent du fauve. Elle était comme lui… Elle était précisément ce que l’ancien mercenaire était venu chercher sur un champ de bataille.
Ses semblables !

Qu’il était ironique qu’une fille aussi frêle soit celle qui mit le combattant informe en telle joie. Le corps du monstre en smoking trembla d’excitation, se retenant de glousser stupidement. Une bretteuse, huh… Il était donc de bon ton de faire montre de son propre style en entrant en action à son tour. Le titan commença ainsi à changer son centre de gravité. Ses épaules pivotèrent à leur tour avant de se stopper. C’était… Fini ? L’ennemie venait de faire retomber la pression, se débarrassant de son arme pour se redresser. Elle coupait court aux festivités, au grand désarrois du Tisseur.


« Il est réellement dommage que nous ayons plus important à faire. »

Affirma-t-elle en désignant le blanc-bec inconscient au sol. C’est vrai qu’à la base, Zannin était là pour sécuriser les blessés. Mais sur le coup, sa vie ne faisait ni chaud ni froid au Héra. Il était comme le reste, du superflu hors du combat qui devait se dérouler ici-même. Était-elle inquiète de son sort pour qu’il la sorte de la transe sanguinaire dans laquelle elle était entrée ? Ou cherchait-elle simplement une diversion, un prétexte pour se dérober ? Quoiqu’il en soit, se retirer, c’était la voie de la trêve entendue avec Rellum. Zannin n’avait pas son mot à dire sur cette finalité, aussi décevante soit-elle, ce pourquoi il se détendit, faisant taire son aura avant de redresser à son tour.

« J'espère sincèrement avoir l'occasion de discuter avec vous une prochaine fois. Je sens que vous et moi, nous pourrions avoir le plus intéressant des débats. »

Au moins, la chose était dite, les deux combattants étaient enjoués à l’idée de ce duel. Leur prochaine rencontre serait synonyme de bonnes rigolades ! Encore fallait-il qu’elle ait lieu, naturellement, mais au moins leurs perceptions de la chose les motiveront à se retrouver dans le futur pour se livrer ce tant attendu rendez-vous. Zannin soupira avant de former un Psycho Thread sur la jambe du guerrier mal en point, tirant dessus pour le rabattre vers lui.

«Ooooh, mais j’attendrais ce jour avec hâte ! Tâche de ne pas mourir entretemps, dans ce cas… »

Lâcha l’ancien pirate, passant son fil énergétique sur son épaule, le blessé pendu par le pied comme un baluchon. Il regarda partir la femme avant de prendre à son tour la tangente, histoire de changer d’emplacement et d’éviter qu’on ne leur tombe sur râble. Arrivé en zone calme, Zannin posa le gaillard à terre avant de l’examiner de plus près. Et là, première réflexion. *On dirait pas un peu Kaito, ce gamin ?* Il était vrai que les Saiyans de base se ressemblaient quasiment tout le temps trait pour trait…

Mais là, l’air de famille se ressentait pas mal. Le géant accrocha le fil de Ki à la branche d’un arbre, suspendant l’infirme pour par la suite l’entoiler comme Draven l’avait été à son tour. Une boule de soie luisante qui pendouillait, seul le visage à découvert. Il pouvait prendre son temps pour s’en occuper. Les combats avaient cessé de toutes parts de la planète, après tout. A part peut-être les dieux, mais il allait falloir y aller pour le constater de visu, et ça c’était un pari risqué pour pas grand-chose à la clé. Une fois son œuvre finie, le Héra se laissa tomber sur le postérieur, faisant la moue.

Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 Nvud

*Et maintenant, champion… Qu’est-ce qu’on fait ?*
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mithra [EVENT AUROS]   Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 ClockDim 8 Aoû 2021 - 11:55
Dans cette bataille qui entrainait le camp de Misha et celui des héros de l'univers, de nombreux sacrifices ont été fait... de nombreuses pertes qui auraient pu être éviter... autant d'un coté, que de l'autre... La victoire du camp des héros laissait un goût doux-amer qui en frustrait plus d'un.

Mon combat face à Mithra m'avait au final ouvert les yeux... elle avait besoin d'aide, elle avait besoin d'être sauver de ces démons qui la tourmente. Mais, pour le moment je n'en suis pas capable... malgré la force du Super Saiyan 2, je ne suis pas capable de maitriser celle-ci pour l'aider correctement. J'ai besoin de devenir plus fort... j'ai besoin d'être plus fort... je dois m'élever à un niveau que personne n'a jamais atteint... si je deviens aussi fort, je pourrais aider n'importe qui, pas seulement Mithra.

Mais cette quête de puissance n'est pas réalisable à l'heure actuel... pour l'instant, la seule chose dont j'ai besoin est du repos. Puisqu'après avoir perdu ma forme et m'être assied au sol, je me suis évanoui, probablement mes blessures et la fatigue mentale qui sont arriver d'un coup sans prévenir... durant ce temps où je me retrouvais dans mon esprit... j'ai pu revoir Akuryu me souriant d'un air mélancolique... je savais ce qui allait arriver. Il m'avait déjà prévenu... une fois ce combat fini, ma mémoire serait à nouveau sceller, j'oublierais tout ce qui m'a fait souffrir... je serais comme un nouveau moi, un moi sans problème, un moi qui ne souffre pas... un moi plus heureux.

Au fur et à mesure que je sentait mes souvenirs partir, je me suis mis à éprouver une tonne de regret, j'ai beau avoir promis à Mithra de la sauver... je ne vais même plus me souvenir d'elle ni de ma promesse avant très longtemps probablement... je suis vraiment désespérant n'est-ce pas ? J'espère que je retrouverais rapidement la mémoire...

----

Après une bonne heure... je me réveil, soigné complètement, en pleine forme... dans un cocon ? Comment je suis arrivé ici ? J'ai du mal à me souvenir de ce que j'ai fait, je me souviens avoir vaguement combattu et utiliser le Super Saiyan 2... mais rien d'autres... je ne sais plus qui je combattait ni pourquoi je me suis mis en colère... c'est bizarre... mais bon si je m'en souviens plus c'est ce que ça doit pas être important haha ! Bon, qui est la personne qui m'a mis dans ce cocon ? Hmm... à part un géant bleu, je vois personne d'autre donc, c'est sûrement lui qui m'a mis là dedans... et en plus je vois qu'il à l'emblème de la patrouille du temps aussi ! C'est sûrement un collègue !

"Hey ! Salut ! Moi c'est Hellzetsu ! T'est qui ? Je t'ai jamais vu à Coton-city avant... enfin bref, si on est là, on à forcément fini la mission ? On devrait pas rentrer à la base ?"

Comme à mon habitude, je criblais de question la moindre personne avec qui je parle ! Mais il faut me comprendre, j'aime savoir tout de suite quand je me pose des questions !
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mithra [EVENT AUROS]   Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 ClockJeu 12 Aoû 2021 - 2:10
Assis en tailleur, le Tisseur somnolait contre l’arbre, cherchant un peu de repos en attendant les prochaines directives de la Patrouille ou de son Maître. Néanmoins, les longues oreilles des Héras sont bien fines, il suffit de leur parler un peu fort pour les réveiller même dans leur sommeil le plus profond. Les questions hâtives du Saiyan tombèrent dans des oreilles certes à moitié endormies, mais pas sourdes. Tournant son visage vers Hellzetsu, le guerrier en costume haussa un sourcil avant de se curer l’oreille de son petit doigt.

« Hop hop hop, calme tes ardeurs, gamin. Y a pas l’feu à l’oasis que sache… »

Lui lâcha-t-il avant de pousser un soupir.
Il claqua alors simplement des doigts, dissipant les Psycho Threads qu’il avait tissé autours du jeune Patrouilleur, le laissant alors retomber au sol. S’il s’excitait déjà comme ça au réveil sans faire la moindre grimace, c’est qu’il ne devait pas avoir très mal. Et il fallait le dire, le confort des autres n’était certainement pas un trait inhérent à la ligne de conduite du colosse. Un simple "Oups" lui suffirait très bien si la chute aurait donné lieu à une jambe cassée ou à une plaie réouverte. Se relevant lentement, il s’étira de tout son long, ce qui n’était pas peu dire, avant se faire craquer les coudes.


« Moi c’est Zannin le Tisseur. J’suis relativement nouveau dans la bande… Et j’ai aucune foutre-couille idée de si on en a fini ou pas. J’sais même pas si le boss en a fini avec le Dieu de la Destruction… J’veux dire, personne est v’nu à notre rencontre. »

En même temps, si Kaito avait terminé son combat, viendrait-il le voir pour qu’ils partent tous ensemble ?
C’est vrai qu’ils étaient Patrouilleurs du Temps, pas boyscouts. Pas besoin d’attendre que le moniteur vienne les prendre par la main pour les faire rentrer au camps. Nan, la chose à faire, c’était plutôt de checker l’émetteur dans sa poche pour voir quoi faire. Fallait dire qu’il était plutôt silencieux, ces derniers tem-
Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 Zp46

*Merde, j’l’avais mis sur silencieux…*

Se dit le martialiste turquoise alors qu’il alluma ce dernier pour y trouver de nombreux messages de la part des supérieurs. Tirant la grimace, il se rappela qu’il avait décidé pour profiter du champ de bataille à son maximum de mettre son émetteur en mode silencieux. En réalité, ça faisait déjà bien une bonne heure que le QG l’appelait pour le renvoyer à Conton City. Il se tourna alors vers le fameux Hellzetsu pour cacher sa connerie.

« T’as du bol, blanc-bec, la direction vient de m’envoyer un message ! Mission réussie et tout le tralala ! En bref, on a plus rien à faire ici ! »

Appuyant sur un bouton de son appareil, il fit apparaître un portail menant à la capitale du temps pour lui et son collègue, qui disparurent à la fermeture de ce dernier.
Contenu sponsorisé

Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mithra [EVENT AUROS]   Mithra [EVENT AUROS] - Page 2 Clock
 
Mithra [EVENT AUROS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Auros [EVENT AUROS]
» Freezer [EVENT AUROS]
» Kintatsu [EVENT AUROS]
» LAVALEAK ["Event Auros"]
» Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-